ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

BIO HAZARD CLUB

+10
pop123
Lynette
Kidd Thunder
HellBen
EarthBecomeHell
dragon king
SubZero
DarkSpirit
Destro
Rikku
14 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

BIO HAZARD CLUB - Page 5 Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par Destro Ven 18 Aoû 2006 - 1:09

Huh le site et forum SH ces pour Survivals Horrors (mais sa inclue aussi les jeux horrifiques en general) alors que la je parlais de SH-Silent Hill , dsl pour le mal entendu.

Oui RE4 a ete dirigé par l equipe original, mais justement je suis content qu il est quiter apres celui la, celui qui marque officielement la mort de la vrai serie resident evil pour moi (car meme si on avais pas eu de vrai suite on avais des hors serie et des prequels)

Quand a l evolution , ces vrai que les Survivors et Outbreak sont a pars et sont loin de l esprit original de la serie, mais ils on le merite d etre des hors serie, pas dans la serie phare, alors que "RE4" na pas se merite. Tu vois si le jeu s apellerais "Invasion of the Parasite" j aurais acrocher et je serais tres content de se jeu qui ma donner pas mal de fun specialement en mercenaire.

MAIS le fais qu il soit en RE me depasse, car sa na rien a voir avec RE et sa marque la fin de la vrai serie pour moi, Code Veronica la finissais bien d une facon mais j avoue que le "Its time to destroy umbrella, NOW" laissais a presager un super RE4 axer sur la fin d umbrella, pas un ptit texte au debut du jeu expliquant de facon completement DEBIL et RIDICULE comment umbrella a cracher.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB - Page 5 Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par Rikku Mar 10 Oct 2006 - 19:52

Destro a écrit:
Tu C Destro, si il ont choisis ce "virement" dans la série c'est pas pour rien... Mais visiblement les zombies seront de retour dans le prochain.... attendons sagement et fesons confience à une équipe qui nous ont rarement déçus..... Ce sont quand même des professionnel ! Wink
Oui ok des zombie de retour au lieu de villagois parasité sa sera un peu mieu, mais ces que la pointe de l iceberg pour moi, si sa avais ete que sa... mais ces tout le jeu qui fais pas RE du tout. Normalement RE5 devrais avoir des zombie et revenir a umbrella...EN PRINCIPE, se sera deja beaucoup mieu, mais sa reste que le gameplay trop action qui fais presque penser a un FPS ces pas du tout Residentesque ...ces sa que j aime pas trop. Et ces plutot irealiste a la quantite d ennemie qu il y a par rapport au habitation et tout.
- encore une fois, vaut mieux ce virement que de se dire : C toujours la même chose.... tu crois pas ? Surtout qu'aujourd'hui les héros de Resident Evil prennent Et du Charisme Et de la valeur..... Et ca, je trouve que c'est Super !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB - Page 5 Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par Destro Jeu 12 Oct 2006 - 4:47

Non perso je crois pas, on change pas ce qui fonctione. Suffit de voir Silent Hill, ils on inover aussi sur le gameplay et la reaction fut mythigé avec le 4... mais au moin ils on garder la base du gameplay. J'aime pas que du jour au lendemain les hors serie est plus l air de vrai RE que celui dans la serie.

quand au hero je vois pas en quoi ils prenne de la valeur... Leon joue le protecteur de Ashley sa rien de vachement original... j ai pas trouve l histoire plus touchante qu avec sherry dans le 2...ya pas de valeur de plus.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB - Page 5 Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par SubZero Jeu 12 Oct 2006 - 6:55

Destro a écrit:
quand au hero je vois pas en quoi ils prenne de la valeur... Leon joue le protecteur de Ashley sa rien de vachement original...
Ben non Leon c'est pas le protecteur Ashley, c'est quand même le bras droit, le garde du corp du président donc c'est pas rien

Je suis comme Rick je trouve que Leon gagne beaucoup en importance, en charisme dans ce volet, comme Ada.
Surtout dans leurs actions et leurs repliques dans les cinématiques, les personnages de Resident Evil deviennent de plus en plus imposant et c'est tant mieux
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB - Page 5 Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par Destro Jeu 12 Oct 2006 - 19:19

oui Ada est sympa a voir aller mais ces normal vu que dans le 2 s etait son intro on devais penser qu elle etait bonne en somme au debut...

Leon bof, ou est passer la societe anti umbrella qu il devais etre membre(epilogue du 3)..au chiote et sa ces chian, agent du president pfff...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB - Page 5 Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par Rikku Lun 16 Oct 2006 - 19:57

SubZero a écrit:
Destro a écrit:
- quand au hero je vois pas en quoi ils prenne de la valeur... Leon joue le protecteur de Ashley sa rien de vachement original...
Ben non Leon c'est pas le protecteur Ashley, c'est quand même le bras droit, le garde du corp du président donc c'est pas rien
- Je suis comme Rick je trouve que Leon gagne beaucoup en importance, en charisme dans ce volet, comme Ada.
Surtout dans leurs actions et leurs repliques dans les cinématiques, les personnages de Resident Evil deviennent de plus en plus imposant et c'est tant mieux

- Tu m'étonne ce n'est pas rien, Leon gagne définitivement en personnalité tout comme tous les autres personnages présent dans cet opus !

Destro a écrit:
Leon bof, ou est passer la societe anti umbrella qu il devais etre membre(epilogue du 3)..au chiote et sa ces chian, agent du president pfff...
- Peut-etre que la société anti Umbrella est lié avec le gouvernement ! Et peut-etre que Leon fait non seulement parti de cette société tout en étant le bras droit du président....
- Peut-etre aussi qu'il a arrété ces activité face à Umbrella tous simplement parce que dernièrement ces derniers ne se sont pas manifestés....

Tant de question qui prenderont tous un sens A n'en pas DOUTER dans les suites ou remake des futur Bio Hazrad.... G confiance, car pour le moment je n'ai jamais vraiment été déçus par l'un de leurs jeux....
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB - Page 5 Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par Destro Mar 17 Oct 2006 - 7:34

Bof moi je vois pas son charisme, je trouve bien plus Claire et Steve dans code veronica charismatique que leon qui fais juste le hero qui sauve la greluche de service...Ya que Ada qui on peut dire est sympa a suivre je trouve, les autres sont tres ordinaires.

Pour moi RE4 ces un peu le Mortal Kombat Annihilation de la serie, genre dans se film les combats etait cool a voir generalement mais l histoire etait pourie et pas rapport, bin ces la meme chose la, j ai aimais JOUER a RE4 gameplay parlant, mais la story et le fais que se jeu se nomme resident evil ces comme "mouarf ces une blague ou quoi"
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB - Page 5 Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par SubZero Ven 29 Juin 2007 - 10:44

Pour feter aujourd'hui la sortie officiel de Resident Evil 4 Wii edition voici une petite video sympatique

https://www.youtube.com/watch?v=yr9pBbMGrSQ

Vive Resident Evil !!!
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB - Page 5 Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par Rikku Sam 30 Juin 2007 - 2:00

- Lol, super marrant.... Demain je sort avec ma wiimote et mon nunchak et je fonce à la bank ! ahahahahaahhaha ! Razz

Ps : Vraiment regrétable que cette version soit sencuré... Neutral
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB - Page 5 Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par SubZero Sam 30 Juin 2007 - 7:31

GameRick a écrit:- Lol, super marrant.... Demain je sort avec ma wiimote et mon nunchak et je fonce à la bank ! ahahahahaahhaha ! Razz

Ps : Vraiment regrétable que cette version soit sencuré... Neutral

Héhé, la version jap est censurée mais les versions Pal et Us sont non censurées heuresement.
En tout viser à la Wiimote est d'une précision folle, j'ai fini 3 chapitre avec une précision de 98%, on tire vraiment ou l'on veut (enfin plus facilement et plus rapidement)
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB - Page 5 Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par Kidd Thunder Sam 30 Juin 2007 - 12:05

Mais pourquoi la version Jap est censurée ? (Nintendo se dis... console pour enfant et donc, jeux non violent ??)
En tout cas, c'est marrant la vidéo. Je ne sais pas encore si Rick tu l'a acheté, mais je l'essairai bien aussi.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB - Page 5 Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par SubZero Lun 16 Juil 2007 - 8:53

Y'a pas a dire la version Wii est la Meilleur versions entre les 3 plate forme

Ps: je croyais avoir mis le Trailer de l' E3 sur Resident Evil 5..? :scratch:

Au cas ou : https://www.youtube.com/watch?v=kP3XFPSHiWo

Celui ci est bien mieu : https://www.youtube.com/watch?v=N37DgTBJbEg
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB - Page 5 Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par Kidd Thunder Lun 16 Juil 2007 - 10:43

Ah un nouveau petit trailer ? cheers Merci Subby.
A savoir aussi (cf : topik E3 conférence Microsoft), vous retrouverez sur XBox Live le trailer dans sa entiere forme pour le 26 Juillet.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB - Page 5 Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par Rikku Lun 16 Juil 2007 - 23:15

- Ca me fait toujours ce frisson de voir ce fameux trailer. Bio Hazard 5 a vraiment l'ère de tuer et de partir (une nouvel fois) sous un nouvel aspect. Je croise mes doigts pour l'histoire et tout, mais je sait pas pourquoi, le jeu sent la Mega Bombe... (je m'avance peut-etre un peut de trop) !
- Exit Koboyashi (En chantier avec DMC4), Mikami (A quitté Capcom), Clover's Guys (Ils ont tous quitté Capcom). Takeuchi n'aura que Inafune sous la main pour faire de ce 5ème volet de la saga, une tuerie pas possible...
- Il avait (Jun Takeuchi) parlé de réprésenter au mieux possible la sensation de chaleur (et de peur) et la vidéo déjà montre un résultat fort remarquable quand à l'impression de chaleur que dégage l'aspect du jeu...

PS : Alors sagit-il de Chris ou pas ? :roll:
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB - Page 5 Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par Kidd Thunder Mar 17 Juil 2007 - 11:59

Oui ca sent bon, moi je dis que c'est Chris. Wink
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB - Page 5 Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par SubZero Mar 17 Juil 2007 - 18:13

Oh la pour Chris rien de sur et les avis sont tres mitigés.
Perso je ne pense pas que ce soit Chris (ou aloors bien vieilli) peut etre un News perso je sais pas on verra.
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB - Page 5 Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par Rikku Mar 17 Juil 2007 - 19:59

- Il me semble avoir entendu murmurer Chris il y a de ça quelques temps, bien avant le premier trailer (oui, ca fait loin) et que le jeu serait la suite direct à Code Veronica. Ce qui renforce la possibilité d'y retrouver Chris.

- Dans tous les cas, le mek des bandes annonces peut tout aussi être un nouveau comme Subi le dit, mais un Chris en HD, ca peut donner ça aussi... silent
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB - Page 5 Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par Rikku Mer 18 Juil 2007 - 20:54

^^ Dernièrement, le très célèbre magazine japonais : Famitsu dénonce quelques infos intéressente sur Bio Hazard 5.

^^ On apprend que l'histoire du jeu se déroule un peut près 10 ans après la fin de Racoon City et que l'on retrouve bien Chris Redfield qu'on incarnera (Les doutes sont donc levés). Ce dernier n'étant bien entendu plus membre des STARS, a été recruté par une organisation appelé BSAA. L'histoire dévoilerrait donc ce que notre héros aurait fait depuis ce temps et on n'en serait plus sur certains élements lié à la fin de Bio Hazard 4. Voilà qui ravira les fans je suppose...

^^ Côté gameplay, le jeu reprendera les bases bien fondé par le 4ème opus, mais incorpora aussi son lot de nouveautés, non précisé pour le moment... Jun Takeuchi qui a été intérogé pour la cause, insiste, sur le fait que le jeu incorporera des effets de différences flagrantes entre "obscurité" et " "lumière" . Il donne un exemple comme quoi les yeux de Chris mettront un certain temps à s'adapter à l'obscurité d'un bâtiment sombre, alors qu'il faisait plein soleil à l'extérieur, et vice versa. (Ca donnera peut-etre un peut plus de réalisme lors des explorations des lieux)...

^^ Visiblement ce volet se passe en plein pays chaud (Afrique ?) et Takeuchi annonce que dans ce volet, il n'y aura pas de zombies,(Zut alors) ni de ganados (Les villageois du 4ème épisode)... On apprend jsute que ca sera des créatures humaines infectées qui posséderont une grande intéligence et comme le témoigne les vidéos : pourront courrir...

Avis : Le jeu semble visiblement bien partie pour une nouvelle fois redonner du souffle à cette sublime saga... Si le fait que les zombies court, réhausse le trouillomettre, Bio Hazard risquerait bien de renouer avec le Survival Horror... Ca sent BON !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB - Page 5 Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par SubZero Jeu 19 Juil 2007 - 9:52

Bon bah voila pour Chris c'est sur..

Si ce ne sont pas des Zombies ni des Ganados c'est quoi alors..? je pense
qu'ils ont peut être tort de ce diversifier comme ça dans les virus ou infestions

Bref ce jeu me met l'eau à la bouche...
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB - Page 5 Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par Kidd Thunder Jeu 19 Juil 2007 - 12:33

cheers j'ai vue jsute lol ! C'est bien Chris hihi !
Une date annoncé : Fin 2008, voir début 2009... putin, on a le temps !!!
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB - Page 5 Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par Rikku Sam 21 Juil 2007 - 0:59

BIO HAZARD CLUB - Page 5 Titlemg0

- Bon après les infos, voici les scans des images... Regardez-bien, même si ces images ressemblent fortement à la vidéo, ont en voit un peut plus... et pas du négligeable !
- Un nouveau personnage dévoilé, des détails qui tue, Chris au meilleur de sa forme, des environnements super réalistes, un jeu qui s'annonce exeptionnel... Takeuchi, ont compte sur toi !
- Je reviens via un autre topik pour "analyser" une image : https://zone-k.forumgaming.fr/Jeux-Video-f3/JEUX-VIDEO-GENERALITE-f16/Analyse-Pictures-p27051.htm#27051

BIO HAZARD CLUB - Page 5 Scan1db4.th BIO HAZARD CLUB - Page 5 Scan2hy9.th BIO HAZARD CLUB - Page 5 Scan3mp6.th BIO HAZARD CLUB - Page 5 Scan4py9.th BIO HAZARD CLUB - Page 5 Scan5yv1.th
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB - Page 5 Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par Rikku Jeu 26 Juil 2007 - 14:13

^^ Juste vite fait, voici le trailer en Entier qui dévoile un peut plus sur l'aspect general du titre. Car OUI, tout ce qu'on a pu voir semble effectivement etre le moteur du jeu. Ca promet et rappel quand meme fortement l'exellent Bio Hazard 4 !

http://www.jeuxvideo.fr/resident-evil-actu-77436.html

^^ L'attente va etre longue... Arrow
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB - Page 5 Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par Kidd Thunder Jeu 26 Juil 2007 - 14:57

Merci cheers
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB - Page 5 Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par GhostRider Jeu 26 Juil 2007 - 14:57

J'aurai bien voulu un RE avec comme personnage centrale Hunk.
Parcequ'il est le dernier survivant sur tout les jeux mais pas moyens de récolter des infos sur celui là quoi. J'espère qu'on en apprendra plus dans ce volet.
Ouais, j'avous que ca reste mon perso préféré même si on sait rien, son coté agent immortel qui reste dans l'ombre, ca me plait bien. On sait même pas s'il taff pour Wesker.
Mais je suis ravi de revoir Chris, je préfère ce héros à tout ceux qu'on a déjà pu voir.
GhostRider
GhostRider
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 40
#1 Perso MK Favori : Sektor
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB - Page 5 Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par SubZero Jeu 26 Juil 2007 - 20:47

Oula!!.. L'attente va vraiment etre tres longue ....

Pour Hunk c'est clair que j'aime bien son role de survivant mais pas suffisament de détail pour en faire un perso préféré, pour ma part c'est Leon mon chouchou et le voir dans le 4 ma fait plaisir.
Enfin Chris c'est pas mal aussi, pis on va peut etre avoir des nouvelles de Bary qui sait.? ou Jill..........

Hmm..!! Jill en Full HD Next Gen Blue Ray wii ca doit etre bon....
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BIO HAZARD CLUB - Page 5 Empty Re: BIO HAZARD CLUB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser