ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Journée de protestation sur le NET

+3
Abbath
dragon king
Tasuki
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Journée de protestation sur le NET Empty Journée de protestation sur le NET

Message par Tasuki Sam 29 Avr 2006 - 8:57

Une journée de protestation est organisé ce lundi 1er mai nommé l'Internet en deuil. Encouragez le plus de site possible à y participer.

Plus d'infos : http://www.net-en-deuil.com/
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

Journée de protestation sur le NET Empty Re: Journée de protestation sur le NET

Message par dragon king Sam 29 Avr 2006 - 10:38

Je doute que ça aboutisse...
Les majors reviendront peut-être sur leur décision, quans elles prendront conscience (où plutôt si elles prennent conscience un jour) que l'interdiction des P2P n'augmentera pas leur vente de CD pour autant... Cela dit, les majors semblent ne pas vouloir comprendre quele problème vient d'eux et d'eux seuls : surcoût des CD, saturation du marché avec des dizaines d'artistes qui se clonent entre eux, effets de mode stupides... :/
dragon king
dragon king
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 41
Localisation : Villers-les-Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée de protestation sur le NET Empty Re: Journée de protestation sur le NET

Message par Kung-Lao Sam 29 Avr 2006 - 12:04

dragon king a écrit:Je doute que ça aboutisse...
Les majors reviendront peut-être sur leur décision, quans elles prendront conscience (où plutôt si elles prennent conscience un jour) que l'interdiction des P2P n'augmentera pas leur vente de CD pour autant... Cela dit, les majors semblent ne pas vouloir comprendre quele problème vient d'eux et d'eux seuls : surcoût des CD, saturation du marché avec des dizaines d'artistes qui se clonent entre eux, effets de mode stupides... :/

Rien compris Shocked

Kung-Lao
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée de protestation sur le NET Empty Re: Journée de protestation sur le NET

Message par dragon king Sam 29 Avr 2006 - 12:35

C'est pourtant très clair... J'vais pas me casser le cul à faire une explication de texte, alors, débrouille-toi^^ Razz
dragon king
dragon king
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 41
Localisation : Villers-les-Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée de protestation sur le NET Empty Re: Journée de protestation sur le NET

Message par Abbath Sam 29 Avr 2006 - 12:58

oui ya rien d'incomprehensible lol
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée de protestation sur le NET Empty Re: Journée de protestation sur le NET

Message par DarkSpirit Sam 29 Avr 2006 - 14:20

Relis tranquillement et tu comprendras ...
DarkSpirit
DarkSpirit
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée de protestation sur le NET Empty Re: Journée de protestation sur le NET

Message par Kung-Lao Sam 29 Avr 2006 - 15:09

ok :lol:

Kung-Lao
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée de protestation sur le NET Empty Re: Journée de protestation sur le NET

Message par Kidd Thunder Sam 29 Avr 2006 - 15:20

Moi je pense que je vais juste faire un ptit quelque chose de symbolique, mais certainement pas de fermer le forum pour ca. Le forum est tout neuf il n'y aura rien de bon a faire ca. J'irais peut etre pas sur le net en ce jour.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Journée de protestation sur le NET Empty Re: Journée de protestation sur le NET

Message par Tasuki Sam 29 Avr 2006 - 15:30

Moi j'ai tout préparé pour fermer Japan Spirits une journée avec une redirection vers une page provisoir.

Pour Zone K, je pense le laisser ouvert (pour permettre à Kidd de récupérrer ce qu'il doit, puisqu'il peut le faire que le week-end donc Wink ). Donc pas de prob Kidd Razz .

PS : Tu as bien reçu le mail avec les rangs ?
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

Journée de protestation sur le NET Empty Re: Journée de protestation sur le NET

Message par Kidd Thunder Sam 29 Avr 2006 - 15:32

Merci taz t'es un Namour !!!! :heart:
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Journée de protestation sur le NET Empty Re: Journée de protestation sur le NET

Message par Destro Dim 30 Avr 2006 - 4:25

Tien je fais faire mon premier poste sur le nouveau forum sur se sujet parce que ces qqc qui me tien a coeur, je comptais pas revenir toute suite histoire de laisser retomber la poussiere, mais je veut commenter tout de meme sur se sujet. (Et peut-etre faire un retour progressif si sa gene personne)

Alors ces pas un secret, tout le monde ici sais que je suis pour le P2P, je crois que se fut evident dernierement. Et je precise que je suis aussi en accord avec l`echange de fichier considerer comme ``non legal`` , bien sur de facon moderer, mais tout de meme. Un exemple flagrant est les show de la WWE ou de la TNA, ceux que je ne PEUT PAS voir sur le cable parce que les chaines ne sont pas disponible, elles le sont seulement sur satellite, et je n`ai pas les moyen de me payer sa. Ou encore les pay per view qui arrive a une frequence de 1 par 3 semaine pour wwe, 1 par mois environ a TNA a coup de 35$ chaqun. Avec mon modest 550$ par mois je ne peut pas me payer sa et de toute facon il faut le numerique/sattellite pour les commander, chose que comme je disais je n`ai pas. Avant d`avoir haute vitesse je ne les regardais simplement pas, pas les moyen, maintenant que je peut les avoir gratos, je me gene pas. Donc avec moi ils perdent pas vraiment d`argent puisque je ne les acheterais pas , mais bien sur il y a surement des gens qui sans internet les acheteraient... Mais bon ces le genre d utilisation de p2p que j`utilise.

Donc je suis bien sur contre cette lois(d`ailleur pas entendu parler de sa ici...ces juste europeen?)

Par contre je trouve ridicule ce que se site demande, premierement parce que ne pas me conecter toute une journee ferais du tord plus a moi qu`a eux, je peut pas me passer du net toute une journee, ensuite fermer des site importants peut juste gonfler la rage des utilsateur et eux(ceux qui on mis la lois) se mareront bien.

Il y a une ptite bande de travailleur de la ville qui ``manifeste`` depuis plusieurs mois devant l`hotel de ville, sa l`air ridicule ils sont plus que 3-4 chaque jour(au debut ils etait beaucou) et si les gens au debut les appuyais en klaxonan etc, maintenant plus personne le fais. Pendant se temps la bibliotheque est fermer(sa m aurais enormement fais chier au temps ou j allais la pour etre sur pc) , ils ne font plus les traveaux de la ville et meme la piscine municipal sera fermer cette ete si sa regle pas. Ce qui rendra furax nombre de personne. Qui est penalisé en bout de ligne? Nous les gens qui ne pouvont rien pour eux, ces pas notre faute si leur patron veule pas les augmenter ou whatever ce qu ils demandent. Eux ils s`en foutent bien que la piscine soit fermer cette été , ils on du blé et on surement leur piscine chez eux si ils en veulent une. En plus ces employer de la ville sont deja bien payer, ces sa le pire. Alors en bout de ligne eux nous privent et nous on rage apres eux, ils attirent pas la sympatie des gens la.

Donc ici ces la meme chose, pourquoi nous privé quand finalement sa ne genera pas une seconde les gens concerné... ces comme le vieu classic comique de la greve de la faim...a qui tu fais du tord? bin a toi, le gars contre qui tu manifeste va bien s en foutre que tu mange pas...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée de protestation sur le NET Empty Re: Journée de protestation sur le NET

Message par westzup Dim 30 Avr 2006 - 5:05

Pour ma part je trouve sa inutil , Moi j'utillise Un p2p je telecharge plein de musique mes le 3/4 des chanson telecharger je les est sur cd original , et si le mec qui chante fais 2 bonne music sur son cd je vais pas l'acheter a 15 $ plus tax Neutral

lancer moi rien ses mon avis Journée de protestation sur le NET Balle_gif

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée de protestation sur le NET Empty Re: Journée de protestation sur le NET

Message par dragon king Dim 30 Avr 2006 - 5:17

Destro a écrit:Donc je suis bien sur contre cette lois(d`ailleur pas entendu parler de sa ici...ces juste europeen?)

C'est une loi française, imaginez par un gros connard vendu à l'industrie du disque et du cinéma (il paraît que le lobby de l'industrie du disque en France est aussi puissant que le lobby des armes à feu aux USA, c'est dire le niveau de la catastrophe)... Ca sentirait les pot-de-vins que ça ne m'étonnerait pas... Mad
dragon king
dragon king
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 41
Localisation : Villers-les-Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée de protestation sur le NET Empty Re: Journée de protestation sur le NET

Message par westzup Dim 30 Avr 2006 - 5:38

Sa veux dire que cette loi est juste en france et pas ailleur comme au canada ?


Journée de protestation sur le NET CANADA_GIF Journée de protestation sur le NET France_gif

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée de protestation sur le NET Empty Re: Journée de protestation sur le NET

Message par Destro Dim 30 Avr 2006 - 6:10

westzup : Je suis un peu du meme avis au depart, si tout le cd est bon je me dit que je vais l acheter, je veut pas payer 20$(avec taxe) pour un CD si j aime 2 tunes dessus , mais pour savoir si je vais aimer les autres je dois les telecharger ... et une fois je les ai bin je me dit sa serais con de payer 20$ pour rien...maintenant que je les ai.... donc cercle vieux. Je prefer le bon vieu system du cinema, location 5$, si le film est plate bas tant pi, s il est bon je me fais une copie VHS et si il est TRES bon, j achete en dvd. Certain dirons achete a la tune sur internet...mais j aime pas donner mon numero de carte de credit a tout le monde... je prefer pas.

Et puis dans un sense ya une facon legal d avoir des CD gratuit, a la bibliotheque municipal tu paye 8$ pour un an et tu sors autant de cd-livre que tu veut... ces similair a telecharger en fin de compte...ces sur ils on pas tout les cd mais bon.

Enfin bon avant d avoir un pc j acheterais vraiment pas souvent de la music, je me contentais de la radio etc, donc encore la on peut pas dire qu ils perde beaucoup d argent avec moi. Comme je disais plus haut a propos de la lutte etc. Ces se sentiment de ``on m offre une biere, je vais pas la refuser, mais je l acheterais pas moi meme``

DK : Sa me surprend pas, les lois francaise on tendance a etre vraiment zarbi depuis quelque annee, l europe pourtant considerer comme un pays hyper libre ou tout est permis ou presque, la france et l angleterre continue d etre contre sa. Regarde l allemagne, l ukraine, la republique tcheck etc , meme l industrie du sex est enormement plus libre labas ces pour dire.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée de protestation sur le NET Empty Re: Journée de protestation sur le NET

Message par westzup Dim 30 Avr 2006 - 6:15

ok mes ce cercle vicieux sa mais pas arriver ....encore Neutral

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée de protestation sur le NET Empty Re: Journée de protestation sur le NET

Message par Destro Dim 30 Avr 2006 - 6:41

tant mieu alors, en fais moi ya deja les truc styles jeux video, cartes de hockey, location de film, BD, ciné a payer, alors la musique sa vien comme bin loin derrriere surtout que j en ecoute un aprem par semaine a tout casser...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée de protestation sur le NET Empty Re: Journée de protestation sur le NET

Message par westzup Dim 30 Avr 2006 - 6:48

Ouai moi aussi j'achete pas mal de truc comme des jeux-video , location de film , mes pour les carte je collectionais les Marvel comic mes je sais plus ou en trouver scratch et pour la music il y a pas 1 cd qui sort par semaine donc ses en arriere mes quand ses le mois ou il sort ce cd il devien la prioriter .

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée de protestation sur le NET Empty Re: Journée de protestation sur le NET

Message par Destro Dim 30 Avr 2006 - 7:09

essaye ebay...ya de bon deal la.

Bas moi tu vois je peut pas dire que j ai de groupe favoris , j`ai toujours aimer metallica(les vieu metallica surtout) et Nirvana mais dans le cas des dernier bin pour des raison evidente le groupe existe plus(et ces kurt cobain qui etait la voix donc lui etant mort, le groupe de dave grohl m interesse pas vraiment) et metallica j aime pas trop ce qu ils sorte maintenant...

A pars de sa...bin j aime bien 2faces niveau rap quebecois mais je suis vraiment pas l actualite de la musique, je sais meme pas s il a sortie un autre album depuis game over, si yen a sortie un nouveau je vais p-e l achete , ensuite j avais triper le premier cd de sans-pression, j achete le second et bouhhhh a pars derriere mon sourire le reste ces pas top...donc pour sa je me mefie de ce que j achete maintenant.

Et surtout le fais que les magasin de disk en usage te donne meme pas 3$ par CD...ces de la grosse arnaque quoi...tu le paye 20, ils le vende 10, il pourais au moin donner 5
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée de protestation sur le NET Empty Re: Journée de protestation sur le NET

Message par westzup Dim 30 Avr 2006 - 7:33

pour ebay fos une carte de credis non ? parceque moi jai que 16 ans l0l

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée de protestation sur le NET Empty Re: Journée de protestation sur le NET

Message par Destro Dim 30 Avr 2006 - 7:51

Ah...ouais je vois, bin oui pour s inscrire yen faut une, mais apres quoi tu peut payer via check, cash ou manda poste si le vendeur accepte. tes pas oblige de payer par paypal/credit card mais pour l inscription oui ces obligatoire, mais au pire tu demande celle a ta mere ou qqc comme sa.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée de protestation sur le NET Empty Re: Journée de protestation sur le NET

Message par Tasuki Dim 30 Avr 2006 - 8:01

Juste quelques précision :

De telles actions ont déjà eu lieu sur le NET et on eu le mérite de faire bouger un peu les choses. Ca peut sembler inutile, mais si on fait rien ça bougera surement pas.

Ensuite, fermer un site pour protester ou affirmer son soutient, je trouv apas ça ridicule. Moi je suis prêt à le faire (mais je force personne), d'ailleurs je vais le faire et se sera pas la première fois. J'ai en effet déjà fais la même chose pour le Tsunami ou encore la catastrophe de Ghilengiens (une gigantesque explosion de gaz qui à fait des centaines de mort en Belgique, à même pas 5 km de chez moi donc j'était très touché) ou j'ai fermé le site le jours de l'enterrement national. Tout ça pour dire qu'il faut réagir, aussi insinifiante soit l'action...

Ensuite, c'est une protestation pour le peer-to-peer LEGAL (vous pensez bien qu'il vont pas organiser un truc comme ça pour dire "on veut le droit au téléchargement de fichiers illégaux" :lol: ). Puisque c'est la mort pure et simple de ce ssytème qui est demandé.

Voilà, maintenant chacun est libre de ses actes, moi je participe...
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

Journée de protestation sur le NET Empty Re: Journée de protestation sur le NET

Message par Kung-Lao Dim 30 Avr 2006 - 13:54

IL EST LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bounce bounce bounce

:affraid: :affraid: :affraid:

Kung-Lao
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée de protestation sur le NET Empty Re: Journée de protestation sur le NET

Message par DarkSpirit Dim 30 Avr 2006 - 15:45

Tasuki a écrit:Juste quelques précision :

De telles actions ont déjà eu lieu sur le NET et on eu le mérite de faire bouger un peu les choses. Ca peut sembler inutile, mais si on fait rien ça bougera surement pas.

Ensuite, fermer un site pour protester ou affirmer son soutient, je trouv apas ça ridicule. Moi je suis prêt à le faire (mais je force personne), d'ailleurs je vais le faire et se sera pas la première fois. J'ai en effet déjà fais la même chose pour le Tsunami ou encore la catastrophe de Ghilengiens (une gigantesque explosion de gaz qui à fait des centaines de mort en Belgique, à même pas 5 km de chez moi donc j'était très touché) ou j'ai fermé le site le jours de l'enterrement national. Tout ça pour dire qu'il faut réagir, aussi insinifiante soit l'action...

Ensuite, c'est une protestation pour le peer-to-peer LEGAL (vous pensez bien qu'il vont pas organiser un truc comme ça pour dire "on veut le droit au téléchargement de fichiers illégaux" :lol: ). Puisque c'est la mort pure et simple de ce ssytème qui est demandé.

Voilà, maintenant chacun est libre de ses actes, moi je participe...

Tu compte de pas toucher du tout au net ? ou de juste fermer le site ?
DarkSpirit
DarkSpirit
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée de protestation sur le NET Empty Re: Journée de protestation sur le NET

Message par Kidd Thunder Dim 30 Avr 2006 - 16:30

Zone K, lui restera ouvert, comme je l'ai dis on est trop peu pour faire n'importe quel maniferstation.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Journée de protestation sur le NET Empty Re: Journée de protestation sur le NET

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser