ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Du kart dans armageddon ?!

+8
SubZero
DarkSpirit
Behemoth
abg05
Reulf
dragon king
Destro
Kidd Thunder
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Du kart dans armageddon ?! - Page 3 Empty Re: Du kart dans armageddon ?!

Message par Abbath Mar 3 Oct 2006 - 21:00

dommage qu'ils aient degagé ces 2 mini jeux
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Du kart dans armageddon ?! - Page 3 Empty Re: Du kart dans armageddon ?!

Message par Destro Mer 4 Oct 2006 - 1:24

Le konquest perso je le trouve asser bacler merci, si tu as aimer Deception Fabo selon moi tu aimerais aussi, voir plus DA qui est bien meilleur.

ABG : Sa crain sa...je sens que sa va etre aussi chian a la longue donc...a part le kart ya quoi comme mini jeux? pas grand chose on dirais. Et le kart sa prend meme pas le style MK(jveut dire fight)
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Du kart dans armageddon ?! - Page 3 Empty Re: Du kart dans armageddon ?!

Message par Invité Mer 4 Oct 2006 - 7:21

[quote="Destro"]Le konquest perso je le trouve asser bacler merci, si tu as aimer Deception Fabo selon moi tu aimerais aussi, voir plus DA qui est bien meilleur.

figure toi que j'ai regardé un peu partout dans les magasins mais pas moyen de le trouvé mais je ne désespére pas!parceque j en ait vu quelques images et il me semble fort proche de mkd.

Selon toi qu'est ce qui est meilleur dans deadly alliance que dans deception? merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du kart dans armageddon ?! - Page 3 Empty Re: Du kart dans armageddon ?!

Message par Abbath Mer 4 Oct 2006 - 10:45

j'aime beaucoup le konquest de deception, dans DA ya rien c'est juste un training
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Du kart dans armageddon ?! - Page 3 Empty Re: Du kart dans armageddon ?!

Message par Kidd Thunder Mer 4 Oct 2006 - 10:55

fabo a écrit:
Selon toi qu'est ce qui est meilleur dans deadly alliance que dans deception? merci

Un roster de personnage meilleur, une meilleure technicité de kombat, grphiquement plus beau.

Cependant, cela dépend commen tu voit le jeu. Dans Deception il y a les arenes a étages et a danger (murs invisible dans DA), il y a les 3 breakers (immonde !!!! Shocked !!!), sur DA il y a les empales, block, repousse ou power up (dépends des persos) et autrement le jeu reste le meme.

Mais le jeu reste une bonne bouffée d'air, le refaire est un plaisir.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Du kart dans armageddon ?! - Page 3 Empty Re: Du kart dans armageddon ?!

Message par Invité Mer 4 Oct 2006 - 15:19

Kidd Thunder a écrit:
fabo a écrit:
Selon toi qu'est ce qui est meilleur dans deadly alliance que dans deception? merci

Un roster de personnage meilleur, une meilleure technicité de kombat, grphiquement plus beau.

Cependant, cela dépend commen tu voit le jeu. Dans Deception il y a les arenes a étages et a danger (murs invisible dans DA), il y a les 3 breakers (immonde !!!! Shocked !!!), sur DA il y a les empales, block, repousse ou power up (dépends des persos) et autrement le jeu reste le meme.

Mais le jeu reste une bonne bouffée d'air, le refaire est un plaisir.

3 breakers???? Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du kart dans armageddon ?! - Page 3 Empty Re: Du kart dans armageddon ?!

Message par Invité Mer 4 Oct 2006 - 15:23

ahhh ok je vois "le cassage de kombos",oui la je suis daccord il aurait pu laisser ca au oubliette ou alors n'en donner qu'un pour le combat ca aurait été mieux.

merci de ta reponse kidd Very Happy


je vais aller faire les brocantes pour le trouver :lol!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du kart dans armageddon ?! - Page 3 Empty Re: Du kart dans armageddon ?!

Message par Kidd Thunder Mer 4 Oct 2006 - 17:59

Y'a pas de mal Du kart dans armageddon ?! - Page 3 Mkd_sind
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Du kart dans armageddon ?! - Page 3 Empty Re: Du kart dans armageddon ?!

Message par Behemoth Mer 4 Oct 2006 - 19:24

Personnelement,je trouve que l'explication de Kidd est bonne mais au niveau des persos et des arenes,Deception est mieu. Du kart dans armageddon ?! - Page 3 Mkd_sind
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 33
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Du kart dans armageddon ?! - Page 3 Empty Re: Du kart dans armageddon ?!

Message par Kidd Thunder Mer 4 Oct 2006 - 19:46

Les persos sont un concentré des nouveaux de MK3 (Kabal, Ermac, Sindel, Nightwolf...), des pourris de MKDA (Li Mei, Bo Rai Cho), et de nouveaux a chier ou inutile (Havik, Kobra, Darrius, Dairou, Shujinko, Ashrah et Kira).

Les véritables intéressants pour ma part sont, mis a part les obligatoirs Rayden, Scorpion et Sub-Zero. Ainsi que les classik MK2 (Mileena, Baraka, Noob-Smoke et Jade) Ok, les nouvos de MK3 sont kool, mais on aurait tous préférés le roster MKDA avec les classiks Cage, Sonya, Quan Chi, Shang Tsung, Kung Lao, Kitana... Voilà de bons persos !!!
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Du kart dans armageddon ?! - Page 3 Empty Re: Du kart dans armageddon ?!

Message par Behemoth Mer 4 Oct 2006 - 19:51

Kidd Thunder a écrit:Les persos sont un concentré des nouveaux de MK3 (Kabal, Ermac, Sindel, Nightwolf...), des pourris de MKDA (Li Mei, Bo Rai Cho), et de nouveaux a chier ou inutile (Havik, Kobra, Darrius, Dairou, Shujinko, Ashrah et Kira).

Les véritables intéressants pour ma part sont, mis a part les obligatoirs Rayden, Scorpion et Sub-Zero. Ainsi que les classik MK2 (Mileena, Baraka, Noob-Smoke et Jade) Ok, les nouvos de MK3 sont kool, mais on aurait tous préférés le roster MKDA avec les classiks Cage, Sonya, Quan Chi, Shang Tsung, Kung Lao, Kitana... Voilà de bons persos !!!

+1,mais pour Havil je trouve qu'il éleve plutot le niveau de MK Deception,mais apres sa c'est une question de gout.
On aurait bien aimé un classik Reptile aussi pale
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 33
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Du kart dans armageddon ?! - Page 3 Empty Re: Du kart dans armageddon ?!

Message par Kidd Thunder Mer 4 Oct 2006 - 19:53

Pt toi c Havik, pr moi Hotaru... Mais ca reste des persos tres moyen.

A part son look numéro 2, Havik n'est pas génial... De plus ts les persos sont des repompes de ceux de MKDA... en niveau arts martiaux je veux dire...
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Du kart dans armageddon ?! - Page 3 Empty Re: Du kart dans armageddon ?!

Message par Destro Jeu 5 Oct 2006 - 2:36

Ce qui est meilleur dans DA?

Comme dit Kidd en gros je pense pas mal pareil, j'aimais bien les impale, les repousse etait sympa aussi et ajoutais un ptit cote plus realiste si on peut dire. Les reverse (a la DOA) je detestais pas non plus, en tout cas s etait mieu que les immonde breaker qui font tellement pas realiste, surtout quand tu casse genre le bicycle kick de liu kang... Les arenes etait a mon sens bien plus belle et dans l esprit MK meme si pas interactive(death traps, etage) les background etait presque tous anime, on pouvais voir vent, vague sur le nethership, grele, fantome qui se deplace, voir meme mini tornade. Alors que dans deception mesemble on se coltine plusieurs zone miniere etc en interieur qui sont a mon sense bien moin jolie a voir.

Le roster aussi bien sur, plus de classic fighter qui aurais jamais du etre mis a part pour deception, Quan Chi, le meilleur nouveau perso de MK4 qui etait de retour et qui fut mis a part pour deception, des nouveau qui avais du potentiel comme drahmin, mavado et frost. Par exemple Mavado en l ameliorant niveau pass il aurais pu dechirer, je tripe fort son look, mais au lieu de sa on conserve bo rai cho( confused ) kenshi(alors qu ermac etait de retour donc deja un telekinetic) dans un nouveau costume immonde et Li Mei qui avais rien d extra ordinaire non plus selon moi.

Les persos sont un concentré des nouveaux de MK3 (Kabal, Ermac, Sindel, Nightwolf...), des pourris de MKDA (Li Mei, Bo Rai Cho), et de nouveaux a chier ou inutile (Havik, Kobra, Darrius, Dairou, Shujinko, Ashrah et Kira).

Les véritables intéressants pour ma part sont, mis a part les obligatoirs Rayden, Scorpion et Sub-Zero. Ainsi que les classik MK2 (Mileena, Baraka, Noob-Smoke et Jade) Ok, les nouvos de MK3 sont kool, mais on aurait tous préférés le roster MKDA avec les classiks Cage, Sonya, Quan Chi, Shang Tsung, Kung Lao, Kitana... Voilà de bons persos !!!

Huh Kidd perso je compte Noob, Smoke et Jade comme perso de MK3 ultimate, ils sont même pas jouable dans MK2. Par contre ces vrai que ramener beaucoup de perso de MK3 alors que beaucoup considere que s etait un des roster les moin interessant ...bas, disons que l on aurais aprecier des klassic fighter en plus, au moin quelque s'un.

Sinon pour ce qui dit Abbath ces vrai le konquest de DA est a chier, ces juste du training mais celui de deception pour moi est pas mieu, tu fais juste te balader dans un ptit monde ultra pauvre graphiquement, tu peut meme pas vraiment fighter a part donner un coup de poing pourie qui tue personne, et tu passe ton temps a cherche ou a faire des mini quete stupide a souhait(reptile est paumer en forest...retrouve le scratch ) et le reste du temps ces du training encore une fois.

Perso je me suis bien emmerdant dessus et je le referais pas...

Mais DA propose du meilleur fight en terme de fight a mon avis voila tout.

Et je suis d accord sur ce que disais Kidd, la nouvelle batch de Deception est aussi nul que celle de MK4 voir plus. Moi il y a que Ashrah que j aime bien, d autre ces hotaru, d autre havik mais bon ces pas normal qu on aime qu un seul perso. Kobra est sympa niveau fighting style et ces move sont efficace quoique trop classic mais on sens qu il est pas travailler plus que sa, on dirais presque un intru dans MK...Havik j aime juste le deuxieme costume, le reste bof
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Du kart dans armageddon ?! - Page 3 Empty Re: Du kart dans armageddon ?!

Message par dragon king Jeu 5 Oct 2006 - 3:57

Moi aussi, j'aurai préféré retrouver plus de persos de MKDA dans MKD, mais contrairement à toi, Kidd, je suis loin de trouver le roster de MKD pourri... Et au contraire, moi, les persos classiques de MK2 ou 3 revenus dans MKD ne m'emballaient guère, à l'exception de Baraka, Sindel, Jade et Mileena... Neutral


Dernière édition par le Jeu 5 Oct 2006 - 9:27, édité 1 fois
dragon king
dragon king
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 41
Localisation : Villers-les-Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Du kart dans armageddon ?! - Page 3 Empty Re: Du kart dans armageddon ?!

Message par Invité Jeu 5 Oct 2006 - 9:00




merci pour toutes ces précisions ca me renforce dans l'idée que j'ai ratée quelque chose en n'etant pas possesseur de ce deadly alliance.

juste une petite précision au risque de me faire passer pour un inculte c'est quoi "la nouvelle batch"
Embarassed
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du kart dans armageddon ?! - Page 3 Empty Re: Du kart dans armageddon ?!

Message par Kidd Thunder Jeu 5 Oct 2006 - 15:29

Le nouveau roster, la nouvelle selection de kombattants.

Le roster de MKD n'est pas pourri pourri, mais il manque les grands noms. Du coup un MK sans les vrais klassiks, c plutot moyen.
Et je suis ok avec Destro, il a bien tout résumé.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Du kart dans armageddon ?! - Page 3 Empty Re: Du kart dans armageddon ?!

Message par Destro Ven 6 Oct 2006 - 4:24

Oui voila. En fais c'est cool de retrouve certain classic comme Baraka, Liu Kang(qui est mort dans DA) et Mileena par exemple, mais il en manque juste trop, style Kano, Sonya, Cage, Jax, Kung Lao, Kitana, Reptile. On retrouve beaucoup de nouveau perso comme on disais plus ou moin interessant et ceux ramener du 3 ne sont pas vraiment forcement les meilleur perso a mon sense etc. De plus MKD a vraiment fucker l'histoire général de MK, on dirais qu'il a defait tout ce que MKDA avais amenner de bon

Genre L'alliance des 2 sorcier qui dure genre 30 seconde, l armee invincible du dragon king qui devais etre LA grosse menace qui se fais balayer d un coup au debut, Raiden qui devien "mechant" en quelque sorte, le vieu shujinko pas rapport. SubZero devais reformer le Lin Kuei et au final la seul recrue se tourne contre lui et l idee est presque abandonner...

bref ces dommage tout sa.

Mais MKDA pour son prix, moi je crois il faut le prendre, se fut vraiment un super MK quand il est sortie et encore ajd tu pourais t amuse. J ai l impression que meme malgrer MKA je vais y rejouer aussi, vu que les perso n aurons plus 2 fighting style a main nue, pas d impal ou de power up, les arena a date je suis partager, j en ai vu de tres belle super cool mais aussi des nouvelle asser moyenne ou certaine de MKD qui revienne que je tripais pas vraiment.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Du kart dans armageddon ?! - Page 3 Empty Re: Du kart dans armageddon ?!

Message par Invité Ven 6 Oct 2006 - 9:47

je n'ai qu'une chose a dire un tout grand merci pour toutes ces informations

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du kart dans armageddon ?! - Page 3 Empty Re: Du kart dans armageddon ?!

Message par abg05 Ven 6 Oct 2006 - 17:16

Juste une petite précision pour Destro: il y aura bel et bien les power up dans MKA, mais seulement pour les plus gros persos.
abg05
abg05
Level 4 : Servant
Level 4 : Servant

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : St-Éloi(Québec)
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 26/04/2006

http://abg05.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Du kart dans armageddon ?! - Page 3 Empty Re: Du kart dans armageddon ?!

Message par Firewall Ven 6 Oct 2006 - 17:30

C koi power up ? Suspect

Firewall
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du kart dans armageddon ?! - Page 3 Empty Re: Du kart dans armageddon ?!

Message par Abbath Ven 6 Oct 2006 - 18:39

les powers up, c'etait un truc qu'avaient quelques persos : tu appuyais sur r1, et le perso augmentait sa force (mais il devenait vunerable le temps du declenchement, et des qu'il se mangeait un coup l'effet s'estompait
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Du kart dans armageddon ?! - Page 3 Empty Re: Du kart dans armageddon ?!

Message par Destro Sam 7 Oct 2006 - 9:31

les plus gros perso? mais ces con sa...je veut dire ces pas blaze qui a besoin d un power up genre a la taille qu il a. Dans DA s etait justement les perso les moin fort qui en avais, genre frost avais de long combo rapide mais sa force de frappe etait faible, par contre une fois le power up enclencher sa torchais. Je vois pas le but de mettre un power up a un perso deja surpuissant.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Du kart dans armageddon ?! - Page 3 Empty Re: Du kart dans armageddon ?!

Message par Invité Sam 7 Oct 2006 - 13:54

POUR DESTRO

ah ok ces pour sa que Kidd a refait un topic...

Bon sinon

Citation:
Le konquest de mkd chian ?? c'est plutot celui de Mkda qui est chian ... et je dit konquest pour pas dire training Exclamation

sinon moi aussi jai hate de jouer !!!


En fais je trouve aussi chian celui de MKD que MKDA. Dans MKDA deja t'est pas oblige de le faire pour debarer la krypte, les costume, les perso etc. Si tu le fais ces juste pour l argent MK et Blaze et Mokap qui sont quand meme relativement negligeable comme perso. Celui de MKD est obligatoire si tu veut les perso bloquer, les costume, les zone etc Et ce konquest est une simple couverture pour le training.. Ces genre comme dans un film on va dire que le hero dit "Vite je dois sauver ma ptite amie", il saute sur sa becane et tout a coup bam on le retrouve a l endroit ou il devais aller. On apelle sa un montage pour que le spectateur s ennuis pas. Hors MKD ces comme si la sequence du film ou on vois le gars saute sur sa becane aurais continuer et tout ce qu on nous aurais montrer ces 5 min de video du mec qui conduis en silence sa becane...passionant hein? Bin je trouve ces pareil pour le konquest de MKD, ces des training mais on nous laisse la "liberte" de se promener entre et de ramasser des kossin via les coffre. Soit par pur hasard(genre Liu Kang ya que le hasard qui permet de le trouve sans soluce) ou encore par quete stupide vraiment douteuse. En plus les sequence de fight se font ordinairement ... Et le monde es ultra pauvre graphiquement et pas fournie du tout. Qui plus est l histoire de shujinko est tellement stupide...

La en principe on aura un konquest a la MKSM, ce qui peut(si l histoire est bonne et travailler) etre vraiment super.

Pour Firewall , je pense que se bash la était pas mérété cette fois(meme si une bonne partie le sont) , en gros "tu te prend un peu trop pour le boss" est mal?



je suis d'accord avec toi pour les graphismes et le contenu du mode konquest mais je pense que ces manques sont du,tout simplement aux limites de la ps2,une seule solution pour savoir si j'ai raison ou tort concernant les limites de la ps2 attendre de voir le mode konquest de armageddon,mais vu les images et video mis a notre disposition sur internet il me semble que le mode konquest a l'air de bien déchiré wait and see...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du kart dans armageddon ?! - Page 3 Empty Re: Du kart dans armageddon ?!

Message par Behemoth Sam 7 Oct 2006 - 16:28

Je trouve moi que le Konquest de MKD est bien...Mais les 2 defauts sont qu'on en a besoin pour vider la Krypte et aussi que Shujinko est un larbin.Tu lui met une droite il est couché
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 33
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Du kart dans armageddon ?! - Page 3 Empty Re: Du kart dans armageddon ?!

Message par Destro Dim 8 Oct 2006 - 6:54

Quand tu cite utilise

le bouton svp

c'est plus facil a lire Du kart dans armageddon ?! - Page 3 Mkd_sind

Bas moi j'ai vu aucun intéret a se konquest de MKD et non je ne pense pas que se soit due au limite thecnique. Peut-etre que sa joue une partie sur le graphisme et je m'attend pas a un pop 3 niveau graphisme pour MKA non plus mais bon sa va quand meme etre bien plus beau. Mais surtout comme je disais ce que j ai deteste ces l histoire qui "butcher" carément tout ce qui a ete mis en place depuis DA et voir meme des element des vieu MK. Des quest plus que stupide, et le gameplay pourave alors que la on aura du vrai fight etc.

Oublions pas que se mode remplace en quelque sorte les classique survival-tag-time attack et autres qu on retrouve dans un DOA etc. Sa dois donc etre a la hauteur.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Du kart dans armageddon ?! - Page 3 Empty Re: Du kart dans armageddon ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser