ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

E3 Media & Business Summit 2007

+7
Reulf
SubZero
westzup
Kidd Thunder
DarkSpirit
Destro
Rikku
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 2 Empty Re: E3 Media & Business Summit 2007

Message par Reulf Mer 2 Aoû 2006 - 12:09

Kiddy a écrit:pourquoi ne pas avoir eu la sage idée de faire un emplacement standardisé, avec des places maximums délimités pr les plus gros (Microsoft et Sony entre autre) !!!!!

+ 4
Reulf
Reulf
Level 6 : Warrior
Level 6 : Warrior

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : boulon' su' ch'mer! oaich Ribery :-)
#1 Perso MK Favori : sheeva
Loisirs : konsole, sorties, cap's, ciné, motorhead, etc...
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reulf.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 2 Empty Re: E3 Media & Business Summit 2007

Message par SubZero Mer 2 Aoû 2006 - 12:31

reulf a écrit:
Kiddy a écrit:pourquoi ne pas avoir eu la sage idée de faire un emplacement standardisé, avec des places maximums délimités pr les plus gros (Microsoft et Sony entre autre) !!!!!

+ 4
Sad
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 2 Empty Re: E3 Media & Business Summit 2007

Message par Rikku Jeu 3 Aoû 2006 - 19:02

reulf a écrit:
Kiddy a écrit:pourquoi ne pas avoir eu la sage idée de faire un emplacement standardisé, avec des places maximums délimités pr les plus gros (Microsoft et Sony entre autre) !!!!!
+ 4

UIzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

reulf a écrit:Dégoût...
:no:
Tristesse
Sad
J'en r'viens pas Shocked
Tu dis que c'est officiel, 'tain, mais j'en avais même ps entendu un tout p'tit peu parler... J'tombe des nues...
J'vais m'coucher pale 'me sens pas bien
Ne m'en parle pas, rien que d'y penser, ca me fait FROID dans le dos....

Bref, l'e3 ca va nous manqué.... J'en suis sur... Après des gens qui ne s'interesse pas aux jeux... C sur que ca fera le même éffet que "pisser dans un violon...."
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 2 Empty Re: E3 Media & Business Summit 2007

Message par Destro Ven 4 Aoû 2006 - 12:32

bas check bin sa si il constate pas l erreur et que sa revien en 2008
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 2 Empty Re: E3 Media & Business Summit 2007

Message par Rikku Ven 4 Aoû 2006 - 17:31

Destro a écrit:bas check bin sa ....

Keki dit : Suspect
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 2 Empty Re: E3 Media & Business Summit 2007

Message par Destro Lun 7 Aoû 2006 - 1:50

ah les francais...aprenez un peu les anglissisme :lol: Check sa veut dire genre notifie, coche, comme si on dit Your reality is about to be checked, enfin bon ces un des premier mot anglais que j ai apris vers mes 5 ans, tout le monde disais Check sa au lieu de regarde sa.

Donc en gros tu peut le traduire par

Regarde bin sa si ....
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 2 Empty Re: E3 Media & Business Summit 2007

Message par Rikku Mar 8 Aoû 2006 - 18:53

Destro a écrit:ah les francais...aprenez un peu les anglissisme :lol: Check sa veut dire genre notifie, coche, comme si on dit Your reality is about to be checked, enfin bon ces un des premier mot anglais que j ai apris vers mes 5 ans, tout le monde disais Check sa au lieu de regarde sa.
Donc en gros tu peut le traduire par
Regarde bin sa si ....

De quoi jme mail... non mais on est sur un site Francophone non ???
Sinon, Regarde bin sa si... Ca pas français dutout...... Razz
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 2 Empty Re: E3 Media & Business Summit 2007

Message par Destro Mar 8 Aoû 2006 - 21:30

Sinon, Regarde bin sa si... Ca pas français dutout..

bin ces quoi alors, ces pas de l anglais. L'expression "'Check bin sa si" est coutume au quebec, ces que nous on parle comme sa, on dit pas Bien mais Bin la plupart du temps, on utilise bien juste pour dire genre "se jeu est bien" mais si on dit pas Bien sur, on dit Bin sur etc

Puis les anglissisme font partie aussi de notre langue non officiel qui je l esper le sera un jour.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 2 Empty Re: E3 Media & Business Summit 2007

Message par Rikku Lun 16 Oct 2006 - 21:02

Outre l'expression de chez soi, voici donc l'annonce officiel tombé hiers quand au futur de l'E3 !

- Vous le savez tous donc depuis cet été 2007 riche en rebondissement, le plus grand salon de jeux vidéo que nous connaissions est mort.
- L'Electronic Entertainment Expo ou E3 est désormais remplacé par le E3 Media and Business Summit et ne se déroulera plus au mois de Mai à Los Angeles mais au mois de Juillet (du 11 au 13 cette année) au Barker Hangar de Santa Monica, en Californie.

- Bien entendu l'espace pour accueillir ce "nouvel" évènement sera réduit au maximum (5 km² au lieu des 42 habituels) pour répondre aux attentes de ceux qui ont demandé cet act barbarre, soit disant pour mieux laisser passer les messages que les développeurs voulaient faire passer....

- M'en fous Liepzieg Grandi et le TGS reste un très grand Salon, alors E3 ou pas, les Shows des jeux vidéo C loins d'etre fini et tant mieux !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 2 Empty Re: E3 Media & Business Summit 2007

Message par Destro Mar 17 Oct 2006 - 7:42

ouais mais le E3 s etait le salon principal...ces decevant... les booth babes, le gros truc mediatique etc...dommage quoi.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 2 Empty Re: E3 Media & Business Summit 2007

Message par Rikku Mar 29 Mai 2007 - 15:42

^^ Revenons plus en profondeur sur ce "new" E3 qui devrait faire parler de lui malgré l'absence de "Show" !!

^^ Ce sera donc du 11 au 13 juillet que se déroullera l' E3 Media and Business Summit qui n'est autre que le nouveau nom de l'E3. Se déroulant à Santa Monica, donc pas si loin de Los Angeles, les journalistes pris sur le tri seront invités dans différents loceaux d'un immeuble où seront disperser et installé les différents concépteur du monde virtuel...

^^ Par ailleurs je tient à souligner qu'un Show est en préparation, ouvert normallement à tous, se situant de nouveau au Convention Center et se déroulera vers le mois de Novembre pour dévoiler au grand jours les nouveautés avant les fêtes de fin d'année...

^^ En attendant plus de précision, prenez vos agenda et prenez note, car voici les fameuses conférences des différents groupes les plus importants, les "pré E3" qui annonce tous les ans des tonnes de nouveautés, voir des surprises :

PS : certains ne se sont pas encore prononcés (Tecmo, SquareEnix ???)

Mardi 10 juillet 2007 :
- 20.30 : Conférence de presse Microsoft

Mercredi 11 juillet 2007 :
- 9.30 : Conférence de presse Nintendo
- 11.30 : Conférence de presse Sony
- 14.00 : Conférence de presse Electronic Arts
- 15.15 : Conférence de presse Activision
- 16.30 : Conférence de presse Midway
- 17.45 : Conférence de presse Konami

Jeudi 12 juillet 2007 :

- 8.30 : Conférence de presse Take 2
- 9.15 : Conférence de presse THQ
- 10.30 : Conférence de presse Ubisoft
- 13.30 : Conférence de presse Namco-Bandai
- 15.30 : Conférence de presse Disney-Buena Vista

....

^^ Voilà donc pour les ANNONCES qui devraient remplacer l'E3 et c'est avec une beaucoup d'impatience que j'attend grandement ce rendez-vous étant donné que la fin du mois de Mai est arrivé et depuis 10 ans c'est la première fois que l'E3 n'y était pas. Chez pas vous, mais ca me rend assez triste... Neutral
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 2 Empty Re: E3 Media & Business Summit 2007

Message par Rikku Sam 30 Juin 2007 - 2:21

- Le nouvel E3 (enfin ce qu'il en restera) n'a jamais été aussi proche... Très attendu de la presse (nouvelle formule du célèbre Salon Oblige) cet édition 2007 se sera fait attendre, puisque normallement l'E3 à cet heure-ci serait déjà un lointain souvenir et le débats sur tel ou tel jeux pourront en effet débuter...
- Mais bon, attendons de voir ce que ca donne (surtout les retours) et en attendant, Sony à déjà planifié les rendez-vous et les lieux où plusieurs conférences seront donnés : Merigot Hotel, Barker Hangar et un troième lieu tenu encore secret. Les deux premiers devrait affiner sur les titres que l'on connait et attend déjà depuis un moment (Heavenly Sword, Uncharted Drake's, Lair, Ratchet & Clank Tools Of., Liitle Big Planet, Eye Of Judgement, Folklore, Minna No Golf 05, God Of War Chain Of Olympus......) !
- Quand au dernier endroit, il devrait montrer les "surprises" (en ésperant qu'il en ai pas mal et de bonne qualité) comme peut-etre Killzone 2, Wipeout Next Gen, Gran Turismo 5 ??? (J'ai bien le droit de rêver... lol)

PS : Un site en ligne est dors et déjà prévu à cet effet et n'attend plus que les évènements pour se remplir... Et moi je ne tient plus en place bounce bounce bounce

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 2 E3summitll3
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 2 Empty Re: E3 Media & Business Summit 2007

Message par Kidd Thunder Mar 3 Juil 2007 - 22:52

Vous pourrez aussi suivre l'actualité de l'E3 sur Xbox Live. On ne sait encore pas si les compte silver et gold auront les memes droits.

En tout cas premiere bonne nouvelle. E3 Media & Business Summit 2007 - Page 2 Mkd_sind
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 2 Empty Re: E3 Media & Business Summit 2007

Message par Rikku Mar 3 Juil 2007 - 23:08

- Une semaine, ca y est je ne tient plus en place... Ou la la... C'est vraiment trop duuuuure.... Surtout cette année, avec plus d'un mois de retard, le manque de news fraiche se fait ressentir à un très haut niveau....
"iiiiaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" !

PS : Merci Kidd d'avoir mis ça au propre.... Very Happy
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 2 Empty Re: E3 Media & Business Summit 2007

Message par SubZero Mer 4 Juil 2007 - 6:49

C'est bizarre mais cette année l'E3 ne me fais ni chaud ni froid, si c'est pour nous annoncer des bouses infames ou des licenses surexploitées, ca commence a me gonfler en ce moment
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 2 Empty Re: E3 Media & Business Summit 2007

Message par EarthBecomeHell Mer 4 Juil 2007 - 12:05

pour le programme xbox live comme le precisait kid, c est la 2eme année que microsoft nous permet grace au xbox live gold de pouvoir profiter un peu de l evenement, au programme une sélection de démos, de vidéos et de thèmes vous sera proposée autour des titres suivants :

Ace Combat 6 : Fires of Liberation (Namco Bandai)
Assassin’s Creed (Ubisoft)
Bioshock (2K Games)
Blue Dragon (Microsoft Game Studios)
Burnout Paradise (Electronic Arts)
Guitar Hero III (Activision et Red Octane)
FIFA Soccer 08 (Electronic Arts)
Call of Duty 4 : Modern Warfare(Activision)
Lost Odyssey (Microsoft Game Studios)
Madden NFL 08 (Electronic Arts)
NCAA Football 08 (Electronic Arts)
Need for Speed ProStreet (Electronic Arts)
Project Gotham Racing 4 (Microsoft Game Studios)
The Simpsons Game (Electronic Arts)
Tiger Woods PGA Tour 2008 (Electronic Arts)
WWE SmackDown vs Raw 2008 (THQ)

D’autres surprises devraient attendre les joueurs, aussi n’oubliez pas de consulter du 10 au 13 juillet le calendrier du Xbox Live.
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 2 Empty Re: E3 Media & Business Summit 2007

Message par Rikku Mer 4 Juil 2007 - 12:36

- Peut ont espérer une annonce de Shenmue 3 ? Killer Instinct 3 ? Viewtiful Joe 3 ? Explication :

- Visiblement, l'année 2007 est celui du chiffre 3. Pourquoi ? Si je vous dit simplement : Playstation 3 ! Ou encore SpiderMan 3, Pirates des Caraïbes 3 ! Mais aussi Virtua Tennis 3 (sorti il y a peut), Halo 3 (qui arrive) ! Et surement d'autre troisième épisode de série moins populaires. Peut-etre un coincidance, mais la preuve par 3 peut-etre un signe du destin qui annoncerait la suite tant attendu de ce cher Shenmue...
- Mon résonnement est peut-etre un peut tirer par les cheveux, mais faut bien que je trouve un pretexte pour espérer le tant attendu...
- Et comme ont le dit très souvent : L'espoire fait vivre...
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 2 Empty Re: E3 Media & Business Summit 2007

Message par EarthBecomeHell Mer 4 Juil 2007 - 16:34

apparamanent chez Rare ils ont enormement de travail et il aurait declarer ne pas travailler sur KI3, d ailleurs je trouve ca tellement bizarre que ce jeux ne sorte pas vu tout l engoument qu il attire autour de lui, mais bon entre ce qu ils disent et ce qu ils font on peut toujours esperer
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 2 Empty Re: E3 Media & Business Summit 2007

Message par Rikku Mer 4 Juil 2007 - 18:50

- L'E3 annonce des suprises souvent, alors pourquoi ne pas rêver en attendant le jour.J ? Pour le cas de KI3 ou meme encore et SURTOUT de Shenmue 3 (Si seulement le Dieu du Jeux Video Pouvait m'écouter !!!)
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 2 Empty Re: E3 Media & Business Summit 2007

Message par EarthBecomeHell Ven 6 Juil 2007 - 22:38

dans ce cas ca sera un vampire mascarade 3 pour moi
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 2 Empty Re: E3 Media & Business Summit 2007

Message par ermac Sam 7 Juil 2007 - 13:31

t'a raison...study
ermac
ermac
Level 1 : Novice
Level 1 : Novice

Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : france
#1 Perso MK Favori : kintaro
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 2 Empty Re: E3 Media & Business Summit 2007

Message par Rikku Sam 7 Juil 2007 - 23:15

dans ce cas ca sera un vampire mascarade 3 pour moi

Lol, encore un "3".... héhéhé.... Je ne connai vraiment pas l'équipe responsable de ta série EBH... Mais bon, si il ne devait y avoir qu'un, autant que ce soit Shenmue, puisqu' il le mérrite un peut plus que les autres étant donné qu'on est resté sur un ? quand même à la fin de l'épisode 2 (chapitre 4)
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 2 Empty Re: E3 Media & Business Summit 2007

Message par EarthBecomeHell Sam 7 Juil 2007 - 23:31

Vampire la Mascarade Éditeur Activision Développeur Nihilistic Software
voila pour l info et desoler je preferais voir mon vampire plutot que ton shenmue Razz a chacun ces gouts :lol:
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 2 Empty Re: E3 Media & Business Summit 2007

Message par Rikku Sam 7 Juil 2007 - 23:40

^^ En fait je parlait surtout le fait de ne pas savoir ce que font justement : Nihilistic Software (Un nouveau jeu en prévision)... Et contrairement à Mascarade qui devait avoir une fin, Shenmue n'en a pas et pour un jeu d' Aventure, faut avouer que ca craint un max... D'autant plus que ce "bougre" de Suzuki San ne s'est toujours pas reveillé depuis qu'il a quitté Sega et son AM2 emportant mon doux jeux avec lui... Neutral
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 2 Empty Re: E3 Media & Business Summit 2007

Message par pop123 Dim 8 Juil 2007 - 1:17

Ce que j'aimerais vraiment pour ce E3 c'est qu'on est au moins une toute petite news de la part de EA concernant The Lord of The Rings : The White Council. Juste nous dire ''Non, non, on a pas oublié le jeu, il sortitra bel et bien et en voici un trailer!!!!''. Bon ok je rêve pour le trailer mais juste un petit signe pour nous dire que The White Council n'est pas parti dans les oubliettes, ça me ferais grandement plaisir!
pop123
pop123
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : At The Farthest Side Of The Northern Land
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : skate,snow-skate,soccer,listening music
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 2 Empty Re: E3 Media & Business Summit 2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser