ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent

4 participants

Aller en bas

Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent Empty Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent

Message par Kidd Thunder Mer 28 Mar 2007 - 20:32

En effet, c'est la BBC qui dévoile ces chiffres, plutot impressionnants : un peu moins de 5 jours après la sortie de la PS3 en Europe, la console s'est écoulée à plus de 600 000 exemplaires.

Du jamais vu pour un lancement de console en Europe.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent Empty Re: Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent

Message par EarthBecomeHell Jeu 29 Mar 2007 - 11:26

bravo
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent Empty Re: Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent

Message par Rikku Sam 14 Avr 2007 - 17:56

^^ Ui de beau chiffre pour une console qui a été Boycoté à plein fouet... Espéront que l'engouement continuera d'ici Noël ! De mon côté je n'ai pas à me pleindre, un lancement réussi dans mon coin, et plus particulièrement à la boutique habituel où moi et un petit groupe de 5 personnes (et bien plus dans la journée) avons pu mettre la main à une Playstation 3 (enfin 5 PS3 du coup.....) !

^^ Voici quelques images de ces moments qui resteront surement innoubliables d'une journée pas comme les autres ce 23 Mars où la Neige avait fait un dernier aurevoir, le jour même de la sortie de la Playstation 3 ! Un signe de pureté au nom de la communeauté des gamers ? En tout cas c'est ainsi que j'ai interprété ce 15 cm de Neige qui a eu ici dans les Vosges !

Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent Jjrz7

Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent 001yo0.thLancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent 002ty6.thLancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent 003cx0.thLancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent 004ts0.th Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent 005sm1.th

^^ Le 23 Mars denier donc, voilà la journée qui a été bien rempli par beaucoup de neige et d'emotion (mais sans emotion engin... Oké je sort !) avec un départ pénible, 15 cm de neige (comme le témoigne la 3ème images) gratter la voiture, déblayer chemion, enfoncé dans un back à terro, dépaneuse, sueur, pelle cassé.... Bref un départ pénible qui heureusement à tout de même pris son envole... (Comme la Playstation 3 ?) lol !

Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent 010sl5.thLancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent 006tk2.thLancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent 007bm6.thLancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent 008dv8.thLancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent 009ii5.th

^^ Arrivée à bon port, pas beaucoup de place, il a fallu payé (comme souvent en France et dire qu'il y en a encore qui se plaigne du prix de la PS3) pour rester qulques dans une rue bien pourav ou crotte de chien et papier trainaient un peut partout sous les décombres de neige !
^^ Sur le chemin la discussion se tourne innévitablement sur la Playstation 3 et les jeux que nous allons choisir... Arrivée au magasin, inévitable et bien plus stylé que les pauvres pub TV, la PLV PS3 se montrait fierement juste à l'entrée du magasin, étant le premier à entré jme suis précipité pour l'embrasser !

Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent 011zp5.thLancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent 012xz0.thLancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent 013ui3.thLancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent 014hu9.th Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent 015xo1.th

^^ Direction la caisse pour perdre le moins de temps, mais beaucoup de joueurs se sont déjà empresser d'acheter la nouvelle Sony. Comme a l'habitude et connaissant l'exellent vendeur (Seb : un coucou en passant) et toute sa clique du magasin (Grand coucou à Karim, Nico....) nous attendions la fin pour faire nos emplète... Que le temps passe vite, et avant de partir, le super sympathique Seb, nous invita chez lui pour parler de tout ça (mais oui la Play-3 est un véritable phénomène...) en plus approfondie chez lui....

Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent 016qp4.thLancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent 017yt6.thLancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent 018vc2.thLancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent 019mv6.thLancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent 020hi0.th

^^ Après avoir parlé en long et en travers de la machine et sa sortie qui a fait beaucoup de bruit en bien comme en mal dans le milieu, nous nous dirigeons vers la sortie, assez exité d'essayer la machine (surtout pour mes amis, étant donné que je possedait déjà la console !) ! Un dernier aurevoir et déjà sur le chemin du retour le "bla bla" rententi une fois de plus, sous fond de music Dance et Hip Hop....
^^ Encombré de Sac PS3 empli de pack et de jeu, nous arrivons enfin à la maison où déjà Papa & Maman m'attendait comme si je leurs ramenai un heureuse évènement !
^^ Sans meme le temps de grayer quelque chose, je me précipita dans ma chambre pour essayer mes nouveautés sans meme déballer la console ! VF5 et Def Jam Icon ont été mes choix pour ce lancement !

Les jeux qui ont le plus marqués les joueurs sont Resistence Fall Of Man, Motorstorm, Formula One, NBA 2K et Call Of Duty 3 !

PS : Merci encore à Je Console pour leurs gentillesse et leurs serieux dans leurs travail ! A très bientôt !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent Empty Re: Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent

Message par HellBen Lun 23 Avr 2007 - 20:28

Très belles photos Gamerick (bizarre, il m'arrive des souvenirs). En tout cas, une journée pas comme les autres lol.
HellBen
HellBen
Level 2 : Disciple
Level 2 : Disciple

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Vosges
#1 Perso MK Favori : Rain
Loisirs : Jeux video, Anim, Alcool..
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent Empty Re: Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent

Message par Rikku Lun 23 Avr 2007 - 21:25

^^ Effectivement, quelle belle journée et que de bon souvenirs !

^^ Je prolonge et vous poste des images tirés de la soirée organisés en Allemagne intitullé : "PLAYSTATION PARTY" pour la sortie de la Playstation 3 avec invités d'honneurs, shows, consoles (bien entendu), chanssons, dédicaces, bornes et jeux a l'essai.... Bref que du bon et ya eut pas mal de monde !!!

^^ Les groupes musical et les personnalités les plus en vogues au pays de la bière ont répondus présent et ont tous sans exeption donner un exellent retour à la 3ème console de chez Sony !!!

^^ Je vous laisse avec quelques images, très loin (dans le style) de l'exellente soirée qui était prévu en France (Malgré l'echec de cette dernière) pret de la Tour Effeil, mais tout aussi exitante et super FUN !

Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent Ps3party02xu3.th Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent Ps3party01gn2.th Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent Ps3party03wu3.th Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent Ps3party04pz5.th Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent Ps3party05ot4.th

Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent Ps3party06no9.th Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent Ps3party07ax0.th Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent Ps3party08lf9.th Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent Ps3party09rq4.th Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent Ps3party10sx0.th

Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent Ps3party11qe6.th Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent Ps3party12fs7.th Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent Ps3party13jk8.th Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent Ps3party13jk8.th Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent Ps3party14rx9.th

Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent Ps3party15ip5.th Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent Ps3party16zl3.th Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent Ps3party17xu1.th Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent Ps3party18nt6.th Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent Ps3party15bh9.th
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent Empty Re: Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent

Message par Kidd Thunder Mar 1 Mai 2007 - 11:04

Sympa les images, meme si je n'ai pas voulu faire partie de cette sortie...
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent Empty Re: Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent

Message par Rikku Mar 1 Mai 2007 - 23:16

Kidd Thunder a écrit:Sympa les images, meme si je n'ai pas voulu faire partie de cette sortie...
^^ Pourquoi ? Tu n'a pas voulu faire partie de cette sortie ? Moi j'aurai vraiment aimé, l'Allemagne ce n'est pas trop loin encore !!! Mais bon comme d'hab on est au courent une fois que c'est fini... Dômmage !!

PS : Il y avait même un certain Michaël schumacher qui s'est essayé joyeusement au Formula One...
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent Empty Re: Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent

Message par Kidd Thunder Jeu 3 Mai 2007 - 11:26

J'aime pas le monde.....
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent Empty Re: Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent

Message par EarthBecomeHell Jeu 3 Mai 2007 - 11:50

GameRick a écrit:PS : Il y avait même un certain Michaël schumacher qui s'est essayé joyeusement au Formula One...
Faut bien qu il se trouve une occupation le jeune retraité :lol:, content d apprendre que c est un gamer en herbe
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent Empty Re: Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent

Message par Rikku Jeu 3 Mai 2007 - 19:51

EarthBecomeHell a écrit:
GameRick a écrit:PS : Il y avait même un certain Michaël schumacher qui s'est essayé joyeusement au Formula One...
Faut bien qu il se trouve une occupation le jeune retraité :lol:, content d apprendre que c est un gamer en herbe
^^ Jeune et riche retraité... Alors tu lui succède ou pas ??? Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent Mk_repti

Kidd Thunder a écrit:J'aime pas le monde.....
Ah oui comme dans les concerts... lol :lol!:
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent Empty Re: Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent

Message par EarthBecomeHell Jeu 3 Mai 2007 - 20:33

GameRick a écrit:^^ Jeune et riche retraité... Alors tu lui succède ou pas ??? Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent Mk_repti
Si seulement , enfin je le fait rouler de force dans les jeux video de la saison 2006 et meme des plus anciennes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent Empty Re: Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent

Message par Rikku Sam 5 Mai 2007 - 1:44

^^ Et bien et moi qui t'addendait sur la ligne de départ.... Ce ne sera donc que virtuellement... et tant mieux... C'est dangereux la Formule 1 !!! Neutral
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent Empty Re: Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent

Message par Rikku Mar 5 Juin 2007 - 1:32

^^ Je me suis procurré le dernier Joypad (une nouvelle formule qui tue et très bon...) qui ont annoncé donc plus de 80 000 console Playstation 3 vendu en France ce 1er trimestre. C'est un très bon départ pour notre pays sachant que la console a pas mal été critiqué dernièrement.... J'en suis ravi, pour elle et pourvu que ça duuuuure ! Arrow
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent Empty Re: Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent

Message par Kidd Thunder Mar 5 Juin 2007 - 11:59

Et bien, apparemment c'est toi qui voit le mal partout, elle se vend encore pas trop mal cette PS3 finalement.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent Empty Re: Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent

Message par Rikku Lun 18 Juin 2007 - 1:24

- Ah non je ne voit pas la mal partout... Surtout pas du côté de ma chers Playstation 3 !
- Je reviens sur une annonce qui date un peut avec les chiffres de ventes de la console à travers l'Europe :
- Avec 1 million de console qui se sont écoulé depuis le 23 Mars dernier et plus de 2 millions de jeux qui se sont écoulé dans ce meme laps de temps. (Soit jusqu'a fin Mai) . Dans le peuloton de tête, on retrouve Resistance : Fall Of Man qui s'est écoulé à pret de 600 000 exemplaire et 500 000 MotorStorm ont aussi trouvé preuneur ! Côté PInternet et en attendant le prometteur Home, 460 000 possésseurs de PS3 se sont enregistrés au Playstation Network !!!
- Des chiffres super rassurant qui risque malgré tout de stagner avant le mois de Septembre ! A suivre....
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent Empty Re: Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent

Message par Kidd Thunder Lun 18 Juin 2007 - 8:54

Faut dire qu'n ce moment a part avec la Wii il y a pas beaucoup de titres phare sur les autres consoles, donc c'est aussi rassurant.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent Empty Re: Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent

Message par Rikku Mer 4 Juil 2007 - 1:10

- C'est vrai et en plus, je tient à souligner que la console de Sony se porte finnallement pas si mal que ça... Partons vers l'extreme Est et descendons au Sud. On arrive en Autralie, un pays qui accuse un jeune experience dans le jeux vidéo, dont l'engoument s'est envolé depuis la Playstation 2 !

LA PLAYSTATION 3 En Australie !
- Tout comme partout dans le monde la Playstation 3 à fait un carton à sa sortie en Mars dernier, mais non seulement elle s'est bien vendu, mais reste en tête des Chart là bas... En ce basant sur les chiffres de l’institut GfK, ont constate que non seulement la PS3 reste devant sa rival : la X360, mais aussi de la Wii (qui portant prédomine dans le reste du monde...) Ainsi 50 000 Playstation 3 ont trouvé prenneur jusqu'a maintenant. Et meme si la Wii (sorti bien longtemps avant) s'est écoulé à plus de 100 000 unités, c'est Miss Playstation 3 qui s'envole pour le moment au Pays des Kangourou. (D'après Michael Ephraim PDG Sony Australia)

LA PLAYSTATION 3 En Europe !
- Ici en Europe et malgré les nombreuses critiques, la Playstation 3 suit un peut le meme engoumant. Souvent placé en deuxième position (Allemagne, Benelux, Espagne, Italie....) elle se retrouve finallement coude à coude avec la console de Microsoft. Cependant contrairement à l'Australie, la Wii cartone loin devant...
- En france pas loin de 150 000 consoles ont trouvé prenneurs...

LA PSP : Second Souffle !
- On note aussi que la PSP, malgré qu'elle reste loin derrière les ventes de la NDS se place souvent en deuxième position et même devant la Wii... Sony remarque une NET augmentation des ventes de sa machine portable depuis quelques temps déjà... Sans compter que la PS2 continue son bonhome de chemin et fait encore largement parti de la course....

PLAYSTATION 3 Began
- Avec pret de 3,6 millions de machines vendu dans le monde, la Playstation 3 tient la route. A titre de comparaison, la X360 à la meme époque l'année dernière à grossierement établi un record similaire : (3.6 millions en Juin 2K6) !
- On est loin du succès de la Playstation 2, mais ont est loin aussi d'un echec (style Dreamcast...) au niveau des ventes mondial... La Playstation 3 n'est pas encore entérré et doit réussir... Bonne route ma grande... :heart:
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent Empty Re: Lancement de la PS3 en Europe, les premiers chiffres tombent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser