ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3

+15
seotpli
GhostRider
Lynette
westzup
HellBen
Destro
DarkSpirit
pop123
dragon king
Kiro tv
SubZero
EarthBecomeHell
Kidd Thunder
Abbath
Rikku
19 participants

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Empty Re: PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3

Message par Rikku Ven 8 Sep 2006 - 0:22

earthbecomehell a écrit:
non je n en veut toujours pas, ca n a pas changer, trop chere a mon gout
sinon y a pas a s inquieter t en aura une Wink
alors du coup t avais abandonner la question import mais avec le decalage des sorties, t en pense quoi?

- Je reviens sur ma 1ère position, a savoir : Je vais faire TOUT ce qui est en mon pouvoir, pour me déniche une PS3 "neuve" version JAP le 09 Novembre prochain... Voilà ! Wink
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Empty Re: PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3

Message par Rikku Ven 8 Sep 2006 - 13:08

Du nouveau, du frai, du bon.....

DEVIL MAY CRY "4" Capcom

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Danteig2.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Neroyg4.th

- De retour avant les prochains trailers du jeu In-Games, voici ENFIN les premières zimages en "NET" du jeu. Ce n'est donc pas Dante, mais Nero qui est sur les zimages "in-game"... (Sauf la second image où l'on voit Dante de dos). J'ai appri récemment qu'en fait ce Nero serait non seulement Nelo Angelo (Un des Boss Charismatiques du 1er DMC) mais aussi "Vergil" le frère jumeaux de Dante....
En tout cas merci à Game Informer pour ces zolies images qui me rassure déjà sur une chose : la qualité visuel du jeu... il est tout bonnement magnifique

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Ps3devilmaycry41157694987hq4.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Ps3devilmaycry41157694995td8.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Ps3devilmaycry41157695000ai5.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Ps3devilmaycry41157695004ac9.th


LAIR Sony Computer

- Attendu au tournant par tous les fans d'ambiance "Heroic fantasy" et "Medieval"..... (Kidd tu vas être ravi.....). Ce jeu de chevaucheurs de Dragon nous a laisser pendant LONGTEMPS avec un "?" avec une vidéo qui donnait vraiment envie.....
- Que voilà arrive à grand pats le TGS, Sony dévoile un peut plus de son dernier bébé avec des zimages In-Game d'un jeu, qui s'annonce ma foi, bien spéctaculaire...
Souvent considéré comme une approche de Drakenguard (SquareEnix), moi je le verrai plus comme un Drakan (Bien plus vieux....). Est annoncé que l'ont pourrait faire des combats sur le sol et dans les aires.... Aura t'on la possibilité de descendre de sa monture ?espéront que oui (Voir Image N° 4) ! Le jeu utiliserait le "gyroscopique" pour diriger son dragon dans les aires.
- Moi j'attend de pied ferme ce Lair qui ma "lair" bien.... (Oké C pas drole)

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Lair01eb0.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Lair02hh6.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Lair03wk4.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Lair04jl4.th

MOTORSTORM : Sony Computer

Juste pour montrer qu'il n'ya pas que du NEUF pure, mais aussi les autres jeux qui se bonifie sans cesse... Voici donc les dernières Toffs de Motorstorm....

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 1554dy7.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 1972pn9.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 3935qh5.th
PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 4785qp0.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 6375xo8.thPLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 0030lz0.th

UNKNOWN REALMS Game Republic

- Alors que le "Fade" Genji 2 n'est pas encore terminer, l'écurie annonce un nouveau titre pour la playstation 3 du nom de Unknown Realms... Après un mois d'attente, voici enfin une première approche de ce que pourra donner ce jeu.... En gros il faudra s'attendre à de L' Action RPG !

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 5409119unknownrealmsmu4.th

Voilà pour ce que l'on pouvait annoncer sur les dernière jeux en développement sur PS3.... De la course, de l' Action, du RPG.....
Ca sent bon, dômmage vraiment qu'il y ai eut ce retard pour la sortie Pal.... Vraiment.....

...........................................................................................................................................................

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 0354sa5.th


- Dans la vie, ya pas que la PS2 et la PS3 (Quoique... lol), ya aussi la PSP et a l'arrivée de la nouvelle couleur (ROSE) et sa campagne de pub, Sony à balancé quelques zimages de la belles qui nous fait des poses toutes plus sexy les unes que les autres....
- Avouez franchement qu'en Rose comme ça, elles est CHOUX PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 So_in_lo
En tout cas, ca me donne vraiment envi de me l'acheter ! (Koment ça le rose ce n'est que pour les filles ..... Razz )

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 1554jz1.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 1840jv0.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 3935ru6.th
PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 8980rq0.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 6184yt6.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 5306zo1.th


Dernière édition par le Ven 8 Sep 2006 - 13:49, édité 1 fois
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Empty Re: PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3

Message par SubZero Ven 8 Sep 2006 - 13:41

On peut avoir de la vrai news du genre les dates de sorties de Final Fantasy XIII, Kingdom Hearts 3 ou encore du Remake FF7 :clown:
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Empty Re: PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3

Message par Rikku Ven 8 Sep 2006 - 13:56

SubZero a écrit:On peut avoir de la vrai news du genre les dates de sorties de Final Fantasy XIII, Kingdom Hearts 3 ou encore du Remake FF7 :clown:

- De la vrai news ?? Suspect Pour les dates ya déjà le planning des sorties de jeux.... pour moi les news ca ne s'arrète pas aux dates (Qui sont pour la plupart repoussés....)
- Pourquoi tu dit que ce n'est pas des vrais news, ce que G mis ??? Tu me vexe là ! Neutral

- Sinon, attendons patiement le TGS pour avoir "peut-etre" une date pour FFXIII en Jap..... KH 3 (alors que le 2 n'est pas sorti) juste une pics me renderait heureux, quand à FFVII remake : No comment ! Alors pour une date.... on repassera... Wink
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Empty Re: PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3

Message par SubZero Ven 8 Sep 2006 - 14:36

GameRick a écrit:
- Pourquoi tu dit que ce n'est pas des vrais news, ce que G mis ??? Tu me vexe là ! Neutral
Désolé mes propos ont était mal interprétés c'était une facon caché de dire merci pour toutes ces super news
Car je te demande des dates de sortie sur des jeux qui ne sont même pas encore prevu...
Désolé si je t'ai offensé c'est pas dit comme ça.

Roh ils sont suceptibles les gens du Shiraï Ryu vive le Lin Kueï

En tout cas pas mal la PsP Rose
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Empty Re: PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3

Message par Rikku Ven 8 Sep 2006 - 14:47

SubZero a écrit:
GameRick a écrit:
- Pourquoi tu dit que ce n'est pas des vrais news, ce que G mis ??? Tu me vexe là ! Neutral
Désolé mes propos ont était mal interprétés c'était une facon caché de dire merci pour toutes ces super news
Car je te demande des dates de sortie sur des jeux qui ne sont même pas encore prevu...
Désolé si je t'ai offensé c'est pas dit comme ça.

Roh ils sont suceptibles les gens du Shiraï Ryu vive le Lin Kueï
En tout cas pas mal la PsP Rose

Lol ! Ya pas de Mal, frère du Lin Kuei, c'est moi qui ai mal compris....
Allez sans rencune, mais promis dès que G des infos (Toi aussi) sur les dates de sorties de Final Fantasy XIII ou même FF XIV (lol) tu en sera le premier informé.... Wink
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Empty Re: PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3

Message par Firewall Ven 8 Sep 2006 - 17:50

GameRick a écrit:Du nouveau, du frai, du bon.....

DEVIL MAY CRY "4" Capcom

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Danteig2.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Neroyg4.th

- De retour avant les prochains trailers du jeu In-Games, voici ENFIN les premières zimages en "NET" du jeu. Ce n'est donc pas Dante, mais Nero qui est sur les zimages "in-game"... (Sauf la second image où l'on voit Dante de dos). J'ai appri récemment qu'en fait ce Nero serait non seulement Nelo Angelo (Un des Boss Charismatiques du 1er DMC) mais aussi "Vergil" le frère jumeaux de Dante....
En tout cas merci à Game Informer pour ces zolies images qui me rassure déjà sur une chose : la qualité visuel du jeu... il est tout bonnement magnifique

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Ps3devilmaycry41157694987hq4.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Ps3devilmaycry41157694995td8.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Ps3devilmaycry41157695000ai5.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Ps3devilmaycry41157695004ac9.th


LAIR Sony Computer

- Attendu au tournant par tous les fans d'ambiance "Heroic fantasy" et "Medieval"..... (Kidd tu vas être ravi.....). Ce jeu de chevaucheurs de Dragon nous a laisser pendant LONGTEMPS avec un "?" avec une vidéo qui donnait vraiment envie.....
- Que voilà arrive à grand pats le TGS, Sony dévoile un peut plus de son dernier bébé avec des zimages In-Game d'un jeu, qui s'annonce ma foi, bien spéctaculaire...
Souvent considéré comme une approche de Drakenguard (SquareEnix), moi je le verrai plus comme un Drakan (Bien plus vieux....). Est annoncé que l'ont pourrait faire des combats sur le sol et dans les aires.... Aura t'on la possibilité de descendre de sa monture ?espéront que oui (Voir Image N° 4) ! Le jeu utiliserait le "gyroscopique" pour diriger son dragon dans les aires.
- Moi j'attend de pied ferme ce Lair qui ma "lair" bien.... (Oké C pas drole)

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Lair01eb0.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Lair02hh6.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Lair03wk4.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Lair04jl4.th

MOTORSTORM : Sony Computer

Juste pour montrer qu'il n'ya pas que du NEUF pure, mais aussi les autres jeux qui se bonifie sans cesse... Voici donc les dernières Toffs de Motorstorm....

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 1554dy7.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 1972pn9.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 3935qh5.th
PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 4785qp0.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 6375xo8.thPLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 0030lz0.th

UNKNOWN REALMS Game Republic

- Alors que le "Fade" Genji 2 n'est pas encore terminer, l'écurie annonce un nouveau titre pour la playstation 3 du nom de Unknown Realms... Après un mois d'attente, voici enfin une première approche de ce que pourra donner ce jeu.... En gros il faudra s'attendre à de L' Action RPG !

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 5409119unknownrealmsmu4.th

Voilà pour ce que l'on pouvait annoncer sur les dernière jeux en développement sur PS3.... De la course, de l' Action, du RPG.....
Ca sent bon, dômmage vraiment qu'il y ai eut ce retard pour la sortie Pal.... Vraiment.....

...........................................................................................................................................................

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 0354sa5.th


- Dans la vie, ya pas que la PS2 et la PS3 (Quoique... lol), ya aussi la PSP et a l'arrivée de la nouvelle couleur (ROSE) et sa campagne de pub, Sony à balancé quelques zimages de la belles qui nous fait des poses toutes plus sexy les unes que les autres....
- Avouez franchement qu'en Rose comme ça, elles est CHOUX PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 So_in_lo
En tout cas, ca me donne vraiment envi de me l'acheter ! (Koment ça le rose ce n'est que pour les filles ..... Razz )

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 1554jz1.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 1840jv0.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 3935ru6.th
PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 8980rq0.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 6184yt6.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 5306zo1.th

MERCi MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI chui fou de dmc !!!!!!!!!! :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Firewall
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Empty Re: PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3

Message par Kidd Thunder Dim 10 Sep 2006 - 9:58

J'ai été ravis pr Lair et DMC, j'ai adoré le boss Neo Angelo, j'ai aimé le charisme de Vergil ds DMC3, et dc ce Nero me plait d'avance.
PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Mkd_sind
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Empty Re: PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3

Message par Destro Lun 11 Sep 2006 - 1:00

Huh Nelo ANgelo s etait Vergil ... j ai jamais trop compris pkoi ils lui donnais se nom bidon (nelo angelo) mais sa reste virgil pareil on le dit dans le jeu.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Empty Re: PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3

Message par Rikku Lun 11 Sep 2006 - 20:04

NELO ANGELO ca doit être son nom, quand il passe dans un autre monde, une fois qu'il a été Battu par Dante....

Sinon G du nouveau, je vous poste tout ça ci-dessous !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Empty Re: PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3

Message par Rikku Lun 11 Sep 2006 - 20:27

A comencer encore et toujours avec :

MORTORSTORM :
https://zone-k.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=234&start=15

DEVIL MAY CRY "4"

C'est Officiel, Dante sera aussi jouable dans le jeu, même si "NERO" reste le personnage principal du jeu.... Voici les derniers screens et scans du jeux....
On voit donc sur quelques unes que Dante sera bien de la partie....

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Dmc01zw3.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Dmc02uq3.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Dmc03ev5.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Dmc04ya8.th
PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Dmc05sx0.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Dmc06tu4.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Dmc07ym0.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Dmc08sp0.th
PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Dmc09lp9.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Dmc10tw8.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Dmc10qs1.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Dmc12vg3.th

UKNOWN REALMS

- Le futur project du studio Game Republic était en fait le project konnu sous le nom de Monster Kingdom (Souvenez-vous) au début des annonces de jeux PS3.... Voici donc kkes nouvelles toffs du jeux qui me semble ma fois, bien parti.....

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 0297fi2.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 0354kv1.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 6414zr8.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 7297gw9.th

UNTOLD LEGEND : DARK KINGDOM

Voilà ce qui pourrait-etre la "véritable" première jaquette d'un jeu PS3...
Le site "IGN" ont eut en effet les droits de publier uniquement ce premier modèle....
L'autre image montre ce qui pourrait-etre cette même jaquette dans sa boite PS3 au format "Blue-Ray" !

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 3509163untoldlegendsdarkkingdomwy7

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Ps31157809150so9.th

RE-DEVIL MAY CRY "4"

Juste histoire de vous montrer que l'équipe de développement ne fait pas semblant, voici un petit appercu (que l'on retrouve sur le site officiel de DMC "4") de quelques bureaux dans la mise en oeuvre de ce prochain titre, très attendus.....

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 0908g01gx4.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 0908g02sy3.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 0908g03ey9.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 0908g04il3.th

DECLARATION "Ken Kutraragi"

- Après un récent interview avec Ken Kutaragi ("Chef D'Orchestre" de la futur PS3) ce dernier, non content de ce qui se dit autour de la PS3 et de l'image que Sony a eut dernièrement, voici ce qu'il a déclaré :

« Si vous me demandez si la force de Sony dans le hardware est en déclin, en ce moment je suppose que je devrais dire que cela est peut-être vrai ».

Comme quoi, même les grands gourou reconnaissent leurs tors à plus ou moindre coups....

GENJI : "DAYS OF THE BLADE"

- Voici pour finir un lien montrant un "court" extrait du prochain titre de Game Republic qui est la suite du fameux Genji de la PS2....
- Déjà dévoilé auparavant, Genji "2" fut une grosse déception, cependant, avec cette dernière vidéo, faut-il croire que le jeu reprend du poile de la bête ? En tout cas, je l'esper bien, car Inutile de vous avouez kombien G aimer le premier opus....

http://www.gametrailers.com/player.php?id=13004&type=wmv
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Empty Re: PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3

Message par Firewall Mar 12 Sep 2006 - 18:12

fuck nero DANTE EN FORCE !!!!!!! :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Firewall
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Empty Re: PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3

Message par Rikku Mer 13 Sep 2006 - 20:50

DEVIL MAY CRY 4

Firewall a écrit:fuck nero DANTE EN FORCE !!!!!!! :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

- Il ne faut pas dire ca... surtout que tu ne connai pas ce perso..... finalement, car :

- D' Hiroyuki Kobayashi et Hideaki Itsuno déjà, le héro de la série Dante sera le jeune Nero . Donc impossible de passer à côté pour qui voudra jouer au jeu...
Itsuno nous explique que dans le dernier épisode, Dante avait atteint un niveau maximal et que l'arrivée d'un nouveau protagoniste allait donner un second souffle à la série permettant aux joueurs vétérans et novices d'être sur un pied d'égalité....
- Je ne suis pas vraimment daccord avec lui, Dante peut-etre encore bien plus mis en valheur (G plein d'idée, mais comment leurs transmettres...lol !)

- Quant aux ressemblances entre les deux héros, Kobayashi nous explique que les cheveux argentés et les manteaux permettront de franchir en douceur ce changement. Il ajoute que cette ressemblance a aussi une signification plus profonde que l'on devrait découvrir dans le jeu....

Concernant l'histoire de Nero :
- Nero ferait partie d'un groupe religieux appelé le Kyoudan Kishi, ou « ordre des chevaliers », lui conférant ainsi quelques nouveaux pouvoirs, comme la capacité d'attirer les ennemis à lui ou de les repousser.
- Kobayashi explique : « le bras droit de Nero utilisera un nouveau système que nous appelons le « Devil Bringer ».
Ce système n'aurait pas pu être développé sur PS2 en raison des limitations techniques de la machine, mais avec la PS3 nous sommes arrivé à créer l'aspect visuel recherché ».... A voir
.....

Finallement ce Nero ne serait Ni Nelo Angelo, ni même Vergil Shocked Aussi incroyable qu'il n'y parrait, ce nouveau personnage serait le porte parole de l'avenir de DMC ! Moi je dit que ce serait DOMAGE d' abandonner un héros tel que Dante, qui commencait seulement à prendre de l'empeleur ! :roll: Mais bon, soyons sage et attendons le soft pour connaitre le fin fond de cette histoire.....

LAIR :

Juste pour rincer vos yeux, voici les 2 dernières toffs de Lair...
Temps réel ou Synthèse ? Peut importe, le jeu annonce dors et déjà une atsmosphère très prenante visiblement....

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 1278bs6.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 6881vg0.th
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Empty Re: PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3

Message par Destro Jeu 14 Sep 2006 - 2:16

Finallement ce Nero ne serait Ni Nelo Angelo, ni même Vergil

Nelo Angelo EST Vergil...quand il reste en enfer dans le 3 il devient comme il aparais dans le 1 vu que le 3 est la prequel.

Moi perso j'aurais rien contre un nouveau hero mais ces le nom qui m'agace, Nero quel nom bidon... sa fais penser a Nero Burner , le logiciel de gravure de cd...faut qu il trouve un meilleur nom que sa.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Empty Re: PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3

Message par Rikku Ven 15 Sep 2006 - 21:19

Lol, sauf qu'au Japon Nero se dit "Nelo" donc comme Nelo Angelo.... Peut-etre aura t-il un lien avec la famille à Dante.... Attendons d'en savoir plus avant de dire quoique ce soit....

- Sinon G du nouveau concernant DMC 4 avec les zimages, mais ce coup ci en "bonne qualité" :

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 01tn7.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 02wp9.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 03di7.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 04dj3.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 05fv1.th

Merci Ki ? Merci Capcom ! Wink

- Du nouveau aussi concerant le 3ème épisode de Def Jam avec ces 1ers scans provenant de l'official Playstation 2 magasine à l'étrangé !
- Pour ce nouvel épisode qui devrait aussi sortir sur X-Box 360, de l'interactivité avec les décors à foisons sont à prévoir, de la violence urbaine, encore et toujours plus d'objets à ramasser pour se castagner, bien entendu les licences des grands nom de rappeurs de la Def Jam seront toujours présent... espéront Jay-Z ou Ja Rule ..... L'ambiance sonore ? Devinez C quoi ? lol !

YO MAN !!

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Def09ts3.th

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Def01qf0.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Def02vg5.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Def03qb6.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Def08wd2.th

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Def04ab4.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Def05wk7.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Def06ef1.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Def09hk5.th

Pour Finir du nouveau sur Burnout "5" à voir sur le Topik Start Your Engin... Electronic Arts ne chaume pas en tout cas.....
https://zone-k.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=234&start=15
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Empty Re: PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3

Message par Destro Dim 17 Sep 2006 - 2:09

mais si sa dit nelo pourquoi donc pas l ecrire nelo? sont vraiment con ces japonais... :lol:
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Empty Re: PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3

Message par Rikku Dim 17 Sep 2006 - 22:40

Destro a écrit:mais si sa dit nelo pourquoi donc pas l ecrire nelo? sont vraiment con ces japonais... :lol:

- Non, ils sont pas cons (En tout cas pas tous....) mais ca n'a rien avoir avec nous C tout.... Au Japon, d'après ce que l'on a pu me dire, le "R" se prononce "L" parce qu'il ne fond pas la différence, même si dans notre alphabet elle existe... Chakuns ses coutumes et ses Eductations !
- Par exemplen Rinoa Heartilly de Final Fantasy à été réecris Chez nous "Linoa" pour la prononciation....

PS : c'est un peut comme chez nous avec le "H" qui ne se prononce pas, mais dans certains pays on le fait entendre par un "rrr".... Pas pour autant qu'on est "tous" con....
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Empty Re: PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3

Message par Rikku Dim 17 Sep 2006 - 23:01

- Du nouveau concernant ce coup-ci d'autres jaquettes officiels de jeux PS3 que voici :

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Jaketteps3st3


- Autre nouvel infos et pas des moindres puisque StuntMan (pour ceux qui ont aimé) reviens sur PS3 avec toujours des scans de magasines qui annonce un jeu très beau et assez spectaculaire, une suite qui relancera la série selon ses développeurs qui ont tout fait pour "corriger" les défauts du 1er opus tout en exploitant les capacités des nouvelles machines.... Selon certains dires, le jeu est aussi prévu pour la X-Box 360.
- Pour ceux qui ne connaissaient pas StuntMan est un jeu où l'on incarne un cascadeur... le but étant de donner le plus de spectacle à la caméra et ainsi lors des replays revoir vos exploits.... C très ciblé, mais yen a qui aime....
PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Ps3stuntman1158509997rw7.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Ps3stuntman1158510010mt1.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Ps3stuntman1158510029lk0.th

- Dernière annonce et pas des moindres, le site officiel du finallement TRES prometteur Resistance Fall Of Man (Site US) vient d'ouvrir ces portes... Avis aux impatients.... Moi j'y capte que dalle à ce fichu site...lol !
http://www.us.playstation.com/Content/OGS/GMID-018/Site/default.html
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Empty Re: PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3

Message par Firewall Lun 18 Sep 2006 - 17:34

ahhh ahhhh sa fai trop du bien quand tu balance des news de DMC4 :heart: :heart: :heart:

Firewall
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Empty Re: PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3

Message par Rikku Lun 18 Sep 2006 - 22:18

Firewall a écrit:ahhh ahhhh sa fai trop du bien quand tu balance des news de DMC4 :heart: :heart: :heart:

- Lol, avec l'avénement du TGS, tu va surrement en prendre plein les mirettes..... Moi aussi d'ailleurs....
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Empty Re: PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3

Message par Firewall Mar 19 Sep 2006 - 11:19

vive dmc si yorai pas sa je vivrai plu :lol!:

Firewall
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Empty Re: PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3

Message par Destro Mer 20 Sep 2006 - 5:28

Le H se prononce generalement , surtout en anglais je l accorde mais on devrais aussi le prononce, en fais il se prononcerais genre...merde ces pas evident a ecrire mais un peu comme une casette audio quand ya pas de musique dessus, genre en anglais il dise pas ouse, mais Aouse pour dire maison(House) ils le pronnonce pas mal.

M enfin meme a sa le H est considerer comme une lettre muette surtout au quebec alors que au japon tu dit qu il transphorme le R en L...ces quoi le but, ces comme si j ecrivais un mot avec un B mais je voudrais qu on pronnonce en C mesemble sa pas de sense...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Empty Re: PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3

Message par Rikku Mer 20 Sep 2006 - 17:39

Destro a écrit:Le H se prononce generalement , surtout en anglais je l accorde mais on devrais aussi le prononce, en fais il se prononcerais genre...merde ces pas evident a ecrire mais un peu comme une casette audio quand ya pas de musique dessus, genre en anglais il dise pas ouse, mais Aouse pour dire maison(House) ils le pronnonce pas mal.

M enfin meme a sa le H est considerer comme une lettre muette surtout au quebec alors que au japon tu dit qu il transphorme le R en L...ces quoi le but, ces comme si j ecrivais un mot avec un B mais je voudrais qu on pronnonce en C mesemble sa pas de sense...

- Je ne parle pas japonais pour un sous, mais c'est facile à comprendre que dans les differentes régions de ce monde, les langues diverges à certains points qui nous dépasse... c comme ça, ont y peut rien !

- Sinon, pour revenir au "R" qui se prononce "L" c'est juste dans les meurs (Pas dans tous les cas, parfois, il ne se prononce à peine.... )
Fo pas chercher une quelquonque explication, c'est comme ça, ya pas de but... où même si il y en a un, la grammaire japonaise c'est vraiment pas ce que je conais de mieux ! Razz
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Empty Re: PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3

Message par Rikku Mer 20 Sep 2006 - 18:10

A l'aube du TGS de nouvelles frappantes arrivent concernant la PS3 et ses jeux :

SONIC THE HEDGEHOG

La jaquette en "vrai" du jeu, avec l'amballage bleu indiquant donc le format Blue-Ray !
PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 0354ex4


METAL GEAR SOLID "4"

- De nouvelles images tirés du jeu In-Game provenant du magasine Famitsu... je vous laisse "admirer" si tel vous intérésse !
PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 3198by6.th
PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 1669ji4.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 3632mu0.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 6835sg8.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 6881qa8.th

MOBIL SUIT GUNDAM "Target In Sight"

- Vous aimez les mangas ? Vous aimez les Mechas ? Vous devriez aimez Mobil Suit Gundam, une des plus grandes licences du style... Qui a déjà connu bon nombre d'adaptation de jeux vidéo. Voici donc le 1er jeux Gundam PS3.... Photos TV, Photos du jeux en Scan de magasines, et images "normal" sont ici.... Je C ça donne envie, fan ou pas ! Razz
PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Gjg2.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 G01rn0.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 G02ih7.th

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 G03pl4.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 G04va6.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 G05xp0.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 G06gi9.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 G07gv0.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Gun01kp7.th

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 G1go4.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 G2dg0.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 G3gy3.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 G4pw9.th

NEW GAMES ARRIVED

- Ne vous y meprenez pas, ces annonces ne sont pas à l'état de rumeurs, même si aucune autre infos ne filtre hormis leurs présence sur le planning PS3 et qu'on en serait d'avantage au TGS !
Ainsi....

. WHITE KNIGHT STORY :
Le Studio Level "5" (Dragon Quest VIII, Rogue Galexy, Dark Cloud, …) avait déjà fait savoir son soutien envers la PlayStation 3 de Sony. Maintenant, on en sait un peut plus sur leurs premier titre PS3
, comme on peut s’en douter, il s’agira une nouvelle fois d’un RPG dont nous pouvons vous donner les premiers détails.
- Selon le magazine Famitu, dont les 1ers scans du jeu en proviennent, certains ennemis et Boss du jeu seront gigantesques à la manière de Shadow of the Colossus. Le titre n'en deumeura pas moins un véritable RPG où tous les ingrédients qui en font ce style y seront bien présents...
PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 0354xl0.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 6414oe0.th


. NINJA GAIDEN SIGMA :
- A l' état de rumeurs, le project Ninja Gaiden sur PS3 était douteux, quand ont sait combien la Team Ninja a supporté la console de Microsoft... Pourtant, au prochain Tokyo Game Show, ont devrait en connaitre plus sur ce titre.
- On peut déjà annoncé qu'il serait en fait, un éspèce de remake du titre déjà sorti sur X-Box 1er du nom, avec des rajouts et une qualité graphique qui ferait honneur à la Next Gen.
- On nous annonce aussi qu'en plus de Ryu (qui poura manier 2 armes en même temps), un mode Story speciallement conçu pour ce titre nous ferait revivre le titre dans la peau de Rachel....
J'en salive déjà...... Razz
- Quand à Ninja Gaiden "2", lui devrait bein sortir sur X-Box 360.....

- Edit un puet plus tard ! Finallement les nouvelles vont plus bon treins et justement vient de tomber les derniers scans de ce Ninja Gaiden, tiré toujours et encore de ce fameux Famitsu Magasine !
PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Ninjagaidensigmabd3.th PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Ninjagaidensigma02xu7.th
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Empty Re: PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3

Message par Destro Jeu 21 Sep 2006 - 2:34

Remanier un chef d oeuvre comme Ninja Gaiden? qui est deja un remake?

Mouarf... a pars un mode easy ajoute, ya pas besoin de remanier tout sa...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3 - Page 10 Empty Re: PLAYSTATION CLAN : PS2, PSP, PS3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser