ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros !

+5
Sandor
Lynette
DarkSpirit
Rikku
Kidd Thunder
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lancement de la PS3, 600 euros !

Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! I_vote_lcap20%Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! I_vote_rcap 20% 
[ 3 ]
Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! I_vote_lcap7%Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! I_vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! I_vote_lcap7%Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! I_vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! I_vote_lcap20%Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! I_vote_rcap 20% 
[ 3 ]
Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! I_vote_lcap46%Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! I_vote_rcap 46% 
[ 7 ]
Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! I_vote_lcap0%Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! Empty Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros !

Message par Kidd Thunder Jeu 25 Jan 2007 - 19:05

Lancement de la PS3, 600 euros en Europe, qu'en pensez-vous ?
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! Empty Re: Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros !

Message par Xzibit Jeu 25 Jan 2007 - 19:09

moi c'est honnete pour une bombe comme sa mais kidd et GR vous l'avez deja Mad :cry:

Xzibit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! Empty Re: Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros !

Message par Rikku Jeu 25 Jan 2007 - 19:32

- Les 3 premières propositions me conviennent parfaitement, d'ailleurs l'une comme l'autre se rejoignent un peut, puisqu'on est on ne peut plus dans le vrai....

- Et comme le dit Xzibit, je possède la Playstation 3 dans sa version JP et pour le moment C tout a fait honnorable (Je C de quoi je parle....) ! Bien entendu le 23 mars 2007 je serrai chez mon revendeur préféré pour me shopper une Playstation 3 Pal !

- Je pense juste que dans la vie chacuns ses priorités, ses passions, ses préférences....
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! Empty Re: Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros !

Message par Xzibit Jeu 25 Jan 2007 - 19:56

:affraid: :affraid: :affraid: tu peux m'offrir la JP ??? :lol!:

Xzibit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! Empty Re: Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros !

Message par Rikku Jeu 25 Jan 2007 - 21:27

Xzibit a écrit::affraid: :affraid: :affraid: tu peux m'offrir la JP ??? :lol!:

Si ta de quoi payer, je te "loffrirai bien" .... Mais bon ne compte pas miser moins de 2000 euros... C quand même un souvenir du Japon qui me tient ENNORMEMENT à COEUR ! (Et ce même si la console marchera ou pas !!)
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! Empty Re: Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros !

Message par Xzibit Jeu 25 Jan 2007 - 21:30

...OH...MY...GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!!!!!!!!!

garde la jpeux m'achter 3 ps3 a ce prix mdr

Xzibit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! Empty Re: Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros !

Message par Kidd Thunder Ven 26 Jan 2007 - 14:33

Le point positif est le large choix de jeu, et peut etre les prix des jeux (d'apres ce que j'ai pu me dégoté ern Import, les prix sont PLUS qu'honorables)... c'est tout.

Personnellement, je trouves cela scandaleux simplement de faire payer 600 euros, meme si la machine est puissante, et que Sony fraude les Lois : revendu a perte (en France on a simplement pas le droit).

Apres mon frere va se la prendre, ok, (d'autres s'achete bien de la drogue... c'est pire !) je jouerai évidemment (je joue déjà bien a MotorStorm), n'empeche que c'est un foutage de gueule, y'a des gens qui trime tous les mois a gagner un petit SMIC et vendre une machine de jeux a ce prix là, c'est prendre les gens pour des cons...et ca c'est mon avis.

Enfin, la machine une fois chez nous, il faut simplement espérer que les jeux ne soient pas plus chers que leurs concurrents et soit à la hauteur des 600 euros déboursés !
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! Empty Re: Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros !

Message par DarkSpirit Ven 26 Jan 2007 - 16:53

J'ai voter l'option " Nanmého! Jai une vie a coté , j'peux pas !!" ^^
Nan mais faut être serieux ... 600€ c'est un peu délire là ... J'vois pas comment les etudiants qui bossent pas a coté peuvent se l'offrir , et je suppose que la plupart des posseseurs ( je dis bien la plupart) seront des rejetons pourri gatés ... Hé oui , maintenant ca va etre au tour de Sony de sortir des jeux pour enfants ! Very Happy
Blague a part , Ok ca sera une console puissante avec des bon jeux et tout et tout , mais vraiment exclusive a plus d'un titre ! J'vois pas quel public vise Sony sur ce coup la , eux qui se vente d'avoir un public " mature " , mis a part les vrai gamers , peu de gens vont se la procurer , au début en tout cas , juste a cause du prix ... tout le monde n'as pas 600 € a dépenser pour une console , Erreur de la part de Sony je trouve ..
DarkSpirit
DarkSpirit
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! Empty Re: Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros !

Message par Rikku Ven 26 Jan 2007 - 19:45

- Vous parlez beaucoup du prix et penser à ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent, mais, sans vouloir jouer les défenseurs aveuglés de la marque Playstation, je pense que 600 euros n'est pas si scandaleux que ça....
- Tout d'abbord d' un côté beaucoup vont se pleindre en effet du prix de la console (ce qui se sentirra tôt ou tard sur les ventes de la machine comparré à la concurrence), et beaucoup (si ce n'est pas tous) auront eut les moyen de s'offrir un PC bien plus honnéreux..
- De l'autre côté il est vrai que la machine de Microsoft, la X-Box 360 (Que j'apprécie beaucoup) coute près de 200 euros de moins que la machine de Sony, cependant 400 euros c'est quand même une belle somme à débourser pour ceux qui ne touche pas beaucoup d'argent (Etudiant etc etc....) !
- Là où je veux en venir, je pense aussi comme Darky que la console n'interessera dans un premier temps peut-etre que les "vrais" Gamers qui auront eut le temps de s'y préparrer... Et pêut-etre d'un autre côté les cynéphiles ne jugeant que par la haute définition.... Quand aux autres, peut-etre attenderont-ils les premières baissent de prix....

- Autre remarque intéressante, la où visiblement je n'y comprend rien, c'est que la console ne sortira que sous le pack à 600 euros selon les demandes... Alors que le pack le moins honnereux n'interesse quasiement personne... Suspect . Alors quand je vois ça je pense que LA PLUPART (Je dit bien LA PLUPART) des gens qui rouspetent auprès du prix de 600 euros pour une console, ce n'est pas avec un prix equivalant à la concurrence par exemple (400 euros) que pour autant ils acheterront la console.... C'est claire !
- Autre point à remarquer, je pense que la Playstation 3 sort un peut (trop ??) du shéma de la console de jeux classique.... Ce qui explique entre autre le prix, mais qui lui causera peut-etre défaut à ses débuts.....

- Alors peut-etre que 600 euros c'est vraiment de trop pour une console (qui fait beaucoup de chose en passant) dans l'esprit des gens en général, mais est-ce pour autant qu'il faut "boycoter" une tel machine ? Je ne pense pas.... Je ne vise bien entendu personne sur ce forum, mais quand je vois ce qui traine ailleurs, j'ai envi de "VOMIR" sur la communeauté des "Gamers" Français.... Enfin oublier le mot gamer et encore plus communeauté., finallement !

- D'un manière ou d'une autre la Playstation 3 arrive le 23 Mars 2007, il s'agit quand même de la Playstation 3ème du nom et la quatrième machine de Sony... Après un si long et beau parcours, il serrait vraiment dômmage que cette machine ne soit pas mieux estimé dans l'esprit des joueurs....
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! Empty Re: Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros !

Message par Lynette Sam 17 Fév 2007 - 9:57

Perso, moi je trouve ça honteux!! 600€ c'est même ^pas la moitié du pauvre mec qui se tue à travailler tous les jours pour toucher son smic!! Et pis quoi après les consoles vont coûter 3000€ tant qu'on y est?? Moi je pense que si on part comme ça après, la société va continuer de nous prendre pour des bouffons et toujour augmenter les prix!!! En tout cas c'est pas demain la veille que je vais aller m'acheter qqc d'aussi chère, je suis déjà a decouvert mdr!!!!!!
Lynette
Lynette
Level 4 : Servant
Level 4 : Servant

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 35
#1 Perso MK Favori : Sonya et Nitara
Loisirs : trucs de filles ... lol!!
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! Empty Re: Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros !

Message par Rikku Sam 17 Fév 2007 - 12:10

- Encore une fois, chakuns ses priorités, mais après plus de 6 ans d'existance qui séppare la Playstation 2 et la Playstation 3, difficile d'imaginer qu'il est impossible d'économiser une telle somme pour une console "next gen." !
- Autre remarque, la Playstation 2 à son époque coutait pret de 520 euros et pas beaucoup de gens ont grincer des dents pour son prix. Pourtant proportionnellement parlant la Playstation 2 était bien plus honnéreuse que l'est la Playstation 3 de nos jours....

- Quand ont voit le prix des premiers lecteurs BluRay à un minimum de 1200 euros, et que l'on se dit que pour 6OO euros le lecteur BluRay disponible avec une console de jeux Next Gen, un disc dure 6O Go, et tout le reste, ca semble d'un coup pas si chers que ça... Après il est claire que la Playstation 3 fait peut-etre parti d'une nouvelle catégorie de console (multi-fonction) qui tout comme sa consoeur la X36O font l'état de ce que nous reserve le futur des consoles de jeu vidéo.... A suivre !!
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! Empty Re: Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros !

Message par Kidd Thunder Jeu 22 Fév 2007 - 1:09

GameRick a écrit:- beaucoup (si ce n'est pas tous) auront eut les moyen de s'offrir un PC bien plus honnéreux..
En meme temps, si on a un PC pour le net, il est dure de prévoir 600 euros de plus pour une personne qui a "une vie a coté".
Et puis, un ordinateur est maintenant presque'obligé dans un foyer, meme de niveau moyen de vie pour l'intéret : Internet, paperasse, photos, vidéos, musique, Zone K...

- Alors peut-etre que 600 euros c'est vraiment de trop pour une console (qui fait beaucoup de chose en passant) dans l'esprit des gens en général, mais est-ce pour autant qu'il faut "boycoter" une tel machine ?
Simplement que Sony a voulu faire trop grand et trop tot, pour ne pas perdre trop de retard... Malheureusement ou heureusement pour eux (si dans un future le vent change)!
Ca c'est mon point de vue, du coup le coup de la machine est hors du commun, c'est pas une NéoGéo d'époque qui rivalisait avec les bornes d'arcade, puisque la concurrence Microsoft et Nintendo offre la meme chose ou simplement autre chose. C'est cette pillule qui est difficillement avalable !


D'un manière ou d'une autre la Playstation 3 arrive le 23 Mars 2007, il s'agit quand même de la Playstation 3ème du nom et la quatrième machine de Sony... Après un si long et beau parcours, il serrait vraiment dômmage que cette machine ne soit pas mieux estimé dans l'esprit des joueurs....
Y'avait Sega qui avait fait un plus long parcourt tout aussi mythique voir plus... et qui finallement s'est lourdement vautré !
Mais on ne peux encore vraiment juger, car la PS3 n'est encore pas sortie en Europe (bientot oui...), et n'a pas encore démontrer son réel savoir-faire, j'en suis persuadé !
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! Empty Re: Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros !

Message par Rikku Jeu 22 Fév 2007 - 21:52

Kidd Thunder a écrit:
GameRick a écrit:- beaucoup (si ce n'est pas tous) auront eut les moyen de s'offrir un PC bien plus honnéreux..
En meme temps, si on a un PC pour le net, il est dure de prévoir 600 euros de plus pour une personne qui a "une vie a coté".
Et puis, un ordinateur est maintenant presque'obligé dans un foyer, meme de niveau moyen de vie pour l'intéret : Internet, paperasse, photos, vidéos, musique, Zone K...
!
Mé ui et encore comme je le disai plus haut, a chakun ses priorité, Oké ont possède un PC à la maison, c'est le tien, j'ai investi parfois dedant, mais si je n'avais eut le choix qu'entre la PS3 et un PC, mon choix aurait vite été fait ! Et je me passerai bien de ce que peut faire un PC... Pour Zone K j'irrai avec la PS3.... (Ou la Dreamcast.... lol)

Kidd Thunder a écrit:
- Alors peut-etre que 600 euros c'est vraiment de trop pour une console (qui fait beaucoup de chose en passant) dans l'esprit des gens en général, mais est-ce pour autant qu'il faut "boycoter" une tel machine ?
Simplement que Sony a voulu faire trop grand et trop tot, pour ne pas perdre trop de retard... Malheureusement ou heureusement pour eux (si dans un future le vent change)!
Ca c'est mon point de vue, du coup le coup de la machine est hors du commun, c'est pas une NéoGéo d'époque qui rivalisait avec les bornes d'arcade, puisque la concurrence Microsoft et Nintendo offre la meme chose ou simplement autre chose. C'est cette pillule qui est difficillement avalable !
Je ne pense pas que ce soit cette pillule que la plupart désapprouve du côté de la PS3... Les gens ne regardent trop que par le prix aujourd'hui sans se soucier du pourquoi !! Et le monde des joueurs est devenu bien trop vaste, bien trop rapidement.... Quand ont voir que la PS2 va bientôt recevoir ces 7 ans de vie, peut-etre que la PS3 n'est pas si en avance d'un côté.... Malgré tout je reste de ton avis concernant le HD, peut-etre qu'il y a eut un peut trop d'engouement par rapport à la demande du GD public !!

Kidd Thunder a écrit:
D'un manière ou d'une autre la Playstation 3 arrive le 23 Mars 2007, il s'agit quand même de la Playstation 3ème du nom et la quatrième machine de Sony... Après un si long et beau parcours, il serrait vraiment dômmage que cette machine ne soit pas mieux estimé dans l'esprit des joueurs....
Y'avait Sega qui avait fait un plus long parcourt tout aussi mythique voir plus... et qui finallement s'est lourdement vautré !
Mais on ne peux encore vraiment juger, car la PS3 n'est encore pas sortie en Europe (bientot oui...), et n'a pas encore démontrer son réel savoir-faire, j'en suis persuadé
C'est vrai que Sega console n'est plus aujourd'hui et c'est bien dômmage, cepandant pour le cas de Sony, ce fin 2006 et ce 2007 fut une lourde tache... Car il a fallut ches les developpeurs soutenir 3 consoles en plein carrière, ce qui n'est pas vraiment courent dans le milieu.... Sinon je rejoint un peut pret se que tu as citer....
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! Empty Re: Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros !

Message par Sandor Ven 23 Fév 2007 - 17:57

600 Euro ou 500 Euro c'est tout de même cher :szno: Surtout quand on a une vie à côté.
A titre plus personnel, l'an prochain il faut que je paye les études en Fac et tout ce qui va avec à côté alors ça sera non.

Mais quand même c'est une console certe de luxe, très puissante aparement, il n'en reste pas moins que le prix n'est pas abordable (et encore ils vendent à perte).
Honnêtement une console un peu moins puissante avec un prix raisonnable ne m'aurai pas gêné... scratch
Sandor
Sandor
Level 1 : Novice
Level 1 : Novice

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Saintes - Charente Maritime
#1 Perso MK Favori : Reptile (MKII), Motaro, Shang Tsung (MKI) et les ninjas en général ;)
Loisirs : Musique, Lecture, Arts Martiaux, JdR, Philosophie, et Mortal Kombat (ça détend ^^)
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! Empty Re: Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros !

Message par Kidd Thunder Lun 26 Fév 2007 - 23:26

Sandor a écrit:600 Euro ou 500 Euro c'est tout de même cher :szno: Surtout quand on a une vie à côté.
A titre plus personnel, l'an prochain il faut que je paye les études en Fac et tout ce qui va avec à côté alors ça sera non.

Mais quand même c'est une console certe de luxe, très puissante aparement, il n'en reste pas moins que le prix n'est pas abordable (et encore ils vendent à perte).
Honnêtement une console un peu moins puissante avec un prix raisonnable ne m'aurai pas gêné... scratch

Exactement, je concois pareil, j'ai personnellement un appartement, ce qui signifie bouffe, loyer et tout ce qui suit... et en ce moment je suis au chomage et 600 euro c'est plus que ma "paye" !
De plus il faut bien se mettre dans la tete qu'on paye la technologie blue-ray un point c'est tout, le reste la puissance de la machine est a peu de chose pret la meme chose que la Xbox...

Alors c'est une console qui est "intéressante" pour ceux qui veulent avoir la tech du blue-ray, n'oublions pas que le blue ray est une haute technologie du DVD, qui permet une putin de capacité de stockage de donné ainsi que les technologies graphique de la Haute définition et de la full haute définition, ce qui va sans dire... une télé HD et/ou Full HD, ce qui n'est pas donné non plus, ca fait un peu beaucoup quand meme !!!
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! Empty Re: Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros !

Message par Kidd Thunder Lun 26 Fév 2007 - 23:39

"Dans un récent communiqué de presse, Sony
Computer Entertainment Europe dévoile les spécificités de la
Playstation 3 pour l'Europe. Toujours prévue pour le 23 mars prochain,
la nouvelle console de Sony, disponible uniquement en version 60 Go,
disposera d'une nouvelle combinaison de matériels et de logiciels
d'émulation rendant la machine compatible avec un grand nombre de
titres Playstation et un nombre limité de jeux Playstation 2.

David Reeve, président de SCEE déclare notamment : « Rather than concentrate on PS2 backwards compatibility, in the future,
company resources will be increasingly focused on developing new games
and entertainment features exclusively for PS3, truly taking advantage
of this exciting technology ». Vous l'aurez sans aucun doute compris,
Sony préfère se concentrer sur la création de vrais jeux Playstation 3,
plutôt que de passer du temps à trouver des solutions pour faire
tourner tous les jeux Playstation 2 sur Playstation 3
."

Source GxMod.com

Euh... pour ma part, Sony qui se précipitait pour lincher Microsoft au sujet de la rétrocompatibilité font finallement de meme pour leur machine...

Les américains s'inquietent d'ailleur a ce sujet, ayant peur que les futures machines soient développé de la meme sorte, Sony réttorquant que non... Le future nous le dira !

Question de cout, mais ce qui m'outre c'est que la répercution de prix ne s'est pas mise au prix finale de la console... en Europe. Qui est déjà plus chère que celles des autres continents...
Ok ils la vendent cependant toujours a perte, mais ils nous baisent encore en europe, en nous prenant encore pour des idiots. C'est déjà assez chère, mais ils ne pensent vraiment pas aux acheteurs !
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! Empty Re: Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros !

Message par Abbath Mar 27 Fév 2007 - 9:26

on nos prend pour des cons. Qu'ils vendent a perte ou pas ça je m'en fou, moi j'achete les ps pour avoir une console, pas une connerie de pc, ça j'en ai deja un.
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! Empty Re: Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros !

Message par EarthBecomeHell Mar 27 Fév 2007 - 17:33

Plus tard plus chere et moins bien Evil or Very Mad
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! Empty Re: Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros !

Message par Rikku Mar 6 Mar 2007 - 23:36

^^ Bon, bien entendu l'annonce de l'état de fiabilité au niveau des retrocompatibilité de la PS3 via les jeux PS2 en pal a filtrer. Par contre beaucoup de détails n'ont pas été indiqués, alors je n'en veux pas à Kidd qui a vue l'annonce, mais par contre, je souligne au détracteurs un peut trop "avide de mauvaise news PS3" (EBH ?? lol !) qu'ils se sont avancés un peut trop tôt de leurs : "Plus Tard / Moins Bien"

Voilà en Gros ce qui fallait savoir au propos de la PS3 et sa retrocompatibilité via les jeux PS2 pour sa version Pal : (Meme si l'annonce date de plusieurs semaines maintenant)
Source : D'après un Interview de George Fourney !

^^ Sony ne commercialisera pas en Europe le même modèle de console qu’au Japon et aux États-Unis. L'émotion Engin qui est le "coeur" de la Playstation 2 est remplacée par un émulateur logiciel.
^^ A la place, la PS3 européenne utilisera son processeur central de dernière génération Cell, il exécutera un émulateur logiciel pour lire les jeux PS2 et PS1. Un émulateur logiciel est en général une solution moins performante que son équivalent matériel. (Alias l'emotion Engin de la PS2) !
^^De ce côté l'émulateur logiciel réduira le nombre de jeux PS2 et PS1 pouvant fonctionner avec la PS3 européenne, prévient Sony. La PS3 américaine avait déjà rencontré des problèmes de rétrocompatibilité très mineur. Dans le cas de la version européenne, cette incompatibilité sera plus importante.
^^ Par contre l'utilistation de ce procéder amène à un coup de frabication moins honnéreux mais aussi vue que la puce Cell est mille fois plus puissante que celle de la PS2, rappelle Sony, Résultat: «les temps de chargement de jeux seront plus courts et le rendu visuel plus fluide», assure la filiale française. Sans compter que la console fera encore bien moins de bruit et produira un peut moins de chaleur !

Pour les jeux "Incompatibilités" :
^^ «Il s'agit des jeux développés sans avoir suivi à 100% la charte de Sony», se défend t-il. Bref, les best-sellers ne devraient pas être concernés.
^^ De plus avec les mises à jours régulières, le nombre de jeux incompatibles devraient se réduirent ! Aujourd'hui la firme annonce plus de 1000 jeux Playstation 2 compatiblent PS3 sur la version Pal, ce qui est très bien et représente plus de 70 % de la totailités des titres PS2 !



^^ JE RAJOUTE : donc pour ce qui a été un "mauvais" coup de pub pour l'avant sortie de la Playstation 3 chez nous, car la plupart des journalistes ont tendance à ne guarder que le "mauvais" quand il s'agit de parler pour la Playstation 3. Un état d'esprit très à la vogue ces derniers temps sur le territoire français à l'ocurrence, avec un boycote sévissant autour de la belle (Playstation 3) ! C'est tout simplement DEGEULASSE !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! Empty Re: Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros !

Message par Kidd Thunder Mer 7 Mar 2007 - 0:00

Bah moi j'attends de voir, je ne suit pas sur quant a la véracité de ces dire...
C'est quoi ce truk où les consoles suivant les continants ont des jeux plus fluides graphiquement parlant !!!!!????

C'est simple, c'est encore de l'Intox. Ou alors encore et toujours des beaux parleurs comme ils savent si bien le faire... Ahhh ces "politiciens du jeux vidéo", qui ne sont meme pas des vrais joueurs...
Il ne faut pas non plus boire tous les dire, il en va de soit que c'est aussi valable dans l'autre sens, c'est a dire ne pas tout prendre au sérieux, que ce soit bonne ou mauvaises nouvelles tant que ca n'a pas été confirmé ET vérifiés !

Il faut qu'ils arretent, que ce soit Sony, Microsoft ou Nintendo de nous faire avaler n'importe quelle pillule. Nous on s'en pete de la machine, on veux des jeux, et des BONS JEUX !
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! Empty Re: Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros !

Message par Kidd Thunder Mer 7 Mar 2007 - 0:08

Et pis d'abbord on s'éloigne du sujet, tout ces derniers dire (oui c'est ma faute !!! Razz) sont a remettre dans le topik "Les défauts de la PS3"
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! Empty Re: Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros !

Message par Rikku Mer 7 Mar 2007 - 1:35

Kidd Thunder a écrit:
C'est simple, c'est encore de l'Intox. Ou alors encore et toujours des beaux parleurs comme ils savent si bien le faire... Ahhh ces "politiciens du jeux vidéo", qui ne sont meme pas des vrais joueurs...
Il ne faut pas non plus boire tous les dire, il en va de soit que c'est aussi valable dans l'autre sens, c'est a dire ne pas tout prendre au sérieux, que ce soit bonne ou mauvaises nouvelles tant que ca n'a pas été confirmé ET vérifiés !

Il faut qu'ils arretent, que ce soit Sony, Microsoft ou Nintendo de nous faire avaler n'importe quelle pillule. Nous on s'en pete de la machine, on veux des jeux, et des BONS JEUX !

^^ Je te donne entierement raison sur tes derniers propos, mais force est de constaté que les "mauvaises" news ont souvent été celle de Sony, même si ces dernières n'ont pas été verifiés qui font l'objet de "mini débat" dans les forums, voir ici-même !
^^ Par contre le graphisme améliorés, celà a été vérifiés, je t'en avait parlé il y a de ça quelque temps, même si c'est si peut pérceptible à l'oeil... L'état des cause fait l'objet d'une comparaison avec un mode LCD que l'on trouvait parfois sur certains jeux 4ème gen. comme Okami ou encore God Hand !
^^ Et le site Gametrailers en avait faitr la comparaison sur des jeux comme FFXII ou God Of War.... Après ce genre de "petit plus" n'a peut-etre que peut d'importance mais existe bel et bien pour le moment... Après outre la vistesse de lecture qui a été démontré bien plus rapide sur PS3 ke sur PS2 (pour les jeux PS2) qui a été démontré au Living Room en décembre/Janvier dernier à Paris entr autre... Du côté du bruit, je n'en sait pas plus....
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! Empty Re: Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros !

Message par Rikku Ven 18 Mai 2007 - 18:32

BEHEMOTH a marqué ceci :

"Actuellement la Ps3 en France coûte 599€.Aux U.S.A et au Japon elle coûte 400€ et 300€.
Chez nous elle est plus chère,pourquoi?Parce que Monsieur le responsable de
Sony a dit qu'il saurait que les Français achèteraient la Ps3 à
n'importe quel prix.
Juste pour ça je ne l'acheterai pas moi,qu'en pensez-vous?"
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! Empty Re: Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros !

Message par Kidd Thunder Ven 25 Mai 2007 - 13:51

Comme on l'a dit quelque part, ces propos sont déplacés et honteux. Preuve en est que le prix aura rebuté pas mal d'Européens, et pas mal de joueurs aussi.
Une console doit etre ouverte a tout joueurs, la PS3 se réserve qu'a un publique de fanatique ou très aisé financierement... Ils ont pas pensé aux autres joueurs (la majjorité), qui ont une vie a coté et qui ne peuvent se le permettre qu'en économisant...
D'où le truc c'est d'attendre ce noel ci pour voir si il y aura une différence ou pas.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! Empty Re: Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros !

Message par Rikku Mar 29 Mai 2007 - 17:37

^^ Puisque beaucoup de gens croi encore que la Playstation 3 est trop honnéreux laissez-moi vous rappeler pas mal d'élément concernant sont suget...

^^ Tout dabbord, il n'y a pas si longtemps que ça (en gros 7 ans) la Playstation 2 arrivait sur les étalages des rayons des magasins... Son prix à l'époque : 3000 Fr soit environ 520 euros. Soit quazi, le double du prix de la concurrence et de plus elle n'avait ni de disc dure, ni de modem intégré, ni même d'autre technologie. Et pourtant aujourd'hui encore elle fait parler d'elle dans l'actualité de tous les jours des jeux vidéo.

^^ La Playstation 3 ? Est-il nécessaire de rapeller (visiblement oui) que la console possède : Un disc dure de 60 go, une connexion wi-fi, un lecteur BlueRay, une sortie HDMI, manette wi-fi, bouffe Cd, Coque plastique brillant, connection internet gratuit... (j'en passe et des meilleurs). Le tout évidemment à un prix : 600 euros chez nous ! Mais au moins pour ceux qui veulent avoir "tout" et maintenant le peuve...

^^ Le Haute Definition à Un Prix, c'est sur. Le chemin emprunter par la console de Sony est celui de la Haute Technologie, tout comme la (les ?) X-Box 360. Contrairement à la poitique de Nintendo. Alors oui, c'est un chemin honnéreux, qui tout comme les téléviseur Haute Definition, ne sont pas donné. Tout comme les ordinateurs derniers cris ne sont pas donné non plus !
^^ Que se soit trop honnereux pour certains compte tenu de leurs budget.... Daccord ! Mais cracher sur cette console et la rabaisser parce que certains la trouve trop chers, c'est quand même faire preuve de mauvaise fois et ne pas ouvrir les yeux là où il faut. C'est Un peut comme cracher sur Ferrari face aux autres constructeurs automobile...

^^ Je veux aussi souligner que si le prix de la console est aussi elevé chez nous c'est aussi due en partie à cause de notre TVA bien trop elevé. Sans cette dernière le prix de la Playstation 3 avoisinnerai les 500 euros. Notre TVA réputé pouyr son tôt élevé est dure à avaler face aux Rikains ou au Japonais qui eux ont respectivement une TVA de 4 et 5 % (19.6 % chez nous)
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! Empty Re: Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser