ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Non, je ne suis pas d'accord !

+7
westzup
- Ethereal Maze -
Destro
Behemoth
Rikku
Abbath
Kidd Thunder
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Non, je ne suis pas d'accord ! - Page 2 Empty Re: Non, je ne suis pas d'accord !

Message par Abbath Jeu 12 Oct 2006 - 8:15

toujours est il que je comprend toujours pas (preuve de lucidité) lez reproches fait a Firewall au sujet de la commande Edit...
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non, je ne suis pas d'accord ! - Page 2 Empty Re: Non, je ne suis pas d'accord !

Message par Reulf Jeu 12 Oct 2006 - 10:29

Abbath a écrit:toujours est il que je comprend toujours pas (preuve de lucidité) lez reproches fait a Firewall au sujet de la commande Edit...

Ben disons, (j'ai eu le coup aussi) que c'est assez chiant dans le contexte suivant: j'illustre avec un exemple:
me souviens, je sais plus trop sur quel topic, il avait fait une remarque sur un jeu, et aviat fait une erreur sur la bio du jeu ou je ne sais plus trop quoi; j'ai posté un message (tout a fait cordial, comme a mon habitude), lui faisant remarquer cette erreur, comme chacun le fait remarquer à n'importe qui sur ce forum, et lui, au lieu de dire "ah oui, c'est vrai", ben il a édité son post, en changeant complètement l'objet de son message, ce qui fait que mon message ne voulait plus rien dire (on m'a même fait remarqué :"pourquoi tu dis ça, Reulf"), ce qui fait qu'en évitant de perdre la face en éditant, ben c'est moi qui me retrouve comme un con... Neutral C'est assez chiant, dans le sens où j'ai finit par ne plus répondre à aucun de ses posts...

Et d'après ce que j'ai compris, c'est ce que reproche Kidd à Firewall à propos des edits...

Cela dit je suis content qu'il les ait remis, car à part pour FW, on est tous quand meme assez grand pour savoir utiliser cet outil...

voia voila.
Reulf
Reulf
Level 6 : Warrior
Level 6 : Warrior

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : boulon' su' ch'mer! oaich Ribery :-)
#1 Perso MK Favori : sheeva
Loisirs : konsole, sorties, cap's, ciné, motorhead, etc...
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reulf.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Non, je ne suis pas d'accord ! - Page 2 Empty Re: Non, je ne suis pas d'accord !

Message par Abbath Jeu 12 Oct 2006 - 11:14

Reulf a écrit:
Abbath a écrit:toujours est il que je comprend toujours pas (preuve de lucidité) lez reproches fait a Firewall au sujet de la commande Edit...

Ben disons, (j'ai eu le coup aussi) que c'est assez chiant dans le contexte suivant: j'illustre avec un exemple:
me souviens, je sais plus trop sur quel topic, il avait fait une remarque sur un jeu, et aviat fait une erreur sur la bio du jeu ou je ne sais plus trop quoi; j'ai posté un message (tout a fait cordial, comme a mon habitude), lui faisant remarquer cette erreur, comme chacun le fait remarquer à n'importe qui sur ce forum, et lui, au lieu de dire "ah oui, c'est vrai", ben il a édité son post, en changeant complètement l'objet de son message, ce qui fait que mon message ne voulait plus rien dire (on m'a même fait remarqué :"pourquoi tu dis ça, Reulf"), ce qui fait qu'en évitant de perdre la face en éditant, ben c'est moi qui me retrouve comme un con... Neutral C'est assez chiant, dans le sens où j'ai finit par ne plus répondre à aucun de ses posts...

Et d'après ce que j'ai compris, c'est ce que reproche Kidd à Firewall à propos des edits...

Cela dit je suis content qu'il les ait remis, car à part pour FW, on est tous quand meme assez grand pour savoir utiliser cet outil...

voia voila.


bah ecoute, c'est la tout l'interet de la fonction editer : on fait remarquer une erreur dans le post, il l'edite en consequance, et apres c'est reglé. Il suffit aux autres de verifier si le message a ete edité, c'est pas non plus compliqué...
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non, je ne suis pas d'accord ! - Page 2 Empty Re: Non, je ne suis pas d'accord !

Message par Reulf Jeu 12 Oct 2006 - 17:04

Biensur, mais quand j't'apprend un truc sur quelque chose, tu t'empresses pas de changer tout ce que t'as dit avant pour pas perdre la face, ou alors tu précise l'edit, oubien, vraiment, a la limite, tu corriges ton erreur, mais tu change pas complètement ton message histoire de retourner ta veste! Neutral
Tu vois, là c'est comme si j'éditais le message que j'ai écrit juste audessus simplement parceque tu m'a fait remarquer quelque chose, et que je le remplaçais par une feinte ou une blague de ce con de bigard... scratch Enfin je sais pas, moi ça me paraît fichtrement con.
Reulf
Reulf
Level 6 : Warrior
Level 6 : Warrior

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : boulon' su' ch'mer! oaich Ribery :-)
#1 Perso MK Favori : sheeva
Loisirs : konsole, sorties, cap's, ciné, motorhead, etc...
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reulf.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Non, je ne suis pas d'accord ! - Page 2 Empty Re: Non, je ne suis pas d'accord !

Message par Abbath Jeu 12 Oct 2006 - 17:25

et pourtant c'es la l'interet de la fonction editer, je trouve rien de choquant la. Basketball
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non, je ne suis pas d'accord ! - Page 2 Empty Re: Non, je ne suis pas d'accord !

Message par Behemoth Jeu 12 Oct 2006 - 18:28

Je tient a dire que lorsque l'autre jour j'ai vanné Firewall c'est qu'il y avait une raison...Ses paroles gratuites et vexantes m'ont énervées (Tu te prend un peu trop pour le BOSS!!/IL FAUT CONNAITRE AVANT DE PARLER!!),en MP il me traite de sale nouveau,et je vai pas tout vous dire parce que le reste c'est entre lui et moi.

Donc je reste sur mes opinions et je ne regrette pas ce que j'ai fait,et mes paroles n'étaient PAS GRATUITES!!!
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 33
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Non, je ne suis pas d'accord ! - Page 2 Empty Re: Non, je ne suis pas d'accord !

Message par Abbath Jeu 12 Oct 2006 - 19:25

ouais mais je te parle de l'editage moué^^
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non, je ne suis pas d'accord ! - Page 2 Empty Re: Non, je ne suis pas d'accord !

Message par Destro Jeu 12 Oct 2006 - 19:31

Pour l'Edit j avoue qu'un petit "Merci a reulf pour m avoir souligner mon erreur" aurais pu etre fais, par contre ces sur qu on peut voir si le gars edit donc on a qu a y penser, reulf ta pas l air con pour autant.

Pour les "On s'en fou" bas le coup du raptor ou je sais pas trop mouais ok a la limite , ces sur je connais un gars qui arrete pas de se vanter de tout et tout le temps, sa en devien vraiment chian a la longue, je l avais pas vu depuis 5 ans et voila qu il me resors la meme rangaine quand on se recois, je me suis dit en moi meme "tsss ta geule un peu personne te crois" mais bon sa donne rien d insulte, moi je repondais genre ouin ouin ces sa...sa m etonerais. Pour le coup de la ps3 par contre je vois pas le mal, il disais qu il l aurais, ces cool pour lui et voila, pas besoin de capoter pour sa.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Non, je ne suis pas d'accord ! - Page 2 Empty Re: Non, je ne suis pas d'accord !

Message par Kiro tv Jeu 12 Oct 2006 - 20:44

Passer a une autre histoire ce serait bien aussi...
Kiro tv
Kiro tv
Level 5 : Fighter
Level 5 : Fighter

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 40
Localisation : Mons
#1 Perso MK Favori : Havik
Loisirs : Compter les poils de mon chat
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non, je ne suis pas d'accord ! - Page 2 Empty Re: Non, je ne suis pas d'accord !

Message par Kidd Thunder Jeu 12 Oct 2006 - 21:02

Toujours le bon mot Bozz. Very Happy, mais il faut clarifier certaines choses.

Merci Reul et merci Spinal vous avez parfaitement illustré ce que je pensais.

Abbath, Pour ta part tu trouves que c'est rien de grave, mais les Edit sont là pour corriger lorsqu'on a fait une bourde et pas de gacher une converse qui n'aura plus aucuns sens, bref Reulf l'a bien dit, je lui en remercie. Donc, je disais que pour toi c'est peut etre pas grave, mais il y a des zoneurs ici (et le staff) qui sont pour la plupart géné avec tout ce foutoir, il est simplement plus juste d'entendre une MAJORITE.
Et aux savoir de la majorité, Firewall n'est tout bonnement pas bien vue, j'agit toujours a l'écoute des Zoneurs.

Destro, je ne te suis pas vraiment. Je me range du coté de Spinal (merci d'ailleur), en tant que modérateur et administrateurs nous pouvons supprimer des messages jugé beaucoup inutiles et flooder (quoique 97% de ses messages l'étaient...), alors quand on voit ce qu'il en reste en se disant bien que c'est "tout" ce qu'on a pu en garder, ca fait froid au dos.

J'espere que vous m'avez compris.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Non, je ne suis pas d'accord ! - Page 2 Empty Re: Non, je ne suis pas d'accord !

Message par Abbath Jeu 12 Oct 2006 - 21:33





le truc c'est que le forum se barre un chouilla en couilles. les nouveaux se rendent rapidement compte que pour s'integrer il faut faire comme les anciens : insulter firewall, mais injustement, firewall c'est l'atraction du forum mec ! et regarde le resultat : vous etes tous persuadé que ce que vous faites et justifié. Alors j'espere que tu ne feras pas revenir Firewall, cela permettra a certains d'arreter de se ridiculiser et aux newbies de ne pas se rabaisser aux niveau des autres.
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non, je ne suis pas d'accord ! - Page 2 Empty Re: Non, je ne suis pas d'accord !

Message par Reulf Jeu 12 Oct 2006 - 21:56

Donc d'après toi, les "anciens" qui reprochent certains points à FW sont des moutons qui pensent savoir quelle est l'utilité de cet acharnement sans, en fait, en avoir la moindre idée? Bwarf, un peu limite, non? perso j'ai jamais eu de problèmee avec FW, sauf avec les édits, et je l'ai jamais critiqué pour autre chose que pour ça, le reste je m'en fous, chancun trouvera en lui ou en n'importe qui d'autre le problème qu'il voudra, moi j'en ai franchement rien à battre, j'ai juste tenté d'expliquer la décision de Kidd sur sa râle sur les edits de Firewall, maintenant si ça fait de moi un pauvre mouton au rabais, c'est comme tu veux.
Quant aux nouveaux, je suppose qu'ils auront compris depuis longtemps que pour "s'intégrer", ils n'ont pas besoin de chier sur FireWall, mais simplement de ne pas réagir sur ce qui ne les intéresse pas.
Enfin, dire que FiireWall est l'attraction de ce forum... J'ai pas eu cette impression, et d'ailleurs c'est bien le premier topic sur lequel j'argumente à son sujet, si je viens sur ce forum, c'est pas pour lui, ni pour aucun d'entre vous à titre individuel, mais simplement pour l'ensemble des zoneurs ainsi que pour leur passion pour Mortal Kombat.
Reulf
Reulf
Level 6 : Warrior
Level 6 : Warrior

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : boulon' su' ch'mer! oaich Ribery :-)
#1 Perso MK Favori : sheeva
Loisirs : konsole, sorties, cap's, ciné, motorhead, etc...
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reulf.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Non, je ne suis pas d'accord ! - Page 2 Empty Re: Non, je ne suis pas d'accord !

Message par Destro Ven 13 Oct 2006 - 4:14

Je suis a demi-d'Accord avec Abbath, sur la partie comme quoi Firewall est l'atraction bon perso j irais pas jusqua trouve sa, mais il est vrai que les nouveau arrive, vois tout le monde bacher firewall et qu esce qu ils vont faire? surement PAS prendre la defense du mal-aimer , etant nouveaux ils cherche a s'integrer. Je dit pas que tout les nouveau systematiquement le font mais se fut le cas de certain.

Comme je disaisFirewall etait le punching ball du forum, un peu comme si tout le monde passais sa mauvaise humeur sur lui peu importe d ou elle venais. Comme j'ai dit mainte fois je suis d'accord qu'il a souvent dit bien des connerie ou des truc pas rapport, mais d'autre fois s etait vraiment juste "pour le plaisir de le bacher", en tout cas moi j ai trouve.

Destro, je ne te suis pas vraiment. Je me range du coté de Spinal (merci d'ailleur), en tant que modérateur et administrateurs nous pouvons supprimer des messages jugé beaucoup inutiles et flooder (quoique 97% de ses messages l'étaient...), alors quand on voit ce qu'il en reste en se disant bien que c'est "tout" ce qu'on a pu en garder, ca fait froid au dos.

suis pas sur d avoir compris tout ce que tu veut dire, mais en gros je vois pas moi ce que toi t edit ou efface, faut tu prenne sa en consideration et donc en meme temps je peut pas dire si je trouvais s etait merite ou pas(l edit ou l effacement)

Enfin bref pour le bien etre de l atmosphere du forum, sa serais mieu qu il revienne pas car il est marque a vie en gros, sa m etonerais que lors de son retour tlm est oublier et pardonner et restart a neuf.

Passer a une autre histoire ce serait bien aussi...

Bas...ces le topic pour sa et je crois sa merite perso de s y attarder un peu car sa pourissais toute l atmosphere du forum.


Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 0:49, édité 1 fois
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Non, je ne suis pas d'accord ! - Page 2 Empty Re: Non, je ne suis pas d'accord !

Message par - Ethereal Maze - Dim 15 Oct 2006 - 21:40

Bozz a écrit:Passer a une autre histoire ce serait bien aussi...

+1

Oui c'est marrant on en parle encore plus quand il est parti que quand il est la....

c'est fout st'histoire...bon enfin vaut mieux en rire qu'en pleurer...
- Ethereal Maze -
- Ethereal Maze -
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 38
Localisation : En direct de Zone K
#1 Perso MK Favori : Quan Chi, Reiko, Noob Saibot...
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non, je ne suis pas d'accord ! - Page 2 Empty Re: Non, je ne suis pas d'accord !

Message par Reulf Dim 15 Oct 2006 - 22:47

Bozz a écrit:Passer a une autre histoire ce serait bien aussi...

-1, on s'expliquejuste, c'est tout, on met juste les choses au clair, de toute façon, c'est pas du hors sujet, on est en plein dans le topic...
Bon, de toute façon, on a fait le tour du sujet, je l'avoue, mais ça nous tenait à coeur de déposer notre opinion là-dessus...
Reulf
Reulf
Level 6 : Warrior
Level 6 : Warrior

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : boulon' su' ch'mer! oaich Ribery :-)
#1 Perso MK Favori : sheeva
Loisirs : konsole, sorties, cap's, ciné, motorhead, etc...
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reulf.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Non, je ne suis pas d'accord ! - Page 2 Empty Re: Non, je ne suis pas d'accord !

Message par Destro Lun 16 Oct 2006 - 0:49

Ouais voila, on voulais juste donner notre opinion la dessus.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Non, je ne suis pas d'accord ! - Page 2 Empty Re: Non, je ne suis pas d'accord !

Message par Kidd Thunder Mer 18 Oct 2006 - 16:20

... et j'ai décidé l'exclusion temporaire, et il est revenue.
Je pense que j'ai fait le bon choix, certains était contre d'autre était pour, j'ai donc choisi un juste milieu.

Par contre, je ne voit pas de nouveau "bacher" FW...
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Non, je ne suis pas d'accord ! - Page 2 Empty Re: Non, je ne suis pas d'accord !

Message par - Ethereal Maze - Mer 18 Oct 2006 - 21:37

Kidd Thunder a écrit:... et j'ai décidé l'exclusion temporaire, et il est revenue.

Et avec lui est revenue toute la polémique l'entourant, je sent qu'on est reparti pour un tour, ce sujet est loin d'etre clot, je croi qu'on finira par en reparler tot ou tard...

Bon enfin au fond on s'en fout quand meme...Ya des choses bien plus graves dans la vie... Neutral
- Ethereal Maze -
- Ethereal Maze -
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 38
Localisation : En direct de Zone K
#1 Perso MK Favori : Quan Chi, Reiko, Noob Saibot...
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non, je ne suis pas d'accord ! - Page 2 Empty Re: Non, je ne suis pas d'accord !

Message par Destro Mer 18 Oct 2006 - 23:30

comme Shad...on a deja vu des signe d intolerence alors qu il est revenu depuis moin de 3 jour, dite moi pessimiste mais je donne pas 2 semaine avant que sa recommence comme avant.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Non, je ne suis pas d'accord ! - Page 2 Empty Re: Non, je ne suis pas d'accord !

Message par Destro Jeu 2 Nov 2006 - 11:38

Je suis le seul a qui le nouveau format des "marge" deregent a fond? En gros voila, Kidd a ajouté nos perso préferer MK, si s etait que un perso par zoneur sa irais tres bien, mais certaint dont kidd lui meme en on une ribanbelle qui fais que la marge(ou l avatar aparais etc) est tout elargis et du coup pour lire je dois sans cesse utilise la barre horizontal, bref tout est deformer et ces bien agacant, un peu comme quand qqu met une image beaucoup trop grande pour le forum.

Donc "Non je suis pas d'accord" car frenchement je trouve sa agressant au possible et frenchement pour une des rares fois sur ce forum j'ai fais de la lecture "rapide en diagonal" et comme vous aurez pu le remarque j ai pas repondu a grand chose. Mettre un perso preferer, oui pourquoi pas, une bonne idee, mais en mettre 10 sur la meme ligne et deformer un max le cadre...arf non svp.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Non, je ne suis pas d'accord ! - Page 2 Empty Re: Non, je ne suis pas d'accord !

Message par Kidd Thunder Jeu 2 Nov 2006 - 13:54

On pourrait par exemple en garder qu'un effectivement.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Non, je ne suis pas d'accord ! - Page 2 Empty Re: Non, je ne suis pas d'accord !

Message par Kidd Thunder Jeu 2 Nov 2006 - 14:05

J'ai édité pour la plupart d'entre nous, je n'en ai gardé qu'un...
J'ai surement zappé 2 ou 3 Zoneurs en faisant vite, alors ne mettez qu'un de vos favoris Wink.
Vous pourriez par exemple rajouter vos fétiches dans la sig, comme je l'ai fait Non, je ne suis pas d'accord ! - Page 2 Mkd_sind
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Non, je ne suis pas d'accord ! - Page 2 Empty Re: Non, je ne suis pas d'accord !

Message par Rikku Jeu 2 Nov 2006 - 23:19

Bienvue, moins "encombrant", en même temps, il y a assez de topiks qui parlent des persos préféres pout voir (ou revoir) les gouts de chakuns.....
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non, je ne suis pas d'accord ! - Page 2 Empty Re: Non, je ne suis pas d'accord !

Message par Destro Ven 3 Nov 2006 - 0:35

merci, ces beaucoup mieu comme sa, et effectivement les perso favoris on les vois dans pas mal de topic ou on peut les mettre dans les sigs Wink
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Non, je ne suis pas d'accord ! - Page 2 Empty Re: Non, je ne suis pas d'accord !

Message par Kidd Thunder Ven 3 Nov 2006 - 9:28

Voilà un topik utile Wink
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Non, je ne suis pas d'accord ! - Page 2 Empty Re: Non, je ne suis pas d'accord !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser