ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Jeu] Fable 2

+8
Behemoth
Tasuki
SubZero
Rikku
EarthBecomeHell
Kidd Thunder
Destro
westzup
12 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Jeu] Fable 2 Empty [Jeu] Fable 2

Message par westzup Ven 12 Mai 2006 - 15:50

Bonjour tout le monde , je cree ce topic pour parler de fable 2 ,de nos attente vers ce jeux , ou bien alors partager des information trouver sur le net .

Aujourdui je recherchais quelque information sur ce jeux , Alors jai fais un tour sur Xbox-attitude.com , sur ce site il avait quelque info secret quil ont du retirer suite a la demande de lionhead et microsoft , jai retrouver cette information ''secrete'' la voici


:arrow: La future version de Fable est la suite d’un jeu de rôle d’action primé, produit par Lionhead Studios, dans lequel chacune de vos actions façonne le personnage que vous allez devenir – son aspect, ses aptitudes et sa réputation. Dans cette aventure totalement inédite, vous choisissez votre sexe - homme ou femme - et votre carrière, et vous observez ensuite l’évolution de votre personnage sur deux dimensions : le bien contre le mal et maintenant, la corruption contre la pureté. Participez à des combats filmiques novateurs, en temps réel, sans points de vie et sans les barres de vie qui vous permettent de faire d’un seul de vos coups d’épée un coup mortel. Pour la première fois, parlez avec vos amis de ce que vous avez éprouvé dans un jeu de rôle multi-joueurs, que ce soit en ligne ou hors ligne. Fable 2 renforce et améliore tous les éléments remarquables du premier jeu Fable. Faites l’expérience d’un monde plus vaste, plus réactif, que vous pouvez sillonner en toute liberté et observez comment les conséquences de vos actes modifient profondément ce monde. Disposant d’un plus large éventail de choix, trouvez encore plus d’occasions de devenir un héros exceptionnel. Qui serez-vous ?

:arrow: Combat filmique en temps réel – Vivez le combat filmique en temps réel sans points de vie, ni barres de vie. Grâce à un modèle unique de combat mortel, un seul de vos coups d’épée peut devenir un coup mortel pour votre ennemi. Toutefois, si vous manquez votre coup, votre vie ne sera plus qu’un souvenir.

:arrow: Transformation des personnages – La prochaine génération de Fable augmente cette caractéristique novatrice qui consiste à transformer votre personnage en fonction de vos actions. Votre aspect dépend désormais de deux dimensions : le bien contre le mal, plus maintenant, la corruption contre la pureté. Faire de bonnes actions ou commettre d’horribles délits vont modifier votre aspect physique, mais des actions corrompues, par exemple trop boire, ou des actions pures, par exemple, travailler dur dans votre emploi, modifieront encore plus aspect. Alors que le héros du mal de votre ami pourrait être élancé et beau garçon, et aussi menaçant que Dracula pour avoir commis des mauvaises actions et des actions pures, votre héros pourrait être aussi ratatiné et méchant que Quasimodo à la suite de ses actions corrompues et du mal qu’il a fait.

:arrow: Un monde qui réagit – Les cycles du jour et de la nuit marquent le passage du temps. Vivez le monde en passant par le printemps, l’été, l’automne et l’hiver. Au fur et à mesure que les années passent, voyez quels sont les effets de vos actions sur le monde. Effectuez des quêtes pour un village et voyez comme il prospère et se développe au cours des années. Semez la terreur chez les habitants et voyez le village se réduire et devenir finalement une ruine à l’abandon. Dans ce monde, même un achat modeste transformera l’économie locale.

:arrow: Vivez la vie de votre héros – Vivez la vie d’un héros, de l’enfance à la vieillesse. Deviendrez-vous un gentil colosse tout en muscles, ou un maître-voleur démoniaque, hâve et décharné ? Aimeriez-vous devenir un gros propriétaire terrien cupide, un champion qui se sacrifie pour les masses ou diriger simplement une modeste auberge pour subvenir aux besoins de votre famille ? Vous décidez du déroulement de la vie entière de votre héros.

:arrow: Le meilleur ami de l’homme – Le meilleur ami au monde de votre héros sera son fidèle compagnon à quatre pattes, un chiot qui atteindra l’âge adulte pendant la durée de votre vie. En lui faisant des compliments et en le punissant, dressez-le à devenir un chien d’attaque redoutable, un compagnon de jeu pour impressionner les autres, ou un partenaire, qui, grâce à son odorat, vous évitera des problèmes et dénichera des trésors. Observez les transformations subies par le meilleur ami de l’homme, reflétant quel genre de héros vous êtes.

:arrow: Servez-vous de l’environnement à votre avantage – Combattez sur un pont de cordes branlant, en profitant de son équilibre précaire pour précipiter vos ennemis par-dessus bord, en une chute fatale. Combattez dans le passage étroit d’une caverne et résistez aux tentatives d’encerclement de vos adversaires, mais attention, vous allez vous apercevoir que les murs et le plafond très bas constituent de sérieuses entraves. Combattez à découvert et vous risquez d’être encerclés. L’endroit choisi pour combattre jouera un rôle essentiel pour votre survie.

:arrow: Le beau sexe – Jouez tout le jeu en incarnant une héroïne dotée de morphes et de possibilités de personnalisation uniques et qui, en plus, peut tomber enceinte.

:arrow: Héros sur mesure – Choisissez votre sexe, la couleur de vos yeux et vous êtes prêt(e) à jouer. En plus de cela, vous pouvez personnaliser votre héros à votre guise : faites-vous pousser les cheveux et la barbe, changez la couleur de vos vêtements, faites-vous tatouer, achetez des accessoires, teignez et coiffez vos cheveux, ou même maquillez-vous. Créez le héros ou l’héroïne que vous souhaitez être.

:arrow: Carrières héroïques – Quand vous n’êtes pas lancé dans des quêtes RPG épiques pour vaincre les méchants et faire progresser l’histoire, arrêtez-vous un instant pour essayer l’une des différentes carrières qui s’ouvrent à vous. Il n’est pas toujours payant d’être un héros, mais il existe de nombreux moyens d’augmenter vos revenus en travaillant à temps partiel. Vous aimeriez peut-être devenir gladiateur professionnel pour un jour, ou barman, ou forgeron, jouer de l’argent, ou devenir agriculteur ou voleur. C’est à vous de choisir et il est toujours possible de gagner de l’argent avec des activités parallèles.

:arrow: Multi-joueurs hors ligne – Ceux qui n’ont pas d’accès Internet peuvent toujours jouer ensemble en amenant leur héros dans le monde de leur ami (à l’aide d’une carte mémoire) et en le transformant en un esprit, une créature puissante qui peut combattre les attaquants, guérir les amis, maudire les ennemis, divertir les masses, trouver des trésors cachés et prendre la place du héros principal quand l’action devient trop rude !

:arrow: Multi-joueurs en ligne – Inscrivez-vous à une « société » de joueurs en ligne : un groupe de joueurs partageant les mêmes intérêts et objectifs, qui peuvent apparaître dans leur monde respectif en qualité de « fantômes », grouper leurs ressources, lutter les uns contre les autres dans des défis très divers, enterrer des trésors pour que les autres puissent les trouver, se jouer des tours, échanger des objets, et plus encore.

:arrow: Chaque choix a ses conséquences – Les causes et les effets définissent chacune de vos actions. Eliminez tous les habitants d’une ville et devenez un fugitif recherché, qui se déguise pour échapper aux forces de l’ordre. Habillez-vous comme un idiot et constatez que tout le monde vous montre du doigt et se moque de vous et que personne ne vous embauchera pour un travail sérieux. Faites beaucoup l’amour et découvrez que vous êtes devenu père ou mère, si vous n’avez pas eu des rapports protégés .

:arrow: Liberté d’aller et venir – Perdez-vous dans un monde d’aventures : abandonnez les routes et voyagez à travers champs pour surprendre vos ennemis, traversez les lacs à la nage et plongez pour trouver des trésors, passez par les fenêtres et les balcons dans un immense monde tactile en 3D.

--------------------------------------------------------------------------------

Alors si toute ses ides sont dans le prochain fable je sais pas quoi trop rajouter a part qu'il faudrait avoir un grande !! duree de vie . :D

Source : http://poch.cliranet.com/Infof2.php
----------------------------------------------------------------


Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 8:03, édité 2 fois

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par Destro Ven 12 Mai 2006 - 22:08

Je vais jouer au rabat joie mais a l origine fable 1 devais etre comme sa, a la fin meme si se fut un excellent jeu d aventure, une grosse partie est passer a la trappe. Alors je vais rester mefiant sur ces news, parce que frenchement sa m etonerais pas qu en bout de ligne peut soit vrai. Ces sur si tout sa serais dedans quel jeu !!! sa sera genial mais comme je dit j y crois au 1/3 environ.

Etre pere sa se serais un truc cool pour le jeu, et j esper que les perso dialoguerons plus que dans le premier, ces ce que je reprochais au jeux, les perso on pouvais pas leur parler. Ensuite selon se texte on poura avoir nos arme dans les villes, sa ces bien, parce que dans le premier sa fesais un peu defaut, tout sa parce qu il fallais pas tuer les enfants...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par westzup Ven 12 Mai 2006 - 22:16

Destro a écrit:Je vais jouer au rabat joie mais a l origine fable 1 devais etre comme sa, a la fin meme si se fut un excellent jeu d aventure, une grosse partie est passer a la trappe. Alors je vais rester mefiant sur ces news, parce que frenchement sa m etonerais pas qu en bout de ligne peut soit vrai. Ces sur si tout sa serais dedans quel jeu !!! sa sera genial mais comme je dit j y crois au 1/3 environ.

Etre pere sa se serais un truc cool pour le jeu, et j esper que les perso dialoguerons plus que dans le premier, ces ce que je reprochais au jeux, les perso on pouvais pas leur parler. Ensuite selon se texte on poura avoir nos arme dans les villes, sa ces bien, parce que dans le premier sa fesais un peu defaut, tout sa parce qu il fallais pas tuer les enfants...

Tu a entierment raison , je suis un peu sur ma garde moi aussi , mais si tout sa est vrai alors je serais content sinon....je serais content d'avoir fable 2 mais un peu moin . tout sa pour dire attendon quil est une video ou une interview de peter molyneux ( drole de nom lol)

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par Destro Sam 13 Mai 2006 - 4:03

Peter Molyneux est une grande geule, une interview voudra rien dire, ces lui qui avais dit tout ce que l on etait censer avoir dans fable 1... (et ouais drole de nom ces clair)

Donc mieu vaut attendre la sortie carement pour etre sur.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par Kidd Thunder Sam 13 Mai 2006 - 13:13

Oui certe mais je pense qu'avec la puissance de nos consoles d'aujourd'hui on peux en faire quelque chose d'incroyable (qui a dis OBLIVIOOOOOOOOOOON).
En tout cas "étant un grand fan du premier opus j'attends cet épisode avec enthousiasme et je te remercie pour ton preview.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par Destro Dim 14 Mai 2006 - 19:32

Certe Kidd, mais rapelle toi morrowind, qui meme si il n est pas oblivion, etait tres similair. Des graphique tres jolie pour la grandeur du jeux(le temps qui change, le jour et la nuit etc etait tous la, y avais de magnifique couche de soleil dans morro aussi) ensuite le Vvardenfell etait p-e un peu moin vaste que cyrodill, mais s etait tout de meme enorme pour un jeux video de pouvoir se balader la dedans etc. Certain dirons les dialogue textuel s etait pas top, mais je vais etre franc si ces bien d avoir les voix dans oblivion, mince que sa coupe du dialogue... les grand dialogue sur l histoire du pays sont beaucoup plus rare je trouve, les perso parle moin en general vu que la bande song prend une place enorme a cause de tout ces dialogue. Donc oui je m ennuis un peu des texte meme si les voix augmente l ambiance.

Bref tout sa pour dire que si morro a pu etre morro, Fable aurais pu etre beaucoup plus que se qu il a ete. Au vu des truc mentioner plus haut on passe carement d un jeu d aventure qui etait fort sympatique mais loin d etre aussi libre qu on nous le fesais croire, a un jeu qui serais en principe encore plus libre et enorme qu oblivion... permet moin d en doute, parce que si on voix l evolution morro-oblivion , on peut se dire que fable 2 permetra plus de truc que fable 1 certe mais combien... Ya eu de la lachete dans Fable 1 ou alors un manque d imagination ou je sais, comme je l ai dit meme si j ai beaucoup aimer le jeu, que s etait un TRES bon jeu d aventure, s etait rien de ce que l on nous avais fais croire. Et sa aurais ete possible d en mettre beaucoup plus, par exemple je dit pas de faire pousser les arbre avec l age comme j avais entendu. Mais par exemple de faire parler les PNJ , de leur faire donner des info sur le monde du jeu etc, un monde plus vaste au lieu d un simple trajet pre-construit entre les ville. Des ptite chose comme sa
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par westzup Dim 14 Mai 2006 - 19:43

J'espere que tout ses defauls vont etre regler Neutral sinon la ...sa va etre trop co* ..... dire des mensonges 1 fois c'est pas si grave mais la si il recomence une nouvelle fois Evil or Very Mad


Dernière édition par westzup le Jeu 6 Nov 2008 - 16:22, édité 1 fois

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par EarthBecomeHell Dim 14 Mai 2006 - 23:36

pas de soucis fable 2 ca sera de la balle Twisted Evil Twisted Evil
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par westzup Lun 15 Mai 2006 - 0:56

Je le souhaite bounce

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par Rikku Lun 15 Mai 2006 - 1:07

Merci Westzup pour ses infos salivantes, moi je suis 100% confiant. Même si il n'y aura pas tout ce qu'il compte y mettre, comptont sur lui pour révolutionner (encore une foix ??) le RPG !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par Destro Lun 15 Mai 2006 - 1:21

encore une fois? fable a rien revolutioner, oui y avais une ptite fonction sympa qui permettais de faire change le bonome au cours du jeu(tatoo, cheveyx, veillissement etc) mais j apelle pas sa une revolution, dans un jeu de hockey la glace commence toute belle et quand tu finis la periode ya plein de marque de patin, ces rien de super revolutionaire. Fable etait asser limite niveau "RPG" d ailleur perso je l apelle meme pas rpg moi, mais jeu d aventure. Aucun choix de race, de sexe etc , ces deja quand meme un gros killer pour le titre "rpg"

Bref Fable fut un bon jeux, un excellent jeu certe, mais revolutionaire pas une seconde, morro est bien plus revolutionaire si on parle de sa.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par westzup Lun 15 Mai 2006 - 1:24

cependant avec toute les promese dite , fable deviendra surment un Rpg , si bien sure les propo dit son respecter .

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par Rikku Lun 15 Mai 2006 - 2:53

Destro a écrit:encore une fois? fable a rien revolutioner, oui y avais une ptite fonction sympa qui permettais de faire change le bonome au cours du jeu(tatoo, cheveyx, veillissement etc) mais j apelle pas sa une revolution, dans un jeu de hockey la glace commence toute belle et quand tu finis la periode ya plein de marque de patin, ces rien de super revolutionaire. Fable etait asser limite niveau "RPG" d ailleur perso je l apelle meme pas rpg moi, mais jeu d aventure. Aucun choix de race, de sexe etc , ces deja quand meme un gros killer pour le titre "rpg"
Bref Fable fut un bon jeux, un excellent jeu certe, mais revolutionaire pas une seconde, morro est bien plus revolutionaire si on parle de sa.
Rien avoir Destro, RPG ne signifie pas forcémment avoir plusieurs races etc.... Et force est de constater que Fable répond parfaitement à l'appelaltion Role Playing Games, puisqu'on se met litérrallement dans la peau du personnage et décide de son evolution.
Loin d'un FF ou autres KH, je l'admet, Fable est n'empèche un RPG dans la ligné des Oblivion et autres ,avec ses marques de fabriques etc....
Et comme le dit Westzup, maintenant avec Fables 2, inutile de préciser que le Jeu complète ses "lacunes" !
Et je le redit : SI FABLE à révolutionné le RPG (de son style) et meme si je n'ai jamais joué, je dirrait dorénavant l'époque d'AVANT fable ET l'epoque d' APRES fable.
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par Kidd Thunder Lun 15 Mai 2006 - 18:26

Vive Fable !!!! cheers 8) et c kan ke t'y joue ???
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par Rikku Lun 15 Mai 2006 - 21:26

Kidd Thunder a écrit:Vive Fable !!!! cheers 8) et c kan ke t'y joue ???
- Moi ? JAMAIS.... Jvoulais commencé le "LOST CHAPTER" à une certaine époque, mais tu m'avait "mis des battons dans les roues" (Pas GRAVE) en me disant que tant que tu ne t'y était pas mis...KE nenni pour moi....
- Depuis ya eut autre chose et CHUIS HYPER Débordés....Coté Jeux !
- Kand à Fable 2, dès qu'il sort jmy metterrait SUR, j'attendrait ni queue ni peche... NA ! Wink
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par SubZero Mar 16 Mai 2006 - 7:27

Perso j'ai bien aimé Fable, je l'ai fini dés quatre facon. J'ai pas testé le Lost Chapter maintenant j'attend le 2
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par Destro Mar 16 Mai 2006 - 8:18

Ces une facon de parler RPG, je veut dire ces un terme courant utilise, ces comme si je dit que doom est un survival horror...ces pas faux en soit car faut survivre et ces un jeu d horreur, masi on s entend que l appelation survival horror ces pour les resident evil ou silent hill-like en general. Bas ces la meme chose avec Fable, je le considere un peu comme un zelda, un jeu d aventure dans un monde fantaisiste.

Apres niveau revolution je me repeterai aussi mais il a rien revolutioner du tout, sur le papier il le fesais mais se fut clairement pas le cas en bout de ligne, un jeux qui aura revolutioner le genre ces morrowind. Parle s en a n importe qui, fable a decu par rapport a ce qu on s attendais , fut en bout de ligne un tres bon jeu, mais ces tout, un bon jeu d aventure, tres amusant, relativement prenant (pour moi en tout cas) mais en rien revolutionaire.

sinon je te trouve comic rick de baser tes propos sur un fable 2 papier qui risque d etre le 1/4 voir moin de ce que le jeu sera vraiment...

sinon perso j ai que le fable normal, pas le lost chapter, j aimerais bien savoir si sa vaudrais le coup se lost chapter, on va dire que meme payer 20$ si ces que pour 3-4 heure de jeux...non merci, considerant j ai tj la version normal du jeu...

moi je l ai finis juste en gentil, j aime pas jouer au mechant dans un jeu video...j y arrive pas , je suis trop gentil de nature...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par westzup Mar 16 Mai 2006 - 15:24

Pour the lost chapter pour environ 24$ can , il ont rajouter 3 er 4 heure de jeux , rajouter des nouveau perso , nouvelle quete , nouveau monde , nouveau objet , nouvelle sorte de magie , bref si tu est en vrai fan comme moi , il vaut la peine . Very Happy

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par Destro Jeu 18 Mai 2006 - 5:57

3-4 heure de jeu seulement...bas je sais pas, on verra. En fais ses surtout que je risque de me retrouver avec 2 Fable, si j avais payer le premier fable 30-40 piasse...la ok mais je l ai payer a full prix 70$...donc bon sa me dit pas trop de repayer encore 25$.

On peut conserver notre save au moin? je veut dire notre perso, no niveau etc et reprendre la ou on a laisser...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par Kidd Thunder Ven 19 Mai 2006 - 20:48

J'ai fais le 1er. J'ai refais une partie en méchant Evil a fond (avé des cornes gigantesque et tout ca... Me suis acheté le Lost Chapter mais pas commencé, et pis voilà y'a eu autre chose.
Petite précision, je ne suis, aussi et surtout, pas un gars qui recommence ses jeux. Je prend toujours TOUT mon temps a les faires, tout tranquille et tout, mais je les fais assez bien et propres, et je recommence en générale jamais (pour les jeux RPG, d'aventures etc..)
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par Rikku Ven 19 Mai 2006 - 21:29

Sauf pour Resident Evil, MK Mythologies.... Twisted Evil
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par westzup Ven 19 Mai 2006 - 21:56

Destro a écrit:
On peut conserver notre save au moin? je veut dire notre perso, no niveau etc et reprendre la ou on a laisser...

Non tu doit recomencer tout a neuf :roll:

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 Empty Re: Fable 2

Message par Firewall Sam 20 Mai 2006 - 6:42

westzup a écrit:Bonjour tout le monde , je cree ce topic pour parler de fable 2 ,de nos attente vers ce jeux , ou bien alors partager des information trouver sur le net .

Aujourdui je recherchais quelque information sur ce jeux , Alors jai fais un tour sur Xbox-attitude.com , sur ce site il avait quelque info secret quil ont du retirer suite a la demande de lionhead et microsoft , jai retrouver cette information ''secrete'' la voici


Arrow La future version de Fable est la suite d’un jeu de rôle d’action primé, produit par Lionhead Studios, dans lequel chacune de vos actions façonne le personnage que vous allez devenir – son aspect, ses aptitudes et sa réputation. Dans cette aventure totalement inédite, vous choisissez votre sexe - homme ou femme - et votre carrière, et vous observez ensuite l’évolution de votre personnage sur deux dimensions : le bien contre le mal et maintenant, la corruption contre la pureté. Participez à des combats filmiques novateurs, en temps réel, sans points de vie et sans les barres de vie qui vous permettent de faire d’un seul de vos coups d’épée un coup mortel. Pour la première fois, parlez avec vos amis de ce que vous avez éprouvé dans un jeu de rôle multi-joueurs, que ce soit en ligne ou hors ligne. Fable 2 renforce et améliore tous les éléments remarquables du premier jeu Fable. Faites l’expérience d’un monde plus vaste, plus réactif, que vous pouvez sillonner en toute liberté et observez comment les conséquences de vos actes modifient profondément ce monde. Disposant d’un plus large éventail de choix, trouvez encore plus d’occasions de devenir un héros exceptionnel. Qui serez-vous ?

Arrow Combat filmique en temps réel – Vivez le combat filmique en temps réel sans points de vie, ni barres de vie. Grâce à un modèle unique de combat mortel, un seul de vos coups d’épée peut devenir un coup mortel pour votre ennemi. Toutefois, si vous manquez votre coup, votre vie ne sera plus qu’un souvenir.

Arrow Transformation des personnages – La prochaine génération de Fable augmente cette caractéristique novatrice qui consiste à transformer votre personnage en fonction de vos actions. Votre aspect dépend désormais de deux dimensions : le bien contre le mal, plus maintenant, la corruption contre la pureté. Faire de bonnes actions ou commettre d’horribles délits vont modifier votre aspect physique, mais des actions corrompues, par exemple trop boire, ou des actions pures, par exemple, travailler dur dans votre emploi, modifieront encore plus aspect. Alors que le héros du mal de votre ami pourrait être élancé et beau garçon, et aussi menaçant que Dracula pour avoir commis des mauvaises actions et des actions pures, votre héros pourrait être aussi ratatiné et méchant que Quasimodo à la suite de ses actions corrompues et du mal qu’il a fait.

Arrow Un monde qui réagit – Les cycles du jour et de la nuit marquent le passage du temps. Vivez le monde en passant par le printemps, l’été, l’automne et l’hiver. Au fur et à mesure que les années passent, voyez quels sont les effets de vos actions sur le monde. Effectuez des quêtes pour un village et voyez comme il prospère et se développe au cours des années. Semez la terreur chez les habitants et voyez le village se réduire et devenir finalement une ruine à l’abandon. Dans ce monde, même un achat modeste transformera l’économie locale.

Arrow Vivez la vie de votre héros – Vivez la vie d’un héros, de l’enfance à la vieillesse. Deviendrez-vous un gentil colosse tout en muscles, ou un maître-voleur démoniaque, hâve et décharné ? Aimeriez-vous devenir un gros propriétaire terrien cupide, un champion qui se sacrifie pour les masses ou diriger simplement une modeste auberge pour subvenir aux besoins de votre famille ? Vous décidez du déroulement de la vie entière de votre héros.

Arrow Le meilleur ami de l’homme – Le meilleur ami au monde de votre héros sera son fidèle compagnon à quatre pattes, un chiot qui atteindra l’âge adulte pendant la durée de votre vie. En lui faisant des compliments et en le punissant, dressez-le à devenir un chien d’attaque redoutable, un compagnon de jeu pour impressionner les autres, ou un partenaire, qui, grâce à son odorat, vous évitera des problèmes et dénichera des trésors. Observez les transformations subies par le meilleur ami de l’homme, reflétant quel genre de héros vous êtes.

Arrow Servez-vous de l’environnement à votre avantage – Combattez sur un pont de cordes branlant, en profitant de son équilibre précaire pour précipiter vos ennemis par-dessus bord, en une chute fatale. Combattez dans le passage étroit d’une caverne et résistez aux tentatives d’encerclement de vos adversaires, mais attention, vous allez vous apercevoir que les murs et le plafond très bas constituent de sérieuses entraves. Combattez à découvert et vous risquez d’être encerclés. L’endroit choisi pour combattre jouera un rôle essentiel pour votre survie.

Arrow Le beau sexe – Jouez tout le jeu en incarnant une héroïne dotée de morphes et de possibilités de personnalisation uniques et qui, en plus, peut tomber enceinte.

Arrow Héros sur mesure – Choisissez votre sexe, la couleur de vos yeux et vous êtes prêt(e) à jouer. En plus de cela, vous pouvez personnaliser votre héros à votre guise : faites-vous pousser les cheveux et la barbe, changez la couleur de vos vêtements, faites-vous tatouer, achetez des accessoires, teignez et coiffez vos cheveux, ou même maquillez-vous. Créez le héros ou l’héroïne que vous souhaitez être.

Arrow Carrières héroïques – Quand vous n’êtes pas lancé dans des quêtes RPG épiques pour vaincre les méchants et faire progresser l’histoire, arrêtez-vous un instant pour essayer l’une des différentes carrières qui s’ouvrent à vous. Il n’est pas toujours payant d’être un héros, mais il existe de nombreux moyens d’augmenter vos revenus en travaillant à temps partiel. Vous aimeriez peut-être devenir gladiateur professionnel pour un jour, ou barman, ou forgeron, jouer de l’argent, ou devenir agriculteur ou voleur. C’est à vous de choisir et il est toujours possible de gagner de l’argent avec des activités parallèles.

Arrow Multi-joueurs hors ligne – Ceux qui n’ont pas d’accès Internet peuvent toujours jouer ensemble en amenant leur héros dans le monde de leur ami (à l’aide d’une carte mémoire) et en le transformant en un esprit, une créature puissante qui peut combattre les attaquants, guérir les amis, maudire les ennemis, divertir les masses, trouver des trésors cachés et prendre la place du héros principal quand l’action devient trop rude !

Arrow Multi-joueurs en ligne – Inscrivez-vous à une « société » de joueurs en ligne : un groupe de joueurs partageant les mêmes intérêts et objectifs, qui peuvent apparaître dans leur monde respectif en qualité de « fantômes », grouper leurs ressources, lutter les uns contre les autres dans des défis très divers, enterrer des trésors pour que les autres puissent les trouver, se jouer des tours, échanger des objets, et plus encore.

Arrow Chaque choix a ses conséquences – Les causes et les effets définissent chacune de vos actions. Eliminez tous les habitants d’une ville et devenez un fugitif recherché, qui se déguise pour échapper aux forces de l’ordre. Habillez-vous comme un idiot et constatez que tout le monde vous montre du doigt et se moque de vous et que personne ne vous embauchera pour un travail sérieux. Faites beaucoup l’amour et découvrez que vous êtes devenu père ou mère, si vous n’avez pas eu des rapports protégés .

Arrow Liberté d’aller et venir – Perdez-vous dans un monde d’aventures : abandonnez les routes et voyagez à travers champs pour surprendre vos ennemis, traversez les lacs à la nage et plongez pour trouver des trésors, passez par les fenêtres et les balcons dans un immense monde tactile en 3D.

--------------------------------------------------------------------------------

Alors si toute ses ides sont dans le prochain fable je sais pas quoi trop rajouter a part qu'il faudrait avoir un grande !! duree de vie . Very Happy

Source : http://poch.cliranet.com/Infof2.php

Qu'est-ce que tu raconte? il est sorti !!!

Firewall
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 Empty Re: Fable 2

Message par SubZero Sam 20 Mai 2006 - 8:08

MKSM a écrit:Qu'est-ce que tu raconte? il est sorti !!!

Je crois que toi...[Jeu] Fable 2 Forum73
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par Firewall Sam 20 Mai 2006 - 9:10

de quoi Sub?

Je mens pas il est sorti !

Meme regardez sur jv.com :

Fables The Lost Chapters sortie 23.07.05 !

Firewall
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser