ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

SEGA's friend

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

SEGA's friend Empty SEGA's friend

Message par ZONE-K Mer 3 Aoû 2011 - 14:52

Hommage à la meilleure marque de console de tout les temps, j'ai nommé SEGA.

Outre l'invention du très charismatique Sonic ou Alex kidd, ils ont su donner, via des consoles comme la master system 2 et la megadrive, un sens à la saga MK.

Si vous êtes sage je vous ferais découvrir MK sur master system 2, un régal :p


ZONE-K
Level 1 : Novice
Level 1 : Novice

Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

SEGA's friend Empty Re: SEGA's friend

Message par DarkSpirit Mer 3 Aoû 2011 - 15:18

ZONE-K a écrit:Hommage à la meilleure marque de console de tout les temps, j'ai nommé SEGA.

Outre l'invention du très charismatique Sonic ou Alex kidd, ils ont su donner, via des consoles comme la master system 2 et la megadrive, un sens à la saga MK.

Si vous êtes sage je vous ferais découvrir MK sur master system 2, un régal :p


Oui... mais non ^^.
Déja d'une part j'ai toujours été pro-Nintendo, mais d'autre part je vais être obligé de ton contre-dire en te disant que les jeux MK étaient de trèèèèèès loin plus réussis sur Super NES que sur les différentes consoles de Sega.

Un petit comparatif s'impose :
MK1

Version Super NES SEGA's friend Mortal%20Kombat
Version Mega drive SEGA's friend 1797

La différence est flagrante, mais surtout plus évidente lorsque tu compares jeux en actions (Youtube est ton ami)! Le jeu était beaucoup plus fluide sur Super Nes, et beaucoup plus jouable.
Cependant je reconnais que sega à le mérite d'avoir eu droit à la version non censurée et de nous faire profiter des jets d'hémoglobine et des fameuses fatalité NON censurée, à condition d'avoir le fameux code (AB-AC-ABB : je m'en souviendrais jusqu'à ma mort et même après!)
DarkSpirit
DarkSpirit
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SEGA's friend Empty Re: SEGA's friend

Message par ZONE-K Mer 3 Aoû 2011 - 15:27

SEGA's friend Mkd_sind ah la nostalgie !

N'oublie pas que cela a été orchestré intentionnellement par SEGA afin de différencier pour le joueur la réalité de la fiction !

Les gens n'étaient pas prêt à tant de violence Sad

Et puis franchement le mythique "SEGA!" à l'allumage de la console, vaut tout les graphismes du monde :p

ZONE-K
Level 1 : Novice
Level 1 : Novice

Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

SEGA's friend Empty Re: SEGA's friend

Message par DarkSpirit Mer 3 Aoû 2011 - 15:52

ZONE-K a écrit:Et puis franchement le mythique "SEGA!" à l'allumage de la console, vaut tout les graphismes du monde :p

Tu parles de celui-là? https://www.youtube.com/watch?v=hAA8SaMk2J0 Twisted Evil
DarkSpirit
DarkSpirit
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SEGA's friend Empty Re: SEGA's friend

Message par ZONE-K Mer 3 Aoû 2011 - 16:59


Don't feel the troll Very Happy

je parlais de celui là : youtube => /watch?v=Fr6ZxH2ySm0&feature=related


Un jour on reviendra avec la megadrive 3 (h) vous verrez !

ZONE-K
Level 1 : Novice
Level 1 : Novice

Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

SEGA's friend Empty Re: SEGA's friend

Message par DarkSpirit Mer 3 Aoû 2011 - 17:54

ZONE-K a écrit:
Un jour on reviendra avec la megadrive 3 (h) vous verrez !

J'en doute mon ami, j'en doute ....
Sega ne se risquerait plus dans la guerre des consoles, surtout depuis la branlée que Nintendo lui a collée holliwood
DarkSpirit
DarkSpirit
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SEGA's friend Empty Re: SEGA's friend

Message par COEUR DE DRAGON Jeu 4 Aoû 2011 - 0:17

Nintendo? ils font des consoles, eux?
Ah, oui, les choses que je laisse dans les cartons car trop inutile à mon gout (gamecube, nintendo 64 pikachu, wii et ds...)
Désolé, je n'accroche à aucun jeux, j'ai seulement fait les resident evil et perfect dark...

En revanche, ma megadrive fonctionne toujours (bon, les manettes ne sont plus en forme) et que dire de mon bijou de Dreamcast <3

Enfin, l'ére actuelle c'est PS3 et 360, mais vu que ma 2 ème PS3 commence à montrer des signes de faiblesse, je prefere jouer sur 360...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SEGA's friend Empty Re: SEGA's friend

Message par ZONE-K Jeu 4 Aoû 2011 - 3:57


C'est vrai que la manette megadrive était souvent HS surtout quand on martelait dessus comme des dingues pendant Street of Rage 3 Very Happy

Je reconnais avoir apprécié la N64 notamment goldeneye/perfect dark, super smash bros...et le très fameux killer instinct, entre autres...

La game cube avait aussi ses titres phares comme mario kart, re,etc

Mais rien ne remplacera la douce musique de Alex kidd in the miracle world et les parties de pierre ciseau feuille dessus :')

ZONE-K
Level 1 : Novice
Level 1 : Novice

Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

SEGA's friend Empty Re: SEGA's friend

Message par DarkSpirit Jeu 4 Aoû 2011 - 17:57

ZONE-K a écrit:
Je reconnais avoir apprécié la N64 notamment goldeneye/perfect dark, super smash bros...et le très fameux killer instinct, entre autres...

Je me sens obligé de préciser à ce sujet que le premier Killer Instinct était sorti sur super Nes et qu'il était superieur en tout point à l'opus numéro 2 sorti sur N64, à savoir Killer Instinct Gold, qui reste tout de même un très bon jeu de baston!

Et oui Coeur de Dragon, Nintendo ont fait des consoles qui ont non seulement ratatiné la game de Sega, mais qui en plus peuvent se vanter de posséder la plupart des licences emblématiques du jeux vidéo!
DarkSpirit
DarkSpirit
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SEGA's friend Empty Re: SEGA's friend

Message par COEUR DE DRAGON Ven 5 Aoû 2011 - 14:21

Pourtant si je cherche dans ma liste de jeux, je dois en avoir à peine 60 toute console nintendo confondues, sur 600 jeux... Neutral
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SEGA's friend Empty Re: SEGA's friend

Message par ZONE-K Ven 5 Aoû 2011 - 14:32

DarkSpirit a écrit:
Et oui Coeur de Dragon, Nintendo ont fait des consoles qui ont non seulement ratatiné la game de Sega, mais qui en plus peuvent se vanter de posséder la plupart des licences emblématiques du jeux vidéo!



Bon je peux pas savoir concernant killer instinct vu que je n'ai connu que le gold. Par contre, si SEGA a sombré c'est nullement par la concurrence de nintendo ( qui franchement mis à part mario est inexistante) mais plutôt par des erreurs de stratégie commerciale alors qu'ils avaient toujours de bonne longueur d'avance sur la concurrence !
On peut dire que le monde n'était pas prêt...

De toute façon à voir l'évolution actuelle de nintendo, je préfère le bon souvenir d'une marque mythique comme SEGA qui est morte dans la dignité que de nintendo qui se complait dans la honte avec des titres pour casuals et des énièmes versions de titres d'antan...
Nintendo = pompe à fric maintenant !

ZONE-K
Level 1 : Novice
Level 1 : Novice

Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

SEGA's friend Empty Re: SEGA's friend

Message par DarkSpirit Ven 5 Aoû 2011 - 15:14

ZONE-K a écrit:
si SEGA a sombré c'est nullement par la concurrence de nintendo ( qui franchement mis à part mario est inexistante) mais plutôt par des erreurs de stratégie commerciale alors qu'ils avaient toujours de bonne longueur d'avance sur la concurrence !
On peut dire que le monde n'était pas prêt...

La chute de Sega est bel et bien liée à la concurrence de Nintendo que l'on ne peut réduire simplement à Mario : Je te rappel quand même que la ludothèque de la Super Nes était l'une des plus riches : Mis à part les Mario, il y avait les Zeldas, Super Metroid, le fameux Starwing, Street Fighter II, la franchise castelvania, Battletoads, Mortal Kombat et j'en passe...
Jette un oeil ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_jeux_Super_Nintendo

Zone-k a écrit:De toute façon à voir l'évolution actuelle de nintendo, je préfère le bon souvenir d'une marque mythique comme SEGA qui est morte dans la dignité que de nintendo qui se complait dans la honte avec des titres pour casuals et des énièmes versions de titres d'antan...
Nintendo = pompe à fric maintenant !

Nintendo a changé de cap c'est indéniable, mais c'est surement la marque qui a démocratisé le jeux-vidéo et qui a la plus longue durée de vie. Maintenant il vise un public beaucoup plus large : la famille, une stratégie commerciale sans risque.

Le jeux vidéo est devenu un buisness, qu'on le veuille ou non, et les trois marques du marchés sont des "pompes à frics" comme tu dis ...
DarkSpirit
DarkSpirit
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SEGA's friend Empty Re: SEGA's friend

Message par ZONE-K Ven 5 Aoû 2011 - 15:38

DarkSpirit a écrit:
La chute de Sega est bel et bien liée à la concurrence de Nintendo que l'on ne peut réduire simplement à Mario : Je te rappel quand même que la ludothèque de la Super Nes était l'une des plus riches : Mis à part les Mario, il y avait les Zeldas, Super Metroid, le fameux Starwing, Street Fighter II, la franchise castelvania, Battletoads, Mortal Kombat et j'en passe...


Street fighter et MK étaient aussi présent sur SEGA, et ils avaient rien à envier aux versions NES, Sega peut aussi se targuer d'une ludothèque aussi riche. Pour rappel: franchises Sonic, saga Alex kidd, franchises disney, le magnifique ninja gaiden, alter beast,golden axe, trilogie street of rage, et j'en passe...

Mets ta mauvaise foi de coté deux secondes stp, Nintendo a toujours été une entreprise "prudente" se contentant de la facilité, Sega a cherché à innover (MEGA CD, SATURN, JAGUAR, DREAMCAST...).

DarkSpirit a écrit:
Nintendo a changé de cap c'est indéniable, mais c'est surement la marque qui a démocratisé le jeux-vidéo et qui a la plus longue durée de vie. Maintenant il vise un public beaucoup plus large : la famille, une stratégie commerciale sans risque.


L'arnaque de la wii est l'apologie de l'avidité de nintendo, mais on peut dire qu'elle a démocratisé le jeux vidéo c'est sur. Afin de le rendre accessible aux casuals et engranger plus d'argent elle a sacrifié la qualité exigé par les gamers ( leitmotiv de la marque SEGA...).

Lorsque tu dis " Maintenant il vise un public beaucoup plus large : la famille, une stratégie commerciale sans risque." Tu reconnais toi même, implicitement que SEGA a sombré par une mauvaise stratégie commerciale.

Quand à la qualification de pompe à fric, il est vrai qu'avec les dlc on baigne dedans maintenant. Mais Sony et xbox visent ( au moins ) toujours un public de gamers au contraire de nintendo qui se complait dans le divertissement bas de gamme ( wii fit, etc).

D'ailleurs au dernier salon E3, j'ai cru comprendre que Nintendo regrettait ce choix et comptait pour la futur console revenir aux "sources" en visant un public de gamer...

ZONE-K
Level 1 : Novice
Level 1 : Novice

Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

SEGA's friend Empty Re: SEGA's friend

Message par DarkSpirit Ven 5 Aoû 2011 - 15:53

ZONE-K a écrit:
Street fighter et MK étaient aussi présent sur SEGA, et ils avaient rien à envier aux versions NES

Faux, voir mon post précédant concernant le comparatif MK1. Pour avoir eu les jeux sur le même support, je peux t'assurer que les versions SEGA étaient très loin derrière.

Super nes : https://www.youtube.com/watch?v=ABySk3Et3lw
Megadrive : https://www.youtube.com/watch?v=29RGAx1XXws


Zone-k a écrit:Mets ta mauvaise foi de coté deux secondes stp, Nintendo a toujours été une entreprise "prudente" se contentant de la facilité, Sega a cherché à innover (MEGA CD, SATURN, JAGUAR, DREAMCAST...).
.

Si quelqu'un est de mauvaise foi, je pense pas que ce soit moi. Par ailleurs, Sega n'a pas chercher à "innover" mais à combler le retard qu'ils avaient sur Nintendo à tout prix d'où la sortie calamiteuse du MEGA CD entre autres qui a fait un "flop" monumentale, ou encore la 32X qui est une arnaque pur et dure sorti dans l'unique but de maintenir artificiellement leur console...

Zone-K a écrit:
L'arnaque de la wii est l'apologie de l'avidité de nintendo, mais on peut dire qu'elle a démocratisé le jeux vidéo c'est sur. Afin de le rendre accessible aux casuals et engranger plus d'argent elle a sacrifié la qualité exigé par les gamers ( leitmotiv de la marque SEGA...).

Je retourne à l'exemple des versions MK pour te prouver l'inverse. Nintendo avait même mis en place un système de licence permettant de garantir une certaine qualité dans les différents jeux développés.

ZOne-K a écrit:Lorsque tu dis " Maintenant il vise un public beaucoup plus large : la famille, une stratégie commerciale sans risque." Tu reconnais toi même, implicitement que SEGA a sombré par une mauvaise stratégie commerciale.

Je vois pas le rapport pig

Zone-K a écrit:
Quand à la qualification de pompe à fric, il est vrai qu'avec les dlc on baigne dedans maintenant. Mais Sony et xbox visent ( au moins ) toujours un public de gamers au contraire de nintendo qui se complait dans le divertissement bas de gamme ( wii fit, etc).

D'ailleurs au dernier salon E3, j'ai cru comprendre que Nintendo regrettait ce choix et comptait pour la futur console revenir aux "sources" en visant un public de gamer...

Pas de divertissant bas-de-game, mais sur et commercial (Sega aurait du s'en inspirer Very Happy)
Vérifies tes sources, je pense pas qu'avec la Wii-U Nintendo compte changer de cap


Dernière édition par DarkSpirit le Ven 5 Aoû 2011 - 17:57, édité 1 fois
DarkSpirit
DarkSpirit
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SEGA's friend Empty Re: SEGA's friend

Message par ZONE-K Ven 5 Aoû 2011 - 15:59

DarkSpirit a écrit:
Pas de divertissant bas-de-game, mais sur et commercial (ce qu'aurait surement du faire Sega Very Happy )
Vérifies tes sources, je pense pas qu'avec la Wii-U Nintendo compte changer de cap

Tu reconnais encore une fois que SEGA a juste fait une erreur de stratégie commerciale Very Happy, par ailleurs ne sois pas eurocentré, sega a tres bien fonctionné au brésil, japon, etc.

Quand à mes sources elles sont fiables : ww*.gamalive.com/actus/10035-nintendo-wii-u-hardcore-gamers.html
w*w.game-focus.com/news/17949
w*w.gamehope.com/news/23740-pourquoi-les-hardcore-gamers-accepteront-la-wii-u.html

Tout les journalistes s'accordent sur ce point, c'est normal ils ne font que repeter ce qu'a dit le patron de nintendo lors de l'E3 Very Happy

ZONE-K
Level 1 : Novice
Level 1 : Novice

Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

SEGA's friend Empty Re: SEGA's friend

Message par DarkSpirit Ven 5 Aoû 2011 - 17:13

ZONE-K a écrit:

Tu reconnais encore une fois que SEGA a juste fait une erreur de stratégie commerciale Very Happy, par ailleurs ne sois pas eurocentré, sega a tres bien fonctionné au brésil, japon, etc.


J'ai jamais nié que Sony avait fait des erreurs de stratégie commerciale, c'est toi qui nie la concurrence de Nintendo! Il est évident que les deux sont liées.
Pourquoi je serais eurocentré? Sega a bien marché partout, je n'ai jamais réduit son terrain d'action à l'Europe!
Je te dit juste que dans les années 80-90, Nintendo et Sega étaient en pleine concurrence et que Sega a perdu et qu'elle n'a plus fait de console depuis la Dreamcast!

Zone-K a écrit:Quand à mes sources elles sont fiables : ww*.gamalive.com/actus/10035-nintendo-wii-u-hardcore-gamers.html
w*w.game-focus.com/news/17949
w*w.gamehope.com/news/23740-pourquoi-les-hardcore-gamers-accepteront-la-wii-u.html

Tout les journalistes s'accordent sur ce point, c'est normal ils ne font que repeter ce qu'a dit le patron de nintendo lors de l'E3 Very Happy

Honnêtement je ne pense pas que Nintendo regrette ses précédents choix, surtout que la Wii s'est très bien vendue partout dans le monde. Tes liens démontrent simplement que Nintendo compte également rallier les hardcores gamers, pas qu'il regrette la stratégie marketing de la Wii!
DarkSpirit
DarkSpirit
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SEGA's friend Empty Re: SEGA's friend

Message par ZONE-K Ven 5 Aoû 2011 - 19:04

DarkSpirit a écrit:
J'ai jamais nié que Sony avait fait des erreurs de stratégie commerciale, c'est toi qui nie la concurrence de Nintendo! Il est évident que les deux sont liées.


SONY ???? Lapsus révélateur de ta mauvaise foi ambiante, tu arrives pas à reconnaitre que l'échec de SEGA est uniquement du à une erreur commerciale celle d'avoir été trop en avance, d'avoir voulu respecter le consommateur...

ZONE-K
Level 1 : Novice
Level 1 : Novice

Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

SEGA's friend Empty Re: SEGA's friend

Message par DarkSpirit Sam 6 Aoû 2011 - 10:10

ZONE-K a écrit:SONY ???? Lapsus révélateur de ta mauvaise foi ambiante, tu arrives pas à reconnaitre que l'échec de SEGA est uniquement du à une erreur commerciale celle d'avoir été trop en avance, d'avoir voulu respecter le consommateur...

Lol, il est évident que je parlais de Sega ... SEGA's friend Milok

Mais le fait de te réfugier derrière cette faute de frappe est tout simplement révélateur de ton manque d'arguments chronique SEGA's friend Havik_ro


DarkSpirit
DarkSpirit
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SEGA's friend Empty Re: SEGA's friend

Message par ZONE-K Sam 6 Aoû 2011 - 14:50


Que nenni, l'ami !

C'est de la psychologie, dans ton inconscient tu sais que SONY ( oui oui) a fait une erreur de stratégie commerciale en sortant la hautement bidesque PS3.

Mais concernant SEGA, ne la portant pas à coeur tu ne veux pas l'admettre...Je te rappel par ailleurs que tu as fait que de repousser mes arguments n'apportant aucune nouvelle pierre à l'édifice du débat ( qui n'a pas lieu d'être vu que ce topic est avant tout un hommage à SEGA...).

SEGA's friend Mkd_sindSEGA's friend Mkd_sind

ZONE-K
Level 1 : Novice
Level 1 : Novice

Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

SEGA's friend Empty Re: SEGA's friend

Message par DarkSpirit Dim 7 Aoû 2011 - 10:30

ZONE-K a écrit:
ce topic est avant tout un hommage à SEGA....

Pas faux. En plus j'ai toujours bien aimé cette marque Very Happy . Je pense qu'en étant gamin j'ai passé plus d'heures sur Sonic que sur Mario, seulement la tendance s'est inversé par la suite.
DarkSpirit
DarkSpirit
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SEGA's friend Empty Re: SEGA's friend

Message par ZONE-K Dim 7 Aoû 2011 - 18:57

DarkSpirit a écrit:
Pas faux. En plus j'ai toujours bien aimé cette marque Very Happy . Je pense qu'en étant gamin j'ai passé plus d'heures sur Sonic que sur Mario, seulement la tendance s'est inversé par la suite.



Voila qui me ravi SEGA's friend Mkd_sind

Tout comme à la mort de SEGA je suis passé à la N64 et puis à la GC, consoles sur lesquelles je reconnais avoir passé des aprems magiques Very Happy

ZONE-K
Level 1 : Novice
Level 1 : Novice

Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

SEGA's friend Empty Re: SEGA's friend

Message par COEUR DE DRAGON Dim 7 Aoû 2011 - 22:35

ZONE-K a écrit:ce topic est avant tout un hommage à SEGA...SEGA's friend Mkd_sindSEGA's friend Mkd_sind

Justement, je vais jouer à la Dreamcast ^^
Soulcalibur, pour être précis... même si je n'ai plus rien à acheter dans le jeu et que mon compteur affiche 999 999 crédit, j'aime faire les défis les plus corsés de temps en temps et regarder les vidéos d'entrainement (surtout Maxi en double nunchaku, comme ça j'essaie de faire la même chose avec mes propres nunchaku SEGA's friend Mkd_sind
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SEGA's friend Empty Re: SEGA's friend

Message par Kyo Kusanagi Dim 9 Oct 2011 - 14:51

DarkSpirit a écrit:

J'ai jamais nié que Sony avait fait des erreurs de stratégie commerciale, c'est toi qui nie la concurrence de Nintendo!

Permets-moi de te dire que tu te trompes mon cher ami car si la PSone et la PS2 cartonnait à l'époque face au Gamecube et à la Xbox autrefois , c'est justement avec une bonne stratégie commerciale tout comme l'actuelle PS3 qui cartonne sur Internet à travers Facebook et etc .

Il suffit de constater les derniéres vidéos de propagande pro-sony pour s'apercevoir que même la politique de casual-gaming de Nintendo et la révolution virtuelle de Microsoft et son Kinect ne peuvent rien face à l'insolence de Kévin Butler ou le fanboyisme des joueurs pour leur console PS3 adorée .