ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

NINTENDO CLUB

+16
GhostRider
dragon king
Tasuki
Reulf
seotpli
Behemoth
Nightmare
HellBen
EarthBecomeHell
westzup
Destro
DarkSpirit
pop123
Kidd Thunder
SubZero
Rikku
20 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

NINTENDO CLUB Empty NINTENDO CLUB

Message par Rikku Jeu 27 Avr 2006 - 22:36

NINTENDO : BIG.N

Rien de bien attraillant, mais je voulais faire un petit poste concernant Nintendo. Son évolution, ses consoles, ses jeux et tout (On parlait entre autre de Zelda....)

Pour commencer la nouvelle Nintendo. La prochaine console de Salon "Revolution" qu'en pensez-vous ???

Dernière annonce faite : Le nouveau nom : WII fait état déjà de BIZAROIDE comme nom de console !
Wii, comme OUI OUI (Et sa voiture rouge et jaune...) ou Wi, comme ouï, l'auditif... ARF , mais c'est plutôt Wi, pour "nous" en Anglais = We, non ?

Voici en tout cas le sigle officiel :

NINTENDO CLUB Revo8wk.th

Avec tout ces nom, Nintendo risque de débousoler certaines personnes pas toujours aux écoutes des dernières nouvelles.
En même temps le nom : Revolution était risqué, aux vue de ce qui nous attend....
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par Rikku Jeu 27 Avr 2006 - 22:58

Nintendo présente … Wii.
Comme "we."

Alors que le nom de code "Revolution" exprimait notre direction, Wii représente la réponse.

Wii fera voler en éclat ce mur qui sépare les joueurs de jeu vidéo des autres.

Wii mettra davantage les gens en contact avec leurs jeux … et entre eux. Mais vous vous demandez certainement ce que le nom signifie?

Wii sonne comme "we," ce qui souligne que cette console est pour tout le monde.
Où que l’on soit dans le monde on peut facilement se rappeler Wii, quelque soit la langue que l’on parle. Aucune confusion. Aucun besoin d'abréger. Juste Wii.

Wii dispose d’une orthographe au "ii" spécifique qui symbolise a la fois les manettes originales uniques et l’image de gens se réunissant pour jouer.
Et Wii, comme nom et comme console, apporte quelque chose de révolutionnaire dans le monde des jeux vidéo qui le démarque du reste. Donc c’est

Wii. Mais maintenant Nintendo a besoin de vous.
Parce qu’il ne s’agit pas de vous ou de moi.

Il s’agit de Wii.
Et ensemble, Wii will change everything.
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par SubZero Ven 28 Avr 2006 - 8:24

me préfere Révolution
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par Kidd Thunder Ven 28 Avr 2006 - 16:20

Oui ???? Bah je réponds NON !!! :lol!:
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par pop123 Ven 28 Avr 2006 - 22:49

À mon avis ''Revolution'' sonnait plus accrocheur mais bon.... j'espere au moins quelle sera à la hauteur de la 360 ou de la ps3 cette console.(bien qu'on est pas encore vue la performance de la ps3)
pop123
pop123
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : At The Farthest Side Of The Northern Land
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : skate,snow-skate,soccer,listening music
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par Rikku Ven 28 Avr 2006 - 22:59

Pas conquis des masses cette annonce !
Mais bon, la prochaine Nintendo se la joue "hors sujet" quand au combat des prochaines consoles (Ce qui laisserait une place pour un "new ??")
C'est un paris risqué pour Nintendo, qui a fait ses preuves dans une certaine mesure sur console portable, mais quand aux marché des consoles de salon... seul 'lavenir nous le dirra !

Moi je pense franchement, qu'avec ce nouveau virage, Nintendo n'en tirrera pas d'avantage. De plus en plus de "Fans Nintendo" quitte leurs rangs pour voir ailleurs, mais en même temps, Big N possède toujours une clientèle massive, assez pour leurs satisfaires... De là à ce qu'il en découle et touche une nouvelle clientèle, "gràce" à leurs procédé.... Je m'abstiendrait de répondre... c'est vraiment risqué !

Côté nouveauté, les jeux Wii, alias Revolution (va falloir s'y habituer) ne sont pas en massent et voici ce qui se raconte dernièrement :

SAMSH BROSS "Next"
Un nouveau Smash Bross est en plein chantier depuis pas mal de temps déjà, avec une toute nouvelle équipe constitué de jeunes talents "hors locaux nintendo" , le nouvo jeux de baston made in nintendo sera toujours suppervisé par l'inutile Miyamoto..... Aucune images ne trainent...

METROID "NEXT"
Seul "courte" vidéo et de piètre qualité, nous annoncait un nouveau chapitre de Samus sur Wii, l'année dernière. Quand à son évolution, Ke Neni pour le moment.....

SUPER MARIO "NEXT"
Bien entendu, une console Nintendo sans nouvel épisode de Mario, ca n'existe pas... Donc attendez-vous à un nouveau Mario jouable avec la télécommande....

RED STEEL
Le premier Jeux qui démontra les 1ère images d'un jeux Wii, "in game" que j'avais déjà présenté dans l'ancien "Zone K" !
pas de nouvelle depuis, toujours ses images tirés d'un magasine.
NINTENDO CLUB Wii018om.th NINTENDO CLUB Wii020rr.th NINTENDO CLUB Wii038ah.th

AYAMON
Un beat'em all apparement, avec des personnages "heroic fantasistes" qui sera égallement jouable avec la télécommande... A voir....
NINTENDO CLUB Ayamon4bp.th

KINGS OF STREETS
Rien avoir avec street fighter, ni King Of Fighters ou encore Streets Of Rage. Ce jeu de mafieux serrait une sorte de GTA interactif....
NINTENDO CLUB Kingofstreet7nb.th

UNREAL WORLD
Avec une image aussi Space, tant dans le style que dans la forme ; on imagine facile un délire "nintendo" avec sa télécommande pour un jeu qui pourrait sortir du lot....
NINTENDO CLUB Unrealworld3xs.th

SHADY 23
Un mixte entre jeux vidéo et dessin animé interactif ? Il se poourrait bien....
NINTENDO CLUB Shaddy1279bf.th

SUKATTO GOLF PANGYA
Un jeu de golf signé Tecmo, dans la lignée des Everys Body Golf (Alias Mina No Golf) ! Du fun du délire... JOUABLE bien entendu avec la télécomande...
NINTENDO CLUB Sukattogolfpangyascreen0016zr.th

Voilà pour les 1er jeux à venir Wii, bien entendu, tout n'a pas été confirmé qu'en a la véracité de ses images si oui ou non ils sagit de jeux In-Game (Hormis red Steel) ! Mais bon, ce n'est pas de la X360 ou de la PS3 et a part AYAMON, le reste ne décole pas haut, quand à la course des jeux les plus impréssionnants de la futur génération de console.
Aux dire de Nintendo, leurs "Wii" n'aurait pas à rougir malgré tout face à la concurrence. Même si en deça des capacité des autres machine, elle les tiendrait tête ! On ne demande qu'a essayer !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par SubZero Sam 29 Avr 2006 - 0:46

Ca me met l'eau à la bouche
NINTENDO CLUB Noodles-bave
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par DarkSpirit Sam 29 Avr 2006 - 8:50

On verra a L'E3 , soyez pas pessimistes les mecs ...
DarkSpirit
DarkSpirit
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par Kidd Thunder Dim 30 Avr 2006 - 3:00

Mwais, mais en meme temps avec un pad-telecommande... Ca donne pas envie d'aller voir plus loin ! LOL !

Bon je vais enrager Darky, comme j'ai enragé Rick et sa PS3 !!! Mais j'aime bien vous voir réagir au quart de tour !!! Hihihi ^^
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par DarkSpirit Dim 30 Avr 2006 - 8:56

La Bave du Crapaud n'atteint pas la Blanche Colombe NINTENDO CLUB Levitation

^^
DarkSpirit
DarkSpirit
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par Kidd Thunder Dim 30 Avr 2006 - 12:29

Chu pas un crapaud !!!! NINTENDO CLUB Mk_repti
Et toi entre la blanche colombe et le Requin Sombre... excuses-moi mais y'a une différence, ptdr !!!!!!!!!!
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par Kung-Lao Dim 30 Avr 2006 - 14:22

moi c'est pas mon truc les consoles nintendo c'est pas de bonne qualité si tu veux du bon Arrow Arrow Arrow PS3!!!

Kung-Lao
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par DarkSpirit Dim 30 Avr 2006 - 15:50

Genre les jeux de Nintendo c'est pas des jeux de qualités ^^ .
DarkSpirit
DarkSpirit
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par Kidd Thunder Dim 30 Avr 2006 - 16:47

Kung-Lao a écrit:moi c'est pas mon truc les consoles nintendo c'est pas de bonne qualité si tu veux du bon Arrow Arrow Arrow PS3!!!
C'est pas que c'est pas de bonne qualité c'est surtout un manque cruel de jeux.
Et dire du bon de la PS3 qui n'est pas sortie. Comme quoi le markéting Sony marche bien et le "mouton" qui va suivre le mouvement sera encore un pauvre ignare Sleep Réveil toi mek, je te signal que tu peux réfléchir de par toi meme plutot que de le faire par les autres bourrage de crane...
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par Kung-Lao Dim 30 Avr 2006 - 17:05

Nan mais juste en voyant des vidéos on sait qu'elle va déchirer!!!

Kung-Lao
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par Destro Lun 1 Mai 2006 - 5:52

ce que j ai ecrit sur la fameuse Wii... sur le forum de Game-Focus

Oula quel nom horrible :? Shocked Au debut du topic je pensais que s etait une grosse blague...

Ces sur Playstation 2, Playstation 3 ces pas super original mais dans un sense sony depuis qu ils on commence les consol on garder le meme nom, ces un nom super connue et pour etre franc je trouve franc je trouve que Station de jeux sa resume bien la consol, excellent nom et le fais des numero bin ces pour garder le tout, le fame de la consol.

Xbox ces pas le nom le plus original mais quand tu voyais la forme de la premiere consol sa resumais bien(la seconde a perdu par contre la forme en X j aime pas trop son look) , apres le 360 s etait juste pour pas avoir l air d etre en dessous de la ps3 , playstation 3, xbox 2 ....sa l aurais pas fait.

Nintendo avais leur nom dans tout les consol jusqua la game cube, NES(Nintendo Entertainement System) , Super Nintendo et Nintendo 64 , ok au japon au debut s etait famicom mais moi je vis en amerique alors je m en fou bien du japon.

Game Cube a change sa, mais le nom sonnais bien, le cube de jeux, sa ressemblais un peu a playstation dit en francais, moi je trouvais s etait un ptit nom sympa, mignon en soit.

Revolution sa sonnais bien, sa montrais l orientation de la consol, bien que j ai jamais ete fan de leur revolution justement(tout miser sur les pad et laisser de cote le reste) mais bon le nom sonnais bien.

La sa fais tres ridicule comme nom, je me vois vraiment pas dire ``tien je vais jouer sur ma wii...) sa fais vraiment naze, et pour ceux qui dise pour la xbox sa fesais zarb au debut, ya toujours moyen de dire ``tu veut jouer a la xbox?`` genre dans 3 ans la xbox normal sera finis, passer date, et donc xbox signifira la 360, qui plus est quand tu dit la 360 je sais pas sa sonne pas si pire, ya un move de skate qui s apelle de meme sa sonne plus cool. Wii sa sonne juste comme un ptit excité...sa fait tres bébé et vu la reputation de nintendo, sa aide vraiment pas...

Et je vais defendre la Dreamcast , ces un super nom, sa signifie en somme consol de reve ou machine de reve(je sais pas la signification exact de cast mais ses qqc comme sa) apres quoi Dreamcast sa se dit super bien. Le plus important ces la prononciation, tout simplement, faut que sa sonne killer, vendeur, que sa soit marketing, wii sa sonne trop comme oui en francais et en anglais ya du monde qui on deja dit les jeux de mot possibles...


Suivis de ... en reponse a ce que les autres on ecrit

Le probleme ces que revolution moi je croyais reelement que se serais le nom, microsoft avec xenon bin je sais pas deja sa sonne pas genial, apres quoi ils on preferer garde le nom original ``xbox`` donc sa va quoi. Nintendo ici garde aucun nom original... Nintendo ses le nom de la compagny point, ya personne je crois qui prenais le temps de dire ``nintendo game cube`` s etait game cube seulement ou meme juste GC, 2 initial de meme sa sonne bien comme PS2-3, xbox sa dit vite et en 2 syllabe aussi.

Et revolution sa sonnais bien, puissant si je peut dire, ce qui etait bon pour une consol qui partait deja avec une jambe couper par rapport au 2 autres. Alors que la nintendo s aide pas du tout. Au japon sa dois pas etre si pire comme nom...mais au us et au canada ses carement horrible.


Sur sony perso j ai jamais eu grand chose a leur reproche meme si j ai toujours preferer la xbox, juste le truc du multi tap que je trouvais asser degeulasse de devoir depenser sur sa alors que toute les consol avais deja 4 port manette depuis 96... d un autre cote microsoft obligais l achat d une manette dvd pour ecoute des film...degeu aussi, erreur qu ils on corrige avec la 360, esperons que sony corrigera aussi son erreur avec la ps3. Ensuite la xbox permettais des save presque infinie vu le DD , mais j en veut pas pour autant a sony avec les cartes memoire puisque xbox est le seul active qui a un dd encore, mais pour la prochaine generation la ps3 en aura surement un aussi. Niveau jeux j ai preferer en general xbox meme si ps2 en avais des bon aussi.

Sauf que voila, quand je lis des connerie comme sa, sa me donne pas envie du tout d encourage sony qui rie carement de microsoft

Voici quelques "quotes" de Monsieur Kutaragi, exec de Sony

“The PS3 is not a game machine “

“Beating us for a short moment is like accidentally winning a point from a Shihan (Karate master), and Microsoft is still not a black belt. Just like with their operating systems, they might come out with something good around the third generation of their release.”

“I believe we made the most beautiful thing in the world. Nobody would criticize a renowned architect’s blueprint that the position of a gate is wrong. It’s the same as that.”

“Microsoft shoots for the moon. Sony shoots for the sun.”

"This time, Microsoft has stated clearly that it is going after PlayStation. However, they're going not after the PlayStation 3, but the PlayStation 2. They were looking at 2, and that's why Xbox 360 became like that."

“With the PS3, our intentions have been to create a machine with supercomputer calculation capabilities for home entertainment.”

PS3 is “for consumers to think to themselves ‘I will work more hours to buy one’. We want people to feel that they want it, irrespective of anything else.”

“The PS3 will instill discipline in our children and adults alike. Everyone will know discipline.”

“Microsoft is trailing behind us, but they are not a threat. They are good at improving [on products], but we will be advancing to the next level with revolutionary technology.”

“We’re not going to equip the PS3 with a HDD by default, because no matter how much capacity we put in it, it won’t be enough.”

“The model image for the Cell-based network may be the Internet: servers around the world form one virtual 'computer,' and each PC accesses it. Application programs can no longer directly access the hardware; instead they will have to be written in high-level, object-oriented language. The Cell processor will completely change the concept of programming. I am sure that a technology revolution is about to occur, not only within Sony but throughout the digital consumer electronics industry.”

“If processors of high performance and wide bandwidth like the Cell were linked together without sufficient security, a worldwide system crash could occur with one attack.”

En d'autres mot, le processeur de la Ps3 pourrait surement trouver un remede au Cancer ! ... mais ils vont le garder pour faire des jeux.


Pour ceux qui pige pas l anglais je vous traduis a la va vite

- La ps3 ces pas une machine de jeux(en voulant dire ces beaucoup plus)

- Nous battre pour un court moment ces comme gagner accidentellement un point d un maitre de karate, microsoft n est pas encore une ceinture noir et ne viendra pas avec qqc de bon avant leur troisieme consol

- je crois que nous avons fais la plus belle chose au monde, personne critiquerais un architeque de renom car une porte est pas au bon endroit...

- microsoft tire pour la lune, on tire pour le soleil (en voulant dire que microsoft ces un truc underground...) et sa compare aussi que le soleil est des tas de fois plus grand que la lune

- Cette MS a dit qu il allais contre la ps3 directement mais ils vont contre la ps2(en voulant dire que la 360 a pas la qualite d une next generation)

- avec la ps3 non intention etait de creer un super ordi calculateur pour le salon

- La ps3 est pour les consomateur qui pense a eux, je vais travailler plus longtemps pour en prendre une, peu importe le reste(ces surement la pire du lot avec la comparaison 360-ps2, comme quoi le gars prend vraiment le consomateur pour une cruche, comme quoi il payerons peu importe le prix exagerer qu on mettra parce que se sont des gros mouton)

- la ps2 installera la discipline... (la celle la je la pige meme pas)

- MS nous suis mais ils sont pas une menace, ils sont bon a rendre meilleur les system mais nous on avance au prochain niveau avec une thecnologie revolutionaire

- Et le reste il parle surtout de prosesseur etc , et je suis pas trop caler la dedans mais la quote du gars qui a originalement poster les dire de ce mec(comme quoi la ps3 selon eux pourais carement guerir le cancer) resume bien le tout. En gros sony se la pete plus haut que le trou en rabaissant a mort microsoft et tout sa en ayant meme pas presenter de sequence in-game, avec une consol meme pas sortie pendant que MS eux nous on deja livrer la consol et on sais de quoi elle a l air. J ai jamais ete fan de l empire krosoft en tant que telle, mais la sony me degoute encore plus qu eux.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par Rikku Lun 1 Mai 2006 - 14:25

- ET beinh, on va dire que ca débat bien sur ton forum. Quand aux jugement concernant les "futurs" consoles, je pense qu'en fait TOUT vient de nos bases et des "écoles" qui nous ont fait JOUEUR !
- Vient ensuite la selection de jeux et de besoins (et non pas de machines) selon certains critères feraient pencher la balance plus vers l'une ou l'autre.
- Quand aux "anti" + une marque précise..... No Komments..... Pas mes copains.... (Et vis et Versa....)
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par SubZero Lun 1 Mai 2006 - 22:29

+1

J'ai quand même une marque fétiche c'est Nintendo j'ai jamais été deçu et en plus c'est un Pionnié dans l'histoire des consoles (Ness GameBoy)
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par Rikku Lun 1 Mai 2006 - 23:30

SubZero a écrit:+1
J'ai quand même une marque fétiche c'est Nintendo j'ai jamais été deçu et en plus c'est un Pionnié dans l'histoire des consoles (Ness GameBoy)

Moi Nintendo ils m'ont déçus du côté des consoles de salon depuis la NU64.... Qui pourtant à l'époque je croyait beuacoup en elle !

PARLONS NINTENDO, PARLONS BIG.N, PARLONS BIEN !

LA NES

NINTENDO CLUB Nes9tj.th

La première console mondialement connu de Nintendo fut la Nes !
Sorti aux début des année 1980, ce n' est que bien plus tard (1987 ou 1988) que j'y ai pu y jouer à l'époque.
Avec sa manette à 2 bouton, cette console au forme d'imprimante, avec ses cartouche à insérrer dans le couvercle a vraiment été une bénédiction quand à l'évolution des consoles.
Vous prennez TOUTES les ataris, vous triez le meilleur et que voici venir la Nes et ses Formidables jeux de PlateForme et autres Shoot !
Bref une console (La meilleur de sa génération) qui m'aura marqué SURTOUT par Mario Bross ! UN MYTH !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par SubZero Lun 1 Mai 2006 - 23:33

J'ai les larmes aux yeux NINTENDO CLUB Crying2
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par Destro Mar 2 Mai 2006 - 4:48

Nintendo on ete super avec leur 2 premiere consol, quand a la n64 moi elle ma bien plus, meilleur que la ps1 pour moi que je trouvais trop horrible graphiquement. Mais la GC...sa l est a sortie de la course tout simplement. Fun de note que meme sony ne parle meme pas de nintendo dans leur texte, s il bash autant sur krosoft ces qu ils voient une menace, mais rien sur nintendo parce que nintendo est dors et deja or course pour eux. et ces malheureusement la realite, dans le monde de la consol de salon bien sur, sur portable ces autre chose.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par westzup Mar 2 Mai 2006 - 4:50

Destro a écrit: sur portable ces autre chose.

A mon avis Meme sur portable Sony a fais mieux . Neutral

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par Destro Mar 2 Mai 2006 - 4:54

La je suis pas trop d accord, sur psp ya pas grand chose de bon, la duree de la pile est merdique, le prix est trop elever(les kossin serve pas a grand chose) genre regarde des films dessus...laissez moi rire, faut repayer le prix du dvd... ces completement idiot, aurais fallu un lecteur externe qui se branche ou qqc du genre. anyway...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par westzup Mar 2 Mai 2006 - 4:56

Pour les dvd tu connec ton psp a lordi et tu rente le film dedans . ou les image , ou les music , et question graphique la psp massacre la ds !

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par Destro Mar 2 Mai 2006 - 4:58

ouais mais j ai pas de lecteur dvd sur mon pc moi... ces sa le truc...

Puis le graphique ya pas que sa dans la vie. selon des gens que je connais y aurais beaucoup de pixel mort sur les ecran psp... et le format cd semble pas aprecier par tlm, vu que sa prend beaucoup plus de pile...

et le choix psp pour l instant ya pas grand chose selon les gens...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser