ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les Grandes Licences...

+2
EarthBecomeHell
Rikku
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Grandes Licences... Empty Les Grandes Licences...

Message par Rikku Mer 2 Mai 2007 - 0:56

^^ Voilà un nouveau Topik qui pourrait redonné un peut plus de vitalité à cette section du Forum, je vous attend nombreux pour participer aux grands débats sur les grandes séries d'animation japonaise que nous avons vue évoluer au cours de ces 20 dernières années !

^^ On commencera par parler donc de Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT (des films aussi) et vous pourrez dévoiler ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas ainsi que vos 05 guguss préféré !!!

GRANDE LICENCE 01 : DRAGON BALL

POPULARITE
^^ Dragon Ball (En japonais : doragon bōru) est un manga dessiné et scénarisé par Akira Toriyama, assisté du Bird Studio en 1984. Publié en français aux éditions "Glénat, Dragon Ball est l'un des mangas les plus populaires au monde, si ce n'est le plus populaire. Depuis sa sortie, la série est la source d'une multitude de produits dérivés dont plusieurs dizaines de jeux vidéo, contribuant à cette popularité. De nombreux shonens actuels ont été inspirés par ce manga. En France, les 42 tomes se sont vendus à 15 millions d'exemplaires.

HISTOIRE :
^^ Ce manga décrit les aventures de Son Gokû, un jeune garçon doté d'une queue de singe (qu'il perdra plus tard) et d'une force extraordinaire grâce à ses origines de Saïyen. L'histoire commence lorsque Son Gokû rencontre Bulma, une jeune scientifique de génie, qui recherche les sept Dragon Balls légendaires. Dispersées à la surface terrestre, ces boules de cristal, une fois réunies, permettraient l'apparition d'un Dragon sacré appelé Shenron, qui exaucerait alors n'importe quel souhait.
^^ Au cours de ses péripéties, Son Gokû rencontrera beaucoup d'amis (et d'ennemis) qui l'engageront à s'entraîner toujours plus et à découvrir le monde. Il évoluera dans un monde où sa force sera sans cesse mise à l'épreuve. Après un apprentissage auprès de maîtres comme Kamé Sennin ou Karin et un certain nombre de championnats, Son Gokû sera confronté à son passé de Saïyen, une race d'extraterrestres belliqueux, et découvrira qu'il avait été envoyé sur Terre pour anéantir la race humaine. Il devra combattre des ennemis de plus en plus forts comme Freezer, Cell ou encore Boo....

Source : "Wikipedia"

QUELQUES PERSONNAGES LES PLUS CONNUS :


Les Grandes Licences... Gokuoo5
Son Goku : Appelé aussi Goku, il est le héros principal de la série

Les Grandes Licences... Vegetatr4
Végéta : Venant de la même planète que Goku, il restera a jamais son plus grand rival, tel Scorpion à Sub Zero (Ni méchant, ni véritablement gentil)

Les Grandes Licences... Bulmapn4
Bulma La femme à Végéta qui a débuté ses aventures avec Goku.

Les Grandes Licences... Gohanpn1
Son Gohan : Fils de Goku et très grand combattant de la série, surpassant parfois son père.

Les Grandes Licences... Cellbr5
Cell : Un très grand ennemi de nos amis, mais qui ne fera pas la poid face à Goku !

Les Grandes Licences... Chichiyx9
Chi Chi : Femme à Goku qui ne se bat jamais, mais qui a au moins le méritte d'être la seul à tenir tête à son mari

Les Grandes Licences... Krilinxt9
Krilin : Compagnon d'aventure de Goku et ses amis. Il se révelera être un très grand ami (souvent tackiné par ses camarades)

Les Grandes Licences... Trunksqu0
Trunks : Le fils de Bulma et Végéta reviendra du futur pour aider nos amis avec son super katana... Il se lira d'amitié avec Goten !!

Les Grandes Licences... Tortugnialqp4
Tortue Génial, connu sous ce nom se cache le premier maître de Goku, un vrai pervers se "cache" derriere la carapace...

Les Grandes Licences... Piccolohl2
Piccolo : Ennemi au départ qui deviendra un allié de Goku et sa clique. Il se lira d'amitié profond à Gohan.

Les Grandes Licences... Videlre2
Videl : Fille d'un "raté" du K (trouvé la devinette) qui aura comme compagon et "maitre" le gentil Sangohan pour devenir une très forte combattante.

Les Grandes Licences... Booun2
Boo : Un très bizarre ennemi venant d'une planète malsaine avec un aspect "malabard"

Les Grandes Licences... C18hv6
C 18 : Une "cyborg" qui echoura dans sa mission lié à Cell, mais qui deviendra plus tard la femme de Krilin...

Les Grandes Licences... Brolyki3
Broly : Un méchant survitaminé qui donnera bien du file à retordre à nos amis ....
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Grandes Licences... Empty Re: Les Grandes Licences...

Message par Rikku Mer 2 Mai 2007 - 1:25

J'AIME :

J'AIME PAS :


MES GUGUSS FETICHES :
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Grandes Licences... Empty Re: Les Grandes Licences...

Message par Xzibit Mer 2 Mai 2007 - 6:13

J'AIME: Tout les db ... histoire bien chercher par Akira Toriama mais je pense que le + drole entre Dragon Ball / Dragon Ball Z et Dragon Ball GT reste encore pour moi Dragon Ball


J'AIME PAS: Nan j'aime tout je répète c'est une bonne histoire imaginé par Akira Toriama !!!!!

Mes gugus fetiches: Le plus fort Gogeta SSJ4 apres ya un moment que j'adorais Broly mais pas trop j'aime aussi Goku quand il etai un gamin dans DB c'est bien marrant lol et mes prefere Trunk et Gotrunks


Xzibit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Grandes Licences... Empty Re: Les Grandes Licences...

Message par EarthBecomeHell Mer 2 Mai 2007 - 11:12

J'AIME : Dragon ball et le debut de DBZ, mais sans plus

J'AIME PAS : DBZ et GT

MES GUGUSS FETICHES : Vegeta, c18

A partir du passage avec le chewingum rose la je n ai plus accroché du tout, les morts qui reviens a la vie qui remort pour redevenir petit apres BOF, cette serie fait partie des gros carton du siecle derniers
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Grandes Licences... Empty Re: Les Grandes Licences...

Message par Tasuki Mer 2 Mai 2007 - 14:19

Comme beaucoup, mes début dans la japanimation et mon goût pour le manga sont venu avec Dragon Ball.

J'AIME : Les combats épiques, les personnages attachant et auquel on peut s'identifier.

J'AIME PAS : Les combats sans fin, de plus en plus long au fure et à mesure (particulièrement marqué dans DBZ) et DBGT on l'on sent vraiment l'absence de Toriyama et d'idée pour le scénario (et au passage les graphismes souvant moches).


PERSONNAGES FETICHES : Trunk (comme beaucoup), Vegeto, Broly, Tenshin Han


Pour être franc, si j'ai bien suivit cette série (surtout DBZ), ce n'est pas ma préféré de l'époque loin de là. Elle reste un shonen très bâteau (dont beaucoup s'en inspireront). Mais je ne renie pas et en garde tout de même un bon souvenir.
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

Les Grandes Licences... Empty Re: Les Grandes Licences...

Message par Rikku Mer 2 Mai 2007 - 23:01

J'AIME :
^^ Ce que j'aime dans cette série c'est son côté "puissance" que dégage la série et que l'on ressent parfois lors de grosses attaque ou de "mega transformation" qui fond parfois froid dans le dos. Comme Taz le dit aussi, ya des persos qu'on s' y attache facillement (Toriyama Oblige) et de plus cette série est l'une des seuls qui à su innover autant à son époque pour scotcher à leurs écran des millions de fans.
^^ J'aime aussi le côté "super guerrier" des combattants de DB et DBZ. Les méta avec les longs cheveux jaunes, pouvoir voler, se téléporter... Bref presque des êtres ultime.

J'AIME PAS :
^^ Comme beaucoup j'ai pas trop aimé certains combat un peut trop longs (se déroulant sous plusieurs chapitre) et le rajout "incohérant" de BD GT pour l'abu de licence. (Ca au moins le méritte d'avoir plu à de nombreux fans...) et les musiks qui soulait parfois !

MES GUGUSS FETICHES :
- Vegeta en tête de ligne !!
- Trunks
- Gohan
- Videl
- C 17 (Mé oui mé oui, il avait beaucoup de charism)
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Grandes Licences... Empty Re: Les Grandes Licences...

Message par EarthBecomeHell Jeu 3 Mai 2007 - 11:10

GameRick a écrit:- C 17 (Mé oui mé oui, il avait beaucoup de charism)
c est vrai il est souvent oublié celui la, il etait assez sympa
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Grandes Licences... Empty Re: Les Grandes Licences...

Message par Kidd Thunder Jeu 3 Mai 2007 - 11:32

J'AIME :
... bah non JE DETESTE !!!!!!!!!!!!!!!
Bon ok, on va essayer... le début avec un petit San Goku qui est plus fort que tout le monde et qui a une queue de singe... Qui se transforme en méga boss et Tortue Génial qui matt des truks cochons... voilà Dragon Ball !

J'AIME PAS :
TOUT, tout, tout !!! Des graphismes, aux personnages, à la trame de l'histoire, ce qu'est réellement Dragon Ball ! Alala, quelle merde ce manga !!! Quelle BELLE GROSSE merde....

MES GUGUSS FETICHES :
MES GUGUS ????? Un seul suffit, et largement !!! :
Trunks


PS :
Pardon si j'ai blessé quelqu'un... Désolé a tout ceux qui aime, moi je peux pas voir ce... manga... Il y a tellement mieux partout !!!! On m'a demander un avis, c'est pas comem si j'étais venu tout saccagé... Merci d'en tenir compte Les Grandes Licences... Mkd_sind !
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Grandes Licences... Empty Re: Les Grandes Licences...

Message par Tasuki Jeu 3 Mai 2007 - 13:44

Oui, il y a bien mieux maintenant, mais rendons à Césard ce qui est à Césard, Dragon Ball est LA série japonaise qui a permis le développement de l'induxtrie "manga" dans nos vertes contrée (bon d'accord, pas verte partout :lol:).

Maintenant, comme je l'ai dit, je suis passé à bien autre chose, mais je ne renie pas Wink.
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

Les Grandes Licences... Empty Re: Les Grandes Licences...

Message par Kidd Thunder Jeu 3 Mai 2007 - 17:45

Certe, il est vrai, la série a développé le manga en France, avec Saint Seiya et a moindre mesure Nikky Larson. Cependant, c'est certainement pas grace a DB que MOI j'ai aimé le manga.
J'ai toujours aimé Hokuto No Ken, malheureusement cette série n'a pas eu de succès et très endommangé chez nous a sa sortie.

C'est comme si il fallait dire que telle musique est géniale parce qu'elle a lancé la mode. Moi je dis non. Enfait c'est plus précisément comme si on disait c'est Street Fighter qui a montré le chemin des jeux de kombat d'aujourd'hui (en 2D...) alors que pour moi c'est pas vrai. Sans SF il y aurait MK, et le jeu de kombat a évolué GRACE a MK. Mais évidemment c'est mon point de vue, qui ne reflete je pense PAS ce qui s'est réellement passé.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Grandes Licences... Empty Re: Les Grandes Licences...

Message par Rikku Jeu 3 Mai 2007 - 20:25

Kidd Thunder a écrit:
[b]J'AIME PAS :

TOUT, tout, tout !!! Des graphismes, aux personnages, à la trame de l'histoire, ce qu'est réellement Dragon Ball ! Alala, quelle merde ce manga !!! Quelle BELLE GROSSE merde....
PS :
Pardon si j'ai blessé quelqu'un... Désolé a tout ceux qui aime, moi je peux pas voir ce... manga... Il y a tellement mieux partout !!!! On m'a demander un avis, c'est pas comem si j'étais venu tout saccagé... Merci d'en tenir compte Les Grandes Licences... Mkd_sind !
Bah oui ca peut blaisser certaine personne... On ne dit pas Grosse merde, mais plutôt : j'ai pas dutout aimé, chuis sur que ça passera mieux...
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Grandes Licences... Empty Re: Les Grandes Licences...

Message par EarthBecomeHell Jeu 3 Mai 2007 - 20:28

remettons les choses a leur date :

Saint seiya (11 octobre 1986 sur TF1)
Dragon Ball (2 mars 1988 : début de la diffusion française sur TF1)
Hokuto no ken (en octobre 1988, sur TF1)
Nicky larson (premiere diffusion francaise en 1990)

Pour moi c est Saint seiya qui m a bouleversé etant petit, apres pour ce qui est de ken, le pauvre malheureux fut le premier a etre victime de la censure ayant meme l episode 35 tres longtemps inedits jugé trop violent sur l'assassinat d'un père et de son jeune garçon par pression sur des points du corps. La censure ensuite s attaqua a saint seiya et ensuite ne sait jamais arreté. la diffution de ken fut arreté au 84 eme episode ( sur une saison 1 de 109 episode plus une 2eme de 43 ep)
Peu etre ce fut le succes de saint seiya qui apporta 2 ans apres les 2 autre serie , j aime le pensé en tout cas Razz
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Grandes Licences... Empty Re: Les Grandes Licences...

Message par HellBen Ven 4 Mai 2007 - 12:32

J'aime : J'apprécie surtout le début lorsque Songoku est petit

J'aime pas : La partie avec buu était baclée pour moi et je trouves qu'à partir de cell la série à commencé à s'éssouffler. Les persos deviennent toujours plus fort, les fusions arrivent, bref....léger.

Mes Guguss fétiches : Comme beaucoup de monde Trunks, Piccolo (arf), Videl
HellBen
HellBen
Level 2 : Disciple
Level 2 : Disciple

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Vosges
#1 Perso MK Favori : Rain
Loisirs : Jeux video, Anim, Alcool..
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Grandes Licences... Empty Re: Les Grandes Licences...

Message par Tasuki Ven 4 Mai 2007 - 12:55

EarthBecomeHell a écrit:remettons les choses a leur date :

Saint seiya (11 octobre 1986 sur TF1)
Dragon Ball (2 mars 1988 : début de la diffusion française sur TF1)
Hokuto no ken (en octobre 1988, sur TF1)
Nicky larson (premiere diffusion francaise en 1990)

Pour moi c est Saint seiya qui m a bouleversé etant petit, apres pour ce qui est de ken, le pauvre malheureux fut le premier a etre victime de la censure ayant meme l episode 35 tres longtemps inedits jugé trop violent sur l'assassinat d'un père et de son jeune garçon par pression sur des points du corps. La censure ensuite s attaqua a saint seiya et ensuite ne sait jamais arreté. la diffution de ken fut arreté au 84 eme episode ( sur une saison 1 de 109 episode plus une 2eme de 43 ep)
Peu etre ce fut le succes de saint seiya qui apporta 2 ans apres les 2 autre serie , j aime le pensé en tout cas Razz

Certe, moi aussi Saint Seiya est et reste ma série fétiche. Mais du point de vue license chez nous, c'est bien DB qui a battu tout les records et c'est lui qui a lancé les manga (je ne parle pas d'animation) chez nous en étant le premier à être publié suivit de Sailormoon et de bien d'autres après...
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

Les Grandes Licences... Empty Re: Les Grandes Licences...

Message par EarthBecomeHell Ven 4 Mai 2007 - 13:01

Autant pour moi, en manga c est bien DB qui a gagner le plus de fric
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Grandes Licences... Empty Re: Les Grandes Licences...

Message par Rikku Sam 5 Mai 2007 - 0:28

^^ Le plus de fric, peut-etre pas, mais le plus d'audience et le plus grand nombre de fans...
^^ Sinon, il faut aussi lui reconnaitre qu'il date le Dragon Ball et que pour un titre de son époque il était aussi l'un des plus réussi et l'un des plus jolie...
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Grandes Licences... Empty Re: Les Grandes Licences...

Message par Kidd Thunder Sam 5 Mai 2007 - 12:33

Des plus jolie et réussi ???
Alors là je ne suis pas d'accord, Ken ou St Seiya avait pour ma part un coté bien plus charismatique !
Ensuite, évidemment, les gouts et les couleurs... mais je reprécise, de ces "premiers anim" en France, je n'aimais ni Dragon Ball, Ni Saint Seiya...
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Grandes Licences... Empty Re: Les Grandes Licences...

Message par GhostRider Sam 5 Mai 2007 - 12:53

bon alors dans l'ordre

J'aime : Les débuts, avant l'arrivée des super seràrien de l'espace, jusqu'à Freezer, sa mort, sangoku qui se transforme, ils auraient du arrêter là.
J'aime pas: DB GT, DBZ à partir de bouh.

Guguss Favori: Broly, Vegeta et c'est tout.

Si je dois mettre aussi ce qui m'a le plus marqué... Saint Seiya, Hokuto no Ken, mais surtout les transformers, grendizer ( goldorak), La revanche de gobots et le metal heroes Uchu Keiji Gaban ( X-or chez nous ).
GhostRider
GhostRider
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 40
#1 Perso MK Favori : Sektor
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Grandes Licences... Empty Re: Les Grandes Licences...

Message par Rikku Ven 11 Mai 2007 - 23:10

^^ Visiblement, très peut de personne ont aimé la série de Toriyama avec pourtant son lot d'originalité et de fun... (Surtout la première partie de Dragon Ball a été apprécié quand Goku était encore petit....) Dômmage !!!

^^ Et aujourd'hui que faut-il pour que la série puisse de nouveau vous plaire ???
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Grandes Licences... Empty Re: Les Grandes Licences...

Message par GhostRider Ven 11 Mai 2007 - 23:18

Bonne question... En même temps, One piece, Bleach et Naruto ne m'ont jamais intéressé donc dur de répondre à ta question en fait. Ceux qui marchent le mieux, m'intéresse très peu en fait. Ca en parle tellement que t'as pas besoin d'acheter les manga pour suivre en fait. Regarde le Seinen du genre du Gunnm, Gantz, Bastard, Basilisk. Le tout me va très bien. Pourtant, je prends pas les plus inconnu. Faut un peu plus de maturité je pense.
Quoi que je regarde du Go Nagai avec Shin Getter Robot et j'sais pas dans quoi on peut classer cela mais j'adore et j'ai aussi tout les Yu Yu Hakusho et Saint Seiya, comme quoi, j'aime aussi les vielles licenses Wink .
Donc je dirais maturité, histoire tordu qui évolu sans pour autant que ce soit en permanence la même chose, un peu de tragique, du gore et... Et c'est déjà pas mal.
GhostRider
GhostRider
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 40
#1 Perso MK Favori : Sektor
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Grandes Licences... Empty Re: Les Grandes Licences...

Message par EarthBecomeHell Sam 12 Mai 2007 - 17:14

Pour moi dragon ball etait bien si y avait pas eu DBZ, pour moi c est la partie dragon ball la meilleure. Et pourtant vegeta et mon perso preferer des DB ( comme quoi )
Sinon basilisc et bastard que du bon Razz
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Grandes Licences... Empty Re: Les Grandes Licences...

Message par Rikku Ven 18 Mai 2007 - 12:27

GhostRider a écrit:Bonne question... En même temps, One piece, Bleach et Naruto ne m'ont jamais intéressé donc dur de répondre à ta question en fait. Ceux qui marchent le mieux, m'intéresse très peu en fait. Ca en parle tellement que t'as pas besoin d'acheter les manga pour suivre en fait. .....
Donc je dirais maturité, histoire tordu qui évolu sans pour autant que ce soit en permanence la même chose, un peu de tragique, du gore et... Et c'est déjà pas mal.
Maturité dans DB ? Mais pourquoi ? Tu le trouve si "mioche" que ça ???
Qu'entend tu par histoire tragique ? Plus de Mort ???


EarthBecomeHell a écrit:
Pour moi dragon ball etait bien si y avait pas
eu DBZ, pour moi c est la partie dragon ball la meilleure.
Et pourtant
vegeta est mon perso preferer des DB ( comme quoi )
Comme quoi la "partie DBZ" comme tu dit n'est pas si pourri que ça, puisqu'au moins ya des persos charismatiques visiblement...
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Grandes Licences... Empty Re: Les Grandes Licences...

Message par EarthBecomeHell Ven 18 Mai 2007 - 13:09

GameRick a écrit:comme tu dit n'est pas si pourri que ça, puisqu'au moins ya des persos charismatiques visiblement...
J avais pas dis pourri pour DBZ, mais j aurais pu le dire pour le passage apres boo si tu insiste Razz , je plaisante je ne vais pas dire ca quand meme, mais il est vrai qu apres boo, je ne supportais plus cette dessin animé
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Grandes Licences... Empty Re: Les Grandes Licences...

Message par Rikku Mer 23 Mai 2007 - 20:11

^^ Lol, sans y revenir il y a quand meme un bon et long passage dans DBZ avant que Boo arrive... Et si t'as pas aimé le passage juste après Boo, on ne peut pas dire (en effet) que DBZ ne t'es pas plu !!!
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Grandes Licences... Empty Re: Les Grandes Licences...

Message par Kidd Thunder Ven 25 Mai 2007 - 14:04

... et pourtant DBZ est certainement une des série qui a le mieux marché dans le monde.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Grandes Licences... Empty Re: Les Grandes Licences...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser