ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

MKA...Est-ce le "meilleur"?

+3
dragon king
DarkSpirit
Behemoth
7 participants

Aller en bas

MKA...Est-ce le "meilleur"? Empty MKA...Est-ce le "meilleur"?

Message par Behemoth Mar 26 Déc 2006 - 9:54

Mortal Kombat Armageddon est censé être le MK ultime,le meilleur,avec tout les persos,le K.A.K,la Konquête,etc...
Mais certains ne semblent pas d'accord et préferent un MK5 ou un MK3...

Personnelement,je trouve que malgré les défauts du jeu,MKA est le meilleur de tous,même si la durée de vie est courte,même si il n'y a pas les "vrais" ending.

Certains disent que le Moteur Kombat est ennuyeux,mais moi je dis qu'il faut s'éstimer heureux car à la base Mortal Kombat est un jeu de baston!!
Et en plus,c'est bien mieux et bien plus travaillé que le Puzzle Kombat dans MK6...(Certains jeux de fight n'ont même pas de minis-jeux)

Certains préferent les vieux MK...Pourquoi??
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 33
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

MKA...Est-ce le "meilleur"? Empty Re: MKA...Est-ce le "meilleur"?

Message par DarkSpirit Mar 26 Déc 2006 - 12:43

J'vais a nouveau m'faire taper sur les doigts , mais j'vais quand même exprimer mon point de vu ...

Pour moi , le meilleur MK est le numero 2 , le jeu etait fluide , beau , les persos etait charismatiques au plus haut point , l'ambiance etait nikel , les fatality aussi ...

Le 1 etait vraiment pas mal non plus , je l'ai beaucoup aimé ..

Ensuite MK3 m'as pas mal décu , l'absence de persos phare de la série y est pour beaucoup ( erreur heuresement corrigé par UMK3 et MKT ) , mais c'est surtout l'ambiance qui ne correspondait plus , les combats dans la rue , ans une station de metro , dans une banque ... Vraiment non merci .. ca collerais plus a un Street Fighter qu'a un Mortal Kombat ... et pis contrairement a beaucoup le systeme de combos ne m'as pas inspiré , et le niveau de difficulté etait trop elevé , un des seuls moyen de battre son adversaire etait les combos , les coups spéciaux etait presque devenus inutiles .... Et que dire des fatalités a part qu'elle etait loin derriere celle de MK2 ? Dommage:pale:

Ensuite vient MK4 , le premier MK en 3D que j'ai beaucoup apprécié , l'ambiance collait a nouveau , et les persos phares etait la , et que dire de ses splendides fatalités ?Very Happy

MKDA fut ou tournant pour la série , de tres beaux graphismes , un gameplay innovant , de bonne arenes ( On regrette ammerement la dsparition des fatalités de stage cependant .... ) et le bémol fut essentiellement la reduction du nombre de fatalités par persos .. grossiere erreur de Midway qui aurait pu pousser ce jeu au sommet ! ( Surtot que cetaines fatalités etait vraiment bidons ... celle de Jax ou Quan chi entre autres ... !)

Ensuite arrive MKD ou MKM selon les pays , qui a pour but de reprendre le meilleur de MKDA et de corriger ses erreurs ! Défi reussi ? Resultat plus que mitigé ... En effet , On retrouve nos deux fatalités pas persos ( A noter que certaines sont plus que splendides ! ) , et on note l'apparition de Death Traps , qui donne beaucoup de vie a la série , avec des arenes tres appreciables ! Seulement , le jeu devient etrangement lourd , beaucoup plus que MKDA , les persos semblent extrement rigides et on perd la toute fluidité du jeu .... le gameplay en prend un sacré coup ! et en ajoutant a cela un Roster assez doutant , avec l'apparition de certains perso ... plutot etranges !

Enfin , l'ultime volet de Mortal Kombat de cette génération arrive , et c'est pour moi le sommet de la décéption ... Un point qui nous marquera tous , l'absence de fatalités unique par persos ... Ouh que ca fait mal .. et ca reduit considerablement l'interet de la serie ... De plus , l'animation n'as pas été revu , et les persos sont tout aussi rigides que dans MKD .. Beurk Sad .

Voila , voila . Rajontous a cela que je ne crache en aucun cas sur Mortal Kombat , je suis juste un fan décu devant une equipe qui n'as pas su exploiter correctement le gigantesque potentiel que cache ce jeux video . Je n'aurait plus q'un mot a dire : Dommage ... Neutral
DarkSpirit
DarkSpirit
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MKA...Est-ce le "meilleur"? Empty Re: MKA...Est-ce le "meilleur"?

Message par Behemoth Mar 26 Déc 2006 - 12:51

T'en avais gros sur le coeur DarkSpirit MKA...Est-ce le "meilleur"? Mkd_sind
Je commence à comprendre maintenant :face:
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 33
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

MKA...Est-ce le "meilleur"? Empty Re: MKA...Est-ce le "meilleur"?

Message par Xzibit Mar 26 Déc 2006 - 15:52

pour moi le best c'est MKA paske c'est intéressant de créer les fataliys et de créer un combattant surtout ses coups spéciaus et le moteur kombat est vraiment bien fait

Xzibit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MKA...Est-ce le "meilleur"? Empty Re: MKA...Est-ce le "meilleur"?

Message par Behemoth Mar 26 Déc 2006 - 16:25

Firewall a écrit:pour moi le best c'est MKA paske c'est intéressant de créer les fataliys et de créer un combattant surtout ses coups spéciaus et le moteur kombat est vraiment bien fait
+1

Le nouveau systeme de Fatality apporte beaucoup au jeu,et multiplie le niveau de violence car on se met à la place du kombattant et on décide ce qu'on va faire subire à son adversaire,c'est vraiment genial.
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 33
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

MKA...Est-ce le "meilleur"? Empty Re: MKA...Est-ce le "meilleur"?

Message par dragon king Mar 26 Déc 2006 - 18:23

Moi, je rejoins plutôt DarkSpirit sur toutes ses critiques... :/
dragon king
dragon king
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 41
Localisation : Villers-les-Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MKA...Est-ce le "meilleur"? Empty Re: MKA...Est-ce le "meilleur"?

Message par Rikku Mer 27 Déc 2006 - 3:15

- Je ne suis pas vraiment daccord pour que MK Armageddon soit le meilleur de la série. Même si il faut lui avouer des atouts non-négligeables et certains critères plus que bienvue...
- Je ne rejoins pas tout a fait le point de vue de Darky, mais j'ai repris ce qu'il a marqué pour essayer de "justifier" mon point de vue !

DarkSpirit a écrit:
Pour moi , le meilleur MK est le numero 2 , le jeu etait fluide , beau , les persos etait charismatiques au plus haut point , l'ambiance etait nikel , les fatality aussi ...
- Il est vrai que MK2 est SUPERB (Il a de plus Super Bien vieilli tout comme MK3 et MK1.... Merci la Digit !) mais ca reste MK Trilogy sur PSONE le meilleur MK de tous les temps pour moi !

DarkSpirit a écrit:
Ensuite MK3 m'as pas mal décu , l'absence de persos phare de la série y est pour beaucoup ( erreur heuresement corrigé par UMK3 et MKT ) , mais c'est surtout l'ambiance qui ne correspondait plus , les combats dans la rue , ans une station de metro , dans une banque ... Vraiment non merci .. ca collerais plus a un Street Fighter qu'a un Mortal Kombat ... et pis contrairement a beaucoup le systeme de combos ne m'as pas inspiré , et le niveau de difficulté etait trop elevé , un des seuls moyen de battre son adversaire etait les combos , les coups spéciaux etait presque devenus inutiles .... Et que dire des fatalités a part qu'elle etait loin derriere celle de MK2 ? Dommage:pale:
- Non, Non, Non et Non : MK3 était (et l'est toujours) EXELLENT. Son ambiance avec les decors genre Metro, banque...... colle parfaitement à la cituation et l'intrigue du scénario de ce volet, a savoir l'invasion de Shao Kahn et ses sbires sur notre bonne vieille terre. Il est donc SUPER logique d'y retrouver des décors loins de ce que l'on a vue dans MK1 et MK2 ! De plus les villes de notre planète ressemblaient à des ruines où le chaos et le mal reigne en maître ! Bref j'ai trouvé ça vraiment exellent !
- Concernant les combos, il est vrai qu'il sagit d'une des nouveautés du jeu avec le bouton run pour ce qui est de la jouabilité. Mais encore une fois je ne rejoin pas ton point de vue concernant les coups spéciaux... Ces dernier sont indispensables à l'utilisation d'un combo, voir la continuité de ces derniers !
- Par contre, je suis tout a fait sur la même longueur d'onde concernant l'opinion des finishs de ce chapitre de MK ! Elles étaient assez fades et bien moins violentes que dans les précédant opus. Il y avait quand même quelques bonnes surprises niveau finish, avec les animalités mais égallement le rajouts des Brutalités dans le fameux MKT ! YES !

DarkSpirit a écrit:
Ensuite vient MK4 , le premier MK en 3D que j'ai beaucoup apprécié , l'ambiance collait a nouveau , et les persos phares etait la , et que dire de ses splendides fatalités ?Very Happy
- Tout a fait daccord MK4 était à son époque : une BOMBE comme il n'en est pas permis !

DarkSpirit a écrit:
MKDA fut ou tournant pour la série , de tres beaux graphismes , un gameplay innovant , de bonne arenes ( On regrette ammerement la dsparition des fatalités de stage cependant .... ) et le bémol fut essentiellement la reduction du nombre de fatalités par persos .. grossiere erreur de Midway qui aurait pu pousser ce jeu au sommet ! ( Surtot que cetaines fatalités etait vraiment bidons ... celle de Jax ou Quan chi entre autres ... !)
- Là aussi je rejoin ton opinion en gros ! MKDA était du BETON armé qui ne demandait qu'a être peaufiné dans un volet suivant, mais....

DarkSpirit a écrit:
Ensuite arrive MKD ou MKM selon les pays , qui a pour but de reprendre le meilleur de MKDA et de corriger ses erreurs ! Défi reussi ? Resultat plus que mitigé ... En effet , On retrouve nos deux fatalités pas persos ( A noter que certaines sont plus que splendides ! ) , et on note l'apparition de Death Traps , qui donne beaucoup de vie a la série , avec des arenes tres appreciables ! Seulement , le jeu devient etrangement lourd , beaucoup plus que MKDA , les persos semblent extrement rigides et on perd la toute fluidité du jeu .... le gameplay en prend un sacré coup ! et en ajoutant a cela un Roster assez doutant , avec l'apparition de certains perso ... plutot etranges !
- Exact, Exact, Exact ! je rajouterai même que c'est a partir de ces chapitres que l'histoire du jeu est parti TROP en sucette... Dômmage !
- Pourtant, on s'amuse toujours autant dans un MK ! Mais bon c'est tout de même regretable de voir une regression dans les suites, plutôt qu'une amélioration.... Pourquoi ne pas avoir guarder et l'améiorer ? Je pense qu'un certain mode Conquest et Create sont les "résponsables" de ce "baclage" au niveau de tout ce qui touche le visuel !
- Je regrette aussi amerement la disparition du Test Your Might qui avait fait son retour dans MKDA et qu' il s'est envolé par la suite.... Bizarre...


DarkSpirit a écrit:
Enfin , l'ultime volet de Mortal Kombat de cette génération arrive , et c'est pour moi le sommet de la décéption ... Un point qui nous marquera tous , l'absence de fatalités unique par persos ... Ouh que ca fait mal .. et ca reduit considerablement l'interet de la serie ... De plus , l'animation n'as pas été revu , et les persos sont tout aussi rigides que dans MKD .. Beurk Sad .
Voila , voila . Rajontous a cela que je ne crache en aucun cas sur Mortal Kombat , je suis juste un fan décu devant une equipe qui n'as pas su exploiter correctement le gigantesque potentiel que cache ce jeux video . Je n'aurait plus q'un mot a dire : Dommage ... Neutral
- TOUT A FAIT DACCORD AVEC TOI Darky, je n'aurai su dire mieu ! lol !
Je dirait Dômmage, mais je guarde espoire pour Mortal Kombat 8.... Un grand espoire même ! Wink
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MKA...Est-ce le "meilleur"? Empty Re: MKA...Est-ce le "meilleur"?

Message par DarkSpirit Mer 27 Déc 2006 - 9:25

GameRick a écrit:

DarkSpirit a écrit:
Ensuite MK3 m'as pas mal décu , l'absence de persos phare de la série y est pour beaucoup ( erreur heuresement corrigé par UMK3 et MKT ) , mais c'est surtout l'ambiance qui ne correspondait plus , les combats dans la rue , ans une station de metro , dans une banque ... Vraiment non merci .. ca collerais plus a un Street Fighter qu'a un Mortal Kombat ... et pis contrairement a beaucoup le systeme de combos ne m'as pas inspiré , et le niveau de difficulté etait trop elevé , un des seuls moyen de battre son adversaire etait les combos , les coups spéciaux etait presque devenus inutiles .... Et que dire des fatalités a part qu'elle etait loin derriere celle de MK2 ? Dommage:pale:
- Non, Non, Non et Non : MK3 était (et l'est toujours) EXELLENT. Son ambiance avec les decors genre Metro, banque...... colle parfaitement à la cituation et l'intrigue du scénario de ce volet, a savoir l'invasion de Shao Kahn et ses sbires sur notre bonne vieille terre. Il est donc SUPER logique d'y retrouver des décors loins de ce que l'on a vue dans MK1 et MK2 ! De plus les villes de notre planète ressemblaient à des ruines où le chaos et le mal reigne en maître ! Bref j'ai trouvé ça vraiment exellent !
- Concernant les combos, il est vrai qu'il sagit d'une des nouveautés du jeu avec le bouton run pour ce qui est de la jouabilité. Mais encore une fois je ne rejoin pas ton point de vue concernant les coups spéciaux... Ces dernier sont indispensables à l'utilisation d'un combo, voir la continuité de ces derniers !
- Par contre, je suis tout a fait sur la même longueur d'onde concernant l'opinion des finishs de ce chapitre de MK ! Elles étaient assez fades et bien moins violentes que dans les précédant opus. Il y avait quand même quelques bonnes surprises niveau finish, avec les animalités mais égallement le rajouts des Brutalités dans le fameux MKT ! YES !



Ben en fait , a part MK3 t'es plutot D'accord avec moi MKA...Est-ce le "meilleur"? Mkd_sind

Alors reprenons .. en ce qui concerne les arenes , c'est surement une question de point de vu , mais j'ai vraiment pas aimé le tournant qu'a pris la série ... meme au point de vu du scénario ! J'ai vraiment pas accroché au arene de MK3 , et puis jtrouvais les persos moins beau aussi et moins charismatiques ( Lui Kang etait tout ridé et le costume des ninja faisait camelote .... Par contre Kung Lao et Shang Tsung y avait gagné !)
Ensuite , j'ai pas accroché non plus au gameplay avec ces combos incasables que nous placais l'ordi sans cesse ... Je regrette AMEREMENT le gameplay de MK2 , voir MK1 qui etait vraiment plus fandard !
DarkSpirit
DarkSpirit
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MKA...Est-ce le "meilleur"? Empty Re: MKA...Est-ce le "meilleur"?

Message par westzup Mer 27 Déc 2006 - 11:31

Perso jaime autant Mortal Kombat Armageddon que Mortal kombat Deception ... Les mortal Kombat qui sont sortie au Super nintendo etais bien mais mais pas autant , et celui sur N64 pale .... et Deadly Alliance ... jaime mieu jouer aux cartes plutot que jouer a ce jeu !.!

Pour resumer Mortal Kombat Armageddon et Mortal kombat Deception son pour moi les meilleur Mk !

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MKA...Est-ce le "meilleur"? Empty Re: MKA...Est-ce le "meilleur"?

Message par Behemoth Mer 27 Déc 2006 - 15:18

GameRick a écrit:

DarkSpirit a écrit:
Ensuite MK3 m'as pas mal décu , l'absence de persos phare de la série y est pour beaucoup ( erreur heuresement corrigé par UMK3 et MKT ) , mais c'est surtout l'ambiance qui ne correspondait plus , les combats dans la rue , ans une station de metro , dans une banque ... Vraiment non merci .. ca collerais plus a un Street Fighter qu'a un Mortal Kombat ... et pis contrairement a beaucoup le systeme de combos ne m'as pas inspiré , et le niveau de difficulté etait trop elevé , un des seuls moyen de battre son adversaire etait les combos , les coups spéciaux etait presque devenus inutiles .... Et que dire des fatalités a part qu'elle etait loin derriere celle de MK2 ? Dommage:pale:
- Non, Non, Non et Non : MK3 était (et l'est toujours) EXELLENT. Son ambiance avec les decors genre Metro, banque...... colle parfaitement à la cituation et l'intrigue du scénario de ce volet, a savoir l'invasion de Shao Kahn et ses sbires sur notre bonne vieille terre. Il est donc SUPER logique d'y retrouver des décors loins de ce que l'on a vue dans MK1 et MK2 ! De plus les villes de notre planète ressemblaient à des ruines où le chaos et le mal reigne en maître ! Bref j'ai trouvé ça vraiment exellent !
- Concernant les combos, il est vrai qu'il sagit d'une des nouveautés du jeu avec le bouton run pour ce qui est de la jouabilité. Mais encore une fois je ne rejoin pas ton point de vue concernant les coups spéciaux... Ces dernier sont indispensables à l'utilisation d'un combo, voir la continuité de ces derniers !
- Par contre, je suis tout a fait sur la même longueur d'onde concernant l'opinion des finishs de ce chapitre de MK ! Elles étaient assez fades et bien moins violentes que dans les précédant opus. Il y avait quand même quelques bonnes surprises niveau finish, avec les animalités mais égallement le rajouts des Brutalités dans le fameux MKT ! YES !


AHA!!Quand je pense,les heures que j'ai passé a jouer à UMK3...Franchement ce jeu est genial,et je trouve moi que les arenes collaient parfaitement à l'histoire.
Cet episode de MK a son charme mais le gameplay est moin bien que le 2 je trouve.

Pour en revenir aux arenes,je trouve que le metro,la rue et tout sa donait un charme au jeu...Vous me direz que sa ne vaut pas celles de MK2 mais quand même!!Puis ils ont refait le metro dans Armageddon...Et là c'est trop beau. MKA...Est-ce le "meilleur"? Mkd_sind

(Le MK avec les meilleures arenes reste le 2 et le Gold pour moi)
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 33
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

MKA...Est-ce le "meilleur"? Empty Re: MKA...Est-ce le "meilleur"?

Message par Xzibit Mer 27 Déc 2006 - 19:47


Par contre Kung Lao et Shang Tsung y avait gagné !)

Idem !!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz

Xzibit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MKA...Est-ce le "meilleur"? Empty Re: MKA...Est-ce le "meilleur"?

Message par Kidd Thunder Ven 29 Déc 2006 - 15:50

Je rejoins en gros Darky et a fond Game Rick.

MK2 était surpuissant, mais MKT le surpasse de tous les bords, le gameplay était pour moi élaboré, instinctif, et fallait apprendre son gugus pour sortir quelque chose et non faire nimp avec le pad pour sortir des coups extras...
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MKA...Est-ce le "meilleur"? Empty Re: MKA...Est-ce le "meilleur"?

Message par Destro Mer 3 Jan 2007 - 12:48

Bizarre West que tu deteste MKDA mais aime Deception....il y a quelque chose de pas logique.

Enfin bref pour moi le meilleur restera trilogy dans le gameplay et tout, Armageddon j'ai enumerer 40 000 fois deja ce que je n aimais pas dans se jeu a sa sortie dans d autre topic...

Mais bon pour resume.

MK2 etait excellent
MK3 manquais cruellement de perso phare et j aimais moin l ambiance urbaine egelament mais niveau gameplay s etait bien meilleur
MKT : Corrige un defaut de MK3 sur les perso phare, on regrette tout de meme les costume ninja qui font effectivement camelotte contrairement a ceux de MK2 qui fesais plus kimono...
MK4 : Peu jouer a l epoque, juste en location, les combo unique qui avais disparu mire un froid...le boss vaut pas de la marde aussi, mais sinon le reste s etait plutot bien.
MKDA : Le meilleur MK 3d pour moi encore a se jour, arena top, 3 fighting style, long combo, pas de foutue breaker, roster relativement cool, meilleur story de MK
MKD : La deception...story qui pars en sucette, combo racoursi, arena moin cool, roster douteux(surtout les nouveau)
MKA : deja dit des tas de fois, cherchez les topic...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

MKA...Est-ce le "meilleur"? Empty Re: MKA...Est-ce le "meilleur"?

Message par westzup Ven 5 Jan 2007 - 0:16

Destro a écrit:Bizarre West que tu deteste MKDA mais aime Deception....il y a quelque chose de pas logique..

Jaime mieu les arene de deception , jaime deception car il y a des mini jeu , jaime mieu le konquest de deception , jaime mieu le boss de deception , jaime mieu le page d'accueil de deception , Jaime mieu le style de la kript ( plus petite mes plus styler ) en plus il y a un demo de arena 51 , et jaime mieu les costume deception , et jaime mieu le coup des perso dans deception . Voila pourquoi jaime mieu deception !MKA...Est-ce le "meilleur"? Mkd_sind

8 fois deception ..9 maitenant MKA...Est-ce le "meilleur"? Mkd_sind

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MKA...Est-ce le "meilleur"? Empty Re: MKA...Est-ce le "meilleur"?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser