ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

MKA sur Wii

+10
DarkSpirit
dragon king
Behemoth
Tasuki
SubZero
Kidd Thunder
Abbath
pop123
Rikku
abg05
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

MKA sur Wii - Page 3 Empty Re: MKA sur Wii

Message par Nightmare Lun 11 Juin 2007 - 19:58

wouah shinnok me fait penser a un vieux soricer mot vivant, il est bien fait
Nightmare
Nightmare
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 44
Localisation : Nancy
#1 Perso MK Favori : Frost
Loisirs : Moto, Tennis de table, x360
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MKA sur Wii - Page 3 Empty Re: MKA sur Wii

Message par Tasuki Sam 16 Juin 2007 - 18:33

Ayé, j'ai la précieuse galette MKA sur Wii - Page 3 Mk_repti... Bon, pour le moment j'ai joué qu'avec la Wiimote, faut si faire mais une fois qu'on l'a en main les coups sortent plus facilement qu'à la manette... par contre, c'est un peu bizarre, mais les coups normaux sont assigné à la croix directionnel. La aussi, un petit temps d'adaptation mais finalement c'est assez efficace.

Par contre je n'ai strictement rien compris au fatalité :lol: Embarassed. J'ai imprimé la liste, mais visiblement je capte pas bien ce qu'ils veulent qu'on face car soit ça marche pas soit c'est pas le bon mouvement :lol!:. Le peu que j'ai fait c'est arracher la tête au premier coup (et encore, je voulias pas faire ça geek).

J'ai regarder un peu la création de perso, mais j'ai encore rien fait... je cherche un peu l'inspiration.

Voilà, donc pour un premier contact je trouve pas trop mal le système avec la Wiimote et le Nunchuk (enfin bon, mention spécial pour les fatalités Razz), j'ai deux jour pour appronfondir la chose (j'suis en congé lundi cheers).
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

MKA sur Wii - Page 3 Empty Re: MKA sur Wii

Message par SubZero Dim 17 Juin 2007 - 10:39

Alors moi aussi j'ai était chercher le jeu hier et au premier abord, il faut un bon temps d'adaptation car enchainner avec la croix et sortir un coup speciaux en maintenant B c'est pas tres facile vu l'emplacement des doigts

J'ai testé moin d'une heure alors pour le moment c'est tout on verra plutard...
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MKA sur Wii - Page 3 Empty Re: MKA sur Wii

Message par Kidd Thunder Sam 14 Juil 2007 - 16:30

Bon j'ai enfin aussi testé MKA, et faut dire, rien ne vaut un bon paddle... C'est simplement horrible, je ne m'y habituerai pas, c'est pas la peine, meme pour faire les coups avec la croix du nunchuk.
Je suis vraiment déçu, moi qui m'attendait a un truk plus simpathique et marrant... beurk, beurk...
Ok, je baisse vite les bras, mais ce jeu, je l'ai depuis octobre dernier sur PS2 et XBox, alors là il n'y a plus aucun effet, c'est simplement un gadjet pour casual gamers ce jeu sur Wii.
La Wii, une console de Casual ??? Bah avec le dénaturalisation de ce MK, ma réponse est WII !!!
Kidd décu !!!
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MKA sur Wii - Page 3 Empty Re: MKA sur Wii

Message par ermac Sam 14 Juil 2007 - 16:49

moi aussi j'ai rien compris au enchaînement fatalitées par contre j'ai réussi à faire les bases de la fatalitées (ça arrache ou éclate la tête de l'adversaire la manip et la même avec tous les persos il faut faire avec la manette 3 fois bas et A et pour la deusième c'est 3 fois avant et A.voilà8)
ermac
ermac
Level 1 : Novice
Level 1 : Novice

Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : france
#1 Perso MK Favori : kintaro
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

MKA sur Wii - Page 3 Empty Re: MKA sur Wii

Message par Tasuki Dim 15 Juil 2007 - 7:09

Kidd Thunder a écrit:Bon j'ai enfin aussi testé MKA, et faut dire, rien ne vaut un bon paddle... C'est simplement horrible, je ne m'y habituerai pas, c'est pas la peine, meme pour faire les coups avec la croix du nunchuk.
Je suis vraiment déçu, moi qui m'attendait a un truk plus simpathique et marrant... beurk, beurk...
Ok, je baisse vite les bras, mais ce jeu, je l'ai depuis octobre dernier sur PS2 et XBox, alors là il n'y a plus aucun effet, c'est simplement un gadjet pour casual gamers ce jeu sur Wii.
La Wii, une console de Casual ??? Bah avec le dénaturalisation de ce MK, ma réponse est WII !!!
Kidd décu !!!

Tu baisse en effet très vite les bras Kidd. J'avoue (et je l'ai dit d'ailleurs) qu'il faut un certain temps d'adaptation, c'est normal c'est une autre façon de jouer. Mais après quel pied...

J'ai eu un peu de mal avec les fatalités au début, mais maintenant c'est nickel, même s'il y a parfois des raté, mais avec une manette aussi.

Un simple gadget... non, une autre façon de jouer plus immersive je trouve. Personnellement je n'ai jamais été aussi bon à un Mortal Kombat. Et quant tu parle de dénaturisation, je ne vois pas en quoi le système de commande avec la Wiimote et le Nunchuk dénature ce Mortal Kombat... bien au contraire je trouve.

La Wii c'est une autre façon de jouer, ça peut dérouter au début, mais je trouve ça très immersif et bien plus rigolo à jouer.
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

MKA sur Wii - Page 3 Empty Re: MKA sur Wii

Message par ermac Dim 15 Juil 2007 - 12:33

MKA sur Wii - Page 3 Thumbsup chacun son avis mais je suis de celui de kidd8) puisque j'ai exactement le même problème que lui. la wiimot c'est chian très chian:vamp: .
ermac
ermac
Level 1 : Novice
Level 1 : Novice

Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : france
#1 Perso MK Favori : kintaro
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

MKA sur Wii - Page 3 Empty Re: MKA sur Wii

Message par Tasuki Dim 15 Juil 2007 - 13:56

ermac a écrit:MKA sur Wii - Page 3 Thumbsup chacun son avis mais je suis de celui de kidd8) puisque j'ai exactement le même problème que lui. la wiimot c'est chian très chian:vamp: .

C'est une habitude à prendre, j'ai moi même galéré, surtout pour les fatalités. En fait, il faut revoir entièrement sa façon de jouer.

Et puis j'avais un peu d'entrainement avec Budokai 2 aussi sur lequel je me suis éclaté (vivement le 3 qui sera jouable en ligne cheers). Et puis j'avais plus joué à MK depuis des lustres, donc j'avais aussi perdu certain automatisme, ça aide Very Happy.
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

MKA sur Wii - Page 3 Empty Re: MKA sur Wii

Message par SubZero Lun 16 Juil 2007 - 9:07

Et, Dieu randa ce MkA compatible avec la Manette GC..
Hein kidd ! MKA sur Wii - Page 3 Mk_repti
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MKA sur Wii - Page 3 Empty Re: MKA sur Wii

Message par Kidd Thunder Lun 16 Juil 2007 - 10:15

Oh !!! Shocked Bah Dieu m'aura pas beaucoup aidé alors ^^ !!! LOL ! Je veux dire par là qu'entre le Pad PS2 et le Pad Cube, ya pas photo. J'ai acheté ce MK parce que je suis fan mais aussi parce que je voulais m'essayer à la Wiimote, mais non, j'ai pas envie de reprendre un vieux titre que j'ai déjà fait de long en large depuis plus de 8 mois... La Wiimote me tente pas, autant retourner avec les pads classik PS3 sur ma version Bobox US... Razz (et tant pis pour Khameleon... Sad )
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MKA sur Wii - Page 3 Empty Re: MKA sur Wii

Message par Knouge Lun 16 Juil 2007 - 16:53

Khameleon n'est pas si extraordinaire que ça, de toute manière... Elle sert juste à prendre un slot pour un character customizé.

C'est vrai que les coups spéciaux et les fatalités sont difficiles à éxécuter, car la reconaissance n'est de loin pas parfaite pour ce jeu, mais, pour quelqu'un qui n'avait pas une version d'une autre console comme moi, le jeu ne perds rien et garde un certain charme.
Knouge
Knouge
Level 1 : Novice
Level 1 : Novice

Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Suisse
#1 Perso MK Favori : Meat
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

MKA sur Wii - Page 3 Empty Re: MKA sur Wii

Message par Kidd Thunder Lun 16 Juil 2007 - 17:08

pour quelqu'un qui n'avait pas une version d'une autre console comme moi, le jeu ne perds rien et garde un certain charme.

Je plussoie parfaitement !
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MKA sur Wii - Page 3 Empty Re: MKA sur Wii

Message par Tasuki Mar 17 Juil 2007 - 13:53

Kidd Thunder a écrit:
pour quelqu'un qui n'avait pas une version d'une autre console comme moi, le jeu ne perds rien et garde un certain charme.

Je plussoie parfaitement !

C'est ce que je disais, c'est une autre façon de jouer et il faut revoir tout ses automatismes.
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

MKA sur Wii - Page 3 Empty Re: MKA sur Wii

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser