ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mauvaise nouvelles ...ou peut-etre bonne?

+2
sheone
Destro
6 participants

Aller en bas

Mauvaise nouvelles ...ou peut-etre bonne? Empty Mauvaise nouvelles ...ou peut-etre bonne?

Message par Destro Sam 30 Sep 2006 - 10:23

No one from the original cast of "Mortal Kombat" was offered their 'old part.' Robin's appearance in "Dead Or Alive" has no bearing on "Mortal Kombat" in any way.

When asked to comment on the third "Mortal Kombat" film, Robin said, "I won’t be in the next MK. Apparently, Sub-Zero will be the new hero. How’d that come about? Nobody knows... That’s show biz."

To date, the third "Mortal Kombat" still does not have a final script.

When Robin left for China, in July 2005, to shoot his scene in "Dead Or Alive," filmmakers still intended to make the third "Mortal Kombat" film a sequel and to bring back original cast.

Robin and Paul W. S. Anderson, DOA's producer, are good friends. Robin's appearance in DOA was a favor to Mr. Anderson. Nothing more.


Ok en gros

1) Robin Shou ne sera pas Liu Kang, aucun des acteur sera de retour
2) SubZero sera le hero...
3) le film na pas encore de script
4) en juillet 2005 ils comptais bien utilise le cast original et en faire une sequel mais sa ete abandoner

Vous en pensez quoi?
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelles ...ou peut-etre bonne? Empty Re: Mauvaise nouvelles ...ou peut-etre bonne?

Message par sheone Sam 30 Sep 2006 - 13:49

mouais :/


Ils feront un mk3 das le futur, mais il n'aura aucun lien avec les 2 premier, en tout cas c la seule solution pour le faire marcher..

sheone
Level 2 : Disciple
Level 2 : Disciple

Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Marseille
#1 Perso MK Favori : Sindel
Loisirs : Mylene Farmer/ Madonna / faye Wong
Date d'inscription : 08/05/2006

http://forumtroisdivas.aceboard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelles ...ou peut-etre bonne? Empty Re: Mauvaise nouvelles ...ou peut-etre bonne?

Message par Kidd Thunder Sam 30 Sep 2006 - 14:04

Franchement on se demande ou que ca en est....
J'ai vue une vidéo de Linden Ashby parlant de MK 3 le film en disant que le scrypt était bon... Comme quoi...
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelles ...ou peut-etre bonne? Empty Re: Mauvaise nouvelles ...ou peut-etre bonne?

Message par Abbath Sam 30 Sep 2006 - 14:29

pfff subzero le heros....mk3 presente un putain de scenar pour faire un film (ou jeu comme mksm par exemple) mais la j'ai l'impression que ça va pas coller
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelles ...ou peut-etre bonne? Empty Re: Mauvaise nouvelles ...ou peut-etre bonne?

Message par Destro Dim 1 Oct 2006 - 4:21

Bas ces ce que j ai lus sur le forum de dead or alive sur imdb...remarque la source n est pas fiable a 100% donc mais sa avais l air du serieux, pas un ptit con marquant n importe quoi.

Si ils prenne le scenario de DA comme on avais entendu a la base, il est tout a fais possible de faire qqc de genial, car oublions pas que pour Jax faut quelqu'un de vachement muscle, 10 ans apres l acteur original l est peut-etre plus, ya qu a voir John Parish qui n a plus rien a voir physiquement avec quand il a fais MK3. Sa peut etre la meme chose qu ils se sont dit pour les autres personnage. Des cage ou sonya yen a un gros paquet de gens qui peuve les faire, ces pas des role tres dur. Liu Kang peut etre interpreter par n importe quel japonais fort en art martiaux aussi. Les ninja sont masque donc peut importe qui les fais... et le reste serais de nouveau personnage en majorite.

Donc moi le fais que le cast original reviendrais pas, sa me choque pas trop(ces pour sa j ai ecrit "ou bonne") sachant que la majorite sont relativement vieu, pres de la 40taine, le film aurais pu en soufrir. En plus hormis johnny cage que j aimais beaucoup ils n avais rien d acteur transcandant...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelles ...ou peut-etre bonne? Empty Re: Mauvaise nouvelles ...ou peut-etre bonne?

Message par SubZero Lun 2 Oct 2006 - 7:26

Mouais, j'y crois plus en ce film.
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelles ...ou peut-etre bonne? Empty Re: Mauvaise nouvelles ...ou peut-etre bonne?

Message par Yaoi Side Mar 13 Fév 2007 - 19:29

moi je ne sait pas mes dans une ville dont meaux j'ai vu le dragon de mk bizzare et puis un senblant d'un personnage meconu
Yaoi Side
Yaoi Side
Level 3 : Mercenary
Level 3 : Mercenary

Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : meaux
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : le karate les jeux le net et mk
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.gay77440.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelles ...ou peut-etre bonne? Empty Re: Mauvaise nouvelles ...ou peut-etre bonne?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser