ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

E3 Media & Business Summit 2007

+7
Reulf
SubZero
westzup
Kidd Thunder
DarkSpirit
Destro
Rikku
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Empty Re: E3 Media & Business Summit 2007

Message par Rikku Dim 8 Juil 2007 - 17:59

- T'inquiete Electronic Arts le garde bien au chaud au cas où la licence reprenderai du poile...
- De mon côté, pour revenir à cet E3, qui arrive a TRES grand pats (2 ptit jours), je trouve vraiment dômmage qu'il ai changé ainsi. "Le changement était nécessaire, pour donner plus de chance au petit" nous disait t-on ! Et bien moi, je ne voit QUE les "gros" pour les moments... Neutral
- Vive le TGS... lol ! :heart:
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Empty Re: E3 Media & Business Summit 2007

Message par Kidd Thunder Mar 10 Juil 2007 - 23:31

cheers youpi ayait ca a commencé...

Mettez vos Xbox live en route, et suivons l'actualité. Par contre désolé pour les possesseurs de PS3, Sony a déclaré qu'il n'y aura pas de suivit de l'E3 sur le Home puisque ca reste encore en Béta version...
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Empty Re: E3 Media & Business Summit 2007

Message par HellBen Mer 11 Juil 2007 - 3:00

J'ai hâte de voir les premières vidéos des jeux les plus attendus pour les mois à venir (Assassin's Creed, Killzone 2, Lair..........). Dommage par contre qu'il n'y ai plus de nouvelles de Bio Hazard 5 (attendons le TGS).
HellBen
HellBen
Level 2 : Disciple
Level 2 : Disciple

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Vosges
#1 Perso MK Favori : Rain
Loisirs : Jeux video, Anim, Alcool..
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Empty Re: E3 Media & Business Summit 2007

Message par westzup Mer 11 Juil 2007 - 6:19

Kidd Thunder a écrit:cheers youpi ayait ca a commencé...

Mettez vos Xbox live en route, et suivons l'actualité. Par contre désolé pour les possesseurs de PS3, Sony a déclaré qu'il n'y aura pas de suivit de l'E3 sur le Home puisque ca reste encore en Béta version...

Qui peut m'expliquer comment faire ?

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Empty Re: E3 Media & Business Summit 2007

Message par SubZero Mer 11 Juil 2007 - 12:29

Enfin une Vidéo Resident Evil 5 ça vient de JV.com

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00012398/resident_evil_5_f1q0.htm
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Empty Re: E3 Media & Business Summit 2007

Message par Kidd Thunder Mer 11 Juil 2007 - 13:19

Je ne suis pas chez moi et je ne peux pas te dire malheureusement. Cependant, normalement c'est sur le Marketplace.

On va rentrer dans le vif du sujet. Meme si le début de cette conférence E3 est loin de ce que ca avait été les années précédentes, c'est pas aussi riches, on ne voit pas les petits jeux qui pourraient "monter"...

LA CONFERENCE MICROSOFT
On apprend pas énormément de chose, des petites confirmation ci et là, une console qui domine sur le marché US, et reste la numéro 1 dans le monde. (Ok c'est pas difficile, ca fait 1 an et demi qu'elle est là... mais n'empèche qu'on aurait bien pu la bouder !!)
On apprend que dès ce soir les petits américains pourront se servir du Video On Demand pour voir ou revoir tout plein de Disney Movies, et en HD. Ce service sera assuré pour l'Europe et pour le Canada en fin d'année.
Toujours niveau Live, dès aujourd'hui le XLA proposera une panoplie de jeux tels que Bomberman, Sonic, Super Puzzle Fighter, Golden Axe etc... pour moins de 5 euros par jeux.
La Xbox Elite quand a elle a été brievement parlé, le 24 août elle débarque chez nous.

LES JEUX 360 EXCLUSIFS

Du cotés des exclus, on découvre enfin le vraie visage d'HALO 3, le mode Solo dans une vidéo Teaser que vous pouvez revoir en bas de page ^^.
Mais aussi le deuxieme jeux de Sakagushi sur 360 en exclu, Lost Oddysee et une date pour Noel aux States. On apprend une "suite" à Viva Pinhata, qui sera en fait un Party Games avec les coqueluche du jeu. Mass Effect à lui une date pour Novembre, rappelons que ce jeu de rôle futuriste et Online est très attendus de tous les fans de Live. Project Gotham 4 fait entendre parler de lui aussi, un jeu qui été très apprécié graphiquement lors de l'E3 et avec ce coup ci des motos en plus des petites voitures.
On a enfin des nouvelles de FABLE 2, avec des images in-game dévoilées d'une beauté rêveuse...


E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Lostoddvg1
Lost Oddysee

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Vivapartyyk8
Viva Pinhata

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Masseffvj2
Mass Effect

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Pgr4ug0
PGR 4

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Fable201df4
Fable 2

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Fable202bz6
Fable 2 encore...

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Fable203ux1
Fable 2 toujours...


LES NOUVELLES sur 360 et des Vidéos :
Moore nous rappel les licences de Capcom et Namco, Resident Evil 5, Devil May Cry 4, Soul Calibur 4, Ace Combat 6 pour la 360. Ainsi que Sega avec un Virtua Fighter 5 Online. Sans oublier le terrible Assassin's Creed pour le 9 Novembre.

* RESIDENT EVIL 5 nous offre une petite nouvelle video ICI.
(Microsoft annonce une plus grosse vidéo disponible sur le Live pour la fin du mois)
* Beautiful Katamari s'offre une vidéo que vous pouvez matter ICI.
* Burnout Paradise (aussi sur PS3), en vidéo ICI.
* Lost Oddysee, le Trailer est ICI.
* Mass effect, une vidéo ICI.
* Last Remnant (Aussi sur PS3), une petite vidéo ICI.
* Viva Pinhata Party Animal, en vidéo et c'est ICI.
* Project Gotham 4 en vidéo, par ICI.
* ... et HALO 3 en vidéo, c'est ICI.

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Assassinsvy7
Assassin's Creed


Merci aux sites GameTrailers et jeuxvideoTV pour leur vidéos.


Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 14:08, édité 3 fois
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Empty Re: E3 Media & Business Summit 2007

Message par Kidd Thunder Mer 11 Juil 2007 - 13:47

Oops Suby m'a devancé pr RE5 ^^ ! Merci.

Voilà c'est la fin de mon mini dossier, je n'ai pas l'intention d'en faire d'avantage, de toute maniere vous retrouverez en détail sur tous les sites de jeux vidéo. J'ai voulu déjà mentionner le gros de la conférence de Microsoft, et c'est fait. ^^
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Empty Re: E3 Media & Business Summit 2007

Message par Kidd Thunder Mer 11 Juil 2007 - 14:02

J'ai rajouté des images de Fable 2 dans mon poste.

Je voudrais aussi précésier que Midway a déclarer qu'il n'y aurait aucunes nouvelles faites sur Mortal Kombat 8 dans cet E3, mais il pourrait y avoir des surprises pour autre chose... Neutral (bref on s'en fout quoi...)
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Empty Re: E3 Media & Business Summit 2007

Message par SubZero Jeu 12 Juil 2007 - 7:18

E3 NINTENDO CONVENTION

Aujourd'hui dés 9h00 c' est Conférence Nintendo

Petite news sur Smash Bros Brawl, Zelda hmmm!! prévu pour Décembre 2007

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Smbdwi116


La goutte d'eau fait déborder le vase de Konami

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Dewywi013
Projet chapeauté par le producteur de Eledees, Dewy's Adventure nous demandera d'aider une goutte d'eau à sauver son monde des forces des ténèbres. Ce jeu de réflexes mettra à profit la Wiimote et le Nunchuk pour bouger le plateau de jeu et ainsi faire avancer le petit personnage. Vous pourrez également modifier la structure de l'eau en la transformant en glace ou en vapeur et utiliser la goutte sous trois formes différentes. Il sera aussi question de créer ses propres arènes de jeu et de les échanger avec des amis. Sortie prévue cette année sur Wii.

Récap Wii

La conférence de Nintendo à l'E3 était tournée bien sur vers le concept de jeu vidéo pour tous les ages... Tout en n'oubliant pas leur marché habituel de fidèles joueurs (Super Mario Galaxy, Metroid Prime, Mario Kart, etc...). Bah oui il faut quand même essayer de garder les "Hard-Core-Nintendo Gamers".

Video Metroid http://http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00012450/metroid_prime_3_corruption_f1q0.htm

La grosse nouveauté c'est Wii Fit, présenté par Shigeru Miyamoto (le pistonné de la boite) en personne. Wii Fit introduit un nouvel accessoire : le "Balance Board" pour pratiquer différentes activités physiques tel que le Yoga, la danse, ou l'aerobic. Je sens que les fans de Doom apprécient

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Wii-balance-board
E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Wii-balance-board-jeu

Video de WiiFit:
http://http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00012480/wii_fit_f1q0.htm

L'extension du marché du jeu vidéo, aux femmes et aux pépés et mémés. Nintendo aurait déjà 33% de femelles joueuses contre 20% pour les autres consoles.

La DS est la console la plus vendue au monde depuis plusieurs mois, avec déjà 40 millions d'exemplaires distribués, que 140 nouveaux jeux DS et 100 nouveaux jeux Wii seront disponibles pour la fin d'année. Il cite alors Legend of Zelda: Phantom Hourglass (sur DS), Metroid Prime 3: Corruption (Wii) et Super Mario Galaxy (Wii), en précisant que ce dernier est le vrai successeur de Mario 64 (traduction : il va révolutionner le jeu de plateforme comme Mario 64 à son époque).

Super Mario Galaxy sortira le 12 novembre... aux USA. Pas de date pour l'Europe, à l'E3 on en a rien à pêter des bouseux de l'Europe il faut bien dire !


On nous montre Smackdown Vs Raw 2008 (Ds et Wii), Tecmo's Ninja Gaiden (DS), les derniers Dragon Quest et le fameux Mario and Sonic at the Olympic Games de Sega regroupant (enfin ?) Sonic et Mario dans le même jeu.

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Mario-sonic-olympic-games

La plus grosse nouvelle coté jeux c'est quand même Mario Kart Wii, le secret était très bien gardé jusqu'à il y a quelques jours. Le jeu sera jouable avec un volant (livré en bundle avec le jeu), un seul personnage par Kart (gros défaut de la version Gamecube corrigé), et jouable en ligne, sauf vous habitez toujours à Brouette-les-deux-Eglises.


E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Mario-kart-wii-01

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Volant-mario-kart-zoom-01

Présentation du Wii Zapper, destiné aux "shooters" et FPS comme Resident Evil: The Umbrella Chronicles de Capcom. Mais bon vu les faibles capacités de la Wii, voir un bon FPS sur cette console semble bien compromis ! Le Wii Zapper sera vendu 19.99 Dollars aux USA.

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Wii-zapper


Vous allez être envahi d'accessoire Wii chez vous ! Volant, Tapis, Zapper, club de gold, raquette de tennis... (!!!)

Place au on-line, Nintendo étant très très en retard sur le sujet. Mii Out, un nouveau Channel pour visualiser tous les avatars Mii des joueurs en ligne et ensuite voter pour les meilleurs (Dans le même genre que la chaine de vote : du grand n'importe quoi). Plus interessant, l'arrivée de beaucoup de jeux jouables en ligne comme Mario kart, FIFA ou Madden. Aussi l'arrivée de WiiWare pour télécharger des jeux (autres que Virtual Console)... Mais pas avant 2008.

Satoru Iwata, le big boss de fin de niveau, conclut l'affaire en précisant que Nintendo a bien sur gagné la guerre des consoles et est en train de casser la barrière psychologique qui sépare les casual gamers des hardcore gamers. "Nous devons accepter que le jeu vidéo soit pour tout le monde".

Miyamoto, termine sur une démo de Wii Fit avec un peu d'aerobic (le seul scoop de cette conférence !). Comme pour Peter Moore chez Microsoft, Miyamoto assume et n'a pas honte. "Le futur nous appartient tous".


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 15:13, édité 4 fois
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Empty Re: E3 Media & Business Summit 2007

Message par Kidd Thunder Jeu 12 Juil 2007 - 12:57

Merci de m'avoir épaulé pour les news, je voulais faire Nintendo et Sony mais je n'ai pas eu assez de temps...
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Empty Re: E3 Media & Business Summit 2007

Message par Rikku Jeu 12 Juil 2007 - 14:28

Oh Oh Oh, Très bon récapitulatif de la Conf. Microsoft et de bonne news de la Conf. Nintendo... Si ca ne vous dérange pas je m'occupe de la Conf. Sony...
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Empty Re: E3 Media & Business Summit 2007

Message par SubZero Jeu 12 Juil 2007 - 15:05

Biensur !! Sony c'est ton taf !! :lol:

Ps: bon j'ai édité
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Empty Re: E3 Media & Business Summit 2007

Message par Rikku Jeu 12 Juil 2007 - 15:44

SubZero a écrit:
Biensur !! Sony c'est ton taf !! :lol:

Ps: bon j'ai édité

Lol, avant de parler de Sony, revenons sur Nintendo quelques minutes :

SubZero a écrit:
La conférence de Nintendo à l'E3 était tournée
bien sur vers le concept de jeu vidéo pour tous les ages... Tout en
n'oubliant pas leur marché habituel de fidèles joueurs (Super Mario Galaxy, Metroid Prime, Mario Kart, etc...). Bah oui il faut quand même essayer de garder les "Hard-Core-Nintendo Gamers".
- C'est c'est la crème sur le gâteau, mais ca manquait à mon gout de quelques nouvelles, car hormis Mario Kart, le reste ont connaissait plus ou moins... N'empèche ca sent quand même bon...

SubZero a écrit:
La grosse nouveauté c'est Wii Fit,
présenté par Shigeru Miyamoto (le pistonné de la boite) en personne.
Wii Fit introduit un nouvel accessoire : le "Balance Board" pour
pratiquer différentes activités physiques tel que le Yoga, la danse, ou
l'aerobic. Je sens que les fans de Doom apprécient
- C'est un peut dômmage que LA GROSSE nouveauté ce trouve du côté des Jeux pour Casual Gamers, c'est quand meme l'E3 et ca vise particulièrement les "Gamers" ! Quand à Miyamoto, il à beau faire le "pitre", au moins il n'a pas la tronche de Reggie... Me fait peur lui pale lol !
- En tout cas, toujours pas d'annonce pour une nouvelle Wii, comme les ruemeurs le voudrait...
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Empty Re: E3 Media & Business Summit 2007

Message par Rikku Jeu 12 Juil 2007 - 18:22

LA CONFERENCE SONY E3 2007

La conférence de Sony à débuter hiers au States vers les 20h30, soit très tard dans la nuit chez nous autres Français... Je rappel que Sony a déjà organiser avant cette conférence une soirée dédié à Killzone"

LES ANNONCES ET LE PSNETWORK
- Jack Treton (Vis président Marketing de Sony) annonce un pack Playstation 3 avec un DD de 80 Go et Motorstorm pour 600 $. Ce pack est réservé uniquement aux Rikains pour le moment ! Sans compter la baisse de prix à 500 $ pour la console "normal" !
- Phil Harrison (PDG de Sony Co) annonce plusieurs titres Online sur le PsNetwork dont le très attendu : Monochrone (Un puzzle Game sympa) suivi de quelques autres titres attendu sur le Store : WipeOut HD et Pain !
- Phil Harrison en profite pour annoncer que le PsN sera disponible sur les prochains Tel Port. de Sony ! Il annonce qu'aujourd'hui qu'il y a plus de 2 millions d'inscrits sur le PSN.
- Une nouvelle démonstration du Home a été faite tout au long de la conférence, plutôt prometteur dans le genre : établir une communeauté avec un systeme bien pensé, jugez vous-même :
http://www.gametrailers.com/player/21601.html
- NCSoft (Les concepteurs de Guil Wars) annonce un titre exclus pour la Playstation 3 ! A suivre...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LA PSP
- C'est Kaz Hiraï (Directeur Marketing de Sony) qui annonce une nouvelle PSP. Non pas la Psphone que Subi et moi-même en avons parlé, mais bien d'une PSP "lite" . Plus fine, plus légère, avec un écran plus grand, des téléchargements bien plus court, une autonomie de meilleur qualité... Sans compter d'une nouvelle colorie de PSP "normal" en version grise accompagné de plusieurs packs (Dont Star Wars) pour des prix très abordable tournant autour de 199 $ !

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Pspnewnq0.th

LES JEUX :
^^ Plusieurs jeux ont été démontrer, avec quelques nouveaux trailers pour certains... Voici quelques uns des titres les plus alléchants avec un ptit lien vidéo !

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Gowpspdi6
- God Of War (Ready At Dawn)
http://www.gametrailers.com/player/21681.html

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Wipeoutpspgv9
- Wipe Out Pulse (Liverpool Studio)
http://www.gametrailers.com/player/usermovies/79252.html

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Pfpspar9
- Pursuit Force : Extreme Justice (Sony Co)
http://www.gametrailers.com/player/19601.html

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LA PLAYSTATION 2
^^ Pas grand chose à retenir du côté Playstation 2, mais toujours fiers de la déesse de la génération passé, Sony annonce leur intention de préserver pendant un bon bout de temps cette console immortel. Avec un parc avoisinant maintenant les 120 millions de consoles vendu à travers le monde, la console devrait accueillir pret de 160 nouveaux titres d'ici la fin de l'année fiscale... dont un certain Dance Dance Revolution Super Nova 2 (héhééhé celui là est pour moi) et tant d'autres qui n'ont pas été présentés directements...
^^ L'annonce tant attendu pour cette console n'a visiblement pas été faite...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LA PLAYSTATION 3
^^ Au coeur de l'actualité du Jeux Vidéo, la Playstation 3 ne fini plus de départager les avis... pourtant Sony s'efforce de donner "une réponse" positive à tout ce qui a été dit concernant cette console. (Baisse de prix, Line up amélioré, Pack consoles, quelques exclusivités, suites annoncés, retour des vibrations du pad...) Voici donc les titres qu'il fallait retenir cette année à la Conf. Sony :

LES JEUX "Editeur Tiers & Third Party"

^^ Inutile de remettre les vidéos (qui sont les mêmes que ceux émis à la conf Microsoft) de Bio Hazard 5, Assassin's Creed, Burnout Paradise, Soul Calibur IV ou autres... qui sont aussi annoncés sur la belle. Quelques autres titres sortant du lot, ont tout de même fait bonne impression, c'est le cas de :

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Hazeot7
- Haze (Free Radical)
(Free Radical démontre une nouvelle vidéos et une exclus temporaire conservé pour la console de Sony)
http://www.gametrailers.com/player/21613.html

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Ut3pf2
- Unreal Championship III (Midway/Epic Games)
(Tout comme Haze, Unreal Championship III devrait profiter d'une exclus temporaire pour la console de Sony. C'était aussi l'occasion d'apprendre qu'on pourra créer des Maps sur PC et les réutiliser sur Playstation 3.)
http://www.gametrailers.com/player/21491.html

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Mgs4ql6
- Metal Gear Solid IV (Konami)
(A l'encontre des discussions et trolleries intérlinables sur l'exclusivité ou non de MGS IV vis à vis de la console Sony, Kojima est venu lui même en parler et affirme que pour le moment, le jeu reste une exclus Playstation 3. Un nouveau trailer a aussi été démontrer. Pour les fans de la série, Kojima a promis que son titre sera dévoiler la semaine prochaine en version JOUABLE pour célébrer les 20 ans de la série.) RDV Mardi 17 Juillet.
http://www.gametrailers.com/player/21612.html

LES JEUX "Sony & Third Party"
^^ Singstar sera bien accecible depuis le Home et promet la track list la plus grande jamais insérré dans un jeu... En plus de futur "titres" surement au programme de téléchargement... Pour ceux que ça peut intéresser !

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Infamousmj8
- Infamous (Sony)
(Un nouveau titre, une petite surprise qui annonce un FPS fort intéressant avec une ambiance alléchante !)
http://www.gametrailers.com/player/21581.html

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Ratchetev5
- Ratchet and Clank : Tools of Destruction (Insomniac)
(" Vraiment Sublime au passage et Super Drôle, intéressant, fun... ")
http://www.gametrailers.com/player/21731.html
http://www.gametrailers.com/player/21720.html

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Folklorepd7
-Folklore (Game Republic)
("Un action RPG assez prometteur qui peut faire patienter en attendant le plus lourd")
http://www.gametrailers.com/player/21623.html

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Heavenlysrw2
-Heavenly Sword (Ninja Theory)
("De nouveau, ce Beat'em all tant attendu a fait l'objet d'un nouveau trailer qui rassure toujours quand à la qualité général du soft. Graphisme, musique, animation, combat... Tout est sublime J'en peut plus !" La dernière vidéo qui est LA bande annonce de la conf. fait vraiment froid dans le dos !)
http://www.gametrailers.com/player/21717.html
http://www.gametrailers.com/player/21688.html
http://www.gametrailers.com/player/21679.html

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Unchartedtt9
-Uncharted Drake' s Fortune (Naughty Dog)
("Alors qu'on attend toujours le retour de Jak, Drake continue de faire des siennes, avec ce jeux d'aventure action qui s'annonce tout simplement : INCROYABLE")
http://gametrailers.com/player/21641.html
http://www.gametrailers.com/player/21739.html
http://www.gametrailers.com/player/21597.html

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Gt5td3
-Gran Turismo 5 "Prologue" (Poliphony Digital Studio)
(" Après les GT HD qui n'était autre que GT4 en HD, voici donc un apercu de à quoi ressemblerrai GT5.")
http://www.gametrailers.com/player/21662.html

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Killzone2xp2
-Killzone 2 (Guerilla Studio)
("Pour conclure cette conférence, Sony remet une couche par une démonstration Pad en main de Killzone 2. Le jeu semble très très très prometteur et je vous laisse juger.")
http://www.gametrailers.com/player/21637.html
http://www.gametrailers.com/player/21504.html

Voilà et c'est la fin de la Conf de Sony pour cette édition 2007...


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 23:12, édité 1 fois
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Empty Re: E3 Media & Business Summit 2007

Message par Rikku Jeu 12 Juil 2007 - 19:52

AVIS de MOI :
- Pour la conférence de Sony, Je regrete que d'autres jeux n'ont pas été montrés. Je pense notamment aux Final Fantasy XIII, mais aussi à White Knight Story. Et l'absence de plus de "surprises" me fait tout aussi grincer des dents ! Wipeout Next Gen ? Les jeux Celcius ? Monster Hunter 3 ? Afrika ? Zone Of The Ender 3 ? Kingdom Hearts 3 ? Jak & Daxter Next Gen ? Heavy Rain ? Et tant d'autres qui ne se sont pas montrés... C'est valable aussi pour les conférence de Nintendo et Microsoft !

- Je pense sérieusement que l'E3 à pris un sacré coup dans la tronche et que les développeurs se preservent peut-etre maintenant plus pour le TGS, bien plus prometteur avec bien plus de monde...
- Depuis 1995 (Aaaaah décidemmant c'est une année pas comme les autres... lol) l'E3 n'a cesser de grossir, de bouger les donnes pour montrer à tout le monde, que meme LE JEU VIDEO pouvait faire trembler la planète... Alors que là, c'est quand même un peut juste... (Et dire que cette édition devait donné la chance aux plus petits soit-disant ... Chuis MDR ! Pfffffffffffffffffff !)

- En attendant, c'est avec le coeur lourd et plein de regret (mais tout de même rassasié) que j'attend le revirement "peut-etre" pour l'edition 2K8 (Retour au Convention Center ?) même si il reste une petite journée pour démaquer la cituation
- Voilà, pour cette édition 2K7 que je qualifie pour l'instant comme (c'est valable pour tous les développeurs) l'E3 Du Pauvre...
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Empty Re: E3 Media & Business Summit 2007

Message par EarthBecomeHell Jeu 12 Juil 2007 - 20:08

je partage entierement ton avis, l E3 n est plus que l ombre de ce que c etait et de plus ce fut une grosse deception, pas grand chose d interessant et surtout aucune grosse surprise, vraiment ca laisse une mauvaise impression, vivment le TGS, y a aucun risque ca peut n est que mieu que ce que l ont a eu a l E3, pire faudrait vraiment le faire expres
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Empty Re: E3 Media & Business Summit 2007

Message par Kidd Thunder Ven 13 Juil 2007 - 20:35

Bravo pour l'effort de Rick et SubZero. Il est vrai et dommage que l'E3 est maintenant qu'un rendez-vous convié de la presse, reservé au plus grands...

Je viens préciser certaines annonces. On connait bien évidemment la plupart des jeux, mais certains de ces grands noms avaient une vidéo dédié, je me suis penché sur leur sujet. Alors voilà pour clore cet E3 et savoir tout l'essenciel, un petit en bref en vidéo.

Cliquez pour voir la vidéo sur un site annexe.

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Condemned2jr6
* Condemned : Bloodshot.

Pas de vidéo, mais confirmation sur X360 et PS3 pour le début d'année.

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Sh5lz6.th E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Sh52rk3.th
* Silent Hill 5
Les premieres images du future titre angoissant de Konami. Sur X360 et PS3.

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Assassinsxb9
Assassin's Creed (PS3, X360)

Plus besoin de présenter cette future merveille, a voir et a revoir. Du in-Game.
Premiere partie en Video
Deuxieme partie en Video

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Soul4wu3
* Soul Calibur 4 (PS3, X360)

Une aventure épique des 2 épées, Siegfried a réussi a se débarrasser du mal qui était en lui, maintenant il va le kombattre directement sur son territoire. Et qui est la jeune fille en chevalier kombattant Taki ??!

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Lairlt5
* Lair (PS3)
Parlons un peu de la plus grande merveille de la PS3, Lair. Une vidéo avec un air de déjà vue, mais finallement avec quelques séance de plus où l'on voit en scène le personnage principal.

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Dmc4bw0
* Devil May Cry 4 (PS3, X360)
Une vidéo d'un kombat kontre un boss aussi beau que gigantesque, dément !

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Fitz4
* Fatal Inertia (PS3, X360)
Un WipeOut Like dévoilé en vidéo, sortie prévue en Septembre sur X360. On s'interrige toujours quant a sa sortie sur PS3... Le moteur utilisé du jeu sera l'Unreal Engine 3... encore E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Mkd_sind

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Areabo1
* Area 51 : Black Site (X360, PS3)

Un FPS par nos ami rikain Midway. A voir...

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Soulklegendnq5
* Soul Calibur Legend (Wii)

Une exclu de taille pour la Wii, Namco se la joue Midway et offre un jeu d'aventure pour les héros de sa série de Kombat la plus renommée.

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Hellgatedp0
* Hell Gate : London (PC)
Derniere vidéo d'Hell Gate, très attendu sur PC.

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Stranglekj5
* StrangleHold (PS3, X360)
Le tant attendu StrangleHold de Midway avec Chow Yun Fat. Video in Game du jeu, visuable pour public averti. (il demande votre date...)

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Callofdutywo7
* Call Of Duty 4 (PS3, X360)
Rien a dire, c'était toujours au top graphiquement !!!

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Armyoftwoqh2
* Army Of Two (PS3, X360)
Un jeu au concept sympa... Dommage que le son se perd a la fin du 1er tier de vidéo.


Voilà s'en est fini pour mon dossier, je remercie SubZero et Rikku pour leur soutien, et tous les lecteur de Zone K.
En espérant bien plus de vraie nouveauté au prochain salon, le Liepzig peut-etre ?
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Empty Re: E3 Media & Business Summit 2007

Message par Rikku Sam 14 Juil 2007 - 1:47

- Merci Kidd d'avoir fait ce petit "complément" des jeux les plus marquant de cette édition 2007 de l'E3... Même si des titres comme Mercenaries 2 ou Call Of Duty 4 ont aussi marqué le coup, je pense qu'en gros c'est ce qu'il fallait retenir de ce salon, très pauvre en "surprise" finallement... Je profite pour vous annoncer que peut-etre j'irrai au salon Game Convention à Liepzieg en Allemagne !

PS : Ca manquait aussi cruellement de Mortal Kombat... Neutral
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Empty Re: E3 Media & Business Summit 2007

Message par Kidd Thunder Sam 14 Juil 2007 - 8:30

Même si des titres comme Mercenaries 2 ou Call Of Duty 4 ont aussi marqué le coup
Hum, Mercenaries 2 ok, j'ai zappé, mais Call of Duty 4, je l'ai mis E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Mkd_sind
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Empty Re: E3 Media & Business Summit 2007

Message par EarthBecomeHell Sam 14 Juil 2007 - 12:26

call of duty a l air d avoir quand meme pas mal evoluer depuis les 2 premier opus, m enfin personnellement je trouve que deja le quatrieme volume en trop peu de temps a mon gout
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Empty Re: E3 Media & Business Summit 2007

Message par Kidd Thunder Sam 14 Juil 2007 - 13:27

Oui, mais c'est pour montrer qu'ils sont toujours au top niveau graphisme !
Il est clair qu'a part Unreal Tournament 3, il reste le FPS le plus beau graphiquement.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Empty Re: E3 Media & Business Summit 2007

Message par HellBen Sam 14 Juil 2007 - 21:38

Merci beaucoup à Rikku, Subzero et (le maître de l'orthographe) Kidd pour la patience et leur passion du jeux. J'en ai appris un peu plus par rapport à ces 3 grosses sociétés (j'avoue que cet E3 était malheureusement très décevant par rapport aux dernières éditions).

Sony m'a le plus impressionné pour la qualité des jeux. Killzone 2, que je trouve impresionnant (n'en déplaise à certains), Heavenly Sword qui a l'air jouissif a mort, Lair (n'est ce pas Kidd) trop bien, Uncharted Drake's fortune, Ratchet et tous les autres titres. La PSP a également plusieurs titres de grandes qualités.

Nintendo fidèles, à eux mêmes, ont montrés beaucoup de choses intéressantes comme les nouveaux accessoires (le gun pour Resident evil, le tapis.....). Les jeux n'étaient pas en reste comme Metroid (l'une de mes déries préférées), Mario Kart et Galaxy...

Microsoft ont présentés des jeux intéressants aussi comme PGR4 qui est sublime, Lost Odissey (n'en parlons pas) et beaucoup d'autres titres qui valent le détour. Par contre, leur nouvel accessoire (l'espèce de buzz de Sony).....................................

Par contre, il manqué énormément de titres phares
HellBen
HellBen
Level 2 : Disciple
Level 2 : Disciple

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Vosges
#1 Perso MK Favori : Rain
Loisirs : Jeux video, Anim, Alcool..
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Empty Re: E3 Media & Business Summit 2007

Message par Rikku Lun 16 Juil 2007 - 23:26

HellBen a écrit:....
Par contre, il manqué énormément de titres phares

- Merciiii pour tes compliments, en ésperant que tu ne soit pas le seul à avoir suivi nos "résumé" de cet E3 (du pauvre)... Et c'est tout en notre honneur SubiTendo, MicroKidd et Moi-même qui n'avons maleureusement pas eu beaucoup de boulot...! Neutral

- Ha oui, juste par curiosité, quel titre(s) attendait tu ?
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Empty Re: E3 Media & Business Summit 2007

Message par EarthBecomeHell Mer 1 Aoû 2007 - 12:31

les Game Critics Awards récompensent les jeux présentés au cours de l'E3, constitué d un jury de quelques 36 journalistes spécialisés. voici leur resultat


Meilleur Jeu
Rock Band
(Développé par Harmonix. Edité par MTV Games et Electronic Arts. Xbox 360 & Playstation 3.)

Meilleur Jeu Original
LittleBigPlanet
(Développé par Media Molecule. Edité par Sony Computer Entertainment. Playstation 3.)

Meilleur Jeu Console
Mass Effect
(Développé par Bioware. Edité par Microsoft Games Studios. Xbox 360.)

Meilleur jeu PC
Crysis
(Développé par Crytek. Edité par Electronic Arts.)

Meilleur Jeu Portable
The Legend of Zelda: Phantom Hourglass
(Développé et édité par Nintendo. DS.)

Meilleur Hardware / Meilleurs Accessoires
Les instruments de Rock Band
(Développé par Harmonix. Edité par MTV Games et Electronic Arts. Xbox 360 & Playstation 3.)

Meilleur Jeu d'Action
Call of Duty 4 : Modern Warfare
(Développé par Infinity Ward. Edité par Activision. Xbox 360 & Playstation 3.)

Meilleur Jeu d'Action/Aventure
Bioshock
(Développé par Irrational Games. Edité par 2K Games. Xbox 360 & PC.)

Meilleur Jeu de Rôle
Mass Effect
(Développé par Bioware. Edité par Microsoft Games Studios. Xbox 360.)

Meilleur Jeu de Course
Burnout Paradise
(Développé par Criterion Games. Edité par Electronic Arts. Xbox 360 & Playstation 3.)

Meilleur Jeu de Sport
Madden NFL 08
(Développé et édité par Electronic Arts. Toutes plate-formes.)

Meilleur Jeu de Combat
Virtua Fighter 5
(Développé et édité par Sega. Xbox 360 & Playstation 3.)

Meilleur Jeu de Stratégie
World in Conflict
(Développé par Massive Entertainmentx. Edité par Sierra. PC.)

Meilleur Jeu Social / Occasionnel / Puzzle
Rock Band
(Développé par Harmonix. Edité par MTV Games et Electronic Arts. Xbox 360 & Playstation 3.)

Meilleur Multijoueur En Ligne
Halo 3
(Développé par Bungie. Edité par Microsoft Games Studios. Xbox 360.)

Meilleur Graphisme
Killzone 2
(Développé par Guerilla Games. Edité par Sony Computer Entertainment. PS3.)
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Empty Re: E3 Media & Business Summit 2007

Message par Invité Mer 1 Aoû 2007 - 14:58

C'est bizarre sur ign ils disent que c'est Assassin's Creed le meilleur jeu d'action scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E3 Media & Business Summit 2007 - Page 3 Empty Re: E3 Media & Business Summit 2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser