ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Films d'Angoisses et d'Horreurs

+17
Razengama
seotpli
Evil smoke
pop123
GhostRider
EarthBecomeHell
Lynette
- Ethereal Maze -
Nightmare
westzup
Kiro tv
Abbath
Destro
SubZero
Rikku
DarkSpirit
Kidd Thunder
21 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Films d'Angoisses et d'Horreurs - Page 2 Empty Re: Films d'Angoisses et d'Horreurs

Message par Kiro tv Jeu 15 Juin 2006 - 9:49

Non mais ho, je raconte pas des cracks Films d'Angoisses et d'Horreurs - Page 2 Mkd_sind (saw2)

Shaun of the dead ca m'avait fait tripper comme film j'ai bien rigoler, je ne me souviens plus mais ca serait un film british que ca m'etonnerait pas car il est assez particulier comme film, je le voyais comme un film comique, avec effets un peu serie b mais il s'averait vers la fin tout de meme gore sur un certain moment ! En tout cas j'ai bien aimer, avoir tente l'horreur et l'humour sur une meme production c'etait difficilement imaginable de faire mieux que ca Films d'Angoisses et d'Horreurs - Page 2 Mkd_sind
Kiro tv
Kiro tv
Level 5 : Fighter
Level 5 : Fighter

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 40
Localisation : Mons
#1 Perso MK Favori : Havik
Loisirs : Compter les poils de mon chat
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Films d'Angoisses et d'Horreurs - Page 2 Empty Re: Films d'Angoisses et d'Horreurs

Message par - Ethereal Maze - Jeu 15 Juin 2006 - 12:43

Ouais c'est anglais......
moi j'avais aimer paske je kiffe les films qui sortent un peu des sentiers battu....

pour destro c bien "From Dusk til Dawn" avec clooney et tarentino ce film quand tu regarde le debut t'imagine mais alors pas du tout comment y va finir......
- Ethereal Maze -
- Ethereal Maze -
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 38
Localisation : En direct de Zone K
#1 Perso MK Favori : Quan Chi, Reiko, Noob Saibot...
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Films d'Angoisses et d'Horreurs - Page 2 Empty Re: Films d'Angoisses et d'Horreurs

Message par Kiro tv Jeu 15 Juin 2006 - 13:04

Merci de confirmer que cest british, j'etais trop pourri pour verifier Films d'Angoisses et d'Horreurs - Page 2 Mkd_sind
Les british ont leur touches dans les films, c'est comme leur bouffe soit on aime pas soit on adore ^^
Kiro tv
Kiro tv
Level 5 : Fighter
Level 5 : Fighter

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 40
Localisation : Mons
#1 Perso MK Favori : Havik
Loisirs : Compter les poils de mon chat
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Films d'Angoisses et d'Horreurs - Page 2 Empty Re: Films d'Angoisses et d'Horreurs

Message par Destro Ven 16 Juin 2006 - 3:30

Bas je vais essayer de me louer sa un moment donner, je sais pas d ailleur pourquoi je les ai toujours pas vu, je pense ces parce que le club video a cote les a pas, faudra j aille a l autre.

Perso les british tant que ces en VF sa va, mais leur accent je suporte pas(encore moin que celui des francais ses pour dire :lol: Wink ) ils on une manie d allonger les mots et de prononcer les sillabe...arg sa m enerve on dirais presqu ils vont degeuler a chaque mot de la maniere sa sort.

Dans le film avec Kane, See No Evil, le slasher je parlais, bin une des actrice a l accent le pire que j ai jamais vu, elle m enerve mais de trop... une chance je l ai vu en VF mais pendant la lutte comme ces un film de leur compagny il montre des extrait pour promouvoir le film etc et elle parle des fois dans les entrevu behing the scene et bordel qu a m enarve...lol
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Films d'Angoisses et d'Horreurs - Page 2 Empty Re: Films d'Angoisses et d'Horreurs

Message par Nightmare Ven 23 Juin 2006 - 19:51

Je suis allé voir la colline a des yeux :

Mon avis general est : bien

C'est pas non plus LE film mais il est pas mal du tout !
Au debut il ya du bon suspense/epouvante qui vous fera dresser tous les poils du corps et ensuite le film passe dans le coté action / gore plutot sympa.
a voir pirat
Nightmare
Nightmare
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 44
Localisation : Nancy
#1 Perso MK Favori : Frost
Loisirs : Moto, Tennis de table, x360
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Films d'Angoisses et d'Horreurs - Page 2 Empty Re: Films d'Angoisses et d'Horreurs

Message par Destro Sam 24 Juin 2006 - 1:55

sortie en dvd mardi, je vais bientot le voir...quand j aurai 2 sec pour aller le louer Wink
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Films d'Angoisses et d'Horreurs - Page 2 Empty Re: Films d'Angoisses et d'Horreurs

Message par Kidd Thunder Sam 24 Juin 2006 - 8:25

Nightmare a écrit:Je suis allé voir la colline a des yeux :
Mon avis general est : bien
C'est pas non plus LE film mais il est pas mal du tout !
Au debut il ya du bon suspense/epouvante qui vous fera dresser tous les poils du corps et ensuite le film passe dans le coté action / gore plutot sympa.
a voir

Je ne rajouterai rien sinon que j'ai aussi apprécié ce film.
Un film a aller voir puisqu'il est plutot rare de voir des bons film de ce genre aujourd'hui.

Destro, loue-le, il est bien.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films d'Angoisses et d'Horreurs - Page 2 Empty Re: Films d'Angoisses et d'Horreurs

Message par Nightmare Jeu 6 Juil 2006 - 17:24

Je suis allé voir hier le film : Terreur sur la ligne

Le suspense était vraiment bon, on fait des ptits bonds sur son siege, c'est du bon suspense

Par contre, c'est un peu court et la bande annonce m'avait deja annoncé 2-3 truks qui aurait été bien sympa de les decouvrir er non de les savoir d'avance...
essyer d'yaller en tarif reduit car ce n'est pas non plus une revolution dans le genre, mais c'est sympa et on frissonee bien sur son siege !! Films d'Angoisses et d'Horreurs - Page 2 Mkd_sind

au final : a voir ... mais sans courir non plus lol... mais a voir qd mm mais pas a 8€. a nancy le mercredi c'est 5€ et je pense que ça les valait.
Nightmare
Nightmare
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 44
Localisation : Nancy
#1 Perso MK Favori : Frost
Loisirs : Moto, Tennis de table, x360
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Films d'Angoisses et d'Horreurs - Page 2 Empty Re: Films d'Angoisses et d'Horreurs

Message par Destro Ven 7 Juil 2006 - 6:10

Moi en ce moment je tripe comme un ptit fou sur Supernatural, pas un film mais une serie, sa passer l an dernier au states et bon recacement quand j ai decouvert le plein potentiel du p2p je suis tomber sur un site qui a la saison 1, sa me tentais pas d attendre en septembre voir dans 1 an (se fut le cas pour bien des serie qu on a 2 ans de retard) donc j ai commence a l ecoute en anglais, j en suis a l episode 12 la, j en met 1 ou 2 a downloader par jour dependament de ce que j ai a downloader. Et ces vraiment excellent, enfin une serie qui capte l horreur, ces pratiquement un film d horreur a chaque episode, des fantome au creature, sa tourne generalement sur les esprit etc, mais ces tj diversifier, chaque fantome ou esprit est unique, dans un episode par exemple sa se passe dans un ancien asyle comdaner et hante, ces vraiment bien foutue et sa rapelle la maison de la colline hante, dans un autre ces un malefice qui control les insect et qui tue avec sa, dams d autre on melange esprit et creature comme le hookman ou le scarecrow.

En tout cas je conseil cette serie a fond, mon seul bemol ces que ya 2 personage seulement, a pars bien sur ceux qui sont dans un episode etc, mais je veut dire que 2 personnage principaux, ces les 2 frere sam et dean qui chasse les chose surnatural, il se deplace de ville en ville donc ya que ces 2 perso la qu on suis leur relation et qu on peut reelement s atacher, ces pas une large bande mais bon le concept est super interessant et comme je disais pour la premiere fois ces une serie qui est vraiment angoissante et plus d ambiance, ces pas un demon materiel qu on tranche la tete et bang ces finis, comme dans buffy, ces plus au niveau paranormal et surnaturel
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Films d'Angoisses et d'Horreurs - Page 2 Empty Re: Films d'Angoisses et d'Horreurs

Message par Lynette Ven 7 Juil 2006 - 16:45

Alors moi j'ai été voir un film plutôt pas mal avec mes deux meilleurs amis... le film c'est TERREUR SUR LA LIGNE
Franchement c'est une heure et demi de suspens qui font qu'en sortaznt on psychote et qui donne mal au ventre ...
Film très bien même si tous les détails n'y sont pas...

L'intrigue: Une jeune baby sitter est harcelé au téléphone par un inconnu .. elle ne sait pas ce qui lui veut..... et ... (allez voir le film lol)
Lynette
Lynette
Level 4 : Servant
Level 4 : Servant

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 35
#1 Perso MK Favori : Sonya et Nitara
Loisirs : trucs de filles ... lol!!
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Films d'Angoisses et d'Horreurs - Page 2 Empty Re: Films d'Angoisses et d'Horreurs

Message par Destro Sam 8 Juil 2006 - 8:37

Ah ces se film la, il est sortie sous un autre titre ici, il est deja en DVD... je l ai pas encore vu.

Sa rapelle les bouqin de la collection frisson La Gardienne , y en avais 4 tome je crois ces RL Stine qui les ecrivais...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Films d'Angoisses et d'Horreurs - Page 2 Empty Re: Films d'Angoisses et d'Horreurs

Message par Kidd Thunder Mer 26 Juil 2006 - 14:47

Je vais aller voir un film du chanteur Rob Zombie (Metal indus), qui s'intitule, Devil's Reject (le rejeton du diable en fr je crois) ce soir ou demain. Nightmare laissera une critique parce que je suis paresseux !!!
hihihi ! :lol:
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films d'Angoisses et d'Horreurs - Page 2 Empty Re: Films d'Angoisses et d'Horreurs

Message par Destro Jeu 27 Juil 2006 - 3:44

lol ces sortie au cine ya 3 mois sa ici...par contre tj pas de sortie dvd...du moin pas a ma conaissance
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Films d'Angoisses et d'Horreurs - Page 2 Empty Re: Films d'Angoisses et d'Horreurs

Message par Rikku Jeu 27 Juil 2006 - 22:54

Ca y est, le cauchemard continue : :affraid:

Resident Evil 3ème du nom au cinema offre ses premiers screens... Attention Fans Sensibles s' abstenirs.....

https://zone-k.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=9015#9015
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Films d'Angoisses et d'Horreurs - Page 2 Empty Re: Films d'Angoisses et d'Horreurs

Message par westzup Jeu 27 Juil 2006 - 23:45

Jai vue quelque bande annonce a la tele sur un film qui porte le nom de ''La dame de l'eau'' Je vais surment aller le voir si il a de bonne critique . Films d'Angoisses et d'Horreurs - Page 2 Mkd_sind

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Films d'Angoisses et d'Horreurs - Page 2 Empty Re: Films d'Angoisses et d'Horreurs

Message par Kidd Thunder Dim 30 Juil 2006 - 18:57

Oh ca a l'air intéressant j'ai été voir des infos, et il a l'air prennant ce "La dame de l'eau".

Autrement j'ai une petite sélection de film d'horreur, épouvante, angoisse a venir qui ont retenue mon attention :

Films d'Angoisses et d'Horreurs - Page 2 Anamericanhauntingpo9
An American Haunting (Sortie aux States, bientot en Fr)
D'apres une histoire vraie d'esprit qui ont causé la mort de personnes.
Ca s'est passé aux Etats Unis, et s'est reproduit une décennie apres. Un film qui a l'air terrifiant !

Films d'Angoisses et d'Horreurs - Page 2 Pulsesas2
Pulse (Sortie le 11 aout au States)
Dans ce monde où la technologie devient de plus en plus indispensable, cette derniere entrave une connection entre notre monde par nos propres pensés et elle ne peux pas etre déconnecté... Un film d'angoisse pure où la mort se connect en nous !

Films d'Angoisses et d'Horreurs - Page 2 Slitherwl8
Slither (Déjà sortie aux States, bientot en France)
J'ai connu ce film par le biais de mon frere, un film d'horreur et d'humour noir qui promet bien des délirs. Cela raconte l'histoire d'un couple amoureux et heureux que rien ne séparera... et meme si le marie se transforme en... Zombie.

Films d'Angoisses et d'Horreurs - Page 2 Texaschainsawthebeginningex3
The Texas Chainsaw, The Beginning (6 oktobre aux States )
L'histoire raconte le commencement du fameux "Massacre à la Tronçonneuse".

Films d'Angoisses et d'Horreurs - Page 2 Thedescentei5
The Descent (4 aout aux States)
6 filles, toutes amies proches sont victimes d'un accident apres leur annuel vacances aux grottes. Elles découvrent que dans les profondeurs d'une des grottes s'agitent d'étranges phénomènes... Désorientées, prises d'hallucinations et de peur panique vont-elle réussir a s'en sortir ?

Films d'Angoisses et d'Horreurs - Page 2 Thewickermantw7
The Wickerman (1er Septembre aux States)
Un Thriller qui raconte l'histoire d'un gars qui se voit embarqué dans une épopée démoniaque à la recherche d'une petite fille disparue depuis plus de 2 semaines dans un petit village où les secrets terrifiants sont bien gardés...

Films d'Angoisses et d'Horreurs - Page 2 Venomkh4
Venom (16 Septembre aux States)
D'apres un compte voodoo, des adolescents tentèrent de découvrir la vérité sur la mort mystérieuse d'un de leur amis, tout ce qu'il récolte est une créature à la force démoniaque qui les persécute...
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films d'Angoisses et d'Horreurs - Page 2 Empty Re: Films d'Angoisses et d'Horreurs

Message par Destro Lun 31 Juil 2006 - 2:28

Pulse sa l'air cool, je vais le louer quand il sors en DVD, il n est plus a l affiche au cine.

Descent ces pas le film avec Charisma Carpenter? sa me dit quelque chose

Massacre a la tronco une prequel? Ils on quoi serieux avec les prequel, ces bien mieu les sequels je trouve, on sais d avance que le tueur crevera pas si ces une prequel et que tout le monde sauf la fille qu ils on ramasser en stop crevera...

les autres sa me dit rien mais sa l air interessant
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Films d'Angoisses et d'Horreurs - Page 2 Empty Re: Films d'Angoisses et d'Horreurs

Message par westzup Lun 31 Juil 2006 - 2:35

Pulse , et , An American Haunting , Ont l'air pas mal et Slither m'intrique un peu ... sinon je vais le louer quand ils vont sortir en dvd ( fr )

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Films d'Angoisses et d'Horreurs - Page 2 Empty Re: Films d'Angoisses et d'Horreurs

Message par Kidd Thunder Lun 31 Juil 2006 - 15:09

D'apres les bandes annonces, The Descent a l'air superbement trippant...
J'attends aussi American Haunting, puisque d'apres des faits réels, et Slither m'intrigue aussi, ca a l'air du délire au 50eme degré lol !
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films d'Angoisses et d'Horreurs - Page 2 Empty Re: Films d'Angoisses et d'Horreurs

Message par Destro Mar 1 Aoû 2006 - 7:32

je vien de voir l annonce du film la decente(the descent) ces pas ce que je croyais, sa ma l air en fais d un gros rip off de La Caverne(The cave) sa va peut-etre etre encore mieu mais dans le genre copie sa vraiment trop l air d une copie...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Films d'Angoisses et d'Horreurs - Page 2 Empty Re: Films d'Angoisses et d'Horreurs

Message par Nightmare Mar 1 Aoû 2006 - 16:14

pour le film de rob zombie : Devil's Reject, pas de critik, car au ciné il est plus a l'affiche a nancy, les enculés l'ont remplacés par autres choz. A mon avis il était pas assez "populaire" tssss. En plus mes kritik, j'ai l'impression ke tt le monde s'en branle... enfin je peux me tromper... :kahnsuck:
Nightmare
Nightmare
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 44
Localisation : Nancy
#1 Perso MK Favori : Frost
Loisirs : Moto, Tennis de table, x360
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Films d'Angoisses et d'Horreurs - Page 2 Empty Re: Films d'Angoisses et d'Horreurs

Message par Destro Jeu 17 Aoû 2006 - 5:51

Je conseil le film Pulse/Pulsation

Ces un film de fantome bien nerveux, la dedans on est tj sur le bout du siege en attendant les aparition de fantome qui nous font bien sauter, moi j ai trouve sa tres tres bien, l ambiance est aussi bien glauque, ces cool. Pas de gore la dedans, donc faut pas vous attendre a sa, mais ces un tres bon film de fantome. J en devoile pas plus pour pas reveller le punch.

Un film de Wes Craven

a part les screams il a fais de tres bon film d horreur
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Films d'Angoisses et d'Horreurs - Page 2 Empty Re: Films d'Angoisses et d'Horreurs

Message par Kidd Thunder Jeu 17 Aoû 2006 - 12:51

Nightmare a écrit:pour le film de rob zombie : Devil's Reject, pas de critik, car au ciné il est plus a l'affiche a nancy, les enculés l'ont remplacés par autres choz. A mon avis il était pas assez "populaire" tssss. En plus mes kritik, j'ai l'impression ke tt le monde s'en branle... enfin je peux me tromper... :kahnsuck:

Lol, mais Non, y'en a qui lise et qui s'empresse de répondre.
En tout k sache que je te lie moi. Wink
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films d'Angoisses et d'Horreurs - Page 2 Empty Re: Films d'Angoisses et d'Horreurs

Message par Nightmare Ven 25 Aoû 2006 - 11:36

héhé merci ! Films d'Angoisses et d'Horreurs - Page 2 Mkd_sind
Nightmare
Nightmare
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 44
Localisation : Nancy
#1 Perso MK Favori : Frost
Loisirs : Moto, Tennis de table, x360
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Films d'Angoisses et d'Horreurs - Page 2 Empty Re: Films d'Angoisses et d'Horreurs

Message par Destro Dim 3 Sep 2006 - 1:48

j ai vu Mort a Zyzzyx en fin de semaine, un film avec Katherine Heigl, j'ai rien compris a l'histoire, le mechant arrete pas de change, un bout on crois que ces, un autre que ces une autre, et on comprend a la fin...
Spoiler














qu en fais le mec est fou tout simplement et imagine plein d affair, en tout cas je le recommande pas.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Films d'Angoisses et d'Horreurs - Page 2 Empty Re: Films d'Angoisses et d'Horreurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser