ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mini Test MK vs DCU

+11
Razengama
Bestio
EarthBecomeHell
BigDarsh
Tasuki
Ileo
SubZero
DIP67
Piccolo
COEUR DE DRAGON
Kidd Thunder
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mini Test MK vs DCU Empty Mini Test MK vs DCU

Message par Kidd Thunder Lun 24 Nov 2008 - 10:38

Bon, au Gamer Zone, nous avons MK depuis Vendredi. Mini Test MK vs DCU Thumbsup
Alors c'est parti pour un mini test vite fait. J'ai pas beaucoup de temps, j'ai plein de travail en retard...

MK reçu, MK déballé et essayé. On a tous reçu un petit comic-book bien simplet avec notre jeu, trop fort !!!! (hum... c'est ironique... je m'attendais personnellement à un vrai mini comic-book comme dans MK4 version PC de l'époque). On entre le DVD dans la console, et hop c'est parti. Ca commence par une pure déception... Pas de grosse synthèse de présentation... Tant pis on passe...

Les menus, pas énormément de modes, on va dire... comme d'habitude avec chaques MK ! Mais l'animation des menus est vraiment sympa, Scorpion contre Batman s'animent a chaque changements de pages. C'est Très esthétique tout cela. Mais a part un mode histoire qui raconte le pourquoi du comment les 2 mondes fusionnent et jouables des 2 côtés des forces, un mode arcade qui se fini en toute logique avec chaque personnages du jeu (les 20 de bases), un petit mode entrainement, un mode kombo pour réaliser pas mal d'enchainements pour chaque personnages, un mode Online du plus simple et du plus bâclé que ce soit (avec du ralentissements a merveille, des saccades a tomber, bref un mode que l'on va très vite oublier... d'ailleur 1/4 d'heure pour trouver quelqu'un a vaincre...), le mode Versus classique, le mode Extras pour revoir les fins et le mode Option évidemment !!!

Fight !
On va retenir le mode versus, jouable bien sûr avec un ami. Allez zou, je prend Sub-Zero, bien évidemment ^^ ! Je m'essaie vite fait en découvrant quelques enchainements, et les coups spéciaux aux effets grandioses du peu que j'ai vue avec mon petit Sub-Zero. Les persos sont énormes, superbement modélisés, les décors sont aussi très beau et très sympa visuellement. Le Klose Kombat et le Fall Kombat tiennent leurs promesses ; il faut là réaliser des enchainements de boutons que l'adversaire se devra répondre pour reprendre l'avantage (en Free Fall) ou contrer (en Klose Kombat), on notera que le rendu de ces nouveaux modes est superbe. Le Test Your Might quant à lui s'enclanche quand on envoie voler un ennemi a travers un mûre, là il faudra appuyer le plus rapidement possible pour faire subir le plus de dégât a son opposant, l'autre lui devra bourriner les boutons du pad pour réduire ces dégats. C'est bien pêchu tout ca et c'est tout frais. On sent enfin du renouveau dans le monde de la baston 3D.

Ultra Kombo !
En plein kombat normal les coups se réalisent et s'enchainent parfaitement. Je n'ai pas eu le temps de gérer des mégas kombos, mais on peux réaliser pas mal de choses apparemment ! L'animation est encore assez raide par moment. Certains coups manquent cruellement de fluidité et rappel indéniablement Armageddon ! Mais a part ce détail, c'est pas mal speed et la jouabilité est très bonne, même sur le pad directionnel de la Xbox 360 (c'est pour dire lol). Le jeu se joue très old-school, préférant la jouabilité au pad directionnel (haut = saut) qu'au Stick Analogique (haut = profondeur), c'est assez râre de se promener en profondeur ! En général les personanges n'ont pas plus de 3 coups basiques a enchainer, le reste doit, je pense se kombiner avec des coups "bump" (où on fait rebondir le personnage) et les special moves. Je regrète cependant le manque presque honteux des choppes... ou alors autant pour moi, je n'en ai encore pas réalisé !

Comme dans tout MK, le jeu se fini vite en solo, la karrière du mode Histoire se fait en 2 temps, l'un avec les MK, l'autre avec le DCU. Les histoires sont entrecoupés de cut-scènes avec le moteur du jeu, bien rendu mais pas inoubliable. On retiendra un doublage français des plus pitoyables qui m'ai été donné d'entendre... je ne mattarderai pas d'avantage dessus... Ce mode dévérouille Shao Kahn une fois fini avec les MK, et DarkSeid pour les DCU. Le mode arcade débloque une fin en image unique pour chaque personnages qu'on peux revoir dans les Extras. Après c'est tout ce qu'il y a à débloquer. Apparemment aucuns autres personnages... du coup, 22 personnages, où plutôt 11 personnages MK, ca fait bien maigre !

Coté sonore, rien d'exceptionnel, on a l'habitude des ROUND 1, FIGHT ! FINISH HIM, des bruit de douleurs des persos, des grosses frappes et des musiques d'ambiances presque traditionnelles à la série. En parlant des Finishes, et oui ils sont super décevants, je pense malheureusement bien voulu a cause des DC Comics, d'ailleur même si les combats sont bien violents il manque tout de même les gros flots et autres gerbes de sang classiques à la série MK.

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui. Je noterai personnellement ce jeu 14/20.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mini Test MK vs DCU Empty Re: Mini Test MK vs DCU

Message par COEUR DE DRAGON Lun 24 Nov 2008 - 13:53

merci pour ton avis Kidd Mini Test MK vs DCU Thumbsup
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mini Test MK vs DCU Empty Re: Mini Test MK vs DCU

Message par Piccolo Lun 24 Nov 2008 - 16:00

C'est bon j'ai mon exemplaire.Very Happy

Merci pour ta critique Kidd, finalement tu la bien aimer ce jeu.
Piccolo
Piccolo
Level 1 : Novice
Level 1 : Novice

Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Palais de Kami-Sama
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mini Test MK vs DCU Empty Re: Mini Test MK vs DCU

Message par DIP67 Lun 24 Nov 2008 - 16:56

Merci Kidd pour ce test , mais il vaut pas 70€ .. Mini Test MK vs DCU Aieuuh
DIP67
DIP67
Level 2 : Disciple
Level 2 : Disciple

Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : France , Alsace , Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Kung-Lao
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mini Test MK vs DCU Empty Re: Mini Test MK vs DCU

Message par SubZero Lun 24 Nov 2008 - 18:04

Oui tu définis parfaitement ce titre, y' a pas grand chose a faire dommage mais bon...

Ps : Kidd pour les choppes tu presses sur Lb Mini Test MK vs DCU Thumbsup
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini Test MK vs DCU Empty Re: Mini Test MK vs DCU

Message par Ileo Lun 24 Nov 2008 - 19:11

Je vais moi aussi faire un petit test

Bon déjà je pense que je suis pas un Fan "hardcore" comme certain d'entre vous ici des jeux Mk.
Donc moi j'adore pouvoir contrôler des super héros , superman est un pur bonheur à contrôler surtout que c'est pouvoir sont bien représenter (souffle de glace, vision thermique...)
Les coups des personnages sont facile à sortir même si les enchainement sont dur à réaliser y a qu'a voir le mode Kombot ou on doit réaliser des
enchainement, rien que le 1er pour certain perso c'est dur a le
réaliser alors le 10eme combo j'en parle même pas (exemple, haut, bas,
O + en même temps carrer + triangle + deux fois haut + triangle...)
mais avec de la pratique sa doit être faisable...enfin j'espere^^

Coté scénario c'est correct voir bon (voir très bon pour les amateurs de
comics ) beaucoup de cinématique et la mise en scène est pas mal. Le
point faible de ce mode c'est déjà qu'on a l'impression que les cinématique lag un peu pourtant elle sont pas super belle (les graphismes je parle^^) et d'autre part que ce mode peut pâraitre court, on le fait des 2 coté (coté mk et coté dc) mais en gros en 6h on a finit ce mode je trouve sa correct car quand on vois le déroulement du scénario y a plus rien a ajouter tous est dit et on veut en finir Lol ) et au final de ces 2 scénario on débloque 2 perso en plus... car je précise tout les perso sont déjà débloquer donc on commence avec les 20 perso de base + les 2 perso.

Le onligne maintenant , on choisit une salle ou plein de gens s'y retrouve et on défis les personnes qui s'y trouve et je dois dire que j'étais surpris j'ai du faire plus de 10 Kombat et pas un lag enfin si vite fait mais sa gêner pas trop le déroulement du combat sur certain sa bloque c'est sur, En ce qui concerne la recherche de joueur c'est un peu moyen car beaucoup de gens refuse l'invitation ou certain ou une mauvaise connection mais au final bon point sur se mode sa remonte la durée du vie du soft.

Le mode arcade ou on affronte different Kombattant (Soit les perso de DC, Soit les perso de MK, Soit les deux ) et La difficulté augmente petit a petit
Au final on a les fins des perso, c'est des fins à la street fighter II ta une image crayonné fixe et en dessous un texte avec une vois off

Exemple de fin "Superman"
"qui dit en gros superman se construit une armure magique grâce a l'aide de Shazam pour repousser les futur envahisseur..."
la on voit bien que c'est un jeu de combat.Mini Test MK vs DCU Mkd_erma

Niveau mode de jeu, y a un mode scénario, un mode arcade, un mode Kombot, entrainement, J1 vs J2 , un mode extra ou on peut contempler les personnages à la soulcalibur (on peu zoomer sur les perso, hum catwoman Mini Test MK vs DCU Cheesy) les biographies et les fin et un mode en ligne.

Le menu a des animation (batman vs scorpion) quand on sélectionne telle ou telle mode , ex on voit scorpion lancer sont filet et batman l'évite
avec un batarang - oooh super^^

Voila en gros mon avis, la note de 14/20 est correcte je trouve pour se jeu car pas beaucoup de chose a débloquer heuresement qu'il y a les trophés (rajouter 1 voir 2 si vous aimez DC Universe)

INFO PS3 - Le jeu prend 1068 MB sur le disque, pas mal de chargement mais il vont super vite (duré entre 2 et 5 sec)
Une 1er Mise a jour 1.01 (25MB) vient d'aparaitre aujourd'hui. je ne sais pas ce qu'elle comporte il ne dise rien

Ps/ Quelqu'un a t-il aussi ce bug dans leur jeu
" dans le mode scénario DC dans la parti shazam combat contre shang sung lors d'une cinématique sa
parle en espagnol mais apres sa reprend en Français..."

Ileo
Level 1 : Novice
Level 1 : Novice

Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Paris
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mini Test MK vs DCU Empty Re: Mini Test MK vs DCU

Message par COEUR DE DRAGON Mar 25 Nov 2008 - 10:59

INFO PS3 - Le jeu prend 1068 MB sur le disque, pas mal de chargement mais il vont super vite (duré entre 2 et 5 sec)
Une 1er Mise a jour 1.01 (25MB) vient d'aparaitre aujourd'hui. je ne sais pas ce qu'elle comporte il ne dise rien

Ps/ Quelqu'un a t-il aussi ce bug dans leur jeu
" dans le mode scénario DC dans la parti shazam combat contre shang sung lors d'une cinématique sa
parle en espagnol mais apres sa reprend en Français..."

merci pour l'info, Ileo

le probleme de langage j'ai déjà eu dans d'autres jeux : Lair par exemple, parfois j'ai de l'anglais parfois du français ou parfois c'est les sous-titres...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mini Test MK vs DCU Empty Re: Mini Test MK vs DCU

Message par Kidd Thunder Mar 25 Nov 2008 - 18:41

J'ai omis de parler de quelque chose :

* Un fun indéniable à 2 joueurs
* 60 euro sur Xbox 360 (70 sur Play 3... avec une grosse install' on ne dira rien...)
* J'oserai mettre un 17/20 pour les non-fans de MK. Seulement 14 pour les Die-Hard fans car il manque trop de chose pour que le fan de MK soit réellement satisfait !

Pour les choppes, il fallait que je précise que les persos on tous les mêmes choppes avec Lb, mais pas de prise perso.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mini Test MK vs DCU Empty Re: Mini Test MK vs DCU

Message par COEUR DE DRAGON Mer 26 Nov 2008 - 7:39

avec une grosse install' on ne dira rien...

Dit moi, Kidd, que je fasse de la place sur mon disque dur plein...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mini Test MK vs DCU Empty Re: Mini Test MK vs DCU

Message par Tasuki Mer 26 Nov 2008 - 9:31

Kidd Thunder a écrit:J'ai omis de parler de quelque chose :

* Un fun indéniable à 2 joueurs
* 60 euro sur Xbox 360 (70 sur Play 3... avec une grosse install' on ne dira rien...)
* J'oserai mettre un 17/20 pour les non-fans de MK. Seulement 14 pour les Die-Hard fans car il manque trop de chose pour que le fan de MK soit réellement satisfait !

Pour les choppes, il fallait que je précise que les persos on tous les mêmes choppes avec Lb, mais pas de prise perso.
Même en étant pas fan de MK, 17/20 est bien trop élevé je trouve. Je m'explique:
- Il reste tout de même un problème récurent, les persos sont très raide. Moi qu'avant, mais ça devient intolérable avec les outils qu'ils ont à leur disposition.
- Niveau animation cape, cheveux et tout ce qui vole au vent, c'est aussi très limite. Les cheveux ne bouge pour ici dire pas et les capes ont surement été passé à l'amidon pour être aussi raide.
- Un autre problème récurent, les problème de collision avec le sol. Les persos à terre qui donne l'impression de flotter au dessus du sol.
- Un manque mais alors cruel de mode de jeu et d'intérêt. Quasi rien à débloquer, peu de mode de jeu, vite finit, etc... Et avec tout ça, même pas des fin digne de ce nom pour le mode arcade (personnellement j'ai pas envie de finir avec tout les persos pour une fin en une image fixe. Ils aurait au moins pût faire l'effort de faire des fin comme le mode histoire).

Voilà, vous me trouverez peut être dur mais j'ai été extrêmement déçu par cette opus. Y a des choses impardonnable de nos jour. Certes, les persos n'ont jamais été aussi beau, mais certains décors sont limite. Et des bugs de colision avec le sol ou le rigidité d'animation des accessoire ne sont pas tolérable avec un moteur tel que l'Unreal Engine.

Franchement, niveau jeu de baston on a beaucoup mieux. Pour moi il ne vaut même pas le prix qu'on en demande. J'espère franchement qu'il vont ENFIN écouté les critiques et corriger leur tire pour le prochain, car là je suis même pas sûr de l'acheter et je suis limite de revendre ma copie. J'ai finit les deux scénario et rien ne me donne envie de continuer de jouer pour le moment.
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

Mini Test MK vs DCU Empty Re: Mini Test MK vs DCU

Message par SubZero Mer 26 Nov 2008 - 19:07

-Petite note : il n'y a pas de cinématique dans le jeu tout est réalisé avec des séquences de jeux

pour moi j'ai fini le mode histoire avec les deux camps, fini tout l'arcade avec Mk, je vais quand même finir l'arcade DC mais apres..... je vais surement le ranger a cote d'armageddon.... dommage...
pourtant j'acheterais le prochain sans même me poser de question ca c'est sur a 100%
hmmm suis je un mouton ou un fan, ou est la limite.
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini Test MK vs DCU Empty Re: Mini Test MK vs DCU

Message par BigDarsh Mer 26 Nov 2008 - 20:56

Tastuki NOOOOON, je n'arrive pas a croire que tu te sois fait trap!!!! On savait tous que ce jeu serait bof et qu'il ne vaudrai pas plus de 20euro!!!!! Franchement tu peux t'en prendre qu'a toi même gars, on l'a assez dit/vu sur le forum.... enfin bon, hate de chopper le jeu a pas cher (qui du coup sera tip tap top :p )
BigDarsh
BigDarsh
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 41
Localisation : Nantes / France
#1 Perso MK Favori : Lt.S.Blade
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mini Test MK vs DCU Empty Re: Mini Test MK vs DCU

Message par EarthBecomeHell Jeu 27 Nov 2008 - 0:58

SubZero a écrit:hmmm suis je un mouton ou un fan, ou est la limite.
Razz Razz Razz Razz
Moi je ne l'ai pas pris, des que j'ai de la tunes c'est pour Left 4 dead
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini Test MK vs DCU Empty Re: Mini Test MK vs DCU

Message par Bestio Jeu 27 Nov 2008 - 7:16

J'attends également de le prendre en occase pas cher, je suis un peu un mouton également car si ce n'était pas MK je ne le prendrais même pas cyclops

Encore que je dis ça mais j'aime bien les jeux de baston d'ailleurs faut vraiment que je ressorte mon SCIV.
Bestio
Bestio
Level 13 : Shadow
Level 13 : Shadow

Nombre de messages : 2574
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mini Test MK vs DCU Empty Re: Mini Test MK vs DCU

Message par COEUR DE DRAGON Jeu 27 Nov 2008 - 7:38

moi je suis un mouton aussi, mk vs dc m'attend au gamer zone, pour mk comme pour dc car j'aime beaucoup aussi les super héros genre Batman ou Flash...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mini Test MK vs DCU Empty Re: Mini Test MK vs DCU

Message par Tasuki Jeu 27 Nov 2008 - 8:26

BigDarsh a écrit:Tastuki NOOOOON, je n'arrive pas a croire que tu te sois fait trap!!!! On savait tous que ce jeu serait bof et qu'il ne vaudrai pas plus de 20euro!!!!! Franchement tu peux t'en prendre qu'a toi même gars, on l'a assez dit/vu sur le forum.... enfin bon, hate de chopper le jeu a pas cher (qui du coup sera tip tap top :p )
On avait dit la même chose de Armageddon et pourtant j'ai eu beaucoup plus de plaisir à y jouer. Y avais plus de chalenges et de trucs à débloquer. J'ai voulu y croire, surtout en voyant le travail sur les persos et les extraits de cinématique du mode histoire.
Mais bon là c'est vraiment trop léger Evil or Very Mad.
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

Mini Test MK vs DCU Empty Re: Mini Test MK vs DCU

Message par Ileo Jeu 27 Nov 2008 - 20:57

Kidd Thunder a écrit:J'ai omis de parler de quelque chose :
* 60 euro sur Xbox 360 (70 sur Play 3... avec une grosse install' on ne dira rien...)

L'installe est super rapide j'avais même pas tilté que sa installer (1go) sur le disque donc y pas de mal suR ce jeu là pas comme certain...

Appel à Tous les possesseur de Mk vs DC sur PS3 sa serait sympa que vous laissiez vos ID pour qu'on se fasse des combat vu que c'est super facile de se retrouve sur le online.

Voici mon ID: DEEPER_SLASH Mini Test MK vs DCU Thumbsup

Ileo
Level 1 : Novice
Level 1 : Novice

Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Paris
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mini Test MK vs DCU Empty Re: Mini Test MK vs DCU

Message par SubZero Jeu 27 Nov 2008 - 22:49

Il y a pas grand monde qui a une Ps3 ici
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini Test MK vs DCU Empty Re: Mini Test MK vs DCU

Message par COEUR DE DRAGON Ven 28 Nov 2008 - 10:08

L'installe est super rapide j'avais même pas tilté que sa installer (1go) sur le disque donc y pas de mal suR ce jeu là pas comme certain...
merci pour l'info

ma Ps3 n'est pas branchée sur le net, désolé Embarassed
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mini Test MK vs DCU Empty Re: Mini Test MK vs DCU

Message par Razengama Ven 28 Nov 2008 - 10:22

Ileo a écrit:
Appel à Tous les possesseur de Mk vs DC sur PS3 sa serait sympa que vous laissiez vos ID pour qu'on se fasse des combat vu que c'est super facile de se retrouve sur le online.

Voici mon ID: DEEPER_SLASH Mini Test MK vs DCU Thumbsup


je t'ajoute avec plaisir Ileo, le mien c'est le meme que mon pseudo, mais j'ai pas encore acheté le jeu, j'attend que le prix baisse un peu, je vais surement me le prendre sur ebay
Razengama
Razengama
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Nord
#1 Perso MK Favori : Liu Kang,Ermac,Kenshi,Li mei et Jax
Loisirs : jeux vidéos ,dessin,manga,sortir...
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mini Test MK vs DCU Empty Re: Mini Test MK vs DCU

Message par Behemoth Ven 28 Nov 2008 - 21:42

De mon côté, disons que j'ai été agreablement surpris par ce nouveau "Mortal Kombat V.S DC U" les nouveaux types de kombat assez spectaculaires, un live comparable à celui de MK7, mais bon je pense que pas mal de monde constate que la bonne ambiance de "vrai Mortal Kombat" ultra-underground magique et tordue, est absente.
Je rejoins finalement Kiddou pour un 14/20. Basketball
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 33
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Mini Test MK vs DCU Empty Re: Mini Test MK vs DCU

Message par Ileo Mer 3 Déc 2008 - 13:32

Razengama je t'ai ajouter, les autres personne qui ont le jeu n'oublier pas de passer votre id, car en onligne beaucoup de gens refuse ou des que tu gagne un combat il quitte la partie...

Il y a pas grand monde qui a une Ps3 ici

Vous boycotter sony ? ou vous avez tous une 360 ?

Ileo
Level 1 : Novice
Level 1 : Novice

Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Paris
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mini Test MK vs DCU Empty Re: Mini Test MK vs DCU

Message par Piccolo Mer 3 Déc 2008 - 13:34

Une question.

Est-ce que Shang Tsung copie l'apparence de ses adversaires dans ce jeu ? (Pas pu vérifier vu que je l'ouvrirai à Noel).
Piccolo
Piccolo
Level 1 : Novice
Level 1 : Novice

Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Palais de Kami-Sama
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mini Test MK vs DCU Empty Re: Mini Test MK vs DCU

Message par COEUR DE DRAGON Mer 3 Déc 2008 - 14:34

Vous boycotter sony ? ou vous avez tous une 360 ?
j'ai les deux consoles mais je joue tout seul dans mon coin... Embarassed

Est-ce que Shang Tsung copie l'apparence de ses adversaires dans ce jeu ? (Pas pu vérifier vu que je l'ouvrirai à Noel).
bonne question, j'ai hate d'avoir mon jeu moi aussi... Wink
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mini Test MK vs DCU Empty Re: Mini Test MK vs DCU

Message par Tasuki Mer 3 Déc 2008 - 14:49

Piccolo a écrit:Une question.

Est-ce que Shang Tsung copie l'apparence de ses adversaires dans ce jeu ? (Pas pu vérifier vu que je l'ouvrirai à Noel).
Oui et non ^^.

Je m'explique: en faite il copie l'apparence de son adversaire juste pour l'une de ses deux "fatality". Mais pas en combat.
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

Mini Test MK vs DCU Empty Re: Mini Test MK vs DCU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser