ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Duree de Vie Faible

+4
SubZero
Kidd Thunder
westzup
Destro
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Duree de Vie Faible Empty Duree de Vie Faible

Message par Destro Mer 25 Oct 2006 - 4:13

Je sais pas pour vous mais je trouve que se MK a une duree de vie super faible si on le joue pas online. Premierement l'absence des survival-time attack, mais aussi le konquest hyper court(fesable en une aprem environ) une krypte deja reduite par rapport au 2 autres jeu mais qui en plus s unlock hyper vite grace a l argent qui abonde le konquest et qui est donner dans l arcade mais aussi puisque dans le konquest on peut trouver les music/costume et donc pas avoir a les unlocker via l argent.

Ensuite Motor Kombat est sympa quelque temps mais saoul vite du a sa simplicité et au faible nombre d option/circuit, le fais que les kart mis a part le look et un special move different(mais qui pour certain on le meme effet) soit tous pareil.

KAF ces cool mais une fois le perso creer sa devien un simple perso, on peut pas en creer une dizaine...donc sa nous occupe pas longtemps.

Arcade saoul hyper vite puisque ces tj pareil et ensuite un gros point noir ces que dans DA tu pouvais mettre des heure a aprendre et maitriser les long combo, dans MKA tu les regarde une fois et hop sa y va...pas dur.

En gros si je dit sa ces que je vien de finir d unlocker la krypte, finis le konquest, creer un perso, jouer en masse au motor et que j en suis saouler...deja. ces vrai que j ai que 2 potes qui aime y jouer a 2, et je les vois pas tout les jour, mais encore la apres un moment on se tanne d y jouer meme en alternant le kart et le fighting, alors que dans DOA par exemple on se pratique en tag nous 2 contre l ordi, on joue en tag en VS, en solo, ces aussi plus dur a maitriser les perso etc.

Bref mesemble que DA m avais duree un bon 6 mois avant je m ecoeure, surement du au fais que la 3d s etait tout nouveau tout beau aussi mais les combo avais pris du temps a aprendre etc, Deception meme si il na pas eu le meme effet que DA au moin avais un chess qui pouvais faire prolonger le plaisir de par son coté strategique melanger avec combat et les combo etait encore bien plus long que MKA.

Donc au final je sais pas trop, d'un coté je me dit que sa serais bien d achete un modem PS2 et d aller en ligne, sauf que de l autre ces clair que d ici une semaine environ je me prend DOA4(fallais bien je rende son jeu a mon pote lol) je m achete un routeur, le live et puis je vais y jouer en ligne, je tripe beaucoup plus a DOA dernierement que MK que se soit en VS ou en solo. Et donc deja sa va faire de la depense et la difference ces que le live je vais jouer plein de jeu dessus, hors PS2 pour etre franc y aurais surement juste MK que je jouerais...faudrais voir le prix du modem comme ya pas d abonnement, que ces gratos.

Mais voila quoi esce que je suis le seul a en etre saouler, je sais que vous kidd et rick etant frere et tout deux magniac de MK vous devez quand meme beaucoup jouer en VS et vous avez d autre pote qui aime le jeu, mais bon j aimerais avoir l avis de tlm..
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Duree de Vie Faible Empty Re: Duree de Vie Faible

Message par westzup Mer 25 Oct 2006 - 7:52

Ouai la duree de vie est tres faible , jai deja finit le konquest 3 fois Neutral , tout debloquer dans la genre de kript , et cree 7 perso ... et jai le jeu depuit 3 jours .....

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Duree de Vie Faible Empty Re: Duree de Vie Faible

Message par Kidd Thunder Mer 25 Oct 2006 - 16:28

En meme temps pour un jeu de kombat, je ne trouves pas que c si court que ca. C'est sur a coté de MKD et MKDA il semble plus court, mais il ne faut pas oublier que l'intéret d'un jeu de kombat c'est de jouer a plusieur.

De plus sur Xbox le Motor Kombat se joue a 4, c'est toujours marrant a plusieurs.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Duree de Vie Faible Empty Re: Duree de Vie Faible

Message par Destro Jeu 26 Oct 2006 - 0:44

Ok ces sur pour le motor sa dois etre plus cool mais bon a la longue sa dois quand meme saouler aussi vu que ces tres limité. Un truc aussi qui nous a saouler moi et un pot ces que tu depasse les computer avec un boost et la de nowhere alors qu il y a pas de boost rien les computer de ratrape pepere sans probleme. Ou encore genre j utilise la glace de subzero je gele le manque devant moi je le depasse et 5 sec apres il ma ratraper alors que j ai rien acroché et j ai le gaz dans le fond...

Mais bon quand on parle de jouer a 4, sa aurais ete cool justement un mode tag comme sa, sur xbox 360 a DOA tu peut jouer justement a 4 en tag ces asser cool, sa casse la monotonie du 1 vs 1 tout le temps.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Duree de Vie Faible Empty Re: Duree de Vie Faible

Message par SubZero Jeu 26 Oct 2006 - 7:16

Un truc qui me derrange c'est qu'on débloque des trucs à vitesse grand V dans le Konquest
J'y ai joué a peu prés 2 heures (Konquest) et j'ai déja Meat et plein de trucs, ca me fait peur, ca va trop vite. pale
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Duree de Vie Faible Empty Re: Duree de Vie Faible

Message par Behemoth Jeu 26 Oct 2006 - 9:15

Sa va si vite que sa?! Shocked
Parce que déjà que j'ai vidé la Krypte de Deception en peu de temps alors si là c'est vraiment minim,c'est vraiment dommage Neutral
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 33
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Duree de Vie Faible Empty Re: Duree de Vie Faible

Message par Destro Jeu 26 Oct 2006 - 9:54

Dans konquest tu chope beaucoup de costume et de zik directement en partant, apres avec les relics tu debloque les perso, meat ces hyper rapide, 10 relic, apres ta un gros ammount de cahs a 20, a 30 ces deagon je pense, a 40 pyramid d argus(arene) a 50 blaze et a 60 tu debloque toute la krypte...sauf que normalement en fesant le konquest une fois sans soluce tu trouvera pas les 60(moi j ai trouve 44 par exemple)

Mais en plus on te file plein de fric dans le konquest donc sa va hyper vite pour debloquer, apres les fatality plus elle sont longue plus elle donne du cash, ta beaucoup de cash en arcade, du cash juste pour enchainer un combo etc. Et motor kombat ya du cash sur la piste carement...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Duree de Vie Faible Empty Re: Duree de Vie Faible

Message par Behemoth Jeu 26 Oct 2006 - 11:18

Destro a écrit:Dans konquest tu chope beaucoup de costume et de zik directement en partant, apres avec les relics tu debloque les perso, meat ces hyper rapide, 10 relic, apres ta un gros ammount de cahs a 20, a 30 ces deagon je pense, a 40 pyramid d argus(arene) a 50 blaze et a 60 tu debloque toute la krypte...sauf que normalement en fesant le konquest une fois sans soluce tu trouvera pas les 60(moi j ai trouve 44 par exemple)

Mais en plus on te file plein de fric dans le konquest donc sa va hyper vite pour debloquer, apres les fatality plus elle sont longue plus elle donne du cash, ta beaucoup de cash en arcade, du cash juste pour enchainer un combo etc. Et motor kombat ya du cash sur la piste carement...

D'accord,c'est un peu le meme systeme que Deception en gros,pour vider la Krypte il faut s'aider du Konquest... Duree de Vie Faible Mkd_sind
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 33
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Duree de Vie Faible Empty Re: Duree de Vie Faible

Message par SubZero Jeu 26 Oct 2006 - 12:22

Behemoth a écrit:
Destro a écrit:Dans konquest tu chope beaucoup de costume et de zik directement en partant, apres avec les relics tu debloque les perso, meat ces hyper rapide, 10 relic, apres ta un gros ammount de cahs a 20, a 30 ces deagon je pense, a 40 pyramid d argus(arene) a 50 blaze et a 60 tu debloque toute la krypte...sauf que normalement en fesant le konquest une fois sans soluce tu trouvera pas les 60(moi j ai trouve 44 par exemple)

Mais en plus on te file plein de fric dans le konquest donc sa va hyper vite pour debloquer, apres les fatality plus elle sont longue plus elle donne du cash, ta beaucoup de cash en arcade, du cash juste pour enchainer un combo etc. Et motor kombat ya du cash sur la piste carement...

D'accord,c'est un peu le meme systeme que Deception en gros,pour vider la Krypte il faut s'aider du Konquest... Duree de Vie Faible Mkd_sind
Non car en arcade, ça va tres tres vite aussi tu as du fric en abondance
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Duree de Vie Faible Empty Re: Duree de Vie Faible

Message par Rikku Jeu 26 Oct 2006 - 13:32

exact, le mode arcade te permet d'amasser pas mal de frique pour débloquer tes items !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Duree de Vie Faible Empty Re: Duree de Vie Faible

Message par Behemoth Jeu 26 Oct 2006 - 16:28

A ok
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 33
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Duree de Vie Faible Empty Re: Duree de Vie Faible

Message par Destro Ven 27 Oct 2006 - 7:18

oui l'arcade sa va vite aussi mais avec le konquest tu pogne carement les item zoum comme sa et l argent flue encore plus qu en arcade. Et si tu chope toute les relic bas tu unlock la krypte d un coup...

Dans MKD tu avais des cle obligatoire a choper en konquest alors que la rien n est oblige d etre choper en konquest meme si ils se trouve dedans(genre les costumes) meme Blaze, Deagon etc peuve etre unlocker via un code...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Duree de Vie Faible Empty Re: Duree de Vie Faible

Message par Invité Sam 28 Oct 2006 - 11:51

et pour ce qui est de create a fighter il faut aussi déboqué des nouveaux accesoires aussi non???


ps: je suis dégouté le jeu a liege n'est toujours pas sortit pffffffffff alors que la date c'est bien le 27 octobre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duree de Vie Faible Empty Re: Duree de Vie Faible

Message par SubZero Sam 28 Oct 2006 - 12:06

Dégouté pour toi sinon a part les armures des Elder Gods y a rien à débloquer pour le KaK
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Duree de Vie Faible Empty Re: Duree de Vie Faible

Message par Destro Dim 29 Oct 2006 - 10:23

non effectivemen ya que les armur elder, le reste se debloque avec de l argent...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Duree de Vie Faible Empty Re: Duree de Vie Faible

Message par Invité Dim 29 Oct 2006 - 14:32

ok merci j'espere qu'il seras sortit pour demain mais un vendeur ma dit qu'il sortait pas tout de suite a liege car il y a de tres grosse sortie genre dbz,pes6,bully etc...



en ce qui concerne le dvd bonus;le contenu vaut il bien la peine d'acheter la premium edition??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duree de Vie Faible Empty Re: Duree de Vie Faible

Message par Destro Lun 30 Oct 2006 - 12:55

Bas ces selon ton style, moi me fallais le kollector, mais d autre peuve tres bien etre ok avec l edition normal

Les bonus

Ultimate MK3
Boite style métallique
Cover different(genre Johnny Cage/Goro
Ptite Print signé Ed Boon
Video de l'histoire des fatality
Trading Card video des nouveau perso + majorite de ceux oublier sur celle de deception + d autre qui y etait pareil.

Bref pour 10$ moi ouais je le voulais et se meme si je vais me prendre Ultimate MK3 sur xbox 360 en ligne et que j ai toujours trilogy.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Duree de Vie Faible Empty Re: Duree de Vie Faible

Message par Invité Lun 30 Oct 2006 - 13:52

ben je viens de l'avoir (les vendeurs ce sont quand meme décidé ale mettre en vente lol)mais je ne n'ai que l'edition normale mon revendeur ne savait pas avoir la premium edition je ne sais pour quelle raison et je n'avait pas la patiente d'attendre qu'un autre magasin vende l'edition speciale.J'espere que je ne le regreterais pas!


je mettrais mon point de vue sur le jeu quand j'aurais plus d'heure de jeu au compteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duree de Vie Faible Empty Re: Duree de Vie Faible

Message par dragon king Mar 31 Oct 2006 - 9:03

Je susi pas sûr, mais je crois que l'Europe était pas sensée avoir l'edition spéciale, non? Neutral
dragon king
dragon king
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 41
Localisation : Villers-les-Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Duree de Vie Faible Empty Re: Duree de Vie Faible

Message par Kidd Thunder Mar 31 Oct 2006 - 9:13

Les éditions spéciales depuis MKDA ne sont réservées que pour les States.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Duree de Vie Faible Empty Re: Duree de Vie Faible

Message par Invité Mar 31 Oct 2006 - 9:39

Kidd Thunder a écrit:Les éditions spéciales depuis MKDA ne sont réservées que pour les States.


c'est vraiment pas juste pq rien que pour les states?on a eu droit a une edition speciale pour metal gear solid :snake eater et king kong.
Mortal kombat est un jeu super connus partout dans le monde ils aurait pu faire l'effort d'envoyer des premium edition en europe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duree de Vie Faible Empty Re: Duree de Vie Faible

Message par Behemoth Mar 31 Oct 2006 - 9:40

fabo a écrit:
Kidd Thunder a écrit:Les éditions spéciales depuis MKDA ne sont réservées que pour les States.


c'est vraiment pas juste pq rien que pour les states?on a eu droit a une edition speciale pour metal gear solid :snake eater et king kong.
Mortal kombat est un jeu super connus partout dans le monde ils aurait pu faire l'effort d'envoyer des premium edition en europe.

+1,totalement d'accord
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 33
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Duree de Vie Faible Empty Re: Duree de Vie Faible

Message par Kidd Thunder Mar 31 Oct 2006 - 9:49

Sauf qu'en France on DETESTE TOUT CE QUI EST AMERICAIN...
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Duree de Vie Faible Empty Re: Duree de Vie Faible

Message par dragon king Mar 31 Oct 2006 - 9:56

Ouais, alors ça, c'est un peu léger, comme argument, sinon, aucun jeu américain ne sortirait en France... En plus, le problème est propre à toute l'Europe, pas qu'à la France... :/
dragon king
dragon king
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 41
Localisation : Villers-les-Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Duree de Vie Faible Empty Re: Duree de Vie Faible

Message par Kidd Thunder Mar 31 Oct 2006 - 9:57

... et sauf qu'en FRANCE, ON DETESTE MORTAL KOMBAT.

Lisez la presse, vous verrez que le menteur de Kidd n'a pas totalement tords....
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Duree de Vie Faible Empty Re: Duree de Vie Faible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser