ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

St Seiya : Lost Canvas

2 participants

Aller en bas

St Seiya : Lost Canvas Empty St Seiya : Lost Canvas

Message par Tasuki Ven 24 Avr 2009 - 8:59

Voici le trailer officiel avec le générique (pas mal du tout le générique, même s'il ne plait pas à tout le monde visiblement).

St Seiya : Lost Canvas Default

Tout cela s'annonce très bon. Le manga est d'ailleurs de qualité, donc s'ils suivent bien le scénario, y a pas de raison qu'ils se plantent.

Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

St Seiya : Lost Canvas Empty Re: St Seiya : Lost Canvas

Message par EarthBecomeHell Ven 24 Avr 2009 - 15:47

Pour le moment j'ai un peu de mal avec le design encore une fois, ca c'est mon coté fanatique des anciens animés. Mais bon je pense qu'avec le temps je vais m'y habitué un peu plus.

Sinon je suis content ca fait toujours du bien de voir des choses nouvelles sur saint seiya, et la je pense que par rapport au chapitre hades ou comme tu le disait dans l'autre topic et ou je suis bien d'accord c'est que malheureusement le travail était inégale d'une OAV a l'autre. La le dessin traditionnel des perso me manquera mais je pense que l'animation générale a l'air deja meilleur, enfin on vera bien faut pas que je m'emballe non plus, mais bon quand c'est du saint seiya je m'emballe toujours Twisted Evil Razz
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

St Seiya : Lost Canvas Empty Re: St Seiya : Lost Canvas

Message par Tasuki Ven 24 Avr 2009 - 17:33

Je te comprend parfaitement, c'est une de mes séries mythiques. Moi j'aime beaucoup le design de Lost Canvas, il est assez proche du design de Kurumada en plus. Contrairement à St Seiya - Episode G ou le design est très différent et surtout chargé (mais bon, il est centré sur mon persos préféré, donc je le fais quant même), on a parfois du mal à comprendre ce qui se passe.

J'espère que Kurumada nous proposera un jour la suite du manga, car il ne devait pas s'arrêter après Hades à la base. C'est d'ailleurs ce qu'était censé présenter la série de 5 films malheureusement avorté suite à la qualité discutable du premier.
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

St Seiya : Lost Canvas Empty Re: St Seiya : Lost Canvas

Message par EarthBecomeHell Ven 24 Avr 2009 - 20:04

Pareil j'ai commencé quand même les 2 premiers de episode G, pas pour la même raison que toi, simplement parce que c"est du saint seiya. Par contre je partage competement ton avis sur le design de cette série.

J'espère qu'il va se mettre au boulot bientôt! car oui il ne devait pas et il ne faudrait pas que cela s"arrête la.
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

St Seiya : Lost Canvas Empty Re: St Seiya : Lost Canvas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser