ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros !

+5
Sandor
Lynette
DarkSpirit
Rikku
Kidd Thunder
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lancement de la PS3, 600 euros !

Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! - Page 2 I_vote_lcap20%Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! - Page 2 I_vote_rcap 20% 
[ 3 ]
Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! - Page 2 I_vote_lcap7%Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! - Page 2 I_vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! - Page 2 I_vote_lcap7%Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! - Page 2 I_vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! - Page 2 I_vote_lcap20%Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! - Page 2 I_vote_rcap 20% 
[ 3 ]
Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! - Page 2 I_vote_lcap46%Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! - Page 2 I_vote_rcap 46% 
[ 7 ]
Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! - Page 2 I_vote_lcap0%Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! - Page 2 Empty Re: Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros !

Message par EarthBecomeHell Mar 29 Mai 2007 - 17:48

599 euros c est un prix europeen j vois pas le rapport avec notre TVA qui est bien trop chere comme tu le dis (et je suis au combien d accord), mais les autres pays d europe n ont pas du tout la meme taxe que nous
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! - Page 2 Empty Re: Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros !

Message par Rikku Mar 29 Mai 2007 - 18:38

EarthBecomeHell a écrit:599 euros c est un prix europeen j vois pas le rapport avec notre TVA qui est bien trop chere comme tu le dis (et je suis au combien d accord), mais les autres pays d europe n ont pas du tout la meme taxe que nous

^^ Je ne parle pas du prix Européens, mais du prix français qui sans la TVA couterrait près des 500 euros... Si la TVA change dans les autres pays européens et que le prix reste le même c'est en parti à cause des pays comme la France que certains objets coûte aussi chers (Les jeux vidéo en général sont le parfait bon exemple...) sur le marché... Voilà après c'est une question de politique et de commerce dont je ne me tenterrait pas...
^^ Tout ça pour dire que par exemple au Japon la console m'avait coûté 59980 Yens (soit moins de 400 euros) et ce n'est pas pour autant que les gens d'ici, n'ont pas craché sur la console de Sony... Si la PS3 est plus chers chez nous, la X360 aussi, les jeux aussi et les TV n'en parlons même pas...
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! - Page 2 Empty Re: Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros !

Message par Kidd Thunder Mer 30 Mai 2007 - 1:57

.La PS2 avec ses 3000 francs faisait aussi honéreuses, cependant, elle pu vite baissé, alors que la PS3 ne pourraa pas se permettre ce luxe.

Ensuite, c'est Sony qui a choisi cette voie, la voie pour ceux qui DOIVENT economiser et/ou les GROS BUDJETS. Nintendo et Mikrosoft en ont choisie une aussi, qui n'est pas dans le prix de leur machine...

Apres, ca marche ou pas avec les acheteurs, c'est tout ! Mais il ne faut PAS DIRE que c'est PAS cher !
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! - Page 2 Empty Re: Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros !

Message par GhostRider Mer 30 Mai 2007 - 8:09

Kidd Thunder a écrit:Apres, ca marche ou pas avec les acheteurs, c'est tout ! Mais il ne faut PAS DIRE que c'est PAS cher !

T'as tout à fait raison, moi je veux bien croire que pour certains 600 euro c'est pas cher pour tout ce qu'elle fait la ps3... Mais zut quoi, c'est une console de JEU, jouer, quand on aime on compte pas mais 600euro à débourser pour en plus devoir rajotuer derrière encore des thunes pour des jeux. Désolé mais c'est un hobby qui revient très cher pour ce que c'est. En plus, ils ne visent plus les enfants mais les personnes qui ont grandi avec les consoles... Je crois qu'ils ont oublié que leur futurs acheteurs ca ne sera plus nous mais la génération suivante là.
GhostRider
GhostRider
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 40
#1 Perso MK Favori : Sektor
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! - Page 2 Empty Re: Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros !

Message par SubZero Mer 30 Mai 2007 - 12:58

J'avais pas voté ici
Alors la Ps3 je dis non pour l'instant, j'acheterais une PS3 que pour un Final Fantasy (13 ou remake du 7 dans mes reves)

Mais pour le moment niet.
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! - Page 2 Empty Re: Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros !

Message par EarthBecomeHell Mer 30 Mai 2007 - 14:29

En tout cas, on peut constater que la chere marque japonaise ne plais plus comme ce fut le cas pour le succes de sa consoeur, et je pense que cela ne viens pas uniquement du prix, mais de plein de chose.
FF13 sera peut etre sur 360 qui sait, ca bouge beaucoup du coté des programmeurs qui ne donne plus d exclu a sony comme ca
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! - Page 2 Empty Re: Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros !

Message par Rikku Jeu 31 Mai 2007 - 12:53

^^ C'est sur que la Playstation 3 n'a pour le moment connu, pas le même engoument que sa grande soeur la Playstation 2. M'est tout joueur digne de ce nom, le save : Les générations de consoles, se suivent... Mais ne se ressemble pas... Le succès "commercial" de la Nintendo Wii est vraiment différent de l'accueil qu'a eu la Nintendo Game Cube. (Ce n'est qu'un exemple...)

^^ Pas uniquement du prix ? M'est qu'est-ce que t'en sait toi. Tu ne possède pas la Playstation 3 et en plus t'es un ProMicrosoft/Anti Sony... Chaque console ont leurs avantages et leurs défauts, même la X-Box 360 que tu vennere comme un Dieu.

^^ Ce n'est pas parce que la PS3 ne se vend pas autant que la Playstation 2 à son époque, que forcément la Playstation 3 est une mauvaise console, il faut arrêter de "troller" nimporte quoi... SURTOUT sans connaissance de cause...

^^ Si certains concepteurs ont juger bon de développer sur les consoles de la concurrence, c'est vis à vis du Parc Installer des machines. Sinon c'est l'essai (quand il est possible) de rachat de licences PS2 à succès, pure et simple par le chequier Bill Gates...


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 18:47, édité 1 fois
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! - Page 2 Empty Re: Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros !

Message par Rikku Jeu 31 Mai 2007 - 18:45

Kidd Thunder a écrit:.La PS2 avec ses 3000 francs faisait aussi honéreuses, cependant, elle pu vite baissé, alors que la PS3 ne pourraa pas se permettre ce luxe.
Ensuite, c'est Sony qui a choisi cette voie, la voie pour ceux qui DOIVENT economiser et/ou les GROS BUDJETS. Nintendo et Mikrosoft en ont choisie une aussi, qui n'est pas dans le prix de leur machine...
^^ Je n'ai pas dit que ce n'est pas chers, mais le prix est LARGEMENT à la hauteur de la console.... Concernant Microsoft, je suis désolé, dans mon cas, je considère la machine quazi équivalant à la PS3 niveau prix.
^^ C'est combien déjà le lecteur HD-DVD qui se branche dessus ?

GhostRider a écrit:
Kidd Thunder a écrit:Apres, ca marche ou pas avec les acheteurs, c'est tout ! Mais il ne faut PAS DIRE que c'est PAS cher !
T'as tout à fait raison, moi je veux bien croire que pour certains 600 euro c'est pas cher pour tout ce qu'elle fait la ps3... Mais zut quoi, c'est une console de JEU, jouer, quand on aime on compte pas mais 600euro à débourser pour en plus devoir rajotuer derrière encore des thunes pour des jeux. Désolé mais c'est un hobby qui revient très cher pour ce que c'est.
^^ Je suis daccord, on entre dans une ère où le jeux vidéo et ce qu'il l'entoure (TV, Home cinéma...) ne sont pas nomplu donné... La Haute Definition ca à un prix, c'est sur... Comme dit Kidd, il ne faut pas dire que ce n'est pas cher...

GhostRider a écrit:
En plus, ils ne visent plus les enfants mais les personnes qui ont grandi avec les consoles... Je crois qu'ils ont oublié que leur futurs acheteurs ca ne sera plus nous mais la génération suivante là.
^^ Je pense que là tu fait fausse route. La moyenne d'âge du joueur moyen de part le monde est de 27 ans. De plus tu as tout a fait raison, les personnes ont grandi avec (Toi, Vous, Nous....) sont les principaux concernés... Après tout dépend de chacun et chacune et de leurs priorité... Enfin, je pense.... ahahhahah !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! - Page 2 Empty Re: Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros !

Message par EarthBecomeHell Jeu 31 Mai 2007 - 20:04

GameRick a écrit:^^ Pas uniquement du prix ? M'est qu'est-ce que t'en sait toi. Tu ne possède pas la Playstation 3 et en plus t'es un ProMicrosoft/Anti Sony...
Ben je te retourne le compliment Monseiur ProSony/AntiMicrosoft/et bou nintendo

GameRick a écrit:Tu ne possède pas la Playstation 3
Et alors je vais pas acheter toutes les conneries de la terre non plus
et tu peux dire, de ton coté t as meme pas achter une Wii, t as toujours eu les consoles a leur sorti, et la t achete 2 ps3 et pas une Wii

GameRick a écrit:Sinon c'est l'essai (quand il est possible) de rachat de licences PS2 à succès, pure et simple par le chequier Bill Gates...
Si y avait carnet de cheques (quoi que et alors les autre font tous ca) ca ne serait pas du multisupport.
Sinon je prefere une societe qui a un carnet de cheque plutot que des voleurs avec un couteaux dans la poche (Pauvre chevre Paix a son ame)
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! - Page 2 Empty Re: Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros !

Message par Rikku Jeu 31 Mai 2007 - 21:45

EarthBecomeHell a écrit:
GameRick a écrit:
^^ Pas uniquement du prix ? M'est qu'est-ce que t'en sait toi. Tu ne possède pas la Playstation 3 et en plus t'es un ProMicrosoft/Anti Sony...
Ben je te retourne le compliment Monseiur ProSony/AntiMicrosoft/et bou nintendo
^^ Je ne suis pas Pro Sony, ni Anti Microsoft et encore moins bou Nintendo... Je te signale que contrairement à toi j'achète une console pour ses jeux et non pour sa marque... PS : donne moi seulement un exemple où j'aurai déscendu la X360 ?

EarthBecomeHell a écrit:
GameRick a écrit:Tu ne possède pas la Playstation 3
Et alors je vais pas acheter toutes les conneries de la terre non plus
et tu peux dire, de ton coté t as meme pas achter une Wii, t as toujours eu les consoles a leur sorti, et la t achete 2 ps3 et pas une Wii
^^ Si console = connerie pour toi c'est ton point de vue, mais le "et alors" se rabat directement sur la connaissance de cause... Et le débat n'a rien avoir avec la Wii.
^^ Je ne vois pas ce que ça fait là, mais oui effectivement, Je n'ai pas possédé toute les consoles à leurs sortie en effet. Je suis loin d'être un fils de riche ni un milliardaire. Puis, j'ai aussi mes priorité dans la vie... Et je ne vois pas ce que ça change avec ce que j'essai d'expliquer tant bien que mal...
^^ Du côté de la Wii, tu le sait très bien, je t'en avais parler plus d'une 20aine de fois, j'attendai Mortal Kombat... C'est tout !

EarthBecomeHell a écrit:
GameRick a écrit:
Sinon c'est l'essai (quand il est possible) de rachat de licences PS2 à succès, pure et simple par le chequier Bill Gates...
Si y avait carnet de cheques (quoi que et alors les autre font tous ca) ca ne serait pas du multisupport.
^^ Beinh si justement... Mais bon c'était plus une paranthèse...

EarthBecomeHell a écrit:
Sinon je prefere une societe qui a un carnet de cheque plutot que des voleurs avec un couteaux dans la poche (Pauvre chevre Paix a son ame)
^^ Dans le genre voleur, excuse moi, mais beaucoup se sont inspiré des consoles Sony, ne serait-ce que pour la position de la console par exemple... Et ne parle pas de sujet qui n'a pas sa place ici tu veux....
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! - Page 2 Empty Re: Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros !

Message par SubZero Ven 1 Juin 2007 - 6:29

Conclusion: Sony et Microsoft sont tout deux des voleurs pro mais pas Nintendo, il respecte ses joueurs, il protege ses fils de la pervertion du monde


**Sub fuit en courant sans refermer la porte
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! - Page 2 Empty Re: Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros !

Message par Kidd Thunder Ven 1 Juin 2007 - 7:39

Oulah... du calme s'il vous plait ! Je vais sévire sinon Twisted Evil !!

C'est pas en essayant d'attaquer vicieusement son adversaire que vous allez faire de meilleurs joueurs !! Vous avez tous les 2 raisons car vous citez simplement les mauvais côtés de vos 2 partis-pris, on vois clairement qui vous défendez, ne prétendez pas le contraire !
Soyez plus objectif s'il vous plait, il est COMPLETEMENT inutile et INCENSE de venir défendre ces grosses sociétés qui ne cherches que trop par le côté fric !

Pour répondre a Rick : Si moi j'ai choisi la X360 c'est pour son prix ET ses jeux. Le HD DvD j'en ai vraiment RIEN a ciré, tout comme le lecteur blu-ray imposé de la PS3 ! Au moins sur 360 j'ai pu me faire ce choix ! Voilà pourquoi je dis qu'elle est moins chere !!! Je répète : JE N'AI PAS DE PARTI PRIS !!!

JE NE VAIS PAS CHERCHER A DEFENDRE L'UNE OU L'AUTRE, ILS EN ONT RIEN A FOUTRE DE MA GUEULE TOUT LES 2, TOUT COMME DE VOTRE GUEULE, ALORS DU CALME MESSIEURS !!!!
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! - Page 2 Empty Re: Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros !

Message par EarthBecomeHell Ven 1 Juin 2007 - 18:26

C est lui qu a commencé :lol: !

Je plaisante
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! - Page 2 Empty Re: Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros !

Message par Rikku Dim 3 Juin 2007 - 20:33

Lol et bien à y réflechir, ce n'est pas moi qui ai commencé.... NA !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros ! - Page 2 Empty Re: Lancement de la PS3 en Europe, 600 euros !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser