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Message par Destro Ven 27 Oct 2006 - 7:28

westzup a écrit:
Destro a écrit:
Drahmin on peut plus le voir demasquer...fait chier autant je le trouve cool demasque autant je hais son maudit masque vert....
.

Tu en est sure ? car je pense l'avoir vue sans son masque... Suspect

Dans les videos oui...on vois des video armagedon sans son masque, mais impossible peu importe le costume de l avoir demasque meme en changeant les styles dans le jeu comme tel.

J'aime beaucoup le fait qu'on sache pourquoi le dragon noir s'appelle ainsi, pourquoi le dragon rouge s'appelle ainsi, et qui l'a créé, ainsi que pourquoi... Finalement, il y a une vraie histoire, dans ce MK, c'est sur que c'est pas cool qu'on ne sache même pas ce qu'il s'est passé après l'histoire Onaga, mais bon... Je trouve qu'au niveau de l'histoire du konquest, ya un vrai effort...

Au debut je pensais pareil, le clan de Sektor très bonne idée, l'origine du red dragon et donc du black dragon par le fait meme, mais apres sa se deteriore, Sareena toujours avec Quan Chi, les Lin Kuei tous des Cryomancer(??) et d'autre connerie du genre. Quand a Kano qui est la oui ok ils on tester something new sur lui comme il dit, le probleme ces que ces arriver avant MK1...alors que le koquest logiquement se passe apres MKD, donc Kano est deja un black dragon et est wanted dead par tout les red, donc sa pas rapport du tout quoi...ces sa le hick.

et le fais qu il aporte pas de reponse a MKD comme son predecesseur ces trop con. On etait toujours un peu frustrer de pas conaitre la vrai fin avant 2 ans, mais au moin on nous expliquais dans l intro de l autre ce qui arrive alors que la, on devrais attendre 2 ans de plus pour savoir ce qui est arriver dans MKD, et se si midway est asser brillant pour pas completement l oublier et parler juste de MKA...

Regardez DOA, le 4 a pas d intro(dommage quand on vois la magnifique du 2 ultimate) mais au moin les fin sont relativement tous probable, et si a la limite certain fin sont cucul et sans interet(Kasumi, Hitomi etc) la fin d'helena fait office de real ending au jeu et on sais ce qui arrive, ces sa qui est super cool.
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Message par Invité Ven 27 Oct 2006 - 9:13

westzup a écrit:

Il est vivant dans son deuxieme costume .. Vos personnelles notes de MKA - Page 4 Mkd_sind

D'ailleurs je l'ai pris ce "costume" hier :lol:

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Message par Invité Dim 29 Oct 2006 - 21:33

j'ai eu armageddon il y a 3 jours et pour l'instant j'suis content Very Happy !

j'ai bien aimé le mode konquest et je trouve le jeu vraiment fun à deux !

+ konquest aventure ( malgré quelques incohérences et trucs bizzares )
+ duel (multijoueurs)
+ kreation perso
+ jouabilité

- blaze ( j'aime vraiment pas blaze en boss Evil or Very Mad )
- mode kart qui aurait pu etre un peu plus poussé quand meme ...

conclusion : 17/20 -> très bon mortal kombat Very Happy !

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Message par Invité Lun 30 Oct 2006 - 18:36

J'ai eu Mk Armageddon samedi et franchement il est kool(en même temps ya plein de trucs style les costumes qui ne m'intéressent pas)

Les +:
_ Le mode Konquest(au niveau des kombats, l'histoire je sais pas j'y ai à peine joué)
_ Tous les persos^^ et des bonnes surprises
_ Le mode Kreate en général
_ Les fatality même si.... les anciennes manquent à mort :cry:
_ Les airs kombos

Les -:
_ Le motorkart(trop lent et pas de tournoi, alors kil avait l'air fun)
_ Les endings et les bios
_ Les oublis du mode kreate(coups, pas assez de fringues)
_ La lenteur des koups(comparé aux autres jeux de baston)
_ La krypte kasi vide pour l'épisode où il aurait fallu tout mettre^^

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Message par Destro Mar 31 Oct 2006 - 7:54

Le bleme pour la krypte ces que ils vont pas inventé du stock pour le mettre dedans... Dans DA t avais une krypte qui representais de MK1 a MK5...donc enormement de stock. Pour deception y avais beaucoup de new trucs et probablement du stock qu ils avais oublier ou manque de place pour DA...

Sauf que la pour armagedon bin il restais plus autant de stock, on a les croquis des nouveau perso, des arena etc, ces deja bien quand meme... Oublions pas que les autres jeux de baston on pas de krypte...

Pour la lenteur je suis d accord, combiner au combo trop ptit sa devien vraiment lourd a jouer...
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Message par dragon king Mar 31 Oct 2006 - 9:01

Je susi d'accord avec Destro : dans la mesure où la plus grande partie du jeu (modélisation des persos, décors), est repompée sur les précédents MK, il y avait peu de chances d'avoir une krypte très fournie en termes d'artworks et de renders... :/

Mon plus grand manque, ce sont les bios... Neutral
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Message par Kidd Thunder Mar 31 Oct 2006 - 9:21

Je rajouterai juste une note de 17 (16 sur PS2) pour la version XBOX de MKA.

Légèrement plus fin (tres léger)
Doucement plus rapide
Mode 4 joueurs en Motor Kombat
Xbox Live (que g pas essayé parce que g pas envie... mais certainement mieux que le PS Live)

Le seul moins komparé a la version PS serait sur le pad, le gros pavé est trop gros (bah oui, il est juste bon pour Halo ce pavé lol), et sur le petit pad, les boutons noirs et blancs ne sont pas accessibles....
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Message par Behemoth Mar 31 Oct 2006 - 9:35

Kidd Thunder a écrit:Je rajouterai juste une note de 17 (16 sur PS2) pour la version XBOX de MKA.

Légèrement plus fin (tres léger)
Doucement plus rapide
Mode 4 joueurs en Motor Kombat
Xbox Live (que g pas essayé parce que g pas envie... mais certainement mieux que le PS Live)

Le seul moins komparé a la version PS serait sur le pad, le gros pavé est trop gros (bah oui, il est juste bon pour Halo ce pavé lol), et sur le petit pad, les boutons noirs et blancs ne sont pas accessibles....

est-ce qu'il est compatible sur xbox pal? pale
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Message par dragon king Mar 31 Oct 2006 - 9:38

Bon, ça me fais penser que j'ai pas noté le jeu, moué.


Les points forts :

-tous les persos
-le konquest, très bon, tant du point de vue gameplay que de l'histoire (qui aurait mérité pourtant un certain approfondissement)
-aerial kombos, excellent
-plus fin, et peut-être aussi plus rapide que les deux opus précédents (c'est mon avis perso)
-le mode Kreate, assez complet dans la création physique du perso


Les points faibles :

-Motor Kombat pas assez approfondi (il manque un tournoi, en fait)
-l'absence de bios, pourtant nécessaire à la compréhension des événements qui se sont déroulés entre MKD et MKA, et qui aurait pu éclairer certains points noirs du konquest (pourquoi les Dieux Anciens ont-ils trahi Scorpion? Comment Sonya s'est-elle libéré de l'influence d'Onaga? Comment Rain peut-il être le troisième fils d'Argus, alors qu'on nous avait dit qu'il était le fils d'un général Edenien?, et d'autres points)
-les endings pourris et qui ne révèlent en rien le véritable avenir des persos
-Le Kak dans la création du moveset du persos (peu de coups au choix, manque plein de coups spéciaux)
-Le KAF, original, mais qui enlève toute personnalité à nos Kombattants préférés



Au final, je lui met quand même un "petit" 15/20 (certainbs trouveront ma note peu élevée, mais elle prend aussi en compte le fait que MKA est très similaire techniquement aus deux opus précédents, ce qui fait de ce 15 une bonne note quand même, après tout)
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Message par Kidd Thunder Mar 31 Oct 2006 - 9:56

Merci DK.

[quote="Behemoth]
est-ce qu'il est compatible sur xbox pal? pale[/quote]

Euh... non.

SAUF, si tu as une Xbox Modifiée (pucée), là il sera compatible.
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Message par Behemoth Mar 31 Oct 2006 - 10:45

D'accord pale
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Message par Invité Mar 31 Oct 2006 - 12:22

J'ai oublié de donner une note^^ je dirai 16/20
Pour le kontenu du konquest je pensais au fatality mais j'ai lu k'elles étaient dans la version kollektor donc... J'ai pas vu beaucoup d'artworks des nouveaux persos, leur konception, etc... Sans kompter k'il manque THE CHANSON OF MORTAL KOMBAT: celle du film looooooooool je l'aurai bien vue. Pis pourquoi pas des délires avec Liu Kang zombie, enfin voilà koi^^

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Message par Behemoth Sam 16 Déc 2006 - 17:49

MKA selon moi:

Les bons côtés:
-Le nombre de persos
-L'ambiance globale
-Le Konquest exceptionnel
-Les arènes monstrueuses
-REPTILE
-Les gros (Kintaro,Goro,Moloch,Onaga,Motaro) sont enfin jouables!!!!
-Le K.A.K
-Blaze,bonne surprise!!
-La Krypte est mieux maintenant.
-Moteur Kombat
-Nouveau systeme de Fatality

Les mauvais côtés:
-Il y a plus de "vrai" dénouements
-Il n'y a plus le "Kontenu"
-L'arcade est un peu répetitive et courte
-Petits Kombos mais on s'y fait

Ma note personnelle: 17/20
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Message par Destro Mer 3 Jan 2007 - 12:51

Vous deconnez la avec votre konquest exeptionel j'esper? ces une vrai blague ce konquest...
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Message par Xzibit Mer 3 Jan 2007 - 13:11

Nan serieux pour moi il est EXTRA

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Message par dragon king Jeu 4 Jan 2007 - 8:02

Moi, je l'aime bien aussi, ce Konquest, mais certains passages sont tellement lourds, je ne m'imagine pas le refaire des dizaines et des dizaines de fois... :/
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Message par Behemoth Jeu 4 Jan 2007 - 12:35

Je l'ai déjà fait 2 fois et j'entame la 3eme là,je le trouve géant ce Konquest!!!Vos personnelles notes de MKA - Page 4 Mkd_sind
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Message par Kidd Thunder Ven 27 Juil 2007 - 9:08

Abg05 a écrit:Le principal défaut de MKA c'est surtout qu'il
est tros similaire à MKD et à MKDA et il n'apporte aucune nouveauté.
Donc non MKA n'est pas une bombe pour moi parce-qu'il ne m'apporte rien
de plus que MKDA sauf quelques persos sympas de plus. Et le reste c'est
plutôt inutile comme contenu. Non?

Je suis tout de meme grandement d'accord avec ABG, mais le fait qu'il n'apporte pas grand chose et qu'il n'est qu'une trilogy des 2 derniers titres en 3D ne veux pas dire non plus qu'il est nul et chiant.

Peut etre que plus Jamais nous ne retrouverons Cage, Smoke ou Reptile, alors moi je me prive pas de jouer avec. Et franchement, une fois dedans avec un petit bonus à la clé (genre tournois, classification des persos, avec des profils) on s'amuses toujours bien, surtout entre pote.

Le truc c'est que mon avis n'est peut etre pas objectif, je suis et sais reconnaitre être un fanboy de Mortal Kombat... et FIER de l'être !!! cheers
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Message par BigDarsh Mar 11 Déc 2007 - 16:13

Je propose qu'on continue la discussion ici (si vous le désirez) car le topic est plus approprié. Déjà j'aimerai être clair sur un truc, j'ai eu l'impression que quand j'ai dit "MKA, tlm s'en fou", j'ai blesser ou vexer du peuple et c'était vraiment pas mon but, car je vous trouve tous cool , donc je m'excuse si il faut, j'ai ptet été maladroit dans ma formulation

Rikku a écrit:
^^
En fait des derniers MK me concernant, il est vrai que MK Armageddon
m'a beaucoup déçus sur de nombreux point. Ca ne ma (nous) pas empécher
de le faire sur PS2 en US, puis en Pal et sur Xbox en US... La version
Wii n'apportai pas le délire que j'attendai... Dômmage !
^^
Mais il est vrai qu'une fois avoir fait le tour du jeu, comme Kidd le
précise (en gros)
Qu'il t'est déçu, ça je peux le concevoir, car voilà les gout et les couleurs; mais dire que t'as fait le tour alors que par exemple, ya une "manip" qui ne fonctionne pas et que je sois le premier a le remarquer... je trouve ça suspect. Encore une fois, je te blame pas ni personne, mais je préfère entendre un "MKA m'a déçu donc j'l'ai pas trop doser" plutot qu'un "j'ai fait le tour du jeu et il m'a déçu" Wink

Rikku a écrit:
je (et certainement d'autres) préfèrent aujourd'hui
m'attarder sur Mortal Kombat Deadly Alliance (pour la full 3D
J'vais ptet passer pour un tout pourri mais c'est quoi la full 3D? En quoi MKDA est il différent de MKD et MKA? (perso j'ai pas vu la différence mais c pas trop ma spécialité tout ça)

Rikku a écrit:
ou
encore MK Trilogy (mon préféré de loin...) en attendant patiammant MK
VIII !
MKtrilogy... un bon MK mais un peu trop cassé à mon gout, je trouvais le UMK3 nettement plus sympathique. Ce que j'ai bien aimer dans le trilogy, c'est le cast de perso vraiment ouf, et le cheat pour les "1button fatality" vraiment très sympa pour faire des finish de taré mdr.

Voilà, encore une fois je veux pas blesser les gens ou quoi que ce soit, juste discuter cheers
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Message par Kidd Thunder Mar 11 Déc 2007 - 16:40

On va dire par "vite faire le tour du jeu" quelque chose de plus "Ya pas grands chose a y voir, ni a approfondire", en gros que le jeu n'apporte pas énormément.

Deadly Alliance avait des graphismes plus poussés, et un jeu axé sur l'attaque et la défense, un jeu de corps a corps... et très peu de bugs alors que Armageddon est pas super joli a voir, ca saute de partout, ca bug pas mal aussi...

J'avais bien aimé Deception pour ma part, il était pas trop mal, mais encore une fois pas assez d'évolution... Mais il avait l'honneur de montrer des finishs excellent par rapport aux immondes de MKDA, de plus il était tres doux au gameplay, mais par contre, le roster était tres douteux et le jeu se jouait trop au Pump It et Choppe...

Mais bon comme tu le dis, les gouts et les couleurs, je ne touche pas a Deadly Alliance car ca me fera penser que Armageddon aurait du être plus poussé, mais je ne touche pas a Deadly Alliance parce que il n'y pas toute cette belle famille réuni. Pas de Smoke, pas de Reptile correct, pas de Reiko, ni de Chameleon... bref pas assez de personnages... et puis les mures invisibles... (Mais bon a l'époque, c'est a dire qil y a 5 ans : c'était le top, et il reste un grand jeu !!!)

UMK3 était un avant gout de MKT, MKT le surpassait simplement en tout point (sauf la version N64...), alors là je ne comprend pas pourquoi tu dis que tu as préféré Umk3...
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Message par Rikku Mar 11 Déc 2007 - 16:45

^^ Bienvue BigDarsh ! Très bonne initiative de continer le petit débat autour de MK Armageddon ici : Vos personnelles notes de MKA - Page 4 Thumbsup !!!

BigDarsh a écrit:
Je propose qu'on continue la discussion ici (si vous le désirez) car le topic est plus approprié. Déjà j'aimerai être clair sur un truc, j'ai eu l'impression que quand j'ai dit "MKA, tlm s'en fou", j'ai blesser ou vexer du peuple et c'était vraiment pas mon but, car je vous trouve tous cool , donc je m'excuse si il faut, j'ai ptet été maladroit dans ma formulation
^^ Non, tu ne blaisse personne, mais c'est très bien de ta part de le Souligner ! héhéhéh en tout cas tu est très prudent dans tes propos et j'admire cette prudence ! Vos personnelles notes de MKA - Page 4 Thumbsup

BigDarsh a écrit:
Qu'il t'est déçu, ça je peux le concevoir, car voilà les gout et les couleurs; mais dire que t'as fait le tour alors que par exemple, ya une "manip" qui ne fonctionne pas et que je sois le premier a le remarquer... je trouve ça suspect. Encore une fois, je te blame pas ni personne, mais je préfère entendre un "MKA m'a déçu donc j'l'ai pas trop doser" plutot qu'un "j'ai fait le tour du jeu et il m'a déçu" Wink
^^ Lol, t'inquiete, j'aurai peut-etre pas due emplyer le terme "faire le tour", (Peut-etre alors "Grossierement le tour) mais j'ai bien doser la chose sur MKA, mais en faire ENTIEREMENT le tour avec tout ce qui porpose et son nombre allucinant de personnage serait de la "perte" de temps pour moi... (MKDA ne m'aurait pas déranger de "tout" dans le même contexte) !
^^ On a bien fait le tour de toutes les fins, tous les modes essayer (mdr le Kart) tous les persos, récupéré tout les équipements pour le KAK Mâle et Feminin et ce sur 3 versions... Alors Oui nous avons pas insisté sur les différents Finish (A tort), j'en ai juste fait vaguement le tour pour essayer d'aller le plus loin, sans toutefois approfondir (Idem pour le mode create, on a pas tout essayer "DLA FOLIE" et un peux inutile à mes yeux...) !
^^ En tout cas j'admire ta perséverence Vos personnelles notes de MKA - Page 4 Thumbsup . De mon côté : le système de finish m'a rébuté, je préferrait m'attarder (à l'époque) sur les combos (là aussi yavait à redir, beaucoup de ptit problèmes non cohérent...)
^^ J'ajoute que "tout" récupérer sur 3 versions de MK Armageddon nous a peut-etre blocké pour l'approfondissement des finishs...

BigD. a écrit:
J'vais ptet passer pour un tout pourri mais c'est quoi la full 3D? En quoi MKDA est il différent de MKD et MKA? (perso j'ai pas vu la différence mais c pas trop ma spécialité tout ça)
^^ Mais, ya pas de honte à avoir, de plus j'ai peur de m'être fait mal compris...
^^ Je parlais des Jeux MK en Full 3D qui regroupe donc MKDA, MK Mystification (Decpetion) et MK Armageddon, MK4 est en "PSeudo 3D" (en gros juste la conception). Je parle de Full 3D quand le Gameplay se prete à la 3D (Comme Soul Calibur, Virtua Fighter, Dead Or Alive... Et non DBZ Budokai et co...) et dans ce cas précis, Mortal Kombat Deadly Alliance, parmis les MK en Full 3D est le plus réussi (et pas seulement pour sa 3D) à mes yeux, donc j'y reviens de temps à autres...

BigDarsh a écrit:
MKtrilogy... un bon MK mais un peu trop cassé à mon gout, je trouvais le UMK3 nettement plus sympathique. Ce que j'ai bien aimer dans le trilogy, c'est le cast de perso vraiment ouf, et le cheat pour les "1button fatality" vraiment très sympa pour faire des finish de taré mdr.
^^ Un peu trop cassé tu trouve ? Peut-etre au niveau des Boss (Mais c'est un Bon Bonus en fait), mais je trouve de mon côté que MK Trilogy (et plus particuièrement la version PSone) est l'aboutissement de UMK3, tel UMK3 face à MK3, qui il est vrai dans sa version Arcade est plus "peaufiné" (Normal) que MK Trilogy dans sa conception... C'est pour celà qu'a lépoque MKTrilogy je rêvait d'une version Arcade...

BigDarsh a écrit:
Voilà, encore une fois je veux pas blesser les gens ou quoi que ce soit, juste discuter cheers
^^ Non, tu ne blaisse personne et il fait TOUJOURS bon de discuter (débattre) sur ses propres point de vue. Entre Fans, on se Komprend ! Very Happy
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Message par Bestio Mar 11 Déc 2007 - 16:56

BigDarsh a écrit:ya une "manip" qui ne fonctionne pas

Pour ma part ça s'explique très simplement, le nouveau système de fatalité est une bonne idée en soit mais me gonfle au plus haut point, du coup je fais bien souvent les même sans vraiment essayer d'autres choses :/

Je ne sais pas vraiment expliquer mais je trouve ce système très fade, les finishers me suffisent amplement, il est rare que je me serve du reste. En plus que l'on arrache le coeur, les tibias ou autre ça ne change rien (mis à part les bras) et c'est vraiment dommage car ça aurait pu ajouter un vrai plus...

Et en fait je dois être nostalgique du FATALITY tout basique, le truc propre et net, genre tête arrachée, nuque brisée, etc. Very Happy
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Message par BigDarsh Mar 11 Déc 2007 - 22:27

Kidd Thunder a écrit: UMK3 était un avant gout de MKT, MKT le surpassait simplement en tout point (sauf la version N64...), alors là je ne comprend pas pourquoi tu dis que tu as préféré Umk3...

Bé UMK3, c'est MK3.1 pour moi. Quelques persos en plus et corriger des ptit truc a droite a gauche. Mais MKT, ouie ouie ouie, zont rajouter tellement de persos d'un coup que c'était impossible d'équilibré les gameplay des perso et wow... c'était bien moche. Je te filerai une vid plus tard, pour que tu vois les difference UMK3/MKT (ca vaut mieux qu'un long discours technique, et c'est plus plaisant a regarder).
UMK3 exhib
https://www.youtube.com/watch?v=ql0d8RPztgc
MKT (a venir)
J'arrive pas a trouver de longue vid, en même temps ça m'étonne pas vu que le jeu a pas été sursquatter. En gros dans MKT, les kombo violent sont des Combo playskool
https://www.youtube.com/watch?v=S3-WmWNvomw&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=70VLQ3Dzza0&feature=related
(ya de ses loops mais vraiment... dans UMK3, yavait très peu de loop qui allait à 1OO%)


Bestio: Le systeme de fatalité de MKA m'a gonflé en premier lieu puis apres j'ai commencer a kiffer quand j'ai compris comment les trucs marchait et je trouve ce systeme bien plus plaisant que l'ancien dans le sens que la ; chaque fatalité est un défi. Et inversement, si on veut pas se prendre la tete on fait un finisher vite fait et hop. Dans les anciens c'était juste ta pas le choix, reussi la, ou rate la. De plus on avait fait le tour des fatalité bcp plus vite que dans celui ci donc bon.

Rikku: Ok pour la full3D lol. Sinon je trouve le systeme de Kombo de MKA moins violent que celui de MKDA (scorpion, son jab style 1 qui garanti style 2 , Weapon launcher + juggle = Bout de barre.Com). Dans MKD , y avait jade qu'avait un un quasi mi life sur le même principe (jab style etc). Dans MKA ya kelkes infinites a droite à gauche. La différence c'est que dans MKDA/MKD c'est une volonté des developpeur de donner a certain perso des truc de porc puisque c'est des 'strings" (enchainement de la command list) dans l'autre cas, MKA, c'est des erreur de programmation.


Concernant la last generation:
MKDA innovait, un cast interressant même si peu nombreux et un gameplay sympatik (même si bon, c mk lol)

MKD a rajouter tout ce qui manquait a MKDA (deuxieme fatalité, death trap, retour des vieux persos, Mileena, Jade, Noob, Smoke, Baraka etc), un chess mode et un puzzle tres fun:
Mais ils ont fait la grosse erreur de virer les héros! (Sonya, Kitana, Jax, Kung, etc) sauf les ninja (faut pas déconner non plus... keskils me soulent ceux la mdr) donc voilà la grosse deception du deception.

MKA, bah voila, le new fatality system est intéresant meme si il manque clairement de personnalité/singularité vis a vis des perso, le kreate fighter est génial, et le cast est énorme. J'suis comme tlm globalement décu de ce jeu, mais bon, ça fait que quelques mois que je l'ai donc je le dose (pas plus de 20euro dans un MK, c ma devise lol).

Pour les MK old skool: MKII, UMK3 sont mes préféré , et le trilogy viens juste apres.
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Message par Rikku Mer 12 Déc 2007 - 0:16

BigDarsh a écrit:
Rikku: Ok pour la full3D lol. Sinon je trouve le systeme de Kombo de MKA moins violent que celui de MKDA (scorpion, son jab style 1 qui garanti style 2 , Weapon launcher + juggle = Bout de barre.Com). Dans MKD , y avait jade qu'avait un un quasi mi life sur le même principe (jab style etc). Dans MKA ya kelkes infinites a droite à gauche. La différence c'est que dans MKDA/MKD c'est une volonté des developpeur de donner a certain perso des truc de porc puisque c'est des 'strings" (enchainement de la command list) dans l'autre cas, MKA, c'est des erreur de programmation.
^^ C'est vrai ke MKD proposait sensiblement plus de chose, MAIS en dépit du jeu en lui même que je trouvait bien moins amusant que MKDA (malgré les arènes fermé) !
^^ Il est vrai aussi que MKA est assez baclé à tous les niveaux... Encore une fois MKDA proposaient moins de persos (moins de tout), mais au moins avait un côté technique bien plus poussé que dans les autres épisodes...
^^ Je voit l'enchainement de scorpion dans ma tête (les 3 Styles c'était possible), mais je vois pas ce que représentre Bout de Barre.com ????
^^ Sinon on avait déjà fait un "topik" débat sur MKDA face à MKD, si ça t'interesse, tu peus aussi donner ton avis ici : https://zone-k.forumgaming.fr/mk-generale-f6/mk-v-deadly-alliance-vs-mk-vi-mystif-t41.htm#859

BigDarsh a écrit:
Concernant la last generation:
MKDA innovait, un cast interressant même si peu nombreux et un gameplay sympatik (même si bon, c mk lol)
^^ Ca reste du MK pour les coups speciaux et certains aptitudes, mais dans l'ensemble, c'est le MK qui change le plus (Dans son visuel, comme dans son GamePlay) vis à vis d'un épisode à l'autre. Enfin je trouve !

BigDarsh a écrit:
MKD a rajouter tout ce qui manquait a MKDA (deuxieme fatalité, death trap, retour des vieux persos, Mileena, Jade, Noob, Smoke, Baraka etc), un chess mode et un puzzle tres fun:
Mais ils ont fait la grosse erreur de virer les héros! (Sonya, Kitana, Jax, Kung, etc) sauf les ninja (faut pas déconner non plus... keskils me soulent ceux la mdr) donc voilà la grosse deception du deception.
^^ Lol, hormis ton attachement particulier aux Ninjas (bizarre... lol), je trouve que le Gameplay de Deception (avec les fameux contre) s'est empauvri et la 3D est presque passé au placard... Le retour des uppercut était kool, mais parfois ca fesait peine à voir (contrairement dans les épisodes 2D) !

BigDarsh a écrit:
MKA, bah voila, le new fatality system est intéresant meme si il manque clairement de personnalité/singularité vis a vis des perso, le kreate fighter est génial, et le cast est énorme. J'suis comme tlm globalement décu de ce jeu, mais bon, ça fait que quelques mois que je l'ai donc je le dose (pas plus de 20euro dans un MK, c ma devise lol).
^^ Il a beau avoir un Cast enorme on sent du baclé partout (on se refourgue les styles entres combattants paske la Motion Capture C'est trop chiant à faire ?) Les Boss font tâche, je parle meme pas de Motaro et le mode create parraît seulement enorme, car il n'en est rien. (Niveau "équipement de coup et style ca va, c'est digne du jeu) On peine à créer quelque chose de convenable, puisqu'il est impossible de combiner de pulle par exemple ! Vraiment regrétable !
^^ Lol, 2O euros pour un MK ? Mais c'est toujours mieux que de le pirater... Pas de soucis, c'est ton choix, avec Kidd on a pris la mauvaise (bonne ?) maladie de se les procurer en import (Ca RAK parfois) et de se les reprocurer en Pal dès leurs sorties : Fan OBLIGE !

BigDarsh a écrit:
Pour les MK old skool: MKII, UMK3 sont mes préféré , et le trilogy viens juste apres.
^^ Sacré MK2 il fait toujours autant parlé de lui, il est SUPERBE c'est vrai, mais Trilogy le surpasse sur beaucoup de point. Mais là c'est mon goût personnel. Ce MK (Trilogy) est non seulement le meilleur de la série, mais le meilleur jeu toute époque confondu à mes yeux !
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Message par Kidd Thunder Mer 12 Déc 2007 - 0:38

Pour MKT, pour moi il était bien supérieur a UMK3, il y avait la possibilité de faire remonter l'énergie dans les options et les kombats prenaient une toute autre valeure et une plus grande ampleur. La durée et les technique utilisés entre "pro" dans un kombat rendaient le jeux extremement joussif.

Deadly Alliance a été le plus poussé des 3 derniers, il aura instauré les bases du gameplay des suivants, il y avait les 3 styles, les power up, life up, les plantages... tout plein de petites choses qui intensifiait le kombat. Ses grands défauts n'étaient que les murs invisibles et les finish douteux...

MKA a sa jouabilité propre avec les contres, les block et les aerials, ainsi qu'un nombre de personnage impressionnant. Bourré de bugs, un jeu pas top graphiquement, mais finallement super jouissif du peu qu'on ne joue pas seul avec toutes ces tetes qu'on aime ! Et surtout, c'est certainement un bel adieu a certains personnages qu'on ne risque plus de revoir. Alors faut pas s'en priver, il mérite d'être joué comme chaques MK d'ailleur ^^ !

Pour MKA, j'avais commencé a faire un topik sur les kombos max sans glitchs et autres bugs pour les personnages mais personne n'est venu s'y intéresser alors je l'ai simplement suprimé.
Ne te gène surtout pas a créer des topiks en tout genre sur MK, je serai toujours dans un coin.
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