ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quel anime vous regarder en ce moment

+14
freedevils
Evil smoke
westzup
Tasuki
GhostRider
Lynette
- Ethereal Maze -
SubZero
DarkSpirit
Nightmare
Kidd Thunder
Rikku
dragon king
EarthBecomeHell
18 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Quel anime vous regarder en ce moment - Page 4 Empty Re: Quel anime vous regarder en ce moment

Message par SubZero Jeu 15 Juin 2006 - 6:58

GameRick a écrit:Merci Sensei SubZero de remettre certains ignorants à la page !

Sinon, pour revenir à cette merveille qu'est Final Fantasy Advent Children, j'ai qu'un mot à rajouter : ENCORE !

Ps : en croisant tout mes doigts que je peut pour revoir ce fameux remake à la sauce PS3 de FF7 ! Ca serait Tellement bien ...... king
Wii ENCORE!!!!

Sinon tu y crois à ce Remake.??? perso je pris tous les soirs mais plus je cherche sur le net et plus je perd espoir...
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel anime vous regarder en ce moment - Page 4 Empty Re: Quel anime vous regarder en ce moment

Message par Rikku Jeu 15 Juin 2006 - 15:10

SubZero a écrit:....
Sinon tu y crois à ce Remake.??? perso je pris tous les soirs mais plus je cherche sur le net et plus je perd espoir...

- Je ne sait pas, pour te dire en fait, souvient'en de l'avant PS2 (un scnéario grossièrement similaire à celui de la PS3 que nous vivons en ces moments troubles....lol) il y avait une démo technique de la PS2, redifusant la danse de Squall et Rinoa (HAAAA ma Rinoa) tout en 3D temps réel.... Beaucoup ont cru et ésperé à un remake qui ne verra (hélas) jamais le jour ! :cry:

- Concernant FF7, c'est un peut près similaire, sauf que Sakaguchi n'y est plus, Nomura semble être devenu LE : Monsieur Final Fanatsy et quand ont voit sa vision d'un film FF comparé à Sakaguchi, ont ce dit que ce gars, il a TOUT juste !
- De plus il a ajouté à la fin de FF Advent Children, l'année dernière à sa sortie, que c'était juste une étape pour avancer..... Ont pense notemment en therme de film, mais... ca peut lui donner des idées (pour preuve la séquence à l' E3 de l'année dernière)

- Mais vue les prochains FF13 en préparation, il faudrait vraiment un coup de barre de la société pour sortir peut-etre un jeu qui sont SUR de vendre ! Ou alors compter sur des petitions, qui serait bon de commencer maintenant.....
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel anime vous regarder en ce moment - Page 4 Empty Re: Quel anime vous regarder en ce moment

Message par SubZero Ven 16 Juin 2006 - 7:27

GameRick a écrit:
SubZero a écrit:....
Sinon tu y crois à ce Remake.??? perso je pris tous les soirs mais plus je cherche sur le net et plus je perd espoir...

- Je ne sait pas, pour te dire en fait, souvient'en de l'avant PS2 (un scnéario grossièrement similaire à celui de la PS3 que nous vivons en ces moments troubles....lol) il y avait une démo technique de la PS2, redifusant la danse de Squall et Rinoa (HAAAA ma Rinoa) tout en 3D temps réel.... Beaucoup ont cru et ésperé à un remake qui ne verra (hélas) jamais le jour ! :cry:


- Concernant FF7, c'est un peut près similaire, sauf que Sakaguchi n'y est plus, Nomura semble être devenu LE : Monsieur Final Fanatsy et quand ont voit sa vision d'un film FF comparé à Sakaguchi, ont ce dit que ce gars, il a TOUT juste !
- De plus il a ajouté à la fin de FF Advent Children, l'année dernière à sa sortie, que c'était juste une étape pour avancer..... Ont pense notemment en therme de film, mais... ca peut lui donner des idées (pour preuve la séquence à l' E3 de l'année dernière)

- Mais vue les prochains FF13 en préparation, il faudrait vraiment un coup de barre de la société pour sortir peut-etre un jeu qui sont SUR de vendre ! Ou alors compter sur des petitions, qui serait bon de commencer maintenant.....

- Comme le disait mon grand père la séance durait que 30s mais la nouvelle intro de FF7 dure au moins 1.30m bon sa ne veut rien dire mais bon pourquoi avoir fait ça.??

- Le seul but est de créer volontairement cette situation, tout le monde en parle, certain espére d'autre n'en veulent pas peut importe l'essentielle est de faire le maximum de bruit possible

- Le pire dans l'histoire c'est que rien n'a fait taire les rumeurs, dans son interview Nomura ne dit pas clairement "NON, il n'y aura pas de Remake" mais que c'est envisageable après FF 13 bien entendu
Il parle aussi qu'il faudrait 5 ans et une équipe de 200 ~ 300 personnes pour créer une opération comme celle là. Source Conneries.? ou Réalité.?

Maintenant au lieu de brûler un cierge tous les dimanche je vais en brûler deux Quel anime vous regarder en ce moment - Page 4 Boule-de-feu

- On dévie un peu le sujet initiale ..? faudrait peut etre le déplacer..?

Ps: Ma copine a rayé mon DvD Advent Children Quel anime vous regarder en ce moment - Page 4 0004Quel anime vous regarder en ce moment - Page 4 0084Quel anime vous regarder en ce moment - Page 4 AmortQuel anime vous regarder en ce moment - Page 4 Couik1
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel anime vous regarder en ce moment - Page 4 Empty Re: Quel anime vous regarder en ce moment

Message par Rikku Ven 16 Juin 2006 - 11:00

SubZero a écrit:
.....
- Comme le disait mon grand père la séance durait que 30s mais la nouvelle intro de FF7 dure au moins 1.30m bon sa ne veut rien dire mais bon pourquoi avoir fait ça.??
- Le seul but est de créer volontairement cette situation, tout le monde en parle, certain espére d'autre n'en veulent pas peut importe l'essentielle est de faire le maximum de bruit possible
Ton Gd Père à raison.....PKOI ??? Je pense que la raison de faire parler (et de tester par la même l'interessement des joueurs) est bonne à prendre !

SubZero a écrit:
- Le pire dans l'histoire c'est que rien n'a fait taire les rumeurs, dans son interview Nomura ne dit pas clairement "NON, il n'y aura pas de Remake" mais que c'est envisageable après FF 13 bien entendu
Il parle aussi qu'il faudrait 5 ans et une équipe de 200 ~ 300 personnes pour créer une opération comme celle là. Source Conneries.? ou Réalité.?
- Si Nomura a réellement dit ça, je pense qu'il a une idée derrière la tête ! 5 Ans et 200 à 300 personnes me paraissent un peut exagérer, mais ne sous éstimons pas le gars.... Il nous a épatté pour pas mal de chose !
- De tout de manière attendons sagement que les FF13 sortent comme tu l'as dit et ainsi par la même faire grimper au maximum les pétitions serait pas une mauvaise idée !

SubZero a écrit:
Maintenant au lieu de brûler un cierge tous les dimanche je vais en brûler deux Quel anime vous regarder en ce moment - Page 4 Boule-de-feu
T'as raison, si G le temps j'en brulerrait aussi, mais ca va me revenir chers, paske outre FF7, moi chuis plus FF8 et je devrait en bruler aussi pour le retour de Shenmue, un VRAI Mk Next Gen réussi, Street Of Rage 4, Qu'ils nous massacre pas Golden Axe et j'en passe des meilleurs : LOL !

SubZero a écrit:
- On dévie un peu le sujet initiale ..? faudrait peut etre le déplacer..?
Ps: Ma copine a rayé mon DvD Advent Children Quel anime vous regarder en ce moment - Page 4 0004Quel anime vous regarder en ce moment - Page 4 0084Quel anime vous regarder en ce moment - Page 4 AmortQuel anime vous regarder en ce moment - Page 4 Couik1
- Heux, pas vraiment puisqu'a la base, on parlait du film d'animation FFAdvent, difficile de faire autrement que d'en venir au jeu !
Mais bon, parlons plutôt du jeu dans les RPGs et ici du film Advent....
Visiblement, nous avons fait le contraire : PTDR :lol:
- T'as copine à rayé ton DVD Advent !!! :affraid: Moi jlui ferrait repayé un neuf, en revendant chez pas moi... Animal Crossing ???? LOL !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel anime vous regarder en ce moment - Page 4 Empty Re: Quel anime vous regarder en ce moment

Message par SubZero Ven 16 Juin 2006 - 13:00

GameRick a écrit:- Si Nomura a réellement dit ça, je pense qu'il a une idée derrière la tête ! 5 Ans et 200 à 300 personnes me paraissent un peut exagérer, mais ne sous éstimons pas le gars.... Il nous a épatté pour pas mal de chose !
- De tout de manière attendons sagement que les FF13 sortent comme tu l'as dit et ainsi par la même faire grimper au maximum les pétitions serait pas une mauvaise idée !

J'ai trouvé CA

et Pour la Pétition

GameRick a écrit:- T'as copine à rayé ton DVD Advent !!! affraid Moi jlui ferrait repayé un neuf, en revendant chez pas moi... Animal Crossing ???? LOL !!

Elle va en racheter un Samedi Mouhahahaha!!! pas touche Animal Crossing sinon ca va etre la guerre des CD/DVD Jeux/Figurine Vs Jeux/Stroumpf dur dur le Kombat
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel anime vous regarder en ce moment - Page 4 Empty Re: Quel anime vous regarder en ce moment

Message par Rikku Ven 16 Juin 2006 - 15:55

SubZero a écrit:
J'ai trouvé CA
et Pour la Pétition
Comme quoi, la balance penche plus vers le OUI (pas wii, lol) que Non !
Et ça, ca fait plaisir ! :heart:
Maintenant, il te reste plus qu'a économiser mon chers et bienvenue parmis les FUTURS possésseurs PS3 cheers

SubZero a écrit:
Elle va en racheter un Samedi Mouhahahaha!!! pas touche Animal Crossing sinon ca va etre la guerre des CD/DVD Jeux/Figurine Vs Jeux/Stroumpf dur dur le Kombat
MDR, une fane de Shtroumpf ta cops.... :joker: !
Mais bon, si elle ne bronche pas et répare ça faute... Normal !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel anime vous regarder en ce moment - Page 4 Empty Re: Quel anime vous regarder en ce moment

Message par SubZero Ven 16 Juin 2006 - 20:53

GameRick a écrit:Maintenant, il te reste plus qu'a économiser mon chers et bienvenue parmis les FUTURS possésseurs PS3 cheers

Remake FF7 = Ps3 direct c'est sur

GameRick a écrit:MDR, une fane de Shtroumpf ta cops....:joker: !

Oui, pas d'chance hein.?! Sad prend plus de place que mes figurines MK ou FF Sad Sad
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel anime vous regarder en ce moment - Page 4 Empty Re: Quel anime vous regarder en ce moment

Message par Rikku Lun 19 Juin 2006 - 14:50

SubZero a écrit:
GameRick a écrit:Maintenant, il te reste plus qu'a économiser mon chers et bienvenue parmis les FUTURS possésseurs PS3 cheers
Remake FF7 = Ps3 direct c'est sur
GameRick a écrit:MDR, une fane de Shtroumpf ta cops....:joker: !
Oui, pas d'chance hein.?! Sad prend plus de place que mes figurines MK ou FF Sad Sad

PTDR, j'imagine bien le truck là.... Heureusement que les jeux de Shtroumpf ne sont pas courent ces temps-ci.... :face:
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel anime vous regarder en ce moment - Page 4 Empty Re: Quel anime vous regarder en ce moment

Message par EarthBecomeHell Ven 25 Mai 2007 - 14:59

Sinon en ce moment vous regarder quoi?
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel anime vous regarder en ce moment - Page 4 Empty Re: Quel anime vous regarder en ce moment

Message par GhostRider Ven 25 Mai 2007 - 15:05

Shin Getter Robot de Go Nagai.
Histoire de trois pilotes totalement déjanté pilote de vaisseaux qui peut se fusioner pour faire un getter robot luttant contre des démons. Enfin dit comme cela c'est gamin, mais c'est à voir. Y'a des histoire de passé alternatif, que cache le mystérieux professeurs enfoirés de service qui est prêt à sacrifier son fils ?

Dans les grandes lignes.
GhostRider
GhostRider
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 40
#1 Perso MK Favori : Sektor
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel anime vous regarder en ce moment - Page 4 Empty Re: Quel anime vous regarder en ce moment

Message par Tasuki Sam 26 Mai 2007 - 13:55

En ce moment je ne regarde pas grand chose. Y a rien de top à la télé et j'avais pas d'argent à dépenser dans des dvd (j'viens de changer de voiture ^^).

Par contre, niveau manga (et manha et manwha dans la foulé ^^), y en a une pelletée :lol:.

J'vais me remettre aux animes maintenat, notemment avec l'achat des coffrets de tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE (c'est normal pour les majuscule, ça s'écrit comme ça Wink) des Clamp pour ceux qui connaisse. Et j'ai encore les dvd des Get Backers à regarder aussi (j'ai les deux premières saisons, il me manque plus que la 3 ^^).
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

Quel anime vous regarder en ce moment - Page 4 Empty Re: Quel anime vous regarder en ce moment

Message par EarthBecomeHell Dim 27 Mai 2007 - 16:56

Tasuki a écrit:tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE
C est ce que je lis en ce moment moi
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel anime vous regarder en ce moment - Page 4 Empty Re: Quel anime vous regarder en ce moment

Message par Tasuki Lun 28 Mai 2007 - 8:25

Je les lit aussi ainsi que XXX Holic (les deux manga étant liés et intervenant l'un dans l'autre régulièrement).
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

Quel anime vous regarder en ce moment - Page 4 Empty Re: Quel anime vous regarder en ce moment

Message par EarthBecomeHell Lun 28 Mai 2007 - 20:12

oui c est la meme chose que je fais, sauf que je suis plus avancé dans tsubasa que dans xxx holic
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel anime vous regarder en ce moment - Page 4 Empty Re: Quel anime vous regarder en ce moment

Message par Tasuki Mar 29 Mai 2007 - 15:52

Moi je les prend au fure et à mesure. Mais après avoir lu les dernier, je peux te dire que XXX Holic est légèrement en avance sur tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE.
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

Quel anime vous regarder en ce moment - Page 4 Empty Re: Quel anime vous regarder en ce moment

Message par EarthBecomeHell Mar 29 Mai 2007 - 16:34

moi j en suis au 5 seulement de tsubasa car je m y suis mis seulement y a pas longtemps et pour holic j en suis au 3.

mais ce qui tu raconte me rejouis au plus au point, j ai hate d en lire davantage
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel anime vous regarder en ce moment - Page 4 Empty Re: Quel anime vous regarder en ce moment

Message par Rikku Mar 29 Mai 2007 - 19:16

^^ Ces dernier temps, quand j'ai du temps, je suis dans DN Angel... Très sympa !!!
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel anime vous regarder en ce moment - Page 4 Empty Re: Quel anime vous regarder en ce moment

Message par Tasuki Mer 30 Mai 2007 - 15:27

EarthBecomeHell a écrit:moi j en suis au 5 seulement de tsubasa car je m y suis mis seulement y a pas longtemps et pour holic j en suis au 3.

mais ce qui tu raconte me rejouis au plus au point, j ai hate d en lire davantage

L'histoire commence vraiment à ce développer dans les derniers volume... On en apprend notamment plus sur Kurogane et sur les désire du mystérieux hommes qui se cache derrière l'attaque du royaume de Clow.

Idem pour XXX Holic ou des histoires à plus long terme (plutôt des sous-histoire pour le moment) commence à ce dessiner.

Je ne serait trop recommander ces deux séries des Clamp (que j'ai acheté dès leurs sortie, fan oblige ^^), qui même si l'histoire met un peu de temps à démarrer, vous tiendra vraiment en halène cheers.
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

Quel anime vous regarder en ce moment - Page 4 Empty Re: Quel anime vous regarder en ce moment

Message par EarthBecomeHell Mer 30 Mai 2007 - 16:02

merci pour l info Quel anime vous regarder en ce moment - Page 4 Thumbsup en tout cas moi j adore ces deux series, et j ai hate d en savoir plus sur kurogane, mon perso preferer de tsubasa, et que dire de la belle yuko
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel anime vous regarder en ce moment - Page 4 Empty Re: Quel anime vous regarder en ce moment

Message par westzup Lun 4 Juin 2007 - 2:16

Quand jai le temps Le matin jaime bien regarder Martin Mystère Quel anime vous regarder en ce moment - Page 4 Mkd_sind quelqun connait ?

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel anime vous regarder en ce moment - Page 4 Empty Re: Quel anime vous regarder en ce moment

Message par Rikku Lun 4 Juin 2007 - 13:00

^^ Exact, je connai un peut, c'est un dessin animé reposant qui à son propre style... Et comme toi, parfois le matin, quand je tombe dessus, je me laisse emporté (si j'ai le temps) dans un épisode...
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel anime vous regarder en ce moment - Page 4 Empty Re: Quel anime vous regarder en ce moment

Message par EarthBecomeHell Lun 4 Juin 2007 - 20:29

tiens mon franguin regarde ca, il adore
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel anime vous regarder en ce moment - Page 4 Empty Re: Quel anime vous regarder en ce moment

Message par Kidd Thunder Mar 5 Juin 2007 - 12:17

GameRick a écrit:^^ Exact, je connai un peut, c'est un dessin animé reposant qui à son propre style... Et comme toi, parfois le matin, quand je tombe dessus, je me laisse emporté (si j'ai le temps) dans un épisode...

Ca passe sur quelle chaine ?
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel anime vous regarder en ce moment - Page 4 Empty Re: Quel anime vous regarder en ce moment

Message par EarthBecomeHell Mar 5 Juin 2007 - 13:48

mon franguin regarde ca sur canalj mais ca passe peu etre sur une autre chaine
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel anime vous regarder en ce moment - Page 4 Empty Re: Quel anime vous regarder en ce moment

Message par Evil smoke Mar 5 Juin 2007 - 13:53

De temps en temps sa passe sur M6.
Evil smoke
Evil smoke
Level 2 : Disciple
Level 2 : Disciple

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : outworld
#1 Perso MK Favori : Smoke
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel anime vous regarder en ce moment - Page 4 Empty Re: Quel anime vous regarder en ce moment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser