ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

The Legend Of Zelda

+5
Abbath
Destro
Rikku
SubZero
DarkSpirit
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

The Legend Of Zelda Empty The Legend Of Zelda

Message par DarkSpirit Jeu 4 Mai 2006 - 19:47

Voila , je n'ai pas pu résister a la tentation de créer un topic uniquement consacré a la célebre serie : The Legend Of Zelda .

Que pensez vous de cette série ? A quelle Episode avez vous joué ? Lequel avez vous préféré ? Pour quel raison ? Bref tout ce qui vous passe par la tête en ce qui concerne les aventures de Link !

Voila , l'histoire de ma découverte de Zelda :

Comme vous le savez surement tous , j'suis pas tres vieux , et je n'ai malheuresement pas connu la naissance du Jeu . Mais , en depit de ce fait , J'etait tres jeune 6-7 ans , et j'entendais souvent parlé de l'épisode sorti sur Snes : A link to the past , j'y ai joué vite fait chez mon cousin : et non merci , je preferais m'eclater a MKII Wink .

Pas grand chose depuis cette epoque , jusqu'a l'age de mes 10 ans , ou Ocarina Of Time apointé le bout de son nez .. Impossible d'echapper au phénomene , on en parlait partout , mon frere y jouait 24h/24 enfermé dans sa chambre ...
Lassé de ne pas pouvoir tenir une discussion au sein de la cours de recré , je décide de m'installer devant la TV , d'inserez dans la N64 la cartouche doré , et de demarrer la console ...

Les minutes s'enchainerent , les heures apparaissaient , le temps avait suspendu son envol ( Quele poête ce DarkShark... :roll: ) , impossible de lacher le Pad ... le monde de ce petit bonhomme vert etait tellement .. PRENANT , des mondes gigantesques a explorer , un nombre de quetes annexes hallucinantes , des graphismes fantastiques , une Bande son Hallucinante ( qui n'est toujours pas demodé de nos jours , Merci Koji Kondo ..) suffirent a installer une ambiance encore jamais ressenti dans le monde vidéoludique ...

A peine Ocarina Of time terminé pour la 3ème fois , apparait son succeseur Majora's Mask .. Un jeu hors norme , mais malheuresement , pas à la hauteur de son prédecesseur ( Difficile de fair mieux ... )

A présent , c'est un Zelda en Sell-Shaling qui est apparu sur NGC ... et ce fut la déception pour ma part ... Ca ne collais pas a l'ambiance qe je connaissait , trop enfantin , et remplacé les longues balades aux cotés d'Epona par de longues ballades sur les flox interminables m'ont fait abandonner le jeu ...

Ensuite , j'ai acheté l'épisode a Link to The Past sur GBA , et là , tous les souvenirs enfouillis du vieille Ocarina Of time ressurgissent et je tombe raide dingue amoureux ... je ne lachais plus la GameBoy avant de l'avoir finit a 100% ( comme les 2 episodes sur N64 bien sur ..)

Et Maintenant , Nintendo annonce la naissance de l'eventuelle réel succeseur d'Ocarina Of Time : The Twilight Princess ... L'attente sera Longue ...




Voila pour mon histoire , maintenant , c'est a vous , chers amis passionés de jeux videos ! Je vous écoutes Wink
DarkSpirit
DarkSpirit
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Legend Of Zelda Empty Re: The Legend Of Zelda

Message par SubZero Ven 5 Mai 2006 - 0:33

Bon Topic mais j'vais pas partir dans un message de 3 pages 'en même temps il est 2h du mat)

J'ai connu la naissance du titre sur Ness mais au début j'étais pas vraiment emballé par le titre, le 2 The Adventure Of Link arrive (toujours sur Ness) et là c'est la révéllation on y passe des heures et des heures avec mon pote.
Les musiques de ce titre sont vraiment enivrantes, elles nous bercent tout au long de l'aventure vraiment passionnant

Ensuite arrive A Link to the Past,Acheté en toute confiance et boom pareille des heures et des heures.
Pour l'époque ce jeux était la perfection: Musique, Scénario etc.... parfait!!!

Ocarina Of Time: Même chose un jeux excellent très beau graphiquement ( pour l'époque toujours), bande sonore sans défaut et voila encore des heures et des nuits blanches passé a jouer
Le fait de retrouver tous les persos plus vieux était vraiment génial

Par contre la cartouche elle est pas dorée, la cartouche dorée c'est Majora's Mask

Majora's Mask: j'ai pas vraiment était séduit par celui là c'est cool de changer d'apparence (il est cool en Zora) mais bon sans plus

The Wind Waker: plusieurs heures passé dessus mais rien ne ma poussé à vouloir le finir à 100% j'ai pas vraiment accroché mais le titre est quand même très bon

Link to The Past sur GBA: Acheté aussi bien sur!! + Four Sword on y a joués un peu avec mon pote sans plus....

The Minish Cap: Mon pote l'a acheté, il le trouve très bien (moi jamais joué)

Dans l'attente de Twilight Princess et Phantom Hourglass (DS)
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Legend Of Zelda Empty Re: The Legend Of Zelda

Message par Rikku Ven 5 Mai 2006 - 1:34

Mon dieux SubZero et Darky des GDs Fans de Zelda ! Koool!

Quand à moi, j'aime bien Zelda mais ne suis pas fans pour un sous !

Sur la Nes on a eu affaire à :
-The Legend Of Zelda (Pas joué, Pas aimé...)
- The Legend of Zelda 2 : The Adventure Of Link (Idem....)

Sur Super Nintendo :
- Zelda "3" A Link To The Past
(Joué sans plus, c'est Kidd qui a radicallement accroché à ce titre S.nes à son époque....)

Sur Nintendo 64
- The Legend Of Zelda "Ocarina Of Time"
(Un des "rares" jeux NU64 de l' époque qui était un HIT en puissance !)

Voilà, pas de majorass mask k'on m'avait prété, mais de suite rendu, pas de version GB, mais surtout pas de Zelda sur NGC, komme Kidd et Darky, le Cell Shading pour ce titre a été plus que mal accepté, dans ma consience.

J'attend quand même le "futur" Zelda sur NGC qui ne cesse d'etre repoussé !
Sinon, loins de moi est de "critiquer" cette série AU combien addulé par des TONNES de fans (que je leurs donnent raison) à travers le monde !
C'est juste un manque CRUEL de temps (Dans cette si petite vie humaine finallement) pour un tant soit peut m'intéresser AU mieux à la série....

En tout cas Bravo à toi Darky, ce poste est exellent. :sunny:
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Legend Of Zelda Empty Re: The Legend Of Zelda

Message par SubZero Ven 5 Mai 2006 - 12:31

Ben je conseille a tous fan de Zelda de jouer au Zelda 2 : The Adventure Of Link parce que celui ci est terrible (pour son temps biensur)
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Legend Of Zelda Empty Re: The Legend Of Zelda

Message par Destro Sam 6 Mai 2006 - 9:30

Le premier j ai pas jouer avant l epoque N64 ou je suis tombe sur qqu qui avais la cartouche encore et qui me la preter juste pour que j essaye pour le fun, je voulais au moin voir a quoi ressemblais le premier zelda, j ai pas trop acrocher et en plus sa casette etait briser on pouvais pas sauvegarde.

Zelda 2 The adventure of link j ai beaucoup aimer sur NES, j ai jamais pu le finir malheureusement car j etait coincer, je savais plus quoi faire, mais si j ai beaucoup aimer ces que s etait en side scroll 2 pour les combat etc, rien a voir avec le premier ou a link to the past.

Apres quoi j ai jouer un peu a link to the past chez des ami mais j ai pas acrocher, ocarina of time non plus j ai pas acrocher, je trouvais sa un peu compliquer pi je sais pas s etait pas trop mon style de jeux. apres quoi j ai delaisser la serie zelda point...

Wind Waker ce que je trouve honteux ces que ces un des seul jeux qui ses taper un 20/20 sur JV, et meme niveau graphique, sa je l ai jamais pris, j ai le cell shading en horreur aussi et ces une insulte pour moi au concepteur graphique qui se force le coup pour faire qqc de plus realiste possible que de donner 20/20 a windwaker...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

The Legend Of Zelda Empty Re: The Legend Of Zelda

Message par Abbath Sam 6 Mai 2006 - 13:43

j'ai jamais joué aux episodes nes
sur game boy, les 2 oracles etait potables, et le awkwing etait vraiment bon.

Le 1er sur 64 (seul 3D auquel j'ai joué) etait a chier, et pour finir, a link to the past...que dire si ce n'est qu'il s'agit d'un des meilleures jeux au monde, encore aujourd'hui study
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Legend Of Zelda Empty Re: The Legend Of Zelda

Message par DarkSpirit Sam 6 Mai 2006 - 16:24

Abbath a écrit:Le 1er sur 64 (seul 3D auquel j'ai joué) etait a chier, et pour finir, a link to the past...que dire si ce n'est qu'il s'agit d'un des meilleures jeux au monde, encore aujourd'hui study

Si seulement tous les jeux pouvait etre a chier comme ocarina of time ...
DarkSpirit
DarkSpirit
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Legend Of Zelda Empty Re: The Legend Of Zelda

Message par Rikku Sam 6 Mai 2006 - 16:37

DarkShark a écrit:
Abbath a écrit:Le 1er sur 64 (seul 3D auquel j'ai joué) etait a chier, et pour finir, a link to the past...que dire si ce n'est qu'il s'agit d'un des meilleures jeux au monde, encore aujourd'hui study
Si seulement tous les jeux pouvait etre a chier comme ocarina of time ...
Tu m'étonne, mais bon après si on aime pas les jeux d' Aventure-Action, c'est claire que forcément....
Mais bon Zelda Ocarina à tellement relevé HAUT la qualité des softs NU64 à l'époque que même si on aime pas le genre, faut avouer une certaine reconnaissance, ne serait-ce que pour la technicité du jeu (à l'époque) et son monde très réussi (Le 1er Zelda en "vrai" 3D !)

Destro a écrit:
....
Wind Waker ce que je trouve honteux ces que ces un des seul jeux qui ses taper un 20/20 sur JV, et meme niveau graphique, sa je l ai jamais pris, j ai le cell shading en horreur aussi et ces une insulte pour moi au concepteur graphique qui se force le coup pour faire qqc de plus realiste possible que de donner 20/20 a windwaker...

Lol, mais bon c'est toujours mieux que de noter 100 % à un certain "GTA" comme dans un certain PS2 Mag Off. !
Moi chfait PLUS JAMAIS confiance à la Presse question notation depuis fort longtemps....
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Legend Of Zelda Empty Re: The Legend Of Zelda

Message par Abbath Sam 6 Mai 2006 - 17:21

DarkShark a écrit:
Abbath a écrit:Le 1er sur 64 (seul 3D auquel j'ai joué) etait a chier, et pour finir, a link to the past...que dire si ce n'est qu'il s'agit d'un des meilleures jeux au monde, encore aujourd'hui study

Si seulement tous les jeux pouvait etre a chier comme ocarina of time ...

oh non !

le jeu etait certe bien fait pour l'epque, mais le plaisir que procurait a link to the padt (mem a la 6eme fois qu'on finis le jeu !) avait disparu. Je me suis fait chier comme jamais en y jouant...
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Legend Of Zelda Empty Re: The Legend Of Zelda

Message par Destro Dim 7 Mai 2006 - 18:18

bas ... ces sur GTA meritais pas 100%, surtout du a l espect graphique, mais faut bien dire que si ces bien le vice city que tu parle se jeu est une tuerie, une bonne histoire, un perso charismatique, un fun dur a egaler(liberte dans la ville etc) enfin bon moi je dit que GTA meritais bien un 90% au moin. Mais bon restons tout de meme dans zelda, si jv.com lui aurais donner une note general de 16 voir meme 17/20 AVEC un graphisme de 15 j aurais rien dit, mais la sa ma trop choquer.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

The Legend Of Zelda Empty Re: The Legend Of Zelda

Message par SubZero Dim 7 Mai 2006 - 18:27

Ouais les Test sur JV ou autre j'en tien pas contre, je me fais mon avis moi même....
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Legend Of Zelda Empty Re: The Legend Of Zelda

Message par Rikku Dim 7 Mai 2006 - 19:09

Zelda oui, mais les autres ?

Ce genre "assez rare" sur console : Aventure-Action se rapproche de plus en plus du genre : PlateForme Aventure (Genre Jak) !
Avant que les deux n'en fassent plus qu'un style, moi dans le même style que Zelda, j'ai beaucoup apprécié :

Kaméo (X360), StarFox Adventure (NGC) (l'un des jeux les plus proches de Zelda "3D"), Odworld Strange Odyssey (XBox).....
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Legend Of Zelda Empty Re: The Legend Of Zelda

Message par Rikku Dim 7 Mai 2006 - 19:09

Zelda oui, mais les autres ?

Ce genre "assez rare" sur console : Aventure-Action se rapproche de plus en plus du genre : PlateForme Aventure (Genre Jak) !
Avant que les deux n'en fassent plus qu'un style, moi dans le même style que Zelda, j'ai beaucoup apprécié :

Kaméo (X360), StarFox Adventure (NGC) (l'un des jeux les plus proches de Zelda "3D"), Odworld Strange Odyssey (XBox).....
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Legend Of Zelda Empty Re: The Legend Of Zelda

Message par DarkSpirit Dim 7 Mai 2006 - 19:25

StarFox etait pas mal , mais beaucoup trop linéaire pour arriver a la cheville de Ocarina Of Time ...
DarkSpirit
DarkSpirit
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Legend Of Zelda Empty Re: The Legend Of Zelda

Message par Kidd Thunder Dim 7 Mai 2006 - 20:30

A moi.
J'ai pas trop accroché les 2 premiers, trop jeune et je pensais plus a des jeux funs. Puis Zelda, A lLink To The Past est arrivé et là : MIRACLE !
L'un des tout meilleur jeux créé, c net, trop de la balle !!!

Apres Zelda et moi c'est plus pareil.
Nintendo 64 arrive j'"était content de retrouyver Zelda mais quelle surprise :
Premier Abord : BEURKKKKKKKKKKKKKKK !!! Ca n'est pu du tout Zelda !!!!!
Puis on s'y fait et on se dis un genre sympathique tout compte fait.
Puis Majora est arrivé mais j'ai pas eu le temps de m'y intéressé. Il y a eu des Zelda sortie sur GB mais je m'en tappe de cette console, puis sur NGC avec le Cell Shading dont je ne supporte pas le genre graphique...

Dc voilà Zelda et moi... C vraiment pas une histoire d'amour et pourtant Dieu sais que j'ai adoré Zelda a llink to the past et bien accroché à Ocarina.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Legend Of Zelda Empty Re: The Legend Of Zelda

Message par Rikku Mar 9 Mai 2006 - 4:42

DarkShark a écrit:StarFox etait pas mal , mais beaucoup trop linéaire pour arriver a la cheville de Ocarina Of Time ...
- Arf t'exagère Darky, la cheville de Zelda....
- IL était pas si linéaire que ça en plus.. ARF ! Et bien diversifié !
Mais quel sensation agréable de s'évader dans Dinosaures Planets ou autres..... GEANT !
- Sinon je n'ai pas citer "Shenmue" qui dans le genre (Même si pas la même approche visuel) rest LE MEILLEUR du jeux d'AVENTURE-Action !

KIDD a écrit:
Dc voilà Zelda et moi... C vraiment pas une histoire d'amour et pourtant Dieu sais que j'ai adoré Zelda a llink to the past et bien accroché à Ocarina.
...
Les temps changent, mais aussi les personnes....
Qui c que tu ne va pas craquer sur le prochain épisode sur NGC (Si il sort....)


Dernière édition par le Mar 9 Mai 2006 - 18:15, édité 1 fois
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Legend Of Zelda Empty Re: The Legend Of Zelda

Message par DarkSpirit Mar 9 Mai 2006 - 14:40

C'est pas moi qui est dit la 2eme phrase , mais Kidd ^^
DarkSpirit
DarkSpirit
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Legend Of Zelda Empty Re: The Legend Of Zelda

Message par Kidd Thunder Mar 9 Mai 2006 - 17:38

Oui c'était moi ! The Legend Of Zelda Mkd_sind
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Legend Of Zelda Empty Re: The Legend Of Zelda

Message par Rikku Mar 9 Mai 2006 - 18:18

DarkShark a écrit:C'est pas moi qui est dit la 2eme phrase , mais Kidd ^^
Mon ui, désolé... Embarassed Jviens de répparer ma faute ! lol !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Legend Of Zelda Empty Re: The Legend Of Zelda

Message par Kidd Thunder Mar 9 Mai 2006 - 18:54

Eh bah alors Rick on louche ? lol :lol:
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Legend Of Zelda Empty Re: The Legend Of Zelda

Message par DarkSpirit Mer 10 Mai 2006 - 10:50

Voila ce que nous offre le prochain Zelda en terme de Gameplay : http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-16621-1-0-1-0-0.htm

Si le boulot est bien fait , ca sera du bonheur pur ! Par contre , si c'est pas terrible ca risque d'être une catastrophe ...
DarkSpirit
DarkSpirit
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Legend Of Zelda Empty mon préfré!!!

Message par Lynette Mer 10 Mai 2006 - 16:20

Ah bah dommage je sais plus le nom de ce lzelda desolé!! snif!! mais mon préfér c'est quand il é tout petit et qu'on doit parcourir des îles avec un petit bâteau et ramasser des boules.... dommâge c'était pas le mien du coup j'ai pas pu le finir... mais cétait mon préféré.... de tout ce que j'ai joué.... certe les autre graphiquement sont beaucoup plus beaux mais là link il était tout mimi!!! :heart:
Lynette
Lynette
Level 4 : Servant
Level 4 : Servant

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 35
#1 Perso MK Favori : Sonya et Nitara
Loisirs : trucs de filles ... lol!!
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Legend Of Zelda Empty Re: The Legend Of Zelda

Message par Abbath Mer 10 Mai 2006 - 16:49

il me dit rien, c'est un episode nes nan ?
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Legend Of Zelda Empty Re: mon préfré!!!

Message par Rikku Mer 10 Mai 2006 - 17:10

Lynette a écrit:Ah bah dommage je sais plus le nom de ce lzelda desolé!! snif!! mais mon préfér c'est quand il é tout petit et qu'on doit parcourir des îles avec un petit bâteau et ramasser des boules.... dommâge c'était pas le mien du coup j'ai pas pu le finir... mais cétait mon préféré.... de tout ce que j'ai joué.... certe les autre graphiquement sont beaucoup plus beaux mais là link il était tout mimi!!! :heart:

Arf c'est le 1er épiosde en CellShading sorti sur NGC, moi j'ai vraiment pas aimé, (Trop Loin de l'ambiance serieuse que prennait la série...)
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Legend Of Zelda Empty hiih!!

Message par Lynette Mer 10 Mai 2006 - 17:15

oui tt à fait gamerick c'est exactement ça... tout droit sortie sur la gamecube!!! bisous à toi!!!
Lynette
Lynette
Level 4 : Servant
Level 4 : Servant

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 35
#1 Perso MK Favori : Sonya et Nitara
Loisirs : trucs de filles ... lol!!
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Legend Of Zelda Empty Re: The Legend Of Zelda

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser