ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

BIO HAZARD CLUB

+10
pop123
Lynette
Kidd Thunder
HellBen
EarthBecomeHell
dragon king
SubZero
DarkSpirit
Destro
Rikku
14 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

BIO HAZARD CLUB Empty BIO HAZARD CLUB

Message par Rikku Mer 3 Mai 2006 - 20:27

BIO HAZARD CLUB Bh6vb

Avant même d'ouvrir un poste sur les consoles Sony ET Microsoft, jme suis décider à ouvrir ce poste concernant, la très grand série Résident Evil, alias Bio Hazard (Au japon) !

- Tous autant que vous êtes, vous avez au moins été confronté au phénomène à plus ou moins grande échelle !
- Souvent considéré comme l'essence même des principaux Survival Horror, la série s'eclipse pourtant vers le jeu d'action pure !

Voilà pour rappeler un peut ce qu'il en est, en attendant sa partie dans le futur site Zone.K au côté de MK bien entendu, parlons bien, parlons Resident !

POur commencer, comptez moi vos expérience via la série, avec pourquoi pas les jeux auquel vous avez joué....
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par Destro Jeu 4 Mai 2006 - 10:48

Ok voici mon histoire ``Resident Evil`` et comme je suis americain(en voulant dire venant du continent amerique) pour moi ces bien Resident Evil et pas Biohazard, d ailleur je trouve resident evil bien mieu comme nom...

RE2 : Tout commence quand je suis en centre, un des mes pots labas se retrouve en etape 3, il a acces a un local que nous les etape 2(comme les etape 1) avons pas droit avec consol n64, system de song bref l es choyer le gars. Alors un soir il ma parler de sa, RE2 au N64 comme quoi s etait vraiment super comme jeux etc. Alors en sorttant de centre comme j avais une n64 je l ai louer et j ai bien aimer le concept de `buter des zombie et surtout des flic zombifier`` a premiere vu s etait sa, j avais jouer que tres peu vu que location seulement.

RE3 : Je me prend la DC plus tard, et je me dit que avec la DC j allais me prendre RE3, vu que j avais bien aimer RE2, mais aussi que j aimais la tete du mec sur la pochette(Nemesis). Finalement j ai enormement acrocher , au persos, a la ville de raccoon, au concept, tout en somme.

RE CV : Je me prend donc un autre RE sur DC, le 2 etait plus dur a trouver par chez moi donc ces lui j ai pris, je savais meme pas que le 2 etait sur dc d ailleur a cette epoque. Donc la j ai encore plus acrocher, histoire meilleur encore, lieu geniaux, perso encore meilleur, bref le plus complet des RE , ces la que j ai commence a reelement m interesser a la serie et a poster sur des forums etc

RE2 : Alors retour au source je me suis dit, je finis par le prendre sur n64(ignorant tj qu il est aussi sur dc) , je le complete, et meme si niveau qualite graphique s etait moin bien que les 2 precedant que j ai fais(surtout en cinematique) je l ai aussi beaucoup aimer, le commissaria est tres bien, les perso sont cool, les monstres aussi, bref excellent jeux.

RE1 : Vien ensuite RE1, dont j ai entendu parler sur le forum CV, j en avais marre de pas conaitre le passer de Wesker, Chris et Jill etc , alors je le voulais absolument, passage obliger sur la Pixelstation(comme je l avais surnomer) que j achete a l origine pour se jeux , qualite graphique horrible oblige j ai un peu moin aprecier se volet, les mur etant de couleur beaucoup trop vive, style rouge vif, aucune angoisse possible, dans le manoir je retrouvais pas la meme ambiance que se somtueux comissaria, bref la qualite graphique se fesais ressentir meme si j ai trouver l histoire tres bien.

RE Survivor : Encore la ces la ps1, donc qualite graphique pourave, jeux court sans save mais contrairement a certain j ai bein aimer l histoire et j ai trouver le concept de first personne sympa...

RE Rebirth : Mon premier jeu GC, la j ai pu aprecier RE a sa juste valeur, heureusement, super ambiance, somptueux manoir, bref une chance capcom a fais se remake, vu que ces le seul qui avais une qualite originalement pourie(d ailleur konami devrais le faire avec son SH1 aussi comme ils on fais avec MGS1)

RE0 : Enfin le grand RE0, jeux sur lequel je ``fantasmais`` depuis longtemps, qui devais tout explique , hey bin grosse deception, meme si le jeu est bien, que les lieu sont bien, il explique pas grand chose en somme, surtout sur le pourquoi officielement que wesker est revenu a la fin apres RE1(meme si sa ete dit dans le wesker report, sa aurais ete bien d inclure cette scene dans le jeu) les passage birkin-wesker sont peu nombreux et serve pas a grand chose. L explication du pourquoi le labo de RE1 a ete contaminer explique mal, on dit que ces marcus et ces leech, mais ya pas de leech dans re1... puis on dit bien que la contamination fut lente dans des raport trouver dans le jeu, hors la ces comme si ils avais attaquer carement le labo... sa ma pas satisfais du tout. J ai aussi l impression qu on a un peu abuser sur les ennemie animeaux, yen a un peu trop a mon gout, je preferais les monstre diforme comme les chimere ou les bandersnatch etc, sa pete plus que les babouin blanc ou les(la) grosse grenouille. le system de partner zapping et de coffre absent ma pas plus aussi, ce qui aide a baisser ma cote sur celui la. ces le seul re d ailleur outre survivor que j ai fais qu une fois... le fais d avoir a transpherer tj les item a terre etait chian pour moi. Donc meme si les environement etait super, l histoire eclaircie pas ce qu elle devais comme elle aurais dut, marcus apporte pas grand chose a l histoire non plus et surtout, on devais voir plus la bavo team, outre enricko on les vois plus apres l intro...dommage.

RE DA : J ai bien aimer le concept, meme si jouer au flingue fesais mal au doight a la longue a cause qu il est pas trop dapater au phase de recherche, mais flinguer les zombie au flingue etait vraiment cool. Par contre les voix sont mauvaise dans se jeu, on comprend mal on dirais qu ils parle dans une bouteille ces vraiment agacant, le boss est asser gay aussi, chose que j ai trouve dommage et j ai l impression que l histoire aurais pu etre plus developer. Par contre on en aprend un peu plus sur les monstre, surtout le gros aveugle ces asser horrible quand on lis les files. sa ces bien

RE outbreak : J ai pas tripe...en fais j ai fais que les 2 premier scenario, le premier est chian parce qu on te balance la sans que tes le temps de bien tester le gameplay avec des zombie qui arrive a l infinie, faut tu te grouille a fond pour trouver les item, ta rien le temps d explorer, vu que les zombie passe les porte, sa aurais du etre le second scenario pour au moin nous laisser le temps d apprendre bien comme il faut le gameplay. Le scenario 2 j ai bien aimer, on reprend les lieu de RE2 sa ces bien et le boss rapelle aussi RE, ces le baby mutation en version new generation et il est vraiment super beau(comprendre bien modeliser hein...) Par contre le manque d histoire rend le truc un peu moin bien. Le scenario 3 j ai arreter car la bebite qui nous poursuis tout au long m enervais et me rapelle le premier scenario. Je me suis tj dit je le finirais un jour mais sa jamais arriver...j ai tj le jeu neanmoin

Outbreak 2 ; vu ce qui est arriver avec le 1, j ai bien sur pas pris le 2.

RE4 : Bin la je suis mythiger, le jeu est indeniablement tres le fun, le village est tres le fun et original, sa change du concept des RE precedant. Par contre le chateau rapelle un enieme manoir/comissaria , on est d accord pour dire il est tres beau mais pas vachement original, le fais qu il y est pas de chambre pour autant de perso rend toutefois le truc un peu moin realiste et decevant. Aussi le gameplay est p-e le fun, mais justement le fais que yes autant d ennemie kill l interet, 200 villagois pour 5-6 maison...huh :roll: puis les moine yen a tellement, je sais pas je trouve il fais tres arcade. Et la presence des zombie dans les autre RE etait plus justifier(comissaria de police, labo, manoir de recherche, ile avec prisonier, ville en pagaille carement) Mais son plus gros defaut ces l histoire qui zappe carement tout ce que la saga a acomplis, bin ouais umbrella balayer avec RE3 a cause des repercussion du missile? tsss n importe quoi , dabord ces umbrella qui envois le missile dans RE3 normalement, pas le president, et RE CV est apres RE4. Puis bon depuis la fin de CV et l arriver de la ps2 on s acrochais tous a se futur RE4 annoncer originalement en 2001(y avais des pochette ps2 presenter le montrant) et on avais entendu tt suite de scenario style tout les hero se regroupant pour aller detruire le HQ de umbrella, hunk qui ramene a la base un echantillon du virus G et sa foire etc, bref 2 scenario qui devais etre totalement different et devais poursuive l histoire du jeu, la ta une histoire de cult, de parasite bizare et de pecno...je me suis ennuyer des zombie, de l histoire normal de RE, je voulais savoir ce qui se passais avec chris et autres quand chris dit que ces le temps de detruire umbrella maintenant a la fin de REcv. Bref meme si le jeu fun amusant, il ma beaucoup decu niveau scenario et ambiance.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par DarkSpirit Jeu 4 Mai 2006 - 16:59

J'ai joué pour la 1ere fois a resident evil y'as pas si longtemps , puisque c'etait au rebirth .. Un pur plaisir surtout le passage avec les requins... BIO HAZARD CLUB Requin

Ca m' amené a jouer au 0 , que jai beaucoup aimé , mais l'ambience etait pas autant angoissante que le rebirth ... puis un p'ti retour au source avec le 2 que j'ai aimé , mais par contre ; j'ai coincé au 3 et au code veronica ... allez savoir pourquoi ...

Et le 4 , ben un pur plaisir , plus orienté action ... mais ca fait du bien de se defouler Wink
DarkSpirit
DarkSpirit
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par Rikku Jeu 4 Mai 2006 - 17:13

De mon côté c'était beaucoup plus simple....
Kidd a litérallement scoché à la TOUTE première image du jeu dans un magasine à l'époque (On avait pas encore internet) et n'a cesser de suivre son évolution.
Forcément à sa sortie sur PSone, on n'a pas pu le louper....
Depuis :

- Resident Evil (Psone)
- Resident Evil 2 (PSone)
- Resident Evil 3 "Nemesis" (Psone)
- Resident Evil Director's Cut (Psone)
- Resident Evil Gun Survivor (PSone)
- Resident Evil Code Veronica (DC)
- Resident Evil Code Veronica Complete (DC et PS2 "X")
- Resident Evil Gaiden (Gba)
- Resident Evil Survivor : Code Vero (Ps2)
- Resident Evil Dead Aim (Ps2)
- Resident Evil OUtbreak (Ps2)
- Resident Evil "Remake" (NGC)
- Resident Evil Zero (NGC)
- Resident Evil 4 (NGC/PS2)
- Resident Evil Deadly Silence (DS)

Voilà en gros, je parle pas des version "refaite" sur Dc de Re2, re3.... Pasque franchement fo que je resorte tout ! LOL !

Bref véritable phénomène chez nous, juste derrière MK, Resident Evil est devenu un kult pour tous, comme nous le prouve Darky et Destro...

Concernant le titre du poste, Bio Hazard, parce que même si en Europe ou aux States ca reste Resident Evil, G choisit le "vrai" titre du jeu !

Je n'ai pas détailé chaque jeux, car je compte y venir à tour de role.....
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par SubZero Ven 5 Mai 2006 - 0:55

C'est pareil pour moi apres Mk c'est Resident Evil

- Resident Evil (Ps)
- Resident Evil 2 (Ps, DC, GC)
- Resident Evil 3 "Nemesis" (Ps, Gc)
- Resident Evil Director's Cut (Ps)
- Resident Evil Code Veronica (DC)
- Resident Evil Code Veronica X (GC)
- Resident Evil "Remake" (NGC)
- Resident Evil Zero (NGC)
- Resident Evil 4 (NGC)
- Resident Evil Deadly Silence (DS)

Tout ce qui est Gun Survivor et tralala j'y ai joué mais j'aime pas trop

Celui qui m' a fait peur c'est le 1 et Director's Cut celà mon vraiment fait flippé, l'ambiance etait unique (je joueais dans le noir etant petit et oulà pas mal de sur saut)

Je répondrais mieux que ca demain...
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par Rikku Ven 5 Mai 2006 - 1:42

SubZero a écrit:
C'est pareil pour moi apres Mk c'est Resident Evil
....
Celui qui m' a fait peur c'est le 1 et Director's Cut celà mon vraiment fait flippé, l'ambiance etait unique (je joueais dans le noir etant petit et oulà pas mal de sur saut)
...
Je répondrais mieux que ca demain...

Okééé pas de probs Subi..... Il se fait tard... ARF !
Sinon, je parlait en fait que Resident Evil arrive derrière la série Mk, question de "Succes-Serie" de mon entourage "gamers/quotidien" !
Outre, d'autres jeux passent devant à MES YEUX !

Mais bon, Bio Hazard Jaime quand même ENORMEMENT ! :affraid:
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par SubZero Ven 5 Mai 2006 - 12:28

J'avais plein d'idées hier pis aujourd'hui m'en souvient plus c'est triste
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par dragon king Ven 5 Mai 2006 - 13:29

J'ai joué au 2, au 3 et au 4... Je ne susi qu'un joueur de RE occasionnel, en fait...
dragon king
dragon king
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 41
Localisation : Villers-les-Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par EarthBecomeHell Ven 5 Mai 2006 - 13:58

moi mon preferer reste le premier

je me rappelle quand on est arriver a la rentrer scolaire au lycee, kidd et moi, et qu on s es dis je joue a ca ohoh moi aussi que de souvenir....
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par Rikku Ven 5 Mai 2006 - 15:08

earthbecomehell a écrit:
- moi mon preferer reste le premier
- je me rappelle quand on est arriver a la rentrer scolaire au lycee, kidd et moi, et qu on s es dis je joue a ca ohoh moi aussi que de souvenir....
J'était là aussi et je m'en souviens.... (Arf, Rick y compte pas lui, toujours caché derrière Kidd... lol) !
Le LEP c'est bien vieux...ARF !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB Empty BIO HAZARD CLUB

Message par HellBen Ven 5 Mai 2006 - 19:19

Pour moi, une des séries les plus cultes au monde est Biohazard.
J'ai joué à tous les resident evil à part ceux de shoot, ceux online et sur GB.
Mise à part cela, pour moi, c'est une série fantastique qui ne cesse de me surprendre et qui me laisse des souvenirs (comme Gamerick qui me l'a fait découvrir au début de la PS, je l'en remercie).
Mon préféré reste tout de même le premier puis le 4ème épisode.
HellBen
HellBen
Level 2 : Disciple
Level 2 : Disciple

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Vosges
#1 Perso MK Favori : Rain
Loisirs : Jeux video, Anim, Alcool..
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par Destro Sam 6 Mai 2006 - 9:04

Moi je trouve que Resident Evil sa pete beaucoup plus comme nom, sa sonne mieu, sa annonce mieu le jeux, je trouve biohazard trop banal comme titre... enfin bon ces un avis perso.

Sinon ces pour moi une serie cult aussi, mon preferer restant de loin le conde veronica, mais faut dire que le 4 ma decu personellement. En tant que jeu il est tres bon, mais en tant que RE sa na plus rien a voir, en fais RE4 est en fin de compte encore plus hors serie que dead aim, ces sa le bleme, l histoire est asser pourave, moi qui ai tj acrocher a fond a la story RE, ces frenchement dommage
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par EarthBecomeHell Sam 6 Mai 2006 - 13:25

GameRick a écrit:
earthbecomehell a écrit:
- moi mon preferer reste le premier
- je me rappelle quand on est arriver a la rentrer scolaire au lycee, kidd et moi, et qu on s es dis je joue a ca ohoh moi aussi que de souvenir....
J'était là aussi et je m'en souviens.... (Arf, Rick y compte pas lui, toujours caché derrière Kidd... lol) !
Le LEP c'est bien vieux...ARF !

Ah oui désolé, la quand revoit la scene j vois ton frere moi et un gignol GT, désolé de t avoir omis
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par Rikku Sam 6 Mai 2006 - 17:11

Ya pas de mal, glai fait esspret.... pirat
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par Kidd Thunder Lun 8 Mai 2006 - 8:49

En meme temps, EBH était ds ma classe, dc c un peu normal qu'il parle de moi lol.

EBH, je me souvient oui quand on avait eu cre jeu pendant les vacances et la rentré on avait débattu sur où on en était sur le jeu, les énigmes et tout. Bons souvenirs...

Comme Rick a tout expliqué je ne rajouterai pas grand chose, a part que la premiere image du jeu il y avait une grosse araignée devant Jill, 1 artworkl de Wesker que je trouvait classe ettout ca m'a intrigué... J'ai alors suivi ce petit jeu qui s'appellait BIO HAZARD.

Puis je me rappel quand on l'a eu on jouait avec Rick et ma soeur, a se faire peur et tout ce jeu est une bombe, de pures souvenirs, Vive Resident Evil !!!

Mon préféré restera a jamais le 1 et non pas le refait sur NGC. J'ai aussi bien aimé le 0 et le 4 qui s'était pourtant éloigné quelque peu...
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par EarthBecomeHell Lun 8 Mai 2006 - 18:21

Kidd Thunder a écrit:
EBH, je me souvient oui quand on avait eu cre jeu pendant les vacances et la rentré on avait débattu sur où on en était sur le jeu, les énigmes et tout. Bons souvenirs...

oui je me rappel aussi qu on avait fait contrex vittel a pied en coupant par le bois et qu on se racontait le jeu en marchant, c etait lors d une greve je crois

trop de souvenir avec et autour de ce jeux, une legende a tout jamais
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par Kidd Thunder Lun 8 Mai 2006 - 20:35

une legende a tout jamais

Entierement d'accord. 8)
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par Rikku Lun 8 Mai 2006 - 22:36

RESIDENT EVIL "1"

- PASSONS AUX CHOSES Sérieuses... Resident Evil "1" PSone !
Sorti le 22 Mars 1996 au Japon (La série à déjà 10 ans)


- Depuis ce jour et un peut plus tard chez nous, il y aura désormais L'avant Resident Evil (OU Bio Hazard) et l'Apres Resident Evil !

- Les créateurs à l'origine "pure" de ce jeu sont Shinji Mikami et Hyroyuki Kobayashi qui sont devenu de plus en plus célèbre, même si le 1er m'a quelque peut déçus dans ses derniers Titres....

Parlez-moi de Resident Evil "1" et de "ses" passages qui vous ont marqués...... !

Moi : - en entendu, REsident Evil "1" a marqué TOUT le monde des "gamers" par sa présentation "Ô" Kombien de foix refaite par des fans....
- Ainsi que les 1er pats : L'entrée dans le Manoirre, (Waaah, What a Mansion...disait cet "enculé de Wesker....") l'entrée dans la salle à mangé (A Dinning Room disait Barry Burton...) !
- La première rencontre avec le 1er zombie (Scène sencuré à l'époque....puis entière dans la version DC !
- Le 1er couloir avec les chiens qui traversent la fenêtre, devenu KULTISSIME a mort et pour beaucoup LA 1er frayeur venu d'un jeu vidéo... GEANT
- Le Zombi "Forest" un zombi terriblement Dure....
- L' enigme des Tableaux, une énigme parfaite qui influencera beaucoup sur les énigmes de la série et même bien souvent d'autres jeux....
- La 1ère rencontre avec les Requin... Assez troublant aussi....
- La 1ère rencontre avec un "Hunter" QUI N'A JAMAIS Mourru par l'une de ces créatures ?
- Les labos, le Code (John/Ada et Mole) TROP DLA balle ! Ainsi que l'atmosphère bien pourrave d'un Labo parti en sucette...
- La rencontre avec Tyran : GEANT !
- Le système auto destruction (selon le scénario...) qui se déclanche, mais aussi bien la pression....
- Le scénario, avec les soupçon quand aux véritables intentions de Wesker (et Barry ?) Avec une profondeur d'ames pour chaques personnages rarement atteint dans un jeux....
- Le combat contre Tyran.... ANtologique aussi celui là ! Et très ballèze les premiers affrontements.....
- Bien entendu, l'envit de vouloir le refaire encore et encore, ne serait-ce que pour le connaitre au bout des doigts, tellement ce jeu atteignait des sommets à son époque et FACE à la concurrence.....

PS : mension spécial pour la machine à écrrire pour sauvegarder la progression était vraiment une TERRIBLE INVENSION !

Peros Préféré(s) :
J'aimais beaucoup Jill à l'époque.....

Monstres préféré(s)
Les Hunters... Ya pas eut pire dans mes cauchemard !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par EarthBecomeHell Mar 9 Mai 2006 - 13:32

GameRick a écrit:
Peros Préféré(s) :
J'aimais beaucoup Jill à l'époque.....
Monstres préféré(s)
Les Hunters... Ya pas eut pire dans mes cauchemard !

moi j adorais Chris et wesker

sinon pour les hunter oui je suis tout a fait d accord
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par SubZero Mar 9 Mai 2006 - 13:53

GameRick a écrit:
- Le scénario, avec les soupçon quand aux véritables intentions de Wesker (et Barry ?) Avec une profondeur d'ames pour chaques personnages rarement atteint dans un jeux.

La trame du jeu est excellente le lien entre Wesker et barry c'est vraiment bien trouvé, on voit vraiment le coté vislard de Wesker

GameRick a écrit:
- Le 1er couloir avec les chiens qui traversent la fenêtre, devenu KULTISSIME a mort et pour beaucoup LA 1er frayeur venu d'un jeu vidéo... GEANT

+1 A ce moment présci j'ai eu la peur de ma vie pale

GameRick a écrit:
- La 1ère rencontre avec un "Hunter" QUI N'A JAMAIS Mourru par l'une de ces créatures ?

+1 Je paniquais lorsque je les voyaient sauter juste a coté de ma petite Jill
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par Kidd Thunder Mar 9 Mai 2006 - 17:46

Resident Evil, en points positifs.

Le premier jeu qui m'a fait réellement peur !!!
Wesker le méchant le plus classe,
Des persos charismatiks et attachants,
Une histoire a tomber,
Des monstres géniaux,
Des BONS zombis

Perso Préféré : Wesker bien sur !!!
Monstre Préféré : Tyran
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par Rikku Mar 9 Mai 2006 - 18:14

La trame et l'histoire globale du soft en a scotché plus d'un....
C kool de voir que parfois on est daccord "tous" sur la même chose... Hyeyh !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par EarthBecomeHell Mar 9 Mai 2006 - 18:43

Kidd Thunder a écrit:
Wesker le méchant le plus classe

mais en genial, le meilleur de tout les personnage de a serie cheers
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par Kidd Thunder Mar 9 Mai 2006 - 18:50

+1 EBH !!! BIO HAZARD CLUB Mkd_sind
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par Rikku Mar 9 Mai 2006 - 23:41

earthbecomehell a écrit:
Kidd Thunder a écrit:
- Wesker le méchant le plus classe
- mais en genial, le meilleur de tout les personnage de a serie cheers
Arrète de faire du "lèche Boss", Kidd ne te cederra pas sa place d'admin. pour autant ! Twisted Evil
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser