ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

+13
- Ethereal Maze -
pop123
abg05
Nightmare
Rikku
Kidd Thunder
SubZero
EarthBecomeHell
Behemoth
Tasuki
DarkSpirit
westzup
GhostRider
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? - Page 3 I_vote_lcap43%Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? - Page 3 I_vote_rcap 43% 
[ 9 ]
Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? - Page 3 I_vote_lcap33%Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? - Page 3 I_vote_rcap 33% 
[ 7 ]
Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? - Page 3 I_vote_lcap24%Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? - Page 3 I_vote_rcap 24% 
[ 5 ]
Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? - Page 3 I_vote_lcap0%Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? - Page 3 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 21
 
 
Sondage clos

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Message par Esenka Mer 7 Mar 2007 - 18:33

Destro, c'est ton avis et il est tout aussi respectable que les autres lol.

Seulement, je pense que cette fuion va au délà de cette gueguerre débile de "Moi je".

L'enjeu de la fusion n'est pas de savoir qui a copié sur qui. KMK s'est fortement inspiré de Zone K, c'est un fait, tout le monde l'admet. Est ce un mal ? Cela veut dire que Zone K est un bon forum et que KMK l'est devenu. Je ne vois pas ou est le mal pour l'instant...

Le véritable enjeu est de savoir si nous sommes prêt a nous mettre tous ensemble, au risque de perdre nos repères les uns et les autres (design, sujets, ...). Il y a également des Konfrères de KMK qui refusent car ont peur de perdre l'identité du forum.

Bref, ce sera fait ou pas en toute démocratie, chaque voix a la même valeur mais penser que c'est juste une question d'égo, ca me fait doucement rigoler.
Esenka
Esenka
Level 1 : Novice
Level 1 : Novice

Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : France
#1 Perso MK Favori : Sub Zero
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Message par Destro Jeu 8 Mar 2007 - 13:42

Quand j'ai repondu a sa j'avais pas encore vu que la fusion etait annuler sur l'autre topic.

Quant a inspirer ou copier...ecoute je peut pas dire, en me basant sur ce que j'ai lus dans les premier sujets kidd avais l'air en beau joualvere et parlais de copie, moi j'etait pas la. Mais je sais que si un mec me volais 20$ dans mon portefeuille, et revenais une heure apres me le donner en disant " je regrette je suis desolé" je dirais pas "garde le vu que ta été honnete" , je le reprendrais et je me retiendrais de lui en mettre une sur la geule parce qu'il est venu le rendre... Tu vois un peu ce que je veut dire?
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Message par Tasuki Jeu 8 Mar 2007 - 15:24

Ton exemple n'est pas du tout comparable Destro.

Et puis, comme je l'ai dit sur l'autre topic, tout le monde s'inpire des autres sur le net. Les news des site viennent bien de quelque part... un lance l'info les autres la relaye.

Maintenant pour ce qui est des création propre, oui en effet. Mais l'erreur à été vite résolu d'un commun accord.
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Message par Tyrant Dim 11 Mar 2007 - 7:23

Totalement pour Very Happy
Tyrant
Tyrant
Level 1 : Novice
Level 1 : Novice

Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Chartres
#1 Perso MK Favori : Onaga
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Message par SubZero Dim 11 Mar 2007 - 11:13

Bon à moi

Je pense qu'on a beaucoup à perdre (genre ambiance, relation entre les Zonneurs bref, pour l'instant on est petit et on se connais tous plus ou moins bien) et la on va presque doubler en taille avec plein de nouveau d'un coup par la suite on n'aura même plus son mot à dire.

Je pense qu'on a beaucoup a gagner (plus de personne et donc plus d'informateur sur MK, le plus grand forum MK francophone...

Faut voir par la suite, j'espere ne rien perdre...

Bien entendu je suiverai mais bon...
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Message par dragon king Ven 16 Mar 2007 - 18:46

Oulà, j'ignorais qu'il y avait un topic là-dessus... Quoi qu'il en soit, même si je m'y prends tard, je dois avouer que je ne serai pas opposé à une fusion, ce serait l'occasion d'avoir une communauté plus forte... C'est vrai que la fusion des deux risque dans un premier temps de faire perdre en convivialité, dans la mesure où dans chaque communauté respective, on se connaît assez bien, mais je suis d'avis que ce ne serait qu'une phase temporaire... Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? - Page 3 Mkd_sind
dragon king
dragon king
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 41
Localisation : Villers-les-Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre une fusion entre ZoneK et KMK ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser