ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Sony cruel envers les animaux ?

+4
Rikku
pop123
EarthBecomeHell
Kidd Thunder
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sony cruel envers les animaux ? Empty Sony cruel envers les animaux ?

Message par Kidd Thunder Mer 9 Mai 2007 - 1:51

Je reprend le titre du communiqué de presse sur Presse-Start.com afin d'attirer le plus votre attention.

Il y a un peu plus d'une semaine, c'est bien Sony Europe qui a convié la presse à une soirée a Athène (Grèce) destiné a promouvoir le titre God of War 2 sur PS2. Parmis les stands a thème très décalés mais dans la veine du jeu : serpents, femmes, décors antique, les journalistes ont constaté stupéfait par l'horreur une véritable chèvre décapitée et éventrée...
Les sociétés protectrices des animaux ont trouvé choquant que
la mort d’un animal serve à promouvoir les ventes d’un jeu vidéo et condamne Sony pour une action stupide et totallement injustifiée.

Sony s'est tout de même engagé nous dit-on a retirer de la vente tous les magasines Playstation Magasine maintenant les photos de la soirée et a les republier sans ces photos, et sans cet article.

Un Sony qui réussit encore une fois un gros coup de pub pour parler de lui, mais cette fois ci dans des circonstances calamiteuses, immorales et complètement absurde. En tant que défenseur des animaux, je me suis personnellement senti attaqué avec cette nouvelle... Comment a t'on pu laisser agir ainsi ces personnes, comment a t'on pu avoir des idées aussi malsaines, je suis choqué et même si justice ne sera EVIDEMMENT pas rendu pour l'image de l'animal, j'espere fortement que Sony en paiera cher sa désolante action (et qu'on pende l'abruti qui a sortie cette idée... Twisted Evil )

Retrouver l'article complet en cliquant : ICI !
Vous pouvez même entrevoir la tête du pauvre animal gisant sur le sol bien englutiné de sang... ICI ! pale
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sony cruel envers les animaux ? Empty Re: Sony cruel envers les animaux ?

Message par Invité Mer 9 Mai 2007 - 10:49

Je pense qu'il ne l'ont pas tuer exprés pour le show, mais c'est vrai que sa choc de voirun cadavre d'animal gisant ainsi sur le sol Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sony cruel envers les animaux ? Empty Re: Sony cruel envers les animaux ?

Message par EarthBecomeHell Mer 9 Mai 2007 - 14:37

Je suis tout simplement outré et plus que scandalisé par ces choses que je viens de lire et de voir sur la video ( :no: confused pale pale pale )

Comment leur soif de publicité a t il pu justifier cela!!! Pour moi ils pourront s excuser de toutes les manieres qu ils voudront, leur gestes restera graver a tout jamais ( il ne suffira pas de racheter les bouquins pour effacer toutes les traces de leur monstruausité ).

Deja que je ne les portait pas trop haut dans mon estime, vis a vis de leur arrogance et autre, ca fait encore une chose de plus a rajouter a la liste deja bien longue.
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sony cruel envers les animaux ? Empty Re: Sony cruel envers les animaux ?

Message par pop123 Mer 9 Mai 2007 - 21:30

Merde mais qu'est-ce que c'est que ça?!? Et juste pour promouvoir un jeu en plus?!? Y'a vraiment aucune moralité là-dedans :no: . Je suis plus que chocké à apprendre ça, c'est vraiment bas de leur part. Tout comme EBH, j'ai jamais été fan de Sony et je crois pas que c'est une très bonne façon de m'attiré vers eux, sachant que c'est dans le but de promouvoir un de leur produit Neutral
pop123
pop123
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : At The Farthest Side Of The Northern Land
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : skate,snow-skate,soccer,listening music
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sony cruel envers les animaux ? Empty Re: Sony cruel envers les animaux ?

Message par Kidd Thunder Jeu 10 Mai 2007 - 23:11

Et na !!!

Sony cruel envers les animaux ? Showlettertu2
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sony cruel envers les animaux ? Empty Re: Sony cruel envers les animaux ?

Message par Rikku Ven 11 Mai 2007 - 22:38

^^ Au départ c'est moi qui voulai vous en informer de cette "bien triste" news. Surtout que ca concerne d'un : Sony Computer et de deux : God Of War, qui sont pour moi deux VALEURS très précieuses à mes yeux (n'en déplaise à certains....)

^^ J'espère que les responsables tenu de ce "Scandal" seront punis suffisement pour qu'ils comprennent qu'ils avaient TOUT faux (comme le précise David Jaffe) avec ce qu'ils ont voulu faire....

^^ Je suis KOMPLETEMENT MEKONTENT DE CE QUI S'EST PASSE, je le redit et le SOULIGNE bien, mais en rien ne sont responsable les dirigeant même de la maison, ni même les concepteurs du jeu GOW, encore moins les autres firmes de la maison Sony et SURTOUT PAS LA PLAYSTATION 3 !!! Suspect

^^ Alors "FUCK" oui je dit bien "FUCK" à ceux qui ont eut cette idée et ceux qu'ils l'ont fait tous autant qu'ils sont (désolé d'etre grossier devant vous) et j'espère que le licenciement (Sony voulai faire le ménage ???) sera de mise !!!
^^ Quand à l'image de la firme japonnaise,(qui fera le nécessaire comme l'a citer Kidd dans son context) elle toujours aussi résplendissante à mon égard. Sony est si vaste que les "bourdes" sont maleureusement parfois incontrolables. Il est regrétable que celà soit arrivé, mais ca aurait très bien pu arrivé sur une autre boîte...
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sony cruel envers les animaux ? Empty Re: Sony cruel envers les animaux ?

Message par GhostRider Ven 11 Mai 2007 - 23:08

Hé ouais mais le truc qu'ils ont réussi à se faire, c'est de la publicité gratuite pour leur jeu. Mine de rien, c'est un sacré coup. On en parle, on brasse, on va s'intéresser au jeu en disant, vous vous rappelez, c'est ce jeu ou Sony a tué un pauvre animal ? Et pis vous allez vous y intéresser tout de même et voilà. Ils ont réussi ce qu'il voulait d'une manière ou d'une autre.
Chapeau monsieur Sony, je ne vous félicite pas...
GhostRider
GhostRider
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 40
#1 Perso MK Favori : Sektor
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sony cruel envers les animaux ? Empty Re: Sony cruel envers les animaux ?

Message par Kidd Thunder Sam 12 Mai 2007 - 12:11

GhostRider a écrit:Hé ouais mais le truc qu'ils ont réussi à se faire, c'est de la publicité gratuite pour leur jeu. Mine de rien, c'est un sacré coup. On en parle, on brasse, on va s'intéresser au jeu en disant, vous vous rappelez, c'est ce jeu ou Sony a tué un pauvre animal ? Et pis vous allez vous y intéresser tout de même et voilà. Ils ont réussi ce qu'il voulait d'une manière ou d'une autre.
Chapeau monsieur Sony, je ne vous félicite pas...

Je plussoie entièrement !

Par contre, je ne suis pas d'accord avec la "non responsabilité" des dirigeants ! Quand on est chef, on contrôle, on ne laisse pas faire sans avoir un regard sur la chose. De plus, avant que la séance soit ouverte au publique, les chefs ont TOUJOURS un compte rendu, ils ont laissé passer car ils ne pensaient pas que ca attirerait des ennuies, et de 2... "c'est qu'un animal" !
Malheureusement !!! Comme trop de gens penses, la mort d'un animal n'est pas grand chose. Heureusement qu'il y en a qui ont réagit ! Bravo pour eux !
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sony cruel envers les animaux ? Empty Re: Sony cruel envers les animaux ?

Message par GhostRider Sam 12 Mai 2007 - 12:57

Kidd Thunder a écrit:Malheureusement !!! Comme trop de gens penses, la mort d'un animal n'est pas grand chose. Heureusement qu'il y en a qui ont réagit ! Bravo pour eux !

Ne pas réagir aurait été pire. Cela aurait signifié, déjà de
1 - Que personnes ne s'intéressent aux animaux.
2 - Que si la mort d'un animal ne fait pas réagir, il faut trouver autre chose pour faire réagir la populasse pour que l'on parle de nous.

Et là, s'était la porte ouverte a un tas d'ignominies que je ne voudrais même pas imaginer.
GhostRider
GhostRider
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 40
#1 Perso MK Favori : Sektor
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sony cruel envers les animaux ? Empty Re: Sony cruel envers les animaux ?

Message par EarthBecomeHell Sam 12 Mai 2007 - 17:50

oui c est tant mieu que les gens reagissent de la sorte

De plus je pense que ce pauvre animal a été sacrifié pour rien ( a part de la pub et du fric), on ne me fera pas croire qu il allait mourir de toute facon et qu on ne l a pas executer cette soirée la! Il n aurait jamais transporté un cadavre d un bout a l autre de la ville.

J espere que tu te trompe ghostrider, et que l effet pub que tu nous a cité aura l effet inverse
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sony cruel envers les animaux ? Empty Re: Sony cruel envers les animaux ?

Message par Invité Sam 12 Mai 2007 - 18:29

Faut pas pousser le bouchon non plus, tuer un animal pour une pub ?
Si c'est sa, c'est passible de prison !
Ils l'ont simplement acheté au boucher, mais c'est vrai que sa ne se fait pas du tout, je suis contre ce genre de pratique, mais il faut pas en rajouter non plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sony cruel envers les animaux ? Empty Re: Sony cruel envers les animaux ?

Message par Kidd Thunder Sam 12 Mai 2007 - 19:15

Ce qu'est bizarre c'est que les bouchers ne vendent en générale pas de carcasse avec la peau et les poils encore dessus...
Pour moi, Ebh et Pop ne poussent pas le bouchon loin, c'est simplement abusé c'est tout !!!
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sony cruel envers les animaux ? Empty Re: Sony cruel envers les animaux ?

Message par SubZero Sam 12 Mai 2007 - 22:14

Houla au départ je pensais a une blague, mais je viens de mater le post et c'est vraiment de la barbarie gratuite

Tuer pour ce nourrir ok mais tuer gratuitement pour le l'argent c'est indigne d'une société qui se dit civilisé, c'est le genre d'act qu'il faut punir et vu l'empleur des retombés (pub et le tra la la) faut que la punition soit equivalente au bonus recu, la je réve et je me crois dans un monde parfait

Il est clair que vu l'argent récolté aucune "punition" ne sera appliquée, sa passera comme un geste banal et le mois prochain on en parle plus. Les deux gusgus de chez Sony s'en laverons les mains
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sony cruel envers les animaux ? Empty Re: Sony cruel envers les animaux ?

Message par EarthBecomeHell Dim 13 Mai 2007 - 17:54

SubZero a écrit:un geste banal et le mois prochain on en parle plus. Les deux gusgus de chez Sony s'en laverons les mains
Oui et c est bien malheureux Mad
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sony cruel envers les animaux ? Empty Re: Sony cruel envers les animaux ?

Message par Kidd Thunder Dim 13 Mai 2007 - 21:56

Ce qui est malheureux c'est que de nos jour on condirère trop les animaux pour de la chair a boucherie point barre !
Ok, je concoit que l'ont mange des animaux, il y a évidemment aussi des animaux carnassiers, mais de là a jouer et faire sa pub avec un cadavre décapité, là il y a outrage !
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sony cruel envers les animaux ? Empty Re: Sony cruel envers les animaux ?

Message par EarthBecomeHell Lun 14 Mai 2007 - 17:13

seulement y avait pas que la decapitation y avait aussi de la barbarie
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sony cruel envers les animaux ? Empty Re: Sony cruel envers les animaux ?

Message par HellBen Lun 14 Mai 2007 - 18:19

J'ai également était très choqué par cette image immonde. Mais comme Mexicano je pense qu'ils l'ont acheté à un boucher.
HellBen
HellBen
Level 2 : Disciple
Level 2 : Disciple

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Vosges
#1 Perso MK Favori : Rain
Loisirs : Jeux video, Anim, Alcool..
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sony cruel envers les animaux ? Empty Re: Sony cruel envers les animaux ?

Message par Kidd Thunder Mar 15 Mai 2007 - 0:55

Comme je le disais, acheté chez un boucher un animal avec encore des poils ca semble louche. De plus acheter un cadavre pour le décapiter et le laisser pourrir sans consommer la viande, un animal tué pour rien en somme, rien que pour se faire un décor... et ca coutait bien moins cher que d'en faire un faux... Bref moi ca passe toujours pas.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sony cruel envers les animaux ? Empty Re: Sony cruel envers les animaux ?

Message par EarthBecomeHell Mar 15 Mai 2007 - 12:21

ca passera jamais tu veux dire
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sony cruel envers les animaux ? Empty Re: Sony cruel envers les animaux ?

Message par Redwolf Mar 15 Mai 2007 - 13:31

:s moi qui est horreur que on maltraite les animaux .., c'est grave très grave,
Et dire que je pleure déja quand je voit des animaux tuer pour un film (enfin je sais quand même que la c'est faux pour les films) ou pour la réalité (par contre contrairement au animaux les humains tuer dans des films ou dans les jeux video sans problème :lol: )
Les humains ne respecte vraiment plu les animaux .., pourtant ils le méritent se respect beaucoup plus selon moi des humains qui tue par plaisir de tuer alors que les animaux tue par instinct des fois c'est cruelle .. mais en moins c'est jamais sans raison eux,

Merci au idiot qui on mit la carcase de la bête de montrer la stupidité humaine encore ..,

Redwolf
Level 2 : Disciple
Level 2 : Disciple

Nombre de messages : 51
Age : 40
#1 Perso MK Favori : Sheeva
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sony cruel envers les animaux ? Empty Re: Sony cruel envers les animaux ?

Message par Rikku Ven 18 Mai 2007 - 12:11

^^ Je suis content que la plupart des gens sur ce forum son des amis des animeaux... Par contre les ptits malins (ou pas) qui en profite pour descendre Sony ferrait mieux de revoir complétement leur point de vue sur la conception d'un jeu vidéo tel que GOW...
^^ Sur ce, méditer bien et je penserrait à ouvrir un Topi, justement concernant nos amis les zanimos.... :heart:
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sony cruel envers les animaux ? Empty Re: Sony cruel envers les animaux ?

Message par EarthBecomeHell Ven 18 Mai 2007 - 13:04

GameRick a écrit:es zanimos.... :heart:
moi je dis les nanimos Razz
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sony cruel envers les animaux ? Empty Re: Sony cruel envers les animaux ?

Message par Kidd Thunder Ven 18 Mai 2007 - 15:25

rick a écrit:Par contre les ptits malins (ou pas) qui en profite pour descendre Sony
Shocked c'est meme pas quelque chose a dire !!! Pour ce qui a été fait, on aurait meme du tous bouder Sony pour cela !!!! Twisted Evil
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sony cruel envers les animaux ? Empty Re: Sony cruel envers les animaux ?

Message par Kidd Thunder Mar 5 Juin 2007 - 13:53

Rick a écrit:Je n'ai JAMAIS rien dit de tel, il faut arrêter
de s'en prendrer à moi... Sans vouloir rétablir le débat, j'ai été que
profondément choqué par cette histoire lié à God Of War 2, puisque bien
avant toi, c'est moi qui t'es" soufflé " ce maleureux évènement... Et
si ca ne te suffit pas, le lien qui suit te rapellera ce que j'en ai
pensé..
Le truk c'est que tu n'as pas blâmer Sony pour autant ! Ca c'est choquant !!!
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sony cruel envers les animaux ? Empty Re: Sony cruel envers les animaux ?

Message par Rikku Mar 5 Juin 2007 - 21:24

- Sony n'a pas être à Blamer, SEUL les résponsables de ce SCANDAL doivent être puni, chatié, éradiqué de la Terre (Si, Si... Pusique non seulement ils ont osé faire cette attrocité impardonable, mais aussi, ils salissent au plus haut point l'image de Sony...).
- Je rappel juste que Sony Co possède près de 30 "boîtes" de développement qui travailles main dans la main avec eux, comme celle de God Of War. Alors si en plus de ce qu'ils ont a faire, ils doivent surveiller chaque partie publicitaire de chaque jeux qui sort et ce de par le monde (les pubs sont différentes selon les régions...) c'est un peut tiré par les cheveux.
- Dômmage que ce scandal se soit passer, maintenant gageons qu'il y aura bien plus de "surveillance" mais si l'on doit blâmer des gens de chez Sony, alors peut-etre que David Jaffe et Cory Barlog (les résponsables de la licence God Of War) sont ceux à qui le tort reviens
...
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sony cruel envers les animaux ? Empty Re: Sony cruel envers les animaux ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser