ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Final FANTASY 12

+5
Kidd Thunder
DarkSpirit
Abbath
EarthBecomeHell
sheone
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Final FANTASY 12 - Page 3 Empty Re: Final FANTASY 12

Message par Destro Dim 8 Oct 2006 - 7:22

en cas vu que celui la sera temps reel, il est tres possible que se soit mon premier FF...ou alors se sera peut-etre Ding of Cerberus vu ces un FPS, j'en sais rien mais un de ces 2 la. Je suis content que la Serie change de style.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Final FANTASY 12 - Page 3 Empty Re: Final FANTASY 12

Message par Rikku Dim 8 Oct 2006 - 20:57

Destro a écrit:en cas vu que celui la sera temps reel, il est tres possible que se soit mon premier FF...ou alors se sera peut-etre Ding of Cerberus vu ces un FPS, j'en sais rien mais un de ces 2 la. Je suis content que la Serie change de style.

- Concernant Final Fantasy XII même si ce système à quelques peut dévié et laisse pas mal de liberté, il y aura toujours un système de barre ne permettant pas d'attaquer, avant que cette dernière ne soit tottalement rempli.... Bref ca reste dans l'ensemble du Final Fantasy....
- Pour Dirge Of Cerberus, le jeu s'apparente plutôt comme un jeu d'Action Shoot Aventure.... style Devil May Cry, mais ne nous affolons pas, gageons que ce titre ravira UNIQUEMENT les fans, tant le jeu ne s'annonce pas glorifique face à la concurrence....
- Je ne veut pas te mettre des batons dans les roues, mais suis prévenant envers quelqu'un qui risque de revenir avec une mauvaise image du jeu qu'il attend.... Enfin j'espère avoir été compris : essai avant de te lancer..... Wink C sure que ca me (nous ?) ferrait plaisir que Destro devien addict aux FF, puisque sur ce forum nous sommes visiblement que 2 (L'ami Subi et moi-même) à s'interesser à cette serie :roll: !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Final FANTASY 12 - Page 3 Empty Re: Final FANTASY 12

Message par SubZero Lun 9 Oct 2006 - 8:01

GameRick a écrit:parrait-il que le jeu serait ENTIEREMENT traduit en Français, avec une sortie^plus tôt pour nous autres francophone de l'union européene ??? Quelqu'un peut m'en dire plus ??
- Si tel est le cas, G Très très très très très peur quand au doublage Fr... ne pleurons pas avant d'etre battu, mais c douteux..... Suspect

Je ne pense pas qu'il soit traduit totalement en francais (Texte et Voix) et j'espére pas même car comme tu le précise le doublage Francais fait tres peur.

Je pense plus qu'il soit comme FFX
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Final FANTASY 12 - Page 3 Empty Re: Final FANTASY 12

Message par Destro Lun 9 Oct 2006 - 9:35

Huh pourtant j etait sur que FF12 serais temps reel... toi tu veut dire que se sera un peu comme KOTOR? En tout cas si ces comme sa, deja ces totalement different. Bien que je deteste le tour a tour classique dans les RPG , j ai beaucoup aprecier KOTOR, un de mes jeux favoris, ces sur l ambiance star wars aide aussi mais j ai pas trouve le gameplay chian. Tu vois un ennemie, tu fonce dessus avec tes gars et tu appuis sur le bouton attaque, tu peut choisir des pouvoir de force etc, certe tu peut stoper l action mais ces a volonte, autrement sa fais un combat ou tout le monde se tape dessus en meme temps et sa presque l air temps reel, en meme temps sa fais de super attaque au sabre.

Alors qu un RPG tour a tour classique tu arrive, boum le decor change et la tu peut carement pas bouger, tu choisie une attaque, le perso s avance, la fais et recule et la t attend l attaque de l ennemie bref chian au possible, sa coupe carement l action....

Le nouveau 7(cerberus) mon pot max la fais, il dit que ces un FPS asser normal...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Final FANTASY 12 - Page 3 Empty Re: Final FANTASY 12

Message par Firewall Lun 9 Oct 2006 - 10:16

bon jai tester un peu et c'est en temp reel pa en tour par tour :cry:

Firewall
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final FANTASY 12 - Page 3 Empty Re: Final FANTASY 12

Message par Rikku Lun 9 Oct 2006 - 20:51

Destro a écrit:
Huh pourtant j etait sur que FF12 serais temps reel... toi tu veut dire que se sera un peu comme KOTOR? En tout cas si ces comme sa, deja ces totalement different. Bien que je deteste le tour a tour classique dans les RPG , j ai beaucoup aprecier KOTOR, un de mes jeux favoris, ces sur l ambiance star wars aide aussi mais j ai pas trouve le gameplay chian. Tu vois un ennemie, tu fonce dessus avec tes gars et tu appuis sur le bouton attaque, tu peut choisir des pouvoir de force etc, certe tu peut stoper l action mais ces a volonte, autrement sa fais un combat ou tout le monde se tape dessus en meme temps et sa presque l air temps reel, en meme temps sa fais de super attaque au sabre.
...
- Non, pas vraiment comme Kotor.... C sur que ca a changé, mais dans un premier temps, quand tu choisis ton ennemi à combattre, tu as toujours la mise en scène qui annonce un combat, avec une légère coupure (comme dans tous les Final Fantasy) chose que les Action RPG n'ont pas dutout, puis lors du combat, même si tu peut bouger en temps réel, une barre se rempli comme dans les anciens Final Fantasy avant que tu puisse choisir une action pour éventuellement frapper ton adversaire....
- C'est peut-etre pas facile à comprendre comme ça, alors je te laisse ce lien qui te menne vers un trailer d'un combat de FFXII, sa t'aidera surement à mieux déscerner la chose...
http://www.gametrailers.com/player.php?id=13770&type=wmv&pl=game

Destro a écrit:
Le nouveau 7(cerberus) mon pot max la fais, il dit que ces un FPS asser normal...
FPS ? Shocked Non je ne pense pas vraiment.... Plutôt un Action Shoot, mais bon le jeu ressemble au plus à Gungrave en gros... !
Un mélange entre un Shoot'em up et un Beat'em all : Un shoot'em all ont va dire Razz ! Aventure Shoot'em all conviens peut-etre mieux !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Final FANTASY 12 - Page 3 Empty Re: Final FANTASY 12

Message par Destro Mar 10 Oct 2006 - 14:50

bas sa deja l air moin a chier qu avant, mais les coupure moi sa m enerve trop ces dommage sa, et sa fais pas encore tres realiste le "Block" qui se fou a l ecran et se genre de truc. Finalement je vais passer on dirais bien.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Final FANTASY 12 - Page 3 Empty Re: Final FANTASY 12

Message par Rikku Mar 10 Oct 2006 - 19:30

Destro a écrit:bas sa deja l air moin a chier qu avant, mais les coupure moi sa m enerve trop ces dommage sa, et sa fais pas encore tres realiste le "Block" qui se fou a l ecran et se genre de truc. Finalement je vais passer on dirais bien.

- SI tu cherche du réalist Destro, ne va pas chercher dans les Final Fantasy... C tout SAUF réalist !
- Par contre ne dit pas "moin a chier", puisque la tu critique quelque chose que tu n' aimes pas.... Dit que t'aimes pas... Tu C y'en a beaucoup qui aime ce genre de combat dans les RPG (En tout cas, moi quand C bien fait, ca ne me dérange pas dutout) !
- Quand au block qui se trouve à l'ecran C juste pour chsoir des "actions" comment faire autrement dans ce style de RPG qui propose une plétore de choix ?

Un petit conseil à ceux qui n' ont JAMAIS adhérer à la série Final Fantasy : Il ne faut pas jouer à ce genre de jeux pour essayer de trouver un quelquonque réalisme ou encore du fun, mais plutôt essayer de s'évader dans ces mondes pour rêver tout en jouant....
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Final FANTASY 12 - Page 3 Empty Re: Final FANTASY 12

Message par Destro Jeu 12 Oct 2006 - 4:59

1 ) Moin a chier...huh dsl ces l habitude, on va dire moin a chier pour moi...sa te va? :lol: Vraiment je deteste le tour a tour ces pour sa...et quand je parle de sa avec des pote ces toujours sa je dit quand je parle de se system(a chier) , je pense pas tj que sur le net on vois pas les expression facial et qu on peut pas repondre immediatement, en gros faut comprendre moi je trouve sa a chier.

2) Le block je parlais s etait en fais un texte, pas pour le choisir d apres ce que j ai vu, sa fesais juste dire Block comme dans morro quand sa disais Miss, Miss en debut de partie, sa gosse un peu quoi. Mais bon je suis d accord ces pas la fin du monde.

3) J aurais du mal a rever en jouant dans un jeu de jeu ou l action est sans cesse couper , tu fais 2 pas, bam le jeu stop, combat qui suit et se juste pour un cafard que tu torche en 2 sec, j ai un pot qui meme si il aime les rpg il me dit que sa ces parfois tres chian, l abus de monstre de base qui font sans cesse coupe le jeux. Pour s evader et rever je propose plutot un Oblivion ou Fable perso avec du temps reel

4) Tu chiale que j utilise pas asser les quote, mais la toi t en abuse :lol: , y avais aucun message entre no message...t avais pas besoin de quote. Crois moi trop de quote ces aussi fatigant que pas asser.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Final FANTASY 12 - Page 3 Empty Re: Final FANTASY 12

Message par Rikku Lun 16 Oct 2006 - 20:06

Destro a écrit:
1 ) Moin a chier...huh dsl ces l habitude, on va dire moin a chier pour moi...sa te va? :lol: Vraiment je deteste le tour a tour ces pour sa...et quand je parle de sa avec des pote ces toujours sa je dit quand je parle de se system(a chier) , je pense pas tj que sur le net on vois pas les expression facial et qu on peut pas repondre immediatement, en gros faut comprendre moi je trouve sa a chier.
- Et moi je dit que ce therme ne conviens pas.... Mais bon, tout est dans l'éducation....

Destro a écrit:
2) Le block je parlais s etait en fais un texte, pas pour le choisir d apres ce que j ai vu, sa fesais juste dire Block comme dans morro quand sa disais Miss, Miss en debut de partie, sa gosse un peu quoi. Mais bon je suis d accord ces pas la fin du monde.
Gné ? confused G rien compris, mais C pas grave, puisque tu es d'accord avec mes propos !

Destro a écrit:
3) J aurais du mal a rever en jouant dans un jeu de jeu ou l action est sans cesse couper , tu fais 2 pas, bam le jeu stop, combat qui suit et se juste pour un cafard que tu torche en 2 sec, j ai un pot qui meme si il aime les rpg il me dit que sa ces parfois tres chian, l abus de monstre de base qui font sans cesse coupe le jeux. Pour s evader et rever je propose plutot un Oblivion ou Fable perso avec du temps reel
Non, je ne suis pas daccord.... Dans les final Fantasy je parlait de rêver sous le pretexte que tu suis une histoire souvent très bien ficelé...
Je ne parle pas de rêvasser devant sa console.... Sinon il est vrai que parfois les combat sont lourd alors qu'on se sent pret à affronter la suite des évènements... POF : Un combat.... Mais bon, ce style n'a plus à prouver sa valeur t'en les joueurs de par le monde ont dit OUI !

Destro a écrit:
4) Tu chiale que j utilise pas asser les quote, mais la toi t en abuse :lol: , y avais aucun message entre no message...t avais pas besoin de quote. Crois moi trop de quote ces aussi fatigant que pas asser.
- Non je ne chiale pas, mais parfois topi C abusé, après dix poste tu répond comme ça, sans quôte et on C même plus de quoi il en ressort !
- C vrai que c peut-etre un peut de trop de mon côté (quoique) au moins on sait à qui je parle et de quoi je répond.... Le dictons le veux et nous aussi : Vaut mieux TROP que PAS ASSEZ et c'est valable pour vous tous ici... Na ! Razz
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Final FANTASY 12 - Page 3 Empty Re: Final FANTASY 12

Message par Destro Mar 17 Oct 2006 - 7:40

je passe presque chaque jour(sauf la puisque je joue a armagedon comme d'autres) ces pas ma faute si entre temps ya 7 reponse ou qqc comme sa, mais sa reste un sujet frais, ces pas comme si je repondais nowhere apres une semaine... Au fais quand on dit tu chiale que... au quebec sa veut dire genre tu m enerve avec sa ou qqc comme sa, bref je le redit encore pour etre sur chez nous chialer sa veut dire grincher, montrer son mecontement. Genre je chiale parce que j ai pas recu ma paye ou je chiale parce que mon pot a acroche ma consol, bref tu vois le truc. Chez vous ces un peu bizarre vu que sa veut dire pleurer ou qqc comme sa.

MAIS BON pour revenir a FF oui les gens on dit oui mais sa je me demande pourquoi, je sais que les histoires sont toujours tres acrocheuse dans FF et bien faite, mais je trouve que le gameplay reelement empeche toute immersion. Genre j avance un peu, bon merde encore un ennemie a la con a torcher...au moin dans un genre style fable j avance, je vois un ennemi, slam slam 2 coup d epee il est mort et je continue d avance, j ai pas a me taper un loading pour le changement d ecran, partienter pendant que lui fais son attaque etc...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Final FANTASY 12 - Page 3 Empty Re: Final FANTASY 12

Message par Rikku Ven 12 Jan 2007 - 2:45

- De grosse rumeurs paisent sur la coordination de la sortie de la PS3 en Europe avec le 12ème volet de Final Fantasy.
- Comme quoi, il n'y a pas eut que la console de Sony qui a eut un sacré retard...
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Final FANTASY 12 - Page 3 Empty Re: Final FANTASY 12

Message par Rikku Ven 12 Jan 2007 - 13:11

Prenez vos Agenda et notez : 23 FEVRIER 2007

Oui, c'est officiel Final Fantasy XII arrive sur PS2 en version Pal ce jour là..... G vraiment Hate d'y être !

Rq : Finallement, FFXII sera présent bien avant la PS3 ici en Europe !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Final FANTASY 12 - Page 3 Empty Re: Final FANTASY 12

Message par HellBen Ven 12 Jan 2007 - 19:34

Moi aussi Gamerick, j'ai hâte d'avoir en main FF12. Ce qui m'embête le plus, c'est le nombre de bombes qui sortiront sur notre PS2. Les portes monnaies vont souffrir en ce début d'année.
HellBen
HellBen
Level 2 : Disciple
Level 2 : Disciple

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Vosges
#1 Perso MK Favori : Rain
Loisirs : Jeux video, Anim, Alcool..
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Final FANTASY 12 - Page 3 Empty Re: Final FANTASY 12

Message par Rikku Ven 12 Jan 2007 - 20:09

HellBen a écrit:Moi aussi Gamerick, j'ai hâte d'avoir en main FF12. Ce qui m'embête le plus, c'est le nombre de bombes qui sortiront sur notre PS2. Les portes monnaies vont souffrir en ce début d'année.

Ca c'est vrai, surtout qu'ils (les portent monnaies) viennent d'etre mis à rude épreuve (Fêtes de fin d'année.....) ! Aille Aille Aille ! santa
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Final FANTASY 12 - Page 3 Empty Re: Final FANTASY 12

Message par SubZero Ven 12 Jan 2007 - 21:50

GameRick a écrit:
HellBen a écrit:Moi aussi Gamerick, j'ai hâte d'avoir en main FF12. Ce qui m'embête le plus, c'est le nombre de bombes qui sortiront sur notre PS2. Les portes monnaies vont souffrir en ce début d'année.

Ca c'est vrai, surtout qu'ils (les portent monnaies) viennent d'etre mis à rude épreuve (Fêtes de fin d'année.....) ! Aille Aille Aille ! santa

Regard bien au fond du porte monnaie il reste toujours un petit quelque chose pour un FF:bounce:
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Final FANTASY 12 - Page 3 Empty Re: Final FANTASY 12

Message par Rikku Sam 13 Jan 2007 - 3:45

SubZero a écrit:
Regard bien au fond du porte monnaie il reste toujours un petit quelque chose pour un FF:bounce:

Ca c'est claire, il restera c'est claire suffisemment pour ce 12ème volet tant attendu, par contre pour les autres jeux.... OULA ! héhéhéh !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Final FANTASY 12 - Page 3 Empty Re: Final FANTASY 12

Message par Rikku Dim 10 Juin 2007 - 1:31

^^ Ayant fini cette merveille, je vous prépare le Test. Ce coup-ci je ferrai tout pour ne pas prendre trop de temps à l'élaborer...
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Final FANTASY 12 - Page 3 Empty Re: Final FANTASY 12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser