ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous attendez zelda twiligth princess ou phantom hourglass?

+5
DarkSpirit
SubZero
dragon king
Rikku
pop123
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vous attendez zelda twiligth princess ou phantom hourglass? - Page 3 Empty Re: Vous attendez zelda twiligth princess ou phantom hourglass?

Message par Tasuki Mer 3 Jan 2007 - 14:31

Moi je l'ai sur Wii et c'est vrais qu'il est génial, superbe, du grand Zelda quoi.

Sinon, pour les différence Game Cube / Wii, je sais pas 'il y a beaucoup de changement niveau graphismes, niveau manipulation, ben quant on est en loup ça change rien, sinon en humain oui mais pas temps que ça. Faut pas oublié que c'est un jeu Game Cube adapté sur Wii et donc pas prévue à la base pour être joué avec la Wiimote.

Mais bon, faut avouer que gigotté sa Wiimote dans tout les sens pendand les combats a quelque chose de jouissif:lol!:.
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

Vous attendez zelda twiligth princess ou phantom hourglass? - Page 3 Empty Re: Vous attendez zelda twiligth princess ou phantom hourglass?

Message par Rikku Ven 12 Jan 2007 - 13:18

pop123 a écrit:
J'ai acheter twilight princess sur gamecube il y a environ une semaine et je dois dire que je ne regrette pas mon achat...il est tout à fait génial!!!! Je l'aurais pris sur wii mais y'en a plus nul part alors tant pis je l'ai sur gamecube et je ne suis pas du tout déçu. Je le recommande à tout grand fan de zelda, sur wii si vous en avez une ou sinon sur la gamecube qui a mon avis en vaut grandement la peine.

Kool, au moins je ne serai pas le seul à poceder la version NGC ! Wink Et maintenant me voilà rassuré quand à la qualité du titre ! Merci à toi Pop !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous attendez zelda twiligth princess ou phantom hourglass? - Page 3 Empty Re: Vous attendez zelda twiligth princess ou phantom hourglass?

Message par pop123 Sam 13 Jan 2007 - 22:07

GameRick a écrit:
pop123 a écrit:
J'ai acheter twilight princess sur gamecube il y a environ une semaine et je dois dire que je ne regrette pas mon achat...il est tout à fait génial!!!! Je l'aurais pris sur wii mais y'en a plus nul part alors tant pis je l'ai sur gamecube et je ne suis pas du tout déçu. Je le recommande à tout grand fan de zelda, sur wii si vous en avez une ou sinon sur la gamecube qui a mon avis en vaut grandement la peine.

Kool, au moins je ne serai pas le seul à poceder la version NGC ! Wink Et maintenant me voilà rassuré quand à la qualité du titre ! Merci à toi Pop !

Bah, de rien! Ca me fait plaisir de pouvoir te rassurer Very Happy.
pop123
pop123
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : At The Farthest Side Of The Northern Land
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : skate,snow-skate,soccer,listening music
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous attendez zelda twiligth princess ou phantom hourglass? - Page 3 Empty Re: Vous attendez zelda twiligth princess ou phantom hourglass?

Message par Rikku Mar 6 Mar 2007 - 22:49

- Ca y est, ca fait maintenant quelques jours que j'ai fini l'aventure de Link dans Twilight Princess sur Nintendo Game Cube !
- Très bon point finale à la console de Nintendo au passgage, dont je reserve peut-etre un test si personne ne me devance ! study
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous attendez zelda twiligth princess ou phantom hourglass? - Page 3 Empty Re: Vous attendez zelda twiligth princess ou phantom hourglass?

Message par SubZero Ven 1 Juin 2007 - 8:34

Enfin une date pour ce Zelda DS il s'agit du 23 Juin au japon bien sur, pour le moment rien pour la sortie FR
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous attendez zelda twiligth princess ou phantom hourglass? - Page 3 Empty Re: Vous attendez zelda twiligth princess ou phantom hourglass?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser