ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360

+7
COEUR DE DRAGON
SubZero
Rikku
Behemoth
Evil smoke
EarthBecomeHell
Kidd Thunder
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360 Empty Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360

Message par Kidd Thunder Mar 20 Nov 2007 - 18:17

Pour l'anniversaire des 2 ans de la XBOX 360, donc demain soir minuit (22 novembre aux State) j'ai décidé de déposer un article réalisé par des pros de systèmes technologique et de jeux.

(retrouvez l'article chez N4G.com, nouvelle de Novembre 2007, en anglais !)

Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360 Xbox360eliteheaderrt0

Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360 Xbox360

La Xbox 360 a été la première console Next Gen. (pour cette derniere génération) a avoir été mise sur le marché, avec un an d'avance sur la Nintendo Wii et la Sony PS3.

La 360, initialement souffrait d'un lineup évasif et un hardware douteux : bruit et freeze... Depuis son lancement, cependant, l'équipe XBOX se sont investi dans de concrètes améliorations, menant a des versions "Update" de la console. Le résultat est tel que, fin 2007, la Xbox 360 est la meilleure version sortie a ce jour. Le modèle actuelle contient la sortie vidéo HDMi en 1080p qui manquait a l'origine, ainsi qu'un bon nombre de perfectionnement et d'améliorations au logiciel du sytème.

Le meilleur de tout, la Xbox 360 propose maintenant le choix le plus large -- et beaucoup se mettent d'accord-- le meilleur Lineup den jeux. En plus de grands jeux comme Assassin's Creed et Call of Duty 4, la 360 est la seule console où l'on peut jouir de grandes sélections de titres exclusifs tels que Halo 3, BioShock, Gears of War, ou Mass Effect.
Ajoutons a celà, une foule d'impresionnantes caractéristiques de média digital, incluant l'add-on HD DVD movie player et une nombreuse sélection online et téléchargeables (en pay per view)* films HD et show télévisés.

* Non dispo en Europe, bientot en France


The good:
Sélection supérieur de jeux, incluant différents titres exclusifs à la console ; tous les jeux en haute Définition; interface Dashboard très simple; excellent service de jeux en ligne et de communication via le XBox Live. Jouer à des centaines (mais pas tout) de titres de la Xbox original; doubles as a superior digital media hub et une extention Windows Media Center; online Marketplace permettant des achats faciles et des téléchargeables anciens jeux de grandes envergures, des mini jeux, des films, shows tv; derniere version de sortie HDMI avec le support 1080p.
Moins de bruit, console optimisée : moins de system crash (y'a t'il encore des "cercles rouges de la mort" ?)


The bad:
Permieres versions des consoles pronée avec les fameux "cercles rouge de la mort" de system crash; ventilateur et lecteur DVD bruyant; alimentation électrique énorme; pas de réseau sans file incorporée; un service Pay-Back DVD de qualité inférieur; support HD DVD en accessoire externe; les 20GB de disque dure se remplissent assez vite; Service de jeux en ligne Payant avec le Xbox Live!


Conclusion :
Avec toutes ces caractéristiques étendues, un service en ligne performant, une excellente librairie de jeux, la Xbox 360 est le système de jeu de choix a posséder absolument... et la console a battre pour la concurrence.


Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 18:36, édité 2 fois
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360 Empty Re: Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360

Message par Kidd Thunder Mar 20 Nov 2007 - 18:33

L'article n'est pas du tout pro Microsoft, et fait par des fans de jeux qui boss pour un magasine online, les journalistes précisent jouer a d'autres consoles mais suggèrent sagement la préférence à la X360 si vous n'avez pas de console.

Je pense que c'est un choix judicieux pour ceux qui veulent entrer dans l'air de la Next Gen avec une panoplie de Bombe et autres titres excellents a s'essayer et s'émerveiller.

Pour ma part 2 ans de pures folie avec ma console, avec des hauts et des bas, des pertes de donnés a cause de mauvaises manipulations (quand on est pas au courent.. il faut bien que quelqu'un teste ^^). Dès les premiers jeux graphisquements impressionnants comme PGR4 ou DOA4, les jeux intéressants du début ne se comptaient pour ma part que se les doigts d'une main (heureusement Condemned était là...).

Puis 6 mois apres, c'était parti, c'était l'époque d'Oblivion (alala !!!!), de Dead Rising, de GRAW puis de Gears of War et consors.
Avec ma magouille et mes sauvegardes perdues, ce fut une grande épopée en début d'année avec pas mal de titres que j'avais zappés (Preye, Fear, N3, Lost Planet... entre autre) et le "regaming" de mes titres aux saves perdues (Oblivion toujours etc...), puis les nouveaux titres du début d'années comme UMK3, GRAW 2...récents de cette années arrivent tels que Bio Shock, Flatout, Halo 3, Jerricho etc... j'en oublie et des bons !

Bref, j'ai repris du poil de la bête avec ma X360 et d'ailleur je m'en sort pas, j'ai tellement de jeux a faire et mon taffe qui me prend du temps a coté, et aussi les autres jeux sur d'autres supports, mais là c'est l'anniv. de la 360.
Alors Bonne Anniversaire à la meilleure console du moment.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360 Empty Re: Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360

Message par EarthBecomeHell Mar 20 Nov 2007 - 18:58

:klap: :yeah:
Joyeux anniversaire a la xbox 360
Kidd a raison 2 annees de pure folie avec tellement de bon jeu, surtout la deuxieme annee, annee ou je ne savais plus ou mettre le pad tellement y avais de bombe.
Ca faisait longtemps que je n avais pas autant joue que ces 2 dernieres annees.
Et c est loin d etre fini......
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360 Empty Re: Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360

Message par Evil smoke Mer 21 Nov 2007 - 8:43

Whouuuuhou!!!
Bonne anniv la 360 Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360 Mkd_sind
Merci pour tout: Ma rencontre avec Kidd(si on peux apeller ça une rencontre lol), mon petit Dead Rising et Halo3

Merci a toi ma BOBOX360 ^^
Evil smoke
Evil smoke
Level 2 : Disciple
Level 2 : Disciple

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : outworld
#1 Perso MK Favori : Smoke
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360 Empty Re: Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360

Message par Behemoth Mer 21 Nov 2007 - 17:45

Merci frère Fanboy Kiddou de penser à notre petite Xbox 360. Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360 Mkd_sind

Evidemment je souhaite un joyeux anniversaire à cette dernière, c'est à dire :
-De nombreuses ventes
-Des fans increvables pour que la petite reste sur trône.
-Et des jeux qui sortiront qui n'ont pas finis de nous surprendre, comme ce qui s'est passé ces dernières années.

C'est tout le mal que je souhaite à cette petite.
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 33
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360 Empty Re: Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360

Message par Rikku Mer 21 Nov 2007 - 18:35

^^ Uiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzz, HAPPY BIRTHDAY
à la Xbox 36O qui accuse très bientôt (demain) ses 2 ans d'existances,
avec une ludothèque très riche et de très grande qualité... On en
redemmande, bien entendu... :heart:

^^ Tout plein de bonne chose pour 2OO8 (Ninja Gaiden 2 ?) ! :heart:
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360 Empty Re: Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360

Message par SubZero Jeu 22 Nov 2007 - 9:42

Bonne anniv a la X360 puisse tu nous apporter que des gros titres... Resident Evil 5, Dead or Alive 5 oh oui !! oh oui !!
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360 Empty Re: Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360

Message par COEUR DE DRAGON Jeu 22 Nov 2007 - 13:49

Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360 Sareena_ Joyeux Anniversaire à la Xbox 360 Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360 Mkd_sind

D'ailleurs, j'en profite pour demander conseil aux proprio de Xbox 360 quel pack sympa je pourrais acquerir ces temps-ci?

merci d'avance
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360 Empty Re: Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360

Message par Behemoth Jeu 22 Nov 2007 - 16:54

COEUR DE DRAGON a écrit:Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360 Sareena_ Joyeux Anniversaire à la Xbox 360 Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360 Mkd_sind

D'ailleurs, j'en profite pour demander conseil aux proprio de Xbox 360 quel pack sympa je pourrais acquerir ces temps-ci?

merci d'avance

Xbox 360 premium + Halo 3 pour 385 €. ^^
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 33
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360 Empty Re: Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360

Message par COEUR DE DRAGON Ven 23 Nov 2007 - 7:41

Ce pack a l'air sympa en effet, et c'est même une premium hdmi king avec un vrai cable, pas comme chez sony ou il y a fallu faire des frais... enfin, j'en suis bien content de ma Ps3.

merci pour l'info Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360 Mkd_sind
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360 Empty Re: Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360

Message par Evil smoke Ven 23 Nov 2007 - 11:19

Oui la HALO3 est trés bien Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360 Mkd_sind
Je l'ai et bien ya un fachement bon rendu avec le cable HDMI Very Happy
Evil smoke
Evil smoke
Level 2 : Disciple
Level 2 : Disciple

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : outworld
#1 Perso MK Favori : Smoke
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360 Empty Re: Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360

Message par Behemoth Ven 23 Nov 2007 - 12:37

COEUR DE DRAGON a écrit:Ce pack a l'air sympa en effet, et c'est même une premium hdmi king avec un vrai cable, pas comme chez sony ou il y a fallu faire des frais... enfin, j'en suis bien content de ma Ps3.

merci pour l'info Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360 Mkd_sind

En plus Halo 3 en reseau...Sa vaut pas un Gears of War mais presque.
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 33
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360 Empty Re: Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360

Message par Nightmare Sam 24 Nov 2007 - 12:14

bon annix xbox 360!! rien que pour table tennis je dis bravo !!!! lol oui bon j'adore le tennis de table c'est tout, mais c'est vraiment un tres bon jeu à 15-20 € NEUF !!! pour delirer entre pote c'est vraiment rigolo Wink
Nightmare
Nightmare
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 44
Localisation : Nancy
#1 Perso MK Favori : Frost
Loisirs : Moto, Tennis de table, x360
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360 Empty Re: Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360

Message par Tasuki Dim 25 Nov 2007 - 17:34

Ouai, ben moi en guise d'anniversaire, elle m'a fait un gros plantage Mad. Je l'ai débranché jusqu'à demain, en espérant que ça n'ira pas plus loin.

Juste maintenant, quant je viens de reprendre le Live, ça me gonfle Evil or Very Mad.
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360 Empty Re: Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360

Message par EarthBecomeHell Dim 25 Nov 2007 - 19:23

Tasuki a écrit:un gros plantage Mad
lequel ? diode rouge?
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360 Empty Re: Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360

Message par Tasuki Lun 26 Nov 2007 - 14:20

En faite, juste une fois les trois led rouge se sont allumé, sinon c'est plutot l'écran que se fige. J'avais encore jamais eu de problème en bientôt deux ans, c'était trop beau Mad.

Visiblement, 24h débranché n'ont pas résolu le problème, je le sent très mal. à deux semaine du retour au chomage c'est vraiment pas le moment qu'elle me lâche :cry:.
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360 Empty Re: Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360

Message par Kidd Thunder Lun 26 Nov 2007 - 17:58

Neutral c'est tres triiiiste, je compathie fortement ! <GROS CÂLINS>
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360 Empty Re: Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360

Message par EarthBecomeHell Lun 26 Nov 2007 - 18:55

triste en effet, espere que le SAV sera rapide
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360 Empty Re: Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360

Message par Tasuki Mar 27 Nov 2007 - 17:43

Bon, ben là c'est fait. Elle s'allume plus et j'ai les trois led rouge.

J'ai contacté le support par e-mail, avant tout pour vérifier avant quoi que se soit qu'elle est bien encore sous garantie. APrès, si elle l'est toujours et qu'il n'ont pas de solution, je contacterais le SAV par téléphone.

Sinon, ben je suis bon pour m'en racheter une Mad.
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360 Empty Re: Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360

Message par EarthBecomeHell Mar 27 Nov 2007 - 18:30

En france la garantie est de 1 an du vendeur et 2 an rajouter apres par microsoft sois 3 ans, j espere qu en belgique il en va de meme
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360 Empty Re: Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360

Message par Tasuki Mer 28 Nov 2007 - 14:55

Je croise les doigts, je n'ai pas encore eu la réponse...
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360 Empty Re: Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360

Message par westzup Jeu 29 Nov 2007 - 15:43

J'ai la meme chose que tasuki , Jai eu les 3 leds rouge , ca va faire 2 fois dans la meme annee ! Une chance que jai encore ma snes Razz

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360 Empty Re: Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360

Message par Kidd Thunder Jeu 29 Nov 2007 - 20:40

Shocked mais comment tu utilises ta console ??? 2ème fois ? Ou alors elles sont en papier cul ou quoi les 360 en Amérique du Nord ? scratch MDR !!! Razz
Mais c'est très malheureux en tout cas ! Mad J'espere que la prochaine sera enfin la bonne...

En tout cas pour le moment et nous touchons du bois celle de Rikku et Moi, EBH et Nightmare marchent toujours niquel !!! 8)
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360 Empty Re: Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360

Message par EarthBecomeHell Ven 30 Nov 2007 - 1:05

Kidd Thunder a écrit:En tout cas pour le moment et nous touchons du bois celle de Rikku et Moi, EBH et Nightmare marchent toujours niquel !!! 8)
Et pourtant on est malchanceux en tant normale
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360 Empty Re: Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360

Message par COEUR DE DRAGON Ven 30 Nov 2007 - 7:35

bah moi j'espere que je vais pas tomber sur une xbox 360 comme ça, c'est bien pour ça que j'en ai pas acheté une jusqu'à maintenant...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360 Empty Re: Bonne Anniversaire Mademoiselle Xbox 360

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser