ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

EN CE MOMENT !

+11
EarthBecomeHell
InsaneHowl
Razengama
SubZero
DIP67
dragon king
westzup
COEUR DE DRAGON
BigDarsh
Bestio
Kidd Thunder
15 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 9 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par COEUR DE DRAGON Mar 8 Sep 2009 - 12:14

2éme personne qui me parle d'Oblivion en 2 jours, ça me donne vraiment envie de le faire sur 360!
je pense qu'il est faisable en moins de 200 heures (version GOTY), donc en effet 70 heures ce n'est que le début...
Dragon King, si tu veux bien poster de temps en temps pour voir où tu en es, ça serait sympa Wink

EBH, la Ford GT40 est une voiture merveilleuse à propulsion et à moteur central arrière, et elle ce conduit comme toutes les voitures de ce genre (Clio v6, Toyota MR2, la quasi-totalité des Ferrari, les protos 24h du mans, les GT one, et bien sur les Formule 1)
Franchement tu devrais la prendre plus souvent, dans les jeux je la prefere nettement aux Corvettes, Viper et autres Mustang...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 9 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par EarthBecomeHell Mer 9 Sep 2009 - 11:17

dragon king a écrit:En ce moment, je joue à Oblivion : 70 heures de
jeu, plus de 400 sauvegardes, et je crois pourtant que je n'en ai même
pas fait le tiers. EN CE MOMENT ! - Page 9 Mkd_erma
Ca va t'as encore de quoi t'éclater

COEUR DE DRAGON a écrit:EBH, la Ford GT40 est une voiture merveilleuse à propulsion et à moteur central arrière, et elle ce conduit comme toutes les voitures de ce genre (Clio v6, Toyota MR2, la quasi-totalité des Ferrari, les protos 24h du mans, les GT one, et bien sur les Formule 1)
Franchement tu devrais la prendre plus souvent, dans les jeux je la prefere nettement aux Corvettes, Viper et autres Mustang...
Sauf que je trouve que ta ford sans antipatinage est une horreur a conduire et que dans quasiment tout les jeux elle est assez limite a piloter.
Je prefere de loin une ferrari, corvette, et même une de mes preferer la CLK-GTR
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 9 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par dragon king Jeu 10 Sep 2009 - 5:03

Je suis à 85 heures de jeu et 590 sauvegardes, j'ai fait toutes les quètes annexes de toute les villes et patelins paumés, j'ai fait l'arène, la guilde des voleurs et la guilde des guerriers, ainsi que tous les sanctuaires daedriques. Dans l'histoire principale, je viens de finir la quète "Sang des Dieux", je vais bientôt m'attaquer à Miscarcand, mais dans un premier tmeps, je vais faire la guilde des mages. Cela dit, je dois avouer que j'ai perdu énormément de temps en allers-retours parce que j'ai tendance à piller les armes et armures de tous les ennemis que je rencontre, et j'ai aussi fait pas mal d'exploration.^^

Mais maintenant, j'ai un beau petit pécule de 115 000 pièces d'or, et j'ai déjà acheté une maison dans chaque ville. EN CE MOMENT ! - Page 9 Mkd_erma
dragon king
dragon king
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 41
Localisation : Villers-les-Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 9 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par COEUR DE DRAGON Jeu 10 Sep 2009 - 11:18

oh, tu as donc tué cette malheureuse licorne Sad

j'espere que tu as choisi le bon livre de la part d'hermaeus mora, est que 2 de tes competences sont à 110/100 et une 3eme à 109/100 Wink

n'oublies pas la guilde des assassins, elle trés sympa à faire surtout si tu veux transformer tes meurtres en accidents (faire tomber la victime du haut d'une falaise ou la faire dechiqueter par un ami ours Razz )

et il y a aussi les 56 portes d'oblivion à fermer...

il te reste aussi la quete des 9 et les shivering isles

je trouves que tu t'es vraiment bien débrouillé pour en faire autant en 85 heures, peut etre que ça fait beaucoup finalement 200 heures pour tout monter à fond scratch
(dans ma partie sur ps3, à 85 heures je n'avais encore rien fait Razz )

par contre un petit détail que tu n'as pas révélé : ton perso est de quelle race, de quelle signe, et s'est il transformé en vampire?
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 9 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par dragon king Ven 11 Sep 2009 - 5:10

C'est un Bréton, du signe du Guerrier. je ne l'ai pas transformé en Vampire, mais je compte profiter du Don Noir dont me fera cadeau Vicente Valtieri lorsque je ferai la guilde des Assassins, pour me transformer temporairement (juste le temps de faire la quète avec Janus Hassildor, le comte de Skingrad), puis me faire soigner après. Diriger un vampire ne m'intéresse pas trop, même si mon perso est assez bon en discrétion et pourrait se nourrir sans trop de problèmes. Sad


Par contre, ça fait chier : comme je n'ai commencé la Guilde des Mages que récemment, j'avais déjà un haut niveau lorsque j'ai fait la quète des Doigt sde la Montagne, j'ai fait le nécessaire pour obtenir le sort vachement puissant qui implique d'avoir une pierre de Welkynd, et je ne peux maintenant pas m'en servir, car on me demande d'avoir près de 1900 points e magie (ouch). C'est pas grave, j'ai pas mal de sorts qui poutrent grave en réserve^^

Je suis passé Expert dans tous mes talents majeurs, à part Destruction, j'avoue que celui-là, j'ai du mal à le faire monter, je ne suis qu'à 72... Tu as une astuce pour le faire monter rapidement? :/

Edit : y'a 56 portes d'Oblivion? EN CE MOMENT ! - Page 9 Icon_eek
Ouh punaise, et moi qui n'ai fermé que les portes qui entraient dans le cadre de la quète "Des reforts pour Bruma". EN CE MOMENT ! - Page 9 Icon_pale
dragon king
dragon king
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 41
Localisation : Villers-les-Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 9 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par COEUR DE DRAGON Ven 11 Sep 2009 - 11:35

en réalité c'est 60 portes qu'il y a dans Oblivion, mais seulement 56 sont utilisable car les 4 dernieres sont celles de la quete principale à Bruma : les 3 petites et la grande porte qui sont cote a cote sur le champ de bataille...


pour la destruction, bien entendu j'ai un truc pour toi, mais il faudra etre courageux dragon king : la meilleure solution consiste à utiliser un sort d'immolation surt soi (à fabriquer dans l'ecole des mages) mais attention à bien vérifier que tu possedes assez de santé, sinon tu vas te suicider Wink
étant donné que tu es à 72 dans ce talent, je pense que tu devras utiliser ce sort environ 3500 fois pour arriver à 100, donc bon courage geek

et pour revenir aux quetes "doigt de la montagne" : je ne me rappelles plus trés bien de ce sort avec une pierre de welkynd, il faudrait que tu me rafraichisses la mémoire ou sinon j'irai fouiller dans mes notes, en esperant que j'ai mentionné ce souci de niveau (comme la magie je m'en fichait un peu je n'ai pas du faire attention à ce genre de sort)
mais sinon je pense qu'il y a un moyen d'avoir plus de magie, en utilisant un sort créé par tes soins, du genre magie +2000 pendant 1 seconde ou quelque chose comme ça... tu as essayé?
moi c'est les sorts de plume que j'utilisais à fond (pour sortir des portes d'oblivion en transportant 5000kg de marteaux, haches, épées et armures daedriques!!!)
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 9 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par EarthBecomeHell Sam 12 Sep 2009 - 14:51

Pareil pour moi la quêtes du doight de la montagne je m'en rappelle par vraiment non plus comme ca

Par contre il faudrait que je remete mon jeu en route car destruction je ne suis plus tres sur mais il me semble qu'avec une magie d'attaque en feu fesais l'affaire, en tout cas j'avais eu destruction a fond assez vite, j'essayerais de rearder ce week end
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 9 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par dragon king Dim 13 Sep 2009 - 6:28

C'est la prmeière quète en haut de page.

http://nerevarine.free.fr/oblivion_mages.htm

De toute façon, ça n'a plus grande importance, je l'ai déjà faite, j'ai même fini la guilde des mages, et j'ai un sort, qui bien que moins puissant, me convient tout à fait. Je fais one-shot sur one-shot avec en mode discrétion. C'est le sort Fureur du Magicien que m'a appris Raminus Pollus. EN CE MOMENT ! - Page 9 Mkd_sind

Par contre, j'ai une question essentielle (enfin, pour moi, je veux dire^^)pour la suite du jeu, qui va déterminer si je vais me laisser vampiriser ou non. Je sais que si on devient vampire, on a accès à une quète où on cherche justement un antidote au vampirisme, mais la vieille femme qui peut le préparer demandera 5 grande gemmes spirituelles vides. J'ai vu des gemmes spirituelles de toute sorte, mais à ma connaissance, aucune grande gemme spirituelle vide. Ce qui s'en approche le plus, ce sont les grande gemme spirituelle avec en niveau de spiritualité : "Aucun". Est-ce que ce sont ces pierres-là? J'ai regardé un peu partout, et les versions diffèrent, que ce soit l'intitulé des pierres, leur nombre total dans le jeu ou leur localisation. Je ne tiens pas à devenir vampire pour me rendre compte que cette quète est impossible à terminer et être condamner à rester vampire, donc j'aimerai bien avoir une réponse avant de me lancer là-dedans.. Sad
dragon king
dragon king
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 41
Localisation : Villers-les-Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 9 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par EarthBecomeHell Lun 14 Sep 2009 - 12:35

pour te réponde, moi mon perso est vampire et j'ai fait la quete avec la vieille mais je n'ai pas bu la potion, j'ai préféré rester vampire.

Oui les gemmes spirituelles vides sont celle avec aucun niveau de spiritualité, de mémoire c'était pas dur a trouver. Je me rappelle plus très bien, CDD pourra te le confirmer mais il me semble qu'il y a un autre moyen que la potion.

Tu veras qu'être vampire ca a ses avantages et ses inconvenants, l'inconveniant majeur pour moi c'est le fait que l'ont ne peux plus attendre en fesant passer les heures sinon on a faim et on est obligé d'aller manger. Enfin pèse bien le pour est le contre avant de boire la potion. Si tu as des questions sur la vie en vampire n'esite pas.
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 9 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par COEUR DE DRAGON Lun 14 Sep 2009 - 12:57

donc pour doigt de la montagne il fallait avoir la magie pour terminer la quete (en fait il fallait faire tomber la foudre au bon endroit) avec un sort de ma creation assez puissant ce fut assez simple.

pour la quete du vampirisme aucun soucis tu peux foncer Wink
si tu bois la potion tout ira bien, les gemmes par contre je ne me rappelles plus trop non plus, c'est peut etre alzheimer pale
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 9 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par EarthBecomeHell Lun 14 Sep 2009 - 14:49

COEUR DE DRAGON a écrit:c'est peut etre alzheimer pale
rho a ton age quand même......EN CE MOMENT ! - Page 9 Icon_razz
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 9 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par dragon king Mar 15 Sep 2009 - 5:01

J'ai trouvé ça un peu barbant d'incarner un vampire, j'ai préféré boire ma potion.
Et j'ai renoncé à fermer toutes les portes d'Oblivion, ça devient trop répétitif à la longue, et je voulais plutôt progresser dans la quète principale, donc je me suis arrêté à 9 portes, en comptant la grande porte de Bruma. J'ai donc fini le jeu, fini la guilde des assassins, je suis proche de la fin de Knights of the Nine. je compte finir aujourd'hui, et ainsi commencer Shivering Isles. EN CE MOMENT ! - Page 9 Mkd_sind

Avec un peu de chance, j'aurai bouclé Oblivion pile-poil pour la sortie de Marvel Ultimate Alliance 2, le prochain gros jeu que j'attends. EN CE MOMENT ! - Page 9 Icon_biggrin
dragon king
dragon king
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 41
Localisation : Villers-les-Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 9 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par EarthBecomeHell Mar 15 Sep 2009 - 7:43

Tiens faudrais que je m'y remet a shivering aussi

Moi non plus je n'ai pas fini de fermer les portes d'oblivion, j'en fait une de temps en temps car c'est vrai que c'est toujours la même chose et ca soule assez vite

Vampire comment dire c'est vrai que c'est bizarre, mais le perso et tellement pls joli avec ses yeux et son teint différent, pour le reste je ne sais même plus comment que c'est que de jouer un humain, j'ai fis les 2/3 de ma partie en vampire
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 9 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par COEUR DE DRAGON Mar 15 Sep 2009 - 13:34

oh le vilain vampire geek

shivering isles n'est pas trés long je pense qu'en 15 heures il peut etre bouclé, peut etre meme moins en fait vu le temps que je me suis promené...(50 heures quand meme si ma memoire est bonne)

ps : truc pour avoir un anneaux à 21600 po autant qu'on veut (mais on peut le vendre que 2200 ou 2500 j'ai oublié) : dans le paradis de mankar camoran, a la fin, tuez d'abord son fils raven, qui a sur lui cet anneau quelconque. une fois que mankar camoran le ressucite, il a de nouveau l'anneau sur lui Wink
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 9 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par EarthBecomeHell Mer 16 Sep 2009 - 11:58

Ohhhhh de l'argent facile... Dommage que j'ai deja de l'argent a ne s'avoir qu'en faire. Ca pourra servir a d'autre EN CE MOMENT ! - Page 9 Icon_wink
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 9 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par COEUR DE DRAGON Mer 16 Sep 2009 - 15:04

je me demande combien ça me ferait si je vendais tout mes machins daedra que j'ai dans mes coffres et que je n'ai pas vendu car je ne voulais pas vendre a perte...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 9 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par dragon king Mer 16 Sep 2009 - 19:57

Bah, arrivé devant Mankar Camoran, j'avais déjà 180 000 PO, donc je m'en fiche un peu de cette astuce.^^

J'ai fini Shivering Isles, il ne me reste plus qu'à prendre la deuxième sauvegarde que j'ai faite, afin de devenir Duc de Dementia, et ainsi obtenir tous les succès. EN CE MOMENT ! - Page 9 Mkd_sind
Il reste aussi quelques quètes annexes, mais elles ont l'air très barbantes. Sad
dragon king
dragon king
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 41
Localisation : Villers-les-Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 9 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par EarthBecomeHell Jeu 17 Sep 2009 - 11:43

COEUR DE DRAGON a écrit:je me demande combien ça me ferait si je
vendais tout mes machins daedra que j'ai dans mes coffres et que je
n'ai pas vendu car je ne voulais pas vendre a perte...
Oui moi aussi je me demande combien vaut tout mon matos, je suis assez conservateur, enfin je veux avoir un objet de chaque

dragon king a écrit:Il reste aussi quelques quètes annexes, mais elles ont l'air très barbantes. Sad
Pour les quêtes annexes ben ça dépend c'est bien ou alors complètement pourri. Je me rappel plus combien j'ai fait de quêtes mais y en avais un paquet çà se trouve y en a qu'il me manque. J'aimerais bien savoir combien y a de quêtes en tout dans ce jeu, si un de vous deux a la réponse
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 9 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par COEUR DE DRAGON Jeu 17 Sep 2009 - 15:25

180000po ça me parait peu (j'ai + de 3 000 000 Embarassed )

le nombre de quetes malheureusement je ne le connais pas, mais je voudrais bien le savoir, en tout il me semble qu'entre Oblivion+knights of the nine j'en étais à 189 quetes et dans shivering il y en a bien 30 de + ?

mais pareil j'espere que je n'en ai oubliée aucune...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 9 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par dragon king Ven 18 Sep 2009 - 4:58

http://nerevarine.free.fr/oblivion_accueil.htm

A priori, toutes les quètes sont répertoriées ici. Mais je sais déjà qu'il y en a une que je ne pourrai pas faire, puisque le PNJ sensé me la donner est mort. Je ne sais pas comment c'est arrivé, mais ce n'est pas moi qui l'ai assassiné. EN CE MOMENT ! - Page 9 Icon_neutral
dragon king
dragon king
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 41
Localisation : Villers-les-Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 9 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par COEUR DE DRAGON Ven 18 Sep 2009 - 9:49

c'est etrange ça, c'est pourtant nos actions qui régissent tout le reste du jeu... de quelle quete s'agit-il, dragon king?
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 9 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par EarthBecomeHell Ven 18 Sep 2009 - 10:04

Un bug peu être, ce jeu a beau être super, il n'en est pas épargne...
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 9 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par dragon king Mar 22 Sep 2009 - 5:00

Je crois que le nom de la quète, c'est "La Fourchette d'Horripilation".
dragon king
dragon king
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 41
Localisation : Villers-les-Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 9 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par COEUR DE DRAGON Mar 22 Sep 2009 - 10:08

et cet argonien grosse tête qui doit te faire faire la quete serait mort? as tu attendu 72 heures (au bout de 72 heures les fleurs reaparaissent apres avoir été cueuillies, les morts se reveillent dans les donjons...)
a moins que les gardes ne l'ai tué, ça m'est deja arrivé de creer un carnage en enchantant des gardes et en les enervant, c'était marrant car il y avait beaucoup de cadavre mais du coup je rechargeais ma partie car les quetes etaient bloquées...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 9 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par EarthBecomeHell Mar 22 Sep 2009 - 11:58

Oui comme tu le dis CDD certain objet et personnage revienne a la vie ou repousse toute les 72h mais les personnages important il apparait que pour eux ce n'est pas le cas souvent ceux mort reste mort.

Sinon pour moi c'est ODST ce soir normalement
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT ! - Page 9 Empty Re: EN CE MOMENT !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser