ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

BIO HAZARD CLUB

+10
pop123
Lynette
Kidd Thunder
HellBen
EarthBecomeHell
dragon king
SubZero
DarkSpirit
Destro
Rikku
14 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

BIO HAZARD CLUB - Page 4 Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par Rikku Mar 30 Mai 2006 - 17:59

Destro a écrit:Le probleme ces que ces pas trop une evolution, mais un changement radical. Prend Quake disons et transphorme le avec le gameplay de MGS ou de Final Fantasy... bin le changement est aussi radical que sa, en aparence ces tj un perso qui se promene dans des lieu sordide avec des zombie(mais encore ces meme pas de vrai zombie) sauf que le gameplay est PLUS DU TOUT comme avant.

Normal le jeu s'est tourné vers une 3D COMPLETE.... CHANGEMENT de MANIABILITé = OBLIGATOIRE, si le titre doit rester fun.....
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB - Page 4 Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par Destro Mar 30 Mai 2006 - 18:12

Rebirth a prouve qu on pouvais avoir un bon RE new gen comme avant, les silent hill sont rester a leur formule classique meme si le 4 a des leger passage en fps dans "la room" Je rapelle que meme code veronica etait en full 3d ...

Ensuite meme si le gameplay a change, ils aurais pu garder l inventaire limite, les munitions et soin limite, le cote plus survie au lieu de la grosse artillerie de fou vs une tonne d ennemie
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB - Page 4 Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par Rikku Mar 30 Mai 2006 - 18:22

Destro a écrit:Rebirth a prouve qu on pouvais avoir un bon RE new gen comme avant, les silent hill sont rester a leur formule classique meme si le 4 a des leger passage en fps dans "la room" Je rapelle que meme code veronica etait en full 3d ...

Ensuite meme si le gameplay a change, ils aurais pu garder l inventaire limite, les munitions et soin limite, le cote plus survie au lieu de la grosse artillerie de fou vs une tonne d ennemie

- Dans ta deuxieme partie je tl'accorde, que le changement de Resident a été RADICAL pour ne pas dire TOTAL, mais :
C'est pour la bonne cause (lacitude des joueurs, de la presse.....)

- Quand à "Rebirth" le RE1 remake de la NGC, il n'est PAS DUTOUT en 3D et le mot New Gen ne convient pas vraiment puisqu'il est UNIK à la NGC et reste (hormis le visuel) GROSSIEREMENT ce que l'on avait sur 32 bits !
- Pour RECV, il a bo etre en 3D, les angles de camera ne sont pas "free" et aujourd'hui force est de constater que la maniabilité et beaucoup d'autres points auraient été a revoir (Animation, angles de caméra.....)
C'est sur que pour l'époque le jeu a fait sensation..... 3D & DREAMCAST OBLIGE !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB - Page 4 Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par Destro Mar 30 Mai 2006 - 18:28

Rebirth meme si il garde le meme gameplay que les vieu tu vois le graphisme de ouf au niveau jeux d ombre, poussiere quand le gars marche, bref j avais ete genre Shocked a l epoque...que s etait beau... et pour etre franc j ai rien trouve de plus beau a RE4, les bout dehors change un peu mais le dedans(chateau) sa avais rien de mieu selon moi. Puis si tu compare Rebirth a l afreux RE1 ...ouch, sa a rien a voir du tout.

Apres tu dit lassitude des joueur? ou ta vu sa...les joueur attendais un nouveau RE(a part entiere) depuis 98 merde...98( excluant donc les remake, hors serie etc et j exclu aussi zero qui avais de tres mauvaise inovation tres chiante) si ya eu de la lassitude ces plus dans l attente que dans l ancien gameplay.

Quand a la presse ils on tj chialer, et chialerons toujours, pour un fan de MK, sa fais bizarre de te voir soutenir la presse... ils on jamais compris comment fonctionais le gameplay d un survival et nous rabachais les meme connerie sans cesse(angle de vue difficile etc) alors que CES VOULU pour accentuer le sentiement de peur de pas savoir sur quoi tu tombera au tournant.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB - Page 4 Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par Rikku Mar 30 Mai 2006 - 18:51

Destro a écrit:
Rebirth meme si il garde le meme gameplay que les vieu tu vois le graphisme de ouf au niveau jeux d ombre, poussiere quand le gars marche, bref j avais ete genre Shocked a l epoque...que s etait beau... et pour etre franc j ai rien trouve de plus beau a RE4, les bout dehors change un peu mais le dedans(chateau) sa avais rien de mieu selon moi. Puis si tu compare Rebirth a l afreux RE1 ...ouch, sa a rien a voir du tout.
Oui si tu veut.... Sad
Mais bon l'un possede des décors entierement en 3D avec une maniabilité completement "libre", et l'autre est un remak (pas de probleme de creaion) et reste en 2D !
Meme si l' on s'eloigne de l'esprit de Resident Evil, LA 3D est OBLIGATOIRE pour un jeux qui veut "évoluer" ! Enfin je pense (MK, POP, NINJA GAIDEN, SONIC, MARIO..............................)

Destro a écrit:
Apres tu dit lassitude des joueur? ou ta vu sa...les joueur attendais un nouveau RE(a part entiere) depuis 98 merde...98
Ont peut débattre en restant poli Destro, alors evite à l'avenir ce genre de MOTs INUTILE tu veut.... Suspect

Destro a écrit:
( excluant donc les remake, hors serie etc et j exclu aussi zero qui avais de tres mauvaise inovation tres chiante) si ya eu de la lassitude ces plus dans l attente que dans l ancien gameplay.
T'en exclus quand meme un peut trop là.... Serieusement, les RE qui n'ont pas réellement changé sont la pour satisfaire les fans et quelques curieux... Hors Capcom (et comme beaucoup de developpeurs) recherche de nouvelles clientel !

Destro a écrit:
Quand a la presse ils on tj chialer, et chialerons toujours, pour un fan de MK, sa fais bizarre de te voir soutenir la presse... ils on jamais compris comment fonctionais le gameplay d un survival et nous rabachais les meme connerie sans cesse(angle de vue difficile etc) alors que CES VOULU pour accentuer le sentiement de peur de pas savoir sur quoi tu tombera au tournant.
Je ne soutiens SUREMENT pas KE le presse, mais parfois ils n' ont pas toujours tort. Hors fo remarquer que meme si les Resident Evil sont d'exellent jeux, il faut aussi savoir qu'ils se vendent bien moins qu'a ses prémices !
Sinon TA RIEN compris à mes remarques d'avants.... PASSONS ! Sleep
JE dirrait juste ceci pour finir : Resident Evil est un très bon titre, qui est devenu ENTIEREMENT en 3D et qui a changer dans le meilleur des sens possibles pour satisfaire un maximum de passionnés ! Preuve en est : RE4 sur PS2 est une des meilleurs prouesses de Capcom !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB - Page 4 Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par SubZero Mer 31 Mai 2006 - 8:27

Niveaux GamePlay perso je préfère 100 fois celui de RE4 à celui du Rebirth par exemple (même si on peut pas trop comparer)
Re4 a fait parler de lui ça c'est sur
- Plus de Zombies, l'ambiance à complètement changé, le GamePlay c'est plus pareil bla bla bla .

Moi ce que j'en dis c'est que ce titre est un tuerie il fallait quelque chose de nouveau sinon la séries aurait fini par mourir étouffé par elle même et franchement Capcom a tres bien réussi de ce coté la, nouvelle intrigue, nouveaux GamePlay (Très Satisfaisant) un mode mercenaire excellent, nouveau méchant, tous est nouveau dans ce jeux sauf les vieux de la vieille comme Léon, Ada (super retour), Wesker et Hunk

Voila Vive RE4
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB - Page 4 Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par Kidd Thunder Mer 31 Mai 2006 - 16:33

Destro a écrit:Neanmoin mentionant Wesker, son absence dans les film est impardonable, sachant que ces LE meilleur perso de MK

De MK ? :lol!: Je suis d'accord avec toi, mais tu voulais sans doute parler de RE... Razz.
A force de parler MK sur Zone K, on en oublie les autres jeux, hihihi ^^ :lol!:
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB - Page 4 Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par Destro Ven 2 Juin 2006 - 6:04

Kidd : oui confusion comme il m arrive avec ps2/ps3 Embarassed

Rick : Le merde ces un genre de "Damn" , bref ces une expression, sa rien d impolis, serieux tu vois le balais la...non plus bas, bas retire le... :lol: faut arreter d etre coincer, vien jamais au quebec toi parce que des sacre et des mot du genre yen a generalement pas mal par conversation et crois "merde" est loin d etre vu comme vulgaire.

Apres je suis ok avec de la 3D, mais si ces pour nous balancer une somme astronomique de zombie/villagois pour 4 piaule 2 grange ...pfff je me suis bien amuser sur RE4 certe, mais ces loin d etre un classic pour moi, ces genre le jeu sympa que je fais et revend, jamais il sera cult comme l est RE code veronica(je dit pas RE1 car ces sur que lui est le plus cult, ces le premier) Bref RE est passer d un survival horror a un espece de quake en semi FPS...qui rapelle enormement Dead Aim... qui est un hors serie. avec du gros bourinage de pseudo-zombie a la pelle, ya plus aucun sentiment d angoisse ou de stress, ces genre je vois un paquet de mechant aprocher, tien je vide mes chargeur sur eux...voila ces tout. Un autre jeux qu il me rapelle , house of the dead, bon jeu, mais loin d etre un survival

Et le nouveau gameplay etc aurais PU etre plus accepter si il avais pas mis se ptit resume bidon sortie en 2 minute expliquant ce qui ces passer de RE cv a re4, ce changement d histoire avec cette histoire bidon de parasite et de cultiste, bref sa PLUS RIEN A VOIR avec RE, enleve Leon et Ada et Wesker(pour le peu qu il est la) et tu dirais meme pas ces un RE...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB - Page 4 Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par Rikku Ven 2 Juin 2006 - 16:58

Oké Destro No Probleme ! BIO HAZARD CLUB - Page 4 Mk_repti
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB - Page 4 Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par Destro Dim 4 Juin 2006 - 3:46

hum...dans le genre "bon j en ai marre" dur d etre plus explicite :lol:
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB - Page 4 Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par Rikku Dim 4 Juin 2006 - 21:19

Destro a écrit:
hum...dans le genre "bon j en ai marre" dur d etre plus explicite :lol:
Non, mais imposible de trouver un "vrai" terrain d'enttente avec toi.....
Donc, au bout d'un moment, faut bien varier la conversation... arf !
Sacré Destro.... On nous le changera pas BIO HAZARD CLUB - Page 4 Mk_repti !!!
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB - Page 4 Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par Kidd Thunder Mar 6 Juin 2006 - 18:23

Et du coup y'a plus les notes des RE ?
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB - Page 4 Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par Rikku Mar 6 Juin 2006 - 20:37

Kidd Thunder a écrit:Et du coup y'a plus les notes des RE ?

Si ca revient, jvai faire un petit récapitulatif et jreprend les choses en mains..... Wink
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB - Page 4 Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par Destro Mer 7 Juin 2006 - 8:03

GameRick a écrit:
Destro a écrit:
hum...dans le genre "bon j en ai marre" dur d etre plus explicite :lol:
Non, mais imposible de trouver un "vrai" terrain d'enttente avec toi.....
Donc, au bout d'un moment, faut bien varier la conversation... arf !
Sacré Destro.... On nous le changera pas BIO HAZARD CLUB - Page 4 Mk_repti !!!

lol non sa ces clair.

Tien kidd, rick, juste pour savoir, un spoiler ces bien devoiler la fin a qqu avant qu il l est vu, je veut dire , si un film sort disons demain mais que je le vois avant 4 jour, bin d ici cette 4ieme journee ces toujours un spoiler pour moi? ya un sacre con sur un forum qui m ostine comme quoi un spoiler n est plus a la premiere difusion. Genre si un jeu sors au japon et q un francais en vacance ou un japonais qui parle francais viendrais sur un forum francais devoiler tout le punch sa serais pas un spoiler vu que le jeu est deja sortie...

se mec est un vrai tarrer, en plus il m insulte et je peut rien faire, ces sa le pire, car ces l admin du site/forum, et a la difference de ce cher kidd, je suis pas pot avec donc je fear bien plus un ban qu avec kidd si je peut dire.

beaucoup l aime pas, il a delaisser le site pendant genre 2 ans en le laissant au autres membre de la team mais depuis son retour il a foutu la merde a fond, il a meme failis fermer le site et sans les protestation des membre et surtout de ceux qui s en on occupe pendant son abscence , il serais fermer ajd. Ya vraiment rien de plus frutrant que sa, il me repond en disans Le cave etc, et moi si je suis impolis bas je risque de me faire bannir alors je dois fermer ma geule et presque lui lecher les botte, putin que je hais sa Evil or Very Mad
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB - Page 4 Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par Kidd Thunder Mer 7 Juin 2006 - 19:05

Un spoiler reste tjs Spoiler pour toutes les personnes qui n'ont pas pas pu voir la chose. Pour un film qui serait sorti Lundi, pas tout le monde peux se permettre d'aller le voir tel jour de sortie. Je pense qu'il faut tout de meme laisser un certain temps.
Quand a ton admin, quand on voit ca ca donne pas envie d'aller sur ce forum Shocked !!! Où d'y venir l'insulter lol, non sérieux, pour mio j'aurais bien mis TOUS les points sur les "i" a ce cher admin, et je l'aurais bien envoyé chier poliement. Twisted Evil
Quand je dis que je suis plutot kool, et que je suis un admin comme personne n'en aura Razz cheers
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB - Page 4 Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par Destro Jeu 8 Juin 2006 - 6:29

donc ces bien sa...

bas ces un gros cretin se type, quand tu dit qu il ses tirer genre 2 ans du site et en revenant il pense arriver et faire marche la lois au pouce pres... les gens qui se sont occupe du site on conteste et grace a eux le site existe tj. L admin participe pratiquement pas au forum, mais il a tout de meme son grade et pourais me bannir, et je voudrais pas etre bannis a cause d un gros naze vu qu avec les autre sur le forum je m entend bien et tout...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB - Page 4 Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par Rikku Lun 12 Juin 2006 - 23:59

Destro a écrit:
donc ces bien sa...
bas ces un gros cretin se type, quand tu dit qu il ses tirer genre 2 ans du site et en revenant il pense arriver et faire marche la lois au pouce pres... les gens qui se sont occupe du site on conteste et grace a eux le site existe tj. L admin participe pratiquement pas au forum, mais il a tout de meme son grade et pourais me bannir, et je voudrais pas etre bannis a cause d un gros naze vu qu avec les autre sur le forum je m entend bien et tout...
Des gens bien, y'en a partout, mais maleureusement, ya aussi des gens pas bien partout aussi Sad
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB - Page 4 Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par Rikku Jeu 27 Juil 2006 - 23:07

Je remonte un ptit coup ce Topik consacré à Bio Hazard (Resident Evil) pour faire l'annonce du prochain massacre de cette superbe série qui n'aurait jamais due tombé dans les mains du cinosh.... BOUH !

- Donc revoici la très pas belle dutout Milla Jovovitsh dans son rôle d'Alice.... Ainsi que le second personnage qui n'est autre que Claire Redfield..... Qu'elle horreur ! :affraid:
- Le nom du film ? Resident Evil : Extinction, sa date de sortie : courrent 2007... Bref ca sent le scandale pour la seconde fois......

- Dirigé par Russell Mulcahy (Responsable de RazorBack et Highlander) et la Supervision de Paul Anderson (On est pas sauvé....) le scénario raconte une fois de plus les aventures extraordinaire (et débile) de la femme Alice qui est transformé en machine à tuer (A tuer la série Resident Evil oui !) par Umbrella.
- Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour détruire Umbrella (et la notoriété du jeu par la même) accompagné de Carlos Olivera (Oded Fehr) et de Jill Valentine (Sienna Guilory) avec la présence d'une nouvelle recru : Claire Redfield (Ali Larter "Destination Finale")

- Bref du GRAND n'importe quoi s'annonce à ce film qui n'aura pour Resident Evil que le titre finallement, car même si la présence des noms des héros populaire dans la série jeux vidéo, dans le film parions qu'une fois de plus ceux ci seront de vulgaire pentins comparré à la Milla et une fois de plus leurs charism sera décendu au plus bas...

BIO HAZARD CLUB - Page 4 Residentextinctionyg0
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB - Page 4 Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par SubZero Ven 28 Juil 2006 - 6:38

Beurk!!! Quel horreur !!! d'ou l'art de fusillier une série
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB - Page 4 Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par Destro Ven 28 Juil 2006 - 10:11

bordel...elle devais pas devenir une mechante elle, j'en ai marre de cette alice pas rapport et je veut la rivalite Chris/Wesker , putin ces trop con serieux.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB - Page 4 Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par Kidd Thunder Dim 30 Juil 2006 - 14:13

:affraid: vomiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB - Page 4 Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par DarkSpirit Mar 1 Aoû 2006 - 1:10

Naonnnnn , laisser cette légende videoludique en paix :cry:
DarkSpirit
DarkSpirit
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB - Page 4 Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par Rikku Mar 15 Aoû 2006 - 15:36

DarkShark a écrit:Naonnnnn , laisser cette légende videoludique en paix :cry:

Uizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

Bonne nouvelle : Bio Hazard "5" sera présent au TGS 2K6 en Septembre prochain....

De là à ce qu'il soit en jouable ou juste un Trailer, aucune info n'a filtré à cet égard... mais peut importe, pourvu qu'on en apprenne un peut plus, c'est ce qui compte et comptons aussi sur la présence de Jun Takeuchi son "nouvo" (Exit Kobayashi San) Papa pour un max de dévoilement !

BIO HAZARD CLUB - Page 4 Bh5fj2.th
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB - Page 4 Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par Destro Jeu 17 Aoû 2006 - 6:20

disons papa adoptif, personne remplacera l equipe Kobayashi/Mikami, ils font partie de la legende RE, et d une part quand je vois ce que RE est devenu avec le 4, je suis bien content de voir que leur nom sera pas associer avec les prochain.

Bon j en vois deja fusiller leur ecran en crillant au scandal, ouais ces vrai RE4 est sympa, malgrer le fais que tu demande d ou vienne les 1000 villagoix que tu tue dans un village de 4 maison - 5 grange, sa reste un bon defouloir amusant, mais sa na rien a voir avec RE, ce qui pour moi est en quelque sorte honteux.

Si on regarde SH, ils on bien fais quelque petite modif pour le 4 pour inover, mais ils sont rester fidele a ce qui a fais la saga, et ils on pu voir comment la foule a reagi, etant pas un fan de SH je peut pas trop dire personellement, mais ils peuve voir ce que les gens on penser des inovation, soit on continue a rajoute qqc de nouveau ou on revien a un style plus classique.

Avec RE on est passer d un extreme a l autre...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB - Page 4 Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par Rikku Jeu 17 Aoû 2006 - 13:43

Destro a écrit:
disons papa adoptif, personne remplacera l equipe Kobayashi/Mikami, ils font partie de la legende RE, et d une part quand je vois ce que RE est devenu avec le 4, je suis bien content de voir que leur nom sera pas associer avec les prochain.
T'oubli que Resident Evil 4 (Bio Hazard 4) a été dirigé par Kobayashi en personne....

Destro a écrit:
Si on regarde SH, ils on bien fais quelque petite modif pour le 4 pour inover, mais ils sont rester fidele a ce qui a fais la saga, et ils on pu voir comment la foule a reagi, etant pas un fan de SH je peut pas trop dire personellement, mais ils peuve voir ce que les gens on penser des inovation, soit on continue a rajoute qqc de nouveau ou on revien a un style plus classique.
Avec RE on est passer d un extreme a l autre...
Moi qui te croyait un fana de SH Shocked (Ton Forum !!!??!!!)
Concernant la saga Resident Evil, je la trouve efectivement parfois très Extreme, mais contrairement à toi ce serait plutôt en comparant les Gun Survivor (A la limit d'une daube) aux autres Resident Evil (A la limit de la perfection).....
Quand à son évolution, je la trouve juste et l'un des plus beau parcours réussi d'une série de jeu vidéo (J' ADDORE geek Le nouvo Moteur qui fait et fera tourner Resident Evil 4 et ses "futurs" suites.....)
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB - Page 4 Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser