ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Pub de lancement de la PLAYSTATION 3 en Europe

2 participants

Aller en bas

Pub de lancement de la PLAYSTATION 3 en Europe Empty Pub de lancement de la PLAYSTATION 3 en Europe

Message par Invité Mar 6 Mar 2007 - 0:08

Rendez vous sur ce lien :

http://www.thisisliving.tv/

Appuyer ensuite sur l'album.
Surtout, attendez bien que sa charge en entier (mettre pause et attendre le chargement) sinon sa rame et bug à mort.

Bref, enjoy.

Ps : Sony ferais t'il dans la philosophie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pub de lancement de la PLAYSTATION 3 en Europe Empty Re: Pub de lancement de la PLAYSTATION 3 en Europe

Message par Rikku Mar 6 Mar 2007 - 22:56

- La pub est pas trop mal et fidèle à ce que l'on peut trouver dans le genre en europe.... Dômmage que le jeu "d'acteur" ressemble à rien....

- Par contre je la trouve SUPER bien moins attraillante par rapport à ce que l'on pouvait trouver au Japon dans les même "periodes" (Pré-Sortie PS3 !!)

- Moi j'ai beaucoup aimé celle qui était diffusé aux States ! Je l'ai matté au moins 20 fois ! (Pas à la suite hein ! lol ! )
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pub de lancement de la PLAYSTATION 3 en Europe Empty Re: Pub de lancement de la PLAYSTATION 3 en Europe

Message par Invité Mar 6 Mar 2007 - 23:13

Tu as le liens ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pub de lancement de la PLAYSTATION 3 en Europe Empty Re: Pub de lancement de la PLAYSTATION 3 en Europe

Message par Rikku Mar 6 Mar 2007 - 23:44

^^ Pour les publicités japonaises, je n'ai pas cherché étant donné que j'y était au Japon à la sortie de la Playstation 3 et un peut avant aussi (et un peut après) donc forcément de la Pub, j'en ai vue et j'en ai bouffé, à la TV comme dans les rues de Shibuya !

^^ Par contre voici le lien de la Pub aux States qui m'a profondément ému, étant donné que je fait parti de ces joueurs qui ont COMPLETMENT craqué sur la Playstation 2 et forcément après 6 ans..... Wink

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=-HeFdzNPX9c

^^ Par contre, ya d'autre Pub avec notemment le bébé qui sont louches et m'ont plutôt fait peur.... pale

Sinon, y a eu Beaucoup de Sopt TV (Ne veut pas forcément dire que ca passe à la TV, mais des Spots qui sont difusés dans les salons, les lieux de rencontres, les soirées Sony.....) dont certaines m'ont pas mal plus !

Lien : http://www.gametrailers.com/player.php?id=14354&type=mov&pl=game
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pub de lancement de la PLAYSTATION 3 en Europe Empty Re: Pub de lancement de la PLAYSTATION 3 en Europe

Message par Rikku Lun 19 Mar 2007 - 22:58

Concernant Le LANCEMENT de la Playstation 3 en Europe et plus précisémment en France, Sony s'engage à "organiser" une soiré en l'honneur de l'évenment.

A Paris : en Face de la Tour Effeil aura lieu un "Meeting" entre Gamers et autres journaliste/concepteurs... avec près de 1000 machines prévu sur les lieux (A la vente) et ont nous promet une soirée convivial et "grandiose" a l'image de la console ! Amis parisiens je compte sur vous pour nous apporter quelques "souvenirs" puisque je ne pourrait hélàs pas assister à ce rassemblement !

Du Côté de la FNAC : A l'occasion de la Sortie de La Playstation 3, FNAC France et Sony mobilise 19 Magasins qui ouvriront leurs portes à 00H01 pour certains et d'autres à 9h00 du mat, soit le 22 soit le 23 Mars !

- Fnac des Champs-Elysées : Ouverture dans la nuit du 22 au 23 mars à 00h01.
- Fnac Odéon-Digitale : Ouverture le 23 mars à 08h00.
- Fnac Lille : 00h01
- Fnac Rouen : 07h30
- Fnac Saint-Etienne : 00h01
- Fnac Bordeaux : 00h01
- Fnac Bourges : 00h01
- Fnac Strasbourg : 00h01
- Fnac Toulon : 08h30
- Fnac Noisy-le-grand : 00h01
- Fnac Marseille : 08h30
- Fnac Rennes : 00h01
- Fnac Reims : 00h01
- Fnac Nancy : 00h01
- Fnac Grenoble : 00h01
- Fnac Montpellier : 00h01
- Fnac Belfort : 09h00
- Fnac Pau : 09h00
- Fnac Val d’Europe : 00h01

- Vous voilà Prévenu ! Mais ce n'est pas FINI !

Prenez Vos Agenda et NOTEZ : Jeudi 22 Mars à 20h30 pétente (prennez un peut d'avance, quelques minutes, en raison de décalages "horraires") Allumez vos téléviseurs et regarder une chaine "française" ! Un spot de 90 seconde sera diffusé sur toutes les chaines "principales" française !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pub de lancement de la PLAYSTATION 3 en Europe Empty Re: Pub de lancement de la PLAYSTATION 3 en Europe

Message par Invité Mar 20 Mar 2007 - 9:57

Moi je suis de Paris et je vaias aller à la Tour Effeil pour voir seque sa donne avec mon appareil photo.
J'espere qu'il y aura pas trop de racailles.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pub de lancement de la PLAYSTATION 3 en Europe Empty Re: Pub de lancement de la PLAYSTATION 3 en Europe

Message par westzup Mar 20 Mar 2007 - 9:59

_meXicano_ a écrit:
J'espere qu'il y aura pas trop de racailles.....

Je vais peut etre passer pour un con mais c'est quoi une racailles ?....

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pub de lancement de la PLAYSTATION 3 en Europe Empty Re: Pub de lancement de la PLAYSTATION 3 en Europe

Message par Invité Mar 20 Mar 2007 - 10:42

Les racailles c'est les jeunes souvent habiller en tenue de sport casquette tennis ect qui cherche la merde tout le temps et qui font chier les gens "normaux"
Il ne faut pas faire d'ammalgamme entre racailles et arabes ou noir !! Pas du tout !
Une racaille peut être blanc, noir, arabe, indien, latino ect...

C'est juste que leur passe temps favoris c'est cassé, detruire, voler, piller ect..
Je sais pas si tu as vu ce qui c'était passer en France avec le brulage des voitures ?
Ba c'est les racailles qui ont fait sa.

Une photo ou tu les vois de dos, pour pas être disciminatoire :
Pub de lancement de la PLAYSTATION 3 en Europe 41648640_small

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pub de lancement de la PLAYSTATION 3 en Europe Empty Re: Pub de lancement de la PLAYSTATION 3 en Europe

Message par westzup Mar 20 Mar 2007 - 22:48

_meXicano_ a écrit:
Je sais pas si tu as vu ce qui c'était passer en France avec le brulage des voitures ?
Ba c'est les racailles qui ont fait sa.



Ok ouai je voit de quoi tu parle , jai vu ca a la tele , bon on peut revenir au sujet principal geek .

Alors il y beaucoup de gens sur le forum qui l'on la ps3 ?

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pub de lancement de la PLAYSTATION 3 en Europe Empty Re: Pub de lancement de la PLAYSTATION 3 en Europe

Message par Rikku Ven 20 Avr 2007 - 12:03

^^ Désolé de répondre si tardivement, sinon ya peut-etre finallement que moi qui la possède cette fameuse Playstation 3 ! Sinon pour revenir au sujet du Topik, je suis SUPER déçus des pubs TV Française pour le lancement de la Playstation 3.... A 1000 lieu de ce qui avait au Japon avec un goût douteux !
^^ Jesper que ca changera à la longue, parce que ce n'est pas avec ce genre de pub. qu'il vont conquérir de nouveaux "joueurs" !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pub de lancement de la PLAYSTATION 3 en Europe Empty Re: Pub de lancement de la PLAYSTATION 3 en Europe

Message par Xzibit Ven 20 Avr 2007 - 14:26

Yo rick moi jvais normalement l'avoir dans pas tres tres longtemps alors on pourra jouer online stu veux

Xzibit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pub de lancement de la PLAYSTATION 3 en Europe Empty Re: Pub de lancement de la PLAYSTATION 3 en Europe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser