L'antre de la Fatality
+11
Reulf
GhostRider
DarkSpirit
Yaoi Side
Abbath
dragon king
Behemoth
pop123
Destro
Kidd Thunder
SubZero
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
L'antre de la Fatality
Mise A Jour Complète Par BigDarsh
Voici rien que pour vous les mouvements spéciaux à utiliser pendant le Finish Him/ Her
Ce sont des Coups sont pour toutes plate forme, les plus vieux ce souviennent des fameux HP, LP, HK, Lk
Afin de commencer une Fatility il faut d'abord effectuer une commande qui se trouve dans la catégorie :"Forward Finisher" ou alors "Forward Chains" et ensuite faire un Chain, une Transition ou un Finisher.
Les Transitions ne comptent pas dans ton Kompteurs de Fatalités (sauf pour les Boss)
Les Transitions sont performables à volonté
Les Chains ne sont performables qu'une fois par fatalité (hormis ceux en italiques) et compte pour 1 Move dans votre Kompteur de Fatalité
Un finisher met fin à votre enchainement et compte pour un Move dans votre Kompteur de Fatalité
Une Fatalité n'est validé qu'en tant que telle si et seulement si la dernière commande validée est un finisher
Une fois votre Kompteur de Fatalité à 10, performez des transitions ou un finishers Absoluement
Votre Kompteur de Fatalité détermine le Rang:
1 Fatality / 2 Deadly Fatality / 3 Killer Fatality
4 Bloody Fatality / 5 Mortal Fatality / 6 Brutal Fatality
7 Evil Fatality / 8 Vicious Fatality / 9 Savage Fatality
10 Extreme Fatality / 11 Ultimate Fatality
Notations:
Pour la PS2
Carré=HP / A
Triangle=HK / B
Croix=Lp / C
Rond=Lk / D
Pour La Xbox
X=HP / A
Y=HK / B
A=Lp / C
B=Lk / D
Les Moves en Italiques sont usables par deux fois dans une même fatalité
Klass de Personnage:
Mortal Kombat: Armageddon
Liste des Finish
Perso normal
- Correction des erreurs de commandes et précisions sur les transitions
- Ajout des transitions manquantes
- Ajout des Flèches directionnelles pour les commandes
- Mise à Jour de la légende et restructure de la notation
- Ajout des Klass des personnages et de leurs particularités
- Changement de l'ordre des parties dans un soucis de consultation
- Addition des règles de fabrication d'une fatalité et listing des rangs de fatalités
Voici rien que pour vous les mouvements spéciaux à utiliser pendant le Finish Him/ Her
Ce sont des Coups sont pour toutes plate forme, les plus vieux ce souviennent des fameux HP, LP, HK, Lk
Afin de commencer une Fatility il faut d'abord effectuer une commande qui se trouve dans la catégorie :"Forward Finisher" ou alors "Forward Chains" et ensuite faire un Chain, une Transition ou un Finisher.
Les Transitions ne comptent pas dans ton Kompteurs de Fatalités (sauf pour les Boss)
Les Transitions sont performables à volonté
Les Chains ne sont performables qu'une fois par fatalité (hormis ceux en italiques) et compte pour 1 Move dans votre Kompteur de Fatalité
Un finisher met fin à votre enchainement et compte pour un Move dans votre Kompteur de Fatalité
Une Fatalité n'est validé qu'en tant que telle si et seulement si la dernière commande validée est un finisher
Une fois votre Kompteur de Fatalité à 10, performez des transitions ou un finishers Absoluement
Votre Kompteur de Fatalité détermine le Rang:
1 Fatality / 2 Deadly Fatality / 3 Killer Fatality
4 Bloody Fatality / 5 Mortal Fatality / 6 Brutal Fatality
7 Evil Fatality / 8 Vicious Fatality / 9 Savage Fatality
10 Extreme Fatality / 11 Ultimate Fatality
Notations:
Pour la PS2
Carré=HP / A
Triangle=HK / B
Croix=Lp / C
Rond=Lk / D
Pour La Xbox
X=HP / A
Y=HK / B
A=Lp / C
B=Lk / D
Les Moves en Italiques sont usables par deux fois dans une même fatalité
Klass de Personnage:
- Boss: Blaze, Goro, Kintaro, Moloch et Onaga (liste spécial de fatality en second post)
- Type 1: Dairou, Kenshi, Li Mei, Scorpion, Sub Zero (n'ont pas accès : face up, face down et knee behind)
- Type 2: Fujin, Sareena, Shang Tsung (n'ont pas accès: face down)
- Type 3: Ashrah, Cyrax (n'ont pas accès: face up et knee behind)
- Short S: Kano, Kira, Mavado, Mileena (mais pas Kabal...) (n'ont pas accès: face up et knee behind)
- Axe: Jarek (mais pas Ermac...) (n'a pas accès: face up, face down et knee behind)
- Standard: les autres.
Mortal Kombat: Armageddon
Perso normal
- Behind HP / A
- Knees HP / A
- Knees Lk / D
- Face Down HK / B
- Pull Out Sword HP / A (Type 1,2,3,Short S. et Axe)
Forward Chains - Knee to Head HP / A
- Spin Punch HP / A
- Jab HP / A
- Spin Kick HP / A
- Groin Kick HP / A
- Heart Rip HK / B
- Brain Rip HK / B
- Rib Rip HK / B
- Thigh Rip HK / B
- Arm Rip HK / B
- Double Arm Rip HK / B
- Arm Rip Hit Lp / C (must be holding 1 arm)
- Double Arm Rip Hit Lp / C (must be holding 2 arms)
- Arm Break Lp / C
Forward Chains w/ Sword (type 1,2,3 et Axe) - Left Arm Slice HP / A
- Right Arm Slice HK / B
- Impale HP / A
- Gut HK / B
Forward Chains w/ Short Sword - Head Stab Lp / C
- Gut Stab Lp / C
- Left Arm Slice HP / A
- Right Arm Slice HK / B
- Impale Gut HK / B
- Impale Lp / C
Forward Finishers - Head Rip Lk / D
- Neck Break Lk / D
- Spine Rip Lk / D
- Head Smash Lk / D
- Torso Rip Lk / D
Arm Rip Finishers - Arm Finish Lp / C
- Double Arm Finish Lp / C
Forward Finishers w/ Sword (type 1,2,3 et Axe) - Decapitate Lk / D
Forward Finishers w/ Short Sword - Decapitate Lk / D
Knees Transitions - Face Forward HP / A
- Face Down HK / B
- Pull out Sword (type 1) HP / A
Knees Chains - Neck Break HK / B
- Kick to Head HK / B
- Knee to Head HK / B
- Left Punch HP / A
- Right Punch HP / A
- Spin Kick HP / A
Knees Chains w/ Sword (type 1) - Impale HP / A
Knees Finishers - Neck Break Lk / D
- Spine Rip Lk / D
Knees Finishers w/ Sword (type 1) - Decapitate Lk / D
Face Down Transitions - Face Forward HK / B
- Knees HP / A
- Pull Out Sword (type 3) HP / A
Face Down Chains - Knee Drop HP / A
- Back Stomp HP / A
- Punch HP / A
Face Down Finishers - Spine Rip Lk / D
Face Down w/ Sword Finishers (type 3) - Head Stab Lk / D
Behind Transitions - Stand Front HP/ A
- Face Up HP / A
Behind Chains - Back Break One HP / A
- Back Break Two HP / A
- Arm Break HP / A
- Neck Break HP / A
- Brain Rip HK / B
- Heart Rip HK / B
- Kick Ass HK / B
- Punch HK / B
Behind Finishers - Head Smash One Lk / D
- Head Smash Two Lk / D
Behind Finishers w/ Sword (type 1) - Shish Kabob Lk / D
Knees Behind Transitions - Behind HK / B
- Pull Out Sword (type 2) HP / A
Knees Behind Chains - Punch HP / A
Knees Behind Chains w/ Sword (type 2) - Impale HP / A
Knees Behind Finishers: - Head Rip Lk / D
Face Up Transitions - Behind HP / A
- Knees Behind HK / B
- Pull Out Sword (type 2) HP / A
Face Up Chains - Punch HP / A
Face Up Finishers - Head Stomp One Lk / D
- Head Stomp Two Lk / D
Face Up Finishers w/ Sword (type 2) - Decapitation Lk / D
- Head Stab Lk / D
Forward Transitions
Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 12:37, édité 2 fois
SubZero- Level 17 : Half God
-
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006
Re: L'antre de la Fatality
Mise A Jour Complète Par BigDarsh
Rappel:
LES BOSS: Motaro, Moloch, Shao Kahn, Goro, Kintaro, Onaga and Blaze.
Afin de commencer une Fatility il faut d'abord effectuer une commande qui se trouve dans la catégorie :"Forward Finisher" ou alors "Forward Chains" et ensuite faire un Chain, une Transition ou un Finisher.
Les Transitions comptent comme 1 move dans ton Kompteurs de Fatalités pour les Boss
Les Transitions sont performables à volonté
Les Chains ne sont performables qu'une fois par fatalité (hormis ceux en italiques) et compte pour 1 Move dans votre Kompteur de Fatalité
Un finisher met fin à votre enchainement et compte pour un Move dans votre Kompteur de Fatalité
Une Fatalité n'est validé qu'en tant que telle si et seulement si la dernière commande validée est un finisher
Une fois votre Kompteur de Fatalité à 10, performez des transitions ou un finishers Absoluement
Votre Kompteur de Fatalité détermine le Rang:
1 Fatality / 2 Deadly Fatality / 3 Killer Fatality
4 Bloody Fatality / 5 Mortal Fatality / 6 Brutal Fatality
7 Evil Fatality / 8 Vicious Fatality / 9 Savage Fatality
10 Extreme Fatality / 11 Ultimate Fatality
Les finisher "Head Pop" en face down transition et "Arm off" en face up transition de sont validable qu'en "Ultimate Fatality"
- Correction des erreurs de commandes
- Ajout des Flèches directionnelles pour les commandes
- Changement de l'ordre des parties dans un soucis de consultation
- Ajout du glitch sur les finishers des boss
Rappel:
LES BOSS: Motaro, Moloch, Shao Kahn, Goro, Kintaro, Onaga and Blaze.
Afin de commencer une Fatility il faut d'abord effectuer une commande qui se trouve dans la catégorie :"Forward Finisher" ou alors "Forward Chains" et ensuite faire un Chain, une Transition ou un Finisher.
Les Transitions comptent comme 1 move dans ton Kompteurs de Fatalités pour les Boss
Les Transitions sont performables à volonté
Les Chains ne sont performables qu'une fois par fatalité (hormis ceux en italiques) et compte pour 1 Move dans votre Kompteur de Fatalité
Un finisher met fin à votre enchainement et compte pour un Move dans votre Kompteur de Fatalité
Une Fatalité n'est validé qu'en tant que telle si et seulement si la dernière commande validée est un finisher
Une fois votre Kompteur de Fatalité à 10, performez des transitions ou un finishers Absoluement
Votre Kompteur de Fatalité détermine le Rang:
1 Fatality / 2 Deadly Fatality / 3 Killer Fatality
4 Bloody Fatality / 5 Mortal Fatality / 6 Brutal Fatality
7 Evil Fatality / 8 Vicious Fatality / 9 Savage Fatality
10 Extreme Fatality / 11 Ultimate Fatality
Les finisher "Head Pop" en face down transition et "Arm off" en face up transition de sont validable qu'en "Ultimate Fatality"
- Behind HP / A
- Knees HP / A
- Face Down HK / B
Forward Chains - Crush HP / A
- Kick HP / A
- Spin Punch HP / A
- Knee to Chest Lp / C
- Fist Slam HK / B
- Gut Punch Lp / C
Forward Finishers - Chest Punch Lk / D
- Uppercut Lk / D
- Head Crush Lk / D
- Kick to Head Lk / D
- Exploding Lk / D
Knees Transitions - Face Forward HK / B
Knees Chains - Kick Face HP / A
- Knee Face HP / A
Knees Finishers - Explode Lk / D
- Head Crush Lk / D
- Head Kick Lk / D
Face Down Transitions - Knees HK / B
Face Down Chains - Head Punch HP / A
Face Down Finishers - Head Pop Lk / D
- Exploding Torso Lk / D
Behind Chains - Knee Hit HP / A
Behind Finishers - Head Pound Lk / D
- Kick Finish Lk / D
- Head Crush Lk / D
Knees Behind Transitions - Behind HK / B
Knees Behind Chains - Kick HP / A
Knees Behind Finishers - Head Crush Lk / D
Face Up Transitions - Behind HK / B
- Knees Behind HK / B
Face Up Chains - Knees HP / A
Face Up Finishers - Head Punch Lk / D
- Arms Off Lk / D
Forward Transitions
SubZero- Level 17 : Half God
-
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006
Re: L'antre de la Fatality
Oh ca c'est kool, de plus je suppose que ca vient du My space de Sub-Zero, quoi de plus logique que Subzero poste celà ici donc !
Re: L'antre de la Fatality
Keskecé ?Kidd Thunder a écrit: My space de Sub-Zero,!
SubZero- Level 17 : Half God
-
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006
Re: L'antre de la Fatality
Cool ! Dans le fond on trouve sa repetitif a la longue surtout parce qu on fais toujours les meme move...mais le choix semble quand meme relativement grand.
Firewall : des terme simple comme sa pas mal tout le monde peut les comprendre. Kick = pied, punch = coup de poing, hight = haut, low = bas...ces pas sorcier.
Firewall : des terme simple comme sa pas mal tout le monde peut les comprendre. Kick = pied, punch = coup de poing, hight = haut, low = bas...ces pas sorcier.
Re: L'antre de la Fatality
Ca marche aussi pour le jeu en Francais, pis tu t'en fou j'ai mis HP=Carré HK=Triangle etc... tu tape sur le bouton ecritFirewall a écrit::affraid: bo boulot subi mai si on a le jeu en FR ? :lol!:
VoilaComme Destro la dit a écrit:
Firewall : des terme simple comme sa pas mal tout le monde peut les comprendre. Kick = pied, punch = coup de poing, hight = haut, low = bas...ces pas sorcier.
SubZero- Level 17 : Half God
-
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006
Re: L'antre de la Fatality
ok jve essayer de faire un putin de fatality : HP,HP,HK,HP,HP,HP,HK
OYOO
OYOO
Xzibit- Invité
Re: L'antre de la Fatality
Mais de quel avion tu parle là.Firewall a écrit:ok jve essayer de faire un putin de fatality : HP,HP,HK,HP,HP,HP,HK
OYOO
Putain c'est quand même compréhensible pour tout le monde
SubZero- Level 17 : Half God
-
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006
Re: L'antre de la Fatality
SubZero a écrit:Mais de quel avion tu parle là.Firewall a écrit:ok jve essayer de faire un putin de fatality : HP,HP,HK,HP,HP,HP,HK
OYOO
Putain c'est quand même compréhensible pour tout le monde
Ouais c'est parfais comme ca je vois pas comment ca pourrait etre plus clair.
pop123- Level 7 : Champion
-
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : At The Farthest Side Of The Northern Land
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : skate,snow-skate,soccer,listening music
Date d'inscription : 25/04/2006
Re: L'antre de la Fatality
SubZero a écrit:Mais de quel avion tu parle là.Firewall a écrit:ok jve essayer de faire un putin de fatality : HP,HP,HK,HP,HP,HP,HK
OYOO
Putain c'est quand même compréhensible pour tout le monde
laisse tomber ... me suis gourer jve faire : DECAPITATION
Xzibit- Invité
Re: L'antre de la Fatality
Mouais enfin si vous avez des enchainements sympatiques allez y
SubZero- Level 17 : Half God
-
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006
Re: L'antre de la Fatality
Moi j'aime bien arracher le cerveau,le coeur,les reins(je crois),sorti mon épée lui couper les bras,l'empaler mais au niveau du ventre et pour finir lui arracher le corps .
pop123- Level 7 : Champion
-
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : At The Farthest Side Of The Northern Land
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : skate,snow-skate,soccer,listening music
Date d'inscription : 25/04/2006
Re: L'antre de la Fatality
Emplaler,sa me fait penser;
Est-ce que en plein kombat,on peut empaler son adversaire avec son arme comme dans MKDA??
Est-ce que en plein kombat,on peut empaler son adversaire avec son arme comme dans MKDA??
Re: L'antre de la Fatality
Non, et tant mieux, je haissais cette technique^^
dragon king- Level 9 : Shaman
-
Nombre de messages : 1023
Age : 41
Localisation : Villers-les-Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 23/04/2006
Re: L'antre de la Fatality
ah moi j'aimais bien :face:
Abbath- Level 8 : Bloody
-
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006
Re: L'antre de la Fatality
dragon king a écrit:Non, et tant mieux, je haissais cette technique^^
Moi je trouvais sa super cool, bien mieu que les death trap car au moin meme impaler t avais encore une chance de gagné et sa fesais parfois des putin de match.
Re: L'antre de la Fatality
Queuqu'un pourrait - il m'expliquer comment sortir l'arme pendant la fatalités ? j'arrive pas ...
DarkSpirit- Level 9 : Shaman
-
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006
Re: L'antre de la Fatality
Play 2 ...
DarkSpirit- Level 9 : Shaman
-
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006
Re: L'antre de la Fatality
Je crois que c'est Haut, Bas, Haut + Carré... Et si c'est pas ça, c'est le contraire : Bas, Haut, Bas + Carré^^
dragon king- Level 9 : Shaman
-
Nombre de messages : 1023
Age : 41
Localisation : Villers-les-Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 23/04/2006
Re: L'antre de la Fatality
A ok , merci beaucoup , mais heu c'est moi ou ca marche pas avec tous les persos
DarkSpirit- Level 9 : Shaman
-
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006
Re: L'antre de la Fatality
Ca marche qu'avec les persos qui ont une épée... Mais je crois que la manip est différente pour les épées courtes...
dragon king- Level 9 : Shaman
-
Nombre de messages : 1023
Age : 41
Localisation : Villers-les-Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 23/04/2006
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Les fatality
» L'Antre de la Fatality (wii)
» Fatality Theater...
» fatality mortal kombat 2
» Mortal Kombat Vs DC Universe : Fatality
» L'Antre de la Fatality (wii)
» Fatality Theater...
» fatality mortal kombat 2
» Mortal Kombat Vs DC Universe : Fatality
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|