ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

? ? Histoires, Clans et Races ? ?

+7
EarthBecomeHell
westzup
Kidd Thunder
SubZero
dragon king
Rikku
- Ethereal Maze -
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

? ? Histoires, Clans et Races ? ? - Page 2 Empty Re: ? ? Histoires, Clans et Races ? ?

Message par dragon king Dim 21 Mai 2006 - 4:40

Mon savoir n'est pas si immense que ça... Je connais juste assez bien les bios des personnages, c'est tout^^
dragon king
dragon king
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 41
Localisation : Villers-les-Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

? ? Histoires, Clans et Races ? ? - Page 2 Empty Re: ? ? Histoires, Clans et Races ? ?

Message par Destro Dim 21 Mai 2006 - 6:33

A mon tour de repondre.

Noob Saibot qui est Sub-Zero : A la base Noob etait simplement un perso de l'ombre, du Brotherhood of Shadow(ptin j ai faillis ecrire Dark Brotherhood, oblivion quand tu nous tien ? ? Histoires, Clans et Races ? ? - Page 2 Mk_repti ) qui etait la pour observer dans MK3, possiblement pour le retour de Shinnok dans MK4. Le truc con par contre que j ai jamais compris ces que noob et scorpion peuve sortir du netherrealm, mais quan chi et shinnok on besoin de l amulet...enfin bref passons. Dans Deception Boon decide de faire un perso combiner(Noob-Smoke) et donc pour les lier en quelque sorte etant donner que smoke est un ancien lin kuei, il on decide que noob etait en fais original subzero. Perso j ai jamais trop accepter se truc, un tres mauvais story turning de deception.

Histoire de Smoke : Lui et Subzero on fuis le lin kuei pour pas etre robotise, smoke fut eventuellement ratraper et le fut(robotise) , il pars donc dans une mission de tuer suby comme les autres robot, mais finalement son cote humain l emporte et il s allie a subzero pour detruire les 2 autres robot, d apres ce que je me souvien. Au debut de deception il est desactiver dans le sous-sol du palais de tsung je crois...et noob le trouve.

Pour Raiden, Quan Chi et Tsung je rejoin l idee de DK.

Le clone de Shao Khan : Tout comme Noob-Subzero, mavais point de story issue de deception, l idee de depart de tuer 3 perso clé de la saga histoire de marquer la new generation etait bonne, mais finalement l envie de faire revenir goro et khan la emporter et on se retrouve avec 2 histoire BS, le clone quel connerie. L idee de depart de la fin de Havik tenais beaucoup plus la route pour faire revenir Khan...ils aurais pu attendre MKA pour revivre Khan, car anyway qui joue a MK sur GC? pas grand monde.

Goro vivant, tout aussi nawak, deception aura amener que de la deception niveau histoire...

Histoire de Frost : Bas ...disons ces ordinaire, ces dommage de la faire turner du mauvais cote, elle aurais pu a la place se rendre compte de son erreur et demande pardon a subzero, qui sais p-e elle repassera du bon cote dans sa fin...ou dans le debut de MKA...faut esperer.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

? ? Histoires, Clans et Races ? ? - Page 2 Empty Re: ? ? Histoires, Clans et Races ? ?

Message par Invité Lun 22 Mai 2006 - 10:44

Merci pour les petites infos à tous !!

vivement MKA pour completer les infos qu'on connait , genre Shang Tsung...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

? ? Histoires, Clans et Races ? ? - Page 2 Empty Re: ? ? Histoires, Clans et Races ? ?

Message par Firewall Lun 22 Mai 2006 - 11:01

Destro a écrit:A mon tour de repondre.

Noob Saibot qui est Sub-Zero : A la base Noob etait simplement un perso de l'ombre, du Brotherhood of Shadow(ptin j ai faillis ecrire Dark Brotherhood, oblivion quand tu nous tien ? ? Histoires, Clans et Races ? ? - Page 2 Mk_repti ) qui etait la pour observer dans MK3, possiblement pour le retour de Shinnok dans MK4. Le truc con par contre que j ai jamais compris ces que noob et scorpion peuve sortir du netherrealm, mais quan chi et shinnok on besoin de l amulet...enfin bref passons. Dans Deception Boon decide de faire un perso combiner(Noob-Smoke) et donc pour les lier en quelque sorte etant donner que smoke est un ancien lin kuei, il on decide que noob etait en fais original subzero. Perso j ai jamais trop accepter se truc, un tres mauvais story turning de deception.

Histoire de Smoke : Lui et Subzero on fuis le lin kuei pour pas etre robotise, smoke fut eventuellement ratraper et le fut(robotise) , il pars donc dans une mission de tuer suby comme les autres robot, mais finalement son cote humain l emporte et il s allie a subzero pour detruire les 2 autres robot, d apres ce que je me souvien. Au debut de deception il est desactiver dans le sous-sol du palais de tsung je crois...et noob le trouve.

Pour Raiden, Quan Chi et Tsung je rejoin l idee de DK.

Le clone de Shao Khan : Tout comme Noob-Subzero, mavais point de story issue de deception, l idee de depart de tuer 3 perso clé de la saga histoire de marquer la new generation etait bonne, mais finalement l envie de faire revenir goro et khan la emporter et on se retrouve avec 2 histoire BS, le clone quel connerie. L idee de depart de la fin de Havik tenais beaucoup plus la route pour faire revenir Khan...ils aurais pu attendre MKA pour revivre Khan, car anyway qui joue a MK sur GC? pas grand monde.

Goro vivant, tout aussi nawak, deception aura amener que de la deception niveau histoire...

Histoire de Frost : Bas ...disons ces ordinaire, ces dommage de la faire turner du mauvais cote, elle aurais pu a la place se rendre compte de son erreur et demande pardon a subzero, qui sais p-e elle repassera du bon cote dans sa fin...ou dans le debut de MKA...faut esperer.

A mon avis t'aime bien les longs textes :lol:

Firewall
Invité


Revenir en haut Aller en bas

? ? Histoires, Clans et Races ? ? - Page 2 Empty Re: ? ? Histoires, Clans et Races ? ?

Message par - Ethereal Maze - Lun 22 Mai 2006 - 12:44

ouais et apparament c pas vraiment ton cas MKSM...

Regarde bien combien de message Destro à posté et dit toi ka chaque fois moi je prend du plaisir a les lire...
Au moins on comprend bien ce kil essaye de nous expliqué et on voi kil y passe du temps......alors moi je di bravo Destro et tout les autres d'ailleurs...


Mais toi c différent tu poste des mots (5 ou 6 par post) qui n'on souvent aucun sens avec le reste ou bien tu dit des conneries dont, je pense tout le monde se fout ( vrai pour moi en tt cas...)........

Alors quand tu pourra en faire autant que Destro tu pourra parler....

et apres tu t'étonne que t au rand Gogole, ben moi je trouve que c pas suffisant encore....
- Ethereal Maze -
- Ethereal Maze -
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 38
Localisation : En direct de Zone K
#1 Perso MK Favori : Quan Chi, Reiko, Noob Saibot...
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

? ? Histoires, Clans et Races ? ? - Page 2 Empty Re: ? ? Histoires, Clans et Races ? ?

Message par EarthBecomeHell Lun 22 Mai 2006 - 14:25

Valhingen a écrit:
Mais toi c différent tu poste des mots (5 ou 6 par post) qui n'on souvent aucun sens avec le reste ou bien tu dit des conneries dont, je pense tout le monde se fout ( vrai pour moi en tt cas...)........

ca me rappelle quelqu un moi :roll:
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

? ? Histoires, Clans et Races ? ? - Page 2 Empty Re: ? ? Histoires, Clans et Races ? ?

Message par dragon king Lun 22 Mai 2006 - 16:08

Tu penses à kung lao? Neutral
dragon king
dragon king
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 41
Localisation : Villers-les-Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

? ? Histoires, Clans et Races ? ? - Page 2 Empty Re: ? ? Histoires, Clans et Races ? ?

Message par Firewall Lun 22 Mai 2006 - 16:22

Valhingen a écrit:ouais et apparament c pas vraiment ton cas MKSM...

Regarde bien combien de message Destro à posté et dit toi ka chaque fois moi je prend du plaisir a les lire...
Au moins on comprend bien ce kil essaye de nous expliqué et on voi kil y passe du temps......alors moi je di bravo Destro et tout les autres d'ailleurs...


Mais toi c différent tu poste des mots (5 ou 6 par post) qui n'on souvent aucun sens avec le reste ou bien tu dit des conneries dont, je pense tout le monde se fout ( vrai pour moi en tt cas...)........

Alors quand tu pourra en faire autant que Destro tu pourra parler....

et apres tu t'étonne que t au rand Gogole, ben moi je trouve que c pas suffisant encore....

Mais quoi ? j'ai jamais dit que sa servait a rien j'ai le droit de féliciter non?

Firewall
Invité


Revenir en haut Aller en bas

? ? Histoires, Clans et Races ? ? - Page 2 Empty Re: ? ? Histoires, Clans et Races ? ?

Message par Abbath Lun 22 Mai 2006 - 17:16

sont tous nerveux sur ce forum...pas de panique les gars !
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

? ? Histoires, Clans et Races ? ? - Page 2 Empty Re: ? ? Histoires, Clans et Races ? ?

Message par Kiro tv Lun 22 Mai 2006 - 17:37

Pfff Abbath tu m'enerves, c'est vrai tu saoules quoi.... Very Happy Very Happy


Ca sonne faux je sais lol, desole je sors Arrow


Champomy d'abord cheers
Kiro tv
Kiro tv
Level 5 : Fighter
Level 5 : Fighter

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 40
Localisation : Mons
#1 Perso MK Favori : Havik
Loisirs : Compter les poils de mon chat
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

? ? Histoires, Clans et Races ? ? - Page 2 Empty Re: ? ? Histoires, Clans et Races ? ?

Message par Firewall Lun 22 Mai 2006 - 18:00

Abbath a écrit:sont tous nerveux sur ce forum...pas de panique les gars !

on a trop joué a la console dsl Embarassed

Firewall
Invité


Revenir en haut Aller en bas

? ? Histoires, Clans et Races ? ? - Page 2 Empty Re: ? ? Histoires, Clans et Races ? ?

Message par pop123 Lun 22 Mai 2006 - 18:10

Vous pourriez m'expliquer en gros l'histoire de rain?J'ai jamais vraiment suivi son histoire meme si c'étais un de mes préférés avant et bon je connais absolument rien sur lui.Alors si quelqu'un pourrais avoir la gentillesse de me dire ses origines,ce qu'il a fait enfin ce que vous voulez.
pop123
pop123
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : At The Farthest Side Of The Northern Land
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : skate,snow-skate,soccer,listening music
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

? ? Histoires, Clans et Races ? ? - Page 2 Empty Re: ? ? Histoires, Clans et Races ? ?

Message par Kidd Thunder Lun 22 Mai 2006 - 20:36

Rain est le fils d'un des général des armées du Roi d'Edenia (défunt).
A la suite des évenements, Rain a été engagé par Shao Kahn pour lui venir en aide afin d'aider a la destruction des guerriers élus (MKT).
Sa fin dans MKT disais en gros que Kitana et lui se sont revus (ils étaient amis d'enfance) et Rain puor prouver sa loyauté envers sa réel patrie (Edenia) s'embarqua dans une missions suicide pour tuer Kahn...
Voilà ce que ca disait.

En revant au topik qui parlait des Kung Lao.

Le premier utilisateur du nom "Kung Lao" est l'ancetre de Liu Kang et du Kung Lao que l'ont connait.
Au derniers nouvelles Liu Kang et Kung Lao sont cousins.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

? ? Histoires, Clans et Races ? ? - Page 2 Empty Re: ? ? Histoires, Clans et Races ? ?

Message par - Ethereal Maze - Lun 22 Mai 2006 - 21:23

Mmmhh.....
Serait il possible d'avoir la meme reponse mais pour ermac cette fois çi?
merci..
- Ethereal Maze -
- Ethereal Maze -
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 38
Localisation : En direct de Zone K
#1 Perso MK Favori : Quan Chi, Reiko, Noob Saibot...
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

? ? Histoires, Clans et Races ? ? - Page 2 Empty Re: ? ? Histoires, Clans et Races ? ?

Message par dragon king Mar 23 Mai 2006 - 4:35

Kidd Thunder a écrit:Rain est le fils d'un des général des armées du Roi d'Edenia (défunt).
A la suite des évenements, Rain a été engagé par Shao Kahn pour lui venir en aide afin d'aider a la destruction des guerriers élus (MKT).
Sa fin dans MKT disais en gros que Kitana et lui se sont revus (ils étaient amis d'enfance) et Rain puor prouver sa loyauté envers sa réel patrie (Edenia) s'embarqua dans une missions suicide pour tuer Kahn...
Voilà ce que ca disait.

En revant au topik qui parlait des Kung Lao.

Le premier utilisateur du nom "Kung Lao" est l'ancetre de Liu Kang et du Kung Lao que l'ont connait.
Au derniers nouvelles Liu Kang et Kung Lao sont cousins.

Pourtant, quand on lit la bio de Kung Lao dans MK2, on comprend bien que Kung Lao actuel est l'unique descendant encore vivant du Kung Lao qui avait été tué par Goro... Regarde ça :

http://www.mortalkombataustralia.com/MK%20The%20Kombatants/GamesKombatantsKungLao.php

Et je n'ai vu nulle part mentionné dans une des bios de Kung Lao ou Liu Kang qu'ils étaient cousins... A chaque fois qu'il est fait référence à Liu dans la bio de Kung, ils en parlent comme étant son ami... Neutral
dragon king
dragon king
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 41
Localisation : Villers-les-Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

? ? Histoires, Clans et Races ? ? - Page 2 Empty Re: ? ? Histoires, Clans et Races ? ?

Message par Invité Mar 23 Mai 2006 - 8:54

Valhingen a écrit:Mmmhh.....
Serait il possible d'avoir la meme reponse mais pour ermac cette fois çi?
merci..

Ermac a été créer par Shao Khan avec les ames/esprits des anciens commbattants pour lui obeir sans poser de question (une bete machine à tuer).Ermac a servi Shao Khan pendant des années jusqu'à ce qu'il rencontre Kenshi qui l'a libéré de son servage et à reveiller sa perception au monde pour qu'il soit libre de choisir lui meme sa destinée.

Il desirer donc de se repentir de tout les crimes qu'il avait commis pour Shao Khan et aida donc Liu Kang a liberé les élus sous l'emprise d'Onaga.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

? ? Histoires, Clans et Races ? ? - Page 2 Empty Re: ? ? Histoires, Clans et Races ? ?

Message par Destro Mar 23 Mai 2006 - 12:56

Ces vrai que j'aime en ecrire long, pour moi sa sers a sa un forum, si je veut faire des message de 3 mots ya MSN :lol:

Pour Kung Lao, bin perso j'ai toujours cru aussi qu'il etait de la meme famille, cousin justement. Faudrais verifier via les bio du jeu, je me base bien sur sur les jeux et non sur les films :roll: et j'inclue pas shaolin monk qui est pas a prendre au pied de la lettre niveau histoire.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

? ? Histoires, Clans et Races ? ? - Page 2 Empty Re: ? ? Histoires, Clans et Races ? ?

Message par Kidd Thunder Mar 23 Mai 2006 - 16:08

dragon king a écrit:
Kidd Thunder a écrit:Rain est le fils d'un des général des armées du Roi d'Edenia (défunt).
A la suite des évenements, Rain a été engagé par Shao Kahn pour lui venir en aide afin d'aider a la destruction des guerriers élus (MKT).
Sa fin dans MKT disais en gros que Kitana et lui se sont revus (ils étaient amis d'enfance) et Rain puor prouver sa loyauté envers sa réel patrie (Edenia) s'embarqua dans une missions suicide pour tuer Kahn...
Voilà ce que ca disait.

En revant au topik qui parlait des Kung Lao.

Le premier utilisateur du nom "Kung Lao" est l'ancetre de Liu Kang et du Kung Lao que l'ont connait.
Au derniers nouvelles Liu Kang et Kung Lao sont cousins.

Pourtant, quand on lit la bio de Kung Lao dans MK2, on comprend bien que Kung Lao actuel est l'unique descendant encore vivant du Kung Lao qui avait été tué par Goro... Regarde ça :

http://www.mortalkombataustralia.com/MK%20The%20Kombatants/GamesKombatantsKungLao.php

Et je n'ai vu nulle part mentionné dans une des bios de Kung Lao ou Liu Kang qu'ils étaient cousins... A chaque fois qu'il est fait référence à Liu dans la bio de Kung, ils en parlent comme étant son ami... Neutral

Cousins, uo cousins germain ou éloigné mais ils ont le meme ancetre !
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

? ? Histoires, Clans et Races ? ? - Page 2 Empty Re: ? ? Histoires, Clans et Races ? ?

Message par Firewall Mar 23 Mai 2006 - 16:11

Aufait Scorpion est le rival de Sub-Zero ?

Firewall
Invité


Revenir en haut Aller en bas

? ? Histoires, Clans et Races ? ? - Page 2 Empty Re: ? ? Histoires, Clans et Races ? ?

Message par Kidd Thunder Mar 23 Mai 2006 - 16:16

SI tu continue je te vire sur le champs !!!!!!!!!!!!! Ma passience a des limites !!!!

C'est quoi ta question bidon !!!!!!!!!!!
Le rival.... tsssssssssssss !!!!!!!!!

Poses une question aui ai au moins un sens !
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

? ? Histoires, Clans et Races ? ? - Page 2 Empty Re: ? ? Histoires, Clans et Races ? ?

Message par Abbath Mar 23 Mai 2006 - 16:39

ce site devrait s'appeler "le rendez vous des fans de mk de plus de 18ans et connaissant tout sur le jeu !! personne venant de decouvir le jeu interdite"
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

? ? Histoires, Clans et Races ? ? - Page 2 Empty Re: ? ? Histoires, Clans et Races ? ?

Message par dragon king Mar 23 Mai 2006 - 16:57

Kidd Thunder a écrit:
dragon king a écrit:
Kidd Thunder a écrit:
Le premier utilisateur du nom "Kung Lao" est l'ancetre de Liu Kang et du Kung Lao que l'ont connait.
Au derniers nouvelles Liu Kang et Kung Lao sont cousins.


Et je n'ai vu nulle part mentionné dans une des bios de Kung Lao ou Liu Kang qu'ils étaient cousins... A chaque fois qu'il est fait référence à Liu dans la bio de Kung, ils en parlent comme étant son ami... Neutral

Cousins, uo cousins germain ou éloigné mais ils ont le meme ancetre !

Oui mais où est la source officielle? D'où provient l'info? En tout cas, elle ne figure dans aucune bio de MK... Neutral
dragon king
dragon king
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 41
Localisation : Villers-les-Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

? ? Histoires, Clans et Races ? ? - Page 2 Empty Re: ? ? Histoires, Clans et Races ? ?

Message par Kidd Thunder Mar 23 Mai 2006 - 18:30

dragon king a écrit:
Kidd Thunder a écrit:
Le premier utilisateur du nom "Kung Lao" est l'ancetre de Liu Kang et du Kung Lao que l'ont connait.
Au derniers nouvelles Liu Kang et Kung Lao sont cousins.

Oui mais où est la source officielle? D'où provient l'info? En tout cas, elle ne figure dans aucune bio de MK... Neutral


Normal que tu ne sache pas, tu n'a jamais joué à MK4.
C'est dans la Bio de Goro :

"The half human dragon stood as Shang Tsung's protector in the first tournament. Goro took the Mortal Kombat title from the original Kung Lao, only to have it won from him nine generations later by Lao's ancestor, Liu Kang. Seeking Revenge, The Shokan Prince has returned from the Outworld to crush Liu Kang in Mortal Kombat."

Voilà Dragon King.
Peute tre ca a été non repris par la suite, mais c'est dans la Bio du jeu.
Normalement on va tout savoir dans MKA.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

? ? Histoires, Clans et Races ? ? - Page 2 Empty Re: ? ? Histoires, Clans et Races ? ?

Message par Firewall Mar 23 Mai 2006 - 18:36

MK4 s'appelle comment? pasque GR a dit que c'est le plus gore j'ai envie d'essayer Razz

Firewall
Invité


Revenir en haut Aller en bas

? ? Histoires, Clans et Races ? ? - Page 2 Empty Re: ? ? Histoires, Clans et Races ? ?

Message par Kidd Thunder Mar 23 Mai 2006 - 18:50

MK4 s'appelle comment

il s'appel MK4 !!!
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

? ? Histoires, Clans et Races ? ? - Page 2 Empty Re: ? ? Histoires, Clans et Races ? ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser