ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...)

+16
b2oo
seotpli
Razengama
Methodcobra
Rikku
Dioda
Tasuki
pop123
Abbath
Behemoth
DarkSpirit
SubZero
Destro
- Ethereal Maze -
westzup
Kidd Thunder
20 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...) - Page 6 Empty Re: Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...)

Message par Razengama Mar 21 Aoû 2007 - 14:06

merci trop simpa











Razengama
Razengama
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Nord
#1 Perso MK Favori : Liu Kang,Ermac,Kenshi,Li mei et Jax
Loisirs : jeux vidéos ,dessin,manga,sortir...
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...) - Page 6 Empty Re: Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...)

Message par Razengama Mar 11 Sep 2007 - 17:57

euh je voulais savoir exactement comment on fait pour mettre une bannière je voudrais une explication simple si possible
Razengama
Razengama
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Nord
#1 Perso MK Favori : Liu Kang,Ermac,Kenshi,Li mei et Jax
Loisirs : jeux vidéos ,dessin,manga,sortir...
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...) - Page 6 Empty Re: Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...)

Message par Invité Mar 11 Sep 2007 - 18:21

Si tu parle de la signature tu vas la : [url] http://imageshack.us [/url]


T' "upload" ton image et tu prend le 5eme lien et tu le copie et colle dans ta signature ^^

Si elle ne s'affiche pas --> profil --> preferences --> toujours attacher sa signature click sur oui ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...) - Page 6 Empty Re: Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...)

Message par b2oo Mar 6 Nov 2007 - 3:27

ma signature n'apparai pas, comment ca se fait ?
b2oo
b2oo
Level 1 : Novice
Level 1 : Novice

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion & Sub Zero
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...) - Page 6 Empty Re: Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...)

Message par Kiro tv Mar 6 Nov 2007 - 13:00

Vérifie tes options au cas ou Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...) - Page 6 Mkd_sind

Tu vas dans 'Profil' -> 'Preferences :

Toujours attacher sa signature : Oui - Non
Kiro tv
Kiro tv
Level 5 : Fighter
Level 5 : Fighter

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 40
Localisation : Mons
#1 Perso MK Favori : Havik
Loisirs : Compter les poils de mon chat
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...) - Page 6 Empty Re: Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...)

Message par Kidd Thunder Mar 6 Nov 2007 - 13:02

Voilà, j'ai fait le nécessaire, par contre il faudrait que tu refasses ta signature.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...) - Page 6 Empty Re: Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...)

Message par Bestio Mar 6 Nov 2007 - 13:13

[Mode grognon = on]

De toute façon c'est nul les signatures, ça prend la moitié de l'écran et pour peu que ce soit un post avec des images on n'y comprend vite plus rien du tout...

[Mode grognon = off]
Bestio
Bestio
Level 13 : Shadow
Level 13 : Shadow

Nombre de messages : 2574
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...) - Page 6 Empty Re: Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...)

Message par Kidd Thunder Mar 6 Nov 2007 - 14:55

Tu as bien raison de grogner ^^ !
Je vais baisser la taille des signatures si ca dérange autant.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...) - Page 6 Empty Re: Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...)

Message par Kidd Thunder Ven 9 Nov 2007 - 13:20

Nouvelle dimention des signatures autorisée :

425 * 150

Maintenant, les pages s'afficheront plus rapidement, et les signatures gêneront moins lors de diffusion d'images.

Merci de respecter cette charte.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...) - Page 6 Empty Re: Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...)

Message par Behemoth Ven 9 Nov 2007 - 14:52

Kidd Thunder a écrit:Nouvelle dimention des signatures autorisée :

425 * 150

Maintenant, les pages s'afficheront plus rapidement, et les signatures gêneront moins lors de diffusion d'images.

Merci de respecter cette charte.

Ta nouvelle signature... Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...) - Page 6 Thumbsup
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 33
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...) - Page 6 Empty Re: Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...)

Message par Kidd Thunder Ven 9 Nov 2007 - 14:54

Merci mek Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...) - Page 6 Mkd_sind
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...) - Page 6 Empty Re: Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...)

Message par Kidd Thunder Sam 10 Nov 2007 - 12:14

Je fais un rappel sur vos signatures, elle ne doivent pas dépasser 425 * 150 !
Sauf les Administrateur et Modérateur Générale qui ont une signature de 500*150.

Si je croise une trop grande signature, je la redimentionnerai si celà n'a pas été fais. Merci pour votre compréhension.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...) - Page 6 Empty Re: Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...)

Message par Rikku Sam 10 Nov 2007 - 14:12

Oui, j'ai pas eu le temps et ma souris déconnai Hiers... Tu C la galère quand ca dconne (J'en ai chié pour faire la grille mystere) lol ! Alors pour redimensionné ! Merci de l'avoir fait ! Wink
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...) - Page 6 Empty Re: Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...)

Message par Kidd Thunder Sam 10 Nov 2007 - 14:50

Y'a pas de quoi, et surtout que tu avais une signature Hyper grosse et non conforme aux précédentes dimentions cher Frere ^^ !
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...) - Page 6 Empty Re: Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...)

Message par Destro Sam 10 Nov 2007 - 21:38

Un nouveau se poine et se plain des sig et voila que sa dois changé malgré le fait que ces comme sa depuis quoi...2 ans? HUM ces moi qui va mettre mon mode grogon on la... Qui plus est ces quoi se reglement bidon comme quoi les admins on droit a une signature plus grande... Je m'Excuse mais tu connais pas l'expression "donnez l'exemple". Comment prendre une regle au serieux alors que les mods on un passe droit...

Enfin bref redimensionne ma sig si sa te chante, parce que moi j'ai pas que sa a faire perdre du temps a redimensioner, puis hoster a nouveau etc ma sig...

mode grognon en veille...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...) - Page 6 Empty Re: Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...)

Message par EarthBecomeHell Sam 10 Nov 2007 - 22:25

je suis en train de changer
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...) - Page 6 Empty Re: Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...)

Message par Kidd Thunder Dim 11 Nov 2007 - 1:29

Merci EBH !
Ca y est Destro, ton mode Grognon est en veille, ouf ! Razz .
C'est parce que il y a des personnes qui abuse sur la dimention des signatures (Rikku, Hellben... il n'y avait qu'a voir la taille de leur sig, pour ne citer qu'eux...) et les tailles ont toujours changé, ca ne fait pas 2 ans que c'est comme cela.
De plus, j'ai toujours eu une signature plus grosse, et c'est le seul dérapage que je me permet en tant que modérateur...

Voilà alors

EBH a mis à jour sa sig'.
J'ai mis a jour les signatures trop grosse que j'ai croisé de :

Rikku, HellBen, Evil Smoky, Jodube14 ainsi que celle de Dédé Destro le Grognon. Razz
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...) - Page 6 Empty Re: Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...)

Message par Tasuki Dim 11 Nov 2007 - 9:36

Je trouve ce changement de taille des signature une très bonne chose. Il est vrais que certains avaient des signature ennorme, surtout en largeur, qui défigurait l'affichage du forum.

Maintenant, Destro n'a pas tout à fait tord dans son idée de "montrer l'exemple" (ben oui, pour une fois je suis d'accord avec lui :lol:, c'est pas souvant je sais. En plus de 5 ans ça doit faire... ben c'est peut être bien la seul fois Wink). Mais bon, c'est juste mon avis (et celle de Destro ^^).

Encore un petit avec au passage, en tant qu'habitué à la gestion de forum. Pour la largeur, je mettrais au mojns une largeur de 468 (voir 500, c'est pas ennorme). Je m'explique, les taille de bannière de pub pour les site sont stendardisé à 468/60, et donc quelqu'un qui veut mettre sa baniière sera limiter par le format demander ici. Je parle un peu pour ma paroisse, car s'il n'y a pas de problème en hauteur, la largeur de ma bannière est de 468 et je dépasse donc les normes.

Maintenant, s'il faut j'en mettrait une autre, c'est juste une suggestion...
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...) - Page 6 Empty Re: Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...)

Message par Bestio Dim 11 Nov 2007 - 10:09

Non mais faites ce que vous voulez hein, je n'ai pas envie de me prendre la tête pour une histoire de signature car de toute façon ça ne tiendrait qu'à moi il n'y en aurait pas du tout... C'était juste une suggestion.

Et honnêtement Destro, si tu veux que l'on parle franchement, ton écriture sms me dérange bien plus que ta signature :roll:
Bestio
Bestio
Level 13 : Shadow
Level 13 : Shadow

Nombre de messages : 2574
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...) - Page 6 Empty Re: Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...)

Message par Kidd Thunder Dim 11 Nov 2007 - 11:50

Ca y est, c'est partie, une nouvelle prise de tête ? Et ce coup-ci c'est avec un vrai Zoneur ^^ !

Fais chier bande de timous (c'est koi un timou??) ! Vous pouvez pas vous prendre la tête gentillement ?

Sérieusement, je suis ouvert a toutes les propositions qu'on puisse me faire, au départ c'était pour satisfaire Bestio, puis pour le forum, mais maintenant, je dois satisfaire Destro, Tazuki et Bestio en meme temps !!

Alors je ne peux pas virer completement les signatures, je peux augmenter la longueuer jusqu'à 500, mais les largeurs seront à 150.

Bref, je montre l'exemple dans ma signature du coup! (et j'ai toujours eut une plus grande signature que la norme, je repète que je suis plutot super tolérant et arrangent, et c'était le seul écart que je me perméttait par rapport au reste de la kommunauté)

Voilà, tout le monde est kontent ! Par kontre, ceux a qui j'ai changé la signature, si ils la veulent plus grande, à vous de la refaire.

...et désolé du dérangement !!!
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...) - Page 6 Empty Re: Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...)

Message par Tasuki Dim 11 Nov 2007 - 16:46

Je donnais juste un avis, je n'était demandeur en rien Wink. La décision vient de l'admin et je la respecterais comme je l'ai dis.

Et pour le faite que même les modo et admin devrais respecter, c'est justement pour éviter ce genre de conflits Wink.
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...) - Page 6 Empty Re: Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...)

Message par Destro Lun 12 Nov 2007 - 19:33

Mon language SMS? Ces quoi se gars, un turk? Parce que je pense pas que lui et moi on parle la meme langue la... J'ai horreur du language SMS alors l'utilisé encore moin... Parfois je me permet quelque ecart de langue ces clair, style pas d'accent sur le E ou encore quelque mot trop long que j'abrege style aujourd'hui que je deteste ecrire a cause de l'apostrophe alors je met AJD mais je pense que tout le monde sais ce que sa veut dire. Serieux gars si 2-3 mots de temps en temps abrever ces du language SMS tu devrais vraiment aller faire un tour sur jeuxvideo.com et voir du vrai language SMS et a quel point ces agressant. Je vien pas sur un forum pour prendre des cours de francais mais pour discuté pour le fun avec des potes. J'esper quand meme pas qu'il considere LOL et MK comme du SMS...hum.

Tasuki : Huh y dois bien en avoir eu d'autre...lol

Kidd : Honnetement je seconde Tasuki sur la dimension 150 x 500, c'est le standard des forums et j'ai plein de signature faite a cette dimension(pas MK mais bon...) En faite j'ai toujours trouvé la taille des sigs trop grosse pour rien mais bon sa ma jamais "derengé" en tant que tel. C'est juste que je t'ai trouvé vite sur le piton pour accepté la requête du "ptit nouveau" comme sa sans passé par un vote. Et je savais que ma sig retrecie serais vraiment pas bonne...car elle etait haute mais pas tres large. Et comme elle m'avais été offerte, je sais pas en faire une comme sa moi-meme du coup j'ai le choix entre m'en refair une mais qui sera differente ou celle la mais avec des proportion pas top.

Voila s'etait que pour sa en realité


Sinon un forum sans Sig non merci, sa represente l'identité du posteur, un peu comme les fringues, c'est notre "profil" si on peut dire.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...) - Page 6 Empty Re: Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...)

Message par GhostRider Lun 12 Nov 2007 - 19:46

Je crois que ce qu'il le dérange le plus c'est le manque d'accent ou tes fautes un peu évidente des fois. Tu ne dois pas te relire, c'est pour cela.
En exemple, tes " ces ". Enfin j'essai de faire avancer le débat hein.
GhostRider
GhostRider
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 40
#1 Perso MK Favori : Sektor
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...) - Page 6 Empty Re: Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...)

Message par Bestio Mar 13 Nov 2007 - 8:10

Bon, j'avais essayé d'être gentil le premier coup mais apparemment ça n'a pas porté ses fruits...

Pourquoi dis-je que tu parles en sms ? Peut-être tout simplement parce que tu ne connais visiblement pas la règle du "sa" et "ça" qui sont deux mots totalement différents et que ça me gonfle de toujours remplacer par le bon pour comprendre la phrase, de même que "ces" que tu utilises les 3/4 du temps à la place de "c'est". Ca n'a l'air de rien mais c'est super chiant pour les autres.

Destro a écrit:Ces quoi se gars, un turk?

Euh... il dit qu'il ne voit pas le rapport là... t'as un problème contre les Turcs ou tu as cité ce pays par hasard ?

Destro a écrit:tu devrais vraiment aller faire un tour sur jeuxvideo.com et voir du vrai language SMS

Pour jeuxvideo.com je te remercie mais j'y vais déjà et effectivement à chaque fois ça me donne limite envie de pleurer.

Destro a écrit:Je vien pas sur un forum pour prendre des cours de francais

Ce n'est pas mon but mais je dis juste qu'une petite relecture avant de valider peut parfois être très appréciable pour les autres.

Destro a écrit:la requête du "ptit nouveau"

Alors là deux choses :

- ce n'était pas une requête mais uniquement une proposition
- va falloir arrêter de me casser les couilles avec "le petit nouveau" ou alors tu me dis direct combien il me faut de posts ou de mois de présence pour pouvoir te parler sans me dire "oh mais zut, en avais-je seulement le droit ?"

Destro a écrit:Sinon un forum sans Sig non merci, sa represente l'identité du posteur, un peu comme les fringues, c'est notre "profil" si on peut dire.

Oué ta tro rézon, sinon comen je montr A tt le mond ke je sui fanne 2 naruto ?



Tout ça pour dire qu'au final je m'en tape complètement, j'avais juste abordé cette idée pour que le forum soit plus lisible mais si t'as envie de mettre Frost en 2000x1500 et bien vas-y, ce n'est pas ça qui va changer ma vie et si grâce à cela tu te sens mieux, j'en serai très heureux.
Bestio
Bestio
Level 13 : Shadow
Level 13 : Shadow

Nombre de messages : 2574
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...) - Page 6 Empty Re: Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...)

Message par Kidd Thunder Mar 13 Nov 2007 - 13:22

Doucement les gars hein ! Razz

Je pense qu'il faut comprendre que certaines personnes ont des idées et que d'autres en ont d'autres. Ce qu'il faut s'est surtuot essayer de comprendre l'autre avant tout.

Par exemple Rikku et EBH font beaucoup de fautes d'othographe, mais c'est pas de leur faute, et le fait qu'il soit nouveau ou pas ne change rien. J'ai toujours été a l'écoute de tous, si ca peut faire avancer un forum, nouveau ou pas et il est aussi simpa de voir des petites signatures qui égaie le forum.
(J'accuse ni Bestio, Ni Destro, je les défends chacun ^^)

J'assume que le Respect de chacun et la tolérence doit être notre mot d'ordre avant tout sur Zone K.

Merci
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...) - Page 6 Empty Re: Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser