ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

BUSINESS TUCH

+16
BigDarsh
Behemoth
COEUR DE DRAGON
Bestio
Kiro tv
seotpli
[DRead]*Freeman
HellBen
GhostRider
Nightmare
westzup
SubZero
EarthBecomeHell
Kidd Thunder
Destro
Rikku
20 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

BUSINESS TUCH - Page 3 Empty Re: BUSINESS TUCH

Message par Rikku Sam 14 Avr 2007 - 15:09

^^ Oula encore des chiffres, des chiffres et des chiffres.... Moi aussi j'en ai à donné des chiffres... Je vient de compter mes peluches et j'en ai maintenant 137. Incroyable non ?
^^ Pour revenir à ce qui a été dit sur ces dernier Topik, on remarque évidemment que l'engouement sur la 360 de Micro$oft ne faibli pas (tant mieux) et que les chiffres du HD DVD vont ont ne peut mieux !
^^ Par ailleurs certaines visions à l'encontre de la Playstation 3 (tient dont) vont la qualifier de simple lecteur Blue Ray au détriment de console de loisir vidéoludique... Mais pourquoi tant de haine.
^^ La Playstation 3 et belle et bien une console de jeux vidéo (De TRES GRANDE QUALITé au passage) et malgré que certains studios anonymes s'en prend à critiquer sa complexité et le coup de fabrictation d'un soft sur cette dernière, je tient à souligner que contrairement à la concurrence, Sony et ses collaborateurs ont créer le Cell (Le Coeur et donc l'interet de l'existance même de la machine) juste et UNIQUEMENT pour cette console.
Alors certe, il est aujourd'hui assez complexe de développer sur cette dernière (Quand était il de la Playstation 2 ?) qui est la console la plus honereuse pour les consommateurs comme les développeurs, mais faut-il pour autant l'accuser de tout déclins comme certains s'en amuse ? Non évidemment !

^^ Le pari de Sony est un TRES GRAND pari, les dirigents l'ont dit eux même, (Le plus grand et le plus osé depuis toujours...) de mon côté j'y crois ; et même si elle ne terminera pas en têtes des charts à la fin de cette génération, nule doute que j'aurai passer de long et GRAND moment en sa compagnie !:heart: Je parle bien entendu de la Playstation 3 !!!


Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007 - 17:57, édité 1 fois
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BUSINESS TUCH - Page 3 Empty Re: BUSINESS TUCH

Message par Kidd Thunder Sam 14 Avr 2007 - 15:58

Moi je suis ok si l'on critique. Tant que les dires sont fondés et non "telle machine pue..."
Pour ma part Sony aurait visé un peu trop et pas assez concentré sur le Jeux Vidéo en voulant faire une machine "a tout faire" super technologique, ainsi le côté programmation a été un peu négligé, et c'est les développeurs qui construisent un JV. Sony a fait un pari qui implique aussi les développeurs dans la complexité et l'honérosité : un pari osé, que finallement pas tous peuvent suivrent !
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

BUSINESS TUCH - Page 3 Empty Re: BUSINESS TUCH

Message par Rikku Dim 15 Avr 2007 - 19:39

^^ En effet frangin, pas tous peuvent suivre, c'est pour celà que Sony insiste bien sur le soutien de la Playstation 2 (et de la PSP) qui annonce quand même encore beaucoup de grand jeux à venir....
^^ Je suis daccord avec ce que tu met dans l'ensemble, mais là où je ne te suit pas, c'est quand tu dit que : "Sony aurait visé un peu trop et pas assez concentré sur le Jeux Vidéo".... "ainsi le côté programmation a été un peu négligé...." !!!
^^ Pas daccord dutout, parce que d'un, Sony n'empèche personne de créer des softwares sur sa console (vue le nombre ALLUCINANT de kit PS3 distribué dans les locaux), de deux Sony et ses différentes filliales "maison" ont tout fait pour assuré un max de jeux (contrairement a l'époque Playstation 2) dès la sortie de la machine, convertissant parfois "maladroitement" (il est vrai) certains jeux PS2 sur Playstation 3 !!
^^ De trois, le côté programmation n'a pas DUTOUT été négligé, puisque le CELL est le centre même de tout ce qui se mèle à cette fameuse programation de Software pour cette machine... Hors la PS3 n'est rien sans le Cell et vis et versa...

^^ Voilà, je pense juste que l'erreur de Sony a été peut-etre (je ne travail pas pour Sony....) d'arrivé tardivement sur le marché... Le "next Gen" ne fait que commencer, attendons de voir ce que nous reserve ce 2007 dans un premier temps...
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BUSINESS TUCH - Page 3 Empty Re: BUSINESS TUCH

Message par EarthBecomeHell Lun 16 Avr 2007 - 17:31

en tous cas y a beaucoup de "petit createur" qui critique ouvertement et dise clairement que sony et leur politique ps3 ne leur permet pas de creer des jeux;
De plus ils estiment que le CELL et tellement complique qu il ne peuvent pas formé leur programmeur car ca coute trop chere. Je ne sais pas ce que ca va donner par la suite mais il faut reconnaitre que c est risque de bouder les "petits createur" car c est bien souvent eux qui nous offres des jeux originaux et non pas des suites de suites etc. affaire a suivre...
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BUSINESS TUCH - Page 3 Empty Re: BUSINESS TUCH

Message par Kidd Thunder Lun 16 Avr 2007 - 17:37

Voilà pourquoi je dis "négligé le jeux vidéo". Le processeur de la machine, le fameux Cell n'est pas mis en question.
Le réel probleme est la complexité et le coup, dont certain ne peuvent pas suivrent, d'autres baclent leur jeux, là honte à eux (F.E.A.R sur PS3...), d'autres encore pour pouvoir continuer de faire des bénéfices développent sur d'autres supports (le cas Capcom...).
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

BUSINESS TUCH - Page 3 Empty Re: BUSINESS TUCH

Message par Rikku Lun 16 Avr 2007 - 17:59

^^ Et ui et justement, c'est pour celà que Sony soutiens beaucoup (je le redits) la Playstation 2 et la PSP....
^^ Quand à Capcom, ces derniers fond dans l'abu, puisqu'il fond parti (depuis pas mal de temps déjà) des plus "grands" et des plus "riches" développeurs de la planète... Ce que signallait le magazine Famistsu, il ya de ça quelques mois... Quand à leurs politique : tout au profis, ca ne date pas de l'époque "Playstation 3", mais bien avant.... C'est dômmage d'en arriver là et j'espère que les autres ne suivront ce chemin....
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BUSINESS TUCH - Page 3 Empty Re: BUSINESS TUCH

Message par Kidd Thunder Lun 16 Avr 2007 - 19:50

Le but des sociétés de création est de 1, NORMALLEMENT d'offrir de bons jeux, et de 2 d'effectuer des bons scores de vente (normallement suites a leur bons jeux).
Dans un sens, si cela leur fait perdre de l'argent, surtout chez Capcom, qui ont connus des histoires foireuses a cause de Nintendo et des exclus Bio Hazard, je pense que maintenant ils font plus gaffe ce qui est un peu normal.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

BUSINESS TUCH - Page 3 Empty Re: BUSINESS TUCH

Message par Rikku Lun 16 Avr 2007 - 20:06

^^ C'est claire, mais bon en même temps ils fond aussi des bourdes chez Capcom (des GROSSES bourdes) !
^^ Clover à fermé et s'ensuit le départ de : Hideki Kamiya, Shinji mikami et Atsushi Inaba en tête de ligne, ca va faire mal à la boîte ça... (N'oublions pas que ces derniers sont accompagnés d'une vingtaine de fidèles et loyaux compagnons........) !
^^ Si pour beaucoup, ca ne veut rien dire, sachez que Bio Hazard, Devil May Cry, Viewtiful Joe, Steel Battalion, Okami.... Bref la CREME de l'originalité de la boite n'auront JAMAIS vue le jours sans ces messieurs !!!
^^ Par ailleurs, ces derniers ont créer SEEDS (j'en reparlerrait en temps et en heure de ce GRAND projet qui a fait BEAUCOUP de bruit au Japon...) mais ne fond plus parti de Capcom (Jugeant ces derniers Trop terre à Terre au profit et rien d'autre....) contrairement à Clover !

^^ Ceci étant dit, Capcom guarde les licences qui ont été bénéfiques et nule doute qui le seront encore à la boîte.... Mais déjà les rumeurs s'installent sur le départ de Jun Takeuchi (Je rappel qu'il est le RESPONSBALE Projet du prochain Bio Hazard....) ! Ce qui pourrait en parti expliqué l'ABSENCE d'indique au dernier Capcom Gamers Day a propos du 5ème chapitre de la série la plus populaire de la boîte !!!
^^ Au dernière nouvelle Takeuchi San a démenti ces informations.... A suivre !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BUSINESS TUCH - Page 3 Empty Re: BUSINESS TUCH

Message par EarthBecomeHell Mer 18 Avr 2007 - 9:43

"TOKYO (Reuters) - Sony Computer Entertainment (SCE), la division de jeux vidéo de Sony, annonce qu'elle pourrait supprimer jusqu'à 160 emplois en Europe, soit 8,4% de sa main d'oeuvre sur le continent, afin d'améliorer sa compétitivité.

D'autres divisions de Sony Computer Entertainment, aux Etats-Unis et au Japon notamment, pourraient également procéder à des suppressions d'emplois, mais rien n'a été décidé jusqu'à présent, a précisé Satoshi Fukukoa, porte-parole de SCE.

La PlayStation 3, la console de jeu de Sony lancée en 2006, s'est fait devancer par la nouvelle machine de Nintendo, la Wii, en raison de son prix élevé et du faible nombre de titres de jeux disponibles.

Mais Fukukoa a assuré que le projet de licenciements n'était pas lié aux résultats en demi-teinte de la PS3, mais qu'il s'agissait d'une réponse de Sony à un nouvel environnement."
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BUSINESS TUCH - Page 3 Empty Re: BUSINESS TUCH

Message par Rikku Ven 20 Avr 2007 - 11:52

^^ C'est une RE STRU CTU RA TION Monsieur EBH (Mr Anti-Sony ???) une RE STRU CTU RA TION dont les grandes firmes en fond très régulièrement ! (Nestlé ? lol !)
^^ Gageons que les employés qui seront mis à la porte trouveront certainement plus facilement du travail que moi (par exemple)... Après avoir bossé chez Sony, c'est sûre que le CV prend une bonne tournure, si vous voyez ce que je veux dire...
^^ Bon sinon bonne chance au "futur" licencié qui vont peut-etre comme moi, pointer régulièrement au chômage... Mais j'en doute ! :roll:
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BUSINESS TUCH - Page 3 Empty Re: BUSINESS TUCH

Message par EarthBecomeHell Ven 20 Avr 2007 - 17:20

peut etre mais ca me degoute quand meme a chaque fois que j entend qu une societe qui se fait des c**** en or licencie.

sinon encore des chiffres

Top consoles US mars 2007
Console/Ventes mars/Total ventes LTD
1.Nintendo DS/508.000/10.432.000
2.PS2/280.000/37.974.000
3.Wii/259.000/2.130.000
4.Xbox 360/199.000/5.221.000
5.PSP/180.000/7.267.000
6.GBA//35.584.000
7.PS3/130.000/1.188.300

Top jeux US mars 2007
1.God of War 2 (PS2)/833.000
2.Ghost Recon Advanced Warfighter 2 (Xbox 360)/394.000
3.Guitar Hero 2 (Xbox 360)/291.000
4.Wii Play (Wii)/273.000
5.Motorstorm (PS3)/199.000
6.Diddy Kong Racing (DS)/189.000
7.Spectrobes (DS)/165.000
8.Major League Baseball 2K7 (Xbox 360)/165.000
9.MLB 07 : The Show (PS2)/164.000
10.Def Jam Icon (Xbox 360)/148.000

EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BUSINESS TUCH - Page 3 Empty Re: BUSINESS TUCH

Message par Rikku Lun 23 Avr 2007 - 20:27

^^ Les jeux vidéo ca continue de cartonné, même hors saison... C'est incroyable et ca fait plaisir...
^^ Jesper en tout cas beaucoup que les rikains vont faire décoller un peut plus les chiffres de ventes de la Playstation 3, qui malgré sa dernière position s'en sort avec les honneurs pour une machine soit disant chers et dont on a beaucoup critiqué à tord !!!
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BUSINESS TUCH - Page 3 Empty Re: BUSINESS TUCH

Message par EarthBecomeHell Ven 27 Avr 2007 - 21:00

Charts Hardware Japon (du 16 au 22 avril)

Console/Ventes/Du 9 au 15 avril/Ventes 2007/Ventes LTD

1.DS/172,440/133,471/2,347,137/16,352,816
2.Wii/77,913/75,759/1,248,330/2,167,973
3.PSP/29,459/24,850/770,363/5,302,492
4.PS2/11,398/12,872/297,205/20,452,064
5.PS3/11,000/11,948/391,291/848,849
6.Xbox 360/2,307/2,900/87,183/351,885
7.GBA/1,364/1,297/33,529/15,331,608
8.Game Cube/266/167/6,202/4,175,670
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BUSINESS TUCH - Page 3 Empty Re: BUSINESS TUCH

Message par Xzibit Sam 28 Avr 2007 - 9:00

Malgré le prix de la PS3 ya eu pleins d'achats ! Shocked

Xzibit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BUSINESS TUCH - Page 3 Empty Re: BUSINESS TUCH

Message par Invité Sam 28 Avr 2007 - 10:00

Normal, car la PS3 est mieux cheers
Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BUSINESS TUCH - Page 3 Empty Re: BUSINESS TUCH

Message par EarthBecomeHell Lun 30 Avr 2007 - 10:56

_meXicano_ a écrit:Normal, car la PS3 est mieux cheers
Razz
rien a voir du tout vu que c est la meme chose, c est le japon c est tout, sinon la wii serait meilleures que les 2 autres, faut reflechir avant de marquer des choses comme ca Razz
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BUSINESS TUCH - Page 3 Empty Re: BUSINESS TUCH

Message par Rikku Lun 30 Avr 2007 - 19:46

EarthBecomeHell a écrit:
_meXicano_ a écrit:Normal, car la PS3 est mieux cheers
Razz
rien a voir du tout vu que c est la meme chose, c est le japon c est tout, sinon la wii serait meilleures que les 2 autres, faut reflechir avant de marquer des choses comme ca Razz

^^ C'était surtout dans le sens "plaisenterie" que notre "ami" Mexi a marqué ceci...
^^ Oùla dès qu'on touche à la X-Box ca raplique en un quart de tour. J'ose à peine imaginer si Sony avait fait les mêmes coups "bas" que son concurrent lors de la sortie de la première X-Box (Vous avez dit bâteau ???) lol !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BUSINESS TUCH - Page 3 Empty Re: BUSINESS TUCH

Message par Kidd Thunder Mar 1 Mai 2007 - 10:35

Le bâteau c'est MEGA drole, ca a touché vos petites personnalités... Je rejoint EBH sur ce qu'il dit.
Ca n'a rien a voir avec la XBox, mais dire "normal la PS3 est mieux"... revient a dire que la DS c'est la meilleur simplement parlant de chiffre, c'est nul ! Dans ce cas, la X360 et la PS3 c'est dla merde puisque ca se vend pas au Japon...

Mais apres oui, c'est sur Mexi était en train de plaisanter, meme si il y avait un zeste d'arriere pensée derriere BUSINESS TUCH - Page 3 Mkd_sind !
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

BUSINESS TUCH - Page 3 Empty Re: BUSINESS TUCH

Message par EarthBecomeHell Mar 1 Mai 2007 - 11:45

Kidd Thunder a écrit:Mais apres oui, c'est sur Mexi était en train de plaisanter, meme si il y avait un zeste d'arriere pensée derriere BUSINESS TUCH - Page 3 Mkd_sind !
au vu des autres topics je suis d accord pour les arriere pensées.
j aime pas qu on dise que la xbox vaut moins que la wii je suis desoler mais c est comme ca, et c est comme ca que je l ai compris, et comme dis kidd a ce moment la sur les chiffre americains la ps3 est souvent moins bien que la GBA alors quand meme
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BUSINESS TUCH - Page 3 Empty Re: BUSINESS TUCH

Message par EarthBecomeHell Mar 1 Mai 2007 - 12:57

Amazon a annoncé avoir épuisé son stock d'Elite en moins d'une heure
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BUSINESS TUCH - Page 3 Empty Re: BUSINESS TUCH

Message par Kidd Thunder Mar 1 Mai 2007 - 20:22

On reparle de Business svp !

EarthBecomeHell a écrit:Amazon a annoncé avoir épuisé son stock d'Elite en moins d'une heure

Merci EBH pour cette niouz...
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

BUSINESS TUCH - Page 3 Empty Re: BUSINESS TUCH

Message par Rikku Mar 1 Mai 2007 - 22:37

EarthBecomeHell a écrit:
....
j aime pas qu on dise que la xbox vaut moins que la wii je suis desoler mais c est comme ca, et c est comme ca que je l ai compris....
^^ Et alors, moi j'aime pas que l'on critique la PS3 (Et je suis désolé aussi geek ) et tu es surement au courent depuis bien plus longtemps que nimporte qui sur ce forum. En etait-ce pour autant que tu as arrété de la critiquer ou de chercher la moindre miette qui traine sur le net allant à son encontre ?
^^ Je constate aussi que les chiffres sont inéressant pour vous QUE lorsque la X-360 dépasse sa rivale, alors qu'a l'époque Playstation 2, mes chiffres ne comptait pas beaucoup Suspect (mé bon c'est une autre histoire !!!)

EarthBecomeHell a écrit:
et comme dis kidd a ce moment la sur les chiffre americains la ps3 est souvent moins bien que la GBA alors quand meme...
^^ Heureuesment que Kidd est là alors ??? Mexi n'avait en aucun cas de sous pensé, il sait très bien que les ventes d'une semaine ne représente en rien la valeur d'une console.... Arrow
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BUSINESS TUCH - Page 3 Empty Re: BUSINESS TUCH

Message par GhostRider Mar 1 Mai 2007 - 22:47

Fait comme moi... N'achetez pas de NextGen, ca évite les blabla inutiles et les répliques.
Ma console elle est plus mieux que la tienne euh !!!

Moi perso, les chiffres de vente vont pas me donner envi d'acheter plus une console qu'une autre. J'ai pas les moyens de me payer une ps3, ni une 360 et encore moins une Wii, ca se verrait dans mon petit compte en banque.

Et pis vous avez quoi... SpeedBall 2 sortira pas sur les consoles, donc pas de speedball sur console et ben vos next gen, elles sont nules.

Vive SpeedBall, Vive Zone K et vive GhostRider. cheers

ps: si je pouvais, j'aurai toute les next gen pour profiter de tout les jeux qui vont sortir sur ces dernières sans me soucier des chiffres de l'une ou l'autre.
GhostRider
GhostRider
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 40
#1 Perso MK Favori : Sektor
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

BUSINESS TUCH - Page 3 Empty Re: BUSINESS TUCH

Message par Rikku Mer 2 Mai 2007 - 1:46

^^ Lol, justement tu as bien raizon. Possédant (sans me venter) Et la PS3 et la X-360 et bientôt la Wii, je parle (quand il y a débat sur le potentiel des consoles) en connaissance de cause (du moins je crois scratch ) !! Sinon, mon (enfin pas exactement) PC n'est pas assez puissant pour faire tourner les tueries du moment. (Alors je doute que Speed Ball tournera correctement !!!)

^^ Sinon, il est claire que pour profiter pleinement de cette "nouvelle" Gen. il faut passer par l'achat des 3 supports. Comme ce fut le cas pour les générations anterieur d'ailleurs... et ce, peut importe (comme tu le souligne) le nombre d'hardware vendus.

^^ Il y a toujours ce vieux dictons qui est vrai et nous dit : quand on aime, on ne compte pas... et dans mon cas, s'applique dans tous les sens du therme !!! :heart:
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BUSINESS TUCH - Page 3 Empty Re: BUSINESS TUCH

Message par EarthBecomeHell Mer 2 Mai 2007 - 21:26

chacune on leur pour et contre de toute maniere, et y a que l avenir qui nous le dira


"Interrogé par Electronic Gaming Monthly sur l'absence de projets de son studio, Mistwalker, sur PS3, Hironobu Sakaguchi,
qui n'a pas sa langue dans sa poche, a déclaré qu'il n'appréciait pas
l'architecture "piégeuse" de la console nipponne et qu'il n'aimait pas Ken Kutaragi. Le timing de la déclaration est assez amusant puisqu'on vient à peine d'apprendre que le père de la Playstation quittera ses fonctions chez Sony au mois de juin, suite, semble-t-il, à d'importants désaccords en
interne et aux multiples maladresses dans la stratégie de lancement de
la PS3. Il sera remplacé dans ses fonctions par Kaz Hiraï. L'histoire ne dit pas si Sakaguchi n'aime pas non plus l'ancien président de SCEA, la division américaine de Sony.

Côté Wii, Sakaguchi n'a pas non plus de projet en
cours, même s'il considère la plateforme comme "intéressante". Il se
concentre donc sur Xbox 360 et DS et devrait procurer à la console
américaine (qui, rappelons-le, le soutient fortement du point de vue
financier) d'autres exclusivités après Lost Odyssey et Cry On. A commencer, sans doute, par Blue Dragon 2.
Néanmoins, malgré cette préférence, le créateur de Final Fantasy ne se
gêne pas pour fustiger à nouveau la promotion de la 360 au Japon. Microsoft,
selon lui, s'y prend très mal, et est en partie responsable de l'échec
commercial de la console sur l'archipel du soleil levant."
dis donc il est pas content satagushi Shocked
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BUSINESS TUCH - Page 3 Empty Re: BUSINESS TUCH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser