ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Dead Space

+3
EarthBecomeHell
COEUR DE DRAGON
Bestio
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dead Space - Page 2 Empty Re: Dead Space

Message par Poussin Vampire Mar 30 Juin 2009 - 18:51

Ouais, merci beaucoup pour ton avis :-D
J'avais besoin de l'avis d'un connaisseur, et ta l'air callé dans le genre.
Il sera bientôt mien Very Happy.
Dommage qu'il n'y ai pas le live, j'pense que ça aurais pu être sympas un mode Co-op dessus.

Dis moi, tu joue on Xbox three (nil) sixty?
Poussin Vampire
Poussin Vampire
Level 1 : Novice
Level 1 : Novice

Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Nantes
#1 Perso MK Favori : Sektor
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space - Page 2 Empty Re: Dead Space

Message par COEUR DE DRAGON Mer 1 Juil 2009 - 11:52

Dead Space je l'ai fait sur PS3, Resident Evil 5 aussi, je ne sais pas pourquoi je prefere la manette sony pour les jeux survival horror
j'ai fait alone in the dark 5 sur 360, je trouve que ça n'était pas pareil

par contre les FPS en général je prefere les faire sur 360 (Gears of War, call of duty, Bioshock, Condemned, The Darkness, Timeshift, perfect dark zero, quake 4...) il n'y a que Resistance que j'ai fait sur ps3, licence exclusive oblige...

les jeux de voitures par contre sur 360 j'ai vraiment du mal... (race pro je ne l'ai toujours pas terminé et je suis fan de Gran Turismo...)

les jeux d'aventures j'aurais une preference pour la ps3 (Uncharted, Star Wars le pouvoir de la force, Assassins creed, Devil may cry 4, Heavenly Sword, car j'ai terminé Tomb Raider Underworld sur 360 et la seule envie que j'ai eu en finissant, c'était de le recommencer, mais sur ps3...

sinon pour les rpg, je pense que je n'ai pas de preference du moment que la console ne plante pas (j'ai eu des soucis avec Oblivion sur PS3, mais j'en ai eu aussi avec two worlds sur 360...) d'ailleurs j'ai Oblivion Game of the Year à faire sur 360, je vise les 100% en 200 heures alors je dois bien preparer les notes que j'avais fait sur ps3...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser