ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les Jeux PLAYSTATION 3

+7
seotpli
Razengama
westzup
SubZero
HellBen
Kidd Thunder
Rikku
11 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les Jeux PLAYSTATION 3 - Page 2 Empty Re: Les Jeux PLAYSTATION 3

Message par Kidd Thunder Mer 2 Mai 2007 - 11:28

GameRick a écrit:
^^ Il est vrai que Second Season à des aires de "nouveau concept" !! Sinon concernant un Topik Tekken, j'en avait parlé aussi dans le paragraphe où je parle de Tekken... Sinon ce n'est pas si lourd que ça puisqu'il y a seulement 2 pages...

2 pages oui mais comme je dis, "ca commence" a devenir le foutoir. M'enfin si vous vous retrouvez dans vos brouillons... ^^ ! Personnellement, j'aime bien les previews de tout ces jeux méconnus, mais pour les grand titres, ce serait bien qu'ils ont leur topik.

Ensuite pour ma part le jeu du dessus, l'espece de Indiana Jones maquillé là est certe très beau, mais je ne pense pas que je suis très intéressé.

Je voulait aussi te demander, c'est quoi en début de page 2, l'anim Heavenly Sword ? C'est la présentation qui est faite en anim ou c'est carrément l'anim ??
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux PLAYSTATION 3 - Page 2 Empty Re: Les Jeux PLAYSTATION 3

Message par Rikku Mer 2 Mai 2007 - 22:33

Kidd Thunder a écrit:
2 pages oui mais comme je dis, "ca commence" a devenir le foutoir. M'enfin si vous vous retrouvez dans vos brouillons... ^^ ! Personnellement, j'aime bien les previews de tout ces jeux méconnus, mais pour les grand titres, ce serait bien qu'ils ont leur topik.
^^ Pas de prob, j'y compte bien créer un Topik pour les jeux dont l'engouement n'est plus à prouver. Et merci du """""compliment"""" de brouillon pour ce que j'ai fait :cry:
(Et moi qui croyait bien faire.... pale )

Kidd Thunder a écrit:
Je voulait aussi te demander, c'est quoi en début de page 2, l'anim Heavenly Sword ? C'est la présentation qui est faite en anim ou c'est carrément l'anim ??

^^ Exact, c'est bien une série animé qui se prépare à l'éfigie d'Heavenly Sword !!!
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux PLAYSTATION 3 - Page 2 Empty Re: Les Jeux PLAYSTATION 3

Message par Kidd Thunder Jeu 3 Mai 2007 - 11:19

Je te parle pas de la mise a page, mais ca commence a faire brouillon dans le sens que il y a de plus en plus de jeux, on on arrivera pas a en débattre correctement, l'un va parler d'un titre, l'autre de l'autre et on va finir pas s'embrouiller (d'où brouillon ^^) ! Mais ne fait aucunement allusion a ton travail, toujours très pro (je l'ai dis quelque part aussi ca ^^)

Autrement pour l'anim, il faudrait plutot en parler dans la section MASC et laisser un lien ici plutot que le contraire !
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux PLAYSTATION 3 - Page 2 Empty Re: Les Jeux PLAYSTATION 3

Message par Rikku Jeu 3 Mai 2007 - 20:06

Kidd Thunder a écrit:
Je te parle pas de la mise a page, mais ca commence a faire brouillon dans le sens que il y a de plus en plus de jeux, on on arrivera pas a en débattre correctement, l'un va parler d'un titre, l'autre de l'autre et on va finir pas s'embrouiller (d'où brouillon ^^) ! Mais ne fait aucunement allusion a ton travail, toujours très pro (je l'ai dis quelque part aussi ca ^^)
Je plaisentai, je le savai bien, mais bon sympa de préciser, pasque sinon pour ceux qui n'aurait pas compris ca le fait là... GatÔ !!!

Kidd Thunder a écrit:
Autrement pour l'anim, il faudrait plutot en parler dans la section MASC et laisser un lien ici plutot que le contraire !
Oké dès qu'il y a plus d'info...
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux PLAYSTATION 3 - Page 2 Empty Re: Les Jeux PLAYSTATION 3

Message par HellBen Ven 4 Mai 2007 - 12:57

Franchement, merci pour ton travail minutieux Gamerick. Uncharted à l'air formidable et ne parlons des autres. J'ai hâte de posséder la PS3.
HellBen
HellBen
Level 2 : Disciple
Level 2 : Disciple

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Vosges
#1 Perso MK Favori : Rain
Loisirs : Jeux video, Anim, Alcool..
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux PLAYSTATION 3 - Page 2 Empty Re: Les Jeux PLAYSTATION 3

Message par Rikku Sam 5 Mai 2007 - 1:07

Merci pour vos compliments, mais ce n'est pas fini (loin de là), puisque maintenant, je vous présente un autre des "nouveaux" projet pour la Playstation 3 :

- CHAIN LIMIT (Namco/Bandaï "Celcius Inc") / Action/Infiltration / fin 2008

^^ Tout comme Second Season, ce jeu est développer par la "nouvelle" Team Celcius pour le compte de la Playstation 3ème du nom. Ce second titre n'a que peut de rapport avec l'autre jeu. En effet, il s'agit plutôt d'un jeu d'action où une part assez importante sera donné à l'infiltration et la prudence.
^^ Pour se démarquer de ce qui se fait aujourd'hui outre le graphisme détaillé et de grande qualité, le jeu proposera de multiple fase où l'interactrivité avec les décors auront de l'influence et une grande importance... Explication avec les images ci-dessous...

Les Jeux PLAYSTATION 3 - Page 2 Chainlimit01lo8
^^ Le titre est donc un jeu d'action où uen grande part d'infiltration et de prudence sera de la partie. Une multitude de mission vous seront proposer comme sauver des gens et bien d'autre...

Les Jeux PLAYSTATION 3 - Page 2 Chainlimit02ep7
^^ Sauvetage en plein crash aérien où parfois il faudra récupérer des objets précieux à votre mission. Séquence QTE et action en temps réel via le gyroscopique du pad siaxis seront au rendez-vous pour ses moments intense. Parfois vous serez pris au piège (leurre ?) et il faudra trouver le bon moyen de s'en sortir avant qu'il ne soit trop tard.

Les Jeux PLAYSTATION 3 - Page 2 Chainlimit03sr9
^^ Dans Chain Limit vous aurez une allié précieuse qui vous aidera plusieurs fois. D'après les concepteurs des séquences en duo seront au rendez-vous avec délire, humour et action en Tag... Je ne sais pas dutout si sera jouable à deux ou pas ou encore si c'est des séquences QTE ou pas...

Les Jeux PLAYSTATION 3 - Page 2 Chainlimit04dr3
^^ De nombreuses séquences dite "pièges" seront éparpillé tout au long de l'histoire du jeu. Encore une fois des séquences QTE avec des risques à prendres seront au rendez-vous... Les détails sur les objets qui trainent dans l'environnement sera frappante explique les développeurs...

Les Jeux PLAYSTATION 3 - Page 2 Chainlimit05zf0
^^ L'inractivité sera de mise nous avance t-on. Parfois il faudra en prendre profit dans les cituations les plus déséspérer dans les moments les plus défoulant du jeu. Comme ici où il est plus prudent de tirer dans les carreaux en vert pour vous donner plus de chance que d'attaquer un par un vos assailant au risque de ne plus avoir de balle...

^^ Voilà donc pour Chain Limit, un titre alléchant au vue de se que l'on nous annonce dont j'attend bien entendu les premiers trailers pour me donner une meilleur idée à quoi nous devons nous attendre pour ce titre...
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux PLAYSTATION 3 - Page 2 Empty Re: Les Jeux PLAYSTATION 3

Message par Rikku Mar 5 Juin 2007 - 0:23

^^ Alors qu'une démo jouable devrait apparaitre sur le net très bientôt, la date de sortie pour ce jeu est arretté au 29 Juin 2K7 pour la version Pal. Je veux bien entendu parler de Ninja Gaiden Sigma.
^^ Inutile de vous dire que le 29 Juin prochain, je serrai déjà chez mon revendeur de jeux préféré (Dédicace To Seb. Il se reconnaitera) pour repartir des plus belle avec Ryu Hayabusa. J'avai addoré le jeu "original" sorti sur X-Box en deux version, j'espère que ce remake sera à la hauteur de mes attentes. Graphiquement parlant, il déchirre déjà beaucoup....
^^ Rooooyouyouille, le 29 Juin prochain va parraître loin.....

Les Jeux PLAYSTATION 3 - Page 2 Ngqy6
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux PLAYSTATION 3 - Page 2 Empty Re: Les Jeux PLAYSTATION 3

Message par Kidd Thunder Mar 5 Juin 2007 - 12:02

C'est vrqi que tu l'a fait a toute les sauces ce Ninja Gaiden, c'est bien le jeu qui t'as fais le plus jouer à la XBOX.
PS : dédicace au jeu Chain Limit, +1 pour le caleçon violet ^^ Les Jeux PLAYSTATION 3 - Page 2 Thumbsup
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux PLAYSTATION 3 - Page 2 Empty Re: Les Jeux PLAYSTATION 3

Message par SubZero Mar 5 Juin 2007 - 13:03

J'avais bien accroché sur Xbox quoique un peu dificile (non tres dificile) mais peut etre il y aura une version X360 ?

En tous merci merci pour l'info et pour le travail fourni
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux PLAYSTATION 3 - Page 2 Empty Re: Les Jeux PLAYSTATION 3

Message par Kidd Thunder Mar 5 Juin 2007 - 13:57

SubZero a écrit:J'avais bien accroché sur Xbox quoique un peu dificile (non tres dificile) mais peut etre il y aura une version X360 ?

En tous merci merci pour l'info et pour le travail fourni

Oui très difficile, mais j'adore les jeux difficile... (sauf quand on vois Rick le faire et le refaire Shocked lol !). J'espere très franchement de voir un Ninja Gaiden 2 sur 360, car c'est la XBOX premiere du nom qui a refait naitre ce vieux titre et qui a aussi contribué a sa popularité.

Je plussoie, merci pour le travail et l'info Rick. Les Jeux PLAYSTATION 3 - Page 2 Thumbsup
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux PLAYSTATION 3 - Page 2 Empty Re: Les Jeux PLAYSTATION 3

Message par Rikku Mar 5 Juin 2007 - 21:16

- Do rien les amis. C'est vrai que j'ai beaucoup aimé le premier Ninja Gaiden sur la première bobox. Ce remake aura de quoi me rapeler de bon (très bon) souvenir, qui plus est pour ceux qui ne feront pas la démo (Avec laquel on aura des orbes jaunes suplémentaire dans le "vrai" jeu... Avis aux connaisseurs...) le jeu est annoncé encore un peut plus corcé que les autres... Ahahahah ca va suer sec a partir du 29 Juin prochain... :heart:
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux PLAYSTATION 3 - Page 2 Empty Re: Les Jeux PLAYSTATION 3

Message par Rikku Ven 8 Juin 2007 - 23:37

Les Jeux PLAYSTATION 3 - Page 2 Lairzt7

- Je reviens vite fait sur LAIR, le jeux médieval de dragon jouable au Sisaxis. Le jeu de Factor 5 devrait voir le jour aux States fin Juillet (29 ?) 2K7 et exactement le 29 Septembre 2K7 en Pal. Inutile de dire que si les dates ne changent pas, le jeu sera chez moi bien avant le 29 sept 2k7.
- Bref en plus de ces quelques dates, voici les dernières images qui annoncent quand même un jeu "graphiquement" impressionnant... Je n'ai qu'une envi en voyant ceci, c'est de m'envoler à dos de Dragon moi aussi Razz

Les Jeux PLAYSTATION 3 - Page 2 Lair01fj5.th Les Jeux PLAYSTATION 3 - Page 2 Lair03qv3.th Les Jeux PLAYSTATION 3 - Page 2 Lair04dm9.th Les Jeux PLAYSTATION 3 - Page 2 Lair02ia3.th
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux PLAYSTATION 3 - Page 2 Empty Re: Les Jeux PLAYSTATION 3

Message par Rikku Lun 18 Juin 2007 - 0:59

- Je reviens sur "Resistance Fall Of Man" qui se voit dépasser la barre des 2 millions d'exemplaire vendu à travers le monde.
- Je rappel que le jeu est sorti en même temps que la console au Japon (Le 11 novembre 2K6), aux States (Le 17 Novembre 2K6) et chez nous le 23 mars dernier. Bref en un peut près de 6 mois, le jeu d'Insomniac a connu visiblement un succès incroyable. Surtout qu'il s'agit d'une nouvelle licence.
- Je rappel aussi qu'une suite de ce FPS est en cours de préparation et qu'en ce moment l'équipe D'Insomniac est entrain de finalisé un certain Ratchet & Clank Tools Of Destruction....
- Pour de plus ample information concernant ce très bon jeux, je vous remet le lien du test établit par mes propres soins : Wink
https://zone-k.forumgaming.fr/Jeux-Video-f3/HIT-GAMES-MAGAZINE-f17/PLAYSTATION-3-RESISTANCE-FALL-OF-MAN-t342.htm
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux PLAYSTATION 3 - Page 2 Empty Re: Les Jeux PLAYSTATION 3

Message par Rikku Lun 18 Juin 2007 - 1:36

- Time Crisis 4 arrive sur Playstation 3. Avec le nouveau Gun Con 3 qu ipossède de nouvelle fonctionnalité... N'ayez crainte, seul le "prototype" aura ses couleurs falshis.
- Quand au jeu, toujours aussi intense avec de nouvelles possibilités, des minis jeux, mais aussi un mode "semi-FPS" et bien entendu un jeu toujours aussi Fun qui ravirra tous les fans d'Arcade en manque de GunShoot (comme moi) !
- Pour en savoir bien plus, moins de bla bla, pas d'image, mais une vidéo qui promet déjà au moins de l'action non-stop pure et dure... On peut aussi y trouver une interviex du directeur de production, un certain Satsu Kawa qui nous parle du nouveau Gun Con !

http://www.gametrailers.com/player.php?id=20638&type=mov&pl=game

PS : Pour le moment, je suis un peut déçus par la réalistation qui laisse un peut à désirer, même si l'on est TRES loin du "pas beau" !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux PLAYSTATION 3 - Page 2 Empty Re: Les Jeux PLAYSTATION 3

Message par Rikku Sam 30 Juin 2007 - 2:48

- Toujours dans la "catégorie" Vidéo, voilà que certains de nos amis "Gamers" ont pu essayer en avant première une démo joubale d'Uncharted Drake's Fortune : soit le futur jeux des studios Naughty Dog. Histoire de vérifier déjà que le jeu s'annonce super intéressant, super beau et superbement animé avec une jouabilité visiblement bien penser ! Je vous laisse jugez par vous meme !

PS : Le jeu a été dévoilé lors du festival de Cannes dernièrement aux côté d'un GTHD "Man", d'un Lair (Magnifique aussi) et d'Heavenly Sword (dont j'en reparle très bientôt dans son topik)...

http://www.jeuxvideo.tv/uncharted-drake-s-fortune-video-39263.html
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux PLAYSTATION 3 - Page 2 Empty Re: Les Jeux PLAYSTATION 3

Message par Kidd Thunder Sam 30 Juin 2007 - 12:13

Merci pour les nouvelles fotos de Lair !!! Les Jeux PLAYSTATION 3 - Page 2 Thumbsup Les Jeux PLAYSTATION 3 - Page 2 5 Les Jeux PLAYSTATION 3 - Page 2 So_in_lo Lovam :lova:
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux PLAYSTATION 3 - Page 2 Empty Re: Les Jeux PLAYSTATION 3

Message par Rikku Dim 1 Juil 2007 - 22:14

- Justement revenons quelques temps sur le térrible LAIR ! Après des déclarations FRACASSANTES sur la puissance de la console, les développeurs ont enfin annoncés des "dates" qui pourraient être repoussés nous préviens t-on... Le jeu sortirai le 29 Juillet aux States et fin Septembre en Europe et au Japon...

- De nombreux trailers trainent à droite à gauche sur le net où l'on peut savourer quelques instants du jeu. Outre l'univers super alléchante, ses musiques dantesque et différentes phases de jeu, Lair impose dans son champ de vision très poussé...

- Pour ceux qui se demande encore de quoi pourrait-il s'agir comme style de jeu, je vous invite à regarder ces quelques trailer qui en dit LONG sur la qualité du soft : Visuel comme contextuel...

http://www.gametrailers.com/player/21033.html
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux PLAYSTATION 3 - Page 2 Empty Re: Les Jeux PLAYSTATION 3

Message par Kidd Thunder Lun 2 Juil 2007 - 8:37

Bon, ce trailer m'a un peu déçu, la musique est totale soulante, le kombat des 2 dragons est assez bof et l'utilisation des mouvements du Sixaxis me fait peur...
Mais bon, je chipotte, je chipotte, n'empêche que c'est du miam tout de meme !!! Les Jeux PLAYSTATION 3 - Page 2 So_in_lo
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux PLAYSTATION 3 - Page 2 Empty Re: Les Jeux PLAYSTATION 3

Message par Rikku Lun 2 Juil 2007 - 21:52

Kidd Thunder a écrit:
La musique est totale soulante, le kombat des 2 dragons est assez bof et l'utilisation des mouvements du Sixaxis me fait peur...
Les Jeux PLAYSTATION 3 - Page 2 So_in_lo

- AH bon ? tout le contraire de moi... lol, Razz J'addore la musique qui colle parfaitement à l'ambiance,(m'a fait froid dans le dos....) le combat des deux dragons est sensasse et l'utilisation du Gyroscopik parrait exellent et enfin exploité à juste cause...

- Bon allé, puisque tu chipotte, voici une autre vidéo : Une espèce de Making Of Où l'on voit beaucoup du jeu, de l'histoire et de la divercité des ziks qui vraiment sent bon l'OST qui déchirre ! Wink

http://www.gametrailers.com/player/21038.html
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux PLAYSTATION 3 - Page 2 Empty Re: Les Jeux PLAYSTATION 3

Message par westzup Mar 3 Juil 2007 - 6:24

Et puis Rick est ce que tu a Ninja Gaiden Sigma ?

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux PLAYSTATION 3 - Page 2 Empty Re: Les Jeux PLAYSTATION 3

Message par Invité Mar 3 Juil 2007 - 11:11

Moi je sais pas si je vais l'acheter !! j'ai d'autres jeux en tête ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux PLAYSTATION 3 - Page 2 Empty Re: Les Jeux PLAYSTATION 3

Message par Rikku Jeu 5 Juil 2007 - 21:16

- BRAVE ARMS (Namco/Bandaï "Celcius Inc") / Action/Beat'em All / fin 2008 ?

^^ Tout comme Second Season et Chain Limit ce jeu est aussi développer par la nouvelle Team Celcius pour le compte de la Playstation 3ème du nom. Pareil que les autres, hormis le fait que ce soit l'écurie Celcius qui développe ce jeu, aucun rapport n'est tenu avec les autres titres de la même écurie.
^^ Après quelques divergences et style varié, Brave Arms sera quand à lui un jeux d'Action / Beat'em All "Styllish" version Next Gen evidemment...

Les Jeux PLAYSTATION 3 - Page 2 Ba01mg6
- Malgré une qualité d'image pas très net (scan de magasine) ont peut dors et déjà admirer le visuel du jeu qui semble très prometteur et très détaillé ! Sur ces images, ont peut voir que le personnage principal est épaulé par des collègues et les effets de particules ont l'ère bien chouette...

Les Jeux PLAYSTATION 3 - Page 2 Ba02me3
- Comme les autres titres Celcius, L'interactivité et les scènes QTE devraient aussi avoir une place d'honneur dans ce titre... Visiblement, le personnage que l'on incarne est un genre de "Super Héros" masqué qui lutte contre... Des méchants... Lol ! En attendant d'en savoir plus, je trouve que l'aspect du perso principal en gète un max...

Les Jeux PLAYSTATION 3 - Page 2 Ba03dy4
- Combos, action de fou, visiblement spéctaculaire... Le jeu devrait faire des merveilles déjà niveau visuel... Je me repette peut-etre, mais comment faire autremant au vue de ces images... J'esper ne pas être déçus quand les premières vidéo tourneront, car j'attend beaucoup de l'animation !

Les Jeux PLAYSTATION 3 - Page 2 Ba04tm5
- Je ne vous cache pas que des 3 project Celcius, celui ci est celui qui me botte le plus (Beat'em All Oblige) ! Par ailleurs, le jeu devrait aussi proposer un scénario asser poussé avec des personnages visiblement charismatique et fort bien modélisé ! Je me suis empressé de poster ce 3ème et dernier jeux Celcius en développement, avant l'E3, car c'est ont jamais.... Peut-etre aura t-on quelques news bien fraiche sur l'un des 3 projets... A suivre...
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux PLAYSTATION 3 - Page 2 Empty Re: Les Jeux PLAYSTATION 3

Message par Kidd Thunder Ven 6 Juil 2007 - 12:27

Je réponds a Westzup, puisque Rick l'a zappé... Razz ! Non il ne l'a pas encore...

Sinon, oui effectivement, et maintenant, plus encore j'ai envie de Lair, la vidéo de Rick m'a remonté l'estime légèrement baissé par la derniere vidéo.
Les musiques sont là superbes et le jeu donne là froid dans le dos ! Mon jeu arrive a la fin du mois, jle prend directe en US... jpeux pas attendre, c'est keum ca !!!!!! cheers
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux PLAYSTATION 3 - Page 2 Empty Re: Les Jeux PLAYSTATION 3

Message par Rikku Sam 7 Juil 2007 - 23:43

- Oh mé oui, c'est vrai, Désolé Westzup j'ai zappé maladroitement ce que tu m'as demandé... N'hésites pas à insister parfois, ont s'est jamais, si Kidd ne traine pas dans le coin... arf !

- Sinon, je pense que ca ne devrait plus tarder, reste juste à faire le point sur la version qui me conviendrai le mieux : Pal/Ntsc ? study T'inquiète quand je l'aurai, ca se saura... cyclops
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux PLAYSTATION 3 - Page 2 Empty Re: Les Jeux PLAYSTATION 3

Message par Invité Dim 8 Juil 2007 - 12:06

Moi je sais pas quoi prendre comme prochain jeux !!! :cry:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux PLAYSTATION 3 - Page 2 Empty Re: Les Jeux PLAYSTATION 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser