ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

The Legend Of Zelda

+5
Abbath
Destro
Rikku
SubZero
DarkSpirit
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

The Legend Of Zelda - Page 2 Empty Re: The Legend Of Zelda

Message par Kidd Thunder Mer 10 Mai 2006 - 19:33

Encore une fois Lynette, fais attention a ce que tu poste. Pour répondre il suffit simplement d'aller sur un topik et cliquer sur répondre.

Lynette a écrit:
"ah ça m'est revenu le titre de celui que j'adore c'est the wind waker.... voilà mdr!!!"

J'ai fermé ton topik car la réponse a lieu d'etre sur ce sujet.
Merci d'en prendre attention à l'avenir. Wink
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Legend Of Zelda - Page 2 Empty Re: The Legend Of Zelda

Message par EarthBecomeHell Mer 10 Mai 2006 - 20:46

j vais lui faire des cours particuliers :lol: :roll: Wink
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Legend Of Zelda - Page 2 Empty Re: The Legend Of Zelda

Message par SubZero Jeu 11 Mai 2006 - 8:49

Moi j'dis qu'une mention Boulet pendant dix jours serait Kool
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Legend Of Zelda - Page 2 Empty Re: The Legend Of Zelda

Message par Rikku Jeu 11 Mai 2006 - 15:43

SubZero a écrit:Moi j'dis qu'une mention Boulet pendant dix jours serait Kool
Shocked Pour qui ? Lynette ? Arf !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Legend Of Zelda - Page 2 Empty Re: The Legend Of Zelda

Message par Kidd Thunder Jeu 11 Mai 2006 - 17:22

lol oui je vais lui coller le boulet !! :lol:
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Legend Of Zelda - Page 2 Empty snif!!

Message par Lynette Jeu 11 Mai 2006 - 17:46

vous êtes pas gentils.... :cry: .... j'ai pas fais expré....!!!

des cours particuliers EBH?? oui pk pas??


Dernière édition par le Jeu 11 Mai 2006 - 19:10, édité 1 fois
Lynette
Lynette
Level 4 : Servant
Level 4 : Servant

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 35
#1 Perso MK Favori : Sonya et Nitara
Loisirs : trucs de filles ... lol!!
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Legend Of Zelda - Page 2 Empty Re: The Legend Of Zelda

Message par EarthBecomeHell Jeu 11 Mai 2006 - 18:24

ahaha oui Embarassed

sinon sympa ton nouvel avatar kidd, je sentait que tu allais mettre cette photo lool Wink
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Legend Of Zelda - Page 2 Empty Re: The Legend Of Zelda

Message par Rikku Jeu 11 Mai 2006 - 18:38

Revenons plutot à Zelda, dont voici quelques zimages du jeux sur Xii !
Car pour rappler : The Legend Of Zelda Sortirra en Simultanéé sur NGC & Wii !
The Legend Of Zelda - Page 2 Legendof016qo.th The Legend Of Zelda - Page 2 Legendof020lb.th
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Legend Of Zelda - Page 2 Empty Re: The Legend Of Zelda

Message par EarthBecomeHell Jeu 11 Mai 2006 - 18:43

comme je disait elle s en sort pas trop la petite Wii
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Legend Of Zelda - Page 2 Empty Re: The Legend Of Zelda

Message par Kidd Thunder Jeu 11 Mai 2006 - 18:52

earthbecomehell a écrit:
sinon sympa ton nouvel avatar kidd, je sentait que tu allais mettre cette photo lool Wink

Bah ouais ca n'allait pas attendre... et ragarde tes messages privés toi aussi.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Legend Of Zelda - Page 2 Empty Re: The Legend Of Zelda

Message par Destro Ven 12 Mai 2006 - 5:14

Ah non pas le syndrome Xbox... je pensais que s etait juste sur xbox puisque ils avais sortie leur consol 1 an avant les autres. Mais la ces du nawak... ptin une generation se finis, on passe a une autre. POINT sa sers a quoi de continuer a sortir les jeux GC mais aussi sur la prochaine generation avec une legere difference graphique? bref serieux moi je suis pour le changement de generation ABRUPTE MAIS DIRECT. genre se jeu est le dernier jeu GC, now on passe sur wii, POINT. sa serais bien, genre quand la ps3 arrivera j ai esperance que microsoft arrete de faire ces jeux sur xbox, sa bousille carement la notion new generation pour moi.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

The Legend Of Zelda - Page 2 Empty Re: The Legend Of Zelda

Message par DarkSpirit Ven 12 Mai 2006 - 10:46

Destro a écrit:Ah non pas le syndrome Xbox... je pensais que s etait juste sur xbox puisque ils avais sortie leur consol 1 an avant les autres. Mais la ces du nawak... ptin une generation se finis, on passe a une autre. POINT sa sers a quoi de continuer a sortir les jeux GC mais aussi sur la prochaine generation avec une legere difference graphique? bref serieux moi je suis pour le changement de generation ABRUPTE MAIS DIRECT. genre se jeu est le dernier jeu GC, now on passe sur wii, POINT. sa serais bien, genre quand la ps3 arrivera j ai esperance que microsoft arrete de faire ces jeux sur xbox, sa bousille carement la notion new generation pour moi.

C'est une strategie economique , tout le monde ne peut pas s'offrir une Wii , un bon bénéfice pour ce jeu en prévision . C'est la loi du marché , L'offre et la Demande , New Génération ou pas ..
DarkSpirit
DarkSpirit
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Legend Of Zelda - Page 2 Empty Re: The Legend Of Zelda

Message par Kidd Thunder Ven 19 Mai 2006 - 20:57

Waw, Darky tu parles bien. et... C'est vrai ce que tu dis. Wink
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Legend Of Zelda - Page 2 Empty Re: The Legend Of Zelda

Message par Rikku Ven 19 Mai 2006 - 21:07

Kidd Thunder a écrit:Waw, Darky tu parles bien. et... C'est vrai ce que tu dis. Wink
Il a pas fait du commerce comme nous lui ? L'offre la demande, la croissance démografik.... Aiiile Par pitié, mes "mauvais souvenirs" remonte à la surface......
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Legend Of Zelda - Page 2 Empty Re: The Legend Of Zelda

Message par DarkSpirit Mar 23 Mai 2006 - 11:34

Merci ^^ , ouaip je fais du commerce , bien que ca me passione pas des masses ...
DarkSpirit
DarkSpirit
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Legend Of Zelda - Page 2 Empty Re: The Legend Of Zelda

Message par Destro Mar 23 Mai 2006 - 14:10

oui mais le probleme ces que sa nous limite NOUS , en nous servant des jeux de semi-new generation, apres quoi si y arete de produire des jeux de cette generation, tot ou tard les joueur passerons a la nouvelle. La ils fonr juste retarder l inevitable, sa savoir enclencher la prochaine generation. On a pas trop eu se probleme la derniere fois. La ps1 se fesais tres veille a comparer la ps2, et la difference graphique etait ENORME donc pas comparable, la DC etait en chute libre , la N64 marchais deja plus et krosoft s etait pas mis au consol encore, donc la generation a bien embarque mais la ces le bordel je trouve
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

The Legend Of Zelda - Page 2 Empty Re: The Legend Of Zelda

Message par SubZero Lun 31 Juil 2006 - 16:19

The Legend Of Zelda - Page 2 Logo


Phantom Hourglass
Impressions Japan Expo 2006


Un événement attendu par les mordus de mangas, jeux vidéos et du Japon en général : Japan Expo. Cette exposition a été l'occasion pour Puissance-Zelda de tester en avant-première le prochain épisode de la saga Zelda sur Nintendo DS, je parle bien sûr de Phantom Hourglass.
Une démo convaincante

Comme vous le savez tous, Nintendo a assuré sa présence au Japan Expo en mettant en place un stand Nintendo DS. Malheureusement, il n'y a eu aucune présentation de la Wii, seulement un simple téléviseur LCD diffusant les vidéos de promotion des jeux Wii montrées à l'E3, de quoi nous laisser sur notre faim. Néanmoins, Phantom Hourglass, lui, était bien présent, sur une seule et unique borne de jeu !

The Legend Of Zelda - Page 2 1

Tout d'abord, la démo présentée n'est autre que celle de l'E3. Quatre environnements différents nous sont proposés : plaine, mer, donjon et boss. La plaine est un environnement classique des Zelda, le bateau de Link arrive au port d'une île et c'est ici que débute notre aventure. Link se trouve sur la côte de cette île et c'est à nous de le diriger.

Dès le début, le contrôle du petit elfe se fait sans aucun soucis, frôlez ne serait-ce qu'un peu l'écran avec la pointe du stylet et la fée de notre ami réagira immédiatement et se collera au stylet. On se trouve au début déstabilisé mais ce sentiment disparaît peu après pour laisser place à une facilité déconcertante.

Tout se joue au stylet, les boutons, flèches et gâchettes ne servent tout bonnement pas. Nintendo a ainsi instauré un système simple en enlevant la complexité des commandes tout en gardant le fun. Un autre exemple de ce type est le menu : une petite carte dans le coin inférieur gauche de l'écran tactile se déroule lorsque l'on la touche pour nous permettre d'accéder aux objets, à la carte et de nous informer sur le nombre de rubis et de potions en notre possession.

The Legend Of Zelda - Page 2 2


Le problème de ce système si simple est qu'il nous est parfois difficile de faire faire ce que l'on a envie à Link, comme par exemple couper l'herbe ou bien frapper avec son épée dans un tonneau, même si cela ne nous est d'aucune utilité, désormais Link portera automatiquement ce tonneau. Afin de le faire avancer, il suffit simplement de rester appuyé sur l'endroit où nous voulons emmener notre héros et pour effectuer une action, il suffit de toucher deux fois, de 'double-cliquer', la cible en question. La partie plaine de la démo est assez courte, elle se compose de trois maisons avec leurs habitants, d'une plage et d'une étendue de verdure où vivent des octoroks. Les personnes habitant ce village nous indiquent tous qu'un donjon se trouve à l'est de l'île.


Dernière édition par le Lun 31 Juil 2006 - 16:22, édité 1 fois
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Legend Of Zelda - Page 2 Empty Re: The Legend Of Zelda

Message par SubZero Lun 31 Juil 2006 - 16:20

C'est dans ce donjon que se trouve le boomerang. Le temps de trouver comment utiliser un objet, je m'aperçois que l'artefact qui vient d'entrer en ma possession est représenté dans une bulle située sur le coin supérieur droit de l'écran tactile. Il suffit de toucher cette bulle pour que Link puisse utiliser l'objet (si Link possède plusieurs objets, il suffit d'aller dans le menu et de choisir celui que nous voulons voir apparaître sur l'écran). L'utilisation du boomerang ne peut être plus simple, il suffit de tracer le parcours de celui-ci à l'aide du stylet, ce qui permettra par exemple de frapper un ennemi se trouvant de l'autre côté d'un mur en définissant la trajectoire du boomerang de façon à contourner l'obstacle.

The Legend Of Zelda - Page 2 3


Passons maintenant à la séance sur mer. Ce premier contact avec le nouveau bateau de Link nous fait immédiatement penser à un autre jeu, The Wind Waker. Avant de débuter notre petite escapade en mer, il nous faut tracer le trajet que nous voulons entreprendre à l'aide du stylet sur une carte maritime.

Une fois cela fait, le bateau se met en route. Trois vitesses différentes peuvent être choisies : le niveau 2, le plus rapide, le niveau 1, pour avancer lentement et ainsi mieux viser les ennemis et le niveau 0, ce qui a pour effet de stopper le navire. L'avantage du tactile dans cette partie est sans aucun doute le fait de pouvoir viser plus rapidement et plus efficacement les monstres sortant de l'eau (tout comme sur la terre ferme, il suffit de toucher deux fois le monstre avec le stylet), mais aussi le fait de pouvoir regarder autour de soi en toute facilité.

Grâce au stylet, le joueur à un angle de vue de 360°, aucun problème de caméra. Le canon est de nouveau de la partie et inutile de dire que sa précision est désormais décuplée. A la fin de cette petite promenade se trouve un boss aquatique, sorti du plus profond de la mer pour venir vous mener la vie dure, rendez-vous à la sortie du jeu pour découvrir comment le vaincre.

The Legend Of Zelda - Page 2 4


Pour finir, la dernière partie de cette démonstration n'est autre que l'affrontement d'un boss (attention aux spoilers). Une fois l'icône 'Boss' sélectionnée, nous retrouvons Link à l'intérieur d'une salle où se trouve un coffre. Ce coffre contient les bombes, l'item permettant de vaincre le boss de ce donjon. Une fois sorti de la salle en montant un escalier, nous voila au sommet d'une tour.

Cette fois-ci, l'action se déroule sur les deux écrans de la DS, en effet, le boss est porté dans le ciel par une tornade. Vaincre le monstre est une partie de plaisir, il suffit d'utiliser les bombes (si jamais il ne vous reste plus une seule bombe, une récolte de Choux-Péteurs est présente sur le toit de cette tour).

Le monstre possède deux attaques. La première consiste pour le boss à vous jeter de petites tornades et ainsi vous enlever un demi cœur. La seconde, la plus dévastatrice, est l'attaque au corps à corps : l'ennemi descend pour arriver sur l'écran tactile et vous foncer droit dessus. Afin de le vaincre, Link doit poser une bombe sur l'une des petites tornades présentes sur le sol, ce qui aura pour effet de l'élever dans le ciel et de toucher le boss pour qu'il tombe sur la terre ferme. Une fois l'ennemi à votre portée, assénez lui plusieurs coups d'épée, et répétez l'opération afin d'en finir une fois pour toutes.
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Legend Of Zelda - Page 2 Empty Re: The Legend Of Zelda

Message par SubZero Lun 31 Juil 2006 - 16:20

A plusieurs, c'est encore mieux

La bonne surprise de ce Japan Expo est la présence du mode multijoueur de Zelda PH. Cette fois-ci, il n'y est plus question d'Epée de Quatre ou de Vaati, non, le mode multijoueur de Phantom Hourglass s'apparenterait plus à une sorte de Pacman. Deux joueurs doivent s'affronter sur une petite carte. Au milieu de cette carte se trouvent des zones spéciales abritant des gemmes de force ; le joueur contrôlant Link doit s'emparer de ces gemmes de force et les ramener dans son camp alors que le deuxième joueur, lui, jouant avec trois darknuts, doit empêcher Link d'atteindre son but en réussissant à le toucher.

The Legend Of Zelda - Page 2 5
.

Ce mode possède un côté stratégique qui le rend attirant. En effet, Link est le seul à pouvoir entrer dans les zones spéciales contenant les gemmes de force. De plus, une fois à l'intérieur de l'une de ces zones, il devient invisible. Chaque fois que Link réussit à ramener une gemme de force dans son camp, des points lui sont attribués, sachant que suivant la taille de la gemme, les points sont différents.

Plus la gemme est grosse, plus les points sont importants, mais attention, car plus la gemme est imposante et plus elle est lourde, ce qui a pour effet de ralentir Link et assurer un avantage aux darknuts. Si le joueur contrôlant les darknuts réussit à toucher Link, le rôle des joueurs est échangé, celui qui possédait Link doit maintenant utiliser les darknuts pour empêcher le joueur adverse de marquer des points.

The Legend Of Zelda - Page 2 6


Les deux camps sont positionnés de chaque côté de la carte, l'un de couleur rouge à gauche et l'autre de couleur bleue à droite. Le contrôle de Link est le même que dans le mode solo, seule sa vitesse change, suivant le poids des gemmes de force qu'il porte. Par contre, le contrôle des darknuts, lui, est tout différent.

Avant le début de la partie, le joueur possédant les trois monstres doit tracer leur itinéraire dans le temps imparti - 3 secondes. Lorsque leur trajet arrive à son terme, le joueur doit de nouveau tracer leur route et réussir à coincer Link à l'aide des trois créatures. Voilà de quoi passer de merveilleux moments à plusieurs en trouvant diverses stratégies contre l'ennemi.

The Legend Of Zelda - Page 2 7


Lors du Japan Expo, deux bornes Nintendo DS étaient consacrées au mode mutlijoueur de Zelda PH. Ces deux DS étaient connectées grâce au réseau local et deux visiteurs du stand pouvaient ainsi s'affronter sous les yeux du public (deux écrans montraient au public ce qu'il se passait sur les Nintendo DS) pour remporter un lot. Le gagnant recevait un T-Shirt Triforce ou une veste Mario Smash Football et le perdant repartait avec un caleçon.

The Legend Of Zelda - Page 2 8


Dernière édition par le Lun 31 Juil 2006 - 16:26, édité 1 fois
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Legend Of Zelda - Page 2 Empty Re: The Legend Of Zelda

Message par Rikku Mar 15 Aoû 2006 - 15:47

- Si ca c'est pas de l'info ZELDA béton je ne C pas ce que C !
Sinon, merci à Sub Zero de ce beau travail qui méritte toute attention à qui s'interesse de loin ou de près à Zelda !

- Sinon, moi j'ai quelques petites question :
1. Esque t'y a joué toi ?
2. Esque le maniement de Link via le Stylet perd vraiment pas de son charme et son Fun comme le prétend Nintendo ?
3. Les ziks ca donnent quoi ?
4. Le mode Multi Joueurs jouable à 4 ou plus de 4 ?
5. Chpari ke tu va l'acheter.... Wink
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Legend Of Zelda - Page 2 Empty Re: The Legend Of Zelda

Message par SubZero Mar 15 Aoû 2006 - 21:28

1. Euh Non j'ai pas eu cette chance

2. J'espére et j'y crois jusqu'a maintenant Nintendo ne ma jamais déçu... et c'est pas maintenant que sa va commencer

3. Pas d'info désolé

4. je pense à 4 pas plus... mais pas sur

5. Roh!! les yeux fermés
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Legend Of Zelda - Page 2 Empty Re: The Legend Of Zelda

Message par Rikku Mer 16 Aoû 2006 - 15:15

SubZero a écrit:
5. Roh!! les yeux fermés
Ca c'était la réponse que j'en était à 110 % SUR ! Lol !
Te gourre pas de jeu en fermant les zieux tout de même ! Razz

PS : Tu nous fera un test complet à sa sorti mon chers, ce qui permettra peut-etre de me convaincre et par consequant faire un "new" adept de ce jeu.... Au fait il sort quand déjà ???
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Legend Of Zelda - Page 2 Empty Re: The Legend Of Zelda

Message par SubZero Ven 18 Aoû 2006 - 9:22

Vous pouvez toujours attendre pour le Test, la sortie est prevu pour Mars 2007 oui oui 2007
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Legend Of Zelda - Page 2 Empty Re: The Legend Of Zelda

Message par Rikku Ven 18 Aoû 2006 - 19:23

SubZero a écrit:Vous pouvez toujours attendre pour le Test, la sortie est prevu pour Mars 2007 oui oui 2007

Vaut mieux Tard que Tar-Tar Twisted Evil Ok C pas drôle.....

..... Je recommence.....

Vaut mieux Tard que Pas dutout (Shenmue Revien ! :cry: )
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Legend Of Zelda - Page 2 Empty Re: The Legend Of Zelda

Message par SubZero Sam 19 Aoû 2006 - 8:16

Ouais vaux mieux attendre plus longtemps un truc bien fini que d'avoir une daube en avance
Proverbe Afro-Américano-Chinois-Russe
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Legend Of Zelda - Page 2 Empty Re: The Legend Of Zelda

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser