ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Liste de jeux et avis rapides

+2
ZZZZHack
Bestio
6 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Liste de jeux et avis rapides Empty Liste de jeux et avis rapides

Message par Bestio Jeu 28 Fév 2008 - 18:15

Comme dit dans l'autre topic je vais répertorier ci-dessous les jeux Wii que je possède avec un commentaire succint pour chacun (ils sont en vrac ce n'est pas un classement).

House of the Dead Overkill : bande son incroyable, scénario et humour débiles, ambiance kitsch à souhait, ce titre est une vraie réussite ! Il n'est pas très long mais la possibilité d'acheter et customiser ses armes relance l'intérêt

Guitar Hero World Tour
: c'est quitte ou double, on aime ou on déteste mais le fait de pouvoir maintenant jouer à quatre est vraiment génial Liste de jeux et avis rapides Mkd_sind Le plus dur restant de convaincre une personne de s'emparer du micro...

De Blob
: aidez De Blob à repeindre tous les environnements qu'il traverse pour lutter contre Enkr. Accompagné par une bande-son réagissant à vos actions, vous y passerez des heures agréables, le jeu se révèle malheureusement répétitif au bout d'un moment.

Rayman The Lapins Crétins Show
:
et un opus de plus pour la série des Rayman... mais il faut bien reconnaître que la magie opère toujours à quatre, certains mini-jeux sont exceptionnels, le solo est par contre ennuyeux au possible.

Crash Génération Mutant
: copie conforme de l'épisode précédent (même moteur graphique, possibilité de chevaucher des monstres), l'aventure se révèle agréable à parcourir. Le côté monde ouvert est je pense une erreur et n'incite pas à trouver tous les bonus, dommage.

World of Goo
(wiiware) : reprenant le but de lemmings (amener des "créatures" à la sortie du niveau), ce jeu de réflexion vous propose d'associer des petites boules noires. Indispensable pour les fans de puzzle game.

Space Invaders Get Even
(wiiware) : une sorte de shoot'em up bien sympa où vous devrez aider les aliens à envahir la terre, rafraîchissant !

SoulCalibur Legends
: un mauvais beat'em all dans l'univers Soul Calibur, secouer la manette en continu amuse 5 minutes, pas plus...

Nights
: un jeu plutôt moyen à réserver aux amoureux de l'opus Saturn, je l'ai d'ailleurs pris pour ça, les autres passez votre chemin

Super Smash Bros Brawl : un très bon jeu accessible à tous et possédant pourtant un gameplay profond une fois maîtrisé, la durée de vie est tout simplement exceptionnelle avec des milliers de goodies à débloquer

Okami : une aventure bénéficiant d'un superbe rendu estampe japonaise, de magnifiques musiques et d'une trame scénaristique intéressante, un jeu à posséder absolument !

Lost Winds (wiiware) : un titre bénéficiant d'un univers enchanteur utilisant avec intelligence la wiimote, sa faible durée de vie nous rappelle cependant que nous sommes sur le wiiware, dommage !

Star Soldier R
(wiiware) : à réserver aux amateurs de shoot'em up mais une fois que l'on y touche, impossible de s'arrêter, à chaque fois on est persuadé de pouvoir faire plus de points en 2 ou 5 minutes

Dragon Quest Swords : il faut voir ce jeu comme un rail shooter à l'épée et non comme un RPG, mais même comme cela, la pauvreté des graphismes et les quelques problèmes de reconnaissance de mouvement peinent à convaincre, agréable sans plus

Secret Files : Tunguska : un bon point'n click qui confirme bien le fait que la wii est parfaitement adaptée à ce genre de jeu

Mario Kart Wii : le meilleur jeu multijoueur à ce jour avec un mode online très bien réalisé, une valeur sûre pour les soirées à 4, c'est comme un bomberman, on y revient tout le temps !

House of the Dead Return : la compilation regroupant les opus 2 et 3 de cette merveilleuse série de rail shooting, à réserver encore une fois aux fans du genre (d'autant plus que les graphismes du 2 datent de 98).

Puzzle Quest
: le mix improbable entre le puzzle game et le RPG, c'est fou mais ça fonctionne très bien, les textes sont juste un poil trop petits

Dewy's Adventure
: un jeu tout mignon où il faut faire glisser une goutte d'eau en inclinant la wiimote, ne vous fiez pas aux graphismes ça devient vite assez dur (enfin c'est ce que j'ai lu car je l'ai finalement fini sans trop de problèmes)

No More Heroes : un excellent beat'em all complètement déjanté

Guilty Gear XX Accent Core
: très bon jeu de combat 2D

Guitar Hero 3 : une vraie tuerie avec la guitare, super addictif

Battalion Wars 2 : un très bon jeu d'action et un peu stratégie, mode solo a priori assez court et mode online 1 vs 1 ou coop très bien fait

Ghost Squad : très bon jeu de shoot, très nerveux avec seulement trois niveaux mais possédant de multiples embranchements

Mario & Sonic aux JO : le meilleur party game pour le moment sur la Wii, qui de plus fait transpirer pour de vrai

Geometry Wars : un incontournable pour les fans de shoot'em up old school

Gottlieb Pinball Classics : un jeu sympa pour les amoureux des vieux flippers

Zack & Wiki : un très bon point & click à conseiller à tous ceux aimant se prendre la tête sur que faire avec un bout de bois pour ouvrir une porte

Prince of Persia : réédition des deux royaumes, un jeu à posséder absolument pour ceux aimant le genre

Excite Truck : un des premiers jeux de course et mon préféré à ce jour, complètement orienté arcade on passe plus de temps en l'air qu'au sol

Metroid 3
: tout simplement le meilleur épisode de la série, à posséder obligatoirement

SSX Blur : jeu sympa, malheureusement les contrôles n'apportent rien, au contraire les spéciaux sont plutôt difficiles à sortir

Tony Hawk : à la manière d'un SSX on dévalle ici les rues à toute allure, plutôt sympa mais là encore les contrôles limitent beaucoup les mouvements possibles

Mario Football : sympa en solo, ce jeu devient génial online et/ou en multi

RE Umbrella Chronicles : très bon jeu de shoot, bien plus mou que Ghost Squad mais également bien plus long

DBZ Budokai 2 : très bon épisode, les contrôles sont immersifs mais comme les autres opus les mouvements des persos se ressemblent trop à mon goût

Zelda TP : à posséder absolument, 30 à 40h de bonheur rien que pour la quête principale

Compil' Metal Slug : tous les épisodes sortis à ce jour sur un seul CD (mis à part la daube en 3D et tant mieux), absolument génial

Alien Syndrome : cf mon "test" à réserver aux amoureux des Diablo-like qui sauront passer outre les graphismes très austères pour découvrir un très bon jeu

Super Mario Galaxy : le meilleur jeu de plate-formes sorti à ce jour, certains niveaux apportent vraiment du neuf au genre

Need for Speed Carbon : plutôt sympa mais le genre courses la nuit avec des voitures de Jacky commence à me gonfler

Wii Sports : le jeu pour jouer avec ses amis et ses parents

Wii Play : une daube mis à part un ou deux jeux qui sortent à peine du lot...

Bust a Move : solo très bien quoi que limite trop simple dû à la précision de la manette (c'est un comble) et multi complètement raté, je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'ils ont voulu faire... un multi réussi et jouable online aurait été si bien, snif

Red Steel : premier fps de la Wii, le mode solo est pas mal, le multi est nul à chier et les combats au sabre également, dommage il aurait pu être vraiment bien

Eledees : une sorte de fps où le but du jeu est de chasser de petites bêtes électriques grâce à une sorte de rayon laser nous permettant également de déplacer les objets, très dépaysant, à essayer au moins

Crash of the Titans : un bon jeu de plate-formes auquel je prendrai encore plaisir à jouer la prochaine fois que je le referai

Super Mario Paper : un jeu bien sympa avec le concept de passer entre mode 2D / mode 3D plutôt intéressant et apportant un vrai plus aux niveaux traversés

Resident Evil 4 : la réédition sur Wii du hit déjà sorti sur Game Cube, à faire au moins une fois dans sa vie ^^

Mortal Kombat Armageddon : vous ferais-je l'affront de le présenter ?


En fait j'éditerai ce topic au fur et à mesure que j'achèterai des jeux pour ceux que ça intéresse

1er edit : plusieurs couleurs, à posséder absolument, bon jeu, jeu moyen, jeu daubesque


Dernière édition par Bestio le Jeu 12 Mar 2009 - 13:52, édité 19 fois
Bestio
Bestio
Level 13 : Shadow
Level 13 : Shadow

Nombre de messages : 2574
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste de jeux et avis rapides Empty Re: Liste de jeux et avis rapides

Message par ZZZZHack Jeu 28 Fév 2008 - 22:32

J'ai fait un edit, ce qui me semble le + simple ^^
Bestio a écrit:Guitar Hero 3 : une vraie tuerie ==> effectivement, il parait oui XD
Battalion Wars 2 : connait pas (mon incultitude ressort ^^)
Ghost Squad : le shoot, je look mais je joue pas...
Mario & Sonic aux JO : on m'a dit hier qu'il était vraiment pas mal ! et que oui ca faisait vraiment du sport ! je le testerai surement vers la rentrée celui la
Geometry Wars : connait po (nn pas tapé...)
Gottlieb Pinball Classics : connait pas mais po pour longtemps les flipper j'adore ca ^^
Zack & Wiki : je deteste les point & clik, surement paskil faut reflechir XD
Prince of Persia : bah pop koi, tro rien a dire, ca passe une ou dexu fois comme ca sans +
Excite Truck : +de precision, c'est possible ? truck comme que avec des camions ou des autres vehicule ?
Metroid 3
: no comment ^^
SSX Blur : un jeu de gliss (pour ceux qui savent pas) que je connait pas plus que de nom... on ma dit qu'il était sans +
Tony Hawk : pff j'ai abandonné quand j'ai vu que c'était une machine a sous, cad j'ai joué a fond jusqu'au 3 et testé le underground 2 et j'y toucherai plus je pense
Mario Football : 90% des vidéos que j'ai vu sur youtube mon completment décu... surtout que c'est du foot alors...
RE Umbrella Chronicles : vive l'incultitude !
DBZ Budokai 2 : mm pas entendu parler...
Zelda TP : on m'a dit que c'était relou a force quand meme et pis bon pour moi un bon zelda c'est en 2D, dsl les gars^^ ceux de 64, je les ai trouvé a chier par rapport a ceux de GB de mm epoque
Compil' Metal Slug : je suis po du tout fan
Alien Syndrome : connait po
Super Mario Galaxy : le meilleur jeu de plate-formes sorti à ce jour ==> c'est ptete un peu vite dit...
Need for Speed Carbon : bah koi c'est NFS, casse couille a force koi...
Wii Sports : 30mn maxi pour chaque jeu, maxi 1 heure pour le golf paske c'est un poil plus long... sinon après c'est vite relou...
Wii Play : mwahaha j'ai vu 3-4 JV-TV la dessus j'étais MDR, no comment
Bust a Move : un culte ! que dis-je, un enorme mega jeu de la mort qui tue tout ! j'ai toute les versions sur gb et je peux y jouer des heures sans prob !
Red Steel : connait po
Eledees : connait po
Crash of the Titans : connait po pour le moment ^^
Super Mario Paper : sa mère la p*t*, il faut que je l'essaie celui la ! il m'a l'air vraiment pas mal d'après les screenshoot que j'ai vu
Resident Evil 4 : n'aime po ...
Mortal Kombat Armageddon : bah alors kidd, on joue ou pas XD beh ! ne te jette pas aussi vite sur JC mdr
voila mes opinions Wink
ZZZZHack
ZZZZHack
Level 5 : Fighter
Level 5 : Fighter

Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : neufchateau
#1 Perso MK Favori : Mileena
Loisirs : DDR, JV, net, ordi...
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste de jeux et avis rapides Empty Re: Liste de jeux et avis rapides

Message par COEUR DE DRAGON Ven 29 Fév 2008 - 7:17

Merci pour cette présentation sympa, Bestio Liste de jeux et avis rapides Thumbsup

Et merci aussi pour la couleur! Very Happy
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste de jeux et avis rapides Empty Re: Liste de jeux et avis rapides

Message par Bestio Ven 29 Fév 2008 - 7:52

Je viens d'éditer mon message en ajoutant des couleurs pour une meilleure lisibilité Liste de jeux et avis rapides Thumbsup

trouduc a écrit:Excite Truck : +de precision, c'est possible ? truck comme que avec des camions ou des autres vehicule ?

Je trouve les contrôles très précis une fois que l'on est habitué à incliner la manette, j'arrive sans problème à slalomer entre les arbres et pourtant ça va vraiment très vite, et les véhicules sont des camions / jeeps / buggys

trouduc a écrit:Mario Football : [...]surtout que c'est du foot alors...

Ouais vite fait, c'est surtout un bon jeu d'arcade, on peut très bien adorer sans aimer le foot, surtout en multi

trouduc a écrit:Super Mario Galaxy : le meilleur jeu de plate-formes sorti à ce jour ==> c'est ptete un peu vite dit...

Honnêtement au début du jeu je me suis dit, mouais, il est pas mal, et après quelques heures je peux t'assurer que j'ai vraiment accroché, les niveaux s'enchaînent à vive allure et sont souvent très différents des précédents.
Bestio
Bestio
Level 13 : Shadow
Level 13 : Shadow

Nombre de messages : 2574
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste de jeux et avis rapides Empty Re: Liste de jeux et avis rapides

Message par SubZero Ven 29 Fév 2008 - 8:31

Bestio a écrit:
trouduc a écrit:[...]

Alors là bravo
Liste de jeux et avis rapides 0038
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Liste de jeux et avis rapides Empty Re: Liste de jeux et avis rapides

Message par ZZZZHack Ven 29 Fév 2008 - 11:48

Bestio a écrit:
trouduc a écrit:...
Merci pour le trouduc... Liste de jeux et avis rapides Milok enfin ca va kidd n'a pas encore crée le rang ... en tt cas pas pour le moment ^^

pour excite truck, ca peut sembler interressant, faudrait que je me demerde pour tester...
pour mario football, impossible de me faire manger du foot, meme a regarder, je crois que ca me plairait pas... qu'il y ait un peu d'arcade ou non XD et un jeu de foot sans multi je vois po l'interet (enfin oui la c'est international okay...)
pour mario galaxy, ya un petit prob, c'est que dans ma tete (qui ne doit surement pas etre très rempli XD), les jeux de mario plate forme doivent rester en 2D, j'ai bien avec mario 64, toute les note était à 98%, 5/5 et autres, ben je l'ai trouvé a chier... je prefère me retaper 10 fois le niveau 8 de mario bros 1 que de jouer a de la plate-forme 3D (et je parle meme de sunshine que j'aurai bien jeté par la fenetre...)
ZZZZHack
ZZZZHack
Level 5 : Fighter
Level 5 : Fighter

Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : neufchateau
#1 Perso MK Favori : Mileena
Loisirs : DDR, JV, net, ordi...
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste de jeux et avis rapides Empty Re: Liste de jeux et avis rapides

Message par Bestio Ven 29 Fév 2008 - 12:33

N'y vois aucune attaque par l'appellation trouduc, c'est plus un surnom affectif Liste de jeux et avis rapides 5 Et sinon j'ai bien compris ton point de vue, t'adores la 2D mais tu n'aimes pas les sticks arcade Liste de jeux et avis rapides Mkd_sind
Bestio
Bestio
Level 13 : Shadow
Level 13 : Shadow

Nombre de messages : 2574
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste de jeux et avis rapides Empty Re: Liste de jeux et avis rapides

Message par ZZZZHack Ven 29 Fév 2008 - 12:40

pour trouduc j'avais bein compris ^^ (et jheureusement d'ailleurs inon hum ! ^^)
bah oui j'aime bien la 2D mais po tro les stick arcade ca me fait penser aux joystick de mainant (preuve que l'on invente plus rien de nos jours...) je suis rester très NES SNES en vrai en plus en emul, enfin je vais PAS le dire 50 fois je pense que vous avez compris ^^


Dernière édition par ZZZZHack le Ven 29 Fév 2008 - 20:59, édité 1 fois
ZZZZHack
ZZZZHack
Level 5 : Fighter
Level 5 : Fighter

Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : neufchateau
#1 Perso MK Favori : Mileena
Loisirs : DDR, JV, net, ordi...
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste de jeux et avis rapides Empty Re: Liste de jeux et avis rapides

Message par SubZero Ven 29 Fév 2008 - 13:15

ZZZZHack a écrit: je suis rester très NES SNES en vrai en plus en emul, enfin je vais le dire 50 fois je pense que vous avez compris ^^
Ouizzz !!! Bienvenue au Club Liste de jeux et avis rapides Thumbsup
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Liste de jeux et avis rapides Empty Re: Liste de jeux et avis rapides

Message par ZZZZHack Ven 29 Fév 2008 - 21:03

j'ai edité mon precedent message il manquait juste un mot qui inverse le sens de la phrase si on lit vite^^
SubZero a écrit:Ouizzz !!! Bienvenue au Club Liste de jeux et avis rapides Thumbsup
MEGA KOUPAIN ! je viendrai chez un de ces 4( je sais ou que c'est
==>5H en partant de neuneu direction outworld ^^ mwahahaha ok
j'arete...)
On se fera un turtle ninja a deux, wah mais kombien de fois j'a pu le faire ce game ! les boss de fin n'ont plus de secret pour moi ^^
ZZZZHack
ZZZZHack
Level 5 : Fighter
Level 5 : Fighter

Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : neufchateau
#1 Perso MK Favori : Mileena
Loisirs : DDR, JV, net, ordi...
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste de jeux et avis rapides Empty Re: Liste de jeux et avis rapides

Message par Kidd Thunder Sam 1 Mar 2008 - 12:44

Je ferai mes avis aussi dès que mon temps aura été plus libre.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liste de jeux et avis rapides Empty Re: Liste de jeux et avis rapides

Message par Bestio Dim 16 Mar 2008 - 7:53

Ajout de No More Heroes à la liste Liste de jeux et avis rapides Mkd_sind
Bestio
Bestio
Level 13 : Shadow
Level 13 : Shadow

Nombre de messages : 2574
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste de jeux et avis rapides Empty Re: Liste de jeux et avis rapides

Message par Bestio Mar 25 Mar 2008 - 13:20

Ajout de Dewy's Adventure et Puzzle Quest cheers

En regardant ma liste il y a beaucoup de vert et de bleu mais bon, c'est normal, c'est vraiment rare que j'achète un jeu sans être sûr qu'il me plaira...

Rq : j'aurais dû faire une photo du Kiddou quand je lui ai pris Dewy's Adventure vendredi soir j'ai cru qu'il allait pleurer, s'il fait ça pour tous les jeux qu'il vend il risque de ne pas avoir beaucoup de clients, j'ai bien cru qu'il ne voudrait pas me le lâcher Liste de jeux et avis rapides Mkd_erma
Bestio
Bestio
Level 13 : Shadow
Level 13 : Shadow

Nombre de messages : 2574
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste de jeux et avis rapides Empty Re: Liste de jeux et avis rapides

Message par COEUR DE DRAGON Mar 25 Mar 2008 - 15:51

Il est rare ce jeu? je ne connais pas...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste de jeux et avis rapides Empty Re: Liste de jeux et avis rapides

Message par Bestio Mar 25 Mar 2008 - 15:53

Non du tout, c'est juste qu'il l'avait commandé en se disant que personne ne lui prendrait et que ce serait lui qui l'achèterait Razz
Bestio
Bestio
Level 13 : Shadow
Level 13 : Shadow

Nombre de messages : 2574
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste de jeux et avis rapides Empty Re: Liste de jeux et avis rapides

Message par ZZZZHack Jeu 27 Mar 2008 - 7:28

S'en était preske comique même ^^ vivement la prochiane soirée entre zoneurs !
ZZZZHack
ZZZZHack
Level 5 : Fighter
Level 5 : Fighter

Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : neufchateau
#1 Perso MK Favori : Mileena
Loisirs : DDR, JV, net, ordi...
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste de jeux et avis rapides Empty Re: Liste de jeux et avis rapides

Message par COEUR DE DRAGON Jeu 27 Mar 2008 - 8:17

Liste de jeux et avis rapides ME0000900194_1 J'ai trouvé l'objet du "conflit"
Là, je suis mort de rire, sacré Kidd!
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste de jeux et avis rapides Empty Re: Liste de jeux et avis rapides

Message par Bestio Mar 1 Avr 2008 - 9:55

Ajout de House of the Dead 2 & 3 Return Liste de jeux et avis rapides Thumbsup
Bestio
Bestio
Level 13 : Shadow
Level 13 : Shadow

Nombre de messages : 2574
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste de jeux et avis rapides Empty Re: Liste de jeux et avis rapides

Message par Kidd Thunder Mer 2 Avr 2008 - 1:04

Snif, il avait l'air trop bien ce jeu. Les dessins de présentations sont terrible, le concept et les idées tres sympatiques. Un jeu vraiment attachant... j'espere qu'il va bien mon petit Dewy ?? Liste de jeux et avis rapides Sareena_

Sinon oui, avec Rikku on continue nos paris sur les jeux bizarres qu'on commande et qui resteront (ou pas) en vitrine ^^ !
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liste de jeux et avis rapides Empty Re: Liste de jeux et avis rapides

Message par COEUR DE DRAGON Mer 2 Avr 2008 - 6:35

Une petite liste des jeux que tu consideres bizarres, Kidd?
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste de jeux et avis rapides Empty Re: Liste de jeux et avis rapides

Message par Bestio Mer 2 Avr 2008 - 7:03

Kidd Thunder a écrit:Sinon oui, avec Rikku on continue nos paris sur les jeux bizarres qu'on commande et qui resteront (ou pas) en vitrine ^^ !

Ah bah vivement que je repasse pour voir s'il y a un truc qui m'intéresse alors Wink
Bestio
Bestio
Level 13 : Shadow
Level 13 : Shadow

Nombre de messages : 2574
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste de jeux et avis rapides Empty Re: Liste de jeux et avis rapides

Message par Bestio Dim 13 Avr 2008 - 19:39

Ajout de Mario Kart Wii Liste de jeux et avis rapides Bowser_tourne
Bestio
Bestio
Level 13 : Shadow
Level 13 : Shadow

Nombre de messages : 2574
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste de jeux et avis rapides Empty Re: Liste de jeux et avis rapides

Message par Bestio Dim 4 Mai 2008 - 17:12

Ajout de Secret Files : Tunguska.
Bestio
Bestio
Level 13 : Shadow
Level 13 : Shadow

Nombre de messages : 2574
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste de jeux et avis rapides Empty Re: Liste de jeux et avis rapides

Message par ZZZZHack Dim 4 Mai 2008 - 19:40

Bestio a écrit:Ajout de Secret Files : Tunguska.
T'as mis très bon jeu, ca te dérange si je te demande un peu plus d'explication sur le jeu ? silteplééébounce
ZZZZHack
ZZZZHack
Level 5 : Fighter
Level 5 : Fighter

Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : neufchateau
#1 Perso MK Favori : Mileena
Loisirs : DDR, JV, net, ordi...
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste de jeux et avis rapides Empty Re: Liste de jeux et avis rapides

Message par Bestio Dim 4 Mai 2008 - 20:16

En fait je viens d'éditer mon post pour que vert = bon jeu.

Et sinon celui-là parle d'une explosion qui a eu lieu à Tunguska au début des années 1900 et dont la cause n'a jamais été clairement identifiée. On incarne une fille à la recherche de son père (un scientifique qui a enquêté sur cette catastrophe) qui a été enlevé.

Les graphismes sont jolis (quoique les animations un peu rigides) et l'intrigue est assez prenante avec des énigmes relativement simples pour le moment.
Bestio
Bestio
Level 13 : Shadow
Level 13 : Shadow

Nombre de messages : 2574
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste de jeux et avis rapides Empty Re: Liste de jeux et avis rapides

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser