[PS2] The king of fighter Be the fighter.
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[PS2] The king of fighter Be the fighter.
Salut les zoneurs,
Dans ce sujet, vous présente mon test du jeux,The King of Fighters 2002 : Be the Fighter ! C'est un test complétement amateur et réaliser a la méhtode de JVC
La jaquette recto et verso :
Un tournoi, 44 combattants (39 à la base plus 5 cachés), une seule règle, gagner, bienvenue dans «The King of Fighters».
Ce que SNK Playmore nous offre, c’est un jeu de combat pas comme les autres. Violent mais pas comme un MK, du sang qui coule du nez mais pas a flot et des armes, mais pas comme Soul Calibur, un bâton pour Billy des éventails pour Mai Shiranui (Kitana si tu nous regarde^^). En gros The King of Fighters à son style bien a lui.
Vous pourriez me dire « mais c’est comme Street Fighter quoi
!» et bien pas du tout. C’est plus violent et moins mangas. Les
personnages sont super bien modélisé, et les mouvements sont fluide.
Les stages sont beaux mais pas assez animés. Exemple : Les moutons on
que deux mouvements, lever la tête et baisser la tête…
Au niveau de l’histoire, il n’y en a pas, car c’est un dream match, c’est-à-dire que les personnages de KOF 96 à KOF 2001 y sont présents et c’est vraiment pas mal.
La
durée de vie est super, 7 modes jeu dont 2 multijoueurs, en plus il y a
pleins de bonus à débloquer, 5 personnages et une tonne d’images.
Graphismes : 17/20
C’est
du KOF quoi, des bons graphismes à l’ancienne les stages sont beaux
dans l’ensemble et les personnages sont modélisés correctement.
Exemples : K’et Kyo.
La seule chose que je reproche, c'est les
coups spéciaux qui ne sont pas assez mis en valeur, mais c’est quand
même beau. Les impactes de coups sont également bien rendus.
Jouabilité : 14/20
Les
chargements sont très longs, mais pour ce que le jeu nous offre comme
sensations c’est acceptable. Les coups spéciaux et les combos sont
assez faciles à sortir, mais pas pour tout les personnages.
Durée de vie : 17/20
Elle est conséquente avec 7 modes de jeu et les nombreux artworks de la galerie vous prendrons du temps pour les débloquer.
Bande de son : 14/20
Les
bruitages des coups sont très bons. La musique quant à elle est pas mal
mais il y a mieux pour un jeu de combat ou pour un jeu tout court.
Scénario: -
Note générale : 16/20
La grille des personnages et un décor pour vous faire une petite idée.
Dans ce sujet, vous présente mon test du jeux,The King of Fighters 2002 : Be the Fighter ! C'est un test complétement amateur et réaliser a la méhtode de JVC
La jaquette recto et verso :
Un tournoi, 44 combattants (39 à la base plus 5 cachés), une seule règle, gagner, bienvenue dans «The King of Fighters».
Ce que SNK Playmore nous offre, c’est un jeu de combat pas comme les autres. Violent mais pas comme un MK, du sang qui coule du nez mais pas a flot et des armes, mais pas comme Soul Calibur, un bâton pour Billy des éventails pour Mai Shiranui (Kitana si tu nous regarde^^). En gros The King of Fighters à son style bien a lui.
Vous pourriez me dire « mais c’est comme Street Fighter quoi
!» et bien pas du tout. C’est plus violent et moins mangas. Les
personnages sont super bien modélisé, et les mouvements sont fluide.
Les stages sont beaux mais pas assez animés. Exemple : Les moutons on
que deux mouvements, lever la tête et baisser la tête…
Au niveau de l’histoire, il n’y en a pas, car c’est un dream match, c’est-à-dire que les personnages de KOF 96 à KOF 2001 y sont présents et c’est vraiment pas mal.
La
durée de vie est super, 7 modes jeu dont 2 multijoueurs, en plus il y a
pleins de bonus à débloquer, 5 personnages et une tonne d’images.
Graphismes : 17/20
C’est
du KOF quoi, des bons graphismes à l’ancienne les stages sont beaux
dans l’ensemble et les personnages sont modélisés correctement.
Exemples : K’et Kyo.
La seule chose que je reproche, c'est les
coups spéciaux qui ne sont pas assez mis en valeur, mais c’est quand
même beau. Les impactes de coups sont également bien rendus.
Jouabilité : 14/20
Les
chargements sont très longs, mais pour ce que le jeu nous offre comme
sensations c’est acceptable. Les coups spéciaux et les combos sont
assez faciles à sortir, mais pas pour tout les personnages.
Durée de vie : 17/20
Elle est conséquente avec 7 modes de jeu et les nombreux artworks de la galerie vous prendrons du temps pour les débloquer.
Bande de son : 14/20
Les
bruitages des coups sont très bons. La musique quant à elle est pas mal
mais il y a mieux pour un jeu de combat ou pour un jeu tout court.
Scénario: -
Note générale : 16/20
La grille des personnages et un décor pour vous faire une petite idée.
Evil smoke- Level 2 : Disciple
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#1 Perso MK Favori : Smoke
Date d'inscription : 18/02/2007
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