ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Jeu] Fable 2

+8
Behemoth
Tasuki
SubZero
Rikku
EarthBecomeHell
Kidd Thunder
Destro
westzup
12 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Jeu] Fable 2 - Page 2 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par Tasuki Sam 20 Mai 2006 - 9:35

Fable : The Lost Chapter est en fait le premier avec quelques quètes supplémentaire. Sorti d'abord sur PC puis sur XBox. Mais ce n'est en aucun cas Fable 2 qui lui est prévue sur XBox 360...
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 - Page 2 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par Firewall Sam 20 Mai 2006 - 9:43

a ok dsl d'avoir poster pour du rien -_-'

Firewall
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 - Page 2 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par Rikku Sam 20 Mai 2006 - 19:42

MKSM : Eske Tu C lire ??? Suspect
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 - Page 2 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par Destro Dim 21 Mai 2006 - 7:36

MKSM : On parlais justement du lost chapter qui est un fable 1.5 en somme. En gros ce qu ils on pas eu le temps de mettre dans fable est dans celui la, ces plus une arnaque commercial, genre la quete du troll de glace ou je sais plus au debut de fable 1 que l on peut jamais faire car on a pas le niveau puis quand on la elle disparais...bref impossible a faire, bas la elle dois etre la...

Wessup : Bas...je vais pas le refair au complet donc tant pi...

Je suis un peu comme Kidd, a pars les jeux de sport, baston ou autre du genre, je refais que rarement des jeux a histoire, j essaye de les explorer le plus possible, tout faire mais je refais pas. Les seul que j ai refais a date sont les resident evil, shenmue 1 et 2, halo j ai rejouer souvent dans les mission mais surtout en co-op donc sa compte pas trop. Ensuite ces des vieux jeu que sa fesais genre 4 ans ou plus j avais pas fais donc sa ces autre chose, si j ai beaucoup aimer le jeu je vais le refair surement dans le futur mais je suis pas du genre a enchainer un jeu 3 fois de suite genre pour batre le chrono ou qqc comme sa...

Le seul jeu que je me demande encore comment j ai pu le faire 2 fois ces morrowind...le pire ces que s etait avec le meme perso(elf noir) mais en feminin... ces sur sa va plus vite quand tu sais ou sont les grotte etc , que tu connais la carte mais bon...faut croire je l avais vraiment triper a fond lol
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 - Page 2 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par westzup Mer 7 Juin 2006 - 12:16

Voila jai trouver une petite interview sur le net de peter molyneu.... :roll:

:I definitely can´t show you anything, I can announce that we´re working on another title at Lionhead but I can´t tell you anything about it, other than it will be the greatest game of all time. [laughs]

Audience: "Will it make our beds and tuck us in at night?"

"It will not only make the bed," said Molyneux. "It´ll make you not want to get out of bed. It will also make you breakfast."

Obviously that´s big news. We love breakfast.

Even though we got absolutely no follow up information, it´s a big deal for Lionhead to be working on a new project in addition to Fable 2. Could it be an entirely new intellectual property? Could it be a sequel? Could it simply be a PC version of Fable 2 set to release at the same time? Well, we don´t know, but we´ll certainly be there when it´s announced.

On the topic of Fable 2, Peter Molyneux stressed morality and emotion´s role in shaping the Fable 2 experience. "I want you to care," he said, "and I can´t tell you how we´re going to do that." The latter part of this response was repeated countless times over the course of the interview.

When asked about why he made the move to Microsoft, Molyneux was quick to answer. "It´s a pretty easy one, actually," he said. "I think being an independent developer is a really trying thing to do." He went on to briefly describe how being independent was limiting the development time for some of his past games. "Today I´ve got more time to spend on the games that I love doing so much," he said.

Molyneux continued on the topic of Fable 2´s development progression. "We have been thinking about Fable 2 and actually been working on Fable 2 for almost a couple years now. I learned my lesson in terms of the press not to blow my mouth off every time I think of an idea." He went on to describe how a lot of the technology powering Fable 2 is original, but there´s also some middleware in use. He did not make further specifications. "With the kind of stage we´re at at the moment, without giving you any clues about how much more we´ve got to go, is that I can move around the world, I can interact, and I can do some unique control."

Despite the fact characters can move around in Fable 2´s world, "It´s definitely not ready to demo yet," Molyneux said.

Regarding possible PC versions, Molyneux said he´d rather focus on one version first, then think about other possibilities. "I´d rather get one single format absolutely nailed, and then think about other formats." What exactly he meant was unclear, but he did say the Xbox 360´s Xbox Live feature is a, "super important step." He praised the ease of interaction between friends list contacts. "As a designer, I´m going to rely on that friends list," he said. "It´s changed the way I think about games. I´m no longer just thinking about you, I´m thinking about you and your friends. That makes a big, big, big difference in the way I approach designing a game." He added that might not specifically apply to Fable.

Peter Molyneux gave us an idea of where his focus was with game creation. "Making people feel like they are truly emotionally engaged. That is far, far more important than any feature I can suggest," he said. "Far more important than technology. Far more important than storyline...It´s not just ´wow, my gun can fire 500 bullets rather than 400 bullets,´… it´s ´wow, I´ve just shot someone, and that person relied on me or cared about me in this game,´ and making you feel like you really have shot someone. That´s what I think is more important. That´s what I think as a designer I should be thinking about."

When asked if Fable 2 would include any compatibility with the newly announced Live Anywhere technology that encompasses PCs, mobile phones, and the Xbox 360, Molyneux didn´t deny anything. "It´s a great idea. It´s a really good idea." Unfortunately, like pretty much every other question asked, nothing was confirmed. Molneux himself acknowledged his dodgy answers. "I´ve been very clever. I haven´t answered a single question really, I´ve just danced around the houses," he said.

That´s the latest from the world of Lionhead and Fable 2. We´ll of course have more as soon as it´s available.





traduction des truc les plus important .

(il n´y en a malheureusement pas beaucoup vu que Peter Molyneux ne veut pas dire grand chose du jeu en lui même) :



Peter Molyneux a souligné le rôle des émotions et de la morale dans Fable 2. "Je veux que vous vous fassiez du soucis" a-t-il dit, "et je ne peux pas vous dire comment nous allons faire ça."



"J´ai retenu la leçon, je n´ouvrirai plus la bouche chaque fois que j´ai une idée en présence de la presse."



Bien que les personnages puissent se déplacer dans le monde de Fable 2, le jeu n´est pas encore prêt pour une démo.



En ce qui concerne une version PC, Molyneux a dit qu´il préferais d´abord se concentrer sur une seule version, avant d´envisager d´autres formats.



Le Xbox live est un pas super important : "cela change ma façon de penser les jeux. Je ne pense plus seulement à vous, je pense à vous et à vos amis. Cela fait une grosse, grosse, grosse différence dans la façon d´approcher le design du jeu"



"Faire en sorte que les gens se sentent vraiment émotionnellement engagés. C´est de loin la plus importante caractéristique que je peux suggérer. Bien plus important que la technologie, que le scénario... Ce n´est pas seulement ´ouah mon arme peut tirer 500 balles plutôt que 400 balles´, c´est ´ouah, je viens de tuer quelqu´un et cette personne me faisait confiance ou prenait soin de moi dans le jeu´ et vous avez vraiment l´impression d´avoir tué quelqu´un.

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 - Page 2 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par Destro Jeu 8 Juin 2006 - 6:38

il retien pas encore la lecon apararament car il dit que l autre jeu qu il prepare sera le meilleur jeu de tout les temps...si ces pas grande geule sa... :roll:
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 - Page 2 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par westzup Jeu 8 Juin 2006 - 11:30

Grande geule un jour grande geule toujour :lol!:

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 - Page 2 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par Rikku Lun 12 Juin 2006 - 20:49

westzup a écrit:Grande geule un jour grande geule toujour :lol!:
Bienvue, mais bon... avec les consoles de nos jours, ils (les programeurs et Molyneux) pouront peut-etre arriver à leurs fin....
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 - Page 2 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par Destro Mer 14 Juin 2006 - 6:35

Aucun rapport Kidd, qu il dise que fable est sa, sa et sa, ok si il la pas les gens vont se defouler mais comme tu dit vu les consol d ajd etc il pourais surement le faire, mais ce que je disais s etait en rapport qu il disais que se serais le meilleur jeu de tout les temps, ce que je doute quand meme...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 - Page 2 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par westzup Mar 11 Juil 2006 - 12:31

Jai trouver quelqu info d'une interview de CVG Arrow

Voilà une annonce qui ravira les fans de ce génial RPG qu´est Fable : Peter Molyneux, son géniteur, a en effet accordé une interview plus qu´intéressante à CVG (Computer and Video Games).

Dans ce prochain opus vous débuterez toujours l’histoire en tant que jeune garçon mais ce coup ci dans un lieu différent d´Oaksvale. Pour progresser dans cette aventure vous ne serez plus seul mais accompagné par le meilleur ami de l’homme, autrement dit un chien, qui vous suivra tout au long de votre parcours.

Comme dans l’opus précédent, vous verrez évoluer votre personnage en fonction de vos actes, ce qui inclura également l’aspect et le caractère de votre animal. Ce dernier sera une vraie peluche, voire un gros pépère à son « mai-maître » si vous choisissez le bon côté, mais si toutefois fois prenez le choix de suivre le côté sombre qui sommeille en vous, votre compagnon à quatre pattes deviendra un chien de chasse de l’enfer.

Dans cette interview Peter Molyneux à également indiqué que les maisons closes, apparues récemment dans Fable : The Lost Chapters, seront d’une importance capitale pour le déroulement de l’histoire.

Lionhead n’ayant pas encore confirmé les dires de Mister Molyneux et ayant rétorqué uniquement un « no comment », nous resterons donc dans l’attente d’une confirmation sans équivoque des développeurs.

Cependant, si tout cela s´avère exact, nous pourrons gouter à ce nouvel opus d´ici la fin 2006 sur Xbox 360.

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 - Page 2 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par Destro Mar 11 Juil 2006 - 13:08

maison close? un bordel en somme? lol
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 - Page 2 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par westzup Mar 11 Juil 2006 - 13:11

Oui :limeiboobs:

[Jeu] Fable 2 - Page 2 Mkd_erma

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 - Page 2 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par Rikku Mar 11 Juil 2006 - 15:06

westzup a écrit:Jai trouver quelqu info d'une interview de CVG Arrow

Voilà une annonce qui ravira les fans de ce génial RPG qu´est Fable : Peter Molyneux, son géniteur, a en effet accordé une interview plus qu´intéressante à CVG (Computer and Video Games).

Dans ce prochain opus vous débuterez toujours l’histoire en tant que jeune garçon mais ce coup ci dans un lieu différent d´Oaksvale. Pour progresser dans cette aventure vous ne serez plus seul mais accompagné par le meilleur ami de l’homme, autrement dit un chien, qui vous suivra tout au long de votre parcours.

Comme dans l’opus précédent, vous verrez évoluer votre personnage en fonction de vos actes, ce qui inclura également l’aspect et le caractère de votre animal. Ce dernier sera une vraie peluche, voire un gros pépère à son « mai-maître » si vous choisissez le bon côté, mais si toutefois fois prenez le choix de suivre le côté sombre qui sommeille en vous, votre compagnon à quatre pattes deviendra un chien de chasse de l’enfer.

Dans cette interview Peter Molyneux à également indiqué que les maisons closes, apparues récemment dans Fable : The Lost Chapters, seront d’une importance capitale pour le déroulement de l’histoire.

Lionhead n’ayant pas encore confirmé les dires de Mister Molyneux et ayant rétorqué uniquement un « no comment », nous resterons donc dans l’attente d’une confirmation sans équivoque des développeurs.

Cependant, si tout cela s´avère exact, nous pourrons gouter à ce nouvel opus d´ici la fin 2006 sur Xbox 360.

- Interessant ce petit entretien, surtout du côté du chien qui évolu selon son maitre (Idée intéressante et bien trouvé....)
- Concernant, la sortie fin 2006... Hum je doute vraiment.... ou alors les gens de Lionhead possède le dont du développement en secret (Ce qui ne fu pas dutout le cas de Fable 1er du nom.. arf !) !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 - Page 2 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par Destro Jeu 13 Juil 2006 - 9:11

fin 2007 voir 2008 serais plus aproprier selon moi
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 - Page 2 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par Behemoth Ven 14 Juil 2006 - 16:44

Fable 1 est proprement sublime...Mais il est trop court!
Et une foi que l'on arrive a tuer "Jack of Blade",on est pris au piege...On est obliger de recommencer le jeu! Neutral
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 33
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 - Page 2 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par westzup Ven 14 Juil 2006 - 20:54

Kabal a écrit:
Et une foi que l'on arrive a tuer "Jack of Blade",on est pris au piege...On est obliger de recommencer le jeu! Neutral

Non , tu attent que les credit passe et tu vas pouvoir continuer ta partie Very Happy

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 - Page 2 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par Destro Sam 15 Juil 2006 - 12:59

bas continuer la partie...ces vite dit. Ya plus grand chose a faire une fois jack tuer, en fais se jeu manque tout simplement de quete annexe, outre la story principal que moi j ai beaucoup aimer, ya pas grand chose, quelque s une mais facilement et rapidement fais. ya les tete de pierre mais perso sa j ai pas trouve sa super interessant, j ai fais ceux je pouvais sans trop me casser le cul mais ces tout.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 - Page 2 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par westzup Mer 4 Oct 2006 - 3:23

Voila quelque nouvelle info sur fable 2 [Jeu] Fable 2 - Page 2 Mkd_sind Arrow

Le cas de Fable 2 est particulier, et ce que vous allez lire ici n'est pas vraiment une preview dans la mesure où nous n'avons rien vu du jeu, si ce n'est une série d'artworks et un Peter Molyneux toujours aussi peu avare en paroles lorsqu'il s'agit de vanter les qualités de ses jeux. Comme à l'accoutumée, l'homme est content de nous parler, d'autant que cela fait quelque temps que, dit-il, il ne s'était plus impliqué dans le design d'un jeu comme il le fait aujourd'hui avec Fable 2. Conscient de la concurrence de plus en plus féroce sur le secteur des jeux de rôle nouvelle génération qui offrent (ou offriront) de plus en plus de libertés au joueur, il fallait pour Fable 2 proposer quelque chose d'énorme, au moins aussi ambitieux que pouvait l'être le premier volet, et c'est exactement ce à quoi s'attellent Peter Molyneux et ses équipes de Lionhead.

Le concept de base de Fable reste globalement le même et vous donnera une nouvelle fois le choix d'agir en bon ou mauvais héros. Mais pas seulement, comme on nous l'a précisé. Ainsi, dès le départ, vous pourrez choisir d'incarner un garçon ou une fille, puis au fil de votre aventure, vos actions vous conduiront à devenir plus ou moins riche. En fonction de vos possessions, les habitants de Dalbion réagiront différemment en vous voyant arriver. Peter Molyneux nous précise à ce sujet que tout peut être acheté dans Fable 2, de la simple hutte à la véritable forteresse, en passant par la maison plus modeste ou le petit château, tout peut être monnayé. L'idée maîtresse de Fable 2 est aussi de faire du terrain de jeu un monde réellement vivant, évoluant avec vous en fonction de vos exploits. L'exemple donné est celui-ci. Si en début de partie, vous vous en prenez à un petit campement isolé en pleine forêt, il y a peu de chance de voir apparaître dans les années futures un village à cet endroit. Les pauvres victimes n'ayant logiquement pas eu le temps de faire prospérer leur lieu de vie. A l'inverse, si vous laissez le campement tranquille, vous aurez la joie de vous balader bien plus tard dans les allées d'une véritable cité.

L'autre grande idée de cette suite, c'est le concept d'"amour inconditionnel". Si dans le premier volet, le héros pouvait se marier, ce second épisode va plus loin en ajoutant cette notion d'amour par rapport à votre famille. Concrètement, vous verrez votre progéniture venir vous accueillir à chaque fois que vous rentrerez à la maison après de longues quêtes éreintantes. Quoi que vous fassiez, ces derniers seront toujours contents de vous retrouver. Même si vous les traitez mal, même si vous ne les nourrissez pas suffisamment, il y aura toujours ce lien indestructible qui vous unira à eux, et eux à vous. On ne sait pas encore ce que ce concept pourra apporter en terme de gameplay, mais niveau immersion il y a de quoi réellement s'amuser. Peter Molyneux nous a ainsi avoué se montrer très cruel envers sa famille dans ses premières parties de Fable 2. Avec tout le flegme anglais qui le caractérise, il nous a mimé comment il s'amusait à manger devant ses enfants sans leur laisser ne serait-ce qu'une miette à se mettre sous la dent. Atrocement cruel, n'est-ce pas ?

Dans Fable 2, votre alignement ne déteindra plus seulement sur votre aspect et sur l'attitude des gens à votre égard, mais aussi sur votre famille. Ainsi, un héros fondamentalement bon aura toutes les cartes en mains pour élever des enfants respirant la joie de vivre, tandis qu'un héros mauvais pourra très facilement se retrouver avec une bande de garnements qui vous prendront logiquement pour modèle. Vos bambins pourront même courir vers vous et vous montrer leur nouveau tatouage qui ressemblera comme deux gouttes d'eau au votre. Je suis sûr que vous vous demandez comment prendra forme l'agrandissement de la famille. Nous aussi en fait. Molyneux nous a assuré qu'il n'y aurait absolument pas de mini-jeux pour simuler l'accouchement, mais que les femmes verront forcément leur physique évoluer au cours de la grossesse. Au bout de quelques mois, elles devront même abandonner l'idée d'aller parcourir le monde à la recherche de quêtes.

Soucieux de réaliser un jeu réellement "nouvelle génération", Lionhead s'est aussi penché sur les combats. Le résultat devrait permettre aux personnages de se battre différemment suivant le lieu où ils se trouvent. Les environnements ouverts seraient alors propices à de grands coups d'épée, tandis que les couloirs et autres grottes plus confinées seraient plus adaptés à des mouvements de faibles amplitudes. On attend de voir ça de visu. Dans la bouche de Peter Molyneux, Fable 2 s'annonce donc terriblement alléchant et il nous tarde vraiment d'avoir un pad en mains pour vérifier quelles seront les idées qui feront leur chemin jusqu'à la version finale. Aucune date n'a encore été annoncée. Il va falloir s'armer de patience.

-----------------------------------------
Source: http://www.jeux-video.com
------------------------------------------

J'ai hate de jouer c'est Incroyable :!:

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 - Page 2 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par Destro Mer 4 Oct 2006 - 5:23

Bas...c'est sur qu'en voyant sa comme sa, en lisant ce compte rendu sa l'air monstreusement terrible comme jeux, mais sa reste du peter molyneu, donc selon moi faut diviser au moin par 3 tout ce qu il dit. Je suis dsl mais apres Fable 1 ce gars la na plus enormement de credibilité. Il la regagnera juste si Fable 2 contien bel et bien tout sa.

Le 1 était super comme jeux, mais sa restais un simple jeu d'aventure, rien de bien revolutionaire. Le fais de commence petit garcon était juste un truc preprogramer, on avais pas l impression de voir evoluer notre hero. Personellement j ai trouve morrowind bien plus immersif niveau simulation de truc reel etc. Car meme si le hero changais pas d aparence le concept des gens qui nous aime ou pas etait bien present et la grosse difference on pouvais chater avec tout les perso, ce qui etait pas le cas de fable, le monde enorme de morrowind y etait aussi pour beaucoup face au monde tres jolie et envoutant mais quand meme bien restrein de fable.

En tout cas j attend avec impatience ce jeu ces sur.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 - Page 2 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par EarthBecomeHell Mer 4 Oct 2006 - 12:27

une image pour illustrer tout ca! y avait cas demander

[Jeu] Fable 2 - Page 2 46016fable204100620000un5.th [Jeu] Fable 2 - Page 2 46017fable20410063eg4.th

j ai hate :skull: :skull: :skull:
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 - Page 2 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par SubZero Mer 4 Oct 2006 - 12:39

earthbecomehell a écrit:une image pour illustrer tout ca! y avait cas demander

[Jeu] Fable 2 - Page 2 46016fable204100620000un5.th [Jeu] Fable 2 - Page 2 46017fable20410063eg4.th

j ai hate :skull: :skull: :skull:
Questcequecé..?

Dans Fable ce que j'aimais vraiment c'etait justement le changement d'apparence (coupe de cheveux, barbe, fringue...) le fait de se marier aussi c'etait vraiment pas mal.
Les insectes qui tournaient autour de sois quatre (enfin 2) fin differente
Dans l'attente de Fable.....
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 - Page 2 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par EarthBecomeHell Mer 4 Oct 2006 - 15:27

SubZero a écrit:
Questcequecé..?

les artworks montrés (de fable2) lors de la conférence de Peter Molyneux lors de l'X06 à Barcelone y en avait aussi quelque autre mais des croquis seulement
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 - Page 2 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par SubZero Mer 4 Oct 2006 - 15:34

earthbecomehell a écrit:
SubZero a écrit:
Questcequecé..?

les artworks montrés (de fable2) lors de la conférence de Peter Molyneux lors de l'X06 à Barcelone y en avait aussi quelque autre mais des croquis seulement

A oké merci, enfin la sortie c'est pas pour demain la veille.
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 - Page 2 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par Rikku Mer 4 Oct 2006 - 23:23

Fable 2 me titille à l'oreille comme un chant magique....
Du peut du contenu prométteur du jeu, me fait vraiment saliver...

Sinon, comme le précise SubZero, le jeu n'est pas pour tout de suite.... Espéront aussi qu'il ne soit pas annulé, comme un certain "BC" du même producteur dont il parrit qu'il reviendra sur X-360 !!

Wait & See !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 - Page 2 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par EarthBecomeHell Jeu 8 Mar 2007 - 18:50

[Jeu] Fable 2 - Page 2 Fable202vi9.th

premier screen in-game, avec un joli chien, d ailleur le concept de chien est une excellente idée je trouve
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 - Page 2 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser