ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

+13
- Ethereal Maze -
pop123
abg05
Nightmare
Rikku
Kidd Thunder
SubZero
EarthBecomeHell
Behemoth
Tasuki
DarkSpirit
westzup
GhostRider
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? - Page 2 I_vote_lcap43%Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? - Page 2 I_vote_rcap 43% 
[ 9 ]
Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? - Page 2 I_vote_lcap33%Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? - Page 2 I_vote_rcap 33% 
[ 7 ]
Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? - Page 2 I_vote_lcap24%Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? - Page 2 I_vote_rcap 24% 
[ 5 ]
Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? - Page 2 I_vote_lcap0%Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 21
 
 
Sondage clos

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Message par Invité Sam 3 Mar 2007 - 15:19

Faudrait faire une liste de pour et de contre alors :

Pour :

-Plus grosse comunauté => Donc plus de participation, plus d'idées, ect..
(Ce qui est un énorme POUR, je le signale au passage, imaginé tout se qu'on pourra faire sur un enw fofo)


Contre :

-Perte des habitudes ? (Le new Forum gardera les habitudes de chaque Fofo, je ne pense pas que sa soit sa le probleme)
-Plus le même état d'ésprit ?
Pourquoi ? Si pleins de membres Zone K viennt sur le new Fofo, l'ambiance Zone K sera toujours là, + celle de KMK.

Je ne vois pas vraiment de raison de CONTRE, à vous de me dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Message par - Ethereal Maze - Sam 3 Mar 2007 - 16:24

Ah! je n'ai pas encore donner mon avis, j'ai mis que suivrai tout le monde parceque c'est vrai, mais a mon avis il est beaucoup trop tot pour envisager quoi que ce soit entre les deux forums...

Je rappel que nous sommes parti sur une mesentente, qui est aujourd'hui resolu heureusement, mais qui a laissé des traces sur les membres de Zone K et ceux de la Konfrérie ... Personellement moi ca m'est egale, mais il n'y a qua lire certain post (ici ou konfrerie) pour comprendre qu'une reunification entrainera de nouveau clivages, clan ce que vous voudrez, mais ce que je sais c'est comme certain j'ai choisi Zone K pour l'ambiance general...

Parceque je savais que je serai bien acceuilli, et que j'etait sur que je me sentirai bien parmi cette communauté, mais sur la fusion j'ai une legere appréhension, et je doit dire que meme si je suis tout le monde au debut si la tournure que prennent les evenements ne me plaisent pas je partirai tout simplement...

Puisque : soyons realistes si vous créez un nouveau forum, il est clair que zone k et konfrérie seront lentement delaissé pour etre abandonner ou alors leguer entre de mauvaises mains...

Voila maintenant comme je le disai au debut je pense qu'une plus longue cohabitation est necessaire avant d'envisager aussi rapidemant une fusion, et je pense que beaucoup seron d'accord avec moi, vous allez beaucoup trop vite ...
- Ethereal Maze -
- Ethereal Maze -
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 38
Localisation : En direct de Zone K
#1 Perso MK Favori : Quan Chi, Reiko, Noob Saibot...
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Message par pop123 Sam 3 Mar 2007 - 16:59

Shadak Kin Kamah a écrit:Ah! je n'ai pas encore donner mon avis, j'ai mis que suivrai tout le monde parceque c'est vrai, mais a mon avis il est beaucoup trop tot pour envisager quoi que ce soit entre les deux forums...

Je rappel que nous sommes parti sur une mesentente, qui est aujourd'hui resolu heureusement, mais qui a laissé des traces sur les membres de Zone K et ceux de la Konfrérie ... Personellement moi ca m'est egale, mais il n'y a qua lire certain post (ici ou konfrerie) pour comprendre qu'une reunification entrainera de nouveau clivages, clan ce que vous voudrez, mais ce que je sais c'est comme certain j'ai choisi Zone K pour l'ambiance general...

Parceque je savais que je serai bien acceuilli, et que j'etait sur que je me sentirai bien parmi cette communauté, mais sur la fusion j'ai une legere appréhension, et je doit dire que meme si je suis tout le monde au debut si la tournure que prennent les evenements ne me plaisent pas je partirai tout simplement...

Puisque : soyons realistes si vous créez un nouveau forum, il est clair que zone k et konfrérie seront lentement delaissé pour etre abandonner ou alors leguer entre de mauvaises mains...

Voila maintenant comme je le disai au debut je pense qu'une plus longue cohabitation est necessaire avant d'envisager aussi rapidemant une fusion, et je pense que beaucoup seron d'accord avec moi, vous allez beaucoup trop vite ...

+1
pop123
pop123
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : At The Farthest Side Of The Northern Land
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : skate,snow-skate,soccer,listening music
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Message par Xzibit Sam 3 Mar 2007 - 17:51

quel beau discours shadak :' ) lol

Xzibit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Message par Behemoth Sam 3 Mar 2007 - 17:57

Mexi a raison,on devrait faire le tableau des "+" et des "-".
...Je ne suis pas sure qu'il y ait tant de "-" que sa.
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 33
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Message par Kidd Thunder Sam 3 Mar 2007 - 18:48

Allons-y gayment Wink Razz !

On perdrait :
Plus de 3 ans d'existance totale
10 mois d'évolutions avec ses membres
Topiks classés et répertoriés
Grands topiks a succès
+ 20 000 messages
Des Zoneurs en Or Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? - Page 2 Mkd_sind
Mon oeuvre keu meme nomého !!!!!!

On gagnerait :
De nouveaux membres
Des topiks intéressants
???

A vous de définir la suite.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Message par Tasuki Sam 3 Mar 2007 - 19:04

On perdrait pas vraiment 3 ans d'existance... le forum étant déjà reparti par deux fois de zéro (dont la première suite à une petite boulette si je me rappel bien :lol: ).

Repartir sur de nouvelles bases n'est pas forcément mauvais et permet parfois de faire un peu de ménage (certe de façon radical ^^).

Maintenant il est vrais qu'il faudra voir si la cohabitation passera. Mais bon, c'est comme dans un couple, y a parfois des coup de geule, pas pour ça que ça se passera pas bien.

Après la perte d'infos, ben il est très facile de reprendre les infos importante et de les regrouper dans un post.

Maintenant à vous de voir. Un rédémarrage à zéro a ces bon côtés et ces mauvais, faut peser le pour et le contre.
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Message par Kidd Thunder Sam 3 Mar 2007 - 19:28

Tasuki a écrit:On perdrait pas vraiment 3 ans d'existance... le forum étant déjà reparti par deux fois de zéro (dont la première suite à une petite boulette si je me rappel bien :lol: ).
.

Oui mais c'était du 2 ans en commun, avec les mm membres keu meme. Oui c'était suite a une petite boulette ! Very Happy !!! :lol!:
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Message par Behemoth Sam 3 Mar 2007 - 19:43

Kidd Thunder a écrit:Allons-y gayment Wink Razz !

On perdrait :
Plus de 3 ans d'existance totale
10 mois d'évolutions avec ses membres
Topiks classés et répertoriés
Grands topiks a succès
Des Zoneurs en Or Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? - Page 2 Mkd_sind
+ 20 000 messages
Mon oeuvre keu meme nomého !!!!!!

On gagnerait :
De nouveaux membres
Des topiks intéressants
???

A vous de définir la suite.

On devrait faire une rubrique on garderait aussi,je rectifi a ma façon;



On perdrait :
Plus de 3 ans d'existance totale
10 mois d'évolutions avec ses membres
+ 20 000 messages
L'oeuvre a Kiddou keu meme nomého !!!!!!

On gagnerait :
De nouveaux membres
Des topiks intéressants
???

On garderait :
Topiks classés et répertoriés
Grands topiks a succès
Des Zoneurs en Or,un Admin en Or aussi :heart:

-Je ne suis pas sur que le fait de changer de forum nous fera perdre notre identité,alors j'ai mit "des Zoneur en Or" dans "On garderait".
Peut-etre que l'on en gagnerait,qui sait?

-Les topics classés et répertoriés,sa peu se ratrapper non?

-On peu remettre les minis-jeux,sa c'est pas un probleme (Super deformed people,etc...)

Pour conclure,il ne reste que des arguments de nostalgie non? (20000 messages,plus de 3 ans d'existence,etc...)Sa se regagne,et puis c'est pas non plus la course au message ou a l'existence du forum,le but c'est d'être tous ensemble et de s'amuser non? Razz
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 33
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Message par Invité Sam 3 Mar 2007 - 19:49

Exactement, en fait, ce qui vouis fait un peu peur c'est les habitudes, la nostalgies ect...

Mais il faut bien de temps en temps évoluer

MK I => MK Armageddon, voyait le chemin parcourus !!

Un remise a Zero avec un nouveau concept (en gardant bien sur la Force de Zone K) serait benefique non ?

(Enfin je sais pas si je m'explique bien)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Message par DarkSpirit Sam 3 Mar 2007 - 21:20

En lisant un peu vos posts , je me rend compte d'un point important : Celui que souligne Shadak , cette fusion est un peu tro prapide je pense ... Personellement , je ne connais pas beaucoup de " Konfreres" , mis a part Mexicano qui s'est donné la peine de venir sur Zone K et de poster un peu ...Peut etre qu'avec un peu de temps on apprendrais tous a se connaitre un peu mieux , et les choses pourraient se simplifier ... A condition d'y mettre chacun du sien :roll:...
DarkSpirit
DarkSpirit
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Message par Invité Sam 3 Mar 2007 - 21:35

Ouais, c'es vrai d'un coté.
Moi je connais deja pas mal de ZoneK, j'ai lu plusieur topic en entier, je connais vos façons décrire à peu prés de chacun, ceux qui participe le plus ect...
J'ai dans mon msn deux Zoneur, j'espere en avoir plus, voila, je m'investie :)

EDIT :

Voila la super banniere que j'ai fait sur ma page d'accueil pour que mes membres viennent faire connaissance avec vous :

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? - Page 2 Zonek10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Message par Xzibit Dim 4 Mar 2007 - 12:51

Ouah tu l'as bien fait ! ;)

Moi je reste sur mon idée je vous suivrais c'est vous les chefs ^^

Xzibit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Message par Kidd Thunder Dim 4 Mar 2007 - 15:38

Un petit mot que j'ai aussi mis sur KMK...

Pour parler de la fusion, Mexi et moi même avons en projet de le faire, mais évidemment pas sans l'accord majoritaire des membres, sans quoi la fusion ne se fera pas. Les membres ne se connaissent peut-etre pas beaucoup, mais si personne ne fait l'effort que Mexi, plusieurs Zoneurs et moi avions entrepris rien ne changera.

Il est tout de meme étrange qu'en une semaine, Mexi et moi somme entendu sur énormément de point, que beaucoup de Zoneurs sont venu partager leur passions ici, mais que l'on a eu rien en retour. Je ne pense pas vraiment qu'il faut du temps, mais de la confiance et du désir de partage, et surtout pas de... Jalousie.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Message par Xzibit Dim 4 Mar 2007 - 16:35

"rien en retour"

comment ça confused

Xzibit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Message par Invité Dim 4 Mar 2007 - 16:52

Ba rien en retour de la part des KMKeurs ;)

Dommage d'ailleurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Message par EarthBecomeHell Dim 4 Mar 2007 - 19:12

Kidd Thunder a écrit:nous avons
évidemment remarqué que les membres de la konfrérie ne sont pas aussi
ouvert que nous le sommes, seulement Mexi s'est investi ici réellement
!
C est vrai il fallait le souligner!

Kidd Thunder a écrit:J'attends encore que des derniers daignent a se prononcer,
et peut-etre nous ouvrir une nouvelle riche idée.
Sinon, je trancherais évidemment avec les Zoneurs ainsi que le (LES ???) Konfrere(s) !!!
Sage decision, je proposerait meme mieu, car apres le debat ls zoneur on pu changer d avis par rapport a leur vote, donc je proposserait de remettre a zero le sondage apres le debat pour refaitre le vote et voir la reponse final, voir meme demander juste "pour" ou "contre"
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Message par Kidd Thunder Dim 4 Mar 2007 - 20:41

EarthBecomeHell a écrit:je proposerait meme mieu, car apres le debat ls zoneur on pu changer d avis par rapport a leur vote, donc je proposserait de remettre a zero le sondage apres le debat pour refaitre le vote et voir la reponse final, voir meme demander juste "pour" ou "contre"

Oui il faudrait revoir celà effectivement ! Beaucoup ont changé leur avis... j'attendrais encore un peu, et je me décide.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Message par Kidd Thunder Dim 4 Mar 2007 - 22:45

Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Message par EarthBecomeHell Dim 4 Mar 2007 - 23:26

cheers cheers cheers PAS DE FUSIONNNNN!!!!!!!!!!!!!!
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Message par Invité Dim 4 Mar 2007 - 23:31

:lol!: Méchant va Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? - Page 2 Mk_repti

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Message par Kidd Thunder Dim 4 Mar 2007 - 23:40

mdrrrrrr !!!!! Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? - Page 2 Mkd_erma
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Message par EarthBecomeHell Dim 4 Mar 2007 - 23:42

_meXicano_ a écrit::lol!: Méchant va Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? - Page 2 Mk_repti
Kidd Thunder a écrit:mdrrrrrr !!!!! Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? - Page 2 Mkd_erma

geek Razz
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Message par Esenka Lun 5 Mar 2007 - 8:33

Pour ma part, je suis pour. Nous avons des points communs, la même passion, pourquoi ne pas en profiter et partir de zéro tous ensemble ?

Bien sur, la Konfrérie existe depuis peu de temps par rapport à Zone K mais le but est bien de nous rassembler, pas une gueguerre de pouvoirs.

Personellement j'y crois, nous sommes assez intelligent pour y contribuer.
Esenka
Esenka
Level 1 : Novice
Level 1 : Novice

Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : France
#1 Perso MK Favori : Sub Zero
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Message par Destro Mar 6 Mar 2007 - 12:08

Je crois que j'avais repondu sur le mauvais topic a la base, m'enfin je vais le refair ici, perso je suis TOTALEMENT CONTRE. Je vais mettre les choses au clair, bien que je ne passe plus enormement de nos jour, je rapellerai que Rick ou d'autres on eu aussi leur période d'absence, bref si Zone K fusione vous me perdez a jamais garentie. La seul chose qui me ratache a se forum ces Zone K justement. Son evolution, les membres puis les vieu topic qu'on a fait, ces parce que ces Zone K quoi...

On a deja perdu nos profile et le forum 2 fois a cause de divers raisons, ne le perdons pas encore une fois. Je precise que je suis contre tout, meme si Zone K reste et devien l'hote si je dois perdre mes messages, comme on dit chez nous, D'la Marde Colisse !

Surtout qu'en plus c'est partie du fait que l'autre copiais zone K...lol ils doivent tu rire les membres labas quand y pense. Kidd serieux tes en train de te faire avoir en maudit, ils copient ton boulot et la tu leur donnerais une fusion et ils peuvent tout recuperer? c'mon serieux. Non je suis desolé mais ces la plus mauvaise idée que j'ai vu depuis longtemps. Si mon avis compte encore... Ne fait pas sa STP !
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser