ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sondage MK VS DCU

+13
EarthBecomeHell
COEUR DE DRAGON
pop123
dragon king
westzup
ZZZZHack
Bestio
DANTE
abg05
SubZero
Tasuki
BigDarsh
Kidd Thunder
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mk vs DCU

Sondage MK VS DCU - Page 3 I_vote_lcap41%Sondage MK VS DCU - Page 3 I_vote_rcap 41% 
[ 15 ]
Sondage MK VS DCU - Page 3 I_vote_lcap14%Sondage MK VS DCU - Page 3 I_vote_rcap 14% 
[ 5 ]
Sondage MK VS DCU - Page 3 I_vote_lcap3%Sondage MK VS DCU - Page 3 I_vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Sondage MK VS DCU - Page 3 I_vote_lcap5%Sondage MK VS DCU - Page 3 I_vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Sondage MK VS DCU - Page 3 I_vote_lcap19%Sondage MK VS DCU - Page 3 I_vote_rcap 19% 
[ 7 ]
Sondage MK VS DCU - Page 3 I_vote_lcap8%Sondage MK VS DCU - Page 3 I_vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Sondage MK VS DCU - Page 3 I_vote_lcap0%Sondage MK VS DCU - Page 3 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage MK VS DCU - Page 3 I_vote_lcap0%Sondage MK VS DCU - Page 3 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage MK VS DCU - Page 3 I_vote_lcap8%Sondage MK VS DCU - Page 3 I_vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Sondage MK VS DCU - Page 3 I_vote_lcap2%Sondage MK VS DCU - Page 3 I_vote_rcap 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 37
 
 

Sondage MK VS DCU - Page 3 Empty Re: Sondage MK VS DCU

Message par Tasuki Lun 21 Juil 2008 - 13:57

Oui, technique est peu être un grand, mais je voyais pas trop quoi dire d'autre... disons qu'il laisse très peu de place à l'improvisation ^^.

Sinon, VF premier du nom est bien sorti sur console. Virtua Fighter est l'un des premier jeu sorti sur Saturn. Il est même sorti une seconde version avec un lissage des polygone nommé Virtua Fighter Remix, toujours sur Saturn.
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

Sondage MK VS DCU - Page 3 Empty Re: Sondage MK VS DCU

Message par COEUR DE DRAGON Lun 21 Juil 2008 - 14:28

ah oui, effectivement : Sondage MK VS DCU - Page 3 Vifisa0f
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage MK VS DCU - Page 3 Empty Re: Sondage MK VS DCU

Message par Kidd Thunder Mer 23 Juil 2008 - 16:09

Virtua Fighter est aussi simplement sans charisme, je ne suis pas vraiment Taz dans ce qu'il a mis. Lui qui accordent tant d'importance aux personnages, meme si c'est une
question de gouts, Virtua Fighter possède le roster le plus fade des
derniers jeux de kombat...
Tu dis sans charisme mais c'est lié à ta culture. Je trouve Pai Sun di et Lau très fidèle à l'esprit des films de kung fu des anné 70, bien plus que dans n'importe qu'elle autre jeu où sa mangaïse à mort tout les "types" de perso...

Je trouve pas que les persos soient fade, juste assez commun, presque réel (je rappel le titre: Combattant Virtuel, pas DBZ)


de plus il est, en plus d'etre un chouillat trop technique, trop rigide, les mouvements bien fluide sont rapidement animés, et mal décomposés, du coup l'animation en prend un coup rendant les Virtua Fighters très inégaux en animation.

Il est un poil trop complexe pour toi peut être, mais pas pour les gens qui l'adorent parcequ'il faut le dosé (c pas plug n play). De plus si l'animation en patit, c pour éviter d'avoir des truc cassé partout comme dans MK. On enleve/rajoute des frames à droite à gauche pour privilégié le gameplay et augmenté la difficulté de confirmation pour rendre les combat nettement plus stratégique que dans d'autre jeu. (qui a dit Blaze?) En gros on fait passer le jeu avant le packaging et non l'inverse. (comme soul, mk etc)


Après cette longue argumentation on pourrait croire que je suis joueur de VF, et que je défend cette série. Non je joue pas à VF, j'y jouerai jamais (trop de dosage pour roxer à ce jeu), mais ça m'empêche pas de voir les qualité de ce jeu et de les mettre en avant.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage MK VS DCU - Page 3 Empty Re: Sondage MK VS DCU

Message par BigDarsh Mer 23 Juil 2008 - 17:01

Bon kidd, j'ai glisser de bouton, au lieu de quoté , sa a édité. J'suis navré mec. Donc le dernier post est de moi et j'ai sagouiné toute ton argumentation, vraiment désolé Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
BigDarsh
BigDarsh
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 41
Localisation : Nantes / France
#1 Perso MK Favori : Lt.S.Blade
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage MK VS DCU - Page 3 Empty Re: Sondage MK VS DCU

Message par Bestio Jeu 24 Juil 2008 - 6:14

BigDarsh a écrit:Bon kidd, j'ai glisser de bouton, au lieu de quoté , sa a édité. J'suis navré mec. Donc le dernier post est de moi et j'ai sagouiné toute ton argumentation, vraiment désolé Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Alors là je suis mort de rire, en lisant le post de "Kidd" je me disais, c'est bizarre, on dirait que c'est Big qui parle Sondage MK VS DCU - Page 3 Mkd_erma
Bestio
Bestio
Level 13 : Shadow
Level 13 : Shadow

Nombre de messages : 2574
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage MK VS DCU - Page 3 Empty Re: Sondage MK VS DCU

Message par COEUR DE DRAGON Jeu 24 Juil 2008 - 7:08

Kidd Thunder a écrit:
Virtua Fighter est aussi simplement sans charisme, je ne suis pas vraiment Taz dans ce qu'il a mis. Lui qui accordent tant d'importance aux personnages, meme si c'est une
question de gouts, Virtua Fighter possède le roster le plus fade des
derniers jeux de kombat...
Tu dis sans charisme mais c'est lié à ta culture. Je trouve Pai Sun di et Lau très fidèle à l'esprit des films de kung fu des anné 70, bien plus que dans n'importe qu'elle autre jeu où sa mangaïse à mort tout les "types" de perso...

Je trouve pas que les persos soient fade, juste assez commun, presque réel (je rappel le titre: Combattant Virtuel, pas DBZ)


de plus il est, en plus d'etre un chouillat trop technique, trop rigide, les mouvements bien fluide sont rapidement animés, et mal décomposés, du coup l'animation en prend un coup rendant les Virtua Fighters très inégaux en animation.

Il est un poil trop complexe pour toi peut être, mais pas pour les gens qui l'adorent parcequ'il faut le dosé (c pas plug n play). De plus si l'animation en patit, c pour éviter d'avoir des truc cassé partout comme dans MK. On enleve/rajoute des frames à droite à gauche pour privilégié le gameplay et augmenté la difficulté de confirmation pour rendre les combat nettement plus stratégique que dans d'autre jeu. (qui a dit Blaze?) En gros on fait passer le jeu avant le packaging et non l'inverse. (comme soul, mk etc)


Après cette longue argumentation on pourrait croire que je suis joueur de VF, et que je défend cette série. Non je joue pas à VF, j'y jouerai jamais (trop de dosage pour roxer à ce jeu), mais ça m'empêche pas de voir les qualité de ce jeu et de les mettre en avant.

Razz Razz Razz Kidd qui dit ça, trop fort, hihi
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage MK VS DCU - Page 3 Empty Re: Sondage MK VS DCU

Message par Kidd Thunder Lun 28 Juil 2008 - 9:06

Bon bah tant pis je n'irai pas plus loing dans mon argu... Sondage MK VS DCU - Page 3 Milok !!!
Ecoute Big, ca arrive, no soucy !
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage MK VS DCU - Page 3 Empty Re: Sondage MK VS DCU

Message par sheone Jeu 27 Nov 2008 - 20:49

je suis tellement deçu, mais qu'est ce qu'ils viennent foutre la les DC!!! lol de plus on a deja eu une compile avec Armaggedon, a l'époque je trouvais deja l'histoire pas tes originale, mais alors la encore moins!! bref qd j'aurai la ps3 on verra... mise a part les graphisme sympatique, les perso de MK1 et MK2 , a part Kitana bof ! vus et revus sous tous les angles, et les MK3 et mk4 ils puent??!

PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT !!!!! lol :p

et sinon le mode story c'est comment? Sondage MK VS DCU - Page 3 Mkd_sind

sheone
Level 2 : Disciple
Level 2 : Disciple

Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Marseille
#1 Perso MK Favori : Sindel
Loisirs : Mylene Farmer/ Madonna / faye Wong
Date d'inscription : 08/05/2006

http://forumtroisdivas.aceboard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage MK VS DCU - Page 3 Empty Re: Sondage MK VS DCU

Message par Bestio Ven 28 Nov 2008 - 7:07

sheone a écrit:mais qu'est ce qu'ils viennent foutre la les DC!!!

C'est un peu le principe d'un cross-over il faut au moins deux camps Very Happy
Bestio
Bestio
Level 13 : Shadow
Level 13 : Shadow

Nombre de messages : 2574
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage MK VS DCU - Page 3 Empty Re: Sondage MK VS DCU

Message par dragon king Ven 28 Nov 2008 - 16:21

Et puis, finalement, les persos DC ne ridiculisent pas mK, je trouve au contraire ça rafraichissant... J'espère que Midway fera un jour un jeu de combat entièrement consacré à DC (mais pas avant un vrai nouveau MK, hein^^)
dragon king
dragon king
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 41
Localisation : Villers-les-Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage MK VS DCU - Page 3 Empty Re: Sondage MK VS DCU

Message par Tasuki Ven 28 Nov 2008 - 19:15

sheone a écrit:je suis tellement deçu, mais qu'est ce qu'ils viennent foutre la les DC!!! lol de plus on a deja eu une compile avec Armaggedon, a l'époque je trouvais deja l'histoire pas tes originale, mais alors la encore moins!! bref qd j'aurai la ps3 on verra... mise a part les graphisme sympatique, les perso de MK1 et MK2 , a part Kitana bof ! vus et revus sous tous les angles, et les MK3 et mk4 ils puent??!

PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT !!!!! lol :p

et sinon le mode story c'est comment? Sondage MK VS DCU - Page 3 Mkd_sind
Au niveau de l'histoire, pour ceux qui connaissent les comics et plus particulièrement les crossovers come Marvel VS DC Comics, c'est un grand classique. Deux personnages hyper puissant des deux univers se ligue ou se lance une guerre dans laquelle ils entrennent les héros de chaque univers en les fesant combattre l'un contre l'autre pour la survie de leur univer respectif.
Bref, pas original, mais un grand classique juste là pour justifier des combats impensable autrement ^^.
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

Sondage MK VS DCU - Page 3 Empty Re: Sondage MK VS DCU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser