ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Kochal?

5 participants

Aller en bas

Kochal? Empty Kochal?

Message par Behemoth Sam 10 Mar 2007 - 22:11

Kochal was a rumoured secret character in Mortal Kombat Deception after its release, but was soon discovered that is was nothing but a koin reward challenge.

Rumours of Kochal's existence started to pop up due to three missions in the Netherrealm in Konquest Mode, which involved defeating members of the Black Dragon clan (Kobra, Kira, and Kabal) in order to 'Awaken Kochal'. Upon completing these missions however, only a portal opened, which lead back to the portal used to enter the Netherrealm. The player would then be greeted by a chest of 1000 Onyx Koins.

Furthermore, some of the Oni in the Netherrealm would at times speak of Kochal. They claimed that Kochal was a three-headed god, who would transport Oni to a sorcerer who needed them. These three-headed god comments were based off of the three characters players had to face. Behind the platform that Kobra, Kira, and Kabal are on are three giant skulls, which began to pour lava from their mouths once the respective characters before them were defeated; the portal back to the village opened right in front of them. When Kochal 'awakens', the portal opened and transported players back to the sorcerer village.

Kochal is often theorised by some fans to mean 'KOin CHALlenge', because of the reward of koins received after defeating the three opponents, however, there has never been any evidence to back up this claim.

Ces infos viennent de Kamidogu.com.

Kochal est-ce un personnage caché?...Peut-être qu'un de vous le sait?
Je vais essayer de le gagner et de voir s'il existe dans MKD.
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 33
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Kochal? Empty Re: Kochal?

Message par dragon king Dim 11 Mar 2007 - 7:08

Pendant un temps, on a pensé que Kochal était un perso caché, mais en fait, c'est juste le nom du portail qui permet de revenir directement du pont où on affronte Kabal, Kobra et Kira au portail à l'intérieur de la cité des sorciers... En tout cas, j'imagine mal un perso à trois têtes dans le jeu... :/
dragon king
dragon king
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 41
Localisation : Villers-les-Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kochal? Empty Re: Kochal?

Message par GhostRider Dim 11 Mar 2007 - 10:13

J'avais du mal à avoir un bout de viande qui avait des mouches autour du corps... Résultat il existe bien lol ^^
A trois têtes, pourquoi pas, ca pourrait être fun en fait.
GhostRider
GhostRider
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 40
#1 Perso MK Favori : Sektor
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kochal? Empty Re: Kochal?

Message par Behemoth Dim 11 Mar 2007 - 12:29

Mais pourquoi avoir inventé de telles bêtises s'il n'existe pas,et si c'est juste le nom d'un portail? bounce
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 33
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Kochal? Empty Re: Kochal?

Message par dragon king Dim 11 Mar 2007 - 15:37

Ce ne serait pas la première fois que des gens balancent des rumeurs à la con pour se rendre intéressant...


Je me souviens, à l'époque de MK Deception, quand seuls une douzaine de persos étaient connus et que les autres étaient ombragés sur l'écran de sélection, un mec avait élaboré des dizaines de théories toutes plus farfelues (voire carrément connes) les unes que les autres pour nous prouver que l'une de ces ombres était Sektor (dont il est fan) et qui s'est finalement révélée être Kabal... Neutral
dragon king
dragon king
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 41
Localisation : Villers-les-Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kochal? Empty Re: Kochal?

Message par Destro Mer 14 Mar 2007 - 8:26

GhostRider a écrit:J'avais du mal à avoir un bout de viande qui avait des mouches autour du corps... Résultat il existe bien lol ^^
A trois têtes, pourquoi pas, ca pourrait être fun en fait.

Parle pas contre mon Drahmin Evil or Very Mad Je suis devenu une bete avec sur Armageddon...Mieu que Frost meme...

Sinon sa me fait penser au rumeur de Rain dans Deadly Alliance, serieux les gars deception est sortie depuis presque 3 ans maintenant...vous croyez pas que si le perso existais on l'aurais decouvert, je trouve comic que des rumeur sur un si vieu jeu refont surface...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Kochal? Empty Re: Kochal?

Message par Behemoth Mer 14 Mar 2007 - 14:35

Destro a écrit:
GhostRider a écrit:J'avais du mal à avoir un bout de viande qui avait des mouches autour du corps... Résultat il existe bien lol ^^
A trois têtes, pourquoi pas, ca pourrait être fun en fait.

Parle pas contre mon Drahmin Evil or Very Mad Je suis devenu une bete avec sur Armageddon...Mieu que Frost meme...

Sinon sa me fait penser au rumeur de Rain dans Deadly Alliance, serieux les gars deception est sortie depuis presque 3 ans maintenant...vous croyez pas que si le perso existais on l'aurais decouvert, je trouve comic que des rumeur sur un si vieu jeu refont surface...

Tu as raison
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 33
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Kochal? Empty Re: Kochal?

Message par Abbath Sam 28 Avr 2007 - 17:46

Destro a écrit:
GhostRider a écrit:J'avais du mal à avoir un bout de viande qui avait des mouches autour du corps... Résultat il existe bien lol ^^
A trois têtes, pourquoi pas, ca pourrait être fun en fait.

Parle pas contre mon Drahmin Evil or Very Mad Je suis devenu une bete avec sur Armageddon...Mieu que Frost meme...

Sinon sa me fait penser au rumeur de Rain dans Deadly Alliance, serieux les gars deception est sortie depuis presque 3 ans maintenant...vous croyez pas que si le perso existais on l'aurais decouvert, je trouve comic que des rumeur sur un si vieu jeu refont surface...


le survival de SM a bien ete decouvert longtemps apres...
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kochal? Empty Re: Kochal?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser