ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Films d'Angoisses et d'Horreurs

+17
Razengama
seotpli
Evil smoke
pop123
GhostRider
EarthBecomeHell
Lynette
- Ethereal Maze -
Nightmare
westzup
Kiro tv
Abbath
Destro
SubZero
Rikku
DarkSpirit
Kidd Thunder
21 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Films d'Angoisses et d'Horreurs Empty Films d'Angoisses et d'Horreurs

Message par Kidd Thunder Mar 6 Juin 2006 - 18:49

Suite a mon idée, voici le topik pr les films appropriés.

Bon dernierement j'ai été voir Silent Hill qui était, je me répete FABULEUX.
Demain je me tate pour 666, la malédiction.

J'ai aussi vue une BA qui s'annoncait ma fois, pas trop mal, apres faut voir, mais le nom du film m'échappe. C'est un truk du genre... Coincé, enfermé, bref je ne sais plus, et ca sort cette semaine. Je redirais ca ici.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films d'Angoisses et d'Horreurs Empty Re: Films d'Angoisses et d'Horreurs

Message par Firewall Mar 6 Juin 2006 - 19:23

Ya Final Destination 3 qui est pas mal Wink

Firewall
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films d'Angoisses et d'Horreurs Empty Re: Films d'Angoisses et d'Horreurs

Message par DarkSpirit Mar 6 Juin 2006 - 19:29

MKSM a écrit:Ya Final Destination 3 qui est pas mal Wink

A part le 1 , les autre valent plus le coup .... Commercial a mort , a nous ressortir toujours la meme histoire , y se font pas chier ...
DarkSpirit
DarkSpirit
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Films d'Angoisses et d'Horreurs Empty Re: Films d'Angoisses et d'Horreurs

Message par Rikku Mar 6 Juin 2006 - 20:46

Moi j'ai bien aimé dans les films qui font assez peur :

- Ring le 1er (version Jap) les épisodes 2 et zero sont bien naze !
- Le Project Blair Witch Le regarder Seul, un soir d'hivers avec un son qui déchirre... représente un GD danger pour mon coeur.... :affraid:

Voilà... tout les autres films soit disant qui font peur.... Heux non !

Sinon, si ont peut parler de films bien glauque dans un style genre "Thriller" Cube était pas mal, mais j'ai vraiment bien aimé Saw que je le conseil à beaucoup d'entre vous...
Je n'ai pas vu le 2n épisode (chpense pas qu'il est sorti) mais vraiment, vraiment bien aimé ce Saw....
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Films d'Angoisses et d'Horreurs Empty Re: Films d'Angoisses et d'Horreurs

Message par SubZero Mer 7 Juin 2006 - 7:24

GameRick a écrit:Moi j'ai bien aimé dans les films qui font assez peur :

- Ring le 1er (version Jap) les épisodes 2 et zero sont bien naze !
Je crois que c'est le seul film qui m'es fait paniquer surtout quand tu éteins la télé après l'avoir vu, t'as toujours l'impression qu"elle va se rallumer.. pale
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Films d'Angoisses et d'Horreurs Empty Re: Films d'Angoisses et d'Horreurs

Message par Destro Mer 7 Juin 2006 - 7:30

Des films d'horreur j'en ai vu, et j en ai discute en masse sur notre forum special horreur...

Donc je vais faire court

Films merdique : Cabin Fever(Fievre noir) a evite comme la peste, du meme realisateur que le sympa Hostel, ces surprenant...

VVS : Film a petit budget, donc ne pas s attendre a grand chose quand on les loue/achete, ils aiment par contre encourage les realisateur moin connue etc et ces bien, parfois sa donne qqc de sympa, d autre fois le budget est si petit que ces merdique. Une ptite note, souvent leur film sont mal doubler en francais, sa sors comme dans les films pour adult du samedi soir... et sa ces vraiment chian. Dans les dernier sortie notons la derniere suite(que j ai bien aimer) de la classic serie de zombies : Le retour des morts-vivants.

Dernier film vu : Parcours Sanglant, un VVS. Une histoire sympa, des kill original mais le film soufre de son budget et malheureusement ne convainc pas. Genre dans une scene par exemple le tueur fou des clou dans la machine qui les balle de tenis, ces original et sa aurais pu etre frenchement cool, mais au final un clou seulement sort et la sa coupe carement et tu vois la tete du gars se mettre a pisser le sang de tout les bord, bref pas credible pour 2 cent, et il y a d autre scene du genre. Bonne idee mais mauvaise aplication et mauvais effet speciaux. TRES dommage.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Films d'Angoisses et d'Horreurs Empty Re: Films d'Angoisses et d'Horreurs

Message par DarkSpirit Mer 7 Juin 2006 - 10:42

GameRick a écrit:Moi j'ai bien aimé dans les films qui font assez peur :

- Ring le 1er (version Jap) les épisodes 2 et zero sont bien naze !
- Le Project Blair Witch Le regarder Seul, un soir d'hivers avec un son qui déchirre... représente un GD danger pour mon coeur.... :affraid:

Voilà... tout les autres films soit disant qui font peur.... Heux non !

Sinon, si ont peut parler de films bien glauque dans un style genre "Thriller" Cube était pas mal, mais j'ai vraiment bien aimé Saw que je le conseil à beaucoup d'entre vous...
Je n'ai pas vu le 2n épisode (chpense pas qu'il est sorti) mais vraiment, vraiment bien aimé ce Saw....

Saw II est bien sorti Wink
DarkSpirit
DarkSpirit
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Films d'Angoisses et d'Horreurs Empty Re: Films d'Angoisses et d'Horreurs

Message par Firewall Mer 7 Juin 2006 - 17:05

Saw, moi j'ai cru que le mec étais dans mon armoire! pale pale pale

Oui le 2 est sorti et le 3 va ptetre sortir Wink

Firewall
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films d'Angoisses et d'Horreurs Empty Re: Films d'Angoisses et d'Horreurs

Message par Kidd Thunder Mer 7 Juin 2006 - 19:23

Destro a écrit:
Films merdique : Cabin Fever(Fievre noir) a evite comme la peste, du meme realisateur que le sympa Hostel, ces surprenant...
Oh my god oui !!!
Un pote a moi l'avait acheté. On l'a matté, et c'est meme pas drole de niaiseries !!! lol !
Ah si !!! La meuf dans la baignoire qui se rase les jambes, trop fort comme elle se rase... la peau et elle continue en pleurant Shocked !!
Trop mdr :lol!: !!!!
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films d'Angoisses et d'Horreurs Empty Re: Films d'Angoisses et d'Horreurs

Message par Abbath Mer 7 Juin 2006 - 20:18

ring etait assez flippant, mais avoir un chat qui ronronne sur soi aide a garder son ccalme mdr
par contre, le bonus "special", bien flippant !



projet blair witch ? ridicul, jme suis fait chier...parait que le 2 est pire...je n'ose y croire !
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Films d'Angoisses et d'Horreurs Empty Re: Films d'Angoisses et d'Horreurs

Message par DarkSpirit Mer 7 Juin 2006 - 20:29

Abbath a écrit:ring etait assez flippant, mais avoir un chat qui ronronne sur soi aide a garder son ccalme mdr
par contre, le bonus "special", bien flippant !



projet blair witch ? ridicul, jme suis fait chier...parait que le 2 est pire...je n'ose y croire !

Modere un peu tes propos , Le projet Blair Witch , premier du nom ,c'est quand même un film culte ...
DarkSpirit
DarkSpirit
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Films d'Angoisses et d'Horreurs Empty Re: Films d'Angoisses et d'Horreurs

Message par Destro Jeu 8 Juin 2006 - 6:19

DarkShark a écrit:
Abbath a écrit:ring etait assez flippant, mais avoir un chat qui ronronne sur soi aide a garder son ccalme mdr
par contre, le bonus "special", bien flippant !



projet blair witch ? ridicul, jme suis fait chier...parait que le 2 est pire...je n'ose y croire !

Modere un peu tes propos , Le projet Blair Witch , premier du nom ,c'est quand même un film culte ...

je sais pas en france mais au quebec le projet blair (et juste projet blair, et non blair witch) sa ete la rise du cinema, tout le monde disais que s etait d une nulite afligante et que s etait quetaine, resultat apres tout ces annee je l ai meme pas encore vu...

Kidd : lol oui ces sa le pire, ces genre une avalanche de gore sans reel interet, une histoire pourave bourer de connerie(le ptit con qui se la joue karate et qui mord les gens puis sa famille timbre qui cours avec les gars pour les flinguer alors que ces originalement le ptit con qui les a mordu...) bref nous on l avais louer moi et un pot et on s emmerdais grave, on a bien faillis pas le finir.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Films d'Angoisses et d'Horreurs Empty Re: Films d'Angoisses et d'Horreurs

Message par Abbath Jeu 8 Juin 2006 - 6:44

DarkShark a écrit:
Abbath a écrit:ring etait assez flippant, mais avoir un chat qui ronronne sur soi aide a garder son ccalme mdr
par contre, le bonus "special", bien flippant !



projet blair witch ? ridicul, jme suis fait chier...parait que le 2 est pire...je n'ose y croire !

Modere un peu tes propos , Le projet Blair Witch , premier du nom ,c'est quand même un film culte ...

casimir c'est culte aussi tu sais...
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Films d'Angoisses et d'Horreurs Empty Re: Films d'Angoisses et d'Horreurs

Message par DarkSpirit Jeu 8 Juin 2006 - 10:09

Abbath a écrit:
DarkShark a écrit:
Abbath a écrit:ring etait assez flippant, mais avoir un chat qui ronronne sur soi aide a garder son ccalme mdr
par contre, le bonus "special", bien flippant !



projet blair witch ? ridicul, jme suis fait chier...parait que le 2 est pire...je n'ose y croire !

Modere un peu tes propos , Le projet Blair Witch , premier du nom ,c'est quand même un film culte ...

casimir c'est culte aussi tu sais...

Difficile de Discuter avec toi hein ...
N'empeche que , si je reprend ton exemple certes mal choisi , mais Casimir plait a enormement d'enfants , d'ou le fait qu'il soit culte ... C'est pas parce que toi t'aime pas , que ca doit etre a chier tu sais .

Et Casimir , si t'aime pas , c'est que ca doit pas etre de ton age ...
DarkSpirit
DarkSpirit
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Films d'Angoisses et d'Horreurs Empty Re: Films d'Angoisses et d'Horreurs

Message par Abbath Jeu 8 Juin 2006 - 10:48

DarkShark a écrit:
Abbath a écrit:
DarkShark a écrit:
Abbath a écrit:ring etait assez flippant, mais avoir un chat qui ronronne sur soi aide a garder son ccalme mdr
par contre, le bonus "special", bien flippant !



projet blair witch ? ridicul, jme suis fait chier...parait que le 2 est pire...je n'ose y croire !

Modere un peu tes propos , Le projet Blair Witch , premier du nom ,c'est quand même un film culte ...

casimir c'est culte aussi tu sais...

Difficile de Discuter avec toi hein ...
N'empeche que , si je reprend ton exemple certes mal choisi , mais Casimir plait a enormement d'enfants , d'ou le fait qu'il soit culte ... C'est pas parce que toi t'aime pas , que ca doit etre a chier tu sais .

Et Casimir , si t'aime pas , c'est que ca doit pas etre de ton age ...


ce que je veux dire, c'est que c'est pas sous pretexte que beaucoup de gens aient decreté que ce film serait culte que je vait me mettre a l'aimer : je l'ai vu, je l'ai trouvé chiant, voila Very Happy
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Films d'Angoisses et d'Horreurs Empty Re: Films d'Angoisses et d'Horreurs

Message par Kiro tv Jeu 8 Juin 2006 - 10:53

J'aime beaucoup les films d'epouvante-horreur, cependant cela fait un moment que un film ne m'a donné la frousse, peut-etre le seuil de tolerance qui a changé chez moi, ...le dernier film en date qui avait retenu mon attention sur un frisson c'etait 'Dark Water' l'original evidemment, non l'adaptation americaine ! Tout les films que vous cité je les aimes bien, ce sont des bons films mais ne procure aucun effet !

Saw 2 est bien sorti, au Quebec il est deja disponible en dvd, chez nous il doit sortir a la location fin de ce mois.
Je le trouve moin bon que le premier, moin noir, mais divertissant quand meme !
Kiro tv
Kiro tv
Level 5 : Fighter
Level 5 : Fighter

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 40
Localisation : Mons
#1 Perso MK Favori : Havik
Loisirs : Compter les poils de mon chat
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Films d'Angoisses et d'Horreurs Empty Re: Films d'Angoisses et d'Horreurs

Message par westzup Jeu 8 Juin 2006 - 11:37

Moi jai bien aimer Saw 2 et hostel et l'aube des mort .

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Films d'Angoisses et d'Horreurs Empty Re: Films d'Angoisses et d'Horreurs

Message par Nightmare Jeu 8 Juin 2006 - 15:11

Je viens de voie une bande annonce d'un film qui parait tres prometteur et qui est dans le style "silent hill" :
le film, c'est "LA COLLINE A DES YEUX"

Honnetement essayez de voir la bande annonce et apres on en reparle mais ça a l'air d'etre du bon ! :skull:


Dernière édition par le Sam 10 Juin 2006 - 21:00, édité 1 fois
Nightmare
Nightmare
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 44
Localisation : Nancy
#1 Perso MK Favori : Frost
Loisirs : Moto, Tennis de table, x360
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Films d'Angoisses et d'Horreurs Empty Re: Films d'Angoisses et d'Horreurs

Message par Destro Ven 9 Juin 2006 - 4:06

The Hill have eyes/La colline a des yeux, oui je me souvien j etait censer aller le voir au cine mais j ai trop tarder et il etait plus a l affiche, aussito qu il sors je vais me le louer surement. Sa l air sympa.

Un autre qui semblerais il veut pas sortir au canada ces Stay Alive, j ai vu les pub pour le cine au chanel anglaise(quand j ecoute la lutte genre) et ici il a pas sortie au cine, et je commence a me dire qu il sortira p-e meme pas en dvd. Au club video je connais bien une de ceux qui travaille la, et je lui ai demande de regarde dans son livre de sortie et la colline a des yeux y est(donc sortie imminente) mais stay alive n aparaissais pas... si il faut que je me tourne vers un torrent... coudonc ces p-e sa je vais faire. D ailleur ajd je me suis rendu compte qu ils sont rendu a 8 hellraiser, alors que juste 4 sont double en VF au quebec et en france. La derniere fois j avais regarde ils en etait a 6 au states. Le truc ces que j aurais pu les achete sur le net, mais je vais etre franc, un film normalement je le regarde une fois et ces rare je vais le re-ecoute. Alors uniquement anglais en plus... j ai pas le gout de mettre 20$ par films, et j ai donc vu se matin qu ils sont dispo en torrent. Jeter moi des pierre si vous voulez mais je compte me les prendres. Si ils aurais ete louable au club video (meme juste en anglais) je les aurais louer, mais je veut pas mettre 20$ par film. Je suis qqu de tres reglo sur les films, je loue generalement tout ce que je peut, je suis un des gros client au club video pres de chez moi. Mais bon quand ces pas louable...les torrents sont une soluce de rechange. Ou encore en atendant, par exemple j avais ete voir underworld 2 au cine, je l ai ensuite downloader du net, parce que ces vachement long attendre la sortie DVD(sa ces le genre de film que je re-ecoute souvent) probable que je me prenne le DVD pareil quand le club video vendra les extra copy. Donc je modere la dessus. Je suis juste qqu qui achetera tres peu neuf, j achete presque juste des copy de club video ou d autre use, et je loue beaucoup.

Mais bon pour revenir au sujet donc voila j ai vu plein de film d horreur sur se site que j ai jamais vu par ici , alors je vais en avoir plusieurs a ecoute. J avais meme vu la maison de la colline hante, un de mes films favoris, je me suis dit tien je vais le prendre pour une ecoute et le delete apres, fais longtemps je l ai pas vu, et bin s etait en fais la version original en noir et blanc, j ai ecoute un peu et qu esce que s etait nul :lol: trop vieu pour moi je supose, deja l absence de couleur ces un big killer
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Films d'Angoisses et d'Horreurs Empty Re: Films d'Angoisses et d'Horreurs

Message par Kidd Thunder Dim 11 Juin 2006 - 15:47

D'apres ce que j'ai lu, je vais aussi me mettre dans la danse. Razz !
Personnellement j'ai aussi bien trippé avec Project Blair Witch, un film a voir seul dans le noir en pleine nuit, et si vous etes isolé du monde c'est encore mieux ! Je comprend pas pourquoi les Québecois n'ont pas aimé, ainsi qu'Abbath...
Il y a une "suite", qu'il ne faut absolument pas voir, dont je ne m'étenderai pas plus, car c'est un méga navet moisie...

J'ai aussi aimé les Rings (plutot le 1 chinois), Dark Water (original) est aussi un bon film. Saw avait été une superbe suprise de très bon gouts.
Malheureusement je n'ai pas pu voir Saw 2...

Aussi, et Nightmare en parle, un film qui a l'air prometteur, "La Colline a des Yeux" avec Emilie De Ravin (Qui a joué dans Lost la petite Claire), un film interdit au moins de 16 ans en France, qui a l'air bien dérangeant.

Pour revenir a mes films vue cette semaine, j'ai donc été voir le fameux "666, La Malédiction" j'en parle ailleur dans le topik du film, je dirais juste que je ne le conseil pas.
J'ai aussi vue en fin de semaine le film "Isolation" que je recherchait le nom. Un film bien symathique dont je n'attendais pas spécialement quelque chose traitant sur une expériences biologiques qui tourne mal. Un film sans prétention, un bon divertissement.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films d'Angoisses et d'Horreurs Empty Re: Films d'Angoisses et d'Horreurs

Message par Rikku Lun 12 Juin 2006 - 21:42

[quote="DarkShark"]
GameRick a écrit:Moi j'ai bien aimé dans les films qui font assez peur :
....
Saw II est bien sorti Wink
Joe nous dit qu'il est sorti au Quebec et arrive en location seulement Now ???
Mais bon en meme temps Joe il est "Belge" !
Bon Darky, ta une idée où je pourrait me le dégotter ??? Serait sympa !!
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Films d'Angoisses et d'Horreurs Empty Re: Films d'Angoisses et d'Horreurs

Message par Destro Mer 14 Juin 2006 - 6:15

Kidd : Ring ces japonais , pas chinoix, honte a toi Wink

Rick : Non sa fais un ptit moment que SAW2 est sortie dans les club video...

Emilie Da Ravine elle fesais une alien dans Roswell, la mechante des 4, son nom m echape merde, sa fais deja quelque annee j ai vu la saison 2(et toujours pas vu la 3, car il la passe pas, quand j aurai un peu de cash je vais l achete)

Sinon pour Hellraiser, j en ai vu 2 la, le 5 et le 6 , bas ces asser loin des 3 premier, et meme du 4, le 5 on dirais un film policier , style tueur en serie a la seven, mais avec un monstre comme tueur, ces pas mauvais ces juste que sa pas trop rapport avec hellraiser... le 6 ces un retour au source avec Kirsty Cotton, mais ya que la fin qui est vraiment interessante, pendant un 1 heure le perso principal a un delire hallucinatoir et encore la au lieu d etre un flic a la poursuite d un tueur ces les films a sa poursuite car il pensent que ces le tueur, seul les 15 derniere minute sont interessante selon moi. J ai lus un peu les critique du 7 et 8 et ses dans le genre des 5 et 6, donc je suis pas presser de les voir on va dire...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Films d'Angoisses et d'Horreurs Empty Re: Films d'Angoisses et d'Horreurs

Message par Rikku Mer 14 Juin 2006 - 20:53

Destro a écrit:...
Rick : Non sa fais un ptit moment que SAW2 est sortie dans les club video...
.....
Merci de l'info, brefg faudra encore patienter visiblement ici, vue qu'on est tjrs à la traine !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Films d'Angoisses et d'Horreurs Empty Re: Films d'Angoisses et d'Horreurs

Message par - Ethereal Maze - Mer 14 Juin 2006 - 21:23

Je me suis toujours interésé a hellraiser mais j'en ai jamais vu aucun.......
c con hein?

moi je kif les evil dead meme si on peu classer le trois dans la catégorie horreur/épouvante.....

sinon ya pas longtemp g vu Shaun of the dead etune nuit en enfer y m'ont bien plu.......
- Ethereal Maze -
- Ethereal Maze -
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 38
Localisation : En direct de Zone K
#1 Perso MK Favori : Quan Chi, Reiko, Noob Saibot...
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Films d'Angoisses et d'Horreurs Empty Re: Films d'Angoisses et d'Horreurs

Message par Destro Jeu 15 Juin 2006 - 4:08

shaun of the dead j avais pas triper, je l avais regarde et j etait fatiger tout de meme mais je m etais endormi devant le film pendant 15 min genre avant de me reveiller un peu plus loin, generalement si un film est bon je l aurais rewinder et repris ou je m etait endormi mais bof je l ai laisser aller, disons ces asser ridicule mettons.

Une nuit en enfer se sera pas "La nuit la plus Longue"? ou "From Dusk til Dawn" en anglais? Moi j ai vu qu un bout du 2 quand j etait jeune genre vers 12 ans j etait arriver chez un pot et il l ecoutais alors je l avais finis avec lui et j ai vu le 3, mais faudrais je loue le 1 et le 2 un moment donner.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Films d'Angoisses et d'Horreurs Empty Re: Films d'Angoisses et d'Horreurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser