ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

X-BOX TEMPLE

+15
COEUR DE DRAGON
GhostRider
Esenka
pop123
Tasuki
Nightmare
westzup
Behemoth
DarkSpirit
EarthBecomeHell
Kiro tv
SubZero
Kidd Thunder
Destro
Rikku
19 participants

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas

X-BOX TEMPLE - Page 6 Empty Re: X-BOX TEMPLE

Message par Destro Sam 30 Sep 2006 - 10:56

199$ le lecteur...mouais j'avais lus 100$...en gros si on fou le lecteur dans la consol sa nous reviendra aussi cher que la PS3...ils font tout pour nous soutirer le plus de cash possible...arf
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

X-BOX TEMPLE - Page 6 Empty Re: X-BOX TEMPLE

Message par EarthBecomeHell Dim 1 Oct 2006 - 23:22

Le HD DVD ca reste qu un gadget pour les gens qui veulent matter des films en HD DVD ni plus ni moins, c est pas obliger d avoir ca pour jouer, personnelement le format dvd-9 du moment me suffit emplement, y a aucune raison d investir dans autre chose pour le moment pour juste mater du film
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

X-BOX TEMPLE - Page 6 Empty Re: X-BOX TEMPLE

Message par Destro Lun 2 Oct 2006 - 3:23

ouais deja que la TV HD coute la peau du cul
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

X-BOX TEMPLE - Page 6 Empty Re: X-BOX TEMPLE

Message par Rikku Mer 4 Oct 2006 - 10:49

earthbecomehell a écrit:Le HD DVD ca reste qu un gadget pour les gens qui veulent matter des films en HD DVD ni plus ni moins, c est pas obliger d avoir ca pour jouer, personnelement le format dvd-9 du moment me suffit emplement, y a aucune raison d investir dans autre chose pour le moment pour juste mater du film

- Ya des rumeurs que Microsoft pourrait sortir une "nouvelle" console qui aurait le "HD DVD" incorporé....
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

X-BOX TEMPLE - Page 6 Empty Re: X-BOX TEMPLE

Message par EarthBecomeHell Mer 4 Oct 2006 - 12:20

GameRick a écrit:
- Ya des rumeurs que Microsoft pourrait sortir une "nouvelle" console qui aurait le "HD DVD" incorporé....

En tous cas il arrete pas de dementir cette rumeur, perso j pense pas que ca sois utile le hd dvd surtout si on jouera pas avec
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

X-BOX TEMPLE - Page 6 Empty Re: X-BOX TEMPLE

Message par Rikku Mer 4 Oct 2006 - 23:36

earthbecomehell a écrit:
GameRick a écrit:
- Ya des rumeurs que Microsoft pourrait sortir une "nouvelle" console qui aurait le "HD DVD" incorporé....
En tous cas il arrete pas de dementir cette rumeur, perso j pense pas que ca sois utile le hd dvd surtout si on jouera pas avec

- C'est vrai ça, mais bon pour ceux qui voudront avoir des films en "HD-DVD" ca pourrait toujours le faire, surtout que rajouter 200 euros ca ne sera jamais équivalant au prix des premiers lecteurs de ce type, qui a de plus : la console et la possibilité de jouer.... Un peut comme la PS3 finallement.... Sauf que c'est céparré.... Wink
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

X-BOX TEMPLE - Page 6 Empty Re: X-BOX TEMPLE

Message par Destro Jeu 5 Oct 2006 - 3:01

mouais en clair sa change pas grande chose, la xbox ou la ps2 sont le meme prix avec le lecteur, ces juste qu au moin micro nous propose de pas le prendre pour ceux qui s en fou... J ai pas de TV HD donc j en ai rien a battre de ce lecteur moi
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

X-BOX TEMPLE - Page 6 Empty Re: X-BOX TEMPLE

Message par Rikku Jeu 5 Oct 2006 - 3:21

Destro a écrit:mouais en clair sa change pas grande chose, la xbox ou la ps2 sont le meme prix avec le lecteur, ces juste qu au moin micro nous propose de pas le prendre pour ceux qui s en fou... J ai pas de TV HD donc j en ai rien a battre de ce lecteur moi

Il n'y a pas que toi sur Terre Destro.... :roll:
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

X-BOX TEMPLE - Page 6 Empty Re: X-BOX TEMPLE

Message par Destro Jeu 5 Oct 2006 - 3:34

non mais je suis pas tout seul dans se cas...yen a plein encore qui on pas les moyen de payer 1000$ et + dans une TV alors qu il en on une normal bonne qui fonctione sans probleme.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

X-BOX TEMPLE - Page 6 Empty Re: X-BOX TEMPLE

Message par Rikku Jeu 5 Oct 2006 - 4:06

Destro a écrit:non mais je suis pas tout seul dans se cas...yen a plein encore qui on pas les moyen de payer 1000$ et + dans une TV alors qu il en on une normal bonne qui fonctione sans probleme.

- Oui et y'en a plein qui possède (et possederont des TVHD) des TV HD....
C'est la prochaine étape logique de ces 5 prochaines années.... Les foyers s'équiperont de ces nouveau engins, moins emcombrant, moins lourd, bien plus performant, mais chers effectivement...
- D'ailleurs moi ce ne devrait plus tarder !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

X-BOX TEMPLE - Page 6 Empty Re: X-BOX TEMPLE

Message par EarthBecomeHell Jeu 5 Oct 2006 - 18:15

franchement ca fait ultra chere la tv HD, enfin pour le moent dans 2 ou 3 ans ca coutera plus rien.
sinon y a le recyclage de vieux ecran pc, moi par exemple j ai recycler un vieu ecran 19 pouce pc qui me servait plus, un cable a 30 euro, et j ai du hd pour 30 euro que demander de plus
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

X-BOX TEMPLE - Page 6 Empty Re: X-BOX TEMPLE

Message par Rikku Jeu 5 Oct 2006 - 18:36

earthbecomehell a écrit:franchement ca fait ultra chere la tv HD, enfin pour le moent dans 2 ou 3 ans ca coutera plus rien.
sinon y a le recyclage de vieux ecran pc, moi par exemple j ai recycler un vieu ecran 19 pouce pc qui me servait plus, un cable a 30 euro, et j ai du hd pour 30 euro que demander de plus

- Astucieux l' EBH, mais je ne pense pas que le "Full HD" (1080p) soit au "norm" des "futurs" consoles sur ces ecrans.... De plus je ne suis pas vraiment daccord avec ce que tu dit : les TV HD ne coûte plus si chers que ça....
- Pour preuve, ma "vieille" TV 16/9 que j'ai raqué près de 7000 fr (un peut plus de 1000 euros) ne vaut plus rien aujourd'hui, mais pour ce même prix, j'aurai FACILE une "bonne" TV HD... pire pour 1500 euros on trouve parfois des TV HD certe Plasma (De plus en plus démodé) avec des "mesures" de ouf (120 cm) !!
- Les prix ne cesse de baisser et je ne pense pas qu'il faille attendre 2 à 3 ans pour profiter pleinement du HD, après les fêtes, les prix vont FOREMENT tomber..... study
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

X-BOX TEMPLE - Page 6 Empty Re: X-BOX TEMPLE

Message par Destro Ven 6 Oct 2006 - 4:53

Bienvenue a la vie des gens riche et celebre, aujourd'hui l'invité : Game Rick

Lol non mais serieux pour moi 1000 euro voir meme 1000 $ pour une TV c'est PUTAINEMENT cher, et sa c'est presque dans le bas de game du HD, si tu en veut une bonne faut compte au moin 1500. Ces une somme enorme quand meme et il y en a plein qui seront pas pret a saute le pas. A la difference du lecteur dvd, je doute que les TV passe a 100$ d ici 2-3 ans, ces meme pas comparable. Sa va toujours reste relativement cher meme si moin cher qu actuellement. Meme une bonne veille TV classique de taille respectable(27 pouce par exemple, moi les mesure en centimetre... :lol: ) sa reste encore dans les 300 voir plus.

Ces pour sa, moi je trouve sa trop cher. J ai un pot qui aune TV HD, oui c'est beau, mais pour etre franc la TV de mon salon 32 pouce(plus grosse que la sienne) offre un super rendu aussi, ces un poil moin beau, realiste etc mais sa reste tres tres acceptable, et ces plus gros. Ce qui me plais le plus de jouer chez lui pour etre franc ces son system de song qui dechire grave sur les bruit des jeux etc. Mais la Tv comme tel, ces clair sa erase ma ptite tv 13 pouce de ma chambre que j ai depuis que ma 27 pouce a rendu l ame, mais ces pas si phenomenal que sa.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

X-BOX TEMPLE - Page 6 Empty Re: X-BOX TEMPLE

Message par Rikku Ven 6 Oct 2006 - 12:54

Destro a écrit:
Bienvenue a la vie des gens riche et celebre, aujourd'hui l'invité : Game Rick
Arrete de me prendre pour un riche Destro, tu es loin (Oh mon dieu que tu es loin) du compte... T'as déjà vue un riche au chômage toi ?? Shocked Si j'étais riche, je ne me poserrais même pas la question de prix et tou ça, des TV HD j'en aurais depuis LONGTEMPS !

Destro a écrit:
Lol non mais serieux pour moi 1000 euro voir meme 1000 $ pour une TV c'est PUTAINEMENT cher, et sa c'est presque dans le bas de game du HD, si tu en veut une bonne faut compte au moin 1500. Ces une somme enorme quand meme et il y en a plein qui seront pas pret a saute le pas. A la difference du lecteur dvd, je doute que les TV passe a 100$ d ici 2-3 ans, ces meme pas comparable. Sa va toujours reste relativement cher meme si moin cher qu actuellement. Meme une bonne veille TV classique de taille respectable(27 pouce par exemple, moi les mesure en centimetre... :lol: ) sa reste encore dans les 300 voir plus.
Tu sait Destro, les TV C un peut comme les consoles... Dire qu'au début une TVHD coutait pas loins des 15 000 euros... Tu le dit toi même une TV normal (27 pouces ?? moi et les pouces.... MDR Razz ) je dirait 70 cm de diagonale en 16/9ème vaut presque l'équivalant des TV HD de bas gamme et de petite taille... Alors OUI j'y crois à la baisse des prix, même si il ne faudra pas compter en dessous des 400 euros pour s'en procurrer une....

Destro a écrit:
Ces pour sa, moi je trouve sa trop cher. J ai un pot qui aune TV HD, oui c'est beau, mais pour etre franc la TV de mon salon 32 pouce(plus grosse que la sienne) offre un super rendu aussi, ces un poil moin beau, realiste etc mais sa reste tres tres acceptable, et ces plus gros. Ce qui me plais le plus de jouer chez lui pour etre franc ces son system de song qui dechire grave sur les bruit des jeux etc. Mais la Tv comme tel, ces clair sa erase ma ptite tv 13 pouce de ma chambre que j ai depuis que ma 27 pouce a rendu l ame, mais ces pas si phenomenal que sa.
- Pour moi, C innévitable, je dois faire mon maximum pour me procurrer une TVHD, la haute définition, c'est la prochaine étape et je te garantie que jouer (ya pas que les jeux) sur une HD, ca n'a rien avoir avec un écran normal (tube cathodique) ne serait-ce que pour capter ce qui est marqué dans Dead Rising par exemple ! Razz On en avait déjà fait le débat....
- Sinon, je le redit : arrete de me prendre pour un riche Suspect ... Si je peut parfois me permettre d'acheter des "choses" qui te paraissent hors d'atteintes, c'est juste que ce son mes choix :
- Je n'ai pas de voitures, je ne fume pas, bois JAMAIS d'alcool, ne sort pratiquement JAMAIS (sauf pour m'acheter mes jeux....lol), je vis chez mes parents, donc forcément les 3/4 de ma paye parte dans mes loisirs... C'est mon choix et je suis le seul arbitre !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

X-BOX TEMPLE - Page 6 Empty Re: X-BOX TEMPLE

Message par Nightmare Ven 6 Oct 2006 - 19:40

Un riche qui est au chomage en plus... :lol!:

Anyway, on revient sur la XBox svp !
Nightmare
Nightmare
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 44
Localisation : Nancy
#1 Perso MK Favori : Frost
Loisirs : Moto, Tennis de table, x360
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

X-BOX TEMPLE - Page 6 Empty Re: X-BOX TEMPLE

Message par EarthBecomeHell Ven 6 Oct 2006 - 22:27

GameRick a écrit:"Full HD" (1080p) soit au "norm" des "futurs" consoles sur ces ecrans....
en faite je viens de regarder et boux mon ecran est un peu trop vieu donc voila il depassera pas le 1600x1200 et le full hd c est 1920x1080, donc je ne serais pas tres loin, j aurais juste a attendre que les prix baisse cheers
et c est toujours mieu que les tv du moment qui sont en je sais plus si c est 640x480 ou 800x600
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

X-BOX TEMPLE - Page 6 Empty Re: X-BOX TEMPLE

Message par Destro Sam 7 Oct 2006 - 10:26

Bin ces juste que je trouve sa cher quand meme bien 500$ pour une TV et tant qu a prendre de la HD, aussi bien prendre un bon eran assez gros donc le prix augmente encore. Ces sur que moi je sors et je depense pas mal dans des truc autre que les jeux, mais bon je crois que pour mettre on va dire 800$ dans une TV HD et la ces de bas gamme, faut quand meme avoir un certain montant d argent. En fais ces pas juste la TV a se prix, ces que toi et kidd vous prenez des jeu a la pelle, combien par mois? au moin 5-6 minimum... meme si tout mon argent irais dans les jeux sans exeption perso j y arriverais meme pas. Donc pour le chomage soit sa fais pas longtemps ou alors t avais economise en banque je sais pas. Mais ces que tu as toujours l air de pouvoir t achete tout se que tu veut malgrer le prix etc donc voila pourquoi j ai dit sa.

Dead Rising ta raison, j ai jouer recament et ces illisible , j ai trouve sa tellement stupide de pouvoir rien lire, du coup ya des quete que je pouvais meme pas faire. Genre le reporter j ai jamais compris ce que je voulais, il me disais de photographier ces tout ce que j ai compris et j avais beau le faire sa changais rien.

Quand au Pouce ces juste que ces une mesure qui aurais du rester sur certaine chose meme en france. Bien que le systeme metrique "officiel" au quebec soit le system de metre et centimetre genre celui qu on aprend a l ecole. Certain truc doive juste rester en pouce. Genre une TV on va pas dire une tv de temps de centimetre de l arge, tant de hauteur etc etc, trop long pour rien. On dit une 27 pouce, une 32, une 13 etc Les grandeur ces pareil, on demande a qqu combien il mesure, il va dire "6 pied et 2" ou qqc comme sa. On dit jamais les grandeur en metre et CM car ces trop vaste. Par exemple je visualise bien un metre, mais apres le nombre de CM ces dur a voir, yen a juste trop. Tandis qu un gars qui va te dire je fais 6 pied et 1, tu va dire "ouais il est dans la moyenne" alors que l autre qui te dit " 6 pied et 9" tu va dire "ouaaa ces un putin de monstre se mec"(ces genre la grandeur de Kane a la WWE)
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

X-BOX TEMPLE - Page 6 Empty Re: X-BOX TEMPLE

Message par Rikku Sam 7 Oct 2006 - 22:13

Destro a écrit:
Bin ces juste que je trouve sa cher quand meme bien 500$ pour une TV et tant qu a prendre de la HD, aussi bien prendre un bon eran assez gros donc le prix augmente encore. Ces sur que moi je sors et je depense pas mal dans des truc autre que les jeux, mais bon je crois que pour mettre on va dire 800$ dans une TV HD et la ces de bas gamme, faut quand meme avoir un certain montant d argent. En fais ces pas juste la TV a se prix, ces que toi et kidd vous prenez des jeu a la pelle, combien par mois? au moin 5-6 minimum... meme si tout mon argent irais dans les jeux sans exeption perso j y arriverais meme pas. Donc pour le chomage soit sa fais pas longtemps ou alors t avais economise en banque je sais pas. Mais ces que tu as toujours l air de pouvoir t achete tout se que tu veut malgrer le prix etc donc voila pourquoi j ai dit sa.
)
- Dison que si jm'achète une TVHD (Ce ki n' est pas encore fait....) je ne la paierai surtout pas d'un seul coup..... Ici en France on a se qu'on appel le "paiement multilple" payer une certaine somme chaque mois (comme un credit...) pour rentabiliser la somme... Ne me dites pas que vous 'avez pas ceci au québec ??!:!! Suspect

Destro a écrit:
Dead Rising ta raison, j ai jouer recament et ces illisible , j ai trouve sa tellement stupide de pouvoir rien lire, du coup ya des quete que je pouvais meme pas faire. Genre le reporter j ai jamais compris ce que je voulais, il me disais de photographier ces tout ce que j ai compris et j avais beau le faire sa changais rien.
- Un exemple, qui se répeterra... hélas ! Neutral puisque les programmeurs vont maintenant faire komme si la moyenne des joueurs possède du HD...

Destro a écrit:
Quand au Pouce ces juste que ces une mesure qui aurais du rester sur certaine chose meme en france. Bien que le systeme metrique "officiel" au quebec soit le system de metre et centimetre genre celui qu on aprend a l ecole. Certain truc doive juste rester en pouce. Genre une TV on va pas dire une tv de temps de centimetre de l arge, tant de hauteur etc etc, trop long pour rien. On dit une 27 pouce, une 32, une 13 etc Les grandeur ces pareil, on demande a qqu combien il mesure, il va dire "6 pied et 2" ou qqc comme sa. On dit jamais les grandeur en metre et CM car ces trop vaste. Par exemple je visualise bien un metre, mais apres le nombre de CM ces dur a voir, yen a juste trop. Tandis qu un gars qui va te dire je fais 6 pied et 1, tu va dire "ouais il est dans la moyenne" alors que l autre qui te dit " 6 pied et 9" tu va dire "ouaaa ces un putin de monstre se mec"(ces genre la grandeur de Kane a la WWE)
Lex cm pour les TV c'est la longueur de la diagonale.... Pas besoin de spécifier autres..... silent
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

X-BOX TEMPLE - Page 6 Empty Re: X-BOX TEMPLE

Message par Rikku Sam 7 Oct 2006 - 22:15

earthbecomehell a écrit:
GameRick a écrit:"Full HD" (1080p) soit au "norm" des "futurs" consoles sur ces ecrans....
en faite je viens de regarder et boux mon ecran est un peu trop vieu donc voila il depassera pas le 1600x1200 et le full hd c est 1920x1080, donc je ne serais pas tres loin, j aurais juste a attendre que les prix baisse cheers
et c est toujours mieu que les tv du moment qui sont en je sais plus si c est 640x480 ou 800x600

- Comme quoi le full HD n'est pas pris en compte sur les ecran "basic" de PC, de plus qui ne possède pas de 16/9ème ni de progressive scan....
- Dans même pas 5 ans tu verra tu aura une TVHD, tu sera OBLIGé de craqué, ca change tellement de chose (a moins que tu ne joues plus à la consoles, mais là c une autre histoire.....)
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

X-BOX TEMPLE - Page 6 Empty Re: X-BOX TEMPLE

Message par Destro Dim 8 Oct 2006 - 7:07

oui on a sa mais ces par carte de credit je crois, et donc si tu boss pas en general tu as pas de carte, donc voila quoi...

Pour les jeux j'esper que non, surtout que sa aporte rien, je veut dire d'ailleur comment sa que le texte change, y avais pas moyen de faire un texte lisible pour les 2 format? ces un peu con serieux.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

X-BOX TEMPLE - Page 6 Empty Re: X-BOX TEMPLE

Message par EarthBecomeHell Lun 9 Oct 2006 - 12:09

GameRick a écrit:
- Comme quoi le full HD n'est pas pris en compte sur les ecran "basic" de PC, de plus qui ne possède pas de 16/9ème ni de progressive scan.

non, les ecran pc peuvent monté jusqu a 2048 x 1536, ce qu il y a c est que le mien et trop vieu 6 ans c est pour ca
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

X-BOX TEMPLE - Page 6 Empty Re: X-BOX TEMPLE

Message par Rikku Lun 9 Oct 2006 - 20:18

earthbecomehell a écrit:
GameRick a écrit:
- Comme quoi le full HD n'est pas pris en compte sur les ecran "basic" de PC, de plus qui ne possède pas de 16/9ème ni de progressive scan.
non, les ecran pc peuvent monté jusqu a 2048 x 1536, ce qu il y a c est que le mien et trop vieu 6 ans c est pour ca

- Okéééééé daccord, mais bon les vieux écran, je suppose que C ce genre d'écran que beaucoup ont chez eux et donc ce reviens un peut près à l'age de ma TV 16/9 qui je pense à fait son temps et devra etre changé, comme les ecran des nouveau ordi..... (Qui n'est pas donné en passant...)
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

X-BOX TEMPLE - Page 6 Empty Re: X-BOX TEMPLE

Message par EarthBecomeHell Mar 10 Oct 2006 - 13:32

de toute maniere ca baissera encore les ecran hd ready, et quand on regarde bien ca a deja pas mal baissé genre 650 euro ca va encore y a juste a attendre encore 1 an
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

X-BOX TEMPLE - Page 6 Empty Re: X-BOX TEMPLE

Message par Rikku Mar 10 Oct 2006 - 19:57

earthbecomehell a écrit:de toute maniere ca baissera encore les ecran hd ready, et quand on regarde bien ca a deja pas mal baissé genre 650 euro ca va encore y a juste a attendre encore 1 an

Je ne sais pas si j'attenderai jusque là.... :roll: Si G ma Ps3 d'ici fin de l'année C dit jmoffre une TV HD dans les semaines qui suives ! Wink
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

X-BOX TEMPLE - Page 6 Empty Re: X-BOX TEMPLE

Message par EarthBecomeHell Mar 10 Oct 2006 - 23:07

t as bien raison apres tout on n as qu une vie Wink

Sinon j viens de jouer a la demo de need for speed carbon 360, c est pas mal du tout, y a beaucoup du coté de NFSU que j avais aimé, j vais presque hesiter a me le prendre, mais surement plus tard le mois de novembre a trop de titre que j attend comme fear et gears of war
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

X-BOX TEMPLE - Page 6 Empty Re: X-BOX TEMPLE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser