ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3

+15
seotpli
GhostRider
Lynette
westzup
HellBen
Destro
DarkSpirit
pop123
dragon king
Kiro tv
SubZero
EarthBecomeHell
Kidd Thunder
Abbath
Rikku
19 participants

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 9 Empty Re: PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3

Message par Destro Ven 14 Juil 2006 - 10:13

Tous sont pas multi non, ces vrai mais au debut dans la premiere annee y aura quoi 5 exclu grosso modo dont 3 seront de gros hit only...ces comme la 360, oblivion perfect dark et DOA4, apres le reste ces sur les autre platformes...

Puis arrete un peu avec ton piratage, sa ces a pars, la je te parle de prix, sa na rien a voir avec le piratage.

Tu parle de le prendre comme un lecteur blue ray... PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 9 Mkd_erma CES ENCORE PIRE pour moi, jamais je payerais 1000 balle pour un truc qui lie des films...meme si la qualite sonor et visuel est un peu mieu et qu on peut mettre plus de stock dessus(soyon franc, les films serons pas plus long car le dvd contiendra plus, on aura plus d extra ou se genre de kossin, sa sera util juste au long film ou au compilation genre les 2 volet sur le meme dvd etc)

Perso j ai d ailleur jamais payer pour un lecteur dvd, j ai pas eu de lecteur dvd avant 2003, quand j ai eu ma ps2 , a cette epoque le VHS me sufisais amplement et j etait pas pret a investir 150$( a l epoque) dans un truc qui ferais a peu pres le meme boulot, surtout que les VHS encore ajd on encore leur utilite pour enregistrer a la tv etc)

ces sur ajd je repasserais plus au VHS, et les DVD player coute dans les 60$, sa va quoi, mais bon on est plus tard. En gros en 99(debut du dvd) je trouvais pas que sa valais se prix de fou...

Donc quand le blue ray arrivera, deja il sera en competition avec le HD DVD qui coutera beaucoup moin cher, specialement parce que le lecteur sera en optien a pars, donc ceux qui le veule pouront le prendre par la suite, ceux qui le veule pas bin voila, apres quoi les DVD marcherons encore longtemps, on a meme pas finis de passer tout les bon film en DVD de nos jour...et les VHS vienne tout juste d arreter depuis quelque mois dans les club video...en 2006 alors que le lecteur est sortie en 99 pour les dvd. Donc je predit le meme truc pour le blue ray et le hd dvd, je suis tranquil avec mes dvd normal encore longtemps. Et je ris bien de la geule des gens qui payeront 1000$ leur lecteur.... ces pas comme a l epoque que la VHS est sortie la, a cette epoque s etait nouveau de lire des enregistrement, des films etc, on passais de rien a qqc, alors que la on passe de qualite tres bonne a qualite tres tres bonne, en gros une legere amelitioration, lol 1000$ pour sa ...no way de mon cote...

apres quoi tu vois la jaguar que tu parle je connais meme pas, ces une consol no name, sony a deja sa marque, son nom de fais, donc si les gens continue d achete avec ces hausse de prix, bin ils pouront imposer n importe quel prix car sa porte la marque sony playstation ....
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 9 Empty Re: PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3

Message par Rikku Lun 17 Juil 2006 - 18:46

Destro a écrit:
Tous sont pas multi non, ces vrai mais au debut dans la premiere annee y aura quoi 5 exclu grosso modo dont 3 seront de gros hit only...ces comme la 360, oblivion perfect dark et DOA4, apres le reste ces sur les autre platformes...
Beinh non, sur X360, yavait pas mal de jeux au début exclus X360 mais par la suite ont été porté ailleurs comme Condemned. Sans compter qu'il y a eut aussi Kameo, Project Gotham 3, Ridge Racer "6", l'épisode de Call Of Duty inédit pr la console et j'en oubli certainement 2/3 autres titres.

Destro a écrit:
Puis arrete un peu avec ton piratage, sa ces a pars, la je te parle de prix, sa na rien a voir avec le piratage.
Non je n'arreterait JAMAIS avec ca..... Quitte à le mettre à toute les sauces..... Et quoique tu dise, le rapport avec la PS3 est immediat.....

Destro a écrit:
Tu parle de le prendre comme un lecteur blue ray... PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 9 Mkd_erma CES ENCORE PIRE pour moi, jamais je payerais 1000 balle pour un truc qui lie des films...meme si la qualite sonor et visuel est un peu mieu et qu on peut mettre plus de stock dessus(soyon franc, les films serons pas plus long car le dvd contiendra plus, on aura plus d extra ou se genre de kossin, sa sera util juste au long film ou au compilation genre les 2 volet sur le meme dvd etc)
Un peut mieux ? Mais mon pauvre, t'es à des années lumières de la réalité.... La haute définition, avec un film en HD ca n'a plus RIEN avoir avec ce qu'on a ! Par contre si pour toi c'est encore pire, certe... Mais ne va pas à l'encontre de ceux qui pensent outre ton avis !

Destro a écrit:
Perso j ai d ailleur jamais payer pour un lecteur dvd, j ai pas eu de lecteur dvd avant 2003, quand j ai eu ma ps2 , a cette epoque le VHS me sufisais amplement et j etait pas pret a investir 150$( a l epoque) dans un truc qui ferais a peu pres le meme boulot, surtout que les VHS encore ajd on encore leur utilite pour enregistrer a la tv etc)

ces sur ajd je repasserais plus au VHS, et les DVD player coute dans les 60$, sa va quoi, mais bon on est plus tard. En gros en 99(debut du dvd) je trouvais pas que sa valais se prix de fou...
Oui mais les mordu de cinosh pense tout autrement (J'en connais pas mal en plus.....)

Destro a écrit:
Donc quand le blue ray arrivera, deja il sera en competition avec le HD DVD qui coutera beaucoup moin cher, specialement parce que le lecteur sera en optien a pars, donc ceux qui le veule pouront le prendre par la suite, ceux qui le veule pas bin voila,
Heux, non, la tu parle dans le cas des consoles de jeux vidéo. Car les premier lecteur HD DVD seront peut-etre moins chers que les 1er lecteurs BlueRay, mais dans l'ensemble ce sera grossierement le même prix....

Destro a écrit:
apres quoi les DVD marcherons encore longtemps, on a meme pas finis de passer tout les bon film en DVD de nos jour...et les VHS vienne tout juste d arreter depuis quelque mois dans les club video...en 2006 alors que le lecteur est sortie en 99 pour les dvd. Donc je predit le meme truc pour le blue ray et le hd dvd, je suis tranquil avec mes dvd normal encore longtemps. Et je ris bien de la geule des gens qui payeront 1000$ leur lecteur....
Ne ris pas Destro, quand on est pationné, il faut savoir faire des sactifices....

Destro a écrit:
apres quoi tu vois la jaguar que tu parle je connais meme pas, ces une consol no name, sony a deja sa marque, son nom de fais, donc si les gens continue d achete avec ces hausse de prix, bin ils pouront imposer n importe quel prix car sa porte la marque sony playstation ....
- Je ne suis pas DUTOUT daccord avec toi.... Je ne dit pas que Sony à gagné d'avance (loin de là, le parie est TRES risqué) ni que Sony à perdu d'avance (Qui vivra... vera... On se répète...) mais je sait juste par connaissance que le public (dans sa grande majorité) n'est pas dupe et n'achète JAMAIS juste parce que ca s'appel "Sony" ou autre (On se souvien tous de Nintendo et sa Nu64 ou pire de Sega ou autre Atari....)
- Quand une marque perd de sa superbe, le public suit et ca toujours été comme celà.... Après si la PS3 sera une bonne console, celà ce sentira forcément par les ventes etc.... comme ce fut le cas pour la plupart des consoles..... Le Nom ou la marque ne décide pas du sort dans le cas des consoles....
- Quand à la Jaguar, tu me dit que c'est une console : No Name ? Shocked C'est quand même LA dernière console de la marque Atari !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 9 Empty Re: PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3

Message par Destro Mer 19 Juil 2006 - 1:54

Je me sens pas de tout quote, je vais numerote a la place, moin compliquer

1) Bas je compte que les exclu qui reste exclu , pas les jeu qui sont exclu 2 mois... car au final si ils devienne plus des exclu comme GTA par exemple, qqu avec l autre consol peut les faire, suffit d etre un peu patient...et au nombre de jeu ya tj moyen d en prendre d autre en attendant

2) Bas tu prend sa trop a coeur... surtout que sa rien a voir avec le prix...

3) Moi je m en fou des detail comme sa, je dit pas je passerai jamais a sa, mais quand sa sera un prix raisonable, je suis pourtant un gros fan de cinema et serie tv, j en regarde a la tonne, mais j ai tout de meme une tv 13 pouce, rien d extravagant, la HD ces comme le cadet de mes soucie pour le moment. Ces comme les vetement, ya des marque a 200$ du chandail juste parce que ces ecrit Johnny Blaze dessus...alors que le chandail a 15$ du korvet sera aussi bon...bas ouais ces plus beau, mais au final sa fais la meme job...donc je vais pas depenser inutilement.

4) Passioner je veut bien, mais faut rester raisonable et pas devenir con pour sa...

5) Jaguar sa jamais arriver ici, ces pour sa je dit NoName...Atari sa remonte avant la NES pour moi, et se fut comme le Alone in the dark des consol video, pour moi ces comme la premiere mais ces la NES qui a tout propulser...(je sais que l atari ces pas la premiere mais ces celle j ai connus en premier)

Puis la N64 a eu des misere a cause de la ps1...oublions pas, sony donc, sony avais deja son nom avant d aller dans les consol...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 9 Empty Re: PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3

Message par Rikku Mar 25 Juil 2006 - 22:45

Destro a écrit:
Je me sens pas de tout quote, je vais numerote a la place, moin compliquer
1) Bas je compte que les exclu qui reste exclu , pas les jeu qui sont exclu 2 mois... car au final si ils devienne plus des exclu comme GTA par exemple, qqu avec l autre consol peut les faire, suffit d etre un peu patient...et au nombre de jeu ya tj moyen d en prendre d autre en attendant
Des exclus qui restent exclus ? Y'en a à la pelle, malgré tout.. C'est ce qui différencie au maximum nos consoles... et ce même sur X360....

Destro a écrit:
2) Bas tu prend sa trop a coeur... surtout que sa rien a voir avec le prix...
Normal, ma passion (pour ne pas dire ma raison de vivre) étant le jeu vidéo, je ferrais tout ce qui est en mon pouvoir pour dégouter les gens du piratage....

Destro a écrit:
3) Moi je m en fou des detail comme sa, je dit pas je passerai jamais a sa, mais quand sa sera un prix raisonable, je suis pourtant un gros fan de cinema et serie tv, j en regarde a la tonne, mais j ai tout de meme une tv 13 pouce, rien d extravagant, la HD ces comme le cadet de mes soucie pour le moment. Ces comme les vetement, ya des marque a 200$ du chandail juste parce que ces ecrit Johnny Blaze dessus...alors que le chandail a 15$ du korvet sera aussi bon...bas ouais ces plus beau, mais au final sa fais la meme job...donc je vais pas depenser inutilement.
Tout est une question d'éducation !!!

Destro a écrit:
4) Passioner je veut bien, mais faut rester raisonable et pas devenir con pour sa...
Toujours le premier à critiquer avec des grossiereté, si ces gens là n'existait pas (ceux qui achète les derniers cris dans certains domaine) le prix ne baisserait pas aussi vite et l'on serait encore à l'age des K7 et VHS.... (Tout une logique que visiblement du a vraiment du mal à comprendre et/ou accépter..... Shocked )

Destro a écrit:
5) Jaguar sa jamais arriver ici, ces pour sa je dit NoName...Atari sa remonte avant la NES pour moi, et se fut comme le Alone in the dark des consol video, pour moi ces comme la premiere mais ces la NES qui a tout propulser...(je sais que l atari ces pas la premiere mais ces celle j ai connus en premier)
Non, la Jaguar sort bien de TON CONTINENT, mon chers... Et même si elle s'est fait rare dans les GDS surfaces en général, elle était bien présente.....
Atari ca remonte avant la Nes ? Bien entendu, puisqu'il sagit même de l'écurie dite "precursor" des boite de creation de hardware videoludique.
Mais faut pas oublier l' Atari 7800 qui a été une des rivales de l'incroyable Nes !

Destro a écrit:
Puis la N64 a eu des misere a cause de la ps1...oublions pas, sony donc, sony avais deja son nom avant d aller dans les consol...
- La Nu64 et son "pseudo echec" ne peut que s'en tenir au décision de Nintendo... il ne faut pas blamer Sony parce qu'ils ont réussi... sinon ont ne s'en sort plus.....
- pour ton cas de figure : Sony avait déjà son nom avant d'aller dans les consoles !! Je ne vois vraiment pas où te veut en venir.... Shocked Shocked Tout comme Nintendo qui avait son nom avant de sortir les consoles de jeux vidéo, Sega de même etc etc....
- Seul Atari à concu son nom dans le but de travailler dans le JEU VIDEO !
Mais bon, avant eux.... cété vraiment pas "terre à terre" si ont peut dire comme ça.....
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 9 Empty Re: PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3

Message par Destro Mer 26 Juil 2006 - 7:21

Des exclus qui restent exclus ? Y'en a à la pelle, malgré tout.. C'est ce qui différencie au maximum nos consoles... et ce même sur X360....

Mouais si tu compte tout les mauvais jeux qui sorte...mais des grosse exclu je parle, yen a pas a la tonne dsl.

Normal, ma passion (pour ne pas dire ma raison de vivre) étant le jeu vidéo, je ferrais tout ce qui est en mon pouvoir pour dégouter les gens du piratage....

lol j esper ta jamais dit a un conseiller d orientation Razz Bas moi tu connais mon opinion...je suis asser partager la dedans.

oujours le premier à critiquer avec des grossiereté, si ces gens là n'existait pas (ceux qui achète les derniers cris dans certains domaine) le prix ne baisserait pas aussi vite et l'on serait encore à l'age des K7 et VHS.... (Tout une logique que visiblement du a vraiment du mal à comprendre et/ou accépter.....

Toujours le premier a grimper au rideau, ces une facon de parler :roll: Bas si on se fie a ton raisonement au contraire sa serais benefique si le monde se reveillais et ne payerais plus des prix de fou pour des gadgets bas quand les trucs sortirais ils sortirais a bien moin gros prix. Les compagny comprendrais que les gens sont pas des moutons payant une fortune pour un kossin, ce qui est tj pas le cas malheureusement.



Non, la Jaguar sort bien de TON CONTINENT, mon chers... Et même si elle s'est fait rare dans les GDS surfaces en général, elle était bien présente.....
Atari ca remonte avant la Nes ? Bien entendu, puisqu'il sagit même de l'écurie dite "precursor" des boite de creation de hardware videoludique.
Mais faut pas oublier l' Atari 7800 qui a été une des rivales de l'incroyable Nes

Faut tu comprenne un truc, quand je te parle de cette epoque, je te parle en conaissance de comment s etait au quebec dans mon coin, j avais 5 ans, le net existais pas(ou en tout cas s etait pas popularise) Et ici quand la NES a sortie, y avais aucune concurente, dans les magasin tout ce qui etait present s etait la NES, des jeux NES, tout le monde a l ecole avais une NES, bref a sa sortie elle a pulveriser l atari # je sais pas trop quoi bref celle du moment, et elle est partie pour un roll jusqua la sortie de la Genesis bien des annee apres. Ajd ces facil de conaitre un jeu sortie juste au japon etc, avec le net mais faut te mettre dans le contexte de cette epoque, et comme les jeux pour moi ces juste un passe temps, je vais pas des recherches sur cette epoque la...

e ne vois vraiment pas où te veut en venir....

Sa a rien a voir, ce que je veut dire ces que sony etait deja repute pour offrir les meilleur VHS/systeme de song/TV bref c etait une marque cher avant la sortie de la ps1, quand qqu avais un apareil sony tu disais ouin ouin ces pas de la camelot, ces pas du RCA mettons... Hors nintendo sa date de loin deja leur premiere consol et ils on fais quoi avant d etre dans les jeux? rien, sony est une compagny multi media ces sa je dit. On pourais dire la meme chose avec microsoft mais eux soufre de leur reputation a cause des truc PC, des plantage, et le fais qu ils soit americain on sais ce que je japon en pense.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 9 Empty Re: PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3

Message par Rikku Mer 26 Juil 2006 - 22:17

Les débats avec Destro.... :affraid:

Destro a écrit:
Mouais si tu compte tout les mauvais jeux qui sorte...mais des grosse exclu je parle, yen a pas a la tonne dsl.
....
Grosses Exclus ? Mauvais Jeux.... aille je retombe sur ce que je t'ai souvent répété.... Tout dépend des gouts mon chers... pour moi par exemple GTA est une Daube (Grosse daube) mais We Love Katamari est une Grosse Exclus.... Pourtant le point de vue de tout le monde diverge à ce stade.... Alors Grosse ou pas, daube ou pas, les exclus ça compte beaucoup !

Destro a écrit:
lol j esper ta jamais dit a un conseiller d orientation Razz Bas moi tu connais mon opinion...je suis asser partager la dedans.
....
Arf.... Conseiller d'orientation ? Ca ne ma JAMAIS servis !

Destro a écrit:
Toujours le premier a grimper au rideau, ces une facon de parler :roll: Bas si on se fie a ton raisonement au contraire sa serais benefique si le monde se reveillais et ne payerais plus des prix de fou pour des gadgets bas quand les trucs sortirais ils sortirais a bien moin gros prix. Les compagny comprendrais que les gens sont pas des moutons payant une fortune pour un kossin, ce qui est tj pas le cas malheureusement.
....
Non Destro, tu as faut là.... Là où le monde doit se reveiller, c'est dans la préservation de la nature par exemple, pas l'évolution vidéoludique qui à des prix conséquents certes parce qu'ils le vallent plus que L'oreal ! Twisted Evil

Destro a écrit:
Faut tu comprenne un truc, quand je te parle de cette epoque, je te parle en conaissance de comment s etait au quebec dans mon coin, j avais 5 ans, le net existais pas(ou en tout cas s etait pas popularise) Et ici quand la NES a sortie, y avais aucune concurente, dans les magasin tout ce qui etait present s etait la NES, des jeux NES, tout le monde a l ecole avais une NES, bref a sa sortie elle a pulveriser l atari # je sais pas trop quoi bref celle du moment, et elle est partie pour un roll jusqua la sortie de la Genesis bien des annee apres. Ajd ces facil de conaitre un jeu sortie juste au japon etc, avec le net mais faut te mettre dans le contexte de cette epoque, et comme les jeux pour moi ces juste un passe temps, je vais pas des recherches sur cette epoque la...
....
Le Québec coupé du Monde dans les années 1980 ? A d'autres....
Même si les consoles outre Nes n'étaient pas en masse dans les rayons de vos magasins, je suis pret à paraillé qu'i y avait moyen de se procurrer nos ancêtres les Ataris....

Destro a écrit:
Sa a rien a voir, ce que je veut dire ces que sony etait deja repute pour offrir les meilleur VHS/systeme de song/TV bref c etait une marque cher avant la sortie de la ps1, quand qqu avais un apareil sony tu disais ouin ouin ces pas de la camelot, ces pas du RCA mettons... Hors nintendo sa date de loin deja leur premiere consol et ils on fais quoi avant d etre dans les jeux? rien, sony est une compagny multi media ces sa je dit. On pourais dire la meme chose avec microsoft mais eux soufre de leur reputation a cause des truc PC, des plantage, et le fais qu ils soit americain on sais ce que je japon en pense.
Pour Infos Nintendo était dans les jouets avant d'arriver dans les jeux vidéo et Sega distribuait des Flipers et autres machines de jeux....
Alors arrête de dire que seul Sony avait le pouvoir de la marque....
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 9 Empty Re: PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3

Message par Destro Jeu 27 Juil 2006 - 3:56

Non Destro, tu as faut là.... Là où le monde doit se reveiller, c'est dans la préservation de la nature par exemple, pas l'évolution vidéoludique qui à des prix conséquents certes parce qu'ils le vallent plus que L'oreal !

Sa ces un autre debat ok... mais reste que le monde qui sont pret a toujours payer plus cher et toujours se faire avoir ces pas terrible, ces comme les dire du porte parol ou president ou je sais plus de sony, ken kutaragi, peu importe le prix les gens l acheterons parce que ces la ps3...hum...

Le Québec coupé du Monde dans les années 1980 ? A d'autres....

Je repete J AVAIS 5 ANS, et je vivais pas a montreal ou dans une enorme ville, dans mon coin c etait NES only, les atari trainais au fond du garde robe quand la NES a sortie...point.

Pour Infos Nintendo était dans les jouets avant d'arriver dans les jeux vidéo et Sega distribuait des Flipers et autres machines de jeux....

Ya quand meme une difference entre faire des jeux pour enfant ou des flipper que beaucoup save meme pas que sa existe et faire des tv/video/systeme de son, la grosse affair...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 9 Empty Re: PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3

Message par Rikku Jeu 27 Juil 2006 - 21:30

Destro a écrit:
Sa ces un autre debat ok... mais reste que le monde qui sont pret a toujours payer plus cher et toujours se faire avoir ces pas terrible, ces comme les dire du porte parol ou president ou je sais plus de sony, ken kutaragi, peu importe le prix les gens l acheterons parce que ces la ps3...hum..
Ca n'as pas été dit dans le context là... Ca été mal intérprété.... Un peut comme les paroles d'un certains JCVD !


Je repete J AVAIS 5 ANS, et je vivais pas a montreal ou dans une enorme ville, dans mon coin c etait NES only, les atari trainais au fond du garde robe quand la NES a sortie...point.
Bein moi j'habite dans une ville d'environ 6000 habitants et ca ne m'a jamais empéché d'etre au courent de ce qui se passe à côté chez les grosses villes... Mais bon, c'est ta vie après tout....

Destro a écrit:
Ya quand meme une difference entre faire des jeux pour enfant ou des flipper que beaucoup save meme pas que sa existe et faire des tv/video/systeme de son, la grosse affair...
Avant dans la "jeunesse" de mes parents c'était les flipers qui avait le monopole face aux bornes d'arcade par exemple....
Un passé est un passé quel qu'il soit et Nintendo avait un renom pour ce qu'il fesait.... Mais bon, puisque tu trouvera encore objection à ma réponse.... Passons... arf !

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


WIPEOUT "Next gen"
Revenons plutôt ) la PS3 et ce que j'en ai appris sur un certains WipeOut dont voici quelques screens provenants de l'élaboration des vaisseaux dans leurs écuries....
La troisième images provient d'un fakes réaliser en l'honneur de Wipeout..... Un fakes qui fait réver n'empèche.....

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 9 Test17ap6.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 9 Test18qn1.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 9 Entwipeoutxq1.th

PROJECT GRAY : Le nom vous dit quelque chose ? En fait sous ce project dony j'en avait parlé dans les moment de l'E3, est un project basé sur la licence du Signeur Des Anneaux... Qui l'eut cru ?

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 9 Projectgraycompagnynx8
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 9 Empty Re: PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3

Message par Destro Ven 28 Juil 2006 - 10:15

Oui mais tu est plus vieu que moi...a 5 ans deja tu peut pas tout te rapeller , tu te rapelle de ce qui te marque le plus, ensuite le fais d'etre dans une ptite ville aide pas.

Et pour la jeunesse de tes parents, s etait pas pris au serieux les flippers comme les jeux video ajd, s etait les jeune qui jouais a sa et ces tout, sa avais pas l impact d ajd pour les jeux ou par exemple pas l impact des appareil audio/visuel sony
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 9 Empty Re: PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3

Message par Rikku Mar 15 Aoû 2006 - 16:28

Bon, pour redorré ce Topik, voici donc des zimages de séquence du jeu en TEMPS REEL du Prochain Hit : Assassin Creed Non Scanné ce coup-ci !

TROP DLA BALLE JE DIT !

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 9 01ak2.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 9 02ah5.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 9 03qo8.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 9 05uo3.th

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 9 06ya8.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 9 07dv9.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 9 08dm1.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 9 09cf9.th

...................................................................................................................................................................

Juste pour rappeler de ce qu'il en est de la PS3, voici un petit Q/R qui a été fait par Un journalist d'un site De Jeux Vidéo !

Quand sortira la PlayStation 3 en Europe ?
La PlayStation 3 sortira le 17 novembre 2006 en Europe.
La console de Sony sera disponible en deux packs : l’un à 499 € et l’autre à 599 €.

Quelles sont les différences entre les deux déclinaisons de la PlayStation 3 ?
Premièrement, rappelons que les deux déclinaisons de la PlayStation 3 disposent exactement de la même puissance et offriront donc une même qualité de jeu.
De la même manière, les deux versions seront équipées d’un lecteur BluRay.

Côté différences, la version à 599 € disposera d’un disque dur de plus grande capacité (60 Go contre 20 Go pour la version à 499 €),
d’un port HDMI, d’une connexion WiFi et d’un lecteur de cartes mémoires (Memory Stick, SD Cards, Compact Flash) en plus.

Faudra t’il posséder absolument un écran HD pour profiter de la PlayStation 3 ?
Absolument pas. La PlayStation 3, à l’instar d’une PlayStation 2 ou d’une Xbox 360, peut parfaitement fonctionner avec un écran standard (SD).
Un écran HD Ready ou Full HD permettra seulement d’avoir une meilleure qualité d’image.

Est-il vrai que la PlayStation 3 à 599 € fonctionnera uniquement avec un écran Full HD ?
La version de la PlayStation 3 à 599 € dispose des mêmes connectivités que celle à 499 €.
Elle pourra donc fonctionner avec un simple écran à tube cathodique.

Pourra t’on profiter de la haute définition avec la PlayStation 3 à 499 € qui est dépourvue de port HDMI ?
La présence d’un port HDMI n’est pas nécessaire pour profiter de la haute définition.
Vous pourrez donc relier votre PlayStation 3 à 499 € avec votre écran plat et profiter de la HD.
Un câble HDMI a l’avantage de transmettre l’image sans la moindre conversion (tout numérique).

Pourrai-je jouer à mes jeux PSone et PlayStation 2 avec le nouveau système PlayStation 3 ?
La PlayStation 3 sera retro-compatible avec la PlayStation 2 et la PSone.
Une très large majorité des jeux fonctionna parfaitement avec la PS3 et profitera même d’une légère amélioration graphique.

De la même manière, pourrai-je réutiliser mes sauvegardes de jeux PS2 ?
Le Disque Dur de la PS3 sera capable de générer une carte mémoire PS2 virtuelle.
Bien entendu, il faudra dans un premier temps transférer les précieuses sauvegardes sur ce Disque Dur grâce à l’utilisation d’un adaptateur.
Enfin, rien ne vous empêche de recommencer vos jeux du début si le plaisir vous en dit.

Je possède plusieurs manettes Dual Shock 2 (destinées à la PlayStation 2), pourrai-je les utiliser avec ma PlayStation 3 ?
La PlayStation 3 utilisera une technologie sans fil pour ses manettes afin d’offrir une plus grande liberté de mouvements aux joueurs et éviter les câbles qui traversent toute la pièce.
Par conséquent, aucun port n’a été prévu pour y placer les anciennes manettes PS2.
Notons par ailleurs que les nouvelles manettes PlayStation 3 proposeront une technologie de reconnaissance de mouvements
sur 6 axes et que 7 manettes pourront être connectées simultanément à la console.

Ou seront stockées les sauvegardes sur la PlayStation 3 ?
La PlayStation 3 étant pourvue nativement d’un disque dur (dans les deux versions),
les données de sauvegarde seront logiquement stockées sur ce support.
Plus besoin d’acheter plusieurs cartes mémoires pour sauvegarder toutes ses parties.

Qu’est ce que le BluRay ?
Le BluRay est un nouveau format de stockage destiné à remplacer le DVD.
La PlayStation 3 de Sony est équipée d’un lecteur BluRay.
Pour information, un disque BluRay peut contenir jusqu’à 50 Go dans sa version double couche (contre 8 Go pour un DVD double couche).

La PlayStation 3 étant pourvue d’un lecteur BluRay, pourra t’elle toujours lire les formats CD et DVD ?
Le lecteur de la PlayStation 3 sera capable de lire les disques au format BluRay mais pourra toujours lire les DVD et CD.
Ainsi, votre PlayStation 3 pourra faire office de : lecteur BluRay, lecteur DVD et lecteur CD.

Quelles sont les connexions (ports) et composants de stockage de la console ?
Dans sa version à 499 €, la PlayStation 3 est équipée d’un disque dur de 20 Go.
Sur le devant de la console, nous pouvons trouver 4 ports USB (connexion de l’Eye Toy, branchement pour la recharge des manettes, …).
A l’arrière se trouve le port Ethernet (pour connecter la console sur son modem), une sortie audio optique et une sortie AV Multi (la même que pour la PlayStation 2).
La version de la PlayStation 3 à 599 € comportera les mêmes composants mais proposera également un lecteur de cartes mémoires (Memory Sick, SD Cards, …), une carte Wifi intégrée et un port HDMI.
Enfin, le disque dur sera de 60 Go.

Quelles sont les différences entre les manettes Dual Shock 2 et les manettes de la PlayStation 3 ?
Esthétiquement, la manette PlayStation 3 ne présente pas de différences majeures avec l’ancienne manette.
Cependant, les changements sont nombreux.
La manette utilisera tout d’abord une technologie sans fil (Bluetooth 2.0) et la console sera capable de gérer 7 manettes simultanément.
Les boutons L2 et R2 sont désormais similaires à des gâchettes offrant un plus grand confort et un meilleur contrôle.
Mais la plus grande nouveauté réside dans l’incorporation de capteur de mouvements sur 6 axes.
Avec ce système de commande, vous pourrez par exemple piloter un avion en inclinant la manette dans un sens.
L’avion effectuera le même mouvement avec une très grande précision. Pour finir, signalons l’apparition d’un bouton entre le Start et Select.
Ce bouton, portant le logo PlayStation, sera certainement utilisé pour faire apparaitre un menu de commande et pour connecter sa manette à la console.

Pourrai-je, si j’en avais le besoin, équiper ma PlayStation 3 d’un disque dur de plus grande capacité ?
Le disque dur de la console pourra être remplacé par un de plus grande capacité si le possesseur le souhaite.
Seule restriction : utiliser un disque 2.5 SATA tel que ceux employés dans les ordinateurs portables.

Que pourrai-je stocker sur le disque dur de la console ?
Outre les sauvegardes de progression des jeux, le disque dur de la PlayStation 3 sera employé pour stocker de nombreux fichiers multimédias :
tels que des vidéos, des films, de la musique ou des photos.
De plus, vous pourrez y placer des démos de jeu (préalablement téléchargées) ou même des jeux complets dans un avenir très proche.

A quelle vitesse fonctionne le lecteur de la PlayStation 3 ?
Le BluRay permet un taux de transfert de 36 Mbits, soit 4,5 MB par seconde, en vitesse 1X.
La PS3 étant pourvue d’un lecteur BluRay 2X, elle permettra un taux de transfert de 72 Mbits ou 9 MB par seconde.
Le lecteur de la PlayStation 3 lira également les DVD à la vitesse de 8X et les CD à la vitesse de 24X.

Qu’est ce que le Cell ?
Le Cell est le nom donné au processeur de la PlayStation 3.
Mis au point par Sony, IBM et Toshiba, le Cell propose une architecture particulière permettant de réaliser plusieurs calculs simultanément et offrant une très grande puissance.
· Architechture PowerPC à 3.2 GHz
· 7 x SPE à 3.2GHz
· Cache 512 KB L2
· 7 x 256 KB SRAM pour SPE


Quelles sont les titres qui accompagneront le lancement de la console le 17 novembre prochain ?
Resistance : Fall of Man
Motorstorm
Sonic
NBA Live 2007
Tiger Woods PGA Tour 2007
Need for Speed : Carbon
Call of Duty 3
Fatal Inertia
Untold Legend
Full Auto 2
Genji 2


Liste non-definitive et sujette à modifications

Que contiendra la boite de la console à sa sortie ?
A l’heure ou nous écrivons ces lignes, Sony n’a pas encore donné les détails sur le contenu du pack de la console.
Nous savons juste que la console et une manette y trouveront place.
Certaines rumeurs parlent également de la présence du micro-casque en série.

J’ai pu voir sur votre site internet des photos de la PlayStation 3 de différentes couleurs, pourra t’on trouver ces modèles à la sortie de la console ?
Non. Seule la PlayStation 3 en noire sera disponible à la sortie, le 17 novembre prochain. Pour les autres couleurs, il faudra certainement patienter des mois, voire des années.


Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 21:36, édité 2 fois
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 9 Empty Re: PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3

Message par Rikku Mer 23 Aoû 2006 - 20:27

Désolé de remonter ce Topik, au risque de prendre la tête à certains (Peut de gen s'interesse à Miss PS3 visiblement....) !
Mais dans un interet tout particulier, j'ai le plaisir de vous annoncer une nouvelle qui ravirra ceux qui attendent la 3ème Playstation, mais aussi moi... Lisez plutôt :

Vous n'êtes pas sancé ignorer que le Tokyo Game Show 2006 se déroulera de 22 au 26 Septembre prochain au Japon, et bien Sony annonce que pas moins de 27 jeux PlayStation 3 seront jouables pendant ce salon et que 35 jeux seront présentés sous forme de vidéos.
Comme quoi, pendant ces vancances, nos équipes de développement n'ont pas chaumés....

Capcom
- Devil May Cry 4 cheers

Koei
- Fatal Inertia Very Happy
- Blade Storm: Hundred Years War PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 9 Mkd_sind
- Mahjong Taikai Neutral

Konami
- Coded Arms: Assault PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 9 Mkd_sind

Sony
- The Eye of Judgement Very Happy
- Warhawk :lol:
- Gran Turismo "Serie" ???? :roll:
- Genji : Days of the Blade Suspect
- Everybody's Golf 5 :lol:
- Formula 1 PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 9 Mkd_sind
- Heavenly Sword cheers
- MotorStorm Very Happy
- Lair cheers
- Resistance : Fall of Man Very Happy

Bandai Namco
- Gundam : Target in Sight Very Happy
- Ridge Racer 7 Very Happy

From Software
- Armored Core 4 cheers

Ongakukan
- Railfan Neutral

De nouvelles zimages D' Assassin Creed (In Games) ont été dévoilé par Ubisoft.... Ca sent quand même la Mega Bombe ce jeu : Shocked

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 9 Ps3assassinscreed1156344980is4.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 9 Ps3assassinscreed1156344991gj7.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 9 Ps3assassinscreed1156345015uj0.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 9 Ps3assassinscreed1156345035cw1.th


Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 21:39, édité 3 fois
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 9 Empty Re: PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3

Message par Rikku Jeu 31 Aoû 2006 - 20:13

- Quelques nouvelles annonces, avec pour comencer le "futur" Slogan de la Playstation 3 et la Borne PS3 qui sera distribué de par le monde, dans les différents magasins....

SLOGAN PLAY 3

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 9 0354zl5

.

BORNE PS3 (Excuser la qualité médiocre, ya rien de mieux pr le moment)

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 9 Ps31157026481av8
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 9 Empty Re: PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3

Message par SubZero Ven 1 Sep 2006 - 7:16

Rah..... La PS3 n'a pas beaucoup de succés on dirait....
Pour le moment il n'y a aucun jeu qui m'intéresse vraiment


Dernière édition par le Ven 1 Sep 2006 - 8:37, édité 1 fois
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 9 Empty Re: PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3

Message par Firewall Ven 1 Sep 2006 - 8:15

assasin creed il a l'air trop cooooooooool

Firewall
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 9 Empty Re: PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3

Message par Rikku Ven 1 Sep 2006 - 17:34

SubZero a écrit:
Rah..... La PS3 n'a pas beaucoup de succés on dirait....
Pour le moment il n'y a aucun jeu qui m'intéresse vraiment
Arf, je pense que ca changera bien vite (Final Fantasy XIII, Kingdom Hearts 3.... Rien que ça, chpari que tu craquera....)


Vite fait, juste pour informer les futurs pocésseurs de la PS3 d'une annonce qui ne ravira que ces derniers :

"From that day forth …

my arm changed…

and a voice echoed …

Power …

Give me more power !"

Traduction Basik :
'De jours en jours.. mon bras à changé.. et une voix résone.. : Puissance.. Donne moi plus de PUISSANCE !!!

- Ainsi annonce l'ouverture du site officiel, d'un des Hits des plus Attendu pour l'avenir de la PS3 : je vous laisse découvrir l'heureuse surprise : J-7 !
http://www.capcom.co.jp/devil4/
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 9 Empty Re: PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3

Message par EarthBecomeHell Ven 1 Sep 2006 - 18:24

la nouvelle et tombé hier il l annoncait sur pc et aujourd hui Assassin's Creed confirmé sur Xbox 360.
ce jeu est devenu multiplateforme

sinon elle est bien joli la photo de wipeout celle avec la ville
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 9 Empty Re: PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3

Message par SubZero Ven 1 Sep 2006 - 19:42

GameRick a écrit:
SubZero a écrit:
Rah..... La PS3 n'a pas beaucoup de succés on dirait....
Pour le moment il n'y a aucun jeu qui m'intéresse vraiment
Arf, je pense que ca changera bien vite (Final Fantasy XIII, Kingdom Hearts 3.... Rien que ça, chpari que tu craquera....)
Ahh !! mince j'suis démasqué la tu marque un point
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 9 Empty Re: PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3

Message par Rikku Lun 4 Sep 2006 - 21:16

SubZero a écrit:
GameRick a écrit:
SubZero a écrit:
Rah..... La PS3 n'a pas beaucoup de succés on dirait....
Pour le moment il n'y a aucun jeu qui m'intéresse vraiment
Arf, je pense que ca changera bien vite (Final Fantasy XIII, Kingdom Hearts 3.... Rien que ça, chpari que tu craquera....)
Ahh !! mince j'suis démasqué la tu marque un point

C pas fini.... attend de voir le TGS (Normalement.... :roll: )
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 9 Empty Re: PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3

Message par EarthBecomeHell Mer 6 Sep 2006 - 11:32

la ps3 en mars 2007 en europe , sony viens de l annonce, a cause de son lecteur blue ray
apparament pour les jap et les americains ca change rien
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 9 Empty Re: PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3

Message par Rikku Mer 6 Sep 2006 - 14:57

earthbecomehell a écrit:la ps3 en mars 2007 en europe , sony viens de l annonce, a cause de son lecteur blue ray
apparament pour les jap et les americains ca change rien

- Alors que j'ai appri le "nouvelle" hiers au soir sur le net, EBH (Qui ne s'interesse visiblement pas à la PS3... PTDR) me devance "une fois de plus" pour cette annonce MONSTRE qui découragera, à mon avis, pas mal de fans....
- La raison évoqué n'est pas spéciallement due à cause du lecteur Blue-Ray comme le présice Kaz Hiraï, mais plus au nombre de console qui serait disponible en cette fin d'année... Jugé trop juste, une fois n'est pas coutume, la dernière roue du carosse "l'europe" en patirra encore une foix !
- Mais, tout comme les rumeurs du repport de la sortie de la PS3 en Europe avant que celle-ci ne soit officialisé, des rumeurs trainent aussi quand au repport finallement de sa sortie même au Japon.... Wait & See....
- En attendant, c'est avec du recul et du respect que Mr Ken Kutaragi s'est excusé ce matin même auprès de son public :
« Je voudrais m'excuser que nous ayons du retarder la console envers les joueurs Européens qui avaient de grandes espérances pour la PlayStation 3, mais également envers les développeurs et éditeurs ». Le président de Sony Computer restait cependant confiant et ajoute : « Je ne pense pas que ce retard endommage sérieusement nos affaires »

MON AVIS :
- En même temps, ce ne fut pas la première fois qu'une console de Sony est repporté... On se souviendra surtout de la sortie de la PS2, qui aura été repoussé d'un mois.... L'onnonce ayant été faite alors que la PS2, était presque sur le point de sortir (Même plus un mois...)
- Ayant pris "4 mois" de retard, ce coup ci, je pense que Sony devra être vraiment confiant pour ne pas reperdre des parts de marché face à la concurrence, elle qui est de plus en plus féroce....
Quand à moi, je ne me sent pas trop ciblé, puisque si effectivement ya pas de console PS3 chez-nous, je me la prenderait en JP (Normalement) en attendant sagement la version Pal..... (En ésperant que j'en trouve....)

...............................................................................................................................................................

Une mauvaise nouvelle ne serait venir sans une bonne.... Voici donc pour vous en avant première (si intéréssé, il y a encore....) les nouvelles toffs de DMC 4 scané du Mag Famitsu qui sera je le rappel, jouable au prochain TGS !

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 9 Ps3devilmaycry41157546451ga7.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 9 Ps3devilmaycry41157546461zs4.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 9 Ps3devilmaycry41157546469cp4.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 9 Ps3devilmaycry41157546476uv7.th

- On apprend ainsi que Yuji Shimomura dirigera de nouveau les cutscenes. L'histoire prendra place entre les deux premiers volets de la saga. Et le personnage principal ne serait pas Dante, mais Nero (Nelo) qui serait un "double" de Dante..... (Serait-il possible que ce soit le même qui est apparu dans DMC 1er du nom ??)
Bien entendu Dante sera aussi présent dans le jeu et serait "normallement" jouable...

- Le gameplay restera assez proche des précédents opu, mais la PS3 permettra de réaliser des mouvements qui étaient impossibles avec la PS2, comme le "Devil Bringer", une sorte d'action démoniaque provenant du bras droit de Nero.

- Pour finir, le titre tournera en 60 images par seconde et est annoncé pour fin 2007 !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 9 Empty Re: PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3

Message par SubZero Mer 6 Sep 2006 - 15:36

Mouais de toute façon elle peut etre retardé..... du moment qu'elle soit sortie chez nous pour FF13 j'ai encore le temps......
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 9 Empty Re: PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3

Message par Destro Jeu 7 Sep 2006 - 0:35

Att tes en train de me dire que tu va payer 2 fois le prix de fou de la ps3 ??????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 9 Empty Re: PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3

Message par EarthBecomeHell Jeu 7 Sep 2006 - 17:24

j ai partagé l info au plus vite, mais tu a bien completer l info

par contre pour les autre continents ca s annonce par terrible, on parle de 100 000 console pour le japon et 400 000 pour l amerique, ca fait peu
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 9 Empty Re: PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3

Message par Rikku Jeu 7 Sep 2006 - 19:11

Destro a écrit:Att tes en train de me dire que tu va payer 2 fois le prix de fou de la ps3 ??????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Sans me venter, Ont a 4 Playstation 2 à la maison (Bientôt "5" normalement !!).
Donc ce n'est pas 2 PS3 qui me génerait d'ici fin mars 2007.... Bien au contraire, surtout si cette dernière comble mes attentes....

earthbecomehell a écrit:j ai partagé l info au plus vite, mais tu a bien completer l info
par contre pour les autre continents ca s annonce par terrible, on parle de 100 000 console pour le japon et 400 000 pour l amerique, ca fait peu

Shocked Shocked Shocked Pourquoi ? Ne me dit pas que t'en voulait une ???? Sinon, effectivement, G entendu parlé des mêmes chiffres....
Ce sera bien le nombres de consoles environ dispo pour le jour : J, mais ce qu'il faut savoir, c'est que par exemple aux States, ce chiffre (400.000) grimperait jusqu'a 1,2 million d'ici la fin de l'année... (Tout dépend de la demande.....)
Mais bon, après ca n'inquièterait juste ceux qui voudront impérativement la console (MOI ???) !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 9 Empty Re: PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3

Message par EarthBecomeHell Jeu 7 Sep 2006 - 22:18

GameRick a écrit:
Shocked Shocked Shocked Pourquoi ? Ne me dit pas que t'en voulait une ???? Sinon, effectivement,
Mais bon, après ca n'inquièterait juste ceux qui voudront impérativement la console (MOI ???) !

non je n en veut toujours pas, ca n a pas changer, trop chere a mon gout

sinon y a pas a s inquieter t en aura une Wink

alors du coup t avais abandonner la question import mais avec le decalage des sorties, t en pense quoi?
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 9 Empty Re: PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser