ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mortal Kombat : Dévastation

2 participants

Aller en bas

Mortal Kombat : Dévastation  Empty Mortal Kombat : Dévastation

Message par Kyo Kusanagi Lun 6 Juin 2011 - 16:01

Mortal Kombat : Dévastation  Mortal-kombat-movie-poster

Comme l'indique si bien le titre, un troisième Mortal Kombat était annoncé pour quelque part en 2006. Le tournage du film devait débuter vers la fin de l'été et devrait conclure la trilogie, mais il a été repoussé . Le titre du film n'est pas encore décidé mais selon http://www.mortalkombat.com, "Dévastation" serait le plus en demande. Il y aurait également "Domination" ou tout simplement "Mortal Kombat 3". Pour ce qui est de ma part, j'espère que le troisième volet de cette trilogie répondera aux attentes autant que Mortal Kombat : The Movie et Mortal Kombat : Annihilation.

Mortal Kombat : Dévastation  1995-mortal-kombat-poster2

Plusieurs acteurs seront de retour tel que Robin Shou dans le rôle de Liu Kang, Linden Ashby dans le rôle de Johnny Cage et Christopher Lambert dans le rôle de Rayden. Mortal Kombat : Dévastation devrait être une suite logique aux deux premiers films. Mais il se pourrait que ce soit un remake du 2 (soit une suite du 1) vu que ce dernier n'a pas eu autant de succès que l'original. Mais personnellement j'ai autant aimé "Annihilation" que "The Movie", à part l'acteur qui joue le rôle de Rayden, beaucoup moins bien que Christopher Lambert (excellent dans son rôle, même s'il ne joue pas des masses!), avec un look moins fun que C.Lambert, et un charisme qui n'est pas comparable avec celui de Christopher ! Plusieurs acteurs dont Robin Shou sont très enthousiastes à l'idée de commencer de tourner un nouveau film après 8 ans d'absence. Il était grand temps qu'un bon film de combat (autre que les nanars de Jackie Chan) sorte, surtout s'il s'agit d'un Mortal Kombat !